Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 BlackFlags in Mac Anu

AuteurMessage
Saizo Ketsuen
Saibankan MujōSaibankan Mujō

Saizo Ketsuen

Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2014
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Arc of Blood / Arc du Sang

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.275
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: BlackFlags in Mac Anu   BlackFlags in Mac Anu EmptyMar 13 Jan - 0:34
Mac Anu, la ville de l'armement avec son château fortifié et l'immense bataillon présent à l'intérieur. Ce fut la nouvelle ville dans laquelle Saizo allait se rendre. A la tête de son bataillon, il regardait droit devant lui tout en calculant l'heure d'arrivée. Un retard de sa part aurait été intolérable.


Après quelques minutes, le Saibankan Mujô pouvait enfin voir Mac Anu. Lui et son bataillon accélérèrent le pas, les drapeaux noirs furent levé du côté de l'Agent du Conseil accompagné du Drapeau Runique. Ils furent accueillis par des Gardes et au même moment le clocher de la Cathédrale sonna trois fois pour annoncer l'arrivée de l'Agent du Conseil à tout Mac Anu.

Ils entrèrent dans la ville, en direction du Château Fort, guidé par les Gardes et le sous-officiers qui les accueillirent. Le Bataillon au Drapeau Noir resta silencieux durant toute la marche jusqu'à la Caserne, se trouvant dans le Château, chaque membre de ce Bataillon regarda droit devant lui malgré les murmures qui furent soufflées par les habitants de Mac Anu qui apercevait ces soldats portant un brassard noir et un drapeau noir en plus du drapeau traditionnel. Le chuchotement le plus fréquent était: "Est-ce vraiment le Bataillon de la Justice ?"

Mais aucun soldat, ni même l'Agent du Conseil, ne se laissaitt distraire. Ils aperçurent enfin l'enceinte du Château et ses portes qui s'ouvrirent petit à petit. La première destination fut leur quartier dans la Caserne. La marche fut longue et les soldats de Saizo furent fatigués même si ils refusèrent de le montrer.
Saizo ne fit pas de même, il garda tout sur lui, armes et le peu d'objets qu'il portait. Il allait accomplir son devoir d'Agent du Conseil en allant saluer le responsable de l'Armée présente dans la ville et qui lui autorisait l'accès à la Caserne.

Il alla en direction du bureau du Général en Chef sans se douter qu'il allait faire des rencontres inattendues.
Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Kenta Hoshi

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 25
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: BlackFlags in Mac Anu   BlackFlags in Mac Anu EmptyDim 25 Jan - 23:08
Bien que l'entraînement était l'activité la plus occupante à la caserne, il me restait beaucoup de temps libre pour mes différents loisir, notamment la peinture. Un après-midi, j'étais parti dans un parc, proche de la cathédrale, pour y trouver de l'inspiration. C'était relativement calme en milieu de journée, alors j'y trouvais tout mon confort. Je peignis une heure, peut-être deux, avant que les cloches ne sonne trois fois. Pourtant, j'étais persuadé qu'il était autour de deux heures ! Évidemment, je n'avais pas que ça à faire... Je rangeai rapidement mes affaires pour retourner à la caserne le plus vite possible, afin de ne pas manquer mon entraînement journalier. Malheureusement, passant devant le grand cadran de la cathédrale, je remarquai qu'il n'était pas trois heures. Alors pourquoi est-ce qu'on avait sonné ? Une maladresse ou un événement particulier ? Il n'y avait pas grand monde dans les rues et, même si je ne parlais que très peu aux autres personnes, je n'étais pas au courant de quoi que ce soit. De toute façon, je n'aurais probablement plus eu vraiment le temps de dessiner, alors je m'étais dirigé vers la caserne, en quête de réponse.

Quand j'y fus, on me répondit qu'il s'agissait du Bataillon de la Justice. Je n'en avais pas entendu parler... Mais le nom du bataillon en plus de l'arrivée exceptionnellement bruyante me donnait déjà un avis sur le genre de personne qui menait ce groupe. Curieux, je n'avais qu'une envie : le rencontrer, voire, si j'en avais les capacités et le grade, l'envoyer au tapis. J'appris un peu plus tard le surnom qu'on lui donnait : le juge impitoyable, ce qui était à l'encontre de ce que je m'étais imaginé plus tôt. Son bataillon était aussi nommé le drapeau noir, à cause du drapeau flottant aux côtés de celui de la chevalerie runique ? Il ne manquait pas de cran, mais je ne pouvais pas savoir si c'était dû à son égo surdimensionné ou à de réelles capacités. Peut-être les deux après tout ? Cet agent du conseil était tout aussi étrange que j'avais envie de le connaître, au final.

Je le croisai enfin, dans un long couloir, avec ce mystérieux brassard noir caractéristique de son bataillon. Il était sans ses soldats et se dirigeait vers les bureaux de Dimitri. Évidemment ! J'aurais dû commencer les recherches par là, puisqu'il venait d'arriver.

Bonjour. Alors c'est toi, qui cause tout ce grabuge ?


Lui avais-je dis, en tendant la main pour la lui serrer. J'avais été assez direct, conscient du fait qu'il allait probablement m'ignorer, comme tous les autres soldats qui avaient tenté de l'aborder. Enfin, j'espérais que le fait que je le tutoie lui fasse l'effet d'une certaine forme de familiarité. Non pas que j'en veuille avec lui, mais pour savoir qui il était plus facilement. De plus, il n'était pas de Mac Anu et il n'était pas non plus un haut gradé parmi les autres casernes, sinon je l'aurais reconnu : il était drôlement sapé pour un agent du conseil !

hrp:
Allan Sight

Allan Sight

Messages : 143
Date d'inscription : 23/03/2013
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : Shikigami no Mahô / Magie des Shikigamis
Magie / CS Secondaire : Heaven's Eyes / Tengen

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: BlackFlags in Mac Anu   BlackFlags in Mac Anu EmptySam 14 Mar - 14:03
Allan revenait d’Hespéria où il avait, encore une fois, risqué sa vie. Cette fois, c’était le toit d’une boutique de dessous affriolant qui lui était tombé dessus. Tout ça, à cause d’un imbécile de mage de Blue Pegasus qui avait décidé d’entrer dans la même cabine d’essayage que la Seconde de Grimoire Heart. La stupidité des hommes n’avait pas de limite. Néanmoins, il s’en était sorti sans dommage et c’était le principal. Ne voulant pas retourner immédiatement à Era, l’homme aux lunettes de Soleil se dit qu’il allait passer quelques jours à Mac Anu et en profiter pour effectuer une mission qu’on lui avait confiée. On lui avait, en effet, parlé d’un commerçant local qui n’agirait pas totalement dans la légalité. Les chevaliers de la caserne n’auraient pas pu effectuer cette mission puisque l’individu les croisait tous les jours. Il aurait immédiatement su qu’il était en présence d’un chevalier et se serait donc parfaitement comporté.

Même s’il n’était pas extrêmement connu, Allan avait tout de même une légère renommée. Il préféra donc ne prendre aucun risque et utilisa donc les quelques notions qu’il avait en magie de transformation pour prendre une autre apparence. Il transforma alors son corps en celui d’un vieillard au visage complètement fripé, mais garda ses vêtements habituels puisqu’il n’était pas capable d’en changer par magie. Son costume ne correspondant pas à un âge particulier, ce n’était pas un problème qu’il le porte avec une autre apparence. Cependant, il fit une chose extrêmement rare pour lui, il retira ses lunettes et les rangea dans une poche intérieure de sa veste. Une fois prêt, le mage aux Shikigamis commença sa mission en se dirigeant vers la boutique du probable arnaqueur. Malheureusement, il était absent pour le moment, ce qui obligea le chevalier à changer de façon de faire. Il commença alors à poser, l’air de rien, des questions aux différents habitants de la ville, sans grand succès malheureusement.

Il était au travail depuis un certain temps lorsqu’il entendit les cloches de la ville sonner. Il n’y avait aucune raison logique à cela, ce qui intrigua fortement l’homme qui se gratta le front à travers les plis de son apparence transformée. En écoutant les commérages urbains, il apprit qu’elles signalaient l’arriver d’une groupe de Chevaliers dans la cité. Un groupe assez spécial, qui ajoutait des éléments noirs à leur tenue. Allan en avait déjà vaguement entendu vaguement parlé, mais il les considérait simplement comme un groupe de prétentieux qui voulaient se donner en spectacle avec une apparence singulière. D’après ce qu’il en savait, ces quelques soldats étaient dirigés par un Agent du Conseil maîtrisant une Lost Magic et dont le nom commençait à se rependre à travers Fiore. Il faut dire que posséder une magie aussi rare n’était pas chose courante, même si l’homme au costume ignorait tout simplement quelle magie cela pouvait bien être. Ce pourrait être intéressant de le rencontrer et de découvrir ce qu’il était capable de faire. Pour un ancien membre de l’équipe spéciale de repérage, partir à la quête aux informations était toujours quelque chose d’amusant.

Utilisant sa Capacité Spéciale, Allan finit par retrouver la trace du bataillon et apprit que leur meneur était parti à la rencontre du Général en Chef des lieux. Il fallait donc qu’il l’intercepte avant qu’il y parvienne pour avoir le temps de discuter. Dans le cas contraire, il serait obligé d’attendre la fin de l’entrevu avec Offenback et cela pourrait prendre des heures. Toujours sous son apparence de vieillard, le chevalier courut à travers les couloirs de la caserne jusqu’à arrivé en vu de celui qu’il cherchait. Un homme, le visage dissimulé sous une capuche, armé jusqu’aux dents, cela ne pouvait être que lui. Le mage aux Shikigamis allait avancer dans sa direction lorsqu’il vit un autre chevalier s’approcher de l’encapuchonné et lui tendre la main en le saluant. Il ne connaissait pas cet autre collègue non plus, mais ce n’était pas lui qui allait l’empêcher de parler avec l’utilisateur de Lost Magic.

Néanmoins, Allan devait garder son image d’ordure aux yeux des autres. Il fallait donc que, dès son arrivée, il se comporte de façon vraiment abjecte, histoire de marquer les esprits. Conservant son apparence de vieillard, le chevalier s’approcha des deux hommes et se mit à leur parler lorsqu’il fut à portée de voix :

-Alors, lequel d’entre vous dirige cette bande de croque-morts vaniteux dehors ? Il faudrait leur dire de calmer leur égo où ils ne pourront plus mettre leurs chaussures tellement ils vont avoir les chevilles qui enflent.

Ce n’était pas grand-chose comme remarque, mais c’était une petite entrée en matière. Allan aurait largement le temps de se comporter plus mal dans la suite des évènements.
Saizo Ketsuen
Saibankan MujōSaibankan Mujō

Saizo Ketsuen

Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2014
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Arc of Blood / Arc du Sang

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.275
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: BlackFlags in Mac Anu   BlackFlags in Mac Anu EmptyMer 29 Avr - 17:53
Saizo approchait du bureau en essayant d'éviter au maximum les membres de la caserne, il ne voulait pas se faire connaître et cela faisait bien longtemps qu'il avait perdu la capacité à parler aux gens pour faire connaissance. Il n'était pas à l'aise et au moment où il pensait arriver au bout de sa marche un homme l'arrêta dans sa course :

Bonjour. Alors c'est toi, qui cause tout ce grabuge ?


L'Agent se retourna, un peu surpris par la familiarité de l'homme et surtout son ton direct. Après une petite seconde d'hésitation il finit par serrer la main à l'inconnue en lui répondant calmement :

Effectivement, notre marche a fait pas mal de bruits..


Il regarda l'inconnue quelques instants avant de se rappeler, subitement, qu'il fallait toujours se présenter aux gens par respect. Ce fut un déclic, comme si il réapprenait les bonnes manières et parla avec une légère hésitation :

Je me présente, je suis Saizo Ke...


Il fut subitement interrompu par une voix s'élevant au loin :

Alors, lequel d’entre vous dirige cette bande de croque-morts vaniteux dehors ? Il faudrait leur dire de calmer leur ego où ils ne pourront plus mettre leurs chaussures tellement ils vont avoir les chevilles qui enflent.


Saizo tourna la tête vers cette voix et aperçut quelqu'un avec l'apparence d'un vieil homme. Il garda son calme habituel et reprit son ton normal avant de s'adresser à ce nouvel interlocuteur :

Je pense que vous connaissez déjà la réponse à votre question mais vous vouliez observer ma réaction. Je me trompe ?

L'Agent du Conseil reprit ses esprits et analysa vite la situation, deux hommes aussi familiers qui ne soucient guère de la manière dont ils agissent ne pouvait être que des Agents eux aussi. Saizo avait lu la fiche des officiers de cette Caserne avant de venir. A moins d'avoir un titre supérieur ou égal, personne dans cette Caserne n'oserait être aussi familier envers un quelconque inconnue.
La seule personne répertoriée qui pouvait agir de la sorte était celle qu'on appelait la Tornade Invisible.. Aux dernières nouvelles c'est une femme, rien à voir avec ce vieil homme, ce qui voudrait dire qu'un Agent extérieur était affecté ou de passage à Mac Anu pour une quelconque raison.

Saizo se rappela d'un homme connu dans les rangs des Agents du Conseil qui agissait de la sorte, Allan Sight aussi appelé Absolute Eyes. Cependant Allan était censé être quelqu'un de plutôt jeune pourtant c'était un vieil homme qui se dressait devant lui. Si ce n'était pas celui qu'on appelait Absolute Eyes qui était de passage à Mac Anu et qui était devant ses yeux, alors qui était cette mystérieuse personne ?

Saizo regarda l'inconnue sans rien dire tout en étant légèrement dans le doute.
Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Kenta Hoshi

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 25
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: BlackFlags in Mac Anu   BlackFlags in Mac Anu EmptyVen 1 Mai - 15:06
Effectivement, notre marche a fait pas mal de bruits... Je me présente, je suis Saizo Ke...


Une chose était certaine, ce Saizo Machintruc était bizarre. Il avait l'apparence du type passe-partout, intouchable, invisible. Et pourtant, il arrive à avouer le fait qu'il faisait beaucoup de bruit. Ceci dit, maintenant qu'il m'avait donné son prénom, je me rappellai d'un homme maîtrisant une des rares magies perdues. L'Arc of Blood. Ça faisait un peu stéréotypé avec l'allure d'assassin qu'il avait... Et j'avais la nette impression qu'il méritait le bruit qu'on faisait autour de lui. J'allais devoir remettre en question mon idée de "le mettre au tapis". Néanmoins, c'était toujours l'occasion d'affronter un mage puissant. Ici, la majorité des soldats sont des mercenaires...

Alors, lequel d’entre vous dirige cette bande de croque-morts vaniteux dehors ? Il faudrait leur dire de calmer leur égo où ils ne pourront plus mettre leurs chaussures tellement ils vont avoir les chevilles qui enflent.

La voix avait coupé Saizo dans sa présentation. Décidémment, c'était la journée des mal-élevés, aujourd'hui ! Surtout pour dire ce qu'il avait à dire. D'ailleurs, je pouvais douter du fait que j'avais l'apparence du meneur de ces "croque-morts", donc il s'agissait sûrement d'une question rhétorique pour le pousser à se présenter. En plus, j'aimais pas avoir un groupe avec moi, je préférais me battre seul, à moins de connaître mes équipiers comme des frères, ce qui n'était jamais le cas. Saizo remarqua également que la question lui était destinée :

Je pense que vous connaissez déjà la réponse à votre question mais vous vouliez observer ma réaction. Je me trompe ?


Je me tournai vers la voix qui avait coupé Saizo et fus relativement étonné de voir un vieillard. Qu'est-ce qu'il faisait là ? La maison de retraite n'était pas dans ce coin là de la ville ! Quoiqu'il avait l'air d'avoir toute sa tête, bien qu'il s'exprimait de façon on ne peut plus directe. Un vieux crouton, quoi. Autant, je pensais que Saizo devait être bien gradé, autant je doutais fortement que ce vieux-là appartienne à notre Ordre runique. Ou alors, je me trompais et il était fou. Je me demandai s'il y avait un asile à Mac Anu...

Je suis Kenta Hoshi, de Mac Anu. Sans vouloir vous manquer de respect... Vous êtes qui ?

Je n'avais pas perdu Saizo de tête, mais son cas pouvait attendre. Le vieillard avait une façon de parler et des mimiques qui me faisaient penser à tout sauf à quelqu'un d'attachant. Il était presque... Saoulant. S'il était venu pour porter plainte ou quelque chose dans ce genre-là, on pourrait dire que c'était bien fait pour lui sans pour autant être méchant. C'était clair, je l'aimais pas. Bon, d'accord, c'était pas difficile, j'aimais pas grand-monde. Mais lui... Je doutais même qu'un chat puisse l'accompagner dans sa vieillesse. Voire un chaton, un lapin ou toute autre forme de compagnie.

Enfin, j'allais devoir vérifier quelque chose. Je ne croyais pas vraiment aux coïncidences. Ce vieillard devait être venu ici-même pour parler au juge impitoyable. J'espérais presque une baston entre les deux mal-polis. Et puis... Rien ne m'aurait empêché d'y mettre mon grain de sel. La dernière fois que j'avais combattu dans une caserne, ça s'était terminé en travail d'intérêt général pour mon adversaire. Tout compte fait, si ça devait arriver, rien ne devait m'empêcher de me battre contre eux !
Allan Sight

Allan Sight

Messages : 143
Date d'inscription : 23/03/2013
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : Shikigami no Mahô / Magie des Shikigamis
Magie / CS Secondaire : Heaven's Eyes / Tengen

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: BlackFlags in Mac Anu   BlackFlags in Mac Anu EmptySam 23 Mai - 18:36
Tout en parlant, le chevalier runique s’était approché des deux soldats afin de pouvoir leur parler sans avoir à crier d’un bout à l’autre du couloir. Il en profita pour les détailler chacun leur tour. Il y avait cet espèce de type en tenue sombre avec sa capuche et des armes partout. Il était certain que c’était lui qui menait le bataillon à l’extérieur puisqu’il avait un look semblable au leur. Il devait avoir un idéal ou une cause qui lui tient à cœur et qui l’oblige à s’habiller comme le premier bandit venu ne voulant pas se faire reconnaître en commettant son crime. Allan ne savait pas pourquoi, mais cet homme lui parut immédiatement antipathique et vaniteux. Néanmoins, il savait qu’il ne fallait pas juger un livre à sa couverture et cet homme était peut-être un excellent serviteur du Conseil derrière son apparence saugrenue. Le deuxième homme, quant à lui, était un grand baraqué tout de bleu vêtu, avec une chevelure de la même couleur. En le détaillant, Allan se dit qu’il avait tout l’air du cliché d’un mage de l’eau. Il espérait qu’il ne maîtrise pas réellement cette magie puisqu’il ne se priverait pas de se moquer de son look dans le cas contraire.

Lorsque Absolute Eyes fut à leur côté, le chevalier obscur lui dit qu’il connaissait déjà la réponse et qu’il n’avait parlé de la sorte que pour pouvoir observer sa réaction. Ce qui était absolument vrai puisqu’il n’était pas difficile de le comprendre en les voyant tous les deux. Il y en avait un qui sortait réellement du lot. C’était d’ailleurs celui-ci qui venait de lui parler, mais ce qui perturba Allan fut le ton avec lequel il parlait. On aurait dit qu’il n’avait eu aucune réaction à ce qu’il venait d’entendre. Il affichait un calme olympien alors qu’il aurait du être minimum énervé. Après tout, son groupe venait d’être critiquer ouvertement devant ses yeux et il avait l’air de ne pas en être préoccupé le moins du monde. Il n’y avait que deux possibilités pour le chevalier, soit son collègue n’avait compris ce qu’il venait de dire, soit il était complètement maître de ses émotions. Dans ce cas, c’était une extraordinaire qualité pour un membre de l’armée. Le deuxième individu ne laissa pas le temps à Allan de répondre puisqu’il se présenta dans la seconde. Il se nommait donc Kenta Hoshi et était un soldat de la caserne locale. Il ne fallait donc pas se demander ce qu’il faisait là puisqu’il était sur son lieu de travail.

Ne comptant pas rester transformer toute la journée, Absolute Eyes décida qu’il était temps de reprendre son apparence et de se présenter à ses interlocuteurs. Allan fit donc un grand sourire aux deux hommes avant de redevenir lui-même. Une fois ceci fait, il plongea sa main dans la poche intérieure de sa veste pour en ressortir ses lunettes de soleil et se les remettre sur le visage malgré le fait qu’il soit en intérieur. Il fixa alors les deux hommes avant de dire lentement :

-Chevalier Runique Allan Sight ! Affecté à la caserne d’Era. J’aurais bien dit pour vous servir, mais c’est pas dans mes habitudes d’aider les autres, surtout des collègues…

Une fois ces quelques prononcés, il éclata de rire et reprit immédiatement la parole :

-Et toi l’inconnu en noir ? Qui t’es et qu’est-ce que tu viens faire ici avec ta bande de comiques ? Il y a un enterrement de prévu ou tu viens passer du bon temps avec Miss Bleue ?

Allan cherchait à en apprendre le plus possible sur les raisons de la venue de cet homme, mais comme à son habitude, il n’avait pas pu le demander de façon courtoise. Il avait fallu qu’il envoie des piques à ses interlocuteurs en mêlant le deuxième à la conversation alors qu’il n’avait rien demandé. Il ne restait maintenant qu’à voir la réaction des deux hommes. Cette dernière préoccupait Absolute Eyes puisqu’il n’aimait pas se comporter de cette façon, mais il n’avait pas le choix et devait le faire…
Saizo Ketsuen
Saibankan MujōSaibankan Mujō

Saizo Ketsuen

Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2014
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Arc of Blood / Arc du Sang

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.275
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: BlackFlags in Mac Anu   BlackFlags in Mac Anu EmptyLun 15 Juin - 16:53
Je suis Kenta Hoshi, de Mac Anu. Sans vouloir vous manquer de respect... Vous êtes qui ?

Celui-ci se nommait donc Kenta Hoshi.. Saizo l'observa quelques instants, il en concluait presque que ça pouvait être quelqu'un d'impulsif.. En effet, il n'attendit même pas une petite seconde avant de prendre la parole afin de connaître l'identité du mystérieux vieil homme.
Mais celui-ci n'allait pas rester là à rien faire, après l'intervention de Kenta, le mystérieux individu se transforma en un jeune homme bien différent au niveau de l'apparence. Lorsqu'il prit parole, Kenta et Saizo comprirent que la transformation s'arrêta juste à l'apparence.

Chevalier Runique Allan Sight ! Affecté à la caserne d’Era. J’aurais bien dit pour vous servir, mais c’est pas dans mes habitudes d’aider les autres, surtout des collègues…


L'Agent du Conseil avait donc devant lui le collègue d'Era Allan Sight alias Absolute Eyes. C'était intéressant. Mais Allan ne perdit pas une seconde avant de continuer son jeu:

Et toi l’inconnu en noir ? Qui t’es et qu’est-ce que tu viens faire ici avec ta bande de comiques ? Il y a un enterrement de prévu ou tu viens passer du bon temps avec Miss Bleue ?


Il fallait que Saizo se présente une nouvelle fois.. Une première fois pour lui qui n'était plus habitué à ce genre de formalités depuis longtemps. Mais ce qui l'interpella était la seconde partie, deux questions différentes mais qui possédaient le même but. Cet homme cherchait à connaître la raison de sa présence ici tout en continuant à envoyer des piques gratuitement. D'un côté ça intéressait Saizo ainsi il pouvait observer la réaction de Kenta Hoshi.

Je me nomme Saizo Ketsuen.. Enchanté Allan.

Après une petite pause il reprit.

Disons qu'on parcourt le pays avec des escales dans des villages ou dans des villes pour accomplir notre devoir. Il s'avère que Mac Anu était proche de notre route donc me voilà, nous allons aider quiconque demandant de l'aide pour neutraliser criminels ou même aider certains dans des éventuelles enquêtes. Ainsi le seul spectacle qui peut être visible de notre part est tout sauf comique

Les derniers propos de l'Agent du Conseil était tout sauf un renvoie de pique, il avait parlé d'une manière si calme, comme à son habitude, qu'il était impossible de prendre cela comme une attaque ou comme un énervement de sa part.
Avant que Kenta n'intervienne, Saizo continua dans sa lancée:

Era est bien loin d'ici, le mieux placé pour me poser cette question ne pouvait être que Kenta Hoshi, un Agent local. Ton but serait-il de prendre des informations sur moi Allan ? Tu agrandirais ton stock d'informations ainsi.. Cependant tu es dans la même situation que moi, éloigné d'Era. Que fais-tu là ?


Derrière ses yeux froids et sans réelles émotions, Saizo était prêt pour analyser la réaction des deux autres Agents et surtout de recueillir des informations sur eux. Après tout, il faut toujours connaître son entourage.
Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Kenta Hoshi

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 25
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: BlackFlags in Mac Anu   BlackFlags in Mac Anu EmptyMer 1 Juil - 21:58
Avant de continuer la discussion, et donc de répondre à ma question, le vieillard se transforma en homme nettement plus jeune. Transformation ou illusion ? Je n'aimais pas vraiment ce genre de méthodes, elles sont sournoises et pas vraiment honorables, malgré le fait que le résultat soit là la plupart du temps. En revanche, ce n'était pas parce que son apparence avait changé que son comportement, lui, allait changer. Au contraire. Il se présentait comme chevalier runique, il était donc bien gradé, plus que moi. Son nom me rappela une histoire d'yeux très efficaces pour observer tout et n'importe quoi. Ça ne m'avait pas intéressé. Puis, il fit preuve de politesse en nous annonçant clairement qu'il n'aimait pas aider ses collègues. En l'occurence, nous...

De la même façon que je l'avais fait, juste après s'être présenté, il demanda l'identité de la dernière personne du trio qu'il ne connaissait pas. Quoique sa façon différa un peu de la mienne... Puis il demanda ce qu'il faisait là. Après tout, il n'avait rien à me demander, j'étais chez moi. Et puis, moi aussi, je voulais bien savoir ce qu'ils faisaient là. Ce que je trouvais ironique, puisque c'était ce Allan qui avait coupé la parole Saizo, m'empêchant d'en savoir plus. Bref, j'étais un peu mis de côté. Et c'était pas plus mal, s'ils pouvaient s'entretuer, ce serait sympa... Mais bon, dommage, ça ne dura pas, il m'offensait. Allan m'avait surnommé "Miss Bleue". Je savais bien que j'étais en bleu, avec des cheveux bleus, mais quand même... C'était pas sympa de critiquer l'apparence ! Je fronçai juste les sourcils et lui lançai un regard noir.

Contrairement à ce que j'avais imaginé, Saizo se présenta à nouveau et, ce, intégralement. J'avais hésité à le couper, mais je me disais aussi qu'il fallait bien que l'un d'entre nous reste adulte. Lorsqu'il dit qu'il passait à Mac Anu pour donner un coup de main, je fus à nouveau blessé. Apparemment, selon lui, on ne s'occupe pas assez bien de la ville ? La ville est construite autour d'une caserne, l'une des plus grandes de Fiore qui plus est, alors en quoi on aurait besoin de lui ? En venant ici, il avait crée plus de chao que d'ordre. Alors, bien sûr que si, leur présence seule est comique, contrairement à ce qu'il disait. En plus, il suivit sa présentation de reproches envers Allan en me prenant comme argument. Justement, j'étais un agent local et, justement, moi aussi je trouvais qu'il n'avait rien à faire là. Quant à Allan, je m'en fiche. C'est un emmerdeur, certes, mais il a pas une troupe de sales gars qui le suit partout pour semer le désordre.

On est faits pour ne pas s'entendre, on dirait... Ça vous tente de vous étripez ?

J'avais dis ça sur un ton complètement détaché, puis avait posé la question d'une manière plus joyeuse. Effectivement, je n'en avais rien à faire d'Allan et, comme si le sous-entendait Saizo, s'il s'agissait d'un espion, je préférais le laisser faire que de me laisser emporter dans une histoire où j'ai rien à faire. En revanche, me battre contre eux serait un plaisir. J'avais gaspillé du temps pour eux, j'avais bien le droit à une petite compensation ! Ça me ferait plaisir de leur taper dessus ! Seul Allan me faisait un peu peur : étant donné qu'il avait un grade plus élevé que moi, sa puissance était probablement plus grande que la mienne. Reste le fait que j'étais à domicile. Dans tous les cas, fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué : allaient-ils accepter ? S'ils refusaient, j'espérais que ça diminue au moins les tensions. Je pouvais espérer...
Allan Sight

Allan Sight

Messages : 143
Date d'inscription : 23/03/2013
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : Shikigami no Mahô / Magie des Shikigamis
Magie / CS Secondaire : Heaven's Eyes / Tengen

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: BlackFlags in Mac Anu   BlackFlags in Mac Anu EmptyMer 22 Juil - 16:23
Allan observait l’encapuchonné et attendait la réponse à sa question pour enfin savoir qui se trouvait en face de lui. Au passage, il eut le temps d’apercevoir le regard noir du prénommé Kenta. Celui-ci ne semblait pas avoir apprécié le surnom qu’il lui avait donné plus tôt. En ce qui concerne l’autre homme, il ne perdit pas de temps et annonça son nom sans faire de chichis et de ronds de jambes. Il s’appelait Saizo Ketsuen et se dit enchanté de le rencontrer. En entendant ces derniers mots, le chevalier se contenta de lever les yeux au ciel pour montrer l’exaspération d’entendre quelqu’un parler ainsi. Néanmoins, une fois de plus, ce n’était que de la comédie pour jouer son rôle d’ordure. Lui-même aurait parlé de la sorte s’il avait la possibilité d’agir comme il le souhaiterait réellement. Quoi qu’il en soit, l’homme aux lunettes de Soleil plongea dans ses souvenirs puisqu’il avait déjà entendu ce nom au préalable. Cela venait certainement de discussions qu’il avait entendues, ou plutôt espionnées, dans les couloirs de la caserne d’Éra. Il se souvint avoir compris qu’il s’agissait d’un Écuyer de la même caserne que lui, mais il n’en savait pas beaucoup plus. Après tout, il aime se renseigner sur ce qu’il se passait où il résidait, mais il ne s’y attardait pas des heures non plus.

Suite à un instant de silence, l’homme en noir reprit la parole pour expliquer le but de son unité et de leur présence à Mac Anu. Ils parcouraient le pays et s’arrêtaient dans les villes qu’ils croisaient pour proposer leur aide en cas de besoin pour arrêter des criminels. C’était donc de ça qu’il s’agissait ? Des bons samaritains qui se déplacent au gré du vent pour aider quand ils trouvent un peu de travail. Il y avait vraiment de tout dans l’armée runique. Ils ne pouvaient pas faire comme tout le monde et attendre dans une caserne jusqu’à recevoir un ordre de mission ? Cependant, le chevalier ne dit rien de spécial pour une fois, il se contenta de bailler fortement en ouvrant la bouche au maximum. On devait pouvoir observer ses amygdales tellement il se forçait. Cela ne sembla pas déranger plus que ça son interlocuteur puisque celui-ci se remit à parler. Il n’avait donc pas compris qu’il n’était pas plus intéressé que cela par ce qu’il était en train de lui raconter depuis un moment déjà. L’Écuyer continua à parler en lui disant qu’ils se trouvaient loin d’Éra et que Kenta, le chevalier en bleu, aurait été le plus à même de lui poser ce genre de question. Il continua en lui disant qu’il agissait sans doute ainsi pour augmenter le stock d’informations qu’il avait récupéré sur beaucoup de personnes. Cette dernière remarque surprit Allan, ce Saizo était donc au courant pour son passé d’espion au service du Conseil. C’était intéressant puisque cela voulait dire que cet homme était bien informé aussi. Enfin, il termina son intervention en demandant à Absolute Eyes ce qu’il faisait lui aussi dans cette caserne qui n’était pas la sienne.

La question était donc arrivée, mais il était hors de question qu’Allan y réponde. Il s’attendait à ce que l’un des deux hommes lui demande, il avait donc réfléchit à ce qu’il pourrait dire pour ne pas avoir à le faire. Il adressa donc un sourire narquois à l’homme à la capuche et lui dit calmement :

-J’ai mes raisons pour me trouver ici et je ne compte pas te répondre. Tu n’as pas à m’interroger de la sorte puisque, jusqu’à preuve du contraire, en tant que Chevalier Runique, je suis plus gradé que toi. J’ai donc tous les droits pour t’interroger, mais la réciproque n’est pas vraie. C’est assez clair pour toi mon biquet ?

L’espèce de surnom affectif à la fin de sa question n’était ici présent que pour mettre son collègue mal à l’aise face à lui. Il n’avait aucune affinité pour cet homme qui lui semblait vraiment chercher à se mettre en valeur par son apparence et sa façon de se comporter. Tout d’un coup, l’homme en bleu prit la parole pour sortir des paroles qui n’avaient strictement rien à voir avec la situation actuelle. Il cherchait certainement à calmer les esprits en proposant un affrontement d’après ce que le chevalier avait compris. Ce n’était pas une mauvaise idée en soit. Il aurait ainsi la possibilité de découvrir la magie perdue de l’homme à la capuche. Il adressa donc un grand sourire à Kenta pour lui faire comprendre son idée. Il s’approcha donc du jeune homme et lui dit :

-Il y a donc un cerveau qui se cache sous cette tignasse bleue ! Bonne idée ! C’est toujours sympa de se taper dessus, tu crois pas ? Allez, emmène-nous quelque part où on risque pas de tout péter en s’affrontant ! Je te suis chaton !

Suite à ces quelques mots, le chevalier donna une légère tape sur le postérieur de l’homme en bleu pour qu’il se mette en marche. Allan ne savait pas si le troisième homme du groupe allait accepter, mais il se doutait que celui-ci allait suivre le mouvement s’il était d’accord. Dans le cas contraire, il retournerait faire ce qu’il était initialement venu faire en ces lieux.
Saizo Ketsuen
Saibankan MujōSaibankan Mujō

Saizo Ketsuen

Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2014
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Arc of Blood / Arc du Sang

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.275
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: BlackFlags in Mac Anu   BlackFlags in Mac Anu EmptyMar 11 Aoû - 4:15
Saizo essayait d'analyser les gestes des deux autres interlocuteurs afin d'en tirer le maximum d'informations possible. Pendant qu'il parlait Allan se comportait au maximum comme étant ennuyé et désintéressé par ce qu'il pouvait raconter cependant il possédait quand même quelques données sur nous. Derrière son aspect d'ordure, il devait sûrement être une usine à informations, à chaque phrase que l'on pouvait dire il était susceptible de capter quelque chose qui l'intéresserait.

Saizo le savait, il devait jouer sur le même terrain pour récolter ne serait-ce que quelques données. Pour cela, Saizo fit en sorte de faire parler Allan. Et lorsqu'il parla enfin, l'Agent eut les informations qu'il voulait. Allan était bien quelqu'un de plus gradé d'où le fait qu'il ait commencé son cinéma sans même prendre le temps de vérifier nos statuts, de plus il devait aussi être là pour une mission.

Alors que Saizo plongeait dans ses analyses, Kenta intervenu pour proposer un combat. Le début de ton était particulier, aurait-il été dérangé par un propos utilisé ? Saizo avait posé des questions à Allan, ça ne pouvait pas être ça. Il avait parlé du fait qu'il venait en simple renfort pour Mac Anu le temps qu'il se repose ici avec ses Hommes, serait-ce la cause d'une potentielle blessure morale ?

Saizo soupira, l'idée donnée par ses officiers dans le Bataillon pour rentrer à Mac Anu, en faisant sonner les cloches, n'était vraiment pas la bonne. Ce Bataillon était une arme, une arme pour effrayer les criminels et une arme qui ne fait pas de bruits n'effraient personne.. Mais là c'était une caserne, ce n'était pas nécessaire de faire du bruit. L'Agent commença à se demander si ce n'était pas la cause de tout les reproches effectués ou lassitudes par Kenta et Allan.

Cependant il ne se laissa pas distraire et garda son calme avant de répondre:

Un combat..? ça peut être une usine à informations n'est-ce pas ?

Cette question n'était qu'un simple pique pour Allan, c'était comme pour lui rappeler que Saizo savait qu'il était un homme susceptible de stocker des informations pour connaître son environnement.

Cependant je ne pense pas qu'offrir des informations gratuitement soit nécessaire. Je passe mon tour.

Saizo les regarda se déplacer avec ses yeux rouges cachés derrière sa capuche.
Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Kenta Hoshi

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 25
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: BlackFlags in Mac Anu   BlackFlags in Mac Anu EmptyLun 7 Sep - 22:46
Ma demande eut l'effet escompté, dans une certaine mesure. Alors que Saizo et Allan continuait de se balancer des marques de haines réciproques, ma question était tombée. Allan fut un peu trop enthousiaste à mon goût. Me surnommer de chaton fut une chose (je m'habituais), mais lorsqu'il me frappa le derrière, j'étais entre stupéfait et outré. Comment pouvait-il faire ça sans poser la moindre question sur son image ? Il ne devait pas être bien respecté, celui-là ! En tout cas, j'espérais ! J'espérais beaucoup, ces derniers temps...

Si Allan me suivait, Saizo ne voulu pas, en profitant pour encore attaquer Allan sur le terrain de l'information. Honnêtement, je me fichais de leurs informations. J'étais curieux de voir la magie de Saizo et, à la limite, de voir si Allan méritait véritablement son rang, mais en outre, ces deux-là, je les aurais volontiers abandonner. Et Saizo continuait de descendre dans mon estime. Pourtant, il était déjà bien bas ! Même moi, qui me méfie de mon ombre, je ne pouvais pas imaginer que l'un d'entre eux puisse mal utiliser les informations qu'ils récoltaient. Certes, il y avait parfois des traîtres chez les runiques, mais ils étaient rares et discrets. Allan et Saizo ? Des cas rares, effectivement, mais niveau discrétion, bonjour ! Et puis, de toute facon, pour les infos que j'avais à leur donner sur moi... J'étais un type lambda, sans mémoire, sans famille.

Bah, tu fais comme tu veux, mais si tu cherches du travail, passe ton chemin. Offenback sera probablement pas plus sympa que moi vis-à-vis de ton arrivée...

C'est vrai, il se prenait pour qui ? Le roi de Fiore ? Au moins, il retiendra sûrement la leçon... C'était juste dommage de ne pas voir une magie perdue en action, mais tant pis. Peut-être une prochaine fois. Mais ce qui me manquait, surtout, c'était de me venger en leur tapant dessus ! J'aurais qu'Allan pour me consoler, dans la limite où je pourrais en placer une... Alors, je l'accompagnai dans une zone dégagée, à l'extérieur, tout en restant à distance raisonnable de ses mains, au cas où elles recommenceraient.

Quand nous arrivâmes, je fis attention aux personnes qui étaient présentes. Il n'y en avait pas beaucoup, mais la magie n'est pas une science précise, contrairement aux armes... Encore moins le feu. Je dégaina mon épée. Elle avait été forgée dans cette caserne, je me battais chez moi... Je soupirai. J'étais un peu nerveux. Cet homme, aussi exécrable soit-il, était plus fort que moi. Pourtant, c'est moi qui avait lancé le défi, alors que j'étais à domicile. Mais je pensais que Saizo serait venu. Lui était du même grade que moi, il aurait peut-être ré-équilibrer la balance. Mais ça m'aurait empêcher de lui taper dessus à son tour... Bon, de toute façon, la question se posait pas, Saizo avait décidé de ne pas nous suivre. Tant pis.

Je me plaçais à environ vingt mètres d'Allan. Je ne savais pas s'il avait une arme. S'il en avait une, il allait peut-être chercher à m'atteindre avec, avant de sortir la magie. Sinon, la distance me permettrait de voir venir les attaques. Je ne me faisais pas d'illusions, il allait avoir le dessus sur tout le combat. Il allait jouer avec moi comme un chat avec une pelotte de laine... Autrement dit, j'allais avoir du mal à frapper. Mais j'esserai.
Allan Sight

Allan Sight

Messages : 143
Date d'inscription : 23/03/2013
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : Shikigami no Mahô / Magie des Shikigamis
Magie / CS Secondaire : Heaven's Eyes / Tengen

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: BlackFlags in Mac Anu   BlackFlags in Mac Anu EmptyMar 20 Oct - 0:16
Allan venait d’accepter la proposition de collègue d’aller s’affronter. Après avoir touché ce dernier sur une partie bien ferme de son anatomie, il attendait de savoir ce que l’autre chevalier allait décider. Il avait donc le regard porté sur celui-ci, un léger sourire aux lèvres en repensant à ce qu’il venait de faire. L’homme à la capuche finit par répondre en disant qu’un combat était une véritable mine d’information. C’était vrai, mais là n’était pas le problème. Il devait vraiment tenir à garder ses petites activités le plus discrète possible s’il pensait d’une telle façon. Néanmoins, sa réflexion ne signifiait pas qu’il allait forcer le combat, il y avait une chance qu’il accepte tout de même. Ce ne fut malheureusement pas le cas puisqu’il annonça qu’il ne combattrait pas. C’était bien dommage puisque le mage aux lunettes de soleil aurait bien aimé découvrir sa magie et voir s’il avait vraiment les capacités allant avec sa mise en scène. Allan ne fut pas le seul à être déçu puisque ce fut apparemment également le cas de l’homme en bleu qui lui dit de faire ce qu’il voulait, mais de repartir s’il était venu pour chercher du travail. Il n’avait vraiment pas l’air d’apprécier que l’on marche sur ses plates-bandes et qu’on vienne lui prendre son travail. Il justifia sa déclaration en faisant référence au maître absolu des lieux, le surpuissant Dimitri Offenback, un homme qu’il valait mieux éviter de contrarier. Si son affirmation était vraie, ce Saizo ferait mieux de ne pas aller le voir…

Après ces quelques mots à leur collègue, Kenta et Allan partirent vers l’extérieur du bâtiment. Tout le long du chemin, le chevalier à la chevelure bleue sembla se tenir à bonne distance d’Absolute Eyes, comme s’il craignait quelque chose. La raison de tels agissements ne fut pas difficile à comprendre, il voulait éviter une nouvelle main baladeuse. En le voyant faire, Allan ne put pas s’empêcher de laisser s’échapper un petit rire, il avait vraiment l’air très inquiet que ça recommence. Il n’avait pourtant rien fait de très extraordinaire, mais il semblait avoir trouvé ce qui énerverait le plus son jeune collègue. Il faudrait donc qu’il joue à fond sur cette carte avec lui. Lorsqu’ils passèrent la porte extérieure, le mage aux Shikigamis plongea la main dans la poche intérieure de sa veste pour en sortir sa fidèle paire de lunettes de soleil qu’il posa avec attention sur son nez. Il était hors de question qu’il les garde les yeux à découvert en étant en extérieur. À peine étaient-ils arrivés sur une zone de combat que le collègue d’Allan dégaina son épée. Il voulait donc se battre avec une arme de corps à corps ? Tout le contraire d’Allan qui n’est qu’un adepte du combat à distance. C’était donc un point positif pour lui puisqu’il aurait l’occasion de frapper pendant que son adversaire tenterait de s’approcher de lui pour utiliser sa lame.

Néanmoins, Absolute Eyex n’était pas prêt à se battre pour le moment, il s’alluma un cigare qu’il porta à ses lèvres avant de se tourner vers l’endroit d’où ils arrivaient. Se doutant que son deuxième collègue n’allait pas tarder à les rejoindre, il se dit que ça pourrait être un bon moyen d’impressionner son adversaire avec sa capacité. Il activa donc son Tengen et observa ce qu’il se passait à travers les murs du bâtiment. Son intuition fut correcte puisqu’il remarqua Saizo qui approchait de la porte qui donnait sur la cour dans laquelle ils se trouvaient tous les deux. Allan tourna donc le visage vers Kenta, souffla la fumée de son cigare et baissa ses lunettes pour montrer ses yeux lumineux à ce dernier. Il dit alors calmement :

-Doucement mon mignon ! Tu m’as l’air bien pressé de mordre la poussière. Le croque-mort va passer la porte pour nous rejoindre dans quelques secondes. On ne peut pas commencer sans l’attendre. Même s’il a peur de combattre avec nous, il a le droit de profiter pour prendre les informations qu’il veut !

Avec ces derniers mots, Allan se moquait clairement du mage de sang et des raisons pour lesquelles il avait refusé de combattre. Moins de cinq secondes après qu’Absolute Eyes ait fini de parler, on entendit distinctement le bruit de la porte par laquelle ils étaient arrivés qui s’ouvrait. Le troisième acteur approchant désormais, Allan remit ses lunettes correctement et arrêta sa capacité. Voulant prouver une nouvelle fois qu’il n’était pas là pour faire de la figuration, il garda son cigare entre ses lèvres et tendit les mains à l’horizontal de chaque côté de son corps. De ses mains commencèrent alors à sortir de nombreux bonhommes de papier qui se mirent à voleter tout autour de lui. Ses Shikigamis n’avaient aucune utilité offensive, mais ça, son adversaire ne pouvait pas le savoir…

HRP 1:
HRP 2:
Saizo Ketsuen
Saibankan MujōSaibankan Mujō

Saizo Ketsuen

Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2014
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Arc of Blood / Arc du Sang

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.275
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: BlackFlags in Mac Anu   BlackFlags in Mac Anu EmptyMar 20 Oct - 17:55

L'Agent du Conseil les regarda partir puis se tourna vers la porte d'Offenback mais il s'arrêta net en repensant à ce que son collègue Kenta Hoshi avait pu dire. Il y avait eu quiproquo.. Saizo soupira, il n'était pas ici pour travailler mais pour se reposer quelques jours avec ses hommes avant de repartir.

Il s'avança alors vers le bureau de l'Officier Offenback mais il se rappela de sa façon d'être. Il était connu pour parler durant des heures, l'Agent avait eu l'occasion de le rencontrer par le passé, ce fut un vieil ami de son défunt père, Ren. C'était même pour cela qu'il accepta de laisser les Blackflags se reposer quelques jours à Mac Anu sans poser une tonne de conditions.
Si il entrait dans ce bureau, il louperait la performance des deux hommes à coup sûr. La curiosité de les voir à l'oeuvre grandissait de plus en plus..

Sa main se trouvait à quelques centimètres de la poignée lorsque subitement elle se mit à tourner, quelqu'un était entrain de sortir du bureau. Saizo se précipita pour se mettre à couvert contre le mur, il exécuta des mouvements avec agilité sans que celui-ci ne se fasse repérer. Ce fut bien l'homme en tête de cette caserne qui sortait de son bureau, il était accompagné d'une fille plus jeune que lui. D'après les données que reçus Saizo, cela était fort possible que la jeune femme soit sa fille.

Cependant le Mage de Sang ne bougea pas d'un millimètre, il les regarda partir et lorsqu'ils furent hors de portée, l'Agent décida de suivre le chemin précédemment emprunté par les deux autres protagonistes.

Il était en route pour les rejoindre vers une zone qui semblait être adéquat aux combats puisqu'elle était dégagée et plutôt grande pour un combat entre mages.
Lorsqu'il ouvrit la porte, il eut une légère impression que les deux hommes l'attendirent.

Saizo finit par s'approcher du groupe tout en restant à une dizaine de mètres d'eux. Il regarda Allan qui commençait le spectacle alors que Kenta avait son épée de dégainée. Le Mage de Sang ne parla pas et analysa la situation, l'un possédait un style de combat qui semblait être de longue portée par rapport à Kenta.

C'était impressionnant de voir cette multitude de bonhommes en papier voler autour d'Absolute Eyes cependant malgré le nombre il n'avait pas attaqué. Avec ce nombre il avait de quoi prendre son autre collègue par surprise et pourtant il ne les utilisait que pour les faire tourner autour de lui. Si ces bouts de papiers lui conférait vraiment la capacité de combattre à longue distance alors Kenta risquait d'avoir du mal à s'approcher de son adversaire.

Un autre facteur était en jeu, la magie que pouvait posséder l'Agent de Mac Anu. Malgré tout, il y avait un différence de niveau cruciale.

En regardant cette scène et en repensant au précédant dialogue, Saizo sentait bien le mépris de ces deux camarades. Il se remémora alors l'une des leçons que lui appris son père: "Les actes ont un impact que les paroles n'ont pas. Il faut parfois se taire et agir car les agissements parlent bien plus que n'importe quel grand discours."

C'était une règle d'or. Saizo avait suffisamment parlé, lui qui n'était pas adepte du dialogue il fallait maintenant qu'il agisse pour prouver sa valeur.

Si Kenta était suffisamment bon au combat rapproché, Saizo se chargerait des attaques à distance.
Il prit alors rapidement son arc et une flèche afin de tirer en direction d'Allan.

La flèche allait rapidement vers Allan, sa pénétration dans l'air était légèrement supérieure par rapport aux flèches classiques. Lorsqu'elle avait parcouru la moitié de son chemin, Saizo fit bouger le sang qui tourna autour de la flèche avec une vitesse fulgurante. Cela décupla la capacité de la flèche à pénétrer l'air et tripla la vitesse de la flèche. Sa capacité à perforer allait être remarquée lorsqu'elle aurait touché un obstacle..

Il était impossible de remarquer le changement dans les détails pour un oeil lambda, la seule chose perceptible était la modification de la vitesse qui était très impressionnante. Seul un homme avec une capacité spéciale pour la vue était capable de voir le changement en détail c'est à dire de voir le sang booster le projectile.

Saizo venait de s'engager dans un combat qui allait être fort intéressant. Il allait finalement savoir ce que préparait Absolute Eyes avec ses bonhommes en papiers qui tournaient autour de lui. Etait-ce un mur défensif ? Une attaque ? Ou simplement de la démo ? Sa réaction allait permettre au Mage de Sang de clarifier la situation.

Finalement le dialogue ce n'est guère mon fort.. Je vais prouver ma vraie valeur dans un combat.
Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Kenta Hoshi

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 25
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: BlackFlags in Mac Anu   BlackFlags in Mac Anu EmptyMer 21 Oct - 14:05
Alors que je me préparais à me battre avec Allan Sight, il me dit d'attendre. Saizo Ketsuen devait arriver d'ici peu, d'après lui. Psychanalyse ? Non, pas du tout. Il avait activé ses yeux lumineux pour le voir arriver. Un instant après, le mage sinistre passa la porte pour arriver sur notre lieu d'affrontement. Une fois que Saizo était préparé à se battre, Allan fit apparaître des morceaux de papiers. Avait-il la même magie que John ? En y regardant de plus près, non, ses papiers avaient une forme bien précise. Les petits bonhommes de papier se mirent à flotter autour de leur générateur. Était-ce une sorte de bouclier ? Ou préparait-il une attaque ? J'avais assez vu John pour savoir que même le papier pouvait être dangereux.

L'autre collègue n'attendit pas plus longtemps : il passa à l'attaque. Armé d'un arc, il tira une flèche excessivement rapide sur Allan. Il ne prenait aucune attention à moi. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Il me jugeait indigne de le combattre ou bien il pensait qu'on devait s'allier pour battre Allan ? Au fond, je m'en fichais. Saizo ne m'avait rien fait et le peu de temps qu'il avait passé à l'intérieur du bâtiment me disait qu'il n'avait probablement pas parlé à Offenback. Celui que je voulais battre, c'était Allan. Alors je n'attaquerais pas Saizo et on se batterait en duo pour vaincre notre ennemi commun qui avait eu la brillante idée de vouloir nous rabaisser.

Honnêtement, il était trop fort pour qu'une attaque comme celle de Saizo l'atteigne. Une flèche ne suffirait pas à le toucher... Et même s'il le touchait, les dommages seraient probablement insuffisant pour bloquer sa contre-attaque, qui allait probablement nous mettre au tapis un peu trop rapidement. Alors... Quitte à perdre... Autant chercher le match nul. On a jamais rien gagné en abandonnant ! J'allais faire tout mon possible pour laver l'affront. J'allais rapidement abandonner Saizo, certes, mais tant pis pour lui. J'allais pas commencer à être sympa avec ce genre de personne, non plus !

Déflagration !

J'utulisai la totalité de mes réserves magiques. Comme à chaque fois que j'utilisais mes flammes dans une caserne, parce que c'était malheureusement pas la première fois, j'avais vérifié que derrière Allan se trouvait un mur de pierre. J'allais pas mettre feu à mon chez moi ! Le torrent de flammes, cette fois-ci, était beaucoup plus important que d'habitude... Saizo en était épargné, mais je visais Allan. Je ne savais même pas si le mage aux papiers avait esquivé ou bloqué la flèche du mage de sang, que je lui lançais une attaque encore plus puissante... Ça pouvait être dangereux, mais il l'avait cherché ! La prochaine fois, il fera plus attention à ce qu'il dira ou fera... Enfin, s'il y a une prochaine fois. J'avais pas l'intention de le revoir, cet Absolute Eye !

Suite à mon attaque, je mis un genou à terre. Je m'étais épuisé en un instant, faisant également monter la température de la cour de quelques degrès... En espérant que ce soit pas mal interprété.
Allan Sight

Allan Sight

Messages : 143
Date d'inscription : 23/03/2013
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : Shikigami no Mahô / Magie des Shikigamis
Magie / CS Secondaire : Heaven's Eyes / Tengen

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: BlackFlags in Mac Anu   BlackFlags in Mac Anu EmptyLun 26 Oct - 16:48
Allan, ses Shikigamis tournant autour de lui, observait le dernier venu pour savoir ce qu’il allait faire. Il valait mieux qu’il sache si ce dernier allait l’attaquer ou s’il allait simplement resté en observateur de la situation. Puisque l’une ou l’autre situation n’entraînerait pas la même réaction de sa part. Dans un cas, il faudrait qu’il se méfie de lui pour ne pas se faire attaquer et dans l’autre, il n’aurait même pas à faire attention à sa présence sur les lieux. En fixant le sombre individu, Absolute Eyes le vit attraper son arc et une flèche, ce qui ne pouvait signifier qu’une seule chose, il n’allait pas rester passif et participer lui-même au combat. Cependant, s’il ne faisait que tirer à l’arc, ce ne serait pas un gros problème pour Allan qui craignait plus de le voir utiliser sa Lost Magic. Le chevalier au cigare regarda donc son collègue à capuche encocher sa flèche et la tirer dans sa direction. Celle-ci arrivait vite, mais l’éviter ne serait certainement pas d’une difficulté majeure. Après tout, le principal inconvénient des projectiles est qu’une fois lancés, on ne peut plus changer leur direction. Il suffit donc de s’écarter de celle-ci pour éviter de se faire toucher par l’attaque. C’est donc ce qu’Allan décida de faire pour ne pas gaspiller sa magie inutilement en cherchant à parer l’offensive. L’homme au costume bleu arrêta donc de faire voler ses bonhommes de papier autour de lui, entraînant la chute de ceux-ci sur le sol tout autour de lui. Ce n’était plus le moment de jouer, mais de combattre, sa petite animation ne servait donc plus à rien. Dans le but d’esquiver la flèche, le fumeur de cigare tenta de sauter vers l’arrière. Malheureusement, il avait mal estimé la vitesse de déplacement du projectile qui allait beaucoup plus vite que ce qu’il pensait. Cela entraîna donc un mouvement quelques instants trop tard, Allan n’était pas totalement en dehors de la trajectoire lorsque la flèche arriva. Celle-ci eut donc l’occasion de lui entaillé l’épaule en déchirant son costume. La douleur fut brève, mais obligea le chevalier à porter une main à son épaule et à grimacer. Ce n’était pas une grosse blessure, mais elle était douloureuse sur le coup.

Il avait peut-être été touché, mais ce n’était pas le moment de rester inactif puisque son collègue aux cheveux bleus avait lui aussi décidé de passer à l’offensive et contrairement à ce qu’il avait imaginé, il n’utilisa pas son épée. Ce fut un véritable déluge de feu qui arrivait en direction d’Absolute Eyes et il ne pourrait pas tenter d’esquiver cette fois. Les flammes recouvraient une bien trop grosse surface pour cela. Il fallait essayer de parer pour ne pas finir en poulet rôti. Allan tendit donc la main, du côté où il n’avait pas été touché à l’épaule, au-dessus de la tête en disant calmement : Shikigami Wrap. De nombreux personnages de papier quittèrent alors sa main pour s’élever légèrement dans les airs avant de retomber tout autour de lui en formant une véritable barrière de protection contre les flammes. Il espérait que sa puissance serait suffisante pour parer l’attaque, mais il était loin d’en être certain tant les flammes qui se dirigeaient vers lui semblaient être fortes. Son collègue cachait bien son jeu et était loin d’être faible apparemment. Lorsque le feu entra en contact avec les Shikigamis, tout le mur formés par ces derniers s’embrasa jusqu’à la source du papier, c’est-à-dire la main d’Allan. Sous l’effet de surprise dû à l’embrasement de sa défense et à la brulure de sa main, Absolute Eyes eut un mouvement de recul qu’il ne contrôla pas vraiment et poussant un hurlement de douleur. Ceci entraîna alors une lourde chute de ce dernier sur le dos tandis que sa barrière disparaissait puisqu’il ne la créait plus. Le reste des flammes générées par Kenta passèrent alors au-dessus de lui, brulant légèrement ses vêtements et quelques mèches de ses cheveux.

Les flammes finirent par disparaître et le chevalier se releva comme il le put sans utiliser sa main, brûlée sur toute la paume. Il regarda quelques instants celle-ci pour se rendre compte qu’elle avait été bien amochée et qu’il ne lui faudrait pas tarder de la faire soigner s’il ne voulait pas resté marqué à vie. Il avait déjà une grosse cicatrice sur le bras, il n’avait pas en plus envie d’avoir une trace de brulure dans la main. Voyant que son costume brûlait par endroit, le mage aux Shikigamis utilisa sa main valide pour tapoter les départs de feu et éviter que tout ce qu’il portait s’embrase. Cependant, avant d’éteindre la dernière flamme, Allan attrapa le cigare qu’il avait en bouche et l’alluma sur le feu. Il porta ensuite le cigare allumé à sa bouche avec un immense sourire et dit d’un air supérieur, sans montrer qu’il souffrait vraiment de sa brulure :

-C’est tout ce que vous avez ? Vous êtes deux et tout ce que vous pouvez faire c’est m’entailler l’épaule et me brûler la main ? Je m’attendais vraiment à mieux ! On engage n’importe qui chez les chevaliers de nos jours… Mais bon, il est temps que je vous montre ce que moi je peux faire. Prenez en de la graine les mauviettes !

Suite à ces quelques mots, Allan tendit la main sa main intacte devant lui, tentant de cacher la grimace de douleur due à son épaule blessée. Dans cette position, Absolute Eyes regarda par-dessus ses lunettes en direction de l’homme aux cheveux bleus et lui fit un clin d’œil pour tenter de le déstabiliser. Une fois ceci fait, il cria Shikigami Torrent tandis que de nombreux flots de personnages de papier se créèrent derrière lui pour partir en direction de ses adversaires. Il en avait envoyé deux vers chacun de ses collègues pour ne pas utiliser trop de magie en cherchant à en faire plus. Il voulait voir comment ils allaient se débrouiller avec cela déjà.

PM au début du sujet : 3605
Saizo Ketsuen
Saibankan MujōSaibankan Mujō

Saizo Ketsuen

Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2014
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Arc of Blood / Arc du Sang

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.275
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: BlackFlags in Mac Anu   BlackFlags in Mac Anu EmptyDim 1 Nov - 18:20

L'attaque de Kenta était fort impressionnante, un torrent de feu venait d'engloutir celui qui jouait le rôle d'arrogant, Absolute Eyes.
Cela n'avait rien à voir avec l'attaque de Saizo pour tester son adversaire. L'Agent de Mac Anu était parti dans l'optique de raser son adversaire le plus vite possible.

Mais ce n'était pas le moment pour Saizo de flancher, si l'attaque s'avérait être un échec, Kenta serait dans une mauvaise posture. L'homme à la capuche se dirigea donc rapidement vers la position de son collègue pendant que le feu était encore actif.

Lorsqu'Allan reprit parole une fois le torrent passé, Saizo comprit qu'il ne lui restait que peu de temps avant une attaque. Sans prêter attention à ce qu'Absolute Eyes pouvait dire, Saizo arriva près de son collègue et d'une voix posée, en regardant Allan Sight dans les yeux, il murmura: Chi no Umi.

Les fioles de sangs de Saizo explosèrent pour couler sur le sol et former une flaque de sang. Celle-ci commença à tourner rapidement autour des deux protagonistes et au moment où les deux flots de shikigamis foncèrent vers les deux Mages, un dôme de sang résistant se forma afin de les protéger de l'attaque.

Le dôme n'était pas rigide, le choc avec les shikigamis aurait pu donner des dégâts aux deux personnes à l'intérieur. Le sang était solidifié de manière à ce que le tout soit légèrement élastique. Lorsque les deux flots tapèrent la barrière, celle-ci se plia légèrement pour amortir les chocs et faire glisser les flots sur le côté afin de modifier leur trajectoire.

Saizo resta concentré pour maintenir le tout, il y avait suffisamment d'espace pour que les parois ne touchent pas les deux Agents du Conseil lorsque l'impact eut lieu.

Je ferai en sorte de te soutenir dans ce combat. A deux on peut arriver à faire quelque chose. Je pense qu'il nous teste pour le moment.. Il a dû sentir passer nos attaques.. Il faut continuer. Montrons lui ce que l'on vaut.

Saizo était prêt de changer ce stade défensif en une contre-offensive, il attendait le signal de son collègue pour changer le dôme en un mur courbé pour permettre à Kenta une percée en se prenant le moins de dégâts possible.

En contre partie Saizo préparait donc son épée pour se défendre puisqu'il ne serait donc plus sous la protection du dôme. Il fallait qu'il puisse parer le flot d'Allan, si celui-ci le visait, afin de se mettre en position de tirs avec son arc et lui porter un coup plus important voir mortel cette fois-ci.

Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Kenta Hoshi

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 25
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: BlackFlags in Mac Anu   BlackFlags in Mac Anu EmptyMar 29 Déc - 22:13
Si mon attaque fit mouche, ce ne fut pas autant que je l'aurais espéré. Il méritait son titre de chevalier d'un point de vue de puissance, c'était certain. Les flammes le brûlais en de multiples endroits mais, histoire de prouver sa suprématie, il alluma un de ses cigares à l'aide de l'une de mes propres flammes. J'étais dégoûté, dans tous les sens du terme. Le chevalier avait prit de plein fouet toute ma puissance magique et s'était ensuite mit à fumer. En fait, il se foutait peut-être de nous ? Comme depuis le début, en même temps : c'était pas nouveau. L'arrogance était bien l'un de ses traits. Alors, méritait-il son titre de chevalier d'un point de vue moral ? Je ne le connaissais pas bien, mais de ce que je pouvais voir, je n'en avais pas l'impression.

Saizo m'aurait fait éclaté de rire, si je n'étais pas tout simplement trop épuisé pour cela. Il voulait qu'on se batte en deux contre un, lui s'occupant de la défense et moi de l'attaque. Mais il n'avait pas compris que la déflagration précédente m'avait vidé de toutes mes forces. Si j'avais mis un genou à terre, c'est bien parce que je ne comptais pas riposter. Malheureusement, d'ailleurs, ce n'était pas le cas d'Allan, qui se permit de riposter, lui. Heureusement que mon autre collègue était là. Bien qu'antipathique (l'un comme l'autre), ils avaient leurs atouts. Saizo réussit à dévier les attaques, suffisament pour que nous ne soyons pas blesser. Et il avait fait ça avec... Du sang. Je voulais voir sa Lost Magic, j'étais servi.

Les torrents de Shikigami se dispersèrent, probablement pour mieux revenir. Alors, durant le laps de temps où Allan s'appraitait à relancer son attaquer et où Saizo attendait que je me lève pour contre-attaquer, je criai. Ou du moins, j'eus la sensation de crier, car mes poumons me faisaient mal, j'étais à bout de souffle.

Stop !


On n'était pas de taille face à Allan, bien qu'on soit deux. Autant limiter la casse, ce n'était pas un vrai combat contre des mages noirs. L'important, c'était qu'Allan ait pu voir deux choses : le feu, ça brûle et le sang, c'est élastique. Wait. C'était pas ça, mais peu importe... Je repris, d'une voix plus basse, comme j'étais moins dans la précipitation.

Allan, va soigner tes brûlures si tu en as. Tu as gagné. Désolé Saizo, mais s'il s'en sort comme ça après mon attaque, je doute que tu puisses gagner seul contre lui, même si tu as une magie perdue.

C'est vrai, je ne connaissais pas le niveau de Saizo, mais je savais qu'il était écuyer. Probablement parmi les meilleurs, mais je n'avais aucune façon de le savoir. Il avait quand même repousser une attaque d'Allan... Tant pis, c'était trop tard.

Conclusion, ce combat-éclair nous avait permi au moins une chose : arrêter les chamailleries. J'allais pouvoir retourner me reposer, Allan allait probablement regarder l'état de ses brûlures, s'il en avait, et Saizo pourrait finir ce qu'il était venu faire : dire bonjour. Parce que non, il allait pas travailler ! Enfin, ce n'est plus moi qui l'en empêcherait, vu mon état...

Spoiler:
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: BlackFlags in Mac Anu   BlackFlags in Mac Anu Empty

BlackFlags in Mac Anu

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Mac Anu
-