Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 [Achat] Retour sur les lieux du crime

AuteurMessage
Tobias Grant
El DiabloEl Diablo

Tobias Grant

Messages : 337
Date d'inscription : 09/07/2012
Âge : 30
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Satan Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: [Achat] Retour sur les lieux du crime   [Achat] Retour sur les lieux du crime EmptyMer 20 Nov - 23:51
Hargeon, la ville portuaire se trouvant à l’Est de Fiore. Je n’y avais pas remis les pieds depuis des mois et des mois ! La dernière fois que j’étais venu dans le coin, je m’étais retrouvé à passer une nuit en prison à cause d’un certain mage de Fairy Tail. Celui-ci avait littéralement pété les plombs et m’avait sauté à la gorge à cause d’un bandana déchiré qu’il avait recoud en quelques secondes à peine… Bref, ça avait été du grand n’importe quoi cette histoire. Cet homme se nommait Aoyuki, et il était le premier Dragon Slayer que j’avais rencontré. Bien entendu, j’aurais préféré pouvoir faire sa connaissance autrement qu’avec nos poings mais bon, il en avait décidé autrement. Il avait de suite cherché à me faire regretter mon geste malheureux à l’aide d’une attaque magique. Or, il n’avait eu aucun moyen de savoir si j’étais un mage ou si j’étais au moins capable de résister à un tel coup. Il avait juste frappé et découvert après que j’étais toujours debout. Franchement, il fallait être bête pour attaquer quelqu’un de cette façon sans même le connaître. C’était bel et bien ce qu’il avait fait pourtant ce jour-là. Résultat, je m’étais vu forcé de contre-attaquer en activant le Take Over. On avait complètement détruit le bâtiment dans lequel on s’était battus avec nos magies respectives. Le combat avait ensuite continué au milieu des débris avant qu’on se fasse arrêter par un soldat du coin.

Bref, tout ça pour dire que depuis cet évènement-là, j’avais pris soin d’éviter de revenir sur les lieux du crime. J’avais peur qu’on me reconnaisse et qu’on me rappelle ce qu’il s’était alors passé. A l’époque, je n’étais vu que comme un simple mage de Lamia Scale. Aujourd’hui, j’étais bien plus connu que ça avec tout ce que j’avais effectué depuis. Les missions pour le compte du Conseil des mages ayant pour objectif de s’occuper des Regalias, il y avait aussi mes missions avec la guilde, et mes combats au sein de l’arène du Domus Flau. Tout ça avait fait de moi un mage bien plus puissant que je ne l’étais à l’époque. D’ailleurs, maintenant que j’y pensais, mon duel contre le Dragon Slayer des Glaces n’avait pas connu de conclusion : on avait été interrompus par cette chevalière runique. Ainsi, que se passerait-il si l’on s’affrontait maintenant ? Qui l’emporterait ? La dernière fois, j’avais subi plus de dommages que lui, mais en contrepartie il s’était bien plus épuisé que moi. A côté de ça, nous avions tous les deux beaucoup progressé depuis. Je supposais donc que le résultat serait plus ou moins le même que la dernière fois : il n’y en aurait pas.

Longeant pratiquement les murs depuis que j’avais posé le pied dans cette ville, je faisais tout pour ne pas me faire remarquer. Je marchais le plus discrètement possible sans pour autant chercher à ne pas faire de bruit. Mon béret bien ancré sur ma tête, je ne pensais même pas au fait que c’était ce couvre-chef qui pourrait me trahir. Je ne le quittais pratiquement jamais pourtant. Je l’avais toujours sur la tête généralement et ne le retirais que pour éviter de l’abîmer, soit quand je combattais ou que je nageais par exemple. Je finis par repérer l’unique boutique de magie de cette ville et me dirigeai aussitôt vers celle-ci. Si je me souvenais bien, je n’avais pas pu l’atteindre la dernière puisque j’avais fini en prison. Le plus amusant dans tout ça, c’était qu’à la base, j’étais bien venu pour m’acheter quelque chose. Au final, je n’avais même pas mis les pieds dans cette boutique et c’était à la Pyrée que je m’étais alors procuré ce que j’avais désiré. Cette fois-ci, je comptais bien faire ce pour quoi j’étais venu. J’avais un objectif bien précis ! Il me fallait bien plus de chances que je n’en possédais déjà. Et oui, malgré le fait que j’avais déjà une larme de soleil et un trèfle à quatre feuilles, je n’avais pas été en mesure d’éviter les problèmes dans lesquels je m’étais fourré !

Ainsi, j’étais parti du principe que ma poisse légendaire était supérieure à la chance – hypothétique – que pouvait me procurer ces deux objets. Il m’en fallait donc plus pour espérer contrebalancer tout ça et me libérer de cette malédiction qui pesait sur moi depuis bien trop longtemps. Arrivé devant la boutique, j’hésitai une seconde avant d’entrer. Jetant des coups d’œil suspects autour de moi, je me rapprochai petit à petit du comptoir pour passer ma commande auprès de la vendeuse. Mine de rien, je me sentais assez coupable de revenir dans cette ville que j’avais légèrement saccagé lors de ma dernière visite. Il fallait donc prier pour qu’on m’ait oublié ! Après tout, j’avais remboursé ma dette en venant régulièrement pour aider pendant les réparations. Levant la main pour la saluer, je pris une profonde inspiration, souris et pris la parole :

« Bien le bonjour chère madame ! – je marquai là une pause avant de reprendre tranquillement – Voilà, je voudrais vous acheter un trèfle à quatre feuilles et une larme de soleil. Serait-ce possible ? »

J’étais curieux de savoir si ça l’était ou pas. C’était plutôt rare comme objets en plus. Cela faisait un moment que j’économisais pour pouvoir me les acheter, j’espérais donc que cette boutique en avait en stock et que cette vendeuse pourrait me procurer ce dont j’avais besoin.

Achats:
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Achat] Retour sur les lieux du crime   [Achat] Retour sur les lieux du crime EmptyLun 9 Déc - 20:52
Il fallut que Tobias arrive jusqu’au comptoir et l’interpelle pour que la vendeuse le remarque en sursautant. Il faut dire qu’avec ses énormes lunettes, elle était incapable de voir au-delà de cinquante centimètres devant elle. Une fois remise de la surprise, elle réfléchit à ce qu’il venait de demander et répond d’une voix empressée.

Oui, oui, j’ai ça en réserve, attendez un instant s’il-vous-plait !

Elle s’absente quelques minutes dans l’arrière-boutique et fouille dans les différentes marchandises avant de revenir avec deux petits coffrets en bois qu’elle pose sur le comptoir avant d’ouvrir.

Voilà, nous disions donc un Trèfle à Quatre Feuilles et une Larme de Soleil. Ça vous fera un total de 3.000.000 de Jewels pour le tout. C’est une sacrée somme, mais je peux vous garantir que ces articles les valent et vous porteront chance, monsieur.

A ce moment, elle regarde plus attentivement la personne de l’autre côté du comptoir. Il lui semble l’avoir déjà vue auparavant, mais impossible de le reconnaître avec cette fichue mauvaise vue…
Tobias Grant
El DiabloEl Diablo

Tobias Grant

Messages : 337
Date d'inscription : 09/07/2012
Âge : 30
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Satan Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Achat] Retour sur les lieux du crime   [Achat] Retour sur les lieux du crime EmptyMar 10 Déc - 22:08
Pour une raison que j'ignorais, la vendeuse avait carrément sursauté lorsque je m'étais adressé à elle afin de la saluer. Sur le coup, mon esprit partit au quart de tour et je m'imaginais aussitôt qu'elle m'avait reconnu et qu'elle ne tarderait pas à chercher un prétexte afin d'appeler des secours ! Comment allais-je bien pouvoir faire pour me sortir du pétrin dans lequel je m'étais fourré ? Pourquoi ne pouvais-je simplement pas faire des courses comme tout le monde au lieu d'effrayer les gens sans le vouloir à cause d'un évènement ayant eu lieu il y avait des mois de cela ?! Préférant lui laisser le bénéfice du doute au cas où je l'avais simplement surprise avec ma façon de la saluer, j'avais passé ma commande juste après avec un ton qui se voulait détendu. Voilà, je devais continuer comme ça, ne surtout pas la brusquer ou faire quelque chose susceptible de l'effrayer. Je m'étais montré à la fois poli et curieux. Après tout, il était possible qu'elle ne dispose pas de ce dont j'avais besoin. Les produits que je désirais ne se trouvaient pas à tous les coins de rue.

Elle sembla y réfléchir un moment avant de me répondre. J'ouvris alors de grands yeux en l'écoutant me parler presque précipitamment ! C'était comme si elle avait une idée derrière la tête... De plus, comme de par hasard, elle devait chercher dans la réserve pour trouver ce que je souhaitais lui acheter. Yep, elle m'avait reconnu ! Oui, j'étais foutu ! Je devais filer de cet endroit en vitesse avant de me faire une nouvelle fois arrêté ! Et puis, qui pouvait me garantir qu'on ne me garderait pas définitivement cette fois-ci ? Pourtant, je ne pouvais me résoudre à partir ainsi comme un voleur alors que si ça se trouvait elle avait vraiment une larme de soleil et un trèfle à quatre feuilles pour moi. Quand bien même elle s'était rendue dans la réserve pour faire appel aux Chevaliers runiques du coin afin qu'ils viennent m'arrêter pour être revenu sur les lieux du crime comme si de rien n'était, une part de moi entretenait tout de même l'espoir d'obtenir ce pour quoi j'avais fait tout ce chemin. Voilà pourquoi au bout du compte, je restai face au comptoir et attendis patiemment le retour de la vendeuse malgré mes genoux qui tremblaient.

Les oreilles aux aguets, les minutes qui suivirent furent pour moi un véritable enfer ! Le moindre bruit me faisait pratiquement bondir sur place alors qu'au final rien ne se passait. Il n'y avait pas d'autres clients que moi dans la boutique et d'après ce que je pouvais entendre, il ne se passait pas grand chose à l'extérieur. Tout était calme. Trop calme ? Possible... Était-ce bien un piège au final ? Une embuscade à la sortie m'attendait-elle ? Avant que je ne puisse y réfléchir plus longtemps que ça, la vendeuse finit par revenir avec deux coffrets en bois. Hmm ? Pouvais-je me fier à ce qu'il y avait à l'intérieur ? Je faillis lever les bras pour me protéger le visage au moment de l'ouverture des boîtes mais parvint à me retenir. Heureusement d'ailleurs, je serais passé pour un paranoïaque auprès d'elle sinon. Or, j'étais tout sauf parano ! Mes pensées étaient toutes parfaitement rationnelles. La preuve, je savais depuis le départ qu'elle était allée dans cette réserve pour prendre ce que j'avais demandé, et c'était tout. Rien de plus, rien de moins. Et oui, je ne faisais que délirer un peu histoire de passer le temps. Haha. Bon d'accord, j'essayais manifestement de me voiler la face.

Tandis qu'elle résumait ma commande et m'annonçait le prix, je sortis de ma poche une liasse de billets et commençai à compter afin de lui filer la somme demandée. 3.000.000 de Jewels. Une somme plutôt importante compte-tenu du fait qu'elle représentait la quasi-totalité de mes économies ! Cependant, c'était un mal pour un bien. Franchement, échanger de l'argent contre de la chance, c'était une affaire en or ! D'ailleurs, elle me garantissait que ces articles me porteraient chance. Qu'est-ce que c'était que cette phrase suspecte pleine de double-sens ? Je savais bien qu'elle me tendait un piège dans le fond. Et là, elle essayait de me pousser à baisser ma garde afin que ceux à qui elle avait fait appel depuis la réserve puissent me capturer plus facilement ! Sournoise. Elle était vraiment vicieuse celle-la. Aller jusqu'à insister sur l'efficacité de ces objets magiques pour me piéger, c'était un coup bas. Moi qui avait toujours été prêt à tout pour un petit peu plus de chances, voilà qu'elle s'en servait à mes dépens.

"Voici les 3 millions de Jewels... Merci beaucoup. Au revoir."

Lui-répondis-je d'un ton moins chaleureux et transpirant la méfiance. Dans le même temps, je lui tendis la somme exacte et pris les deux coffrets que je rangeai soigneusement dans mon sac avant de m'éloigner lentement du comptoir. Une chose était sûre, je n'aimais pas du tout le regard qu'elle me lançait actuellement. Une fois près de la porte de sortie, je lui jetai un dernier coup d’œil avant de me tourner vers l'extérieur de la boutique. Apparemment, il n'y avait pas de soldats dans le coin prêt à me cueillir... Pas de soldats déguisés en soldats en tout cas. Pris de panique à l'idée que les passants soient en réalité des Chevaliers runiques déguisés, je me mis à détaler aussi vite que possible droit vers l'Ouest afin de quitter cette ville et retrouver ma guilde ! Pour le coup, j'avais vraiment l'air d'un criminel quittant précipitamment les lieux du crime...
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Achat] Retour sur les lieux du crime   [Achat] Retour sur les lieux du crime Empty

[Achat] Retour sur les lieux du crime

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sebastian Lightbringer / Lié à Crime Sorcière [Pris/Maître de Crime Sorciere]
» [Russell Maxwell] Russell 's Book
» Crime Sorciere, Assemble. [PV Crime Sorciere]
» [Achat] Un petit achat
» Crime Sorciere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Hargeon
-