Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Faut-il se fier à la première impression ? [PV : Sciana, Shina/Ken, Ren]

AuteurMessage
Fubuki Nobusuke

Fubuki Nobusuke

Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2014
Âge : 29
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Magie du vent

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 300
Statut: Mage de Rang F
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Faut-il se fier à la première impression ? [PV : Sciana, Shina/Ken, Ren]   Faut-il se fier à la première impression ? [PV : Sciana, Shina/Ken, Ren] EmptyJeu 20 Fév - 22:44
    Une nuit, notre jeune héros se réveilla sous les rayons de la lune qui peinait à percer la coiffe de l’arbre sur lequel il s’était endormi. La vue vacillante, il fut comme hypnotisé par le feuillage dansant sous la contrainte du vent, puis il finit par tomber de la large branche qui lui servait de lit. Lorsqu’il ré-ouvrit ses pupilles rouges, il remarqua, à quelque centimètre de lui, une bouteille de sake vide. Il poussa un long soupir, constatant qu’il ne saurait se remémorer sa soirée, quoiqu’il se souvînt s’être félicité de sa réussite à l’entrainement de cette très charmante Kalindra à Clover Town. Il se leva avec difficulté, en s’appuyant contre le tronc de l’arbre pour ne pas tomber de nouveau, puis il considéra l’endroit où il se trouvait. Une sorte de point de vue rejoint par un chemin de terre situé sur le versant d’une haute colline d’où l’on pouvait admirer la ville de Val toute en lumière. A quelque mètre du grand arbre touffu se trouvait un banc en bois qui aura certainement était disposé ici dans l’idée que de nombreux couples viendraient s’y assoir pour la beauté de l’endroit. Il vécut tout un tas d’histoire sur ce terrain, il y était venu pour boire, fumer, réfléchir, vivre ses angoisses, ses peines, ses tristesses et finalement pour dormir. Il fut toutefois vite agacé par le faible lampadaire qui ne cessait de s’éteindre et de se rallumer, sans se rappeler que c’est lui-même qu’il l’avait mis dans cet état après l’avoir frappé de nombreuses fois. Il emprunta l’unique sentier pour descendre vers Val, avec derrière lui le soleil qui commençait à se lever et qui ne tarda pas à le réchauffer et à lui faire partir son mal de tête.

    Le jour levé, Nobusuke marcha sur les premiers pavés de la ville, avec le ventre qui criait famine. C’était dans ces lendemains de fête qu’il appréciait le plus l’odeur des croissants en approchant des boulangeries. Il ne se priva d’en acheter quelques-uns malgré qu’il n’ait aucunes sources de revenus, il commençait en effet à manquer d’argent. Quoiqu’en y repensant, il s’était inscrit à la guilde de Quatro Cerberus, il pouvait faire des missions pour en gagner. Mais voilà, problème étant, il se sentait incapable d’approcher ce navire remplie de puissants mages. La peur sans doute et même si ce n’était pas le cas, il ne se sentait pas prêt. Le serait-il un jour ? Son père comptait sur lui et sur sa détermination à faire quelque chose de sa vie ! Enfin lui-même n’était pas une référence … Le Fubuki sembla sortir de ses pensées en remarquant qu’il était à présent en face de l’imposant bateau, siège de la guilde qu’il craignait justement d’approché. Il resta bien longtemps figé à l’observer, une transpiration apparente et qui coulait rapidement sur son visage. Il avala son dernier met sucré et d’un pas faussement volontaire, se décida à pénétrer dans la taverne mobile. Il observa rapidement les lieux et il marcha sans vraiment savoir où il allait, jusqu’à tomber sur le pont, qui semblait également faire office de taverne. A la bonne heure, Nobusuke rêvait d’une boisson bien rafraichissante à présent. Avec les sous qui lui restait, il commanda un soda au bar et s’assit sur un des tabourets.

    En se retournant, il ne remarqua rien de plus que des gens qui discutaillait entre eux et qui semblaient tous partager un lien fort. Notre héros reprit son comportement blasé, presque rassuré. « C’est pas si terrible ici » pensa-t-il. Mais maintenant, que devait-il faire ? Chercher une mission ? Aller vers les gens pour tenter de se faire … Des amis ? Il se retourna de nouveau vers le comptoir en baissant la tête. Il posa sa main gauche sur le côté droit de sa poitrine, là où il avait décidé de faire son tatouage de la guilde. « Des amis, songea-t-il, ça me changerais bien … »


HRP:
Sciana Elsweir

Sciana Elsweir

Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2014
Âge : 31
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Magie de feu

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 300
Statut: Mage de Rang F
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Faut-il se fier à la première impression ? [PV : Sciana, Shina/Ken, Ren]   Faut-il se fier à la première impression ? [PV : Sciana, Shina/Ken, Ren] EmptyDim 2 Mar - 19:24
Un silence de mort tomba soudain sur le pont. La cloche venait de résonner. Tous savaient ce que cela signifiait. Quelque part, dans les tréfonds du navire, on l'avait aperçu. Un matelot courageux avait bravé la mort pour avertir ses compagnons. S'ils voyaient passé un autre jour, les survivants lui lèveraient une chope pour saluer son dévouement exemplaire. Mais l'heure n'était pas encore venue de pleurer les disparus. Dans le visage des anciens fêtards, on pouvait lire la crainte. La cloche c'était tue, les plus courageux tremblaient alors que d'autres avaient déjà pris leur jambe à leur coup, sautant par-dessus bord si nécessaire. Alors, le bruit de ses pas résonna dans l'escalier. Les derniers présents sur le pont fixèrent leur regard sur l'embrasure qui menait à l'étage inférieur. Une ombre commençait à si dessiné. Dans un geste désespéré, les derniers présents renversaient les tables pour si abrité. Comme si un simple meuble pourrait les protéger du démon qui sortait finalement son antre. Ses cheveux arborant de multiple variante de bleu, sa robe dévoilant ses épaules et son regard aussi froid que le fond des mers. Aucun doute possible, c'était elle.

Dans un calme qui ne servait qu'a masqué sa colère à peine contrôlé le monstre ouvrit la bouche et dit : Les garçons vous pourriez arrêter de faire sonner une cloche chaque fois que je sors de mon bureau. ET DE FAIRE COMME SI J'ÉTAIS UN DÉMON!

Deux semaines, cela faisait déjà deux mois que Sciana avait à vivre avec cette petite mascarade. Étant une personne très structuré, la jeune magicienne avait l'habitude de suivre un horaire strict dans le développement de sa journée. Alors, chaque matin elle passait aux archives mené les dossiers qu'elle avait empruntés la veuille. Au moment de remonter, un petit malin caché dans les murs donnait le signal à son complice pour qu'il active la cloche. Dans la grande salle, le branlebas de combat commençait et tout le monde faisait semblant qu'elle était un monstre incontrôlable qui risquait à tout moment de faire exploser le navire. Le plus horrible était que toute cette histoire résultait d'un simple malentendu. Mais bon aujourd'hui cela n'avait plus réellement d'importance.

Sciana fit un rapide constat de toute la pagaille que ses confrères avaient créée. Aujourd'hui, ils s'étaient tous surpassé. Un désordre digne d'une zone de guerre. La demoiselle entra d'un pas décidé tout en fixant son regard sur Gorge, un membre ainé de la guilde et aussi l'instigateur de toute cette mise en scène. Alors, le solide gaillard s'effondra au sol raide mort. Son ami ce jeta sur lui en criant son nom.

Zéro pour la performance et deux pour l'effort. Vous ne trouvez que ça devient un peu redondant? Gorge assure toi de remettre la salle en ordre tu veux bien?

Le plaisantin ouvrit un oeil :Allez! on a ajouté des gens se jetant par les fenêtres cette fois, tu pourrais au moins nous donner un point pour ça non?

Sciana s'arrêta aux pieds de l'homme. Ils ont sauté avant que je sois sur le pont, donc invalide.

T'es dure avec nous.

C'est que je veux que vous soyez les meilleurs possibles.

Tournant les talons, la magicienne ce dirigea vers le bar pour prendre son premier café de la journée. C'est alors qu'elle remarqua enfin la nouvelle recrue de Quatro Cerberus... il devait surement trouver toute cette excitation de bons matins un peu étrange. Sciana ce fit donc un devoir d'aller lui souhaiter personnellement la bienvenu. Elle en profiterait par la même occasion pour éviter un quelconque malentendu. Après s'être placé à une distance qu'elle trouvait suffisamment loin pour ne pas être envahissante, mais assez près pour ne pas avoir a crié pour s'entendre, la pyrokinésiste dit d'une voix qu'elle voulait agréable : Bonjour, tu viens d'arriver non?
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Faut-il se fier à la première impression ? [PV : Sciana, Shina/Ken, Ren]   Faut-il se fier à la première impression ? [PV : Sciana, Shina/Ken, Ren] EmptyVen 7 Mar - 21:02
Le soleil était levé depuis un moment au-dessus de la cité de Val. Tranquillement, la petite ville commençait à s'animer. Une scène qui se répétait plus ou moins à chaque jour. Chacun se levait et vaquait à ses occupations. C'était en quelque chose de régler comme une horloge. Le soleil se levait, la ville s'animait, puis vers la fin de la journée, la ville commençait à s'endormir. C'était un cycle qui se répétait sans cesse. Toutefois, ce cycle était perturbé légèrement pour un duo de mages de Quatro Cerberus. Alors que la guilde était plutôt animée pour le moment, deux de leurs membres étaient cloîtrés dans leur chambre et n'en sortiraient pas avant un long moment. Ce duo se trouvait à être Shina et Ken Amnell. En cette heure matinale, les jumeaux étaient enfermés dans leur cabine privée avec une unique idée en tête: dormir. Pour certains, cela aurait pu avoir l'air d'une crise de paresse ou de quelque chose dans ce genre. Cependant, il n'en était rien. En réalité, les deux illusionnistes étaient très fatigués. Cela faisait trois jours de suite qu'aucun d'eux n'avait pu dormir ne serait-ce qu'un tout petit peu. Pendant ces trois longues journées, les deux mages avaient été obligés d'accomplir une mission, puis une enquête. Dans les deux cas, il avait fallu resté en éveil par mesure de sécurité. Même entre les deux activités professionnelles, le sommeil avait été laissé de côté à cause du trajet entre les deux destinations. Apparemment que la région qu'ils avaient traversée était infestés de bandits. Pourtant, pas un seul ne c'était montré. Au moins, Shina et Ken avaient réussi sans problème la mission et l'enquête. Toutefois, cela avait été une mission et une enquête extrêmement frustrantes. De plus, plus aucune mission ou enquête ne les attendait. Du coup, ils étaient rentrés directement à la guilde. Dès leur arrivée, ils c'étaient précipités dans leur chambre. Sans prendre le temps de retirer ses vêtements un peu sales, Shina s'était écroulée sur le lit, tandis que Ken disparaissait. Kiri se coucha au pied du lit. Pendant un très bref instant, le doux sommeil réparateur s'empara des jumeaux Amnell.

Puis commencèrent à résonner les sons d'une cloche, puissante et très dérangeante. Shina ouvrit son œil, alors que le son de la cloche et la fatigue réveillaient toute la frustration des derniers jours. La jeune fille quitta sa chambre d'un pas mécontent et décidé. Ken s'éveillait à son tour et se matérialisa à proximité de sa sœur, la suivant en flottant légèrement au-dessus du sol. Lui aussi était plutôt mécontent d'avoir été réveillé. Ils rejoignirent le pont du navire et jetèrent rapidement un regard autour d'eux. Il y avait un énorme désordre un peu partout sur le pont. Des tables et des chaises avaient été renversées. Évidemment, une partie de ce qui reposait sur les tables se retrouvaient sur le plancher. Les illusionnistes comprirent aussitôt ce qui s'était passé. Encore certains idiots de la guilde qui s'amusaient à faire une blague à Sciana Elsweir, une femme ayant rejoint la guilde depuis peu de temps. Certes, la première fois c'était quelque peu amusant. Ensuite, c'était devenu un peu agaçant et ennuyeux de voir la même blague se répéter. Maintenant que Shina et Ken étaient furieux et en manque de sommeil, c'était enrageant au plus haut point. En fait, c'était même la goutte faisant déborder le vase. Après tout, les jumeaux avaient subi assez de contrariété durant ces quelques jours et celle-ci était de trop.


-QUI?! QUI?! Qui est-ce qui c'est amusé à faire encore résonner cette satanée cloche?! Alors, qui est le responsable?! Qu'il se désigne tout de suite!!!

Toutes ces paroles, Shina les avait criés de frustrations et de colère. Certains membres se figèrent soudainement. C'était déjà une surprise en soi pour les membres de Quatro Cerberus que la jeune fille parvienne à parler sans gêne ni hésitation. Qu'en plus, elle le fasse en étant visiblement très en colère, c'était du jamais vu au sein de la guilde. Après tout, la borgne était reconnue comme une personne douce, gentille, aimable et timide. D'habitude, c'était Ken qui se mettait en colère et sa sœur observait en retrait. Maintenant, c'était le contraire qui avait lieu. Cela n'empêcha pas le sonneur de cloches de se désigner en riant. Apparemment, il n'avait pas compris que la borgne était dans une fureur noire en ce moment même. Toutefois, l'homme sembla subitement le comprendre alors que la jeune fille s'approchait de lui, car il sembla soudainement effrayé. Quelques instants plus tard, le sonneur de cloches se retrouvait à la flotte. Pendant ce temps sur le navire, Shina pointait son regard vers le reste des membres. Si un regard avait le pouvoir de blesser, certains auraient sûrement eu l'impression de se prendre un coup de poignard en ce moment. La surprise semblait trop grande pour que qui que ce soit réagisse.

-Cela fait trois jours que nous avons été incapables de fermer l’œil! On a enduré une mission proposée par un crétin et une enquête avec des demeurés! Quand finalement on revient ici pour dormir, vous faites résonner cette satanée cloche! Ne touchez plus à cette foutue cloche, c'est clair!

Encore une fois, la jeune fille avait crié de rage. Certes, elle n'était pas méchante. Cependant, les évènements des derniers jours et la fatigue avaient été l'équivalent d'une véritable bombe à retardement. Le sommeil aurait été un bon pour désamorcer, mais le son de la cloche avait plutôt déclenché l'explosion de fureur et de rage. Heureusement pour eux, de la brume commença à entourer Shina et elle disparue, laissant la place à Ken. Ce dernier regarda ses confrères et consœurs.

-Vous avez compris le message j'espère. Pour le moment, ma sœur va tenter de se reposer. Alors, vous évitez vos conneries ou bien on va revenir.

Le tout avait été présenté non pas comme une menace, mais plutôt comme un fait. Avec un peu de chance, cela suffirait à les calmer. Ken prit le pas afin de retourner dans sa chambre afin de pouvoir enfin dormir. Cependant, alors qu'il allait descendre les escaliers, sont estomacs commença à crier famine. Bon, autant manger un petit morceau de quelque chose avant d'aller se coucher. Le mage se dirigea donc vers le bar sans faire attention aux membres qui s'y trouvaient déjà et commanda quelques fruits. Lorsque sa commande lui fut apportée, il remarqua enfin la présence d'un confrère et d'une consœur. Sciana et Fubuki, deux mages ayant récemment rejoint la guilde.

-Salut, vous n'avez pas été trop dérangés par leurs tours d'idiot, j'espère? Autrement, désolé pour la colère de ma sœur. Disons que les derniers jours ont été épuisants et éprouvants.
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Faut-il se fier à la première impression ? [PV : Sciana, Shina/Ken, Ren]   Faut-il se fier à la première impression ? [PV : Sciana, Shina/Ken, Ren] EmptyDim 9 Mar - 21:46
Val était enfin en vue, je n’en pouvais plus de voler depuis que j’avais quitté Hispalie à la fin de la mission que je venais d’effectuer, c’était la première que je faisais depuis que j’étais passé rang S. Je me rappelais encore du test qu’Hiro m’avait fait passer pour vérifier si j’avais le niveau d’atteindre le rang le plus reconnu de chaque guilde. Bien évidemment, les mages de rang S jouissaient d’une réputation qui les précédait et, en contrepartie, ils accomplissaient des missions d’un niveau supérieur et qui nécessitaient leur présence. Voyant que je n’étais jamais parti pour remplir une mission de ce genre, Hiro avait décidé de me forcer un peu la main en choisissant avec précision quelque chose où je me sentirais obligé d’y aller. Détestant le fait qu’il lise en moi aussi facilement, j’étais donc parti tout en bougonnant comme un gamin alors que j’avais plus de la vingtaine. Heion m’avait accompagné; comme à son habitude, dès qu’il s’agissait d’un moment où il y avait une chance d’être au milieu d’une situation demandant l’utilisation de la force, il fonçait tête baissée et n’attendait même pas de savoir si j’étais d’accord ou non. Mon familier était ainsi, je m’y étais fait à la longue, même s’il commençait à m’écouter un peu plus souvent et que je le suivais plus facilement dans sa lancée. La mission nous avait demandés à tous les deux toute notre énergie si bien que nous avions dû nous reposer un moment avant de prendre difficilement le chemin du retour. Heion ne montrait pas le moindre signe de fatigue, mais je sentais qu’il n’allait pas tenir bien longtemps. La vue de la cité nous remontait donc le moral suite à notre périple et le repos que nous allions prendre allait être bien mérité à nos yeux.

Alors que nous approchions de la guilde, je pouvais entendre assez distinctement la voix de Shina qui, contrairement à d’habitude, n’hésitait pas et était même ferme, ce qui avait le don de piquer ma curiosité à vif. Shina était toujours trop timide pour pouvoir prononcer une phrase sans bégayer sauf lorsqu’elle parlait à son frère, bien que cela n’arrivait pas souvent puisqu’ils communiquaient principalement à l’aide de leur esprit commun. Cela ne voulait dire qu’une seule chose : quelque chose n’allait pas et j’allais arriver au mauvais moment si bien que je me stoppais dans les airs avant de remarquer qu‘il n‘y avait plus de cris. J’arrivais sur le pont au moment où Ken avait terminé de parler et je sentais une grande lassitude de sa part tandis que les autres Cerbères étaient surpris et terrifiés. Il semblerait que certains d’entre eux aient réussi à énerver la jeune femme d’une quelconque manière, ce qui relevait de l’exploit dans un sens puisqu’elle ne sortait jamais de ses gonds, du moins, pas à ma connaissance. Notre arrivée avait quelque chose de très surprenant puisque nous venions déjà des airs et que l’apparition d’un Fenrir haut de presque quatre mètres n’avait rien de commun. Heion alla s’assoupir dans un coin où il ne serait pas dérangé - faites que Soren ne le trouve pas ou il subira les foudres du loup ailé - tandis que mes vêtements chauds disparaissaient à l’aide de mes notions en matière de Kanso pour me laisser dans ma tenue habituelle : pantalon en toile et haut simple. Alors que plusieurs membres me souhaitaient un bon retour, je sentis des odeurs que je ne connaissais pas du tout, pourtant, j’avais en mémoire toutes les odeurs des Cerbères. Je pouvais traduire cet oubli par une seule chose : la venue de nouveaux membres. En effet, j’avais été absent durant plusieurs jours et il était fort probable que de nouveaux mages aient rejoint la guilde canine durant ce laps de temps. Je remarquais rapidement que les seules odeurs qui ne m’évoquaient rien venaient de deux personnes installées au bar, ce qui voulait dire qu’ils avaient déjà reçu le tatouage de la guilde. Si cette conclusion me sautait directement à l’esprit, c’était parce qu’en l’absence du Master, j’avais la responsabilité de la guilde, un point que j’avais voulu oublier lors de l’explication des changements à propos de mon passage au rang S. Un point négatif à être l’ace de la guilde… Je me rapprochais donc des deux nouveaux ainsi que de Ken pour faire leur connaissance tout en affichant un sourire radieux qui était ma signature :

_ Salut Ken, t’as pas l’air en forme. Tu vas me dire, je dois donner la même impression, je ne veux plus jamais faire de telles missions ! Mais Hiro va m’obliger à les faire… pourquoi j’ai réussi cet examen ?! Et si je ne me trompe pas, je ne vous ai jamais vus ici donc bienvenue à vous, j’espère que la guilde vous plaît. Je suis Ren Ikari, Dragon Slayer du Ciel et vous ?

J’avais d’abord commencé la discussion avec Ken puisque je le connaissais déjà mais les paroles que je prononçais pouvaient servir aux deux autres à se faire une opinion si personne ne leur avais parlé de moi. La façon dont je parlais d’Hiro montrait que je l’avais connu avant qu’il ne devienne Master et que, même si je le respectais à cause de la place qu’il occupait, j’avais gardé l’habitude de le voir comme un compagnon. Chose que l’intéressé appréciait sûrement. L’examen pouvait les amener à penser à celui du rang S puisqu’il s’agissait du seul examen présent dans les guildes puisque toutes sans exception acceptait tout membre désireux de rejoindre ses rangs donc je ne parlais pas d'un examen d'entrée. Puis, je m’étais adressé à eux pour qu’ils ne pensent pas que je les délaisse et que j’étais d’une impolitesse flagrante. Je m’étais présenté pour les forcer indirectement à suivre le mouvement et j’avais même donné ma magie pour qu’ils en fassent autant. Bien évidemment, peut-être que des Cerbères leur avaient déjà parlé de moi, ce qui ne servait pas à grand-chose, mais vu que je ne le savais pas, autant faire les choses dans leur intégrité.
Fubuki Nobusuke

Fubuki Nobusuke

Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2014
Âge : 29
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Magie du vent

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 300
Statut: Mage de Rang F
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Faut-il se fier à la première impression ? [PV : Sciana, Shina/Ken, Ren]   Faut-il se fier à la première impression ? [PV : Sciana, Shina/Ken, Ren] EmptyLun 24 Mar - 23:11
DONG !

Hein que quoi ? Nobusuke releva brusquement la tête. Il s’agissait bien du son d’une cloche, d’où cela provenait-il ? S’agissait-il d’un signal, une attaque ? Une réunion d’urgence ? Rien de tout ça. Ce vacarme résultait apparemment d’une blague faite à une femme, une femme à la beauté démoniaque, tellement qu’on pourrait en avoir peur. Nobusuke serra son verre et se mit à transpirer. Quelle étrange ambiance, que devait-il faire ? Il ne pouvait plus bouger et ne voulait pas que cette femme s’en prenne à lui.

« Bonjour, tu es nouveau non ? »

Et merde. Nobusuke, tourna sa tête vers son interlocutrice, dans un mouvement lent et tremblotant. Cette femme aux pupilles d’un bleue éclatant venait de lui adresser la parole. Pour ne pas affronter son regard perçant, il leva les yeux aux ciels et se gratta l’arrière de la tête. Il ouvrit la bouche et commença un semblant de réponse, et puis BAM. Un tumulte s’apparentant à la voie d’une jeune fille retentit. Le nouveau la suivit du regard, une nouvelle goutte de transpiration perlant sur son front, disons que ça n’aurait été rien si elle n’avait balancé un homme deux fois plus grande que lui à la mer et qu’elle ne se serait pas substituer par on-ne-sait-quelle-magie avec un homme. « Ou suis-je atterrit ? » se demanda le jeune Fubuki.

L’homme qui venait de prendre la place de cette fille en colère s’approcha du bar. « Je ne peux pas manquer autant de chances » pensa derechef Nobusuke avant qu’on lui adresse de nouveau la parole. Cette fois-ci, il fixait son verre, la tête baissé. Il tenta de nouveau de répondre.

« Et bien …
- Salut Ken, t’as pas l’air forme ! »


Sérieusement ? Quel autre personnage bizarroïde se présentait maintenant au bar ?

« Je suis Ren Ikari, Dragon Slayer du ciel, et vous ? »

Holy shit. Un Dragon Slayer … Un Dragon Slayer ! UN DRAGON SLAYER ! Cette fois-ci, s’en était fini de Nobusuke, sa tête devint une véritable chaufferie, tout rouge et totalement recouverte de gouttes de transpirations. Il tenta malgré tout de se présenter, toujours en fixant son verre tremblotant … Enfin … Il essaya …

« Je … Je … ‘SuisNo, Nobusuke … Je …»
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Faut-il se fier à la première impression ? [PV : Sciana, Shina/Ken, Ren]   Faut-il se fier à la première impression ? [PV : Sciana, Shina/Ken, Ren] Empty

Faut-il se fier à la première impression ? [PV : Sciana, Shina/Ken, Ren]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Val :: Guilde Quatro Cerberus
-