Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Question² : L'apparition des bestioles

AuteurMessage
Yuki Yonde
Mage de Lamia ScaleMage de Lamia Scale

Yuki Yonde

Messages : 113
Date d'inscription : 09/09/2012
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Kuki Mahô / Magie de l'Air

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Question² : L'apparition des bestioles   Question² : L'apparition des bestioles EmptyJeu 27 Mar - 17:58
Salutations de nouveau, et désolé d'venir vous embêter de nouveau avec mes questions ^^'...

Voilà, comme vous le savez peut-être, ou peut être pas d'ailleurs, mon personnage est un grand féru de zoologie (d'où mon job annexe, eh ouai, y'a de l'idée dans ces boites jaunes !). Son grand objectif "de la morkitue", c'est de rencontrer, étudier et de se mesurer à toutes les gentilles bêbêtes qui peuplent l’opulent bestiaire de ce forum ! o/

Alors ouai, c'est un objectif clairement pas atteignable, je sais, mais c'est en visant haut qu'on peut parvenir à faire des choses. Aussi, c'est dans cette optique que j'ai demandé un Job Annexe de Zoologue, et j'ai d'ailleurs eu l'opportunité de pouvoir faire ainsi ma première étude ! Cependant, je dois avouer qu'il me plairait fort de pouvoir partir à la rencontre de ces bestioles plus souvent, d'où mes questions : Peut-on rencontrer des bêtes du bestiaire en dehors du Job Annexe ou des missions ? Si oui, je suppose que c'est par suite à une demande d'intervention GM dans la catégorie "Interventions diverses" ? Peut on faire une demande de bestiole aléatoire ou bien doit on faire une demande spécifique (Ou bien peut on faire les deux) ? Je suis désolé si cela apparaît dans le règlement, je l'ai re-feuilleté mais je n'ai pas trouvé d'indications à ce sujet.

Voilà voilà, encore désolé du dérangement, et merci d'avance au temps que vous accorderez à ma question ! o/

Bonne journée / soirée / nuit / (Autre ?) à vous !
Léonard Raziel Albae*
Admin / HakuteiAdmin / Hakutei

Léonard Raziel Albae*

Messages : 101
Date d'inscription : 30/01/2014
Âge : 34
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer First Generation
Magie / CS Secondaire : Heavenly Dragon Slayer [Locked]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.440
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Question² : L'apparition des bestioles   Question² : L'apparition des bestioles EmptyVen 28 Mar - 8:51
Faut d'mander une intervention GM dans tous les cas.
Après, deux possibilités :
> Je fais que d'mander, paf, le résultat est aléatoire.
> Je fais que d'mander et j'paie en plus le tribut pour une apparition spécifique de mob (trèfles ou larmes) : paf, l'GM fait apparaître la bestiole (selon les conditions d'apparition en accord avec le type de tribut utilisé)

Aut'chose ?
Yuki Yonde
Mage de Lamia ScaleMage de Lamia Scale

Yuki Yonde

Messages : 113
Date d'inscription : 09/09/2012
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Kuki Mahô / Magie de l'Air

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Question² : L'apparition des bestioles   Question² : L'apparition des bestioles EmptySam 29 Mar - 20:35
Ok ! Donc on peut effectivement bien demander à trouver une bestiole sauvage, catégories interventions diverses ! Merci bien en tous cas de ta réponse rapide (une fois de plus) !

Topic à Lock ! o/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Question² : L'apparition des bestioles   Question² : L'apparition des bestioles Empty

Question² : L'apparition des bestioles

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-