Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Premier contact avec la guilde mère [PV Rei]

AuteurMessage
Allen Fawkes

Allen Fawkes

Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2013
Âge : 30
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Shunshin no Mahô
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.370
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Premier contact avec la guilde mère [PV Rei]   Premier contact avec la guilde mère [PV Rei] EmptyDim 20 Oct - 12:40
Silence... Ce mot résumait à lui seul la pensée d'Allen en ce moment. Adossé à la paroi d'une grotte se situant à plusieurs centaines de mètres du marché noir et de son brouhaha perpétuel, il pouvait enfin reposer ses oreilles. En effet, nul son, autre que les battements de son propre cœur, les couinements d'un rat un peu paumé et d'une goutte d'eau tombant à intervalle régulier à quelques pas seulement de lui ne venait troubler ce silence qui régnait alors en maître. Allen se sentait particulièrement bien malgré la situation dans laquelle il se trouvait.

*??? : Reposant, reposant... mon *** ouais ! Je déteste le silence ! J'ai l'impression de devenir folle ! Et puis parlons-en de ton fameux silence ! Comment peux-tu ignorer cette goutte et ce maudit rat !?*

Non, il était bien toujours seul dans cette caverne si on ne comptait pas le rat bien entendu. Cette délicate personne à la langue acérée n'était autre que sa soeur spirituelle, Karen. L'autre pièce de puzzle qui formait autrefois l'ensemble d'Allen... mais ça c'était il y a fort longtemps. Ainsi ces deux morceaux d'âmes bien distincts pouvaient prendre tour à tour le contrôle de leur pauvre corps malmené aux travers de leurs caprices.

*Allen : Si tu t'entraînais un tant soit peu à filtrer tes sens, tu saurais que la grotte est parfaitement silencieuse. Et tu n'as qu'à dormir de toute façon ! Aujourd'hui, on va combattre. Nous savons tous les deux que tu détestes te salir les mains.*

Aucune réponse... Elle devait bouder comme à son habitude. Allen en profita pour continuer ce qu'il avait commencer. A savoir, observer au mieux l'environnement qui l'entourait. Cette grotte spacieuse était utilisée comme lieu de stockage pour les contrebandiers. Encore utilisée à l'heure actuelle mais pas en service avant plusieurs jours selon les informations qu'il avait pu glaner dans les registres de la guilde. Avec quelques caisses éparses et un plafond culminant à quelques mètres au dessus de leur tête, la caverne serait un terrain de jeu parfait. En effet, il n'était même pas envisageable de combattre à l'intérieur même du marché ou encore pire, au sein même de la guilde... Mauvais pour le business.

*Karen: Oui mais s'il est mignon ? Tu sais bien que je ne pourrais pas m'en empêcher ! Je veux juste d'abord le voir. J'aviserais ensuite... Et pour ton information, je ne boudais pas ! Je réfléchissais.*

*Alen : -soupir résigné- S'il le prend mal, je te laisse te démerder avec.*

*Karen : Oh, mais j'y compte bien !*

Allen avait déjà pitié pour leur adversaire, il n'y a rien de plus traumatisant que d'être la cible de Karen... même pour un mage noir. Encore fallait-il qu'elle le trouve à son goût ou dans le cas contraire se serait lui qui s'en chargerait. Ce genre d'arrangement était une de leurs habitudes qu'ils avaient pris au fur et à mesure de leur vie commune.

C'est ainsi que l'étrange duo attendit leur adversaire, adossé contre la paroi rocheuse à la lumière d'une lampe-lacryma...


Dernière édition par Allen Fawkes le Lun 21 Oct - 15:17, édité 1 fois
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Premier contact avec la guilde mère [PV Rei]   Premier contact avec la guilde mère [PV Rei] EmptyLun 21 Oct - 0:10
Le Sarcophage de Xelor by Lzn02 on Grooveshark

Plutôt charmant ce scorpilon... Une assez belle carapace, un dard suintant de ce venin létal, l'oeil vif et de puissantes pinces pour couronner le tout. Me redressant pour jauger cet animal d'un peu plus haut, je me surpris une nouvelle fois à rêver d'un animal de compagnie, cette espèce m'attirant particulièrement. Pas vraiment par affinité mais plutôt par utilité.
Voilà quelques heures que je m'étais rendu au marché noir, l'un des endroits les moins fréquentables mais le plus fréquenté de Fiore. Du moins, par sa population roublarde... On trouvait ici essentiellement des voleurs, tueurs, contrebandiers, braconniers et mages noirs. Ce marché souterrain et à l'accès sécurisé par les soins de la guilde locale, Silent Night, offrait un large choix d'articles en tout genre pour que toute personne mal intentionnée puisse convenablement s'adonner à de sombres tâches. La guilde maîtresse des lieux était d'ailleurs subordonnée à Oracion Seis et j'avais reçu une lettre de mon Master m'ordonnant de m'y rendre pour tester un de leurs membres.

Je devais avouer que je n'étais pas particulièrement emballé à l'idée de venir me battre ici, notamment au milieu de tout ce brouhaha mais le rendez-vous avait finalement été fixé en périphérie de la zone commerciale à proprement parler. Traversant un des pontons de bois qui surplombaient de vastes crevasses dont la profondeur se perdait dans les ténèbres, je pris soin d'examiner cet endroit sinistre. Le fait d'être enfermé sous terre n'aidait pas forcément à se sentir à l'aise. Ce n'était pas de la claustrophobie mais l'idée de mourir suite à un éboulement ou une malencontreuse excavation ne m'enchantait guère. Les magasins d'armes et objets magiques se trouvaient désormais derrière moi, ainsi que les animaleries. Quelques auberges et entrepôts s'étendaient encore sur une cinquantaine de mètres devant moi avant de laisser place à plusieurs tunnels et renfoncement servant au stockage de marchandises non déballées. Cette partie de l'immense caverne constituant le marché noir semblait plus sombre, plus calme mais aussi plus délaissée. Quelques déchets gisaient ça et là, des fuites d'eau ou de produits avaient taché le sol ou le recouvrait parfois encore à certains endroits et quelques rongeurs se faufilaient dans la pénombre, observant ce nouveau visiteur roux qui parcourait leur demeure.

Allen Fawkes... C'était le nom de celui que je devais rencontrer. Un mage doué de la magie de téléportation, si j'en croyais ce bout de papier que j'avais reçu quelques jours plus tôt. Un type de magie que je n'avais jamais rencontré jusqu'à présent. Le combat ne pourrait en être que plus intéressant, même si je doutais voir un mage d'une guilde inférieure à la mienne me défaire. Je déchirais l'ordre de mission avant de l'abandonner dans une flaque d'eau, empruntant un tunnel longeant une crevasse et débouchant sur une large caverne donnant une magnifique vue sur le marché. L'endroit était suffisamment éloigné pour que presque aucun son ne nous parvienne. Je me doutais qu'il s'agissait du lieu de rendez-vous en raison de la présence d'un individu adossé contre l'une des parois, la lumière d'un lacryma suspendu au-dessus de lui l'éclairant plutôt faiblement. Marquant un temps d'arrêt, je pris le temps de jauger ce jeune homme.
Il semblait plus vieux que moi, de la même taille et ayant à peu près la même carrure que la mienne. Ses cheveux noirs et son habit de majordome lui donnaient un air assez sinistre compte tenu de l'absence de sourire sur son visage et de la lumière lui tombant dessus. Aucune arme n'était en vue et il ne semblait pas très agressif pour le moment. Tant mieux, ça m'aurait vraiment déçu de tomber sur un taureau sanguinaire et dénué d'intelligence que j'aurais probablement envoyé dans le ravin par ''accident''. Élevant la voix pour signaler mon arrivée s'il ne m'avait pas repéré, je choisis une approche plutôt directe pour débuter cet entretien.


- Allen Fawkes ? J'imagine qu'on peut se passer de ma présentation.

Tendant la main droite en avant, paume bien ouverte, je dévoilai la marque d'Oracion Seis pour ne laisser aucun doute quant à mon identité, mon visage n'étant bien évidemment pas recouvert par la capuche de mon Oracion cape.

- Bon, on m'a dit de venir ici pour te tester, une envie particulière avant de commencer ? Je te laisse aller vider ta vessie si tu en as besoin.
Allen Fawkes

Allen Fawkes

Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2013
Âge : 30
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Shunshin no Mahô
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.370
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Premier contact avec la guilde mère [PV Rei]   Premier contact avec la guilde mère [PV Rei] EmptyLun 21 Oct - 15:23
Alors que l'un méditait sur son futur et que l'une savourait à l'avance sa prochaine apparition, le centre de leur attention arriva dans leur sanctuaire. Au vu de la quasi absence de bruit et de l'écho du lieu, Allen l'entendit arriver plus qu'il ne le vit.

Sous le tambourinement intérieur de Karen, il se décida finalement à jeter un œil sur son adversaire... il n'était pas du genre commun. Cheveux et iris oranges, piercing en veux-tu-en-voilà... il devait même peut être faire partie de l'infime proportion de la planète qui ne plaisait pas aux goûts de Karen. Néanmoins, son visage dure témoignait de son absence d'émotion au quotidien et c'était justement son challenge préféré. Il pouvait même la sentir bondir dans tous les recoins de leur caboche. Choisissant de mettre fin à son agonie, il la laissa sortir avant qu'elle ne boude vraiment pour de bon.


*Karen : Merci ! Je m'en vais dérider ce rouquin !*
*Allen : Fait attention quand même, il n'a pas l'air du genre commode...*
*Karen : Tu me connais non ?! Prudence, c'est mon deuxième nom !*

C'est dans un ultime soupir mental qu'il laissa la place à sa sœur spirituelle. Pendant ce cours laps de temps, leur futur adversaire avait déjà entamé la discussion. Plutôt banale comme entrée de jeu mais un détail reteint toutefois l'attention de Karen qui était désormais au contrôle du corps. Il n'avait même pas concédé donner son nom, un surnom ni même une fausse identité ! Elle était déçue... mais elle comptait bien le lui faire savoir.

Comme à chaque fois, elle prit un temps pour redécouvrir les sensations de son corps, savourant chaque information qu'il pouvait lui procurer. Premièrement, le toucher, elle pouvait sentir le contact froid et dur de la roche sur son dos mais également une légère brise humide  qui caressait sa peau par intermittence. Ensuite, tour à tour, vinrent l’ouïe, l'odorat, le goût et enfin... la vue. Elle put enfin observer de ses propres yeux l'être qui se tenait devant lui, main droite tendue vers elle. Cette dernière portait l'emblème de sa guilde, autant dire qu'il n'avait pas peur d'affirmer à quiconque qu'il était un mage noir.  

Elle en conclut qu'il devait être puissant ou du moins qu'il se prétendait puissant. Enfin, ce n'est pas comme si elle s'en inquiétait outre-mesure. L'effet de surprise du premier contact était toujours assez fort pour lui permettre de s'échapper par la suite. Après une rapide hésitation sur le fait de lui chuchoter ou non quelque chose dans l'oreille, elle décida d'agir. Il n'était pas question de faire patienter le rouquin !

La transformation put s'opérer : le visage fermé devint un sourire étincelant, le dos voûté se redressa et le regard calculateur s'illumina. Karen était là. Serrant la main qu'on lui tendait naïvement, elle commença à parler d'un ton jovial qui contrastait nettement avec le comportement d'Allen quelques secondes plus tôt.


Merci de t'inquiéter pour ma vessie, elle va très bien...

A peine se phrase terminée qu'elle lâcha sa main pour se téléporter à seulement quelques centimètre du rouquin. Caressant sa joue de la main droite et profitant de la stupeur de ce dernier, elle se permit de rajouter une phrase.

Mais parle moi un peu de toi plutôt !

Nouvelle téléportation mais cette fois, plusieurs mètres en arrière, sur un tas de caisse. Assise, les jambes croisées, elle continua son discours comme si de rien n'était.

Donne moi au moins un nom par lequel t'appeler... à moins que tu ne veuilles que je te trouve un surnom moi-même ?

Ah oui, avant que tu ne te poses la question. Je suis Karen, la partie féminine d'Allen ! La personne froide et peu accueillante que tu as aperçu au début était l'autre partie... J'ai un petit faible pour faire les premières rencontres !

Elle avait osé terminer son discours d'introduction par un clin d’œil ! Alors qu'elle jubilait intérieurement, Allen, lui, désespérait de ne pas avoir une enveloppe physique pour se taper la tête contre le mur le plus proche. Autant d'année ensemble et pourtant, il n'arrivait toujours pas à s'y faire...
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Premier contact avec la guilde mère [PV Rei]   Premier contact avec la guilde mère [PV Rei] EmptyLun 21 Oct - 23:48
Lorsqu'il remarqua mon arrivée, l'individu se redressa et me fixa quelques instants avant de faire apparaître un large sourire. Ce devait bien être la première fois que quelqu'un semblait content de me voir alors que je devais lui taper dessus. Main toujours tendue pour mettre en avant ma position dominante, j'attendais de voir comment allait réagir mon adversaire. Sans aucune gêne, celui-ci vint me serrer la main comme si nous étions amis, répondant à mon sarcasme d'un ton enjoué. Je m'apprêtais à dire quelque chose lorsque le mage de Silent Night me lâcha la main et se téléporta instantanément à quelques centimètres de moi pour me caresser la joue avec sa main.
J'eus à peine le temps de tourner les yeux vers lui, une lueur d'étonnement dans le regard, qu'il avait de nouveau disparut pour se téléporter à quelques mètres de moi, sa phrase m'intimant de lui parler de moi planant dans le vide. Est-ce qu'il était réellement sérieux ? Il ne se rendait sans doute pas compte qu'il parlait à son supérieur et je me devrais de le rappeler à l'ordre avant qu'il ne devienne trop arrogant. Quelque chose me dérangeait chez ce type. Il semblait tout à coup tellement... efféminé.


La suite de sa tirade ne fit que confirmer ce que je pensais : ce gars était complètement timbré. Il affirmait s'appeler Karen et être la partie féminine d'Allen. Il avait plusieurs personnalités ? Pourtant, la lettre que j'avais reçu ne mentionnait pas un trouble du comportement ni même que ce membre était complètement taré. Il ne manquerait plus qu'il soit faible et j'irais sans doute moi même botter l'arrière train de leur Master pour recruter des abrutis pareils.
Assis sur des caisses, jambes croisées, Allen, ou Karen, me demandait un nom sous peine de m'en accorder un lui-même et m'annonçait que parmi ses personnalités, Karen était celle qui préférait faire les rencontres. Son petit clin d’œil en fin de tirade rajouta à l'excentricité de ce personnage atypique. Dans un léger soupir, je pris la peine de répondre à la question de mon interlocuteur, histoire qu'il se taise un peu et qu'il daigne bien devenir un peu plus sérieux. Main toujours tendue en avant, je fis s'écrouler le tas de caisse en attirant celles du bas, entraînant la chute probable de Karen. Pendant l'exécution de mon sort, ma paume se noircit comme d'habitude, justifiant ainsi de mon surnom.


- On me nomme la Main noire, ça te suffira pour le moment. Tu pourrais repasser sur une personnalité un peu plus sérieuse ? Je n'ai pas envie de perdre mon temps avec une gamine.

Continuant d'attirer une seule caisse, je la positionnais près de moi pour pouvoir m'asseoir dessus. Cette recrue ne semblait pas avoir envie de se battre dans l'immédiat, je n'allais donc pas me fatiguer à rester debout s'il fallait discuter un peu avant. Si ça ne tenait qu'à moi, elle serait déjà en train de souffrir et donner tout ce qu'elle a dans le ventre pour que le test soit terminé le plus rapidement possible mais ce n'était pas le genre d'instructions que j'avais reçu. Je devais tester ce type mais ne pas l'agresser tout de même vu qu'il nous était directement subordonné. Sa guilde était plus utile que toutes les autres à notre botte grâce à sa régulation du marché noir. Et ce Allen Fawkes possédait une magie fort utile pour un ensemble de missions.
Cependant, c'était toujours étrange de voir un majordome avec des manières de jeune fille, quand bien même il m'avait été donné de rencontrer des gens plus ou moins... spéciaux au cours de mes voyages. Je me demandais s'il y avait une coordination et une substitution de ses différentes personnalités lorsqu'il se battait. Ça pourrait être intéressant à observer s'il n'était pas cinglé et qu'il était vraiment habité par diverses personnalités. Ça me rappelait un peu Nathanaël Lutalis qui faisait perdurer le souvenir de son défunt frère en lui parlant tout seul, hormis le fait que son frère ne le remplaçait comme le faisait Karen avec Allen.
Observant le mage qui me faisait face, j'entrepris de reprendre où je m'étais arrêté avant qu'il ne fasse son petit tour de passe-passe.


- Bon, il y a quelque chose que tu veux savoir ou bien on peut commencer à se battre ?
Allen Fawkes

Allen Fawkes

Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2013
Âge : 30
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Shunshin no Mahô
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.370
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Premier contact avec la guilde mère [PV Rei]   Premier contact avec la guilde mère [PV Rei] EmptyMar 22 Oct - 11:12
L'effet de surprise avait fonctionné comme d'habitude mais elle n'avait pas obtenu l'effet escompté. Elle aurait bien aimé le voir rougir ou faire un bond en arrière, au moins un peu... mais non, il était resté de marbre. Il avait eu même l'audace d'essayer de la faire tomber ! Heureusement une simple téléportation lui permit de se rasseoir quelques mètres plus loin sur une caisse imposante, mais le mal était fait. Ne trouvant rien à lui répondre, elle se renfrogna de plus belle. Impuissante, elle le regarda s'asseoir tranquillement sur une caisse comme s'il était chez lui pour l'entendre ensuite la traiter de gamine ! Elle était maintenant en rogne mais elle savait que si elle agissait impulsivement elle allait encore faire une bêtise. Elle décida donc de passer la main pour attendre son heure.

*Karen : Je ne veux plus jouer avec lui ! Il est pas marrant. A peine une lueur de surprise dans les yeux pff...*

*Allen : Je te l'avais bien dit qu'il était pas du genre commode. Bon, laisse moi m'en occuper.*

Laissant volontiers le contrôle, Karen retourna réfléchir à un autre plan d'attaque. Allen, lui, pensait aux informations qu'il avait déjà pu glaner sur leur adversaire. C'est à dire, pas grand chose à part qu'il semblait posséder un pouvoir de télékinésie tellement puissant que sa main en devenait noire même s'il ne savait pas très bien pourquoi. De plus, pendant sa petite excentricité, elle avait réussi à sentir un objet lourd caché dans sa manche droite alors qu'elle cherchait la bourse du rouquin. Impossible de savoir réellement de quoi il s'agissait mais il y avait beaucoup de chance que se soit une arme, il devrait s'en méfier.

Reprenant un visage impassible, il sauta de son promontoire pour faire face à son supérieur hiérarchique. Avant de prendre la parole, il partit chercher son katana et son wakizashi qu'il avait invoqué et caché derrière une caisse avant son arrivé. Il voulait garder la surprise de sa magie Kansô pour le combat. C'était le genre d'astuce qui lui sauvait souvent la vie ou au contraire qui terminait celle de son adversaire...

Installant ses armes avec une petite téléportation précise, il se replaça devant son adversaire, main sur le fourreau de son katana, à une dizaine de mètres.


Désolé pour Karen, elle à un peu de mal à se contrôler. Elle est un peu... contrariée pour le moment donc c'est moi qui vais prendre le relais. Je suis prêt pour le combat.

L'invitant au combat, Allen se prépara à toutes éventualités. Il connaissait la position exacte de toutes les caisses que son adversaire pourrait éventuellement lui lancer et était prêt à se téléporter à la moindre sensation d'attirance.
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Premier contact avec la guilde mère [PV Rei]   Premier contact avec la guilde mère [PV Rei] EmptyJeu 24 Oct - 23:51
Avec une nouvelle téléportation, le mage de Silent Night avait réussi à éviter la chute que j'espérais pour se repositionner en position assise. Aucun son ne sortit de sa bouche pour protester ou envoyer une quelconque pique. Visiblement, je devais avoir vexé sa personnalité actuelle. Tant mieux, les pitreries d'une enfant ne m'intéressaient guère pour le moment, ce n'était certainement pas à coup de blagues que son niveau pourrait être jugé. Et en effet, l'expression sur le visage de mon adversaire changea radicalement, passant d'une mine renfrognée à un masque impassible. Le majordome partit alors chercher ses armes derrières les caisses derrière lui pour les repositionner et s'en équiper. On allait finalement y arriver à ce fameux combat.

La personne en face de moi s'excusa pour Karen que j'avais sans doute vexé et mentionna être prêt au combat. Enfin... Ce moment tant attendu allait débuter. Me relevant, je poussai la caisse sur laquelle j'étais assis pour ne pas être gêné en cas d'éventuelle esquive. Il ne fallait rien laisser au hasard ou à la chance, ce mage pouvait se téléporter et ses offensives proviendraient sans doute des coins les plus improbables.


- Bien, autant te le dire par avance, je n'essaierai pas de te tuer. Pas cette fois du moins... Toutes les armes sont permises, tous les coups également ainsi que l'utilisation de ce qui nous entoure. Donne ton maximum, il n'y aura pas d'autre test.

Marquant un temps d'arrêt pour vérifier qu'il n'y avait aucune question, je donnai le signal pour débuter le combat.

- En avant !

Il n'y avait aucun enjeu pour ma part dans ce duel mais il me fallait le prendre suffisamment au sérieux pour opposer une sévère résistance à ce type et pour tenir ma réputation.
Plusieurs schémas apparurent dans ma tête pour débuter ce combat, allant de l'engagement au corps à corps à l'utilisation directe de ma magie en vue de rester à distance. J'imaginais aussi venir me battre au corps à corps et entrecouper mes offensives avec quelques sorts pour le déstabiliser mais mon choix s'arrêta finalement sur un engagement au corps à corps. Je pris la résolution de n'utiliser ma magie qu'à partir du moment où il ferait œuvre de la sienne. De même avec mon arme, elle n’apparaîtrait dans le combat qu'au moment où une des siennes serait dégainée.

Sur cette réflexion tactique, je m'élançai dans sa direction à mains nues, prêt à tâter de sa force physique. Il n'avait pas l'air plus épais que moi et ça faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de cogner sur quelqu'un de la sorte. Ce n'était pas le besoin de me défouler ou une pulsion barbare qui surgissait mais simplement l'envie de m'entraîner à autre chose que mes mouvements habituels.
Cette excitation à l'idée de combattre, de porter ou de recevoir des coups et de jouer avec le mental de son adversaire ne pouvait vraiment pas être comparée à quoi que ce soit. Il fallait le vivre pour comprendre ce sentiment et pour se l'approprier afin d'en faire sa force. La peur de recevoir un coup devait se transformer en l'envie d'en donner un plus fort, la douleur devant être perçue comme le coup minimum à rendre à la personne en face.
Ce n'était pas de la simple excitation, j'en avais presque un sourire à l'idée de m'offrir ce moment de lutte pour déterminer qui de nous deux serait le plus fort. Je venais à peine de me remettre d'une mésaventure à Hespéria que déjà je recommençais à jouer avec ma santé.

Fonçant sur le majordome, je bloquai ma course à son niveau avec un solide appui de la jambe gauche pour décocher un magnifique coup de poing au niveau de son plexus. Je ne comptais pas enchaîner d'autre mouvement pour observer sa manière de réagir à cette première offensive physique.
Allen Fawkes

Allen Fawkes

Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2013
Âge : 30
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Shunshin no Mahô
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.370
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Premier contact avec la guilde mère [PV Rei]   Premier contact avec la guilde mère [PV Rei] EmptyVen 25 Oct - 18:38
Délicate attention de la part de son adversaire. En effet, celui-ci venait de lui indiquer qu'il n'essayerait pas de le tuer tandis que, lui,  devait se donner à fond. A comprendre que la main noire s'estimait bien plus fort que lui, ce qui était certainement vrai d'ailleurs. Néanmoins, cela prouvait qu'il avait confiance en lui-même et ses capacités... peut-être pourra-t-il jouer sur cet élément pour le perturber pendant le combat. C'est sur cette ultime pensée qu'il vit son adversaire prendre l'initiative. En effet, celui-ci...

*Sérieusement ?!*

Allen n'arrivait pas à concevoir que son adversaire fonçait tel un bœuf en rut dans sa direction. Il pensait avoir prévu toutes éventualités... Il devrait dorénavant envisager ce cas dans ses calculs dans l'avenir.

Toujours est-il que, surpris, Allen prit de plein de fouet l'attaque... enfin, avec sa propre définition du terme. C'est-à-dire qu'il avait sentit une pression plus ou moins importante et agressive envers son corps. Il faut dire qu'avec une telle magie, il était relativement aisé d'esquiver les attaques physiques. Il pouvait d'ailleurs compter les personnes qui avaient réussi à le toucher avec une telle approche sur les doigts de sa main.

En effet, il avait réussi à se téléporter à temps une dizaine de mètres en arrière, évitant par la même occasion la majeur partie des dégâts. Il aurait pu ainsi continuer à observer son adversaire mais il ne pensait pas que ça conviendrait pour un test comme dans le cas présent. Ne laissant pas le temps à son adversaire de reprendre sa position, il utilisa sa première botte dites « d'initiation ».

Légèrement déstabilisé, il avait perdu un peu de temps pour remettre la main sur son fourreau, or la clé de l'attaque était justement la rapidité. Son adversaire aura probablement le temps d’atténuer les dégâts voir de bloquer complètement l'attaque. Toutefois, il se tenait prêt à anticiper l'arme que ce dernier gardait secrètement dans sa manche pour lui porter une attaque discrète mais plus faible avec son wakizashi.

D'un même mouvement, il dégaina son katana ; se téléporta dans la garde adverse et trancha son adversaire horizontalement. L'attaque était vraiment portée dans le prolongement du mouvement sortant le katana du fourreau. Ce qui rendait l'attaque extrêmement rapide, la téléportation la rendant d'autant plus mortelle. Elle servait d'initiation car elle avait la particularité de ne marcher pour ainsi dire qu'une seule fois. La vitesse de l'attaque s'ajoutait à la magie de vitesse que dégageait le katana, décuplant ainsi son efficacité.


Spoiler:
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Premier contact avec la guilde mère [PV Rei]   Premier contact avec la guilde mère [PV Rei] EmptyDim 27 Oct - 22:59
Ma première offensive avait porté ses fruits, le premier contact venant de mon initiative. Ce n'était pas réellement un avantage mais pouvoir donner le premier coup dans un combat pouvait être décisif sur le moral de l'adversaire. Toutefois, l'expression surprise puis redevenant neutre de mon adversaire me laissait penser que ce ne serait pas sur ce point que je gagnerais la partie. Il avait réussi à esquiver la majeure partie de mon coup de poing avec une téléportation de quelques mètres en arrière. Excellent, maintenant qu'il avait utilisé sa magie, je pouvais me permettre de déployer la mienne. Surtout qu'en comptant les quelques téléportations d'avant combat et la pression que j'allais lui mettre, ses réserves risquaient de s'amenuiser plus rapidement que prévu. Toutefois, il avait une bonne réactivité, il avait quand même réussi à se déplacer en subissant le coup et pas seulement après l'avoir encaissé.

Alors qu'il s'était téléporté, j'avais stoppé mon mouvement, toujours sur mes appuis pour parer à une éventuelle contre-attaque. On n'était jamais trop prudent, surtout face à ce type de magie. Sans un mot, sans même un halètement, Allen porta sa main à son fourreau. Ainsi il allait également se servir de son arme ? Tous les paramètres allaient rapidement entrer en jeu dans ce combat, ça risquait de devenir intéressant. J'allais également porter la main à ma manche lorsqu'avec une nouvelle téléportation, mon adversaire se trouva juste devant moi, dégainant son katana à une vitesse surhumaine. J'eus tout juste le temps d'esquisser un mouvement de recul, surpris par cette attaque éclair. La lame entra en contact au niveau de mon ventre, tranchant mes vêtements et entaillant légèrement mon ventre, la brûlure témoignant du passage de l'arme blanche sur ma peau se manifestant immédiatement. La situation m'avait échappé quelques centièmes de secondes seulement et pourtant un tel coup aurait pu être décisif. Ce type possédait une magie faite pour les assassins et il savait la mettre à profit. Sa seule erreur fut d'attaquer de face puisque j'avais eu l'opportunité de réagir un minimum.

Levant les deux bras devant moi, je dégageais une répulsion pour me retirer de ce corps à corps dangereux avant d'effectuer un bond et quelques pas en arrière, plaçant à nouveau une distance de sécurité entre sa lame et moi. Tout ceci était relatif évidemment, il pouvait très bien revenir à la charge avec une nouvelle téléportation mais il ne pourrait pas enchaîner ainsi indéfiniment. Je n'avais que faire de savoir si ma magie avait atteint sa cible, cette manœuvre ayant pour seul objectif d'assurer mon repli en évitant une nouvelle contre-attaque.


- Plutôt pas mal pour un bleu, tu ressors du lot habituel de fainéants que j'ai pu rencontrer auparavant.

Me remettant en position de combat, je fis un pas en avant afin de décocher un coup de poing allant du bas vers le haut, au niveau de son ventre une nouvelle fois, tout en étant à plusieurs mètres de lui. Pendant l'exécution de mon mouvement, je murmurais un ''Nenriki no dageki'' avant de faire s'envoler magiquement mon coup sous une forme télékinésique. L'assaut étant quasi-invisible, à l'image de ma magie, je doutais qu'il puisse distinguer cette offensive compte tenu de la lumière ambiante. C'était la première fois que je devais couvrir mes arrières de la sorte et ça devenait légèrement perturbant tout de même. Un œil sur la caisse qui se trouvait désormais sur ma droite, je commençais déjà à réfléchir à une nouvelle offensive en prenant en compte les éléments autour de moi.
Allen Fawkes

Allen Fawkes

Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2013
Âge : 30
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Shunshin no Mahô
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.370
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Premier contact avec la guilde mère [PV Rei]   Premier contact avec la guilde mère [PV Rei] EmptyMar 29 Oct - 22:13
Malgré les quelques imprévus, son attaque avait porté ses fruits. Rien de bien mortel mais cela avait le mérite de démontrer à son adversaire qu'il était sérieux. Toutefois, il n'eut pas le temps de se téléporter pour se dégager du corps à corps qu'il se retrouva propulsé à quelques mètres de distances par une force inconnue. Évidemment, son pouvoir de télékinésie marchait dans les deux sens et qui plus est sur les êtres vivants. Il devrait donc redoubler d'attention s'il ne voulait pas se faire écraser contre une caisse ou un mur bêtement.

Son adversaire confirma qu'il le prenait maintenant sérieusement. Ce qui était une bonne chose, le test n'aurait pas vraiment été un succès s'il était resté sur l'unique impression que lui avait laissé Karen. Cette dernière réfléchissant d'ailleurs toujours à un plan d'attaque... Connaissant en permanence ses pensées, il ne pouvait que féliciter sa créativité. Si on se permettait une analogie au cerveau humain, on pourrait sans problème comparer Karen et Allen comme le cerveau droit et gauche. L'un cherchant à tout rationaliser et contrôler le cerveau opposé tandis que l'autre se voulait créatif voir même artistique. Son plan était encore à l'état d'ébauche mais il pouvait déjà la sentir rire en son for intérieur.

Toutefois, il avait encore fort à montrer avant de passer la main à sa coloc mentale. Cette fois il ne comptait pas attaquer de front mais de tous les cotés à la fois. Ça lui permettrait de voir si son adversaire était concentré. Alors qu'il préparait sa future attaque, il vit son adversaire effectuer un uppercut dans le vide.

« Mais il est fou ! » fut la dernière pensée qui lui traversa l'esprit avant de se retrouver étaler par terre, les quatre fers en l'air, le souffle coupé. L'attaque avait été complètement invisible et foudroyante, comme s'il lui avait porté son coup à distance. Il pouvait donc projeter ses attaques par la télékinésie, il ferait donc plus attention la prochaine fois que son adversaire s'en prendrait à une mouche invisible ! Reprenant un peu son souffle, il décida qu'il était temps de contre-attaquer.


- Pas mal ! Mais ça ne marchera pas deux fois !

Lançant cette phrase comme un appel au défi, il se téléporta derrière son ennemi avec une téléportation de moyenne distance mais n'attaqua pas. C'était un leurre car il se doutait que son adversaire était assez malin pour prévoir un tel mouvement. Dégainant son katana, il se téléporta de nouveau mais cette fois-ci, à sa gauche, cherchant par cette occasion à entailler son flanc. L'attaque aurait pu rester ainsi mais il ne voulait pas lui laisser un seul moment de répit. Il enchaîna alors la même attaque mais sur son flanc droit et avec son wakizashi, tenu dans son autre main pour garder la vitesse d'exécution. Il termina l'enchaînement dans son dos avec un dernier coup de katana vertical...

Si son attaque réussissait, son adversaire serait alors couvert d'entailles. Ne pouvant jamais vraiment poursuivre son mouvement jusqu'au bout de peur de se faire attraper, ses attaques manquaient cruellement de force. Sécurité ou force brute, il fallait choisir mais face à un tel adversaire, mieux valait ne pas tester sa chance.

Au prochain assaut, il utiliserait le kanso comme joker. Il espérait bénéficier encore de l'effet de surprise par ce biais.


[HRP]R.I.P à ma touche '^[' qui est morte durant l'écriture de ce rp O.o[/HRP]
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Premier contact avec la guilde mère [PV Rei]   Premier contact avec la guilde mère [PV Rei] EmptyMer 30 Oct - 23:14
J'étais presque assuré de la réussite de mon coup. Ça surprenait toujours de voir quelqu'un se battre dans le vent et l'adversaire ne se préparait pas forcément à recevoir un coup à l'occasion de ce type de mouvement. Malheureusement pour Allen, c'est ce qui arriva lorsque mon attaque atteignit son ventre. Il tomba à la renverse et eut quelques difficultés pour respirer pendant quelques instants. Un petit sourire satisfait s'afficha un court instant sur mon visage. Nous nous surprenions chacun notre tour et ça allait en s'accentuant à chaque nouvelle offensive.
Déjà le mage de Silent Night se remettait sur ses pieds et m'informa que ce genre d'attaque ne marcherait pas deux fois. Très bien, j'allais prendre un malin plaisir à lui prouver le contraire. J'aurais voulu répliquer quelque chose à son intervention mais il ne me laissa pas le temps de répondre quoi que ce soit, celui-ci s'étant de nouveau téléporté.

Je sentis sa présence dans mon dos et, alors que je fis volte-face de manière quasi-instantanée, il disparut une nouvelle fois. Il se trouvait à ma gauche désormais, frappant avec son katana sans vraiment porter un coup trop puissant. J'eus tout juste le temps de lever mon bras gauche pour tenter de ne pas être atteint au ventre qu'il s'était déjà téléporté, ne laissant qu'une entaille dans mon avant-bras gauche, les bandages de ma précédente mésaventure se défaisant pour tomber sur le sol. Avant même qu'ils n'aient touché terre, une nouvelle attaque provenait de ma droite, à laquelle j'offris cette fois mon bras droit, non pas par précipitation cette fois mais pour réellement contrer le coup, mon pieu se trouvant caché dans ma manche. Ce fut donc la rencontre de l'acier contre l'acier et une nouvelle envolée pour Allen qui se volatilisa encore et encore. J'avais le sentiment qu'il fuyait plus qu'il ne se battait. Il pourrait porter des coups bien plus menaçants s'il évitait de se téléporter aussi rapidement pour enchaîner de faibles mouvements.

La réponse à cette pensée se fit par sa dernière apparition dans mon dos. Je pivotai alors pour voir son katana levé vers le ciel. Dans un mouvement de bras, je fis sortir mon pieu pour le lever afin de parer l'attaque. Trop tard cependant, la lame s'abattit comme un éclair, ouvrant une nouvelle plaie sur mon torse, déchirant mon manteau pour me laisser à moitié torse nu. Heureusement pour moi, les attaques de ce combattant n'étaient pas bien puissantes, les dégâts occasionnés n'allant pour l'instant pas plus loin que ce qu'on pouvait s'infliger pendant un entrainement. Et pour cause, il s'agissait seulement d'un test. Je n'allais toutefois pas trop m'éterniser pour prendre l'ascendant sur lui, faute de quoi j'allais finir avec autant d'entailles que de piercings.

Faisant quelques pas en arrière suite au coup que je venais de recevoir, mon cerveau tournant à plein régime, je revoyais toutes les possibilités qui s'offraient à moi pour contrer ces téléportations gênantes. Une idée me vint alors et je me remis sur mes appuis, prêt à reprendre de plus belle ce combat qui se révélait passionnant. Il était temps pour moi de lui montrer que ma magie pouvait être aussi imprévisible que la sienne, pour peu que j'ai envie de me creuser la tête.


- Bon, j'ai fini de te faire des cadeaux, on va s'y mettre un peu plus sérieusement. J'ai pas tellement envie de finir avec mes vêtements en lambeaux.

Reprenant une position de combat, bien fléchi sur mes appuis, je pris une impulsion pour me lancer à l'assaut de ce majordome, portant un coup si puissant avec mon pieu au niveau de son torse que j'en perdrais sûrement mon équilibre. L'attaque n'avait pas pour but de perforer mais été portée comme s'il s'agissait d'un objet contondant, pour briser les os. Elle était fortement prévisible, vu que je l'avais déjà surpris une première fois avec une offensive au corps à corps brutale dès le début de ce test.

- Esquive ça si tu peux maintenant !

Et Alowin qui disait toujours que j'avais l'habitude de foncer tête baissée, si elle me voyait maintenant, j'étais sûr qu'elle se couvrirait le visage de désespoir. J'aimais cependant tout faire pour l'ennuyer ou lui prouver qu'elle avait tort. C'était exactement ce qui allait se passer désormais.
Allen Fawkes

Allen Fawkes

Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2013
Âge : 30
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Shunshin no Mahô
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.370
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Premier contact avec la guilde mère [PV Rei]   Premier contact avec la guilde mère [PV Rei] EmptyJeu 31 Oct - 16:21
Comme il l'avait prédit, les dégâts ne furent pas terribles mais il avait au moins acquis la certitude sur l'arme de son adversaire ainsi que ses réflexes qui dépassaient de loin ceux d'un humain normal. Il avait toutefois réussi à déchirer ses vêtements et lui laisser une jolie zébrure dans le dos... C'était Karen qui allait être contente. Toutefois, il estimait encore quelques assauts avant de changer de personnalités. Il devrait donc juste tenir jusque là, il lui restait d'ailleurs une carte qu'il espérait jouer dès maintenant. Après, il ne pourrait plus vraiment compter sur l'effet de surprise.

Autre fait intéressant, des bandages étaient tombés suite à son attaque sur son bras gauche. Ce qui lui donnait une bonne idée sur quel endroit viser pour sa prochaine attaque. Pas très fair play mais après tout, c'était pas un mage noir de la pire espèce qui lui ferait la remarque non plus !


Rei - Bon, j'ai fini de te faire des cadeaux, on va s'y mettre un peu plus sérieusement. J'ai pas tellement envie de finir avec mes vêtements en lambeaux.

*Karen : Il sera déjà bien content s'il finit avec une pièce de tissu à la fin du combat ! *

Sa menace avait été bien entendu mentale mais il ne pouvait s’empêcher de sourire. Il avait regardé assez de ses combats pour savoir que ce n'était pas une menace en l'air. Revenant au combat, il ne put que voir son adversaire foncer sur lui encore une fois ! Sauf que cette fois-ci, il était accompagné d'un joli bâton métallique d'un noir du plus bel effet. Ainsi c'était la fameuse arme qu'il gardait caché dans sa manche. Encore une fois, Karen ne manquerait certainement pas de lui faire remarquer à sa façon de ce qu'elle pensait d'une telle arme...

Préférant garder sa magie pour la suite du combat, il décida d'encaisser le choc de front. Enfin, pas tout à fait car s'il le faisait, il aurait bien plus de chance de se casser une côte qu'autre chose. Quand bien même, il le parerait avec son katana qu'il se briserait en deux sous le choc. Non, comme il avait pu l'apprendre durant son pèlerinage dans Fiore, il y avait plusieurs façon de réagir à une attaque. L'esquiver, la bloquer, contre-attaquer mais il en existait également une autre qui consistait à absorber l'attaque, se laisser simplement porter par elle.

Art de combat plutôt rare, il n'en était pourtant pas moins efficace. C'était d'ailleurs une belle histoire que cette rencontre avec la femme qui lui avait appris sa technique. Mais ça, c'était une autre histoire.  Se souvent de son enseignement, il relâcha complètement ses appuis, se détendit comme s'il n'était absolument pas entrain de se faire foncer dessus par un buffle mais plutôt comme une feuille qui se laissait tranquillement porter par le vent. Il finit par croiser son katana et son wakizashi pour absorber au mieux le choc... qui ne tarda pas à arriver.

Aussitôt qu'il eut fini ses préparations, son adversaire était déjà sur lui. Lui lançant par la même occasion une ultime phrase de défi. L'attaque fut terrible, il put la sentir à travers tous ses membres mais toute cette énergie devait bien finir quelque part. S'il bloquait ses appuis, il ne bougerait certes pas mais ses armes finiraient en une magnifique pluie de métal et il risquerait même de se fouler voir de se briser le poignet. Se laissant porter par l'attaque, il décolla tout simplement du sol.

Ayant juste à peine le temps de modifier son centre de gravité, il fit plusieurs saltos avant de réussir à reprendre son équilibre et atterrir sur le sol, un peu désorienté mais intact. Son adversaire aurait pu profiter de ce moment pour attaquer mais l'attaque avait été violente des deux cotés. Il subissait certainement une sorte de contrecoup à son assaut brutale à savoir une perte momentanée d'équilibre. Propulsé à une dizaine de mètre sous l'impact, il s'en était fallu d'un cheveux qu'il ne s'empale dans une protubérance de la paroi rocheuse se trouvant à seulement un mètre de lui.

Remis de ses émotions, il décida d'utiliser la même technique que son adversaire à savoir... lui foncer droit dessus !  Prenant une profonde inspiration, il s’élança d'un bond vers le rouquin. Toujours dans l'optique de conserver sa magie, il se contenta de courir comme toute personne normalement et magiquement constituée. Cette fois-ci, il laissa tomber son wakizashi pour n'utiliser que son katana mais à deux mains pour plus de force.

Pas de piques ni de phrase de défi, seule un regard qui en disait certainement bien plus qu'un long discours sur ses intentions. Vu comment il attaquait, Allen pensait qu'il ne pourrait résister à un tel défi de force. S'il lisait le raisonnement de son adversaire, ce dernier s'attendrait certainement à une téléportation au dernier moment pour le surprendre. Toutefois, il n'en était rien. En effet, son plan était également d'utiliser sa magie au dernier moment mais pas celle que son adversaire s'attendait...

La magie de réarmement, comme son nom l'indiquait, lui permettait de changer d'arme à tout moment. Spécialisé dans les armes, il en possédait une petite panoplie dans sa dimension personnelle. Magie d'autant plus facile à apprendre pour lui qu'elle était dans le fond très similaire à la magie de téléportation au détail que l'on rajoutait un axe à la téléportation, à savoir la dimension dans laquelle téléporter l'objet. Ce dernier facteur avait par contre le don de rajouter énormément de contraintes comme le choix de ne pouvoir changer que d'arme et non d'armures.

Ainsi, juste avant de frapper son adversaire de toute ses forces, il changea son arme actuelle avec Wavesword, l'épée possédant la magie des ondes. Le changement d'arme prenant un petit temps, Allen comptait énormément sur l'effet de surprise pour arriver à ses fins.

A première vue, l'épée était relativement banale et sans grande distinction à une autre épée de facture classique. Seulement, elle possédait une magie fortement intéressante. Cette dernière permettait à l'épée de pénétrer la magie en elle-même mais également, dans le cas d'une matière physique de la faire vibrer plus ou moins intensément. Par exemple, un bouclier en métal en contact avec l'épée se verrait parcouru par une sorte de vibration qui se répercuterait jusque dans le corps de son utilisateur. Ce qui avait pour conséquence de le déstabiliser au plus haut point voir de lui faire lâcher son bouclier. Du moins dans la plupart des cas...

Ainsi si son adversaire parait son attaque avec son bâton métallique il en subirait quand même les effets. Si toutefois, il se servait de sa magie pour le repousser, elle se verrait plus ou moins atténuer par l'épée. Il espérait qu'avec le défi qu'il avait établi par son regard soit suffisant pour qu'il utilise son arme plutôt que sa magie.


Dernière édition par Allen Fawkes le Jeu 7 Nov - 20:08, édité 1 fois
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Premier contact avec la guilde mère [PV Rei]   Premier contact avec la guilde mère [PV Rei] EmptyLun 4 Nov - 22:29
Le choc de mon pieu avec ses lames se fit si intensément ressentir que les répercussions du coup rendirent mes articulations douloureuses. Mon arme venait de vibrer avec une force que je n'imaginais même pas. Je n'avais bien évidemment jamais tenté une telle approche mais je comprenais désormais pourquoi. Les secousses liées à l'impact de nos armes étaient telles que j'avais failli lâcher la mienne. Ce type là avait une sacrée garde et une bonne agilité. Même avec le coup qu'il venait d'encaisser, il avait réussi à amortir les chocs et pirouetter pour retomber sur ses pieds. De mon côté, au contraire, mes pieds avaient dérapé sur le sol terreux, m'offrant un moment de déséquilibre. Je titubais alors en arrière avant de me laisser emporter par la gravité, chutant lourdement sur le dos. Mon souffle quitta ma poitrine un court instant, comme pour me rappeler que je venais de faire une idiotie en me laissant choir de la sorte.

* Humpf ! Va vraiment falloir que j'évite de refaire ce genre de truc, je vais finir avec les os en miettes si ça continue. *

Mon adversaire semblait s'être remis du choc et je pouvais sentir son regard se poser sur moi. Je commençais à m'asseoir pour ensuite me remettre sur mes jambes lorsque le mage de Silent Night s'élança, tenant son katana à deux mains. Ainsi c'était fini des petites escarmouches, on sortait l'artillerie lourde. Il semblait copier ma précédente attaque, venant s'offrir dans un corps à corps qui qui se promettait assez rude. Pourtant, ce n'était pas exactement ce à quoi j'avais pensé quelques instants plus tôt. Alors qu'Allen progressait et que je continuais de me relever lentement, je tendis mes deux bras devant moi, offrant ainsi une position assez bizarre à première vue. Le majordome n'était plus qu'à quelques mètres de moi et je voyais dans son regard cette lueur, ce défi qu'il me jetait, m'invitant à parer cette attaque pour peut-être affirmer sa supériorité dans le combat rapproché.

Ce combat me rappelait une de mes aventures, ou mésaventures au mont Célestial. Un brave combattant ne laissant jamais passer son tour pour venir porter une nouvelle attaque, un peu comme celui que j'avais en face de moi en ce moment. C'était cette combativité qui permettait avant tout de faire progresser le potentiel d'une personne. Il nous fallait des mages motivés, combatifs, hargneux et ayant envie de prouver qu'ils étaient les meilleurs dans leur domaine. Ce mage semblait pour le moment convenir à mes attentes. Il lui manquait un peu de pratique concernant les combats mais ça viendrait sûrement avec le temps. Crocus ne s'est pas construite en un jour.

Je laissais alors mes jambes se dérober sous moi pour me retrouver à nouveau dans une position allongée, sur le dos encore une fois. Mes bras pointant désormais vers le plafond de la caverne, je les fis s'abaisser en direction de l'homme au katana. Dans le même temps, une volée de caisses suivit le mouvement que je venais de leur imposer avec ma magie, provenant de derrière moi avant de me dépasser dans un craquement de bois terrible pour foncer sur Allen. Il se trouvait désormais à bout portant lorsque le choc devrait se faire ressentir entre lui et mes caisses, à moins qu'il n'ait la réactivité nécessaire pour se téléporter avant d'être touché. Il avait pu voir ces objets se mettre en mouvement, il ne s'agirait pas d'une attaque surprise mais plutôt d'une protection basé sur l'offensive. Cela étant, je pus remarquer dans un rapide coup d’œil que son arme n'était plus la même. Il la sortait d'où celle-là ? J'avais raté quelque chose en tombant ? J'étais persuadé de n'avoir vu que deux lames depuis le début de ce combat... J'avais intérêt à faire attention à cette nouvelle arme, je ne connaissais pas encore ses propriétés et si elle apparaissait maintenant, nul doute qu'elle pouvait constituer une pièce maîtresse de son équipement.

Alors que mes caisses finirent leur course hors de mon champ de vision, je décrivis un mouvement circulaire avec mon bras droit, mettant désormais en mouvement la caisse à côté de laquelle j'essayais de rester depuis le début de notre affrontement, sur laquelle je m'étais assis lorsque Karen s'était vexée. Celle-ci fila alors à contre-temps, en prévision d'une éventuelle téléportation de mon adversaire au-dessus de moi. S'il tentait une approche aussi directe, il serait sans doute happé par le passage de cette masse de planches.

Mon plan d'attaque n'était certes pas très loyal mais si j'avais voulu adopter un tel style de combat, je me serais engagé chez les écuyers runiques plutôt que dans une guilde noire. Ici, nulle obligation de respecter une quelconque éthique, la seule chose qui pouvait importer était la victoire. Ce n'était certainement pas avec des belles paroles et des principes qu'Oracion Seis avait pu se hisser au rang de pilier de l'alliance Baram.
Allen Fawkes

Allen Fawkes

Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2013
Âge : 30
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Shunshin no Mahô
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.370
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Premier contact avec la guilde mère [PV Rei]   Premier contact avec la guilde mère [PV Rei] EmptyJeu 7 Nov - 21:41
Ainsi ses plans ne devaient pas toujours se dérouler comme il l'avait prévu. C'était prévisible. En combat, nul ne pouvait réellement prédire la prochaine action de son adversaire, à peine pouvait-il espérer l'anticiper, dans le meilleur des cas. Le contre-coup devait avoir trop perturbé son opposant pour tenter une autre attaque aussi directe... Dommage, il aurait bien aimé le voir vibrer de surprise... littéralement.

Non, à la place d'un corps-à-corps, ce dernier avait préféré une approche défensive au moyen des caisses qui parsemaient leur terrain de jeu. Sous le feu de l'action, il les avait d'ailleurs complètement oublié. Suite à des mouvements particulièrement étranges de la Main Noire, elles s'étaient animées comme mues par une quelconque forme de vie. Filant droit dans sa direction, il n'eut d'autre choix que de se téléporter quelques pas en avant pour esquiver l'attaque et poursuivre son mouvement sans dévoiler le pouvoir de son épée.

Malheureusement, les choses ne se passèrent pas aussi bien qu'il ne l'aurait voulu. Bien qu'ayant esquivé facilement les premières caisses, il se retrouva nez à nez avec une autre de belle envergure à la sortie de sa téléportation.


Pour les yeux d'Allen, toute la scène se ralentit alors. Moment de stress, l'adrénaline fonce à vive allure dans cette autoroute magnifique qu'est le réseau sanguin. Cette dernière irrigue sans lésiner son cerveau pour l'aider dans sa tache de sauver sa peau. Tout son corps est redirigé dans ce seul but. Même Karen arrête momentanément de peaufiner son plan pour participer à la fête. Presque inconsciemment, ses muscles bougent d'eux même. C'est un réflexe pur, l'information est encore bien trop lente pour que le cerveau émette le moindre ordre. Toutefois, son corps connaît bien son job et parvient à mettre tout en œuvre avant de recevoir le choc qui est inévitable. Il ne reste plus beaucoup de temps. Ultime mouvement pour éviter au poignet de se briser sous l'impact... juste à temps. Le projectile rencontre enfin sa cible.

La dernière goutte de la précieuse substance s'était tarie. Comme un film mit en pause qui reprendrait progressivement sa vitesse de croisière, la vision d'Allen redevint normal. Si on lui avait demandé son avis, il aurait probablement effectué une téléportation pour éviter de dévoiler la magie de son épée... mais la caisse ne le lui avait néanmoins pas demandé. Bien trop rapide et n'étant pas encore capable d'utiliser sa magie par simple réflexe, il avait fait ce n'importe quel être humain dans cette situation aurait fait... à savoir mettre le maximum de matière entre lui et la caisse ! La matière en question se trouvait être, ici, sa Wavesword.

Choc entre l'élément perturbateur et l'épée. La magie de l'arme s'activa immédiatement. Envoyant une puissante onde à travers tout l'objet, ce dernier explosa... ou plus exactement, s'ouvrit de toute part laissant s'échapper son contenu sur le sol. Le bois, résistant plutôt bien aux ondes, n'avait pas été détruit mais les vis qui maintenaient les planches ensembles s'étaient tout simplement dévissés sous l'effet des vibrations. Quant-au contenu en lui-même, il n'était composé que de patates de bonne taille. Sans-doute avaient-elles été oubliées lors du ravitaillement du marché noir. Il ne fallait bien sûr pas oublier que de nombreuses personnes y logeaient et cette populace avait besoin de nourritures pour survivre dans un lieu aussi éloigné de la surface.

Bilan de l'action, Allen fut propulsé quelques mètres plus loin contre une autre caisse. Un peu sonné mais indemne tandis que le rouquin, encore couché, fut recouvert par une partie des patates qui avaient été propulsée dans sa direction.


- C'était... inattendu. J'espère que tu n'as rien contre les pommes de terre ?

Reprenant ses esprits, il réfléchit à un autre plan. Il commençait à en avoir assez des attaques frontales. Il devait montrer à son adversaire qu'il pouvait se montrer subtile, il allait donc opter par une solution plus discrète. D'autant plus que Karen allait s'impatienter s'il ne finissait pas d'abattre toutes ses cartes pour qu'elle puisse enfin montrer les siennes.

- Je ne sais pas toi, mais toutes ces attaques frontales commencent à me fatiguer. J'ai encore une dernière corde à mon arc puis se sera le retour de Karen. Tu n'as même pas idée de son impatience de te revoir !

Sur cette phrase, il utilisa une téléportation de moyenne distance pour arriver derrière une des caisses qui avait encore la chance d'être restée intact. La plupart ayant finit en mille morceaux contre les parois de la grotte. Usant de son autre magie, il changea son épée pour une arme bien plus silencieuse. Sa Kyoketsu Shoge, servant principalement pour les assassinats, il comptait sur elle pour attaquer son adversaire sans qu'il ne s'en aperçoive. Bénéficiant d'une magie particulière, elle avait le pouvoir d'être parfaitement silencieuse. En effet, alimentée en énergie, elle ne dégageait pas le moindre son même lorsque qu'elle fendait l'air.

Se trouvant à une distance raisonnable de la Main Noire à sa gauche, il pensait avoir été assez discret pour que ce dernier ignore totalement sa position. Attendant le moment parfait pour agir, il fit monter la tension dans l'arène improvisée. C'était la première rupture dans un combat qui n'avait pas encore diminué en actions et attaques audacieuses. C'était le moment parfait pour reprendre son souffle et concentrer son énergie avant la reprise...

Enfin, il jugea le moment opportun. Tenant fermement la poignée au bout de la chaîne, il fit tournoyer l'arme pour lui faire prendre de la vitesse avant de lancer la lame dans la direction du mage d'Oracion Seis. Il avait visé son flanc dans l'espoir de profiter de son angle mort. Même si elle touchait de plein fouet sa cible, il estimait qu'elle ne causerait pas de plus grands dommages qu'une large plaie. Particulièrement douloureux mais loin d'être mortel. Dans une autre situation, il aurait probablement visé un point plus sensible comme les tendons ou le talon pour incapaciter son adversaire mais ce n'était pas vraiment le but de l'exercice.


[HRP]J'étais particulièrement inspiré pour le passage de la caisse, j'espère que ça choque pas trop :O[/HRP]
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Premier contact avec la guilde mère [PV Rei]   Premier contact avec la guilde mère [PV Rei] EmptySam 9 Nov - 1:13
Ma double attaque avait porté ses fruits. Après une première esquive par téléportation, mon adversaire se trouvait désormais à la merci de la caisse surprise, fonçant droit sur lui tel un boulet de canon. Alors que je m'attendais à une nouvelle disparition du majordome, celui-ci décida au contraire de pourfendre la caisse avec son arme. Le choc fut brutal et la lame cogna avec force contre le bois du cube lancé. L'épée d'Allen devait forcément avoir une quelconque magie puisque la caisse s'ouvrit sans subir de dégâts, projetant ainsi son contenu dans toutes les directions, dont la mienne.

Un flot de patates se déversa sur notre champ de bataille. Les propriétaires de la marchandise ne seraient sûrement pas très réjouis de voir que leur gagne-pain était en train d'être éparpillé au cours d'un combat. Bien évidement, je me reçu une pluie de pommes de terre alors que j'allais me relever. Le sol en devint d'autant plus glissant que la purée offerte par les patates s'écrasant sous nos pieds nous faisait perdre toute adhérence. Je me retrouvais enfin debout pour faire face au mage de Silent Night. Celui-ci m'informa en avoir assez de ces attaques frontales et il me préparait son dernier petit tour avant que je ne rencontre de nouveau Karen. Ce ne serait certainement pas le cas pourtant. J'en avais assez vu pour pouvoir me faire une opinion sur ce mage, inutile de nous épuiser plus longtemps alors que l'objectif était atteint.

Je n'eus pas l'occasion de dire quoi que ce soit avant qu'il ne disparaisse une fois encore. Décidément, il ne pouvait pas rester en place plus de quelques secondes celui-là... Regardant à droite et à gauche pour tenter de le repérer, rien d'autre ne m'apparut que des caisses éparpillées un peu partout. Il se trouvait sans doute derrière l'une d'elles mais laquelle ? Je scrutais chaque recoin de notre arène improvisée avant de percevoir du coin de l’œil un mouvement sur mon côté gauche. Aucun son ne me parvenait mais j'étais presque sûr d'avoir vu quelque chose tournoyer près d'une de ces caisses. Laissant son plan se dérouler sans intervenir, j'attendis que l'arme fonce dans ma direction avant de lever une main pour tenter de la contrôler. Je m'y étais pris bien trop tard évidemment, contrer une attaque de jet en prenant le contrôle de l'objet en question requérait une maîtrise que je n'avais pas encore acquise. L'arme vint donc se ficher dans mon flanc sur quelques centimètres, m'arrachant un râle à l'impact. Je retirai immédiatement l'arme de ma plaie, laissant mon sang s'écouler de ma blessure alors que je tirais violemment sur la corde pour le faire sortir de sa cachette et lâcher prise.

Voyant la fin du combat se rapprocher, je décidais de tout donner sur cette dernière offensive. Écartant les mains de chaque côté de mon corps, laissant tomber l'arme d'Allen par la même occasion, je me concentrai un court instant afin de bien visualiser ce que je recherchais pour mettre fin à ce duel. Après une courte inspiration, je fis déferler ma magie afin qu'elle emplisse l'ensemble de notre arène.


- Karyuu no shisaku !

Cette technique était assez expérimentale, je m'entraînais à la préciser depuis un bon moment déjà mais j'étais certain que je pourrais lui apporter quelques améliorations. Les patates, les caisses et l'ensemble des objets présents autour de moi se mirent à tourbillonner, s'entrechoquant les uns contre les autres. Il n'y avait pratiquement aucune chance que le majordome puisse éviter d'être pris dans cette attaque de zone, même en se téléportant puisqu'il serait de nouveau happé dès sa réapparition.

Je maintins cet effet pendant quelques secondes afin d'être sûr qu'il ne puisse se sortir de cette situation avant de mettre fin à mon sort. Tout ce qui pouvait se trouver dans le tourbillon en fut alors expulsé avec force pour s'écraser au sol en étant désormais hors de contrôle avec la télékinésie. Il en serait de même du mage de Silent Night s'il avait subi le même sort que les patates qu'il m'avait lancé dessus en premier. C'était à moi cette fois de lui imposer une danse avec les pommes de terre.

Avant toute nouvelle réaction de sa part, je pris la parole pour couper court au combat, tenant mon flanc gauche d'une main pour éviter de perdre trop de sang.


- Ce sera suffisant pour cette fois, tu as prouvé que tu avais ta place à Silent Night et que tu pourrais nous être utile à l'avenir. Je peux te garantir que tu feras l'objet d'un rapport satisfaisant. Tu pourras dire à Karen que je serai ravi de l'affronter une autre fois mais je ne compte pas tout donner ici, j'ai d'autres missions à accomplir avant que je ne pense à m'amuser.

Arrachant un bout des bandages qui s'étaient décrochés de mon bras gauche, je fis en sorte de panser mon ventre et mon flanc pour éviter que la blessure n'empire d'ici que je la soigne. J'avais une petite course à faire avant de quitter le marché noir et j'aimerais être suffisamment en forme pour pouvoir me promener à mon aise dans cette ville souterraine avant de remonter me trouver un endroit où dormir à la surface.

- Bon, maintenant qu'on est fixé sur ton niveau, tu as une envie spéciale ? Quelque chose à demander en particulier ? Une suggestion ?

Tirant sèchement sur la bandelette pour serrer mon bandage, j'étais prêt à répondre à toute question qu'il pourrait me poser. Je me dirigeais tout de même vers une caisse à peu près intacte et non-recouverte de purée pour pouvoir m'asseoir et souffler quelques instants. Ce combat avait été intéressant mais le fait d'avoir une personne à tester obligeait à retenir ses coups. Nul doute qu'en combat à mort, aucun cadeau n'aurait été fait dans chaque camp et le résultat aurait pu être bien plus effrayant. Dans notre cas actuel, les seuls dégâts apparents sont ceux ayant entraînés la destruction de la marchandise. A noter dans un petit coin de ma tête, vite partir lorsqu'Allen en aura fini avec les questions.


Dernière édition par Rei Tendô le Mar 12 Nov - 19:39, édité 1 fois
Allen Fawkes

Allen Fawkes

Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2013
Âge : 30
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Shunshin no Mahô
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.370
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Premier contact avec la guilde mère [PV Rei]   Premier contact avec la guilde mère [PV Rei] EmptyLun 11 Nov - 13:26
Si Allen devait bien reconnaître quelque chose à son adverse, c'est qu'il avait de bons réflexes. Ce dernier, à l'instant où il avait disparu, n'avait cessé d’être à l’affût tout en gardant parfaitement maîtrise de lui-même. Il avait pu observer bon nombre d’adversaires paniquer et commettre des erreurs de débutant dans une telle situation. Et, bien plus encore, il avait réussi à déterminer la direction de l'attaque malgré la magie de silence ! Malheureusement, cela ne l'avait pas empêché de se prendre l'attaque de plus belle. C'était un combat de test, il ne voulait pas non plus trop l'amocher. Sans compter qu'au vu du rang de son adversaire, il serait bien capable de lui rendre son attaque au centuple s'il en croyait les rumeurs circulant sur les généraux d'Oracion Seis.

Toujours aussi brute de décoffrage, le rouquin retira la lame de son corps et avant qu'Allen n'eut le temps de tirer son arme à lui, la victime de l'arme silencieuse tira d'un coup sec sur la chaîne. Ne s'attendant pas à ça, il fut tiré en dehors du couvert des caisses. Mis à nu, il songea à se téléporter  de nouveau mais le mage noir ne lui en laissa pas le temps. Effectuant encore une chorégraphie douteuse avec ses mains, signe de l'utilisation de la télékinésie, il créa comme une sorte de nouveau centre de gravité dont le centre était sa propre personne.

Alors qu'il prononçait le nom de sa technique comme pour se motiver, les patates et les quelques caisses encore intactes se mirent à tournoyer dans une sphère parfaite. Il se téléporta plusieurs fois pour éviter une pomme de terre un poil trop audacieuse mais il du se résoudre. Il était lui-même emporté par cette mystérieuse force d'attraction tel un papillon de nuit face à un lacryma de lumière.

C'est dans un magnifique chaos de légumes et de planches de bois qu'il fut pressé de toutes parts. Alors qu'il pensait finir comme une sardine en boite, le sort s’arrêta enfin... mais non s'en rajouter une dernière couche. Comme si la nature voulait reprendre ses droits en imposant une force opposée à la précédente, tous les objets en mouvement se retrouvèrent soudainement projetés contre les murs de la caverne. Il ne faisait bien sur pas exception à la règle...

Il tenta de reprendre son équilibre en plein vol mais, sa tête ayant été secoué dans un shaker géant, il ne put que légèrement atténuer sa chute. Une dernière roulade au sol lui évita néanmoins de se casser le coccyx. Son bel habit de majordome était dans un piteux état, recouvert de haut en bas de purée et de pommes de terre à moitié écrasées. Heureusement qu'il possédait la même tenue en plusieurs exemplaires pour ce genre de cas sinon Karen lui en aurait voulu.

Remettant ces pensées en place, il eut juste le temps d'entendre la phrase de son supérieur. Ce dernier mettait  fin au combat, jugeant qu'il en avait assez vu pour le moment. Soulagé de ne plus avoir à combattre dans de telles conditions, il prit son temps pour se relever et reprendre son équilibre. Pendant ce temps, il pouvait sentir Karen fulminer au point de ne même plus être capable de comprendre la moindre de ses pensées. Se concentrant pour ne pas la laisser prendre possession du corps dans cet état, il prit la parole.


- Eh bien. Je suppose que je devais passer par là aussi. Dit-il en essayant vainement de faire partir la purée de sa veste.

- Pour Karen... elle comprendra... sans doute... avec le temps. J'ose espérer qu'avec tout ça, vous n'aurez pas peur de revenir au marché noir. Ah, permettez moi de vous y amener plus vite qu'en marchant...

Joignant le geste à la parole, il prit la Main Noire par le bras et le téléporta à l'entrée de la cité des voleurs avant que ce dernier ne puisse dire quoi que se soit. Se téléportant quelques mètres en arrière, il se souvint d'un détail juste à temps.

- Ah ! J'allais oublier. Karen à eut les mains baladeuses durant vos présentations. Soyez plus prudent sur votre bourse à l'avenir, qui sait sur quel genre de personne vous pourriez tomber ici...

Lançant la bourse de jewels bien remplie à son propriétaire, il utilisa pratiquement toute la magie qu'il lui restait pour se téléporter directement dans ses appartements . Hors de question de se montrer à quiconque avant d'avoir changer d'habit et prit une bonne douche !
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Premier contact avec la guilde mère [PV Rei]   Premier contact avec la guilde mère [PV Rei] EmptyMer 13 Nov - 0:50
Après quelques tentatives pour se libérer de mon dernier sort, le mage de Silent Night parvint à s'extirper de ce tourbillon en se réceptionnant suite à quelques roulades. Je pouvais contempler d'un air amusé son beau costume ayant sacrément souffert avec toutes ces patates écrasées. Au moins, nous en étions au même point, passage obligatoire dans un endroit pour laver tout ça avant de ressortir.
Allen finit par se relever et tenter de faire partir toute cette bouillie jaunâtre sur ses vêtements avant de finalement m'adresser la parole. Je compris que j'avais une nouvelle fois vexé Karen en refusant de combattre contre elle. La situation pourrait en devenir amusante, j'allais être détesté par une seule partie d'une même personne. Ça en devenait tout de même incroyable d'avoir plusieurs personnes dans sa tête. J'étais bien content d'être assez sain d'esprit pour ne partager mon cerveau avec personne d'autre. Quand il eut fini de se frotter vainement, le majordome marcha vers moi en proposant de me téléporter au marché noir. Je n'avais pas eu le temps d'accepter qu'il me saisit le bras et que le décor se modifia instantanément, provoquant cette habituelle sensation de nausée lorsque l'atterrissage se réalisa. Je ne m'habituerais donc jamais à ce moyen de transport ?


- Argh... Merci, c'est trop aimable..., dis-je dans un murmure.

Nous nous trouvions désormais à l'entrée du marché noir, désormais assez loin de notre arène improvisée. Tant mieux, ça laisserait moins supposer que les dégâts matériels étaient de notre faute. Nous avions juste à laver nos habits et nous serions aussi innocents que des nouveaux arrivants. Mon subordonné se téléporta alors à quelques mètres de moi avant de sortir quelque chose de sa poche et de me l'envoyer. Quand je l'eus en main, je pus constater qu'il s'agissait de ma bourse. L'ouvrant rapidement, je regardais pour voir qu'il n'en manquait pas avant de lever les yeux vers Allen qui me disait de plus faire attention la prochaine fois.

- Oh tu sais, si je m'en étais rendu compte après que tu sois parti...

Je n'avais pas fini ma phrase qu'il avait déjà disparu, me laissant seul devant l'entrée de la cité des voleurs. Ce type était assez bizarre mais sa façon d'être me plaisait bien au final. Il apportait un peu de vie dans cet endroit, un caractère suffisamment original pour sortir de ce que j'avais l'habitude de voir. Finissant ma phrase tout seul comme si je pensais qu'il pouvait l'entendre, mes mots résonnèrent dans les ombres environnantes, le ton empli de menaces.

- … je serais revenu pour éparpiller ton corps aux quatre coins de cet endroit.

La main gauche toujours appuyée sur ma blessure, je glissais de nouveau ma bourse dans mon manteau avant de me diriger vers le quartier général de Silent Night pour prendre mes aises, me soigner et nettoyer toute cette crasse. Certains semblaient amusés par mon état mais quelques regards noirs bien placés permirent de les faire décamper avant qu'ils n'aient à comprendre qui j'étais. Je reconnaissais avoir ce comportement assez stupide consistant à me moquer des autres et détester qu'on se moque de moi. Mais bon, personne n'était parfait et je ne ferais sans doute pas exception à cette règle.

Marchant dans les rues du marché noir, le rapport que j'allais établir prenait déjà forme dans ma tête et il me faudrait juste l'écrire en arrivant avant de l'envoyer à mon Master et au Maître de Silent Night pour que le boulot soit enfin terminé. Après, la paperasse ne m'intéressait pas vraiment, je faisais ce qu'on me demandait mais il ne faudrait pas m'en demander plus sur l'administration de nos guildes. Je n'étais qu'un général des Oracion Seis, pas un maître de guilde après tout. Du moins pour le moment... Une lueur malsaine devait sans doute briller dans mes yeux à cette idée, un petit sourire presque imperceptible étirant mes lèvres. Ce serait pour bientôt mais il fallait avant tout que je me procure ici une chose qui pourrait m'aider à accéder à ce titre par l'obtention d'un puissant familier : une larme de soleil.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Premier contact avec la guilde mère [PV Rei]   Premier contact avec la guilde mère [PV Rei] Empty

Premier contact avec la guilde mère [PV Rei]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Recherche de Rp] Le premier avec Miss Ronslay
» Les PNJ de Guilde
» Les Maîtres de Guilde
» [PNJ] Intégration Guilde
» Marque de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Ouest :: Marché Noir
-