Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 La foire au RP de l'écrivain

AuteurMessage
Léo Shinji
CivilCivil

Léo Shinji

Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2015
Âge : 23
Magie / Malédiction / CS : Solid Scipt / Écriture Solide

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 200
Statut: Simple Civil
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: La foire au RP de l'écrivain   La foire au RP de l'écrivain EmptySam 4 Juil - 20:42
Style de RP recherché : Rencontres / Entraînement (seulement avec les trois autres mages de l'écriture solide pour le moment si possible)
Nombre de participants : Peut importe
Exigences Particulières : À Magnolia par contre, n'ayant pas encore assez d'argent pour me permettre de bouger, je dois encore travailler et donc rester le plus souvent à Magnolia.
Léo Shinji
CivilCivil

Léo Shinji

Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2015
Âge : 23
Magie / Malédiction / CS : Solid Scipt / Écriture Solide

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 200
Statut: Simple Civil
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: La foire au RP de l'écrivain   La foire au RP de l'écrivain EmptySam 18 Juil - 11:40
UPEUH!!!!!

Bionjouuuur, ze veux un RPPPP ♥ s'il vous plaît, c'pas que je m'ennui, mais niveau action en civil j'me gentiment ... je m'ennui gentiment. J'prend tout, même un combat >.> pour vous montrer à quel point j'veux un RP à tout pris. ♥
Saizo Ketsuen
Saibankan MujōSaibankan Mujō

Saizo Ketsuen

Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2014
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Arc of Blood / Arc du Sang

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.275
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: La foire au RP de l'écrivain   La foire au RP de l'écrivain EmptyVen 7 Aoû - 20:33
Hellow, je vois que t'es situé à Magnolia. J'RP actuellement avec Bryan à Magnolia, tu veux te joindre à nous ? Si il ne veut pas on peut en faire un ensemble aussi si tu veux
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 36
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: La foire au RP de l'écrivain   La foire au RP de l'écrivain EmptySam 8 Aoû - 17:43
Yo les poulets ! On va rendre ce topic de d'mande attractif avec l'apparition du bogoss wesh wesh keurkeur !

Bref, si t'es intéressé, j'suis pas contre un casse-croûte niveau entraînement. Of course, j's'rai en mode incognito (avec ma vraie tête, celle d'Haseo, donc pas connu comme le Master de Grimoire Heart toussa toussa). Donc si tu veux RP avec le Dark Knight sans savoir que c'est l'Dark Knight, j'suis okay d'mon côté !

Répond à Saizo et à bibi si t'es intéressé ma poule, j'suis open comme les cuisses d'une... Ouais bref, j'suis dispo si b'soin est !
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La foire au RP de l'écrivain   La foire au RP de l'écrivain Empty

La foire au RP de l'écrivain

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Recherche de RP
-