Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Tout un tas de question absolument pas liées !

AuteurMessage
Jeryl Severan

Jeryl Severan

Messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2014
Âge : 30
Guilde : Minami no Okami
Magie / Malédiction / CS : Omen eye

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.800
Statut: Mercenaire de Rang C
Renommée : Mercenaire de Campagne
MessageSujet: Tout un tas de question absolument pas liées !   Tout un tas de question absolument pas liées ! EmptyDim 23 Mar - 2:18
A que coucou Bob

Non. Sérieusement ! Quelques questions se posent dans mon esprit et du coups, j'envoie le tout. Certaines ressemblent un peu à des suggestion car mon cerveau va à 2000 à l'heure de nuit. Sur ce, bon cassage de crâne pour me répondre !

1. Pourquoi la vie ? Vous avez quatre heures.

  • Vis à vis des mercenaires, y a-t-il un équivalent des Unissons Raid en version mercenaire ? J'entends pas là un genre de "synchronisation" des deux personnages les poussant à faire un combo d'attaques temporaire particulièrement puissant. Pour donner une comparaison, je donnerais le combo d'Ukitake Jyuushiro et Kyoraku Shunsui contre Stark dans Bleach (ils se connaissent tellement bien que, sans se parler, ils arrivent à être parfaitement synchroniser et à enchaîner les assauts et les parades).

  • Toujours pour les mercenaires. J'ai remarqué que les mages avaient accès à des "notions en magie". Existe-t-il un équivalent pour les mercenaires ? J'entends par là des genre d'équipements n'ayant aucune utilité en combat mais pouvant être pratiques dans la vie de tous les jours (Par exemple, une gourde enchantée avec la Mizu no Maho et ainsi se remplissant en permanence ou en encore un item chauffant pouvant faire cuire les aliments sans pour autant pouvoir blesser).

  • Encore et toujours pour les mercenaires (C'est fou hein ?). Le forum a mis en place un magnifique système de Seconde Origine. Ainsi donc, vous savez ce que je vais vous demander: les mensurations de Invité ! sert-elle à quelque chose pour les mercenaires ? J'ai vu que certaines capacités spéciales étaient affectées donc bah, le sont elles potentiellement toutes et les mercenaires y ont ils accès ? J'en ai déjà parlé sur la box et les deux @ en présences (je-sais-plus-qui et son jumeau je-ne-sais-plus-qui) avaient une réponse différente (quand à l'accès à la 2nde origine) !

  • Question si la réponse à la précédente est un non : Pour les familiers, peuvent ils avoir accès à la seconde origine même s'ils sont à un mercenaire ?

  • Enfin, question purement technique car j'ai pas tout compris : dans la fiche technique, seul le premier post ne peut être édité sans demande préalable n'est ce pas ? (En fait j'ai compris ça mais j'ai un petit doute du coup !)


Voilà, j'espère avoir été assez précis !
Bien amicalement,
Moi-même !


P.S : LEs deux ou trois traits d'humours sont là pour détendre le post et je tiens à préciser qu'il y a une balise Username quelque part (Ah bon ?). Alors s'il vous plaît, ne me tapez pas !
Leīto Kotoryū
Mage de Grimoire HeartMage de Grimoire Heart

Leīto Kotoryū

Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Sky God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.390
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Tout un tas de question absolument pas liées !   Tout un tas de question absolument pas liées ! EmptyDim 23 Mar - 10:18
1) Pas d'UR pour les mercenaires. Cependant à Minami tu possèdes en effet une coordination bien plus forte que n'importe quels autres mercenaires. Regarde dans le descriptif de la guilde.

Descriptif de Guilde a écrit:
"Coopération : Si certains mages peuvent se vanter de parvenir à faire des Raid Unisson, les mercenaires des Loups du Sud sont quant à eux de très brillants stratèges techniques pouvant mettre au point des attaques de coopération plus facilement que quiconque."

2) Ces équipements existent en effet (cf Jecht) Néanmoins ils ne sont pas gratuits. Dans le cas de mon Mercenaire il a fallu passer par une modification élémentaire d'un équipement pour lui rajouter une compétence. Il faut donc regarder dans la liste des améliorations des armes / armures pour savoir lesquels tu pourrais enchanter élémentairement.

3) Demande à Quatie pour mes mensurations. Bien il y a encore peu de temps je t'aurais dit que non, pas de SO pour mercenaires, cela dit après vérification et entretient avec Ao, je te confirme que la Seconde Origine est possible pour les mercenaires car certaines capacités spéciales sont effectivement "améliorables".
ps : Quand quelqu'un d'autre qu'un @ te donnes une réponse sur la CB et que la réponse ne se trouve pas dans le règlement, tu fais comme tu viens de faire là, tu pose la question en FAQ ou en MP à un @.
ps² : Tout familier peut avoir une SO délock. Ceux des Mercenaires Dresseurs sont juste bien plus avantagés par cet éveil de potentiel qu'un familier plus "classique"


4) Affirmatif, seul le premier Post est impossible à Edit sans l'autorisation de tes @ FT. Tes possessions, tes historiques RP's et tes Maj sont justement des post à régulièrement mettre à jour.

Voilà, j'espère que ça répond à tes attentes.
Anything Else ?
http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/
Jeryl Severan

Jeryl Severan

Messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2014
Âge : 30
Guilde : Minami no Okami
Magie / Malédiction / CS : Omen eye

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.800
Statut: Mercenaire de Rang C
Renommée : Mercenaire de Campagne
MessageSujet: Re: Tout un tas de question absolument pas liées !   Tout un tas de question absolument pas liées ! EmptyDim 23 Mar - 10:43
Et bien en fait euh ... Non je n'ai plus rien à demander !
Merci pour les réponses en tout cas !

Sujet à lock !!


P.S : Je demanderais donc à Quatie pour tes mensurations >.o
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tout un tas de question absolument pas liées !   Tout un tas de question absolument pas liées ! Empty

Tout un tas de question absolument pas liées !

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout est une question de Tuyauterie !
» [Relance RP à l'abandon] = > Tout est une question de Tuyauterie !
» Le tout pour le tout ! (2VS1)
» J'me sens absolument pas seul...
» Vacances, tout ça..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-