Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Konjiki no Gash Bell Sentoo

AuteurMessage
Alowin Ronslay
Mage d'Oracion SéisMage d'Oracion Séis

Alowin Ronslay

Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2012
Âge : 28
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Sakkaku no Maho / Magie de l'illusion
Magie / CS Secondaire : Nightmare Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Konjiki no Gash Bell Sentoo   Konjiki no Gash Bell Sentoo EmptyJeu 17 Mai - 14:04
Comme promis, voici un forum plutôt ancien dont mon amie (à qui je squatte le compte) a récupéré la dure tache d'administrateur, alors que ce forum est assez mort. Je sais que vous ne prenez en partenariat qu'à partir d'une certaine activité, mais si certains sont intéressés, cela permettra de le relancer.


  • Nom du forum : Konjiki no Gash Bell Sentoo
  • Url du forum :
    Code:
    http://kngb-sentoo.creerforums.fr/
  • Bouton du forum : N'étant pas encore très à l'aise avec ça, et mon amie non plus, j'aimerais savoir où l'on trouve ce dit bouton?
  • Url du bouton :
    Code:
    http://.....
  • Contexte du forum :
    Écrire des tonnes et tonnes de lignes pour espérer progresser rapidement vous chauffe le cerveau à longueur de temps? Vous souhaitez découvrir un forum dit "rpg", mais qui ne vous demande pas d'écrire plus de 3 lignes? Vous souhaitez trouver un forum Gash Bell qui se compose essentiellement de combats basés sur le hasard? Ce forum est fait pour vous.

    En effet, le rpg Konjiki no Gash Bell Sentoo propose à tous ces joueurs une forme de jeu innovante basée sur les lancés de dés. Ici pas besoin de grands discours ou de longues descriptions, on attaque et l'autre réponds. Bien sûr le type rpg peut-être utilisé, mais ne vous attendez pas à ce que votre coéquipier vous réponde de la même façon. Démons du manga uniquement, mais partenaire au choix. Ne nécessite pas une bonne connaissance du manga.

  • Date d’ouverture : 16 février 2010
  • Nombre de membres : 40, mais beaucoup d'inactifs, recensement en cours
  • Comment avez-vous connu notre forum ? Par un membre plutôt actif xD
  • Où sera placé notre bouton sur votre forum ? À voir, il faut déjà relancer l'activité ^^
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Konjiki no Gash Bell Sentoo   Konjiki no Gash Bell Sentoo EmptyJeu 17 Mai - 15:16
Citation :
Où sera placé notre bouton sur votre forum ? À voir, il faut déjà relancer l'activité ^^
Je dois t'avouer que ce genre de réponse n'aide pas vraiment à prendre une décision dans le sens de la demande ^^"
On veut bien aider les forums en leur faisant un peu de publicité, mais il faut que ce soit quand même réciproque =/
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Konjiki no Gash Bell Sentoo   Konjiki no Gash Bell Sentoo EmptyJeu 17 Mai - 19:48
Hum, en fait c'est surtout une façon détourné de me faire gagner du temps pour savoir où l'on trouve comme mettre le bouton xD
Je pense que je vous le placerais en haut ^^
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Konjiki no Gash Bell Sentoo   Konjiki no Gash Bell Sentoo Empty

Konjiki no Gash Bell Sentoo

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Partenariats :: Demandes de Partenariat
-