Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

  Première rencontre sur le bateau [Pv Shina et Ken]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Io Asuna

Io Asuna

Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2013
Âge : 29
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Rainbow Water

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 650
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Première rencontre sur le bateau [Pv Shina et Ken]     Première rencontre sur le bateau [Pv Shina et Ken] - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 22:11
Rappel du premier message :

Quatro Cerberus, une grande guilde qui a pour quartier générale un énorme bateau à tête de chien. Sympa, l’idée du bateau, c’est hors du commun, et pratique pour voyager. Enfin, si on oublie le fait que je sois malade en mer. Ironique, pour un mage de cette guilde. Mais, ce qui l’est encore plus,  c’est qu’un mage ait peur de la magie. Pourquoi rejoindre une guilde et devenir mage ? La force des choses. Le destin est bien cruel, certain soirs de solitudes.  Cela fait déjà deux mois que je ports le tatouage de la guilde et j’ai jusque-là évité tout contacts avec les autres membres. Il ne m’est pas facile d’approche ce que je crains. De plus, l’idée de tangué à nouveau me rends malade. Depuis ces deux mois, je ne vais sur le bateau que pour prendre une mission, saluer de loin certaines personnes qui me remarquent et repartir aussi vite pour éviter les nausées et toutes confrontations. 

Ma première mission ne fut pas trop compliquée. Récupérer un petit objet perdu dans une forêt. Même si je m’y étais perdue plus d’une fois, l’objet lui avait été facile à retrouver. La deuxième fut tout aussi simple, mais un peu différente et un peu plus longue. J’avais dut retrouver une personne qui c’était fait passer pour morte. Bien que le nom de la personne ait été soigneusement changé, l’apparence ne trompait jamais. Même si sur ce coup j’avais eu un peu de chance de la croisé en achetant de quoi manger.

Ma dernière mission, elle fut plus dure, plus dangereux. Un peu trop même pour moi. Raison pour laquelle j’avais échoué, lamentablement. De base, il ne s’agissait rien de plus important que la première. L’objet avait été rapidement retrouvé, bien que simple. C’est sur le chemin du retour que  je l’avais croisé. Un mage noir, bien trop fort pour que je réussis à le battre. Rapide et fort à la fois. Apparemment, j’étais sur son chemin, et la raison était valable pour m’agresser, action à laquelle j’avais riposté sans me douter de sa force. Très vite, je m’étais retrouvé au sol, incapable de faire plus que de me tordre de douleur.  Encore heureux, les coups n’avait pas dépassé le stade d’hématomes, même j’avais toujours affreusement mal. 

C’est suite à cette défaite que j’avais compris mon problème. Tout du moins, c’est à ce moment que je compris qu’il était urgent d’y faire face. J’étais devenue mage, et je devais surmonter cette crainte ridicule de la magie. Si je voulais survivre à ce monde en tout cas… Pour commencer, essayer de passer du temps avec des mages que je savais de mon côté : ceux de ma guilde. De plus, je n’allais pas rester sans contactes éternellement…

C’est comme cela que j’entra dans le grand bateau à tête de chien, d’un pas sur bien qu’un peu effrayer et perdu. Je me dirigeai vers le bar au lieu du panneau d’affichage. Je m’installa sur la chaise, en faisant une grimace de douleur. Le coup sur le flanc gauche avait été vraiment fort. Je relevai la tête pour commander quelque chose à boire au près de la personne qui s’occupait de servir les membres.

Un verre de… de quelque chose de non alcooliser s’il vous plait. Demandais-je timidement

Ce n’était peut-être pas commun de demander ce genre de boisson, mais je ne supportais pas l’alcool. Pire qu’un enfant… Mais je ne fis pas vraiment attention à la réaction de la personne. Je m’agrippa au comptoir pour éviter que je ne pars en hurlant. De plus, bien que le bateau ne bougeais pas, le mal de mer commençais à se faire ressentir.

AuteurMessage
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Première rencontre sur le bateau [Pv Shina et Ken]     Première rencontre sur le bateau [Pv Shina et Ken] - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 16:08
Les jumeaux fixaient leurs regards sur Io, attendant de voir comment cette dernière réagirait aux petites questions du jeune homme. Pour le moment, elle avait semblé fortement intéressée. Même si pendant un moment, la jeune femme avait fixé Shina d'un drôle de regard, tandis que le jeune homme parlait de leur aptitude au combat. Doutait-elle des compétences physiques de la borgne? Certes, la jeune fille aux cheveux mauves n'était pas très grande, ni très forte physiquement. Cependant, elle compensait sans mal grâce à sa vitesse, son agilité, ainsi que sa maitrise du combat à mains nues et du trident... À moins qu'Io n'ait des doutes parce que Shina était borgne? Il faudrait lui poser la question. Quoi qu'il en soit, après que Ken eut posé ses questions à Io, cette dernière commença à rire légèrement. C'était une réaction plutôt bizarre. Heureusement, Io s'expliqua rapidement. D'un ton hésitant, elle leur avoua qu'elle préférait se battre sans utiliser sa magie. Selon ses propres dires, Io maitrisait mal sa magie et la trouvait même quelque peu effrayante. Voilà qui était plutôt anormale. Quant au Rainbow Water, c'était la première fois que les illusionnistes entendaient parler de cette magie. Au moins, le nom était en partie évocateur, c'était donc une magie liée à l'eau.

Puis, la mage d'eau se tourna vers Kiri. Pour le moment, la brave bête était couchée sur le sol et dormait paisiblement. Sur certains aspects, le lycaon n'était pas vraiment différent d'un gros chien. Cela faisait partie de son charme naturel. Io reprit la parole, commençant à spéculer sur la créature se trouvant dans les entrailles du navire de Quatro Cerberus. En tant que nouvelle venue, elle ignorait totalement l'existence et la nature de cet être exceptionnel. Toutefois, les suppositions que la mage d'eau formulait n'étaient pas très loin de la vérité. Ce qui en soi n'était pas si mal. Toutefois, les jumeaux ne purent s'empêcher de rire légèrement face aux derniers propos de leur consœur.


-Tu as raison Io. Notre guilde ne dispose pas d'un cerbère à quatre têtes. Celui de la guilde n'en a que trois en fait. Sinon, il est effectivement de très grandes tailles.

Les jumeaux gardèrent le silence un moment, un grand sourire sur le visage, laissant un moment à Io pour bien absorber l'information que Ken venait de dévoiler.

-Mais ne t'en fais pas. Il n'est pas méchant. Du moins, tant que tu n'es pas un ennemi de la guilde. Nous avons eu l'occasion de le voir partiellement une fois. Belle bête. Autrement, notre connaissance se limite aux propos des membres seniors de la guilde. Comme c'est une créature mythique très puissante, le maître ne va pas s'amuser à le laisser se promener partout. De plus, comme c'est un moyen de défense de la guilde, autant éviter que tout le monde connaisse son existence. Par contre, je dois admettre que je me demande ce qui se passerait si Kiri le rencontrerait. Fort probable que le cerbère deviendrait le chef de la meute en quelques secondes.

Ken rit légèrement à cette dernière remarque.

-Pour ce qui est de ta magie, tu devrais apprendre à ne pas la craindre Io. S'il le faut, tu peux toujours demander à d'autres membres de la guilde possédant des magies semblables de t'aider un peu. Cela ne t'engage à rien et pourrait probablement t'aider.

Puis, le regard des jumeaux se croisa, avant de revenir sur Io.

-Au fait, nous avons remarqué ton léger coup d’œil sur ma sœur tout à l'heure. Qu'est-ce qu'il y a? Tu penses qu'elle ne sait pas se battre parce qu'elle est borgne ou peu musclée?

Le tout avait été dit sans la moindre méchanceté ou offense. En fait, c'était prononcé sur une forme purement interrogative. Aucune raison de faire des histoires sur le sujet, après tout.
Io Asuna

Io Asuna

Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2013
Âge : 29
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Rainbow Water

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 650
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Première rencontre sur le bateau [Pv Shina et Ken]     Première rencontre sur le bateau [Pv Shina et Ken] - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 21:37
Les jumeaux se mirent à rire suite à mes spéculations. Avais-je dis un bêtise ? Était-ce quelque chose de si invraisemblable ? Ken me dit alors que celui de la guilde n'en avait « Que trois ». J'écarquillai les yeux. Moi qui avais sorti cela avec humour. S'en suit alors un rire nerveux. Moi qui n'étais déjà, de base, pas à l'aise sur un bateau, en plus avec ce genre d'animal à bord...

▬ Sérieusement ? Dis-je en m'arrêtant net de rire.

Car oui, Ken avait l'air sérieux, mais il m'expliqua directement que l'animal n'était pas méchant. Fort heureusement ! Ce n'était pas comme si la bête en question pouvais nous avaler, mais presque. D'après les deux mages, c'était un bel animal et de ce que j'avais pu comprendre, il défendait la guilde. L'idée du panneau « attention chien méchant » accrocher sur le bateau me fis rire.

Ken me fit alors remarquer que je ne devais pas avoir peur. Facile a dire, moins à faire par contre. Il ajouta que je pouvais demander à un autre mage de la guilde de m'aider à apprendre. Je baissai le regard et rougit. J'avais bien trop peur de blesser quelque que pour demander de l'aide. Je n'osai rien répliquer, mais l'expression de mon visage en disait probablement long.

Ensuite, il s'interrogea sur l'une de mes réactions. Le mage me demanda si je doutais des capacités à se battre de sa soeur. Je souris pour le rassurer.


▬ Non, pas vraiment. J'imaginais mal Shina se battre avec une lourde épée ou quelconque arme qui fasse le double de son poids. Je marquai une pause puis demanda quelque chose qui m'avait interpellé : Dans quel genre de cas le Cerber est-il sorti de... de la cave ?
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Première rencontre sur le bateau [Pv Shina et Ken]     Première rencontre sur le bateau [Pv Shina et Ken] - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 0:31
Les jumeaux regardèrent Io, la laissant parler. Après tout, il aurait été impoli de l'interrompre et de toute façon, ce qu'ils avaient à dire pour le moment n'était pas prioritaires. Les illusionnistes pouvaient donc se permettre de patienter. Certes, la nouvelle venue ne parlait pas beaucoup, cependant Io n'en avait pas besoin. Ses expressions faciales, son regard et ses gestes en disaient bien plus sur elle et ce qu'elle ressentait probablement. La manière dont elle détourna le regard en rougissant en disait long. Quelque chose semblait lui faire peur. Était-ce de tomber sur un professeur trop exigeant? D'être critiqué parce que son niveau de maîtrise était bas? À moins qu'elle n'ait peur de faire du mal à autrui? C'était une question à approfondir en temps et en heure. Finalement, Io dévoila enfin d'où venaient ses doutes quant aux capacités de combat de Shina. Elle avait tout de même raison de douter que la borgne puisse manier une épée à deux mains ou une autre arme lourde dans ce style. Il en allait de même pour le jeune homme. À quoi bon manier une arme aussi lourde quand on pratique la magie, à moins bien sûr d'utiliser la magie du Kansô. Finalement, Io demanda à savoir quelles furent les occasions pendant lesquelles le cerbère de la guilde quitta la cave du navire. Les jumeaux se consultèrent du regard, Shina hochant la tête après un petit moment. Sans dire un mot, ils c'étaient mis d'accord pour dévoiler certaines choses à Io. Ken porta ensuite son regard vers sa consœur.

-Tu as raison, Io. Ma sœur n'est pas du genre à manier une arme lourde. Moi non plus d'ailleurs. On trouve cela un peu inutile. La vitesse, l'agilité et la précision, c'est bien plus pratique que la force physique brute, à notre avis. C'est pourquoi nous nous battons de deux façons, autres qu'avec notre magie. La première, le combat à mains nues. Pour ce qui est de la seconde, il serait d'abord plus facile de te montrer notre arme. Elle est un peu spéciale.

Shina porta alors son regard vers Kiri et siffla légèrement. Aussitôt, la créature argentée se tourna vers sa maîtresse, dardant son regard charmant vers elle. La borgne sourit légèrement en voyant son familier réagir aussi rapidement et fidèlement.

-Va chercher le sac, Kiri. Va chercher.

Sans la moindre hésitation, le lycaon misty se leva et partit en courant vers les escaliers menant dans les entrailles du navire. Puis, les jumeaux portèrent de nouveau leur attention sur Io, sachant que Kiri reviendrait dans quelques minutes.

-En attendant, parlons du cerbère de la guilde. Pour ce qui est des moments où il est sorti, je ne peux rien affirmer de concret, honnêtement. Depuis que nous avons rejoint la guilde, nous n'avons jamais vu notre maître de guilde le faire sortir des profondeurs du navire, ni entendu parler qu'il l'a fait. Certains vétérans de la guilde affirment l'avoir vu être libéré pour défendre la guilde. Cependant, aucun élément ne démontre que c'est la vérité. D'autres vétérans affirment que c'est faux. Également, certains habitants de la cité disent ne l'avoir jamais vu, évidemment, dans les cas de ceux connaissant l'existence du cerbère. Je suis davantage porté à croire que certains anciens décident de rire un peu en terrorisant les petits nouveaux avec des histoires de cerbère libéré. Mais bon, l'existence du cerbère est réelle. Par contre, de là à affirmer qu'on le verra un jour combattre des ennemis de la guilde, c'est une tout autre histoire.

Alors qu'il prononçait ces dernières paroles, Kiri revint précipitamment. La créature avait désormais un petit sac de voyage avec elle. Le lycaon transportait le sac en tenant l'une des sangles dans sa gueule. Le familier vint déposer le sac aux pieds de sa maîtresse. Shina lui caressa la tête pour le féliciter, puis ramassa le sac. Elle ouvrit la fermeture éclair et plongea son bras ton entier dans le sac de voyage, alors pourtant qu'il semblait bien trop petit pour permettre cela. La borgne commença à fouiller, faisant sortir divers objets du sac, qu'elle posait à chaque fois sur le comptoir du bar. Tout d'abord, quelques bandeaux, ensuite des crayons  5 stylos de lumière, un ensemble de couleur magique, une paire de lunettes. Finalement, la jeune fille trouva ce qu'elle cherchait. Elle fit ainsi sortir de son sac un petit objet disposant de trois extrémités bien pointues. Puis, Shina remit le reste des objets dans le sac, le posant ensuite devant Kiri.

-Pratique tout de même les kangoobags. Cela permet de transporter une foule d'objets et ce même si le sac est plutôt petit. Plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Shina montra l'objet qu'elle tenait en main à Io. Puis, activa le mécanisme de déploiement. Le manche rétractable de l'arme se libéra. Le trident prit donc sa véritable forme, la jeune borgne le tenant d'une main.

-Voilà notre arme. Un trident. L'avantage c'est qu'il est facilement maniable, léger et qu'il offre tout de même une bonne allonge. Et puis, comme tu as pu le voir, le manche peut se rétracter, facilitant ainsi le transport et la discrétion.

-Très... Très utile.

-On peut même le glisser dans l'une de nos poches, si on le désire. Autrement, pour en revenir à toi, Io. Tu ne dois pas avoir peur de ta magie ou de l'utiliser. Nous sommes des mages, cela fait partie de nous. Si tu as peur que quelqu'un se moque de toi à cause de ta maîtrise ou de ta puissance, sache que cela n'arrivera jamais au sein de Quatro Cerberus. Tous les membres de cette guilde se respectent mutuellement. Évidemment, il y a parfois des, disputes engueulades ou bien des gens qui ne s'entendent pas, mais nous nous soutenons mutuellement. Cependant, si tu as peur de blesser quelqu'un, il te suffit de te pratiquer hors de la ville, avec un autre membre de la guilde, de préférence plus puissant que toi. Ainsi, dans le pire des cas, il pourra utiliser ses pouvoirs pour se protéger. En plus, comme notre guilde dispose d'un dragon slayer capable de guérir, ça offre des possibilités multiples.
Io Asuna

Io Asuna

Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2013
Âge : 29
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Rainbow Water

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 650
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Première rencontre sur le bateau [Pv Shina et Ken]     Première rencontre sur le bateau [Pv Shina et Ken] - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 12:51
Ken m'expliqua qu'ils préféraient l'agilité et la rapidité à la force même. C'était une chose que je comprenais, bien que je fusse incapable d'être assez subtile pour ça. Je comprenais mieux et j'imaginais beaucoup plus la jeune mage dans un combat de la sorte. Cela m'impressionnais, elle semblait bien plus courageuse que moi. Puis, il évoqua une arme. Shina s'adressa alors vers le lycaon qui s'empressa d'aller chercher ce que lui avait demandé la jeune fille.

Dans cette scène, quelque chose me chiffonna. Pourquoi n'étais-ce pas Ken qui avait demandé à Kiri l'objet en question ? Je repensai alors à la réaction de la bête quand il avait traversé la demoiselle quelques instants avant. Est-il immunisé contrer les illusions ? Était-il incapable de voir le corps d'empreint de Ken ? Ou n'étais-ce qu'une coïncidence ? Je voulus poser la question, mais Ken reprit alors la parole. Il répondit à ma question sur le cerbère.

Apparemment il était bel et bien là et pour défendre la guilde. De ce que je compris aux explications de Ken, il était rare de le voir sortir. Peut-être même que ça n'était jamais arriver. Quelque part, j'étais assez dessus. J'aurais moi-même bien aimé apercevoir l'animal en question. Mais, d'un autre côté, cela signifiait que la guilde n'avait pas vécut de trop grande crise. Du moins, pas de celles insurmontables. Le jeune mage m'expliqua également que peu de personnes ne connaissaient l'existence de notre gardien. J'en conclus alors que le sujet était à éviter avec les mages d'autres guildes. Il était bien réel, mais le voir combattre un jour n'était pas chose sûr. Ce fut sur ses dernières paroles que Kiri réapparut, un sac dans la gueule. Il s'approcha de Shina pour le lui donner.

La jeune fille y plongea le bras tout entier. J'arquais un sourcil, perplexe. Les sacs du genre infini existaient donc bel et bien. Tout du moins, c'est ce que je compris en voyant Shina presque prête à se faire avaler par le sac. Elle sortit plusieurs objets qu'elle posa et tout en regardant cela, je me dis qu'il serait bien pratique pour moi d'en trouver un.

La jeune mage fini par trouver ce qu'elle semblait chercher : une sorte de fourche miniature. Je me penchais un peu plus pour observer l'objet en question. Il semblait petit et portant semblait très bien fait. Impossible que cela soit une vulgaire fourchette. C'est alors que Shina activa une sorte de mécanisme et l'objet se transforma en trident et là, ce fut l'émerveillement pour moi. L'objet en question était vraiment bien fait de plus, le mécanisme était vraiment pratique. J'étais en admiration devant le travail qu'avait dû fournir le créateur de cette arme. J'étais tenter de le prendre pour tester le poids et voir à quel point il était facile à magner, mais ne le fit tout de même pas. D'après les dires des jumeaux cette arme leur était fort utile. Et elle était très pratique. Ken fit même remarquer qu'il était possible de le glisser dans une poche, ce qui me fit sourire.


▬ Je me demande si je ne vais pas chercher un sac de ce genre, voir même une épée qui comporte le même système de rangement... si cela existe.

Puis Ken reprit le sujet sur ma magie. Il m'expliqua que personne n'allait se moquer de moi, que ce n'était pas vraiment le genre de réaction des personnes ici. Là n'était pas vraiment mon problème. Il évoqua ensuite la peur de blesser quelqu'un : bingo. J'avais déjà peur de me faire mal à moi-même. Puis il proposa le fait de m'entraîner avec quelque de plus puissant que moi. L'idée était vraiment intéressante. Mais fallait-il encore trouver un mage d'eau dans la guilde.

▬ Est-ce qu'il y a des personnes qui pratiquent la magie de l'eau dans la guilde ? Demandais-je. Par ce que, des personnes avec exactement la même magie que moi, je n'en ai encore jamais vu. Ni même jamais entendu parler...
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Première rencontre sur le bateau [Pv Shina et Ken]     Première rencontre sur le bateau [Pv Shina et Ken] - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 16:35
Les jumeaux écoutèrent en silence la question de Io. Puis, ils se consultèrent du regard. Du moins, en apparence, c'est ce qu'ils faisaient. En réalité, les illusionnistes étaient en plein conciliabule mental. Ils fouillaient dans leur mémoire à la recherche d'un mage qu'ils connaissaient et qui utilisait la magie de l'eau. Ils passèrent d'abord en revue les divers membres de la guilde. Certes, les deux jeunes gens ne connaissaient pas les pouvoirs de tous les membres de Quatro Cerberus, mais ils en connaissaient un nombre important. Ils passèrent ensuite aux mages des autres guildes qu'ils jugeaient assez fiables. Cependant, au final, le frère et la sœur ne connaissaient personne d'autre utilisant la magie de l'eau. Par contre, les illusionnistes connaissaient certaines personnes utilisant une magie pouvant être légèrement semblable. Peut-être serait-ce une bonne solution de rechange. D'autant que ces mages en question possédaient sans aucun doute une puissance magique supérieure à celle d'Io. Restait à savoir si cela convenait à leur consœur et si ces mages seraient d'accord pour l'aider. Pour le moment du moins, les jumeaux se mirent d'accord pour présenter la chose à Io. Ensuite, si cela lui convenait, ils n'auraient plus qu'à l'orienter dans la bonne direction et espérer que cela fonctionnerait. Dans le pire des cas, les détectives privés pourraient toujours aider un peu leur consœur à se pratiquer avec sa magie. Cela restait à voir cependant. Rien ne laissait entendre pour le moment que cela échouerait. Pour le moment, autant commencer à soumettre les éléments qu'ils avaient, même s'ils en avaient assez peu à dévoiler.

-Honnêtement Io, nous connaissons un grand nombre de mage. Cependant, aucun d'eux n'utilise la magie de l'eau. Cependant, certains utilisent des magies élémentaires et donc des magies ayant quelques points communs avec la tienne. Il y a notamment Xeath, un des membres de la guilde. Il utilise la magie du dragon slayer de glace. Ainsi, la glace est son élément. De plus, il est puissant. Bien plus puissant que toi, pour être franc. Il pourrait probablement d'apprendre quelques petits trucs. Sinon, il y a aussi Ren. Dragon slayer du ciel, en plus d'utiliser le vent, il possède des pouvoirs de guérison. Quant à sa puissance, c'est le seul mage de rang S de la guilde. Ça te donne une idée de sa force.

Tandis que Ken discutait avec Io, Shina en profita pour rétracter leur arme. Le trident reprit donc son apparence d'une grosse fourchette. Puis, la jeune fille le remit dans le sac et passa les sangles autour de ses bras, afin de porter le sac sur son dos.

-Si jamais tu veux avoir l'un de ces sacs, qu'on appelle des kangoobags, il te suffit d'aller dans une boutique d'objets magiques. C'est un produit plutôt répandu, en réalité. En fait, il te suffirait d'aller dans l'une des boutiques de la cité. Je suis persuadé que tu en trouverais un sans le moindre problème. Cependant, je dois te prévenir, ce n'est pas gratuit. Le nôtre nous a coûté... 400 000 jewels, c'est bien ça, sœurette?

-Non, il a coûté 500 000 jewels.

-Ah oui, c'est vrai. Comme tu peux le constater Io, ça fait quand même beaucoup. Autrement, pour ce qui est de notre arme. Je ne pourrais pas te dire si une épée rétractable est possible. À la base notre trident était tout à fait normal. C'était d'ailleurs un cadeau de notre grand-père... pour je ne sais plus quelle occasion. Cependant, nous l'avons nous-même modifié pour rendre le manche rétractable. Faire la même chose sur une épée... si c'est possible il vaudrait mieux le demander à un forgeron ou un spécialiste en armes. Après tout, il faut réussir à le faire sans nuire au tranchant de la lame, ni à sa solidité. Bref, cela en fait un travail plutôt compliqué. Aucun doute pour nous que si tu commandes une telle arme et que cette modification est possible, qu'elle te coûtera très cher... D'ailleurs, si tu trouves quelqu'un capable de faire ça, fait le nous savoir. On pourrait peut-être en profiter pour améliorer encore notre arme ou bien créer autre chose. Nous pourrions même t'aider un peu financièrement.

-On... On ne manque pas d'argent.

-Ouais, on pourrait sans problème s'acheter une maison, même si après on aurait un budget un peu serré pendant quelques semaines. Par contre, cela ne risque pas d'arriver, Quatro Cerberus et son navire, c'est ça notre maison.

Ken se tut un instant, réfléchissant à la suite des choses.

-J'y pense, si cela peut t'intéresser, nous pouvons également t'aider pour la maîtrise de ta magie. Certes, nous n'utilisons pas de magie élémentaire. Cependant, avec notre magie des illusions, on peut tout de même t'aider pour l'entraînement. Notamment en te faisant des cibles à abattre, sans que tu n'es à craindre de faire mal à quelqu'un. C'est l'un des avantages des illusions. Aucun risque de blesser une illusion. Même si bien sûr, on peut parfois faire croire le contraire à des ennemis.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Première rencontre sur le bateau [Pv Shina et Ken]     Première rencontre sur le bateau [Pv Shina et Ken] - Page 2 Empty

Première rencontre sur le bateau [Pv Shina et Ken]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Val :: Guilde Quatro Cerberus
-