Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Question sur le bestiaire

AuteurMessage
Aaron Drussel

Aaron Drussel

Messages : 141
Date d'inscription : 03/02/2014
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Card Magic/Magie des Cartes
Magie / CS Secondaire : Aera [Lock]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.385
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Question sur le bestiaire   Question sur le bestiaire EmptyVen 4 Avr - 17:53
Bonjour les Staffeux, j'espère que vous allez bien (j'pense que j'vais déposer un droit sur cette manière de dire bonjour, je l'emplois de plus en plus souvent je trouve !)

J'avais deux questions à vous posez sur les animaux du bestiaire :

Premièrement, est-ce qu'un familier peut passer de sa forme juvénile à sa forme adulte à partir du moment où il est apprivoisé ? Si oui, comment cela se passe-t'il IRP ? Faut-il que notre PM soit suffisamment élevée pour cela ou c'est le Staff qui juge d'une possible évolution ?

Secondement, est-il possible de demander l'apparition d'un ou plusieurs monstres simplement pour un combat ? Je n'entends pas par là surcharger le travail des @ qui doivent déjà être en ébullition avec l'arrivée du futur Event, cependant, j'aimerai bien que mon personnage affronte une ou plusieurs créatures en solitaire afin de se renforcer pour ce même Event.

Voilà, je pense que c'est tout pour le moment, merci à ceux qui me répondront donc Smile
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Question sur le bestiaire   Question sur le bestiaire EmptySam 5 Avr - 16:30
Yosh o/.

Première question : Un Familier peut passer en effet de sa forme infantile à sa forme adulte IRP, mais ce, seulement sous certaines conditions qui se résument à "passer du temps avec son familier". En effet, tu auras beau gagner 2.000 PM, si dans tous les cas, ton Familier n'est pas du tout intervenu dans tes combats, il n'y a aucunes raisons qu'il évolue. Quand à comment se passe l'évolution, je ne saurais dire vu que le cas n'est jamais arrivé, mais on peut entrapercevoir cette possibilité... Après, On me corrigera sans doute.

Seconde question : Oui, c'est possible, à condition que tu demandes dans les interventions GM et que y ait de la place disponible dans les quotas. Cependant, prend garde car il y certaines conditions à respecter dans ce cas :
> Tu ne peux pas choisir les créatures / opposants qui vont apparaître.
> Tu gagneras forcément moins de PM que si tu faisais un RP où tu affrontes un autre joueur.
> Tu seras tenu à un délai de 7 Jours à partir du moment où le GM aura répondu, le cas échéant, ça sera l'éjection du topic au pire, une sanction au mieux.

Get Chance & Luck \O/
Aaron Drussel

Aaron Drussel

Messages : 141
Date d'inscription : 03/02/2014
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Card Magic/Magie des Cartes
Magie / CS Secondaire : Aera [Lock]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.385
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Question sur le bestiaire   Question sur le bestiaire EmptySam 5 Avr - 18:40
Ok ok, merci beaucoup pour les réponses, je pense avoir tout saisis ! Vous pouvez donc lock ! /o\
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 36
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Question sur le bestiaire   Question sur le bestiaire EmptyLun 7 Avr - 11:49
Correctif de notre ami Bakao :
> Tu peux choisir de faire apparaitre UNE créature avec un trèfle ou une larme (dans le cas d'un trèfle, elle sera accompagnée d'autres que tu n'auras pas choisi)
> Oublie le truc de la PM, c'est faux X) Tant que tu as un adversaire, le gain de PM est le même. Mais la notation sera en revanche plus sévère pour ce qui est des RPs faits seuls avec un GM qu'avec d'autres joueurs.

Have fun !
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Question sur le bestiaire   Question sur le bestiaire Empty

Question sur le bestiaire

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-