Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Vrai blondasse contre fausse blondasse ! [Roy & John] :oops:

AuteurMessage
John Doe
Modo / Mage de Silent NightModo / Mage de Silent Night

John Doe

Messages : 262
Date d'inscription : 30/04/2014
Âge : 44
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Paper Magic
Magie / CS Secondaire : Yuurei no Mahô [Vérouillée]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.695
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Vrai blondasse contre fausse blondasse ! [Roy & John] :oops:    Vrai blondasse contre fausse blondasse ! [Roy & John]  :oops:  EmptyMar 5 Mai - 22:54


Le voleur de foudre ?

C'est l'une des destinations les touristiques les plus côtés de Fiore. La populace à laquelle j'appartiens fait la queue pendant des jours pour espérer avoir un billet, l'unique sésame ouvrant sur l'unique et le mythique jardin zen de notre pays, Angara Island. Le magnifique guide que je suis, vous propose un tour d'horizon de l'île aux mille crétins, pardon, lapins et des différents moyens d'accès. Avant toute chose, si durant cette journée, je serais votre hôte, c'est tout simplement parce que j'ai décidé de grandir. Mon ancien professeur de magie, m'a laissé gentiment, ou pas, un cahier recensant les endroits les plus sympathiques pour grandir mon potentiel magique et réduire ma durée de vie par l'occasion. Comme à chaque fois, avec lui, ma petite personne, ma vie n'est qu'un détail technique plus que secondaire. Le bleu que je suis et le masochiste que je sais être, ont décidé tous les deux qu'il était temps de travailler mon rapport au dieu de la foudre... Comment j'ai ramé pour être parmi les chanceux ayant foulé une île qui pourrait être un temple dédié à cette divinité.

Pourquoi est-ce si difficile de se rendre dans ce paradis perdu ? C'est élémentaire. D'accord, je le concède, le jeu de mots, est digne d'un certain pays limitrophe au nôtre, mais je le valide. Bref, je continue. Angara est une île que je qualifierai de garce et de prétentieuse. L'ampoulée se veut très sélective à l'entrée. L'outrecuidante s'est parée de l'un des meilleurs videurs qui se fait, le temps. Durant dix mois de l'année, elle se drape d'une tempête de foudre. Les mois restant se maquillent avec des tempêtes encore plus violentes et virulentes. La suffisante autorise son garde du corps à intervenir aussi autant sur son territoire qu'autour. De cette manière, elle est certaine de n'accueillir que les plus méritants. Une fois le pied posé sur l'île, elle nous offre un visage des plus somptueux. C'est tout simplement un immense plateau frappé en constance par la foudre. Elle tombe régulièrement, pour ne pas dire souvent, de manière totalement aléatoire n'importe où. Du coup, les rares et fabuleuses créatures qui ont élu domicile ici, se trimballent avec en constance avec une ventouse pour cabinet en caoutchouc à la main.

Ils sont l'héritage d'une ancienne civilisation qui aurait poussé ses recherches sur la magie très loin, tout comme ses ruines caressées par les éclairs. D'ailleurs, il paraît qu'Angara abriterait une Bête mythique, résultat des expériences interdites, hasardeuses et des découvertes scientifiques et avant-gardistes des pionniers de l'île. Une fois le cadre posé, il est aisé de comprendre que trouver une embarcation qui tienne la route pour rejoindre la garce, est mission impossible. D'autant plus, si le tout, doit rester officieux, discret, sans aucune existence. L'homme que je suis, aime relever ce genre de défi. Je sais, dit comme cela, c'est super classe, voire glorieux, même épique. Néanmoins, il en est autrement. Je dirais que voyager jusqu'ici a été physique. J'ai quand même donné plusieurs fois de ma personne pour obtenir le droit de voyager sur le bateau que m'a permis d'arriver sur l'île. La seule question est de savoir, si au retour, je serais aussi en forme. Oui, je ne sais absolument pas naviguer, on s’arrange comme on peut avec les moyens du bord.

Résultat, j'ai un créneau d'une journée, pas plus, pas moins. Si, je loupe le départ, je suis grillé. Ceci étant, il se peut que je sois fumé avant... Me voilà paré pas une tenue spécialement conçue pour l'occasion. Avant de parler de mes fringues, il est fondamental de s'entretenir au sujet de mes cheveux. Pour l'occasion, parce que je le vaux bien, je me suis fait une décoloration totale, avant d'y appliquer une couleur, le blond doré. Pour la coupe de cheveux, c'est opté pour un truc adapté. Mes blonds pointent vers l'arrière tout en étant rangé en épis, une mèche tombe sur mon front. Pour la couleur, il en va de même pour mes sourcils, mes poils aussi. Je n'aime pas faire ce genre de choses à moitié. Je me suis fait dessiner un tatouage provisoire sur le visage pour l'occasion. J'ai un éclair jaune qui entoure mon œil droit. Il part de la base de mes cheveux et descend jusqu'à ma joue. Qu'est-ce que je porte ? Une tenue simple pour le coup, je suis équipé d'un costume jaune barré de noir, moulant, en caoutchouc et dessiné par mon ami Bill, avant qu'il ne se fasse tuer par son ex-femme. La pauvre, elle n'a pas aimé qu'il lui fasse un enfant dans le dos. Hum, ce n'est peut-être pas ça, mais cela s'en rapproche.

De lui, on s'en fiche, mais pas de mes lunettes qui couvrent mes yeux. On a l'impression que je pourrais tirer un rayon d'énergie avec, elles cartonnent grave. Enfin, moi, j'adore. C'est habillé ainsi que je découvre l'île que je commence mon entraînement, à esquiver la foudre. C'est l'échauffement. Ah, oui pour l'occasion, je vais m'appeler Laxus Summers.

Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Vrai blondasse contre fausse blondasse ! [Roy & John] :oops:    Vrai blondasse contre fausse blondasse ! [Roy & John]  :oops:  EmptyLun 29 Juin - 9:45





Il existait en ce monde des lieux étranges et mystérieux, que l'on ne pouvait comprendre. Une seule raison venait spontanément à l'esprit : la magie. Après tout, pour un monde où la magie faisait partie de la vie de tous les jours, où elle ne faisait presque qu'un avec la nature, n'était-ce pas normal que l'on puisse trouver des lieux sortant de l'ordinaire ? La tête fourrée dans quelques livres et cartes de la grande bibliothèque de la guilde, une zone en particulier avait attiré mon attention. Il s'agissait d'un endroit qui non seulement pouvait m'être utile pour m'entraîner, mais aussi pour d'avantage me lier à mon élément qui était la foudre. De quoi pouvait-il s'agir ? De rien d'autre que la très chaleureuse île d'Angara Island, située au sud du Royaume, dans la Mer Sombre. De ce que j'avais pu en apprendre, il s'agissait d'un plateau sans cesse ravagé par la foudre durant dix mois, et par des tempêtes d'autant plus violentes pendant les deux mois restant. De plus, il semblait qu'une créature mythique capable de vaincre ses adversaires d'un seul et unique coup y avait élu domicile...

Du danger, des sensations fortes, un plateau hostile à la plupart des formes de vies, un lieu où mon élément de prédilection était maître... J'avais trouvé la destination de mon prochain séjour. Angara Island. Il ne me fallait que joindre Hargeon pour ensuite prendre la mer en direction de cette île... Néanmoins, je doutais fort qu'une embarcation puisse m'emmener vers une île si dangereuse. Il me restait alors une option, toujours la meilleure en terme de transport : Alba. Mon phénix pouvait me transporter sans problème d'Hargeon à Angara Island, pourquoi donc ne pas en profiter ? Il me suffisait que sauter sur son dos et de la laisser prendre son envol pour atteindre ma destination. Il était relativement difficile de lui faire obéir à mes demandes, mais d'un autre côté, j'étais le seul qu'elle acceptait sur son dos, non seulement parce que je n'étais pas très lourd, mais aussi parce que j'étais le seul à être son maître, même lorsqu'il s'agissait de Myrcella, elle ne voulait rien entendre. Malgré tout, lorsqu'il s'agissait simplement de voler, elle était toujours partante ! Il n'y avait aucun meilleur transport !

Sans compter les arrêts pour se reposer, ou du moins pour qu'elle puisse se reposer, et se sustenter, voire lui permettre de chasser un peu, la route vers Hargeon ne fut pas bien longue. Quelques fois, je me permis même de prendre le train pour lui permettre de voler totalement librement et à sa guise : elle savait toujours où et comment me retrouver et, de toute manière, reconnaissait mes appels sans grands problèmes. Dans un premier temps, un repos fut de mise après le voyage. Suite à quoi, après quelques provisions en plus, et après un coup d’œil sur la carte du Royaume qui m'accompagnait tout au long de mes périples (car un voyageur n'était rien sans sa carte), nous pûmes prendre la route. Je m'étais au préalable renseigné après de quelques capitaines, si toutefois, il était vraiment possible de les nommer ainsi pour certains d'entre eux, et il était clair que mener un simple mage de Blue Pegasus vers une île si crainte et dangereuse serait compliqué. Avoir dans leur embarcation un mage connu pour avoir traversé tout le tableau du Grand Tournoi de Fiore pour vulgairement se retrouver au tapis en une attaque de la part d'Ethan Rayne ? Ils n'en avaient que faire, cette île était trop hostile et trop d'histoires tournaient autour d'elle. Personne ne s'y rendrait, à moins d'y mettre le prix. Débourser pour prendre un transport, cela était tout à fait normal. Mais faire grimper les prix pour pouvoir se rendre sur une île isolée de toute population ? Autant m'y rendre par mes propres moyens.

Ni une ni deux, à la mi-journée, je me retrouvais à fendre les airs sur mon Phénix, lançant notre ombre sur l'eau d'un bleu et d'un calme effarant et effrayant les mouettes au passage. Alba fusait, tout simplement. À cette allure, nous ne perdrions pas de temps à arriver à destination. Bientôt, une tâche sombre ne tarda pas à apparaître à l'horizon. Cette tâche se composait d'une terre, recouverte d'une épaisse nappe sombre qui s'illuminait continuellement par le tonnerre. M'étant correctement renseigné à l'avance, je m'y étais rendu pendant les mois les moins hostiles, à savoir les dix mois où le plateau était perpétuellement ravagé par la foudre. Au fur et à mesure que nous nous rapprochions de l'île, Alba perdit de l'altitude. Au moment où nous nous glisserions sous cette couche de cumulonimbus, le risque deviendrait tout de suite plus dangereux. D'étranges paratonnerres parsemaient l'île, et il me suffisait juste de voler en dessous de leurs sommets, mais malgré tout, par sécurité, je ne m'en tenais qu'au ras du sol.

Alors que je découvrais l'endroit pour un parfait endroit où la symbiose avec l'élément environnant serait le plus adéquat, une scène pour le moins cocasse eut le don d'attirer mon attention. Devant moi, ce qui semblait être en homme, gigotait sous la foudre avec comme habit une tenue en caoutchouc moulante d'un jaune pétard absolument affreux. Ses cheveux, ses sourcils et tout le bordel étaient eux-mêmes assortis, et tout ce qui venait contraster étaient des lunettes solaires... Ce gars, avec une apparence très débile soit dit en passant, ne semblait pas avoir compris le concept de lunettes solaires... Elles n'étaient utiles... Que s'il y avait du soleil. Alors que moi, j'examinais l'étrange individu, je ne me rendis pas compte qu'Alba l'avait pris pour une potentielle proie. Le pauvre ne ressemblait tellement pas à quelqu'un d'humain ! Le phénix commença à se ruer vers lui, apparemment la faim au ventre. Quant à moi, je ne réussissais à l'arrêter, qu'au tout dernier moment... De toute façon, elle n'aurait pas pu digérer une telle laideur et tout ce caoutchouc, voire même aurait bien fini par reconnaître là qu'il s'agissait d'un homme... Tôt ou tard du moins.


Vrai blondasse contre fausse blondasse ! [Roy & John] :oops:

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ 2 vs 2 ] Noirs contre Rouges, faîtes vos jeux ! [ PV Reiner / Plume / John ]
» [Arène] Un contre un ? ou contre deux ?
» Une Dragonne et une constellationniste contre un givré
» [Arène] Qui pour un un contre un ?
» [2 VS 1] Les Sorcières contre le Démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Mer Sombre :: Angara Island
-