Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 [Achat] Une larme chez les coeurs de pierre

AuteurMessage
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: [Achat] Une larme chez les coeurs de pierre   [Achat] Une larme chez les coeurs de pierre EmptyJeu 7 Nov - 1:01
Entrer dans une boutique de magie et voir tout le monde s'écarter en vous reconnaissant faisait toujours le même effet. Je n'avais finalement pas quitté le marché noir après le test de la nouvelle recrue de Silent Night, décidant de me mettre en quête d'un certain objet qu'il me serait nécessaire d'avoir dans un futur proche. Je m'étais donc engagé sur diverses passerelles, traversant plusieurs ravins et plusieurs quartiers pour me rapprocher toujours plus du centre du marché noir. Longeant plusieurs boutiques en tout genre, je pouvais observer ça et là divers animaux, des armes aux aspects tous plus étonnants les uns que les autres, des fioles dont je ne goûterais certainement jamais le contenu par peur de mourir prématurément, des habits aux propriétés magiques et autres articles vendus ici par des contrebandiers et des voleurs expérimentés.

Un marchand aussi puant que répugnant s'avança alors pour me vanter les mérites de ses bibelots qui ne m'intéressaient guère. D'un mouvement de la main et d'un hochement de tête, je lui fis comprendre que je ne m'attarderais pas dans son commerce mais il semblait s'accrocher pour me montrer absolument sa ''dernière nouveauté''. Me dégageant un peu plus brutalement, j'accélérais le pas en lui jetant un regard noir pour m'éloigner au plus vite de son étalage. Je me trouvais désormais dans un quartier du marché noir qui semblait plutôt dédié aux boutiques de magies, exactement ce qu'il me fallait pour le moment.

Déambulant à travers les ruelles donnant sur différentes enseignes, je prenais mon temps pour regarder ce qu'offraient ces bandits et à quel prix surtout, désireux de ne pas me faire arnaquer. Je finis par jeter mon dévolu sur un magasin d'objets magiques qui donnait me donnait meilleure impression que les autres. Sans doute était-ce parce que sa devanture était plus soignée et plus entretenue que les autres, ou alors était-ce la présentation des articles à l'intérieur qui attirait davantage le client ?

Poussant la porte de cette petite bâtisse, je me retrouvais dans une pièce unique, plutôt bien éclairée pour un tel lieu, le vendeur du magasin me faisant signe dans le fond de sa boutique. Des clés, cartes et anneaux trônaient sur des étagères isolées par des plaques de verre, sans doute pour éviter que le voleur ne soit volé à son tour. Des tampons magiques aux formes variées étaient également rangés sur des présentoirs, posés près de lunettes de lecture ou de lacrymas de vision. Pourtant, ce que je recherchais ne semblait pas à exposé ici.

Je m'approchais alors du vendeur pour demander si le produit que je convoitais se trouvait ici et quel prix il en voulait. Pour éviter qu'il ne pense avoir à faire à un simple roublard comme il devait souvent en voir par ici, je lui montrai ma main tatouée par le symbole des Oracion Seis.


- Bien le bonjour, aurais-tu une Larme de Soleil à vendre ? Ou peux-tu m'indiquer où je peux en trouver une si ce n'est pas le cas ?

Je n'avais plus qu'à espérer qu'il ne m'envoie pas chercher à l'autre bout de la ville et qu'il parte me chercher ce que je voulais dans un coin de sa boutique.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Achat] Une larme chez les coeurs de pierre   [Achat] Une larme chez les coeurs de pierre EmptySam 9 Nov - 15:39
Le petit homme chauve était content du nouvel aspect de sa boutique. Il espérait qu'avec un meilleur entretien que chez ses concurrents, la clientèle serait plus attirée par son commerce que les autres. Bien évidemment, les brutes sanguinaires ne se préoccupaient pas de ça, mais les criminels plus subtils verraient certainement bien mieux ce que pouvait apporter un magasin bien entretenu. Le commerçant, qui était également un membre de Silent Night qui avait préféré installer son commerce en dehors du bâtiment de guilde, reconnut immédiatement l'homme qui venait d'entrer dans son commerce. Un des Généraux d'Oracion Seis en personne, il ne s'attendait vraiment pas à recevoir quelqu'un d'aussi important pour Silent Night. Il fallait qu'il donne son maximum, il fit donc un signe de la main au mage noir qui vint le rejoindre à l'étal. Rei Tendô, qu'il avait reconnu, lui montra sa marque d'Oracion Seis et lui demanda s'il vendait des Larmes du Soleil. Le petit homme lui fit donc un grand sourire en répondant :

- Bonjour seigneur ! Quel honneur pour moi de recevoir un des Généraux d'Oracion Seis en personne dans mon humble boutique ! J'ai ce que vous rechercher dans mon arrière-boutique, je vais vous en chercher une tout de suite.

Le commerçant s'inclina devant Rei avant de reculer tout en restant courbé face au télékinésiste. Il ne se releva que lorsqu'il fut hors du champ de vision de son client. Le chauve avait sur-joué les politesses, mais il préférait éviter de contrarier un membre de la guilde supérieure, ce serait vraiment trop dangereux. Il ne voulait pas qu'on le retrouve mort quelques heures plus tard parce qu'il n'avait pas répondu aux attentes de Rei. Il récupéra donc une Larme du Soleil et retourna à son comptoir pour la présenter à son client.

- Voici Monsieur Tendô ! Une Larme du Soleil. Je vous la vends pour seulement 1.000.000 de Jewels ! Vous ne trouverez pas moins cher ailleurs, vous pouvez en être certain. Les autres brigands qui vendent ici ne sont pas du genre à faire des cadeaux comme celui que je vous fais actuellement. Ils se moquent complètement du fait que vous apparteniez à Oracion Seis, tout ce qui compte pour eux, c'est l'argent !
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Achat] Une larme chez les coeurs de pierre   [Achat] Une larme chez les coeurs de pierre EmptyJeu 14 Nov - 23:52
Le vendeur s'était immédiatement exécuté en m'appelant seigneur et en restant courbé jusqu'à ce qu'il disparaisse de ma vue. Incroyable, je n'avais pour ainsi dire jamais vu un tel niveau de politesse chez un brigand et encore moins quand je demandais quelque chose. Ça avait le mérite de sortir de l'ordinaire pour une fois. J'attendis quelques instants avant que le vendeur ne réapparaisse, une petite pierre dorée en main. Il m'en proposait un million de jewels, la moitié de la valeur réelle de l'objet en question. Un tel rabais pouvait sans doute cacher quelque chose, on ne surjouait pas des politesses et on ne baissait pas à ce point le prix d'une marchandise par simple reconnaissance envers un supérieur.
Prenant la petite pierre entre mes doigts, je lui fis faire plusieurs tours sur elle-même pour l'observer sous tous ses angles, la portant à la lumière pour en vérifier toute sa surface. Apparemment, ce commerçant n'avait pas tenté de m'arnaquer, il semblait bien que cet objet soit une larme de soleil. Un bon point pour ce gars là, il serait recommandé auprès de mes connaissances.

L'homme m'ayant apporté ce que je recherchais me parlait de ses concurrents, vantant d'un côté son honnêteté, de l'autre la fourberie des malfrats environnants. L'argent leur importait plus que la hiérarchie, si j'avais effectivement compris ce qu'il me disait. Rangeant la gemme dans ma veste avant de sortir les jewels demandés par le vendeur, je fis une remarque laissant sous-entendre que je m'occuperais volontiers de ces brigands si l'envie de me tromper leur prenait.


- Leur confort compterait plus que leur vie ? Je crains qu'ils ne changent d'avis s'ils usent d'un stratagème avec moi.

Les jewels soigneusement comptés tombèrent dans la main du propriétaire de la boutique. Le marché était conclu, nous venions tous les deux d'y trouver notre compte. Dans un remerciement assez bref, je me dirigeai vers la sortie avant de m'arrêter devant la porte et me retourner.

- Continue à être aussi honnête et je pourrais sans doute t'amener des clients. Si au contraire tu deviens comme tes voisins, tu en auras à peine pris conscience que ce toit aura mis fin à tes jours en s'écroulant. En attendant, si tu as besoin de protection, demande moi auprès de Silent Night et je me déplacerai.

C'était la moindre des choses que je pouvais faire après avoir fait une telle affaire. Il me faudrait garder ce marchand sous le coude pour me procurer du matériel de qualité et la meilleure façon d'y arriver était de le préserver d'une concurrence trop rude ou déloyale. La porte claqua et je me retrouvais de nouveau dans les rues du marché noir. Mon séjour ici touchait à sa fin, la surface m'appelait pour repartir à l'aventure en quête de récompenses ou de sombres objectifs pouvant servir ma cause. La plupart des couloirs et tunnels menant à la surface se ressemblaient ici et il fallait connaître un minimum les lieux pour ne pas déboucher n'importe où dans Fiore. Ma mémoire avait toutefois bien fait son travail en enregistrant chaque rue empruntée depuis l'entrée de la cité marchande pour que je retourne à mon point de départ.
Mon cerveau tournait à plein régime, retranscrivant d'une part le chemin à suivre, d'autre part en réfléchissant à quel animal pourrait me convenir. L'idée finit de germer alors que je parvenais à la surface, la lune posant sa douce clarté sur mon visage découvert. Un nouvel objectif s'offrait désormais à moi : trouver un lieu pour camper cette nuit avant de m'occuper d'une nouvelle mission pour les Oracion Seis.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Achat] Une larme chez les coeurs de pierre   [Achat] Une larme chez les coeurs de pierre Empty

[Achat] Une larme chez les coeurs de pierre

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Achat] Un petit achat
» Bienvenue chez moi.
» Le démon retourne chez lui
» Une intégration chez les minets
» Mercenaire chez les chevaliers Runiques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Ouest :: Marché Noir
-