Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Rencontre qui dégénère...

AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Rencontre qui dégénère...   Rencontre qui dégénère... EmptyDim 25 Mai - 16:04
Style de RP recherché : Rencontre où l'on expose nos opinions, puis ça dégénère.
Nombre de participants : 2 ? 3 ?
Exigences Particulières : J'aimerai si possible qu'il y ait un membre d'une guilde noire, Grimoire Heart ou autre. Je ne suis pas contre non plus, qu'un mage officielle s'incruste. Pour le lieu, c'est à vous de décider !^^
Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

Caitlyn Connor

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Rencontre qui dégénère...   Rencontre qui dégénère... EmptySam 31 Mai - 23:28
Je veux bien y participer si t'es d'accord ^^
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre qui dégénère...   Rencontre qui dégénère... EmptyDim 1 Juin - 18:39
Aucun soucis, j'accepte volontiers !^^ On le fait où ?
Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

Caitlyn Connor

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Rencontre qui dégénère...   Rencontre qui dégénère... EmptyMer 4 Juin - 1:28
A mon avis, un endroit public serait bien je trouve pour faire plus de bordel, du genre, une petite ville où il y a peu ou presque pas de gardes pour venir nous gêner. Par contre, je ne sais pas si l'écart de niveau te convient...
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre qui dégénère...   Rencontre qui dégénère... EmptyMer 4 Juin - 16:11
Un endroit où il y a du monde mais pas de gardes ? Oak Town ? Il y a juste une guilde mais il n'y a aucun garde. Pour la différence de niveau, ce n'est vraiment pas gênant. Perdre ou gagner m'importe peu !^^
Cassidy Everley

Cassidy Everley

Messages : 68
Date d'inscription : 21/12/2013
Âge : 36
Guilde : Hungry Wolves
Magie / Malédiction / CS : Kiryoku no Mahô
Magie / CS Secondaire : Magie de Dissimulation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2200
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Rencontre qui dégénère...   Rencontre qui dégénère... EmptyMer 4 Juin - 20:50
Pardon de ma petite intervention !

C'est pire une guilde que des gardes ^^
Et c'est pas la meilleure guilde à croiser pour deux hors-la-lois comme vous ^^
Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

Caitlyn Connor

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Rencontre qui dégénère...   Rencontre qui dégénère... EmptyJeu 5 Juin - 10:45
C'est plus une guilde d'assassins qu'une guilde qui va protéger ses habitants et vu que j'ai le niveau d'au moins deux mages de la guilde non pnj, ce n'est pas un problème xD. Mais bon, j'ai déjà fait un rp à Oak Town où on a fait du grabuge, même si ça serait marrant de revenir et d'en faire encore x)

D'ailleurs, irp, Caitlyn connaît Yukiji, tu veux garde ce lien ou non ? Genre, Caitlyn le considère comme un lâcheur maintenant.

Sinon, comme ville, il y a aussi Hosenka ^^
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre qui dégénère...   Rencontre qui dégénère... EmptyJeu 5 Juin - 18:32
Okay, je veux bien faire ça à Hosenka. Pour le lien, je sais, j'ai lu quelques posts Rp's de l'ancien joueur et j'ai vu qu'il avait Rp avec toi !^^ Donc oui, je garde tous les liens du joueurs !^^ Je suis assez content que tu le prennes pour un lâcheur, j'aime ce genre de relations. Bon, qui commence maintenant ? Si tu veux, je peux !^^
Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

Caitlyn Connor

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Rencontre qui dégénère...   Rencontre qui dégénère... EmptyVen 6 Juin - 8:26
Hm, disons que j'ai débuté tous mes posts rp, ça m'aiderait si c'est toi qui commences, sauf si tu ne veux vraiment pas, dans ce cas, sans soucis x)
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre qui dégénère...   Rencontre qui dégénère... EmptyVen 6 Juin - 16:01
Aucun soucis, je suis pas trop fort pour commencer mais je vais le faire !^^ J'essayerai de faire ça aujourd'hui ou ce week-end !
Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

Caitlyn Connor

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Rencontre qui dégénère...   Rencontre qui dégénère... EmptyVen 6 Juin - 16:59
D'acc ^^
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre qui dégénère...   Rencontre qui dégénère... Empty

Rencontre qui dégénère...

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Recherche de RP
-