Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez | 

 Let's rock baby yeah ![All Ghost !]

AuteurMessage
Jesse Knox

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2014
Âge : 20
Guilde : XIII Ghosts
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / Revolvers Magiques
Magie / CS Secondaire : Shunshin no Mahô / Magie de Téléportation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.900
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Let's rock baby yeah ![All Ghost !]   Jeu 21 Aoû - 3:51
Il faisait un temps affreux. Le ciel abattait son courroux sur nous, pauvres mortels en lançant tonnerres et éclairs. Vu le temps, je me voyais mal sortir, surtout que je venais de me doucher… Mes cheveux étaient donc impeccablement propres et hors de question de me les abimer… Que pouvais-je donc faire… Cela faisait un mois que je n’avais pas compté mes cheveux et au dernier recensement, j’en avais dénombré cent vingt-sept milles cinquante-huit cheveux, pour une longueur qui avoisinait les vingt-cinq à trente centimètre… Décidément, j’avais souvent à faire ces nombres là en termes de longueur… Cela étant dit, je comptais bientôt me les couper, aussi, faire un recensement serait ici une perte de temps.

Ainsi, j’avais une après-midi de libre alors pourquoi ne pas en profiter pour passer du temps dans cette bonne vieille bâtisse ? Avec de la chance, j’allais peut être réussir à attraper quelqu’un dans les douches ! Encouragé par cette idée, je me téléportai sans attendre dans la salle des eaux, espérant une fine courbe féminine ou de puissants muscles masculins… Peu m’importait après tout… Cela dit, les lieux étaient déserts et je me retrouvais bien vite déçu. Cependant, ce vide n’allait pas entacher ma bonne humeur. Si le monde ne venait pas à moi, j’allais venir au monde ! Je me téléportai donc ensuite dans la bibliothèque avant d’hurler comme un animal :

« A POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL »

Puis tel un sauvage, je quittai la pièce, espérant avoir déranger un quelconque abruti qui aurait pu se plonger dans un bouquin au lieu de s’éclater avec moi. Bon… Qu’importait, je décidai cette fois de me rendre dans la salle des loisirs et à pieds cette fois. Je défonçai la porte d’un violent coup de pied avant d’hurler

« BON LES MOCHES ! FAUT QU’ON FASSE UN TRUC LA. »


Spoiler:
 
William Blazewalker
Admin / Hell's JokerAdmin / Hell's Joker

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 10/05/2012
Âge : 24
Guilde : XIII Ghosts
Magie / Malédiction / CS : Hi no Mahô / Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Body Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.355
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Let's rock baby yeah ![All Ghost !]   Mer 29 Oct - 11:53
Il s'agissait encore d'une journée où même les morts se feraient chier dans leur tombe. Sérieusement, pourquoi on pourrait jamais avoir une journée intéressante au château, comme je sais pas : le conseil qui débarque et on a pour mission de leur péter les dents... Organiser une partie de poker entre les chefs des différentes guildes de l'alliance Baram pour ensuite tuer les perdants... Faire une collecte de fond de charité afin de pouvoir brûler plus de quartiers pauvres... Je sais pas, un petit truc tranquille qui, à la fois détend et permets de se vivifier l'esprit quoi. En plus, regardez-moi ce temps horrible dehors : de la pluie, un foutu orage avec plein de flotte qui tombe du ciel. De la flotte, mais pourquoi il a fallu que quelqu'un là-haut décide que les conduits de canalisations retombent sur nous, sérieusement. Ne pouvant donc rien faire dehors vu que je ne voulais pas vraiment finir trempé (vous comprendrez que pour un homme flammes), je décidai d'aller faire un tour à l'intérieur du château afin de passer le temps.

Bon dieu, autant l'extérieur était plutôt trempé, mais au moins il était bruyant, autant dedans... C'était silencieux comme pas possible ! Bordel, mais ils sont où les cris de douleur quand des membres s'amusent à se taper dessus, ou les cris de joie quand y en a un qui a réussi à faire saigner l'autre. Je n'irais même pas jusqu'au bruit du *PEGI18* quand ils font *PEGI18* ou *PEGI18*, bref, vous m'aurez compris. Comment ce fait-ce que dans un lieu dans lequel il y a un tel attroupement de taré, c'est le silence complet ? Autant pour Zexy-kun qui aimait surtout mater ses bouquins porno, pourquoi pas, mais pour le reste... Mais sérieusement, n'y a-t-il personne qui-


« - A POOOOOOIIIIIIIIIIIIIL !
- Salut Jesse... JESSE ! »


Comment j'avais pu zapper ce cinglé ! Ce gars-là pouvait parfois être pire que moi dans la plupart des conneries possibles (même si bien évidemment, je reste numéro 1 dans le domaine de la Pyromanie). Forcément que lui aussi devait s'ennuyer comme un rat mort dans cette immense bâtisse, bien évidemment qu'il chercherait à mettre du mouvement dans notre vie morose. D'après la direction qu'il prenait en sortant de la bibliothèque, il semblait se diriger vers la salle commune. Je décidai donc d'essayer de faire une sorte de course avec lui. Allumant mes flammes, je me mis à voler à grande vitesse en direction de la Salle commune, mais en faisant le tour afin d'arriver par l'autre entrée. Esquivant ainsi les différents obstacles, que ça soit les meubles, les vases ou autre, j'avançai frénétiquement vers la terre promise d'un amusement sans fin (sisi, vous avez vu, j'fais d'la poésie).

Je voyais enfin la porte, je décidai donc de lâcher les réacteurs et de commencer à freiner... En utilisant mes genoux pour les frotter au sol. Décidant de donner un peu plus d'effet, je changeais une partie de mes genoux en feu afin de faire une trainée de flammes derrière moi.


« - LA GRAAAAAAAAAAANDE STAR EST LAAAAAAAAAAAAA !!! »


Telle une star de musique entrant sur scène, j'ouvrais les bras en attendant les acclamations de la foule. Mais je n'eus hélas que le silence lourd d'un public désintéressé. J'observais alors la pièce et vit en premier Jesse qui était arrivé avant moi. J'étais dégouté d'avoir perdu à la course.

« - Tss, vous êtes pas drôle... Fis-je tout en faisant une pirouette pour passer de la position à genoux à debout. Bon, c'est pas que je me fais chier, enfin... Si, c'est exactement ça, mais comme je suppose vous l'a dit l'autre borgne, on cherche des idées. J'aurais bien proposé, mais depuis la dernière remarque du chef, j'ai plus le droit de proposer des trucs contenant les mots « feu/flammes », « combustion » ou « brûler/cramer » dedans, du coup, je suis à sec. Des options ? »

Let's rock baby yeah ![All Ghost !]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Sud :: Ghost Castle
-