Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Coucou tu veux voir ma.... lance ?

AuteurMessage
Udo Murakami

Udo Murakami

Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 36
Guilde : Saber Tooth
Magie / Malédiction / CS : Desert Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.600
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Coucou tu veux voir ma.... lance ?   Coucou tu veux voir ma.... lance ? EmptyDim 20 Mai - 13:27
Style de RP recherché : Je cherche quelqu'un pour faire une mission avec moi!
Nombre de participants : Bah une ou deux personnes en plus de moi quoi...
Exigences Particulières : Pas vraiment, je m'adapte aux niveaux de chacun et selon mon inspi...

Donc en gros je recherche quelqu'un qui voudra bien faire une demande de mission avec moi après ! Je ne sais pas trop si c'est la caté appropriée ou s'il faut que je contact des joueurs par mp au lieu de faire un topic mais bon ça me paraissait le meilleur moyen de me trouver des compagnons de route, alors !
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir ma.... lance ?   Coucou tu veux voir ma.... lance ? EmptyDim 20 Mai - 22:12
Hello hello

Alors, je propose mon personnage, pour le moment mage indépendant en vadrouille. Ceci dit, je précise que Kaylee ne "sert" à rien dans un combat, elle est en mode buff et soutien.

Si ça te tente, je suis preneuse de presque toutes les missions "bonnes" (pas de racket ou autres). Si tu penses que ça ne colle pas, aucun pb ^^.

Pluche!
Udo Murakami

Udo Murakami

Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 36
Guilde : Saber Tooth
Magie / Malédiction / CS : Desert Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.600
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir ma.... lance ?   Coucou tu veux voir ma.... lance ? EmptyLun 21 Mai - 18:20
Mon perso n'est pas trop poussé vers le racket en général de toute façon ^^ Si cela ne te gène pas, les jumeaux Shina/Ken devront aussi être de la partie Smile J'attends que son rp d'entraînement soit validé avant qu'on fasse la demande de mission
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir ma.... lance ?   Coucou tu veux voir ma.... lance ? EmptyLun 21 Mai - 18:45
Alors, petite question... Comment un membre de Quatro, un membre de Saber et une mage itinérante peuvent se retrouver ensemble sur la même mission? A 3, ça va devenir compliquer à justifier...
Udo Murakami

Udo Murakami

Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 36
Guilde : Saber Tooth
Magie / Malédiction / CS : Desert Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.600
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir ma.... lance ?   Coucou tu veux voir ma.... lance ? EmptyLun 21 Mai - 18:51
Je ne vais pas te cacher n'y pas avoir encore beaucoup réfléchis... ^_^"
Ken et moi peuvent être simplement tombés sur la même mission, et pour ton personnage, il peut ne pas s'y intéresser mais y être mêlé par les événements qui s'y produisirent... à vrai dire je ne sais pas, à voir avec Ken et toi si on trouve quelque chose, personnellement je ne sais pas trop uu'
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir ma.... lance ?   Coucou tu veux voir ma.... lance ? EmptyLun 21 Mai - 19:03
Chacun d'entre vous participe à une compétition, engagé par un commanditaire différent, pour remporter le gros lot. Ca reste possible (3 missions/compétitions différentes au choix bien sûr vous seront données par le GM).
A vous de voir si cela vous convient Wink
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir ma.... lance ?   Coucou tu veux voir ma.... lance ? EmptyMar 22 Mai - 18:09
J'ai peut-être une suggestion. Au départ, Udo et moi, on a chacun une mission différente. Exemple: Udo doit trouver des preuves qu'un homme dirige un réseau criminel et moi, j'ai pour mission de retrouver un voleur. Rapidement, il s'avère que nos missions qui semblaient différentes vu de l'extérieur ont un lien quelconque.
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir ma.... lance ?   Coucou tu veux voir ma.... lance ? EmptyMar 22 Mai - 20:12
Laissons les GM décider, puisque nous avons eu le feu vert de Duracell.
Allez, go, je veux RP!
Udo Murakami

Udo Murakami

Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2012
Âge : 36
Guilde : Saber Tooth
Magie / Malédiction / CS : Desert Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.600
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir ma.... lance ?   Coucou tu veux voir ma.... lance ? EmptyMer 23 Mai - 20:43
Bon eh bien je post la demande de mission de suite ^^
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Coucou tu veux voir ma.... lance ?   Coucou tu veux voir ma.... lance ? Empty

Coucou tu veux voir ma.... lance ?

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veux jouer avec moiiiii? :3
» Une demande anticipée (voir même un peu trop^^)
» Salut, tu veux être mon ami ?
» Je veux d'l'amour, d'la joie et de la bonne humeur !
» Prison Magique ! Je veux y aller !! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Recherche de RP
-