Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 [1 vs 1] Go Crazy Already ! [Oprah]

AuteurMessage
Adèle Silverlight

Adèle Silverlight

Messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2014
Âge : 28
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Light Magic
Magie / CS Secondaire : Aera [Locked]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.900
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: [1 vs 1] Go Crazy Already ! [Oprah]   [1 vs 1] Go Crazy Already ! [Oprah] EmptyMer 2 Avr - 4:39

PROLOGUE

À l'extérieur, les cris font rage. Les spectateurs exigent le combat, demandent que le sang soit versé et s'attendent à ce qu'on satisfasse leur plaisir de voir. Les mages qui s'affrontent dans une lutte sans merci ne sont là que pour assouvir la soif d'action des observateurs et faire en sorte qu'ils n'aient pas payés pour rien. Des rats en cage. C'est ainsi qu'Adèle voyait les combats au Domus Flau : une perte de temps, utile qu'à remplir les poches de certains individus en charge de cette compétition qui fait écho quotidiennement. Non pas qu'elle ait peur de se retrouver au beau milieu d'une masse souhaitant la voir combattre jusqu'à épuisement, défaite ou victoire. Des activités du genre vont simplement contre son code moral et ne l'enchantent guère. Et pourtant, la voilà à l'endroit qu'elle redoutait le plus, l'arène elle-même. Cela fait déjà quelque temps que les hauts placés dans la guilde du cheval azuré volant exigent à la jeune Silverlight de prouver ce dont elle est capable. Après tout, n'avait-elle pas étudiée la magie pendant une année ? N'avait-elle pas pratiquée jusqu'à en saigner ? L'heure de faire ses preuves a sonné.

Dans les vestiaires, la magicienne de la lumière gardait la tête basse, son champ de vision rivé uniquement vers le sol. Peut-être n’était-ce pas le combat en soit qui la troublait autant de la sorte, mais plutôt le fait que cette arène se retrouve dans la capitale du royaume de Fiore qui est également le berceau de son enfance : Crocus. Revenir ici après une année complète après avoir fugué lui laissait un sentiment amer à la bouche, des souvenirs d’antan la troublaient. Bien qu’aucune recherche n’ait été entreprise à son sujet lors de sa disparition, rien ne peut garantir sa sûreté si jamais sa couverture est dévoilée. Qui a parlé de couverture ? Non, Blue Pegasus l’a littéralement inscrite sous son véritable nom : Adèle Silverlight. Ils l'avaient balancés dans la gueule du loup. Elle se retrouvait dans une impasse impossible à surmonter. Tout ce qu’elle pouvait faire, c’est espérer qu’aucun officiel politique n’assiste au match ou en attendent parler. Elle lui bien sûr restait l’option de déguerpir la queue entre les jambes. Après tout, cette jeune adolescente n’est point du genre à se soucier de l’opinion que les autres se fonderont à son égard suite à un tel acte de lâcheté. Néanmoins, au fond de son cœur, Angel voulait elle-même mettre en action ce qu’elle a apprise au cours de la dernière année. En outre, par respect pour son opposant(e), elle ne pouvait se permettre de se sauver.

La cloche sonna, résonnant en un écho insupportable dans les vestiaires. Ce timbre annonçait le prochain combat sur la liste de ce jour. Chanceuse qu’elle était, son tour vint enfin. Lentement, l’ange de la guilde Blue Pegasus se releva difficilement et jeta un œil une dernière fois à la glace qui lui faisait face. Un véritable combattant s’habille toujours de façon adéquate avant un événement comme celui-ci. Adèle semble pourtant être une exception à la règle : la voici présentement vêtue d’un simple jogging ainsi que d’une veste opaline, allant de pair avec sa longue et soyeuse tignasse. Cet accoutrement de sport pouvait très bien faire rire le public et son adversaire. En réalité, il s’agit de l’uniforme qu’elle utilise toujours lors de ses séances d’entraînement, faute d’avoir autre chose sous la main pour participer à une bagarre sans retenue. Sa chétive main parcourue le miroir jusqu’à toucher là où le reflet de sa joue apparaissait. Ce n’était qu’un simple signe d’encouragement pour soi-même. Maintenant qu’elle y pensait, personne ne l’avait souhaité bonne chance. Elle en conclut que même si elle faisait désormais partie de la « famille » depuis longtemps, tant que les véritables obstacles ne sont pas surmontés, elle ne restera qu’une ombre aux yeux des membres de la guilde. Soit, avait-elle envie de rétorquer sans grande rancune. Pourquoi se prendre la tête avec quelque chose dont on ne souhaite particulièrement guère ?

Tout ce qu’elle souhaitait à présent, c’est de finir ce face-à-face le plus rapidement possible et partir du centre du pays avant de faire une rencontre hasardeuse avec son père. Elle dévala doucement les couloirs tout en se secouant la tête. Non, penser à cela maintenant allait lui causer du tort. Elle franchit éventuellement l’arène. L’ivresse de combats des spectateurs la perturbait toujours autant que plus tôt. Alors que la jeune Silverlight traînait des pieds dans le sable en s’approchant de son adversaire, son regard d’or scintillant parcourait d’un point à un autre les gradins débordants, criant à tue-tête. Angel resta de marbre, elle hésita cependant entre être complètement subjuguée par leur présence ou dégoûtée de leur comportement. Elle ne pensait pas que les citoyens de son berceau natal étaient ainsi. Elle stoppa son avancé à quelques mètres de son opposante. Celle-ci détenait un point en commun avec elle : la fille possédait une chevelure aussi blanche que la neige. Les similitudes signent cependant leur arrêt à ce seul et unique aspect physique. L’adversaire est plus grande qu’elle et ses iris possèdent des nuances de bleu. Adèle qui croyait plus tôt que son accoutrement est complètement ridicule, elle s’en sort tout de même bien si nous la comparons à la jeune femme qui la fait face. Trêve d’observation éclaire, la Silverlight joint ses mains vers l’avant et s’inclina, sa voix dénuée d’intonations particulières retentissant sous le joug des spectateurs.

  • Enchantée. Je me nomme Adèle Silverlight, de Blue Pegasus. Ceci est mon premier véritable combat. Je nous souhaite donc toutes deux la meilleure des chances.


Spoiler:
Oprah Silverman
Mage SolitaireMage Solitaire

Oprah Silverman

Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2013
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : Vector Arrow
Magie / CS Secondaire : Marche des Morts (Verrouillé)

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.155
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [1 vs 1] Go Crazy Already ! [Oprah]   [1 vs 1] Go Crazy Already ! [Oprah] EmptyVen 4 Avr - 4:24


Go Crazy Already !

Le clash des Silver


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La nuit était froide aujourd’hui. Posée du haut d’un arbre sur un confortable hamac à observer les étoiles, je ne pouvais m’empêcher de penser à Moscou… encore. Cela faisait déjà une semaine que je m’étais rendue compte de sa mort et l’avais enterré. J’avais quitté Tobias, un précieux ami qui m’avait aidé à passer à travers cette terrible épreuve. Ces étoiles étaient tout de même très jolies ! J’avais lu dans un livre qu’à l’instant où je les regardais, elles étaient probablement mortes. Elles devaient se faire chier tout de même, non ? « YOUHOU J’SUIS UNE ÉTOILE MORTE MAIS R’GARDE MOI SHINER ! » D’un autre côté… C’était un peu comme Moscou quoi. Il était mort depuis longtemps, mais son âme brillait toujours dans mon cœur… Une véritable poète j’vous dis ! Grâce à ses enseignements, je réussirai sans problème à mener ma vie comme je l’entends. Cependant… étais-je assez forte pour me mesurer aux dangers de ce dangereux univers ? Peut-être… Peut-être pas… Tant pis, au pire j’crève, non ? Bonne nuiiiiiit !

***

Le lendemain matin, grasse matinée. Mais dès que l’heure du dîner avait retentis dans mon estomac, j’avais décidé d’aller à un endroit que jamais je n’aurais cru revisiter : Crocus. Ouep, ma ville natale. Ma fucking ville natale dans laquelle j’ai dû me torcher le cul toute seule pendant que mes parents se tripotaient la nouille en m’ignorant. Et dire que je m’étais jurée de ne jamais retourner ici… quel gâchis ! Cependant, j’avais une bonne raison ! Ah bah bien sûr, sinon je ne serais pas venue ici pour rien. Je revisitais Crocus avec dégoût, me rappelant divers souvenirs parfois cocasses, parfois bien chiants. Je me dirigeais vers un endroit tout particulier : le Domus Flau. Inutile d’aller plus loin pour expliquer le pourquoi du comment ! Après ce qui venait d’arriver dans ma vie, je devais savoir si j’étais prête à me battre pour ma pomme dans ce monde barbare. Ainsi, quoi de mieux pour tester ses aptitudes que de se livrer en duel devant des idiots assoiffés de sang, hm ? J’étais une gladiatrice messieurs dames, oh que oui !

Je me rendis aux portes pour m’inscrire face à la gentille madame toute ronde. Au moment de me présenter, elle me regarda derrière ses fines lunettes rouges, intriguée à souhait. Elle me demanda si c’était une blague, je lui répondis que non. Après un long soupir consterné (la sale garce), elle écrivit mon nom sur la petite feuille et me donna l’heure à laquelle j’allais combattre ainsi que l’endroit où je devrai attendre. Je la remerciais en ronchonnant, insultée par son comportement. J’avais le droit de m’habiller comme je voulais, non ? Ah non ! Vous saurez plus tard mes chéris ! Ainsi donc, j’attendis auprès d’autres combattants sur des bancs. Ceux-ci me regardaient tous de façon très étrange. Je décidais de les ignorer, trop intelligente pour leur intellect inférieur au mien. Les uns après les autres, ils passèrent pour livrer leur propre duel, parfois en équipe de trois, parfois de deux et plus souvent seuls. Ça aurait été chouette de faire un combat double, mais j’étais trop têtue pour faire équipe convenablement. De plus, si je voulais tester mes propres aptitudes, être en équipe aurait faussé mon jugement envers moi-même.

Au bout de quelques heures d’attente (J’en avais profité pour piger dans mon sac quelques tablettes de chocolat que je refusais catégoriquement de partager aux autres), Ce fut finalement mon tour. Le gong venait de sonner. Je n’étais pas réellement nerveuse, ce qui était un plus. L’excitation était à son comble ! Durant le temps d’attente, je m’étais imaginé quelle sorte d’adversaire je serais obligée de combattre. Une montagne de muscles avec une énorme cicatrice au visage ? Une femme obèse qui sentait le poisson ? Ou alors mieux ! Un beau gosse habillé que d’un slip et huilé comme un vélo d’montagne. Houlala j’en avais des chaleurs ! Mais bon, fallait calmer mes ardeurs après tout, non ?

J’entrais dans l’arène en gambadant, prête à envoyer du lourd à mon beau gosse milliardaire en manque d’affection. Cependant, ce que je vis devant moi fut… le terme « décevant » ne serait pas véritablement approprié, je dirais plus… absurde. Une autre gamine, probablement du même âge que moi et aux cheveux aussi blancs que les miens se dressait face à moi, Je la scrutais du regard, suspicieuse. Ça savait se battre, ça ? Mais elle était toute jeune ! Oups, j’suis conne moi, j’avais que seize ans après tout moi, Shishishishishi ! Enfin bref, si Moscou m’avait bien enseigné une chose, c’était de ne jamais sous-estimer l’adversaire, sinon c’était le début d’une graaaaaande défaite. Du coup, je la laissais se présenter, plutôt monotone dans sa voix.

- Enchantée. Je me nomme Adèle Silverlight, de Blue Pegasus. Ceci est mon premier véritable combat. Je nous souhaite donc toutes deux la meilleure des chances.

… Houla…. Houuuuuula ! Vous la sentez venir ? Vous la sentez venir la gosse coincée du cul que j’défoncerai avec plaisir ? Elle avait prononcé quoi, trois phrases ? J’la détestais déjà ! En plus de ça elle s’appelait Silverlight, nan mais c’était une véritable blague ou quoi ? Silver, c’est MON nom de famille ! Elle n’avait pas le droit de m’le voler ! Elle allait le payer cette sale… cette sale… Oh et puis merde elle allait payer ! Maintenant que j’y pensais, je pouvais voir et entendre le publique en délire nous acclamer avec fureur. En fait c’étaient de véritables sadiques ces connards ! Ils voulaient voir des fillettes s'entre-tuer ? C’était pas illégale ce genre de truc dites-moi ? Je devrais appeler la société des enfants battus merde ! Bref, je regardais Madame Silvershit, un peu moqueuse.

- Euh… Ouais, comme tu dis, bonne chance, Bam !

Oh ! Je ne vous avais pas dit ce que je portais présentement, n’est-ce pas ? Bah je m’étais dit que, puisqu’il s’agissait en quelque sorte d’un combat de gladiateurs, je pouvais bien me permettre de me vêtir ainsi, non ? Donc, je portais sur moi un ensemble en cuir brun très serré qui finissait en une jupe très courte. De longues bottes également en cuire parcouraient mes jambes jusqu'au bas de mes genoux. Il ne fallait surtout pas oublier la cape rouge qui m’arrivait jusqu’aux fesses, de toute beauté ! Avec le sac à bandoulière blanc que je portais, on ne pouvait pas rêver d’un meilleur accoutrement pour se battre. Mine de rien c’était confortable contrairement à ce que la vendeuse m’avait dit. Je n’allais faire qu’une bouchée de cette copieuse de nom de famille ! Je la regardais intensément, me voulant provocatrice et intimidante.

- J’te ferai pas d’cadeau, sois-en certaine, Bam ! Vector Wrap !

Je pointais mes deux bras en direction de la jeune fille, invoquant un cercle magique noir devant moi. De ce cercle en sortit une flèche qui se dirigea comme un véritable serpent en direction de mon adversaire. J’étais plutôt classique dans mes débuts de matchs. Une tactique simple mais très efficace : Commencer avec un sort longue distance faible. Ainsi, sans avoir à dépenser trop d’énergie, je pouvais dès le début me donner une idée du style de combat de mon adversaire. Magie, temps de réaction, agilité, tous pleins d’éléments qui pouvaient être analysés avec un œil bien aiguisé. Après tout, c’était connu, tout bonne snipeuse avait les yeux perçant et affûtés. J’allais la clouer au sol cette grognasse, croyez-moi !!


(HRP):
Adèle Silverlight

Adèle Silverlight

Messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2014
Âge : 28
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Light Magic
Magie / CS Secondaire : Aera [Locked]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.900
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [1 vs 1] Go Crazy Already ! [Oprah]   [1 vs 1] Go Crazy Already ! [Oprah] EmptySam 5 Avr - 23:39

GO CRAZY ALREADY!

C’est à présent officiel : elle déteste cet endroit plus que tout. C’est à se demander si les sauvages ne sont pas ceux qui combattent, mais plutôt ceux qui gâchent leur argent pour assister à ces événements tout en pariant des primes hallucinantes sur un participant dans l’unique but de faire du profit s'ils ont fait un choix judicieux. Même la magie n’échappe pas au monde des affaires. Le public devenait fou pour une raison qui échappa à Adèle : était-ce aussi excitant de voir deux jeunes adolescentes en face-à-face, prêtes à combattre ? Ou peut-être le peuple devenait hilare en voyant comment les deux protagonistes du jour étaient vêtus. En toute honnêteté, la Silverlight croyait fermement que son accoutrement de sport pour une occasion pareille faisait moyen. Celui de son opposante, néanmoins, change complètement cette vision et dissipe la minuscule parcelle de honte présente dans le fond de sa conscience. Si le nom donné à ces affrontements est inspiré directement d’anciens matchs à mort dont elle a pris connaissance dans certains bouquins d’histoire, cette fille à la couleur de cheveux similaire à la sienne prenait ce thème très au sérieux en arborant sur son corps un costume d’amazone dévoilant très bien une majeure partie de son corps. N’avait-elle aucune gêne pour se dévoiler ainsi en public ?

Malgré le déguisement singulier qui surprend, la mage de la lumière ne perdit pas son sens de l’observation pour autant. Elle vit très bien le sac en bandoulière que portait la gladiatrice. Que pouvait-il bien contenir cette sacoche ? Mystère et boule de gomme, sa magie ne lui permet malheureusement pas de voir à travers les objets. Ce sera éventuellement une surprise à laquelle il faut s’attendre. Puis, d’un air moqueur et provocateur, l’inconnue qu’elle allait combattre lui souhaita bonne chance sans toutefois décliner son identité comme l’avait fait la Silverlight. C’est à ce moment précis que l’ange de Blue Pegasus sut que son adversaire possède un caractère diamétralement opposé au sien, probablement une personnalité qui ne créera pas une bonne chimie entre elles si elle imagine très bien le comportement de cette dernière. De plus, Adèle perçut que l’ennemie possède un défaut de langage. « Bam ! » semble marquer une accentuation à chaque fin de phrase. Cela démontre en quelque sorte le caractère bien trempé du personnage. Face à de telles jérémiades, la magicienne de la guilde du cheval volant resta indifférente. Ce ne sont pas un simple regard hautain ainsi qu’une provocation de seconde zone qui réussira à déstabiliser la personnalité sereine de notre héroïne.

La tension dans l’atmosphère s’amplifiait, multipliée par les hurlements d’impatience des spectateurs. Faisant normalement preuve d’un calme exemplaire, Adèle ne sut cacher un maigre malaise en jetant quelques regards interrogatifs à l’assemblée. La pression n’est pas la raison de ce dérangement, mais plutôt le ridicule de cette situation. Enfin, la pianiste n’eut guère le temps de focaliser son attention plus longtemps sur la foule alors que ni une, ni deux, son adversaire lança la première offensive. « Vector Wrap » avait-elle dit. Un nom qui ne lui évoquait rien d’utile. La forme matérialisée par le cercle magique, un ruban en forme de flèche se déplaçant en serpent, ne lui rappelait strictement rien. Il s’agit effectivement d’un type de magie inconnue à notre protagoniste avec des possibilités non déterminées. Au premier abord, le sortilège lancé par la guerrière semblait être de faible niveau. La sous-estime-t-elle ou bien n’était-ce qu’une étape d’évaluation ? Peu importe la véritable raison, Adèle choisit de surprendre l’adversaire à son jeu. Voyant l’attaque se diriger vers elle, l’ange ne fit que soulever son bras gauche face à elle et à quelques centimètres de sa main, le sortilège percuta quelque chose d’invisible et se dissipa.

Ne laissant pas le temps à l’autre adolescente de se questionner tant qu’à la nature de ce qui s’est produit, Adèle enchaîna immédiatement sur une nouvelle offensive : Solar Flare. L’héritière ferma brusquement les paupières pour ne pas morfler de sa propre technique et claqua des doigts, s’ensuit une énorme lumière qui éclata sur une grande partie du champ de bataille, éblouissant ainsi la vision de son opposante. Le public se vit également aveuglé minimalement par ce soudain éclat lumineux émanant brièvement du corps de la Silverlight. Ce sortilège n’avait que pour utilité d’éblouir le sens de la vue de tous ceux se retrouvant à proximité. Plus on est proche du cœur du sortilège, plus on se retrouve aveuglé. Dans le cas de l’amazone, c’est elle qui encaissait le plus de cette technique. À un écart aussi proche, impossible de ne pas avoir la vue totalement embrouillée à moins d’avoir prédit la nature du sort – ce qui est pratiquement impossible à moins de pouvoir voir le futur, chose qui n’est certainement pas possible pour la combattante adverse. C’est sur cette lancée que l’envoyée de Blue Pegasus continua son assaut, maintenant en position avantageuse alors que théoriquement, l’adversaire est à sa merci, sans défense. Toujours de sa main gauche, braquée vers les cieux, une lumière enveloppa pour générer plusieurs faisceaux de lumière, s’envolant. Il s'agit tout simplement de son sort « Light Rain ». Les rayons changèrent de trajectoire, se laissant tomber vers le sol, ciblant un point précis : la jouvencelle au costume totalement ridicule.

Spoiler:
Oprah Silverman
Mage SolitaireMage Solitaire

Oprah Silverman

Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2013
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : Vector Arrow
Magie / CS Secondaire : Marche des Morts (Verrouillé)

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.155
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [1 vs 1] Go Crazy Already ! [Oprah]   [1 vs 1] Go Crazy Already ! [Oprah] EmptyMer 9 Avr - 5:45


Go Crazy Already !

Stratégie développée: Premier tome


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mine de rien, je me plaisais à être dans ce stade puant la sueur. Me battre me permettait de faire le vide dans ma tête. J’étais dans mon élément, voilà tout. Aucun souci, aucun ennuie, Tout ce que je faisais n’était que me jeter corps et âme dans une lutte sans merci contre une demoiselle qui semblait, quant à elle, bien se faire chier dans un tel endroit. De toute façon j’l’aimais déjà pas et j’voulais la buter cette salle teigne. Ainsi donc, je venais de lancer les hostilités en jetant le premier sort : un Vecotr Wrap. Je regardais attentivement la dénommée Adèle, voulant à tout prix recueillir le maximum d’informations dans sa prochaine action. Le Vector filait à vive vers la demoiselle qui n’eut aucune difficulté à le bloquer à partir de… rien. Elle avait fait quoi là ? D’un simple mouvement de main elle fit rocher mon sort qui disparut face à l’échec. Était-ce de la télékinésie ? Une barrière invisible à l’œil nu ? Je devais avouer que je restais penaude devant ça. C’est ainsi qu’elle se mit à luire. Ouais, littéralement luire ! Elle produisit par le seul biais de son corps une lumière aveuglante au point que je dus mettre mes bras devant moi pour me protéger un tant soit peu de ça. Soudain, j’entendis un sifflement, comme si des missiles s’approchaient de moi. Merde ! Elle venait de me lancer un sort, fallait qu’j’esquive quoi !

Trop tard. La lumière disparue, je me fis bombarder par une pluie de faisceaux de lumières me martyrisant le cuir chevelu sans même me demander la permission ! Bien joué ! Aveugler l’ennemi pour l’empêcher de riposter correctement ! Elle s’y connaissait un tant soit peu la poulette. Cependant, je connaissais parfaitement sa magie : Celle de la Lumière divine ! Cela me fit automatiquement penser à Bryan. Ce pauvre chou, on avait eu bien du fun ce soir-là à Hargeon à se lancer de la poutine en pleine tronche… Mais là n’était pas le sujet ! Une telle magie était peut-être polyvalente, mais elle n’en restait pas moins redondante et prévisible… enfin selon moi. Je savais maintenant que cette femme, Adèle, avait un panel diverti mais bien facile à contrer. Mes vêtements étaient maintenant amochés, mais je ne me laissais pas avoir par une simple attaque. Je la regardais droit dans la yeux, riant dans ma barbe.

- Héhé… À mon tour, Bam ! Vector Director !

J’avais décidé de commencer fort sur cet affrontement. Hors de question de laisser la victoire à cette greluche, même si elle semblait pleine de bonnes intentions. Ainsi, je créais un tapis rose en forme de flèche… juste dessous moi ! J’avais décidé de me propulser à me droite, pour ensuite créer un autre Vector Director dans mon trajet pour me propulser en avant, puis à gauche, puis derrière et ainsi de suite ! Je tournais littéralement autour d’Adèle, zigzagant ici et là dans l’arène pour lui faire perdre tous ses moyens. Mais attention ! Je ne faisais pas ça que pour impressionner, ô que non ! Subtilement, je prenais bien soin de laisser s’échapper une bille d’acier agrémentée d’un Vector Boost sur chacune d’entre elles par terre. Vous verrez bien pourquoi en temps et lieux. Après une petite quinzaine de billes laissées sur le sol, je décidais de faire par au grand jeu ! Ainsi, je me propulser de sorte à arriver à quelques mètres devant la jeune fille, puis je me diriger droit sur elle, fondant sur ma cible. Cependant, oh-oh ! Je formais un tapis droit devant elle pour me propulser vers la diagonale droite puis ensuite vers la diagonale gauche afin d’arriver derrière elle et me propulser droit sur son dos afin de lui faire vivre la joie d’un véritable coup de pied en cuire en plein dans la gueule !

- PRENDS-TOI ÇA ! BAM !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne savais pas si cette technique allait fonctionner, mais avec tout le temps que j’avais pris pour m’entraîner à cette petite combinaison, ça allait me faire beaucoup de pei-peine si tous mes efforts étaient mis à néant. Elle savait se battre cette chère Adèle, mais il ne fallait jamais sous-estimer la volonté d’une emmerdeuse à vouloir faire chier quiconque oserait lui voler son nom de famille ! Allait savait manier la lumière ? Bah moi, j’me gênais pas à utiliser mes Vector pour lui remettre ses idées en place à cette nunuche de service ! Suite à cette action, je tapais dans mes mains comme pour en enlever toute la poussière et la regardais de haut, arrogante.

- Oprah Silverman, prête à te diriger dans le couloir de la défaite. Bam !


(HRP):
Adèle Silverlight

Adèle Silverlight

Messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2014
Âge : 28
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Light Magic
Magie / CS Secondaire : Aera [Locked]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.900
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [1 vs 1] Go Crazy Already ! [Oprah]   [1 vs 1] Go Crazy Already ! [Oprah] EmptyDim 13 Avr - 22:46

GO CRAZY ALREADY!

Un enchaînement d’enfer, voilà ce qu’avait jeté Adèle à son adversaire. Cette dernière qui voulait clairement voir à quel type de magie et de stratégie qu’allait utiliser la descendante des Silverlight pour ensuite planifier la suite des événements. Un stratagème qui aurait fonctionné en temps normal. Or, la pianiste avait de son côté l’élément de surprise. Cette barrière incolore et sans forme avait bel et bien étonnée l’amazone, impossible de déduire la véritable nature de l’énergie déployée à condition de pouvoir lire les pensées d’autrui ou un truc psychique du genre. Penaude devant cette démonstration qui ne lui indiquait absolument rien, l’idée de base de l’ennemie tomba misérablement à l’eau alors qu’elle grugeait du regard l’ange de Blue Pegasus dans l’espérance de trouver le moindre indice sur sa magie. Là était sa seconde ouverture dont elle profita pleinement : produisant un énorme flash par le biais de son propre corps, la noble héritière aveugla son opposante et la bombarda ensuite d’une dizaine de faisceaux lumineux. Privé du sens de la vue, dans l’impossibilité de distinguer l’offensive qui la menace et dépourvue de défense, le sort de la sauvage appartenait désormais à la chance et au destin, quoi qu’Adèle ne puisse voir une sortie pour celle-ci à moins qu’elle se défende par instinct ou par pur hasard.

Comme elle s’y attendait, les nombreux lasers de lumière lancée vers la voûte céleste s’abattirent telle une épée de Damoclès sur la pauvre jouvencelle sans défense. Un brouillard de sable et de poussière s’éleva un court moment avant d’être dissipé par un faible souffle d’Éole. Bien qu’inexpressive, la jeune fille était ravie du résultat de cette succession de sortilèges. Néanmoins, lorsqu’elle vit que son adversaire se relever pas si mal en point que ça, cela lui fit décocher un haussement de sourcil. L’utilisatrice de cette magie dont elle ne connait guère semblait plutôt en forme, au point qu’elle se permit de rire. Son attaque était-elle trop faible ? Peut-être est-ce la seule explication plausible, son costume en ruine ne témoignait pas une défense activée de dernière minute… Ou peut-être que cette fille est tout simplement très robuste contrairement au corps souffreteux d’Adèle qui briserait facilement. Quoi qu’il en soit, la magicienne de la confrérie du cheval volant était un tantinet interloquée par ce manque de blessure chez la gladiatrice. La situation l’avait totalement immergée à un point où les hurlements sans fin des spectateurs de l’atteignent plus. Ce combat a finalement accroché son intérêt et elle se laissait emporter par le feu de l’action malgré elle.

Après avoir officialisé son tour, l’amazone matérialisa l’une de ces flèches sous elle. Ce tapis la propulsa immédiatement vers sa droite, ce déplacement soudain surprit la magicienne des lumières qui suivait du regard son adversaire créé d’autres carpettes du même type. Adèle commençait à imaginer les effets multiples que peut apporter un tel type de magie. De ce qu’elle peut en déduire, ces flèches peuvent augmenter la vitesse. Peuvent-elles augmenter la force ? Peuvent-elles être apposées sur un corps vivant ? Ce sont des questions qui traversaient son esprit méticuleux. La multitude de possibilités qu’une telle magie peut offrir est effrayante contrairement à la magie de la lumière qui offre un potentiel plutôt limité au niveau de l’originalité, il s’agit d’un style prévisible. La Silverlight a encore beaucoup à déchiffrer alors que son ennemie n’a certainement plus rien à analyser.

Tel un maringouin qui tourne autour de sa proie, attendant le bon moment pour atterrir sur l’être vivant pour lui voler son sang, la féroce adolescente tourne rapidement autour de l’épicentre de l’arène, là où se situe notre héroïne. Son jeu commençait à s’éterniser au point qu’Adèle doutait de la banalité de ces déplacements. Pour sûr que ce petit jeu n’avait pas pour unique but d’étourdir l’ange – un objectif qui ne fonctionne guère. Dans le but de mettre un terme à cette manœuvre, la magicienne des lumières généra une sphère lumineuse dans la paume de sa main droite. Ce n’était nul autre que la technique « Light Grenade ». Adèle voulait tout simplement mettre un obstacle sur la route de son adversaire. Néanmoins, cette dernière changea subitement de direction en reproduisant l’une de ces fameuses flèches directement vers elle. La voyant charger ainsi, la petite héritière perdit un peu ses moyens : elle qui avait une bombe dans sa main, la lancer à une distance si proche ne la mettait qu’en danger. Aucun temps pour réagir, son opposante utilisa la même tactique que précédemment pour se glisser dans son dos à une haute vitesse et lui asséna un coup de pied sur sa jolie figure.

Angel valsa quelques mètres plus loin en faisant quelques tourniquets de toute part. Elle avait eu l’impression que son cou craqua. Pendant un moment, son champ de vision s’était éteint, un voile obscur avait remplacé les couleurs du monde. C’est lorsqu’elle se releva avec peine en roulant sur sa gauche, son accoutrement plein de poussières et une ecchymose au visage qu’elle entendit son adversaire enfin décliner son identité : Oprah Silverman. Quelle coïncidence, le début de leur patronyme est similaire. Non, encore plus hasardeux : la Silverlight chercha immédiatement sa grenade explosive qu’elle avait laissé tomber lors de l’impact, seulement pour l’apercevoir aux pieds d’Oprah, prête à éclater en un souffle de lumière.

Spoiler:


Dernière édition par Adèle Silverlight le Dim 11 Mai - 20:27, édité 1 fois
Oprah Silverman
Mage SolitaireMage Solitaire

Oprah Silverman

Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2013
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : Vector Arrow
Magie / CS Secondaire : Marche des Morts (Verrouillé)

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.155
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [1 vs 1] Go Crazy Already ! [Oprah]   [1 vs 1] Go Crazy Already ! [Oprah] EmptySam 3 Mai - 16:40


Go Crazy Already !

Stratégie Développée: Oupah


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vous savez, mes petits mignons, je ne suis pas quelqu’un de réellement violent dans la vie. Je suis turbulente, arrogante, casse-pied, mais je ne crois pas que le terme « violente » m’irait bien. Évidemment, j’aimais bien me fighter avec d’autres gens, c’était toujours plaisant de se mesurer à d’autres personnes, c’était une forme d’échange, pour faire simple. Cependant, cette Adèle avait le don d’éveiller en moi mes plus impures pulsions ! Il fallait avouer que je l’avais légèrement sous-estimée (et je précise bien LÉGÈREMENT). Cependant, ce n’était pas plus mal, puisqu’elle m’offrait un challenge non négociable et je la remerciais bien pour cela. Du coup, cette jeune femme aux habits beaucoup plus classique que les miens venait tout de même de se prendre un coup de pied dans la gueule. Je n’étais pas peu fière de mon petit effet, il fallait le dire, mais ce n’est qu’en atterrissant sur mes pieds que je vis la terreur lumineuse juste devant moi, prête à libérer sa puissance divine.

Aucune marge de manœuvre, je ne pus avoir le temps d’esquiver l’explosion qui me propulsa violemment dans les airs. Fort heureusement, j’avais eu au moins le réflexe de mettre mes bras devant mon visage pour me protéger un tant soit peu du sort minutieusement bien pensé de la Siverlight. Je ne me décourageais pas pour autant ! Toujours dans les airs, je décidais de reprendre mon équilibre et de créer sous mon corps frêle une Vector Carpet. Ainsi, je pus me poser sur mon joli tapi volant noir en forme de flèche. Dorénavant, si elle voulait m’atteindre, elle serait obligée de viser juste, car ce tapi n’était pas des plus lents, au que non ! À quelques mètres au dessus du sol, je regardais Adèle, toujours aussi malsaine dans ma tête, mais cette fois un peu plus respectueuse.

- Toi, tu sais te battre, c’est sûr. Bam ! Passons maintenant aux choses sérieuses. Bam !

Je l’aimais bien mine de rien cette gamine. Bon, peut-être qu’à cause d’elle mes vêtements étaient à moitié en lambeau et que j’allais devoir les jeter aux ordures après ça (ce qui faisait d’elle mon ennemie numéro un), mais elle restait quelqu’un d’intéressant à affronter. Cette confrontation tournait légèrement à son avantage, il fallait l’avouer, mais il me restait plus d’un tour dans mon sac ! En utilisant mon naturel sens de la débrouillardise et un peu de ruse, j’allais pouvoir mener le combat à mon rythme ! Déjà que j’avais une petite bouée de sauvetage en cas d’urgence, cette Adèle était maintenant ma seule et unique cible… et je n’allais pas la manquer !

De ce fait, je lui lançais un premier sort : Vector Wrap. Bien entendu elle savait déjà à quoi servait ce petit tour et allait sans l’ombre d’un doute être apte à le contrer avec aisance. Cependant, ce magnifique subterfuge était parfait pour me laisser l’opportunité de créer entre mes mains un très joli Vector Blade, une épée en forme de flèche toujours aussi noire que le charbon. Une fois l’épée dans ma main droite, je me permis de foncer droit vers elle, ou plutôt de la contourner pendant qu’elle s’occupait du Vector Wrap d’une manière ou d’une autre. Une attaque en deux temps était une tactique bien banale, mais restait très répandue et marchait bien plus souvent qu’on ne pourrait le croire. Ainsi donc, je me retrouvais derrière notre chère mage de Blue Pegasus pour tenter de lui filer un premier coup d’escrime, puis un deuxième, et un troisième ! Toujours posée sur mon tapi, j’enchaînais les mouvements aléatoires de ma lame fléchée pour encore une fois mener la vie dure à notre jeune lumière. Après quelques secondes d’enchaînements, je reculais vivement, aidée par mon moyen de transport fashion avant de lui lancer directement mon épée en ligne droite en plein dans la gueule ! Inutile de dire qu’un tel projectile n’allait pas agir en simple piqûre d’abeille !

Je ris, tout simplement. Shishishishi ! Il était réellement plaisant de se mesurer à une telle personne. Et puis, même s’il était ÉVIDENT que j’allais gagner, ce petit affrontement était tout sauf ennuyeux. Nous avions de l’action, des nanas, une foule en délire et même un ciel des plus beaux ! Que demander de plus ? Ah ouais, c’vrai que si on avait une équipe de pompiers à moitié nus qui faisaient les pom-pom-boys pour m’encourager, la journée serait parfaite, mais on ne pouvait pas avoir le beurre et l’argent du beurre ! De toute manière, j’étais beaucoup trop occupée à poutrer cette charmante jeune dame. Moscou allait être fier de moi, j’en faisais une promesse !
Adèle Silverlight

Adèle Silverlight

Messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2014
Âge : 28
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Light Magic
Magie / CS Secondaire : Aera [Locked]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.900
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [1 vs 1] Go Crazy Already ! [Oprah]   [1 vs 1] Go Crazy Already ! [Oprah] EmptyLun 12 Mai - 0:09

GO CRAZY ALDREADY!

Nul doute que cet enchaînement véloce a fait des dégâts sur le petit et frêle corps de la jeune héritière. Ce coup de pied porté à son délicat faciès a bel et bien laissé sa marque et les répercussions ne sont guère imperceptibles. Ses habits de sport étaient présentement souillés par la terre sèche de l’arène, mais loin d’être abîmé. Ce fut une stratégie efficace de la part de son opposante, Adèle se devait de reconnaître cela. Bien que l’emploi de la méthode fût bien long, la dénommée Oprah tournant indéfiniment autour du centre de l’arène, il avait porté néanmoins ses fruits. Cependant, avant d’être atteinte par l’impact douloureux de la jambe de la Silverman sur son visage, la jouvencelle à la longue chevelure au reflet argenté préparait une grenade explosive dans l’unique but de mettre un terme au jeu du maringouin et de la proie, c’est-à-dire arrêter la route de son adversaire. Lors de sa valsée, elle avait échappé cette fameuse bombe lumineuse qui allait éclater d’un moment à un autre. Malchanceuse de nature ou non, la combattante adverse était exactement à la position où elle avait laissé tomber par pur hasard le projectile, à ses pieds, prêt à sauter. Effectivement, Oprah vit en retard cette grenade et fut prisonnière d’un violent souffle de lumière.

Elle se prit de plein fouet le sort, projetée plusieurs mètres dans la direction opposée. Un coup de pied en échange d’une bombe en pleine tronche qui ne laisse guère indifférent. Revolant dans les airs, l’amazone eue le bon réflexe de créer ce fameux sort qui lui permet de manœuvrer tel qu’un certain héros d’un compte le fait sur un tapis volant magique. Ce moyen de transport est rapide, toucher une telle cible ne sera pas de tout repos pour une personne telle qu’Adèle qui n’a dans son répertoire le moindre moyen pour contrer une telle situation. C’est dans ce genre de pétrin qu’il faut faire preuve de stratégie et c’est ce qu’a fait la Silverlight jusqu’à présent. Enfin, en apparence. Oprah admit à la magicienne de la lumière encore inexpérimentée en combat qu’elle savait bien se battre. Si seulement elle savait que la dernière attaque était purement le fruit du hasard ! La mage de Blue Pegasus se retint de corriger son adversaire. Mieux vaut la laisser penser qu’elle soit capable de ce genre de tour. Et encore, un champ de bataille n’est pas spécialement un lieu pour être amical et faire preuve de gentillesse. Ce sont des valeurs qu’elle commençait à assimiler minimalement, quoi qu’à contrecœur.

Le ridicule costume d’Oprah est présentement en lambeaux, montrant un peu plus au plaisir des spectateurs masculins encore puceau à ce jour sa peau. En effet, la Light Grenade avait infligé des dommages ne laissant pas indifférent. Cela faisait deux sorts consécutifs que son adversaire se prenait sans régir la moindre défense et elle tenait encore debout, toujours aussi pleine d’énergie. Une véritable pile électrique, commenta mentalement la jeune adolescente de la confrérie du cheval volant. L’observer ainsi décourageait Adèle derrière son masque de marbre. Un manque d’énergie conséquent commençait à se faire sentir et ses sorts, bien que sa cible ait été touchée à tous les coups, semblent impuissants. Discrètement, elle se mordit la lèvre inférieure à l’aide d’une canine. Finir ce combat le plus tôt possible est une priorité alpha. Une fois de plus, la Silverman annonça son tour tout en exclamant que les choses sérieuses peuvent désormais débuter – cette déclaration de guerre eu pour effet d’empirer l’état émotif de notre héroïne. Ni une, ni deux, son opposante matérialisa le premier sort qu’elle a utilisé lors de cette rencontre. Une technique dont Adèle ne pouvait que supposer les effets grâce à son nom et sa forme puisqu’il s’agit d’un sort qu’elle n’a pas vu à l’œuvre et qui se contre aisément, mais certes, tout le monde peut comprendre qu’une tactique se cache derrière cette action.

Sans perdre un seul instant, le réflexe de la Silverlight fut immédiat : elle braqua sa dextre vers le Vector Wrap et généra de sa main un faisceau lumineux : Light Beam. Le rayon de lumière entra en collision avec le sort adverse, ce qui fit entrer les deux techniques magiques en une explosion de moyenne envergure. Situation sous contrôle. Ou elle crut. Un son qu’elle localisa derrière elle attira son attention. Angel eut juste le temps de se retourner pour voir une sorte d’épée en forme de flèche lacérer son côté gauche. Une souffrance atroce qu’elle n’avait jamais expérimentée empoigna la région de son corps endommagée. Des larmes débordèrent de ses paupières. Un ennemi avait enfreint la zone qu’elle tente à tout prix de protéger en temps normal, elle qui est une combattante qui privilégie la distance que le corps-à-corps. Un second coup d’estoc la toucha au biceps droit, et ainsi de suite. Ce fut assez, Adèle perdit complètement son calme et concentra aléatoirement son énergie. Lorsque l'adversaire recula et projeta vers sa cible sa lame, avant que celle-ci atteigne sa victime, l’ange de Blue Pegasus libéra sa magie qui se manifesta sous forme d’un énorme souffle de lumière qui engloutit une partie de l’arène sur tous les angles. Il s’agissait du sort Light Impulse, une technique générée dans le but de détruire tout ce qui retrouve à proximité. Un brouillard de poussière et de terre s’éleva dans l’amphithéâtre, laissant les spectateurs sur leur faim concernant l’état des deux participants. Tant qu’à Adèle, à l’épicentre de l’explosion précédente, elle est ensanglantée, plusieurs entailles visibles sur son petit corps. Elle tenait sur ses jambes vacillantes sur un souffle court, jetant quelques regards par ici et par là pour contempler l’ampleur des dégâts et cherchant le moindre signe de vie, ne savant pas si l'autre fille avait été pris dans le champ d'action du sort.
Oprah Silverman
Mage SolitaireMage Solitaire

Oprah Silverman

Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2013
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : Vector Arrow
Magie / CS Secondaire : Marche des Morts (Verrouillé)

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.155
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [1 vs 1] Go Crazy Already ! [Oprah]   [1 vs 1] Go Crazy Already ! [Oprah] EmptyJeu 15 Mai - 3:32


Go Crazy Already !

Stratégie Développée: La chute de la Peste Noire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Adèle Silverlight, une jeune à la fois simplet mais intrigante. Plus le temps avançait, plus je me mettais à trouver des similitudes entre elle et Myrcella. Calmes, posées, droites et même délicates. Au bout d’un moment, je m’étais mise à me demander si elle ne ferait pas partie de la guilde de Blue Pegasus par hasard. En même temps, cela ne m’étonnerait même pas, puisque, du peu que je savais d’elle, Adèle avait de nombreuses qualifications dignes d’appartenir à ce groupe populaire. C’était presque consternant de se dire que la quasi-totalité de mes rencontres marquantes ont été faites avec des mages de ce royaume. Myrcella, Rodd, Tobias, tous des gens remarquables. Peut-être que si je rejoignais également une guilde, je pourrais retrouver ce que je cherchais depuis la mort de Moscou, une maison. Je pourrais peut-être trouver une nouvelle famille, ou du moins ce qui s’y ressemble. Non, je n’étais pas encore prête. Je devais vivre le moment présent et profiter de ma jeunesse pendant qu’il en était encore temps ! Première étape : buter cette pouffe !

... Ah bah j'me souviens maintenant, elle l'avait dit au début qu'elle était de Blue Pegasus, j'suis conne.

Ainsi donc je venais de lancer ma flèche et m’étais mise à rire à gorge déployée. Cependant, cette dilatation de la rate ne fut que de brève durée puisque la jeune Silverlight déploya sa magie d’une façon plutôt abracadabrantesque. En effet, malgré les nombreuses blessures que j’ai pues lui infliger, cette sale teigne osa détruire mon épée avec une espèce d’impulsion lumineuse… qui fonçait droit dur moi ! Merde, fallait que j’évite ça sinon ça allait pas faire du bien du tout ! Elle était futée mine de rien la chochote. Avec une attaque d’une telle envergure, elle savait qu’elle pourrait m’avoir sans aucune difficulté sur ce genre de terrain fermé. Je ne pouvais ni m’enfuir à ma gauche, ni à ma droite. Je ne pouvais pas reculer non plus puisque les murs auraient raison de moi. Malheureusement pour elle, j’avais une autre option; vers le haut. Bien entendu ! Mon Vector Carpet était tellement un sort utile en tout temps, il fallait juste savoir l’utiliser au bon moment !


Sans perdre de temps, je commençais à me diriger tout droit vers le haut. Un tel sort était impressionnant, c’était là un fait indéniable. Malgré le fait que je pouvais monter directement dans les airs, le champ d’action lumineux eut tôt fait de me suivre à la trace. À peine quelques mètres se trouvaient entre moi et le déluge divin. Merde, ça me rattrapait à vue d’œil ! J’avais beau il aller à vitesse maximale, je ne pourrai pas me sortir du pétrin sans un petit coup de pouce. Je n’eus pas le choix de recourir à ma technique d’évasion d’urgence. L’action prit à peine cinq secondes à se faire, mais ce fut ce précieux temps qui me sauva la vie. J’arrêtais net mon tapi volant et me mis debout sur celui-ci. Je posais ensuite mes mains sur chacune de mes jambes et dessinais une flèche pointant vers le haut sur chacune de mes bottines. Vous aurez deviné la suite. Je sautais le plus haut possible dans les airs, juste avant que le sort n’englobe mon tapi laissé à l’abandon et ne le pulvérise. J’étais maintenant sortie d’affaire, ouf !

Je regardais sous moi le nuage de poussière qui s'éclipsait peu à peu pour ensuite laisser admirer Adèle qui n’était pas plus grosse qu’une pauvre fourmi et souris d’une façon des plus diaboliques qui soit. Sa magie était redoutable, il fallait l’admettre. Cependant, elle avait un horrible point faible, elle n’était pas du tout polyvalente. Enfin, si, elle pouvait l’être si on la voyait d’un certain point de vue. Elle pouvait tout de même se défendre, aveugler, tirer sous plusieurs angles, mais ça s’arrêtait là. De mon côté, la Vector Arrow était une magie qui comportait une multitude d’utilité, et j’allais en montrer l’exemple dès maintenant. Toujours dans les airs à une bonne quinzaine de mètres au-dessus du sol, je retombais tout de suite en piqué. Dans ma chute, rien au monde ne pouvait maintenant me donner plus cet effet de liberté. Le vent filant dans mes cheveux, l’adrénaline qui coulait dans mon organisme, c’était une véritable jouissance ! La gladiatrice que j’étais allait porter un coup qu’elle n’était pas prête d’oublier ! Pendant que je redescendais à grande vitesse, j’en profitais pour effacer mon vector boost précédemment posé et en former de nouveaux exactement aux mêmes endroits. Cependant, il y avait une petite différence entre celles-ci et les précédentes. En effet, les pointes étaient maintenant vers le bas. Cela ne vous sonnait pas une petite cloche ?

Exactement ! Ma chute n’allait en être que plus brutale ! Cependant, ce que je m’apprêtais à exécuter comportait des risques énormes ! Si je l’atteignais, Adèle allait avoir la plus grosse douleur faciale qu’elle ait connue. Cependant, si par malheur je la ratais, mes jambes allaient en prendre un gros coup et se fracasser directement sur le sol, ce qui pourrait littéralement me les casser. M’en fous, je suis une femme d’action ! Qui n’essaie rien n’a rien après tout, non ? Vous vous souvenez lorsque je vous disais que ma magie était nettement plus polyvalente que la sienne ? Voici maintenant la raison. Alors que ma chute venait de s’accélérer au moins trois fois plus, je décidais d’empêcher notre chère future victime de s’évader en créant très exactement quatre Vector Director en des endroits bien précis. À sa gauche, sa droite, devant elle est derrière elle. Vers où pointaient ces flèches ? Oui oui, vers elle ! Vous avez tout compris, elle était prise au piège comme un véritable rat d’égout ! Je me mis à exécuter plusieurs acrobaties aériennes, bien entendu pour prendre de la vitesse et rendre l’impact encore plus violent avant que mes deux pieds ne l’atteignent. Sept mètres, six, cinq, quatre, trois, deux, un…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- CADEAU DE MA PART ! BAM !

Le choc allait être brutal, on ne pouvait le nier. De plus, avec toute la magie que je venais de déployer, je n'allais pas tenir une minutes de plus. Dans tous les cas, que je l'atteigne ou que je me pulvérise les jambes sur le sol, j'aurai au moins une derrière cartes sous la manche, une carte qui était dressée depuis le début du combat sur le terrain, éparpillée ici et là... SHISHISHISHI !


(HRP):
Adèle Silverlight

Adèle Silverlight

Messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2014
Âge : 28
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Light Magic
Magie / CS Secondaire : Aera [Locked]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.900
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [1 vs 1] Go Crazy Already ! [Oprah]   [1 vs 1] Go Crazy Already ! [Oprah] EmptyMer 21 Mai - 4:29

GO CRAZY ALREADY!

Ce serait mentir de dire que ce combat se déroule comme prévu pour la jouvencelle. La faveur vacille d’un côté à un autre, sans toutefois rester stable ou s’immobiliser. À chaque instant qui passait, l’avantage semblait appartenir à l’une des deux participantes. Nul ne pouvait déterminer exactement l’issu de ce match. Toutefois, la dernière offensive a amoché brutalement l’ange de la guilde du cheval volant et la balance penche enfin vers un côté. Lacérée de toute part, le fluide vital d’Adèle se propageait peu à peu sur les vêtements de sport désormais en ruine qu’elle a choisi spécialement pour cette occasion, la teinte grisée de la veste et du jogging changeant peu à peu au vermillon foncé. Cette douleur que n’avait jamais expérimentée la pianiste l’a démangeait au plus haut point. Grâce à la nuée de poussières élevée suite à l’impulsion de lumière dévastatrice, ce camouflage lui permit de récupérer son calme ainsi que de gérer sa souffrance physique. Néanmoins, l’état de son opposante est une information inconnue. Avec de la chance, elle a été prise dans l’explosion et est également à l’intérieur de ce nuage de terre, sans aucun moyen pour repérer quoi que ce soit, attendant qu’il se disperse. Dans le cas contraire, si elle prépare une attaque, il pourrait bien s’agir de la dernière minute de jeu pour la Silverlight.

Quelques moments suite à la détonation, le brouillard de résidu se dissipa, suivant le courant du souffle d’Éole. L’adolescente à la chevelure d’un blanc pur regagna sa visibilité. Étrangement, Oprah, qui était devant elle une vingtaine de secondes plus tôt, n’y était plus. Son regard doré parcourra l’ensemble de l’arène, mais aucun signe de vie de la part de l’amazone. Tout ce qui était visible n’était que le cratère formé par le Light Impulse. Une importante note lors d’un affrontement : si l’adversaire n’est pas devant, derrière ou sur les côtés, il est soit dans les airs ou sous le sol – ou juste carrément invisible ou disparu. L’option la plus probable était que la Silverman avait trouvé refuge dans les cieux, et c’est exactement ce qu’elle avait fait. Elle est déjà si haute dans le ciel que la magicienne de la lumière ne pouvait que percevoir sa silhouette. Effectivement, elle avait réussi à s’échapper sans problème de la grande explosion. Cependant, elle n’avait plus son fameux tapis qui lui permettait de léviter et de bouger à haute vélocité. Peut-elle voler sans l’utilisation de ce sort ? Cette interrogation fut vite conclue lorsque l’héritière vit que la gladiatrice perdait de l’altitude, tombant vers le sol. De toute manière, elle peut échapper à une mort certaine en reconstituant ce même tapis volant, donc nulle crainte.

Elle commença à réfléchir à un plan d’attaque. Oprah n’a toujours pas démontré ne serait-ce que la moindre capacité à distance alors que pour Adèle, il s’agit de son domaine de prédilection. Dans les airs, elle est à présent une cible facile à descendre. Et ce qu’elle tombait vite ! Une telle chute serait mortelle, au point que tout ce que pourrait faire la Silverlight est de faire quelques pas sur le côté et laisser la combattante adverse s’écrabouiller sur le sol – ce qui est plutôt bien partit. On dirait bien qu’Oprah voulait à tout prix atterrir sur son adversaire, cette conclusion laissa la musicienne abasourdie un moment au point qu’elle révisa plusieurs fois son jugement. Elle s’apprêtait à bondir sur le côté droit alors qu’elle vit au sol quatre de ces flèches apparues de nulle part, ces flèches que l’autre avait utilisé plus tôt pour se propulser dans différentes directions. Les quatre balises l’entouraient, empêchant ainsi toute évasion. Pour un plan risqué, c’en est tout un. Et pour un piège, c’en est tout un également.

Une gouttelette de sueur glissa rapidement sur son front alors qu’elle analysait le pétrin dans lequel elle venait de se faire entraîner. Un rapide coup d’œil vers la voûte céleste pour calculer le temps qui lui restait avant l’arrivée de son adversaire : il n’y a pas suffisamment de temps pour charger une nouvelle impulsion. Et ce ne sera certainement pas un Light Beam qui déviera la trajectoire de ce météore, encore moins la stopper. Oprah devait certainement faire l’usage d’un sort pour atteindre ce niveau de vitesse. Sauter par-dessus les flèches ? Si seulement la vie est si simple ! Il ne suffit pas de toucher la flèche directement pour valser dans la direction qu’elle pointe, l’utilisatrice de cette étrange magie l’a bel et bien démontré plus tôt en les survolant avec son tapis : tout ce qui se trouve dans l’air de la technique se retrouve projeté. Pourtant, cette rapide analyse fit germer dans l’esprit de la Silverlight un plan d’esquive. Risqué, mais réalisable. Tout allait se jouer sur un bon timing ainsi qu’un peu de chance. Les paris sont ouverts.

Avec peine, elle braqua sa dextre vers la voûte azurée, inclinée vers la droite. Dans la paume de sa main, de l’énergie visible à l’œil nu sous forme de lumière rayonnait. Plus que quelques dizaines de mètres séparaient les deux protagonistes. Alors qu’il ne restait plus que trente mètres avant un impact imminent, de multiples rayons de lumière jaillirent de la main de la magicienne de Blue Pegasus, parcourant en un arc vers la zone désirée. C’est le sort Light Rain, l’un des premiers sorts utilisés lors de cette rencontre. Le plan n’était que de faire dévier Oprah de sa trajectoire. La magie de la lumière n’est pas une magie polyvalente, certes. Il faut simplement faire preuve d’un peu de créativité. La manœuvre fonctionna, quelques faisceaux atteignirent la cible et Oprah percuta le sol de plein fouet, tout juste à la gauche de la pianiste. Le roc du sol éclata en mille morceaux, des cailloux volaient dans tous les sens alors que notre héroïne tenta de se protéger désespérément de la pluie de roches du mieux qu’elle pouvait à l’aide de ses bras. Une fois le torrent de pierres stoppé, Adèle analysa l’ampleur des dégâts : le sol était tout craquelé. En conséquence, le Vector Director à sa gauche n’est plus, à présent détruit par la faute de sa base endommagée. Quelle veine ! Mais qu’en est-il d’Oprah ? En théorie, après une chute comme celle-ci…

Spoiler:
Oprah Silverman
Mage SolitaireMage Solitaire

Oprah Silverman

Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2013
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : Vector Arrow
Magie / CS Secondaire : Marche des Morts (Verrouillé)

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.155
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [1 vs 1] Go Crazy Already ! [Oprah]   [1 vs 1] Go Crazy Already ! [Oprah] EmptyMer 28 Mai - 1:15


Go Crazy Already !

Stratégie Développée: Un dénouement tragique


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La collision était imminente et je devais maintenant me préparer au pire. Un tel impact allait dans un cas comme dans l’autre causer de sérieux dégâts, mais je restais particulièrement confiance sur la fin. Elle était prise au piège et je lui fonçais dessus tel un véritable obus, que pouvait-elle bien faire à part attendre gentiment que je lui éclate la gueule, hein ? Grâce à cette tactique hautement élaborée, j’allais être la fierté de Moscou. Je me refusais à perdre face à une simple inconnue. Je devais gagner… pour lui… pour sa mémoire. Probablement avait-elle elle aussi des raisons de gagner (ou, au contraire, elle s’en fichait éperdument), mais elles n’étaient très probablement pas aussi importantes que les miennes. Depuis toujours je n’avais fait que courir et fuir, mais cette fois, j’étais la chasseuse… et elle était ma proie. Je n’allais faire aucune erreur !

Mise à part celle d’avoir surévalué la situation. En effet, cette jeune Silverlight usa de bon sens en me lançant une nouvelle fois une pluie de lumière. C’était décidé, je plaçais ce sort très haut dans la liste de mes plus grands ennemis juste entre les tartes aux poires et les bains ! Plusieurs faisceaux me foncèrent dessus, ce qui me fit bien bien chier ! Pourquoi tout le monde s’obstinait à vouloir apprendre la magie de la lumière hein ? Genre ils se croient cools avec ? N’importe quoi… Vector Arrow for the win ! Enfin bref, je réussis à éviter la majorité d’entre elles, usant de ma phénoménale vitesse pour passer entre les filaments. Alors que je m’apprêtais à me sortir de ce déluge divin, la chance tourna en ma défaveur car le tout dernier projectile réussit à me toucher à l’épaule à à peine cinq mètres de ma cible.


Collision.



PUTAIN de MERDE ! Ça fait maaaaaaaaaaaal-euuuuh ! Cette sale garce réussit à me faire manquer mon coup de si peu ! Le sol se craquela sous mes jambes, rendant la surface de l’arène totalement fracassée. Plusieurs rochers volèrent dans les airs et je venais de créer un cratère sous moi. Quant à mes jambes… Je n’avais jamais autant souffert de ma vie. Le nuage de poussière se dissipa rapidement, ce qui put montrer au publique une petite gamine étendue sur le sol en train de hurler de douleur en se tenant les jambes. J’avais l’impression qu’elles étaient en mille morceaux, ce qui n’était pas tant une bonne chose. Me lamentant comme une damnée, je ne pus contenir ma rage envers la situation. Mon plan était parfait, en aucun cas il n’aurait pu échouer ! J’avais manqué mon coup et c’était ce qui allait causer ma perte.

J’avais échoué, ridiculement échoué. Une simple fausse manœuvre m’aura coûté la victoire qui était pourtant à bout de main. Je soufflais rapidement, tentant de me contenir fasse à cette atroce souffrance qui parcourait le long de mes jambes. C’était la première fois que je faisais une telle chose, il était évident que cela ne m’aurait laissé des séquelles. J’aurais peut-être dû y réfléchir avant de tenter une telle stratégie. Pourtant… elle était si parfaite, si badass ! Les larmes coulèrent en trombe sur mes joues rougies par la fatigue. Je regardais Adèle avec hargne et colère… mais intérieurement, je lui vouais un certain respect. Elle avait réussi à se sortir d’un beau pétrin celle-là, elle avait un potentiel énorme. La jalousie prit rapidement le dessus. On avait à peu près le même âge, et pourtant elle allait gagner le combat. Je m’étais pourtant durement entraînée durant toutes ces années ! Je méritais autant qu’elle la victoire ! En plus mon costume de gladiatrice aurait dû faire de moi la gagnante par logique, non ? Je me repris, mettant un peu de lumière dans mes idées. Je ne pouvais pas me lever, mais je me mis tout de même à genoux, les yeux pointés vers ma rivale. Ma respiration était forte… et bruyante…

- Tu es… pas mauvaise… du tout… ce que je ferai sera sûrement… ma dernière action… VECTOR DIRECTOR !

J’étendis mes deux bras sales et endoloris de chaque côté de mon corps, à bout de souffle. Une quinzaine de flèches roses se posèrent à des endroits bien précis de l’arène. Vous vous demandez probablement où je voulais en venir, n’est-ce pas ? Laissez-moi vous poser une question. Vous vous souvenez au début de l’affrontement quand je me projetais de tapis en tapis ? Vous vous souvenez probablement de ce que je faisais par la même occasion ? Exactement ! Les billes avec les Vector Boost étaient toujours là, sur le terrain, à attendre d’être violemment lancées sur l’ennemie ! Ainsi donc, chacune des billes se firent projeter sans aucune pitié sur Adèle par tous les côtés, sans même lui laisser le temps de comprendre ce qui se passait ! Toutes les billes vinrent foncer sur elle telles des lucioles noires en colère. Je souris, satisfaite de ma dernière action.

Long silence.


Je restais là, à genoux parmi les débris que j’avais précédemment causés. Pleine de sueur et de saleté, je résistais tant bien que mal. Adèle était probablement à bout de souffle elle aussi, c’était un fait indéniable. Je devais tenir le coup ! Pour Moscou ! Pour moi-même ! Pour mes idéaux ! Ce combat n’était peut-être qu’un simple divertissement pour le publique (qui était silencieux face à la scène), mais pour moi, il s’agissait là d’une épreuve, d’un test que je me faisais à moi-même. Si je l’échouais, cela voudrait dire que j’aurais passé ma vie à m’entraîner pour absolument rien, que je ne serai jamais apte à faire ma marque dans ce monde. Ma respiration se fit de plus en plus bruyante. Le silence régnait religieusement sur l’arène délabrée. Je regardais Adèle une dernière fois, me voulant moqueuse… mais ce fut bien difficile…

- Tu t’appelles Adèle Silverlight… et tu viens de Blue Pegasus… Je peux alors te dire que tu es… Je m’effondrais directement sur le sol, poussant dans l’action un dernier soupir presque inaudible. Une véritable mage.

Ça y est, j’avais véritablement échoué. Je n’avais pas perdu connaissance, heureusement pour moi, mais l’entièreté de mes muscles me faisait tellement souffrir que je ne pouvais plus bouger ne serait-ce que le petit doigt. Adèle avait gagné… félicitation pour elle. J’allais devoir me remettre de cette défaite.
Adèle Silverlight

Adèle Silverlight

Messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2014
Âge : 28
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Light Magic
Magie / CS Secondaire : Aera [Locked]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.900
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [1 vs 1] Go Crazy Already ! [Oprah]   [1 vs 1] Go Crazy Already ! [Oprah] EmptyMer 28 Mai - 5:27

GO CRAZY ALREADY!

Quelle force d’impact. La collision avait détruit littéralement le sol entourant le point touché dans un diamètre donné, fracturant le sol de l’arène et faisant valser plusieurs bouts de roches et de terre. Si les rôles s’étaient inversés, le fragile corps de la pianiste n’aurait pu tenir un tel choc et serait dans un état similaire au sol. En d’autres mots, plus clairs et simples, elle aurait explosé à l’impact et serait morte, ses différents membres et organes volant dans toutes les directions. En fait, il ne s’agit pas seulement de la magicienne : un être humain normal ne pourrait supporter une telle force, broyant sur le choc ses os et ses tissus musculaires. Adèle s’inquiétait sérieusement de l’état de son opposante, une chose peu commune lors d’un affrontement tel quel. Elle qui n’est guère adepte des combats, si son premier combat dans sa carrière de mage résulte en un malheureux dénouement, elle trouvera rapidement une nouvelle occupation. Peut-être même qu’en voyant un corps sectionné dans un bain de sang, sachant que l’individu a perdu la vie en quelque sorte par sa faute, elle perdra connaissance après avoir subi un choc-post-traumatique. Elle priait de tout son cœur que l’amazone s’en soit sorti. Pas saine et sauve, puisque c’est virtuellement impossible, mais en vie.

Toujours piégée entre les Vector Directors de son adversaire, un sort très agaçant, le heurt a néanmoins brisé l’un des quatre, offrant une sortie de secours à la Silverlight. Mais là n’était pas focalisée son attention, mais plutôt sur le nuage de poussière qui se dissipait peu à peu. Son battement de cœur accélérait au fur que la brume se disperse. Ce n’est que lorsqu’une silhouette était perceptible derrière cet écran de nuée que son cœur rata une pulsation. Au même moment, un hurlement d’outre-tombe retentit dans ses tympans. Un frisson glacial parcouru son échine dorsale de bas en haut. Pas seulement elle : les spectateurs eurent le souffle coupé à l’entente de ce cri de supplice. Le brouillard désormais complètement disparu, tous pouvait voir le cuisant échec de la gladiatrice. Non seulement, l’impact avait formé un cratère, mais la terrible vue des jambes cassées de la Silverman était suffisante pour en faire vomir quelques-uns. Alors qu’Oprah lançait un regard amer à l’intention de son opposante, cette dernière ne masqua aucunement son grand abasourdissement. Elle était à la fois ravie et étonnée de la voir en vie et, pour la chute qu’elle a entreprise, avec moins de blessures qu’anticipées.

Noyée dans la douleur, la déception et le dégoût, la Silverman était bel et bien déterminée à lancer une dernière offensive même si elle est dans l’incapacité de se mettre sur ses pattes. Elle lança un ultimatum à Adèle, annonça qu’elle allait jouer sa dernière carte. À la fin de sa tirade, elle gueula ouvertement le nom de sa dernière cartouche : Vector Director. À ces mots, la musicienne fronça un sourcil. Ce sort qui ne servait qu’à projeter quoi que ce soit qui est dans la direction où elle pointe, que pouvait donc faire cette dernière action ? Aussitôt, de multiples flèches apparurent loin derrière Oprah. Adèle plissa ses paupières, ne sachant pas l’utilité d’une telle manœuvre. Elle ne voyait strictement rien autre que des flèches. Cependant, elle vit un petit éclat métallique avant de ressentir une vive douleur au front. Pas qu’à la tête : derrière le crâne, son dos, son ventre, ses jambes et ses bras. Tous dans le même instant. Sa vision s’embrouilla terriblement et elle tomba sur ses genoux, se tenant la tête entre ses deux mains. Sa conscience s’envola un moment. Elle regagna ses sens quelques moments de répits plus tard, ne pouvant voir que le sol à ses pieds teintés de rouge. Son corps avait subi plusieurs assauts simultanés, elle ressentait de la souffrance partout sur son corps. Ah, déjà qu'elle était dans un piteux état...

Ses prunelles dorées voguèrent vers le bas, voyant plusieurs de billes s’étalant à ses pieds. Un moment de réflexion passa alors qu’elle comprit à présent l’objectif de la promenade plus tôt sur le tapis roulant. Discrètement, depuis le début du combat, la magicienne solitaire avait prévu ce coup. Cette réalisation fit sourire la manipulatrice de la lumière. Ses iris d’or se levèrent finalement vers son opposante, la retrouvant sur le sol, inerte. Un arbitre annonça à vive voix que la mage de Blue Pegasus s’était appropriée de la victoire. Une victoire, certes, mais à l’arracher. Une équipe médicale se dépêcha sur les lieux, les deux participants grièvement blessés. Avant de partir sous les acclamations de la foule, Adèle glissa faiblement quelques mots à l’intention de la coriace combattante avant d'être emportée en civière, sans savoir nécessairement si ses paroles seront entendues.

  • Un jour… Faudra remettre ça.


Spoiler:
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [1 vs 1] Go Crazy Already ! [Oprah]   [1 vs 1] Go Crazy Already ! [Oprah] Empty

[1 vs 1] Go Crazy Already ! [Oprah]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Domus Flau :: 1 VS 1
-