Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 Demande de Récompense pour Arric Jesmetine et Emil Ryuki [ 31 / 01 / 2015 ]

AuteurMessage
Arric Jesmetine
SilvermoonSilvermoon

Arric Jesmetine

Messages : 219
Date d'inscription : 25/06/2014
Âge : 35
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Demande de Récompense pour Arric Jesmetine et Emil Ryuki [ 31 / 01 / 2015 ]   Demande de Récompense pour Arric Jesmetine et Emil Ryuki [ 31 / 01 / 2015 ] EmptySam 31 Jan - 1:20
Lien du RP : Il faut parfois savoir briser la glace ~.
Type de RP : Combat au PRÉSENT en 1vs1, dans la Plaine de l'Espérance.

Thème du RP : Arric et Emil organisent une lutte à l'amiable, dans la Plaine de l'Espérance, et c'est à la fin de leur mêlée que naît leur amitié. Blessés mais en vie, les deux mages sont soignés et concluent leur résultat sur un match nul, tissant parallèlement un lien d'entente lors de leur prise en charge médicale.

Liste des Actions Particulières :
[Les faits ci-dessous ne sont pas forcément des Actions Particulières, sauf si considérées comme telles par les correcteurs, mais sont rédigés afin de synthétiser au maximum le déroulement du RP dans les grandes lignes.]
> Arric defie Emil dans une rixe amicale. Elle en ressort sévèrement blessée à l'épaule droite.
> Arric parvient à porter son adversaire durant la courte distance qui les séparaient de la route, avant de s'écrouler.
> Arric est emmenée, avec Emil, au centre infirmier le plus proche (celui d'Hydralia) par un couple qui les trouvèrent évanouis sur le chemin.
> Une semaine de soins passe avant leur sortie de convalescence. Ils décident de déclarer un score d'égalité à leur affrontement. L'heure du départ arrivée, ils jurent de se revoir avant de partir chacun de leur côté.
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Demande de Récompense pour Arric Jesmetine et Emil Ryuki [ 31 / 01 / 2015 ]   Demande de Récompense pour Arric Jesmetine et Emil Ryuki [ 31 / 01 / 2015 ] EmptyLun 4 Mai - 15:48

Voici le mot de votre correcteur : John

Dans le fond

Sur le fond, Arric, tu nous fais découvrir avec vigueur et hardiesse (oui, je reprends certains de tes mots) le potentiel et la richesse de ton personnage. Emil, tu nous montres comment Emil peut être grand par ce qu'il ressent, ce qu'il a vécu ou ce qu'il pense. Arric, je te remercie pour le voyage que tu m'as offert dans la lecture de rp. J'ai apprécié la richesse des images et de ton style. Emil, tu apportes une pointe d'humour, du piquant en plus d'être épique. Je te remercie pour les sourires que tu m'as donnés. Un beau mariage et enchaînement réussit. Mon seul bémol porte sur la perforation de ton épaule par le katana d'Emil et ses conséquences. Il est autant pour Emil que pour toi. Au regard de la blessure et de l'action, il aurait été plus logique qu'Arric s'effondre et qu'Emil la transporte jusqu'au chemin, voire que les deux soit « out », au regard de votre consommation en magie.

Dans la forme

Arric

Sur la forme, tu nous proposes un style classique maitrisé et éprouvé tout le long avec quelques fautes d'inattention liées à la longueur des phrases essentiellement. Bien que ta rythmique syntaxique soit parfaitement tenue, adapté au fond, à ce que vit le personnage, certains paragraphes sont un peu longs visuellement, d'autant plus qu'ils sont composés d'une ou deux phrases. En faisant des phrases plus courtes ou des paragraphes moins longs, tu ne perdras pas ton lecteur, il pourra apprécier pleinement l'âme épique et médiévale qui habite tes textes.
EDIT Ren : Il serait préférable que tu évites de mettre à chacun de tes posts des souvenirs de ton personnage. Une fois de temps en temps, c'est normal, mais tu le fais fréquemment et cela perturbe la lecture de tes partenaires RP ou des lecteurs tout simplement. Néanmoins, je soutiens John pour ce qu'il a dit sur ton style.

Emil

Sur la forme, tu nous proposes un style plein d'humour (dans le texte ou dans le titre du texte), maitrisé et éprouvé tout le long. Les fautes de genre, de ponctuation (emploi de la virgule) et de conjugaison sont plus nombreuses que ton partenaire, et liées essentiellement à la longueur des phrases. Des phrases plus courtes, imposent un rythme et aideraient à faire ressentir le potentiel destructeur du nain.

Récompenses

PM :
> Arric : 110 PM
> Emil : 115 PM

Jewels :
> Arric : ///
> Emil : ///


Renommée :
> Arric : ///
> Emil : ///

Techniques :
> Arric : ///
> Emil : ///

Gains Bonus :
> Arric : ///
> Emil : ///

N'oubliez pas de mettre vos RPs à jour !
Enjoy ^^

Demande de Récompense pour Arric Jesmetine et Emil Ryuki [ 31 / 01 / 2015 ]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Récompense pour Arric Jesmetine [1 RP le 21 / 11 / 2015]
» Demande de Récompense pour Arric Jesmetine et Kenta Hoshi [14/03/2015]
» Demande de récompense pour Arric Jesmetine et Alowin Ronslay [1 rp event 13/10/2015]
» Demande de récompenses pour Aiorog, John, Kalindra, et Emil [1 RP le 17/10/2015]
» Demande de récompense pour Emil [1 RP le 28/12/2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Récompenses
-