Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Pour mon bon plaisir ! [Silent Night members]

AuteurMessage
Milo Vetrov
Crazy AppleCrazy Apple

Milo Vetrov

Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Mon no Mahô / Magie du Portail
Magie / CS Secondaire : Emptiness

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.350
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Pour mon bon plaisir ! [Silent Night members]   Pour mon bon plaisir ! [Silent Night members] EmptyLun 25 Mai - 14:40
Assis dans son fauteuil, les pieds sur son bureau, Milo lisait confortablement le dernier Weekly Sorcerer Magazine. Poussant par moment des petits « ooh ! », « ah ! », « vraiment ? », il était loin de ressembler à l’image que les gens se faisaient de lui. Dans un coin de la pièce se trouvait Andrew McDowell, alias Mephisto, qui était surement exaspéré par l’attitude nonchalante de son chef. D’ailleurs, si Andrew se trouvait là c’est parce que Milo l’avait fait venir pour lui déléguer toute sa paperasse en retard. En bon master feignant qu’il était, il trouvait toujours un moyen de donner son sale boulot à un autre. Et Andrew étant le plus qualifié, il était souvent de corvée.

« Andy, quand tu auras le temps j’aimerais que tu fasses venir ces membres là dans mon bureau. »

Sans quitter sa revue des yeux, Milo déposa une liste de noms sur son bureau à l’attention d’Andrew. Il savait que son subalterne ferait ce qu’il lui avait demandé, alors il ne lui prêta aucune attention. À vrai dire, il venait de tomber sur les clichés des plus belles mages en maillot de bain ! De ce fait, plus rien n’avait d’importance autour de lui pour le moment. Quant à la requête qu’il avait faite plus tôt, Milo voulait tout simplement parler à ses membres les plus prometteurs au sujet d’un problème démesuré. Un terrible mal était en train de s’abattre sur Silent Night, et il était du devoir de son Master d’y remédier ! La guilde noire à la tête du plus grand marché clandestin de Fiore était sur la paille ! La pauvreté avait élu domicile ici bas. Si dans un premier temps cela n’avait pas inquiété Milo ce fut une toute autre histoire quand il apprit qu’il ne pourrait pas piocher dans les caisses de la guilde pour obtenir des photos exclusives de la célèbre Johanna Célès en petite tenue !

Revenons quelques jours en arrière. Vous ne le savez peut-être pas, mais Milo a un petit faible pour la Maitresse de Lamia Scale. Il l’admire pour son style et sa beauté (surtout sa beauté). Il possède même toute une collection de produits dérivés à son effigie et de photos d’elle. Et il est constamment à la recherche d’objets pouvant étoffer sa collection personnelle. Je tiens quand même à préciser qu’il n’est pas un psychopathe obsédé par Johanna Célès ! Il n’est rien de plus que son plus grand fan, il fait même parti de son fan club… Mais pour en revenir à nos moutons, il y a quelques jours un contact de Milo connaissant son faible pour Rosea l’a approché pour l’informer que des photos exclusives de la belle seraient vendues d’ici peu. Le hic, c’est que les coordonnées du lieu où aurait lieu la vente avaient un prix. Un prix beaucoup trop élevé pour notre voleur qui n’était pas non plus en mesure de voler cette information. Il pensa pouvoir piocher dans la trésorerie de la guilde, hélas Silent Night n’avait plus un sou. Voilà pourquoi il a décidé d’improviser une réunion avec les membres les plus prometteurs de la guilde.

Le premier d’entre eux était Leonard Raziel Albae. White dragon slayer de Silent Night, il était âgé de vingt et un an. Recruté dans la guilde il y a de ça quatre années, il était du genre à se faire passer pour plus bête qu’il ne l’est. Une façade pour tromper son entourage, mais ce petit jeu ne marchait pas avec Milo. Sinon comment Leonard pourrait-il obtenir de si bons résultats et avoir une réputation égale à celle de Crazy Apple s’il était vraiment un imbécile ?

Le second se nommait John Doe. Âgé de vingt quatre ans et utilisateur de la magie des papiers. Arrivé dans la guilde il y a peu, il avait été recruté par un autre membre de Silent Night qui avait soudainement disparu par la suite. Coïncidence ou pas, Milo allait juger les motivations de ce John par lui même bien qu’il se soit montré être un membre exemplaire jusque là. Si tout se passait bien il récompenserait cet homme à sa juste valeur.

Enfin, le dernier invité à cette réunion se trouvait être une femme. Lilith Ludwig, vingt quatre ans, aussi appelée la Veuve noire. Détentrice d’une lost magic affiliée au sang, elle avait été recruté il y a peu par un membre d’Oracion Seis alors que Milo était absent. Une pratique que le maître de Silent Night n'approuvait pas. La guilde responsable du marché noir avait beau dépendre d'Oracion Seis, ce n'était pas pas à ces derniers de gérer son fonctionnement et ses recrutements. De plus, notre voleur se méfiait de cette femme en raison de son caractère instable. Selon ses fiches, elle était une manipulatrice un tantinet névrosée. Pas question de se laisser faire pour Crazy Apple. Il saurait la mettre au pas si elle ne répondait à ses attentes.

Voilà donc le trio gagnant que le maître de Silent Night avait convié à son bureau. Si tout se passait bien, Milo ferait d’eux les membres clés de la guilde. Et ensemble, ils feraient tout leur possible pour renflouer les caisses de la guilde ! Ainsi, Crazy Apple pourrait enfin obtenir ses clichés tant désirés de Johanna Célès.
John Doe
Modo / Mage de Silent NightModo / Mage de Silent Night

John Doe

Messages : 262
Date d'inscription : 30/04/2014
Âge : 44
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Paper Magic
Magie / CS Secondaire : Yuurei no Mahô [Vérouillée]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.695
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Pour mon bon plaisir ! [Silent Night members]   Pour mon bon plaisir ! [Silent Night members] EmptySam 6 Juin - 16:55



Maintenant que tu es là, j’attends de voir...

Comment le dire avec politesse, sans aucune médisance de ma part, tout en faisant preuve d'un réalisme éprouvé, mais pas éprouvant. Ah oui, je sais, je n'aime pas traîner mes guêtres dans les bâtiments dans la silencieuse. Pourquoi ? C'est une évidence, le maître des lieux fait preuve d'une absence totale de bon goût. Au départ, j'avais pensé que c'était pour faire fuir d'éventuels mages noirs à l'esprit trop faible, ou des aventuriers égarés, mais j'ai rapidement compris que c'était tout sauf ça. Le gars à la tête de la soumise, tout comme ses prédécesseurs à force de courber l'échine pour l'alliance, ne pouvait que se rebeller à travers une personnalisation plus que douteuse des lieux. Ce n'est pas un reproche au passage, je ferais de même si mes intérêts me le demandent. Ceci étant, mon explication est un peu tirée par les cheveux, mais il me va bien. J'aurais trop honte de bosser pour mec qui n'a aucun goût. Enfin, je dis mec, mais c'est cela se trouve, c'est une meuf. Tout de suite, je perds ma crédibilité en ne connaissant pas le sexe de mon boss.

J'émets une objection qu'on ne peut pas rejeter. Depuis que je me suis fait tatouer l'insigne de la guilde sur ma cheville gauche par je-ne-sais-pas-qui, depuis mon recrutement, je n'ai jamais vu à quoi ressemblait le master des voleurs. Bien sûr, je connais la réputation de Crasy Appel, mais cela ne me dit rien de l'homme ou de la femme derrière lui. Personnellement, tant que je n'ai pas palpé la marchandise, je ne peux pas la certifier Doe. Je le concède, ce n'est pas encore un label connu, mais demain, tout le monde des voleurs se l'arrachera. Pourquoi, parce que le roi des voleurs, cela sera-moi ! À chacun, ces ambitions, qu'elles soient démesurées ou pas. J'avoue que j'aime bien la démesure, mais ce n'est pas pour autant que cela n'est pas réalisable. D'ailleurs, avoir l'orgueil et la gourmandise de devenir le roi des voyous que nous sommes, n'est absolument pas incompatible avec le fait de ne pas savoir qui est son patron.

Je le concède volontiers, il est vrai que savoir pour qui tu bosses dans ce style de travail, cela aide pas mal. Ceci étant, j'ai rencontré Andrew et Angelika. Ils discutent pas mal avec la pomme folle, mais restent évasifs quand on leur pose des questions à son sujet. D'ailleurs, la première question qui m'est venue en entendant son surnom, était, est-ce que la pomme est pourrie ? Abrite-t-elle un ver ? Oui, mon dernier leader, ami et frère m'avait entubé, mes frères et moi à l'époque. Je ne suis pas l'abri que cela se reproduise demain. Après tout, l'homme est fort, parce qu'il est faible. À vrai dire, je m'attends à l'inattendu en ce qui concerne la saveur de ce fruit, de cette manière, je n'aurais pas de bonnes ou mauvaises surprises. Enfin, un truc qui serait vraiment cool avec mon boss, cela serait qu'il ou elle ramasse ma savonnette à l'occasion. Il faut savoir qu'Angie a apprécié pour le coup. Il faut dire qu'elle a aimé être considérée comme une femme, pas comme Ewilan, une autre planche à pain. Je n'ai pas vraiment testé avec Andy, il lui manque une, je ne sais quoi, un poil de charme.

Le mec, avec sa tête, il fait vraiment peur en fait. Il a une bouille totalement négligée qui ferait peur à n'importe quel gosse, même les caïds. Ce détail passé, il faut lui reconnaître son expertise dans les marchés noirs est appréciable. Enfin, l'un n'excuse pas l'autre, même si l'un explique l'autre. D'ailleurs, en parlant de loup, le voilà qui se pointe dans ma direction. Oh, il me veut quelque chose ? Il veut peut-être me demander comment faire pour ressembler à quelque chose. Hum, si c'est ça, vu que c'est un cas désespéré, je ne vais pas lui faire faire gratuit. Oui, je veux bien l'aider, mais il faut aussi que lui fasse des efforts, je pense que cinquante mille jewels, c'est un tarif raisonnable. Attend mec, tu me l'as refait ! Quoi, la pomme folle veut m'a convoqué ! Hum, je vais enfin savoir à quoi ressemble mon boss ! Oh, le jour est à marquer sur le calendrier. Enfin pas le mien, il est déjà blindé. D'ailleurs, j'ai rendez-vous avec Johanna tout à l'heure. Elle m'a promis de faire faire un tour du grand huit comme jamais.

D'ailleurs, alors que je suis Andy avec sa magnifique gueule de mec pas du tout blasé, je me pose une question existentielle. Crazy Apple, c'est parce que c'est une nana complètement barrée, ou bien, c'est un gars livré par la cigogne avec l'option « folle ». Dans tous les cas, j'espère que c'est un beau morceau, sinon, je vais être vert, rester sur ma faim. Enfin, pas trop longtemps, parce que Joe va me remonter le moral tout à l'heure. Sauf si le boss de la silencieuse est en période rouge, cela peut me mettre en retard. Oui, je sais, j'ai des questions existentielles. Je sais, aucune ne concerne le pourquoi-du-comment de ma convocation. Pourquoi, c'est simple, j'ai l'esprit libre. Alors que cela soit pour une raison ou une autre, je n'en ai strictement rien à carrer. Là, je vais bouffer ma cerise sur le gâteau. En parlant de question vitale, l'une qui vient à l'esprit est : comment t'es gaulé mec aujourd'hui ? Ah, oui, j'ai des tongs aux pieds, un bermuda bleu, une chemise verte ouverte avec des motifs blancs sympathiques, faisant penser aux vacances. D'ailleurs, je partirai bien à Akana Beach. Je crois que mes lunettes de soleil confirment mon idée de partir me ressourcer en bord de mer. Qui sait, Johanna va peut-être vouloir m'inviter là-bas ?

Sur ce, je rentre cool dans son bureau, totalement détendu, genre le mec, il rentre vite fait avant de repartir en vacances. Trop dur ma vie !
Yo, Boss


A quoi ressemble Doe :
Lilith Ludwig
Veuve noireVeuve noire

Lilith Ludwig

Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 28
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Arc Of Blood

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.520
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Pour mon bon plaisir ! [Silent Night members]   Pour mon bon plaisir ! [Silent Night members] EmptyMer 1 Juil - 23:49

La dernière fois que Lilith avait eu l'idée de se rendre au Marché noir, sa journée s'était finie en véritable désastre. À vrai dire, elle ne se souvenait pas de tout. Mais les rues du marché avaient été mises sans dessus dessous, et elle avait osé attaquer Rei. Longtemps, la brunette avait redouté les représailles du rouquin d'Oracion Seis, mais le jeune homme avait accepté de la pardonner, et avait même l'air de s'en amuser. Malgré ses remords, Lilith avait oublié cet épisode avec le temps... Du moins jusqu'à ce que son Master décide de la rencontrer. Les mages noirs avaient apparemment la manie de venir la voir dans son auberge : après Rei, qui « passait par là », cela avait été au tour d'Andrew McDowell, se présentant comme un membre de la guilde des voleurs.

« Le Master veut vous voir, mademoiselle. »

Devant la mine déconfite de la jeune femme, le mage avait précisé qu'elle n'était pas la seule convoquée. Mais Lilith ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Pourquoi diable le Master la conviait-il dans son bureau, si ce n'était pour lui parler de la dernière fois ? Elle n'avait presque plus osé pointer le bout de son nez depuis la pagaille qu'elle avait provoqué avec Rei, Alistair et un inconnu de sa guilde en plein milieu du marché. Être au centre de l'attention ne la dérangeait habituellement pas, mais que l'on parle de sa folie dès qu'elle passe était assez gênant. Depuis, elle ne venait au QG de Silent Night que lorsqu'elle se sentait obligée, et avait remarqué un changement dans les attitudes de certains. Elle n'était plus invisible ; on la connaissait maintenant, et on se méfiait de son caractère instable. Lilith serra les dents, ce n'était pas ce qu'elle avait prévu. Cependant, personne ne la dérangeait. Elle avait bien choisi son camp : dans une guilde officielle, les autres l'auraient sûrement mise à l'écart. Ici, elle se sentait respectée, au moins.

La jeune femme s'arrêta un instant dans les couloirs de sa guilde pour regrouper sa chevelure en un chignon négligé. Elle inspira profondément, satisfaite. Elle ne s'était pas perdue cette fois-ci ! Bon, certes, la demoiselle avait dû demander son chemin à une dizaine de personnes pour savoir où était le bureau du Master, mais elle avait trouvé toute seule le chemin jusqu’au bâtiment de Silent Night. Et c'était déjà un énorme progrès ! Rangeant son fume-cigarette dans sa poche, la pin-up vérifia sa tenue avant de frapper à la porte. Elle avait opté pour un ensemble plus décontracté aujourd'hui. Son pantalon moulant et son corsage légèrement déboutonné valorisaient ses formes généreuses et sa taille de guêpe, tandis que ses cheveux attachés et son maquillage discret mettaient en valeur ses grands yeux bleus. Décontractée, mais élégante. Lilith sourit. Elle s'était prudemment renseignée dans le hall de sa guilde pour savoir à quoi ressembler donc ce Master dont elle n'avait jamais vraiment entendu parler. On l'appelait Crazy Apple, et c'était un homme. Il n'était pas très présent visiblement, et les mages qu'elle avait rencontrés n'avaient pas été très causants. Mais c'était un homme, et tant mieux. Lilith avait encore du mal avec les femmes. Elles étaient plus jalouses que manipulables, et ô combien vicieuses quand elles voulaient. Les hommes, eux, n'étaient jamais totalement insensibles à ses charmes, ce qui pouvait être plutôt intéressant quand on voulait en faire ses alliés.

Lilith frappa à la porte et finit par entrer. Andrew était entouré de deux hommes. L'un, proche de l'entrée, était le cliché parfait du touriste quelque peu crédule, capable de mettre des lunettes de soleil en plein intérieur pour se donner un quelconque style. Il n'était pas laid, mais faisait plutôt tache et Lilith le fixa quelques secondes d'un regard septique et curieux. C'était un voleur, lui ? L'autre homme était assis à son bureau, et devait donc être la fameuse Pomme folle. Lilith ne put s'empêcher de sourire à la vue de l'énergumène en face d'elle. Il avait l'air bien plus jeune qu'elle se l'imaginait, bien moins imposant aussi. Des cheveux verts coiffés en piques, des yeux cernés de la même couleur que sa touffe, et un look quelque peu décalé... Plutôt atypique comme garçon.

D'une voix douce et amusée, la jolie chanteuse se présenta :

« Lilith Ludwig. J'ai cru comprendre que vous vouliez me voir, Master. »
Milo Vetrov
Crazy AppleCrazy Apple

Milo Vetrov

Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Mon no Mahô / Magie du Portail
Magie / CS Secondaire : Emptiness

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.350
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Pour mon bon plaisir ! [Silent Night members]   Pour mon bon plaisir ! [Silent Night members] EmptyMer 22 Juil - 17:46
Toc toc toc. Personne n’avait frappé, ce n’était que Milo qui avait susurré ces mots quand il entendit la porte de son bureau s’ouvrir. Il poussa un long soupir d’exaspération. Un jour, il faudrait qu’il apprenne les règles élémentaires de la politesse aux rustres qu’il avait sous ses ordres. Imaginez un instant qu’il soit en train de batifoler avec une jeune et charmante demoiselle, ce serait embarrassant que quelqu’un vienne le déranger en pleine action ? Je vous l’accorde, il y a très peu de chance que cette tête d’épinard arrive à ramener quelque chose ressemblant de près ou de loin à une femme pour au final s’encoquiner avec dans ses quartiers. Mais laissez-le donc rêver !


« Yo, Boss. »


Andrew était revenu accompagné d’un sacré phénomène. Un sourcil relevé, il fallu plus d’une seconde à Milo pour reconnaitre John Doe dans ce look de touriste ! L’avait-il dérangé en plein milieu de ses vacances ? Non, ce n’était possible Milo n’était pas du genre à accorder des congés à ses membres voyons. Passons. Moins d’une minute plus tard, une nouvelle personne fit irruption dans le bureau du maître. Cette fois-ci, on toqua à la porte. Enfin quelqu’un de bien élevé ! C’était une jolie jeune femme avec un meilleur goût vestimentaire que Jonny. Lilith Ludwig si Milo ne se trompait pas.


« Lilith Ludwig. J'ai cru comprendre que vous vouliez me voir, Master. »


Correct. C’était bien elle ! À première vue elle semblait plus saine d’esprit que ce à quoi Milo s’attendait. Mais c’était peut-être une façade ? Pour le savoir il allait lui prêter une attention toute particulière au cours de cette entrevue. Bien, il ne manquait donc plus qu’un seul invité à cette réunion. Allait-il venir ? Pour le savoir, le maître de Silent Night adressa un regard plus qu’éloquent à celui qu’il avait envoyé chercher les trois jeunes gens. Et Andrew n’eut aucune difficulté à comprendre ce que voulait dire par là son master.


« Je n’ai pas trouvé Leonard. Il n’est pas à la guilde aujourd’hui, si je le vois je lui dirais que vous voulez lui parler. »


Et sans demander son reste, Andrew s’en alla laissant Milo en compagnie de Lilith et John. Tant pis s’il manquait quelqu’un, cela faisait parti des petits aléas de la vie ! Deux sur trois cela restait un bon score ! Le maître de Silent Night reporta alors son attention sur les deux membres qui étaient présents. Il leur adressa un sourire éclatant et jeta le magazine qu’il avait entre les mains sur son bureau, juste à coté de ses pieds.


« Merci d’avoir répondu à mon invitation. Je crois bien que c’est la première fois que nous nous voyons, mais j’imagine que je n’ai pas besoin de me présenter ? »


C’était une question purement rhétorique que Milo venait de poser là. Ces gens savaient à qui ils avaient à faire. Et Crazy Apple comptait bien profiter de la situation en les faisant exécuter ses quatre volontés à leur insu. Il en profiterait aussi pour les tester par la même occasion, comme c’était prévu au départ. Il ramena ses mains derrière sa tête et prit une posture un peu plus confortable sur son siège avant de reprendre son discours.

« Si je vous ai convoqué ici c’est parce que j’aimerais m’assurer que vous pouvez être utile à Silent night. Voyez-vous, notre guilde traverse une passe difficile, et je me suis dit que c’était la bonne occasion pour certains de nos membres de montrer de quoi ils étaient capables. Ce que je vous offre, c’est la chance de faire vos preuves et de gravir les échelons ! J’ai une mission de la plus haute importance à vous confier. Mais avant d’entrer dans les détails, je dois vous prévenir que vous pouvez quitter la guilde dès maintenant si vous ne vous sentez pas capable de répondre à mes attentes, suis-je bien clair ? »


Milo était on ne peut plus sérieux. Son regard était grave et son sourire s’était flétri au fur à mesure qu’il s’était expliqué. Il ne voulait pas être pris à la légère, c’est pourquoi il allait mettre le paquet dans son petit jeu d’acteur. Pour le meilleur, comme pour le pire !
John Doe
Modo / Mage de Silent NightModo / Mage de Silent Night

John Doe

Messages : 262
Date d'inscription : 30/04/2014
Âge : 44
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Paper Magic
Magie / CS Secondaire : Yuurei no Mahô [Vérouillée]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.695
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Pour mon bon plaisir ! [Silent Night members]   Pour mon bon plaisir ! [Silent Night members] EmptyDim 26 Juil - 18:51



Charité bien ordonnée commence par soi-même.


Intéressant, mon patron n'a aucune consistance. Je n'arrive pas à dresser à son portrait, ni à définir ses formes. C'est parce qu'il ressemble à rien ? Hum, oui et non. Oui, tout simplement parce que j'ai l'impression d'avoir une asperge devant moi. Légume dont la majorité des gens préfèrent commencer par la tête avant de s'attaquer à la queue. En ce qui me concerne, selon les circonstances, la mise en valeur, je peux commencer par le bas avant de finir par le dessus. Tout réside dans l'art du cuisinier, là, je dois bien reconnaître que le travail du professionnel reste flou, du coup, je ne toucherai pas à l'assiette pour le moment. Seulement le temps de m'habituer à ce visuel brouillon et illisible. Ceci étant, il se peut que cette présentation soit la seule solution possible pour mettre en beauté le produit. Elle est à prendre avec pincette.

Non, parce qu'une partie de sa réputation repose sur une capacité spéciale intéressante. J'en ai la preuve sous les yeux. En effet, la Pomme Folle a développé l'art de se fondre dans la foule, voire celui de disparaître. Je ne sais pas quand, ni comment, il l'a appris, mais bordel à cul de charrette à bois, c'est juste génial comme talent. Tu peux te glisser n'importe où, pour un voleur, c'est trop fort. Si comme sa renommée le suggère, il complète cette aptitude avec la magie des portails, il a développé de solides compétences pour un voleur, un stalkeur et un pervers. J'en serais presque jaloux, si le prix à payer pour exister devant tous, n'était pas de faire un effort énorme dans sa consistance. Cela explique les arts et décorations qui siègent dans les bâtiments de la silencieuse. On va dire que ses goûts en matières de compétences compensent suffisamment les autres pour que mon boss marque des points auprès de moi.

Comme le dit le dicton, l'homme propose, la femme dispose. Tes jeux seront-ils à la hauteur de celle que tu diriges ? De celle qui m'a charmé ? En parlant de charme...

Lilith Ludwig. J'ai cru comprendre que vous vouliez me voir, Master.


Non, mais oublie Milo, il ressemble à rien, je ne suis même pas certain qu'il soit capable d'apprécier ton patrimoine à sa juste valeur. Sérieusement, t'es trop bien taillée. Une nana pas trop grande, je dirais dans le mètre soixante-cinq, pour tout juste cinquante kilogrammes. Tu as ce qu'il faut où il faut. Une taille adaptée à tes jambes et à la profondeur de tes seins. Je remercie les dieux pour nous permettre de croiser, de rencontrer, voire plus, des créatures de ce gabarit. Une peau porcelaine, des lèvres appétissantes qui donnent l'impression d'être gloutonnes. Deux saphirs illuminent son ovale couronné par de longs cheveux bruns en chignon. Là, où elle marque des points, c'est qu'elle porte un deux-pièces pour femme. Elle affiche, affirme et impose sa féminité dans cette tenue classe et sexy. Ta voix chante une mélodie envoûtante, celle qui berce et endort l'homme. Je te dirais bien où tu veux et quand tu veux, mais il y a une légère, persistante et désagréable odeur qui émane de toi.

C'est celle du tabac froid. Si le son et le visuel m'enchantent, ton parfum me désenchante. Sérieusement, pourquoi tu as choisi de faire partir en fumer tes atouts ? Du masochisme ? Si c'est le cas, je peux te monter d'autres voies plus agréables et moins destructrices. Je peux même te faire un prix d'ami sur mes séances individuelles, à moins que tu ne préfères le travail en groupe. Dans tous les cas, avant toute chose, il faudra faire quelque chose pour cet arôme écoeurant et gerbant que tu arbores aussi fièrement que le reste, le tabac.

Hum, Leonard, notre magicien anti-dragon n'est pas là alors qu'il était attendu. Andrew nous abandonne. Les autres mages ne sont pas conviés ? Voyons voir quelle consistance notre boss veut donner à cette entrevue.
Merci d’avoir répondu à mon invitation. Je crois bien que c’est la première fois que nous nous voyons, mais j’imagine que je n’ai pas besoin de me présenter ?


Oh, tu sais te donner de la matière à travers les mots et ta renommée, à défaut de le faire autrement, quoique-là, je te perçois nettement mieux. Je te remercie, je vais pouvoir détailler avec grand intérêt l'asperge que tu m'inspires. Tu me passionnes de plus en plus, j'ai hâte de voir ce qu'à dans le ventre le chef des silencieux. Ton entrée en matière me plaît bien.
Si je vous ai convoqué ici c’est parce que j’aimerais m’assurer que vous pouvez être utile à Silent night. Voyez-vous, notre guilde traverse une passe difficile, et je me suis dit que c’était la bonne occasion pour certains de nos membres de montrer de quoi ils étaient capables. Ce que je vous offre, c’est la chance de faire vos preuves et de gravir les échelons ! J’ai une mission de la plus haute importance à vous confier. Mais avant d’entrer dans les détails, je dois vous prévenir que vous pouvez quitter la guilde dès maintenant si vous ne vous sentez pas capable de répondre à mes attentes, suis-je bien clair ?


Là boss, tu manques de charisme. Si c'est le premier axe de ton futur développement, ton premier wagon parmi tes vingt-sept, il est totalement décevant. L'idée est là, mais tu n'as pas su la mettre correctement en valeur. Je vais devoir t'aider pour le reste. Il faut que je t'aiguille sans te mâcher le travail sinon cela serait te transformer en assister. Cela serait dommage, je fonde de grands espoirs sur toi. Alors, bouge-toi le cul et remonte-moi le niveau.
La silencieuse en difficulté. Se sent-elle esseulée ?


Voyons voir si tu sais être charitable. Je ne suis pas partisan des personnes aigres. Et toi Lilith seras-tu aussi généreuse que tes formes ?


Lilith Ludwig
Veuve noireVeuve noire

Lilith Ludwig

Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 28
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Arc Of Blood

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.520
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Pour mon bon plaisir ! [Silent Night members]   Pour mon bon plaisir ! [Silent Night members] EmptyLun 31 Aoû - 22:54

Lilith sentit les regards converger vers elle quand elle s'avança dans la pièce. Tandis que l'homme habillé en parfait touriste ne se privait pas de la reluquer de haut en bas, son Master paraissait beaucoup plus sérieux. Il l'observait plus qu'il ne la contemplait. La jeune femme sourit. Un sacré énergumène, certes, mais avant tout un Master, n'est-ce pas ? S'il était à cette place, il devait savoir diriger sans céder à la moindre distraction. Décidément, le monde des guildes noires regorgeait de personnes fascinantes. Lilith avait beau se sentir perdue au beau milieu de cet univers, elle ne regrettait pas d'avoir été prise à Silent Night. Avec le temps, être seule ne lui paraissait plus si pénible. Au contraire, elle avait pris goût à cette solitude qui lui permettait d'être indépendante en toute circonstance. Mais elle n'était pas idiote, et sa mère lui avait appris qu'avoir des alliés puissants dans son entourage était plus que bénéfique. Ce garçon était son patron, et elle avait plutôt intérêt à se ranger de son côté.

Milo regarda Andrew qui s'empressa de répondre à sa question silencieuse en expliquant l'absence d'un certain Leonard. La jolie chanteuse fronça les sourcils. Qui était-ce ? Son camarade avait l'air de le connaître et Lilith avait beau ne pas porter ses ridicules lunettes de soleil, elle semblait être bien plus une touriste que lui dans cette guilde. La seule personne à qui elle avait vraiment parlé était Rei ; et il n'était même pas de Silent Night. Elle ne connaissait le nom d'aucun membre et c'était la première fois qu'elle rencontrait son Master. Donc, bien sûr, elle était solitaire, mais il fallait peut-être à l'avenir se montrer un peu plus sociable si elle voulait garder sa place.


« Merci d’avoir répondu à mon invitation. Je crois bien que c’est la première fois que nous nous voyons, mais j’imagine que je n’ai pas besoin de me présenter ? »

La voix de Milo interrompit les pensées de la brunette. Andrew s'était éclipsé discrètement, laissant son Master avec les deux voleurs. Bien, les choses sérieuses allaient donc commencer. Lilith fixa son patron avec curiosité, et remarqua du coin de l’œil que son coéquipier en faisait autant. Il prit une pose plus détendue et continua sa présentation. Ils étaient apparemment conviés pour une mission importante qui leur permettrait sûrement de gravir les échelons. Intéressant... La belle veuve sourit de nouveau. Elle n'avait pas fait de mission incroyable jusqu'à présent et la proposition paraissait drôlement séduisante.

« … Mais avant d’entrer dans les détails, je dois vous prévenir que vous pouvez quitter la guilde dès maintenant si vous ne vous sentez pas capable de répondre à mes attentes, suis-je bien clair ? »

La Pomme folle avait pris un air grave en finissant son discours et toisait ses subordonnés pour les inviter à répondre. Lilith s’apprêta à parler avant d'être coupée par son camarade.

« La silencieuse en difficulté. Se sent-elle esseulée ? »

La jeune femme, surprise, jeta un coup d’œil à son partenaire. Il fixait son Master sans broncher, avec même une pointe de défi dans son attitude. Hé bien ! Il avait l'air d'y avoir un homme avec un sacré cran derrière ces fameuses lunettes noires. Lilith était de plus en plus curieuse. S'il était là, il devait lui aussi être utile à Silent Night. Et ce n'était sûrement pas un empoté, malgré son look grotesque. Toujours en souriant, elle se tourna vers Milo et répondit à son tour :

« Pour ma part, je n'ai aucune envie de partir. Expliquez-nous le problème, Master. »

La jeune femme ne pouvait s'empêcher d'examiner les deux hommes. Son sourire amusé s'était élargi. Elle ne s’ennuyait plus maintenant : cette guilde et ses membres étaient fascinants, et la belle brune allait de surprise en surprise.

HRP:
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pour mon bon plaisir ! [Silent Night members]   Pour mon bon plaisir ! [Silent Night members] Empty

Pour mon bon plaisir ! [Silent Night members]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP d'intégration pour Silent Night [Doe John]
» Silent Night
» Silent Night
» Clarification sur Silent Night
» Description de Silent Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Ouest :: Marché Noir :: Guilde Silent Night
-