Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

 Job annexe et capacité spéciale -> une paire?

AuteurMessage
Bolton Trafidis

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 23/02/2013
Âge : 21
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Plant Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 785
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Job annexe et capacité spéciale -> une paire?   Mer 20 Nov - 12:36
Voilà, je vais faire la refonte de mon personnage et je me pose une question.

J'aimerais prendre un job annexe, et j'ai pensé à une capacité spéciale passive (n'ayant rien à voir avec ma magie) qui aiderait pour le job.

Si cette capacité est validée, le job le sera-t-il lui aussi (sous réserve de l'avoir assez développé dans la présentation, évidemment^^)?

Merci d'avance!
Leīto Kotoryū

avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 02/09/2012
Âge : 25
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Sky God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.390
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Job annexe et capacité spéciale -> une paire?   Mer 20 Nov - 13:16

Bonjour Grey et bon retour parmi nous.

Pour ta question je n'aurais qu'une chose à dire, voir le règlement. Bah oui poser une question alors que c'est un des critères spécifiques mentionnés dans la règle des JA c'est un peu nous prendre pour des poires.

règlement a écrit:
En aucun cas votre job ne doit avoir une quelconque interaction avec votre magie, du moins à la base. Après, vous pouvez certes vous servir de la magie pour enrichir la chose, mais en aucun cas, votre pouvoir ne doit être indispensable à l'exercice de votre métier.

Donc une magie (ou une capacité spéciale pour le coup car cela agit un peu dans le même principe) ne dois pas être primordiale à l’exercice de ton Job Annexe mais rien ne t'en interdit l'usage. Ensuite n'oublies pas qu'une capacité nécessite obligatoirement le Rang B à la présentation sauf Mercenaires dans certains cas spéciaux (rapport cohérence/puissance).

Voilà, pense donc à relire le règlement, ça nous éviterais à tout les deux une petite perte de temps, sinon si tu as d'autres questions dont tu ne trouverais pas la réponse dans les règles, n'hésite pas.

Hell Come Again o/


EDIT AO: Pense aussi à changer la taille de ton vava, c'est 175*350, pas 175*300.
http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/

Job annexe et capacité spéciale -> une paire?

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.