Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Rencontre dans la brume [Jet, Marth & Ren]

AuteurMessage
Yukiji Harséïs***

Yukiji Harséïs***

Messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2012
Âge : 32
Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : Poison Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.300
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Rencontre dans la brume [Jet, Marth & Ren]   Rencontre dans la brume [Jet, Marth & Ren] EmptySam 27 Juil - 1:04

Dragon in the mist



Une nouvelle auberge, située à la périphérie de la ville de Carmina, comme à son habitude, Harséïs a passé la nuit dans ce lieu, loin de l’agitation d’une grande ville, son passé, ses actions et sa situation présente ne lui donnant pas la chance de pouvoir loger dans un meilleur endroit. Les avis de recherche ornés de son visage, décorant les murs dans tous les endroits possédant une bonne population lui refusent de pouvoir espérer quelque chose de mieux, traverser une ville trop importante, fréquenter un lieu touristique ou simplement prendre du repos dans une habitation descente sont des choses proscrites. Un mauvais geste, un coup d’œil un peu trop insistant, ses choses pourraient mettre un terme à sa cavale et ses rêves de rédemption, l’envoyant croupir dans une des cellules du conseil pour le reste de sa vie. Bref, outre sa condition de hors la loi, revenons à cette auberge, pas des plus accueillantes, miteuse jusqu’au moindre recoin, celle-ci semble pouvoir s’écrouler à la moindre petite brise, la structure craquant encore et toujours au moindre souffle, la poussière coulant comme le sable au milieu du désert à chaque claquement de porte. A la suite d’une nuit des plus agitées, le jeune homme remballa l’entièreté de ses affaires, ce qui ne prit que quelques secondes aux vue de la faible quantité de celles-ci, stockant tout dans un vieux drap servant de baluchon improvisé. Claquant la porte de sa chambre, engendrant un nouveau flot de poussière, il prit le chemin de la sortie, sans prendre la peine de cacher son visage, le peu d’autres voyageurs squattant cet endroit n’étant pas vraiment dans une meilleure situation que le garçon aux cheveux blancs. A peine fut-il à l’extérieur du bâtiment qu’une personne vint l’accoster, visage couvert, plusieurs couches de vêtements masquant toutes les parties de son corps, ne laissant apercevoir que ses yeux à la lueur des quelques rayons de soleil présents. Au moment où l’inconnu arriva à auteur du mage dragon, un faible murmure s’échappa du tissu masquant sa bouche, quelques mots rapidement balancés et à peine audibles, que le jeune Yukiji ne parvint à comprendre que partiellement. Il n’avait identifié que les mots Master, membre et rencontre, bien trop peu pour pouvoir émettre quelque hypothèse à part le fait que, pour aborder le Dragon Slayer ainsi et lui parler d’un Master, l’interlocuteur devait à coup sûr faire partie de Crime Sorcière. Sans avoir le temps de cogiter un peu plus longtemps, l’interlocuteur, après ces quelques mots assez flous, confia un bout de papier à Harséïs, avant de continuer son chemin pour finalement devenir translucide jusqu’à disparaître totalement du paysage.

Ne se posant pas plus de questions sur cette petite scène semblant totalement normale au manieur de poison depuis son intégration, il porta le papier devant lui afin de l’examiner. Le dépliant, il put se rendre compte que celui-ci ne comportait que quelques écritures, manuscrites, rédigées sûrement dans la précipitation étant donné que les traits d’encre étaient assez difficiles à déchiffrer. Après quelques secondes, le mage parvint finalement à comprendre le message, il s’agissait d’une rencontre, comme ce que l’homme lui ayant donné cette lettre avait raconté. Ainsi, le Master demandait au fils de dragon de faire la connaissance de l’un de ses camarades, dans un lieu qui permettrait aux deux membres de ne pas être dérangés tout en étant à couvert, Yukiji devait donc se rendre dans les Landes Fantasmagoriques. Une poignée de secondes après avoir achevé la lecture du bout de papier, un petit cercle magique apparut sur celui-ci, faisant naître une flamme en son milieu et le consumant pour le réduire à l’état de cendres, elles même balayées par la légère brise présente. Yukiji avait déjà rencontré plusieurs membres de sa nouvelle guilde, quelques uns lors de missions communes, d’autres par simples hasards. Lors de ces rares occasions, la situation n’avait pas vraiment tourné en sa faveur, ses interlocuteurs étant au courant de l’identité du mage aux cheveux blancs, les premiers échanges se voulaient toujours agressifs, partant pour la grande majorité d’entre eux en affrontements, jusqu’au moment où le fils de Venom avait le temps de dévoiler son appartenance à la guilde des sorcières. Le fait de faire connaissance avec d’autres personnes dans sa condition ne lui tenait pas à cœur plus que ça, si le choix lui avait été donné, il se serait contenté d’entretenir de simples contacts lors des missions, sans rien chercher de plus, mais sa psychologie l’empêchait de contredire les ordres de son supérieur, alors il s’y pliait.

Ainsi il prit la route, Carmina se situait au Nord, les Landes devaient donc se trouver au Sud de sa position. Loin d’être des plus doués lorsqu’il s’agit de se repérer, le voyage s’annonçait bien plus long que pour une personne normale. Suivant les rares panneaux croisant son chemin, il réussit quand même à se perdre, faisant le mauvais choix à une intersection, se retrouvant dans un petit village à quelques kilomètres du Temple Amaterasu. Dans un sens, cette petite escapade imprévue lui permit de glaner quelques informations sur le chemin à prendre pour arriver à destination, acquérant une carte afin d'éviter une nouvelle erreur de destination. Les heures défilèrent rapidement jusqu’à ce que, finalement, il mette enfin les pieds au lieu de rendez-vous, comment était-il sûr de se trouver au bon endroit ? Facile, il lui suffit d’observer le brouillard tomber subitement tout autour de lui, réduisant son champ de vision au minimum, l’empêchant de voir plus loin que quelques mètres devant lui. Dans de telles conditions, il allait être extrêmement ardue de trouver la personne qu’il devait rencontrer, sa vision ne lui étant d’aucune utilité, il lui fallait focaliser son attention sur ses autres sens afin de localiser son camarade.

Alors qu’il continuait d’avancer, de s’enfoncer dans cette brume omniprésente, essayant de détecter une odeur ou un simple bruit lui indiquant la présence de quelqu’un d’autre, un chose attira son attention. Après plusieurs minutes de recherche, son odorat détecta finalement quelque chose, et qu’elle ne fut pas sa surprise de reconnaître une odeur si familière, celle de l’un de ses frères. Un autre Dragon Slayer était présent des les Landes, le seul problème ? A part lui, aucuns de ses mages dragons ne faisaient partie de Crime Sorcière, il ne s’agissait donc pas de son contact, mais plus probablement d’un ennemi potentiel. Au fond de lui le jeune Harséïs nourrissait l’espoir de ne pas tomber sur l’un des dragons affiliés aux guides de l’Alliance Barram, afin d’éviter un affrontement certain. Prenant la direction de la source de cette odeur, de la manière la plus silencieuse possible, même s’il avait conscience que l’autre Slayer avait sûrement lui aussi remarqué sa présence, plaçant la main droite sur son arme, de façon à pouvoir dégainer rapidement en cas d’attaque adverse.


Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Rencontre dans la brume [Jet, Marth & Ren]   Rencontre dans la brume [Jet, Marth & Ren] EmptyJeu 22 Aoû - 19:53
Les landes fantasmagoriques. Un endroit sans cesse recouvert d’une brume qui empêchait de voir plus loin que dix mètres, qui étouffait les sons et qui donnait l’impression d’être perdu au beau milieu de nulle part. Heureusement pour moi, j’avais des sens bien plus supérieurs à ceux de la moyenne des mages qui osaient se promener dans ces lieux. Je pouvais donc avoir un sentiment de sécurité supplémentaire, sans compter que j’étais accompagné d’Heion, le magnifique Fenrir Misty légendaire qui était devenu mon partenaire. Ce dernier semblait particulièrement bien se plaire dans ce paysage et ce n’était pas étonnant vu qu’il générait une brume épaisse autour de son corps lorsqu’il en avait besoin. Mais une question restait tout de même dans les esprits: pourquoi étais-je ici ? Revenons un peu en arrière pour le comprendre.

Val, quartier général de la guilde Quatro Cerberus. Je me levais aux aurores comme j’en avais souvent l’habitude pour deux raisons, la première étant que je n’avais aucun mal à me tirer du lit de bonne heure, pourtant la deuxième était sans doute plus importante. Se lever le premier signifiait avoir la salle de bains pour soi avant tous les autres et je n’avais pas besoin d’attendre et faire la queue. C’était l’inconvénient majeur dans cette guilde, étant majoritairement masculine, les hommes se bousculaient pour atteindre l’endroit sacré. J’exagérais peut-être un peu, mais l’image était tout de même révélatrice de la situation. Sortant sur le pont, je respirais l’air tout en pressentant la météo de la journée et je prédisais d’ailleurs un orage qui allait éclater dans l’après-midi. Dommage, toute sortie serait donc synonyme d’une bonne douche… Je retrouvais Heion qui ne semblait pas très en forme et je m’inquiétais pour lui, comme à son habitude, cette tête de mule ne voulait rien me dire si bien que je prenais mon mal en patience avant qu’il ne décide de s’ouvrir à moi.

Le loup ailé finit par soupirer avant de se tourner vers moi pour que je puisse comprendre. Je ressentais une envie de partir émaner de lui et n’ayant pas envie de le voir dans cet état plus longtemps, je m’envolais tout en lui faisant signe de me suivre, j‘avais une petite idée derrière la tête. Notre destination était le mont Hakobe, je pensais qu’il voulait revenir un peu aux sources, mais une fois en vue, Heion changeait de direction, allant bien plus au Nord. Surpris, je le rattrapais avant de m’installer confortablement sur son dos en attendant de voir où nous allions atterrir. Le voyage me rappelait de doux souvenirs, j’avais l’impression d’être sur le dos de ma mère, j’étais bercé par le vent et les légères turbulences que je sentais à cause des battements d’ailes. Au final, le Fenrir amorçait sa descente et je remarquais que nous piquions droit vers une plaine emplie de brouillard et son enthousiasme me faisait enfin comprendre ce qui n’allait pas. Heion voulait se retrouver dans son élément, il avait un peu de mal à rester constamment dehors sous le soleil radieux, il avait envie de retrouver la discrétion dû au brouillard.

S’amusant alors à me tester une nouvelle fois alors qu’il était maître dans cet environnement, je voyais plusieurs illusions de lui m’entourer, comme lors de notre affrontement. À la différence près que nous n’étions pas dans un climat m’empêchant d’utiliser toutes mes ressources, à savoir mes sens surdéveloppés, si bien qu’il ne m’était pas difficile de savoir avec exactitude qu’il était derrière moi. Il finissait par bondir et je m’envolais en même temps à l’aide d’un salto arrière pour me retrouver sur son dos, en train de ricaner. Il tournait sa gueule vers moi et je comprenais dans son regard qu’il arrêtait son petit test, je descendais donc en volant devant lui avant de me retrouver cloué au sol par une de ses pattes.

_ Tricheur ! C’est pas comme ça que tu gagneras.

Ce qui était à moitié faux, je savais par expérience que ceux qui maîtrisaient les illusions se devaient d’être malins, au point même de devoir user de certains procédés mal vus par le reste des mages. J’avais été pris dans une illusion me montrant ma mère une fois et le mal qui en était ressorti était bien plus puissant que ce à quoi je m’étais attendu. J’avais tellement été perturbé que je n’avais rien pu faire sur le moment… Alors que je me débattais pour sortir de l’emprise que Heion avait sur moi, je me stoppais dans mes mouvements en sentant quelque chose de très familier. Le loup ailé avait très compris que je ne m’étais pas arrêté pour rien et il levait sa patte pour me laisser me relever tout en se servant de ses propres sens pour découvrir que j’avais perçu. Néanmoins, il ne pouvait pas comprendre la raison qui m’avait poussé à me figer, tout simplement parce que j’avais senti une odeur de Dragon, autrement dit, un de mes frères ou sœurs trainait dans le coin. Je fonçais dans la direction dont provenait l’odeur et Heion me suivait sans broncher jusqu’à ce qu’il détecte à son tour la présence de quelqu’un. Je ralentissais en m’approchant et, à travers le brouillard omniprésent, je parvenais à reconnaître la personne que j’avais en face de moi: Yukiji Harséïs.

_ Comme on se retrouve ! J’espère que cette fois-ci, aucun artéfact ne nous empêchera de faire connaissance.

Je voulais bien évidemment parler des Régalias, nous avions été tous ensemble lors du tournoi qui avait lieu à Crocus, soit pour représenter notre guilde soit amenés de force par ces objets de malheur. Ce moment n’avait duré qu’un seul instant avant que nous ne soyons tous possédés par les Régalias et que nos consciences se soient éteintes. Pourtant, j’étais parvenu à reconnaître chacun d’entre eux et j’avais d’ailleurs croisé Elena, Lie et Griffith dans la forêt d’Iria, il ne manquait plus que voir les trois Pourfendeurs de Dragons de Grimoire Heart, enfin… pas vraiment. Le dénommé Cobra avait quitté la guilde et avait rejoint la fameuse guilde Crime Sorcière. Alors que je voulais reprendre la parole, une odeur me parvenait et je me tournais vivement vers la direction avant de dire inutilement à mon frère ce qu’il devait déjà savoir:

_ Il semblerait que nous ne soyons pas seuls…

HRP:
Jet Hyle
Admin / MagnétoAdmin / Magnéto

Jet Hyle

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Âge : 34
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Jiki no Mahô / Magie du magnétisme

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.295
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Rencontre dans la brume [Jet, Marth & Ren]   Rencontre dans la brume [Jet, Marth & Ren] EmptyMer 2 Oct - 22:00
Bon sang, il fallait vraiment une bonne raison pour me faire venir dans un endroit pareil. Les Landes Fantasmagoriques. J’étais sur place depuis le matin, et j’avais les nerfs à fleur de peau. En même temps, dans le genre situation stressante, on pouvait difficilement faire mieux. Que ce soit l’endroit en lui-même ou les circonstances, tout s’accordait pour me faire craquer. Mais dans ce cas, pourquoi étais-je venu jusqu’ici ?

Flashback

Je me trouvais à la guilde, et je me demandais bien ce que j’allais pouvoir faire à présent. A peine une journée passée sur place, et je ressentais déjà l’envie de repartir. Non pas à cause des autres, car bien que certains soient légèrement agaçants, je commençais à m’y faire. Mais je n’étais pas fait pour rester sur place. Je finis mon verre et me relevai en silence pour me diriger vers le tableau des missions. J’observai celui-ci, puis cillai, le souffle coupé, en voyant une demande particulière.
On avait observé des mouvements suspects dans les Landes fantasmagoriques, et on soupçonnait la présence de mages noirs. Il fallait donc que quelqu’un se rende sur place et voie de quoi il s’agissait. J’arrachai la feuille du tableau et la mis dans la poche intérieure de ma veste. Ce coin était un vrai cauchemar, entre le brouillard omniprésent, les créatures inhospitalières qui vous guettent mais qu’on n’aperçoit jamais, et le silence qui vous met sous pression. Si à tout cela, il fallait en plus ajouter la possibilité de tomber sur un ou plusieurs mages noirs, la mission était périlleuse, très périlleuse même.
Et je ne laisserai aucun de mes camarades prendre de tels risques.


Je prends le boulot aux Landes Fantasmagoriques annonçai-je en prenant mon sac, et je partis sans laisser le temps à qui que ce soit d’essayer de me dissuader.

Fin du flash-back

Voilà pourquoi j’étais venu jusqu’ici : car je ne voulais pas qu’un autre membre de la Guilde se trouve dans ma situation actuelle. Depuis plusieurs heures que je me trouvais ici, je n’avais perçu aucune présence humaine. J’avais également eu la chance de ne pas faire de rencontre avec la faune hostile. Je préférais cependant rester sur mes gardes, car, qu’elle soit d’origine humaine ou pas, l’attaque, si elle survenait, ne me laisserait que peu de temps pour réagir.
Au bout d’un long moment, j’entendis un cliquetis métallique devant moi, mais la brume ne me permettait pas d’en voir l’origine. Je fermai les yeux un bref instant, et utilisai Steel Detection, étendant autant que nécessaire ma perception pour déterminer la nature et la quantité de métal. J’aurais ainsi une chance de savoir à combien de personnes j’avais affaire. Je précisai « personnes », car les bêtes présentes dans la zone n’utilisaient pas d’armes à ma connaissance. Je repérai ainsi deux groupe distincts d’objets, donc deux personnes. Mais cette information fragmentaire ne me permettait pas de savoir s’il s’agissait de mages noirs, de simples criminels, de civils égarés, ou peut-être même d’individus venus enquêter comme moi. Je devais me rapprocher plus près, quitte à me faire repérer. Cependant, j’avais harnaché tout mon équipement de manière à faire le moins de bruit possible. J’avais donc une chance de passer inaperçu si je me montrais discret, et il fallait admettre que l’endroit se prêtait assez bien à ce genre d’exercices. C’est sans doute pour ça qu’il avait été choisi par les quidams plus loin. Peut-être que ça pourrait se retourner contre eux. Je m’approchai à pas de loup, m’efforçant de ne pas me faire remarquer, mais il fallait croire que ce n’était pas suffisant, car j’entendis un des deux individus annoncer ma présence à l’autre.


*Bon sang ! Maintenant, je dois choisir : fuir ou faire face.*

La décision était facile. Si je partais en courant, je ferais un boucan de tous les diables, permettant ainsi aux deux étrangers de me suivre à la trace, sans compter la faune locale que j’avais réussi à éviter jusqu’ici. De plus, je ne pourrais savoir à qui j’avais affaire que si je restais. Je me dirigeai donc vers les inconnus en face de moi, mains levées pour montrer mon absence d’hostilité. Si jamais je devais me défendre, mes bras ne seraient pas nécessaires…
Après quelques mètres, je pus enfin apercevoir les supposés mages noirs, et ma surprise fut grande : Ren Hikari et Yukiji Harséis. Deux individus ayant autant de points communs que de différences. Le premier était l’Ace de Quatro Cerberus, un mage reconnu pour sa bonté et son efficacité. En face de lui, presque aussi célèbre, mais pour de moins bonnes raisons, un membre de Crime Sorcière, recherché pour de nombreux meurtres. En tout cas, c’est ce qu’indiquait son avis de recherche, mais je ne les prenais plus pour parole d’évangile désormais.
Et tous deux étaient des Dragon Slayers.
De plus, le mage officiel n’était pas seul. A ses côtés se tenait une sorte de loup gigantesque. Sans doute une variété de Fenrir, mais je n’en avais jamais vu d’aussi énorme. Il avait l’air capable de couper en deux le premier des deux qui s’en prendrait à son maître. Heureusement, telle n’était pas mon intention. Et même sans ce cerbère pour protéger l’autre, je ne pensais pas être capable de lui faire du mal, si sa réputation était méritée.
Je baissais les bras, et cessai d’avancer après un instant. Nous étions à présent disposés chacun de façon à former un triangle à peu près équilatéral. Cela nous permettrait de parler sans que l’un d’entre nous ne se sente mis à l’écart. Je décidai alors de me présenter, car, s’ils étaient venus pour la même mission que moi, ils pourraient très bien me prendre pour la cible.


Et bien ! Cobra et le Lotus Mélancolique ! Je ne m’attendais pas à rencontrer de telles célébrités sur cette mission. Mais il serait injuste que vous restiez dans le brouillard à mon sujet : je me nomme Jet Hyle, de Lamia Scale, et je suis ici pour enquêter. Puis-je connaître la raison de votre présence ?


Dernière édition par Jet Hyle le Dim 27 Oct - 19:20, édité 1 fois
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Rencontre dans la brume [Jet, Marth & Ren]   Rencontre dans la brume [Jet, Marth & Ren] EmptyJeu 24 Oct - 13:33
L’odeur que j’avais sentie s’était soudainement arrêtée d’avancer comme si elle avait entendu ce que je venais de dire, après tout, il était vrai que je n’avais pas fait le rapport entre sa proximité et le fait que je ne pouvais pas le voir avec cette brume. Les sens surdéveloppés des Dragons ne ciblaient que l’ouïe et l’odorat, j’oubliais souvent de faire le rapport avec ma vue lorsque j’étais en pleine reconnaissance du terrain, un peu comme à présent. Quoiqu’il en soit, l’inconnu avait décidé de nous rejoindre et il apparaissait finalement dans notre champ de vision. La première pensée que j’avais en le voyant était "Enfin !" en effet, le jeune homme qui nous faisait face était aussi grand que moi à première vue, ce qui ne m’était jamais encore arrivé. Totalement habillé de noir, il ne devait pas s’attirer la confiance des gens, mais je savais mieux que personne que les apparences étaient trompeuses, ce n’était pas un style vestimentaire, ni la magie d’un mage qui faisait de lui ce qu’il était mais plutôt ses buts dans la vie. Ses bras levés montraient qu’il n’avait aucune mauvaise intention à notre égard, ce qui était plutôt une bonne chose, je n’avais pas envie de me battre alors que j’étais là pour faire plaisir à Heion et que je venais de revoir un de mes frères.

_ Et bien ! Cobra et le Lotus Mélancolique ! Je ne m’attendais pas à rencontrer de telles célébrités sur cette mission. Mais il serait injuste que vous restiez dans le brouillard à mon sujet : je me nomme Jet Hyle, de Lamia Scale, et je suis ici pour enquêter. Puis-je connaître la raison de votre présence ?

Je me demandais s’il avait utilisé le terme brouillard exprès au vu de notre environnement ou si c’était juste une coïncidence. Son appartenance à la guilde de Lamia Scale m’assurait qu’il n’était pas un ennemi pour moi, mais qu’en était-il pour Yukiji ? Il était un ancien de Grimoire Heart, maintenant affilié à Crime Sorciere, il risquait de se faire prendre à tout moment et si ce mage était venu le capturer, je me devais de protéger mon frère avant tout. Je n’avais même pas eu le temps de réfléchir à tout cela qu’un mouvement attira soudainement mon attention, Heion avait fléchi ses pattes ce qui ne voulait dire qu’une seule chose: il avait sauté sur sa proie. Déclenchant Vernier au moment où il s’élança, j’arrivais devant le dénommé Jet avant lui et je le forçais à se stopper net avant de m’écrier:

_ Bon sang Heion ! Combien t’ai-je déjà dit de ne pas bondir sur la première personne que tu vois ?! Ce n’est pas un ennemi, même s’il t’a surpris, cela ne te donne pas le droit de l’attaquer sans raison.

Le Fenrir m’observait droit dans les yeux, je savais ce qu’il était en train de faire, il tentait de me faire comprendre quelque chose et ma lecture de ses émotions était un peu trop floue pour que je puisse affirmer avec exactitude son message. Finalement, il fit demi-tour avant de disparaître dans la brume, passer un moment dans son élément naturel lui ferait sans doute le plus grand bien et s’il pouvait trouver un adversaire à sa taille pour l’épuiser, ce serait encore mieux. Enfin… non, mauvaise idée, je n’avais pas envie qu’il s’attire des ennuis non plus. Mon frère prétexta devoir faire autre chose et s’éclipsa à son tour tandis que je parlais à voix basse pour lui dire que j’avais hâte de le revoir dans de meilleures circonstances. J’étais certain qu’il m’avait entendu, mais Jet aussi avait dû comprendre mes paroles puisqu’il était juste derrière moi. Supprimant mon sort de vitesse tout en faisant disparaître l’aura bleutée autour de mon corps, je me tournais vers le nouvel arrivant après avoir soupiré.

_ Désolé pour ça, mon familier veut se battre contre le monde pour tester sa force, mais je ne supporte pas ça. Quant à mon frère, je pense qu’il avait autre chose à faire en effet, il ne vaut mieux pas le suivre. Les présentations devraient s’imposer, mais il semblerait que ma renommée ait déjà fait le travail et pour te répondre si je suis ici, c’est pour Heion qui avait besoin de retourner aux sources. Tu as parlé d’enquête, es-tu là pour une mission ou pour raison personnelle ? Tu n’es pas obligé de me répondre non plus, je ne veux pas m’occuper d’affaires qui ne me regardent pas.

Je m’arrêtais de parler tout en me grattant l’arrière de la tête d’un air gêné. Je venais à peine de faire sa rencontre que je l’assommais avec toutes mes questions et mon monologue. Toutefois, en agissant ainsi, je pouvais m’assurer de ses véritables intentions d’une manière tout à fait naturelle, il pouvait me prendre pour quelqu’un de naïf à agir comme je venais de le faire, mais tout avait un sens. Se faire sous-estimer par un inconnu avait souvent du bon, mais quel type de personne était Jet ? J’allais vite le savoir en étudiant ses réponses, le ton qu’il avait y mettre et sa gestuelle, trop de détails trahissaient les gens quand ils s’exprimaient, il suffisait d’être observateur pour s’en rendre compte.

HRP:
Jet Hyle
Admin / MagnétoAdmin / Magnéto

Jet Hyle

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Âge : 34
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Jiki no Mahô / Magie du magnétisme

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.295
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Rencontre dans la brume [Jet, Marth & Ren]   Rencontre dans la brume [Jet, Marth & Ren] EmptyVen 25 Oct - 12:58
Lorsque je fus enfin à l’arrêt, il y eut bien une réaction, comme je m’y attendais. Mais elle ne vint d’aucun des deux mages. C’est le Fenrir géant qui accompagnait Ren Ikari qui se ramassa sur lui même avant de se jeter dans ma direction. J’avais relâché ma garde en les reconnaissant, donc je ne pus réagir à temps. J’eus juste le réflexe de croiser les bras devant mon visage pour protéger celui-ci. Comme si ça pouvait changer quelque-chose lorsqu’un loup de plus de trois mètres décidait de faire de vous son repas. Mais si je m'en sortais sans perdre de morceau conséquent, il le sentirait passer lui aussi.
Heureusement, le maître du fauve réussit à s’interposer entre nous deux, évitant ainsi un dénouement fâcheux. Et pour cela, il avait dû faire preuve d’une vitesse phénoménale, étant donné la courte distance et la vélocité de l’animal. Cela avait sans doute à voir avec l’aura bleutée qui entourait son corps. Il sermonna ensuite le Fenrir, soulignant par là qu’il n’en était pas à son coup d’essai. Ce dernier regarda Ren un moment, avant de faire demi-tour et de s’éloigner dans le brouillard, jusqu’à être hors de vue. Je poussai alors un soupir de soulagement. Je ne doutais pas que le Dragon Slayer puisse maîtriser son compagnon si nécessaire, mais j’étais plus rassuré en l’absence de ce dernier.

Pendant ce temps, le mage de Crime Sorcière était resté silencieux, mais, lorsque la situation se désamorça, il déclara devoir partir et disparut lui aussi, mais pas avant que Ren ne lui parle. Malgré que ce fût à voix basse, le silence de l’endroit et la proximité entre nous me permit de comprendre ses paroles. Ainsi donc, il espérait le revoir ? Pas que ça me concerne réellement, mais toute information en rapport avec des mages « noirs » pouvait s’avérer utile.
Le cerbère se tourna alors vers moi en soupirant et en annulant le sort qu’il avait utilisé pour me sauver la mise. Puis il me parla assez longuement, à la fois pour s’excuser du comportement de son familier, pour justifier le départ de Yukiji, et pour me demander ce que je faisais ici. Je réfléchis un instant avant de répondre. A la manière dont il s’interposait entre moi et la direction où était parti l’autre Dragon Slayer, sans parler de son terme pour le désigner, je comprenais qu’il cherchait à le protéger de moi.


Ne t’en fais pas pour ton frère, je ne compte pas le pourchasser. Crime sorcière et moi partageons un but commun, donc je le laisse partir, pour l’instant… Mais je les tiendrai tout de même à l’œil, malgré tout ce que tu pourrais dire. Sinon, pour te répondre, on a repéré des mouvements suspects dans la région, et je suis venu voir de quoi il s’agissait. Sans doute de Yukiji et de ses camarades, à moins qu’il ne soit venu pour les mêmes raisons que moi, mais ça, je ne risque plus de le savoir désormais.

J’avais parlé avec mon ton habituel, c’est-à-dire assez distant. Bien que je m’intéressais aux raisons de la présence en ces lieux de deux mages chasseurs de dragons, je ne souhaitais pas en révéler de trop. Je me détendis alors un peu, étant donné qu’une menace potentielle de plus avait disparu. Maintenant, il restait juste à se méfier de la faune locale, mais apparemment, le mage en face de moi était pleinement capable de la gérer si nécessaire.

Quant à ton familier, Heion, c’est ça ? Ne t’en fais pas, j’ai connu pire. Pas souvent, mais j’ai connu pire. Surtout ces dernier temps...

Je terminais sur un ton plus léger, en souriant même un peu. Sans doute car la tension accumulée depuis ce matin commençait à disparaître.
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Rencontre dans la brume [Jet, Marth & Ren]   Rencontre dans la brume [Jet, Marth & Ren] EmptyMer 30 Oct - 0:33
Heion avait bel et bien surpris le nouvel arrivant puisqu’il n’avait pas eu le temps de se protéger autrement qu’en mettant ses bras devant lui, autrement dit, cela était plus un réflexe défensif qu’une réelle action. Heureusement pour lui, je savais que le Fenrir n’était pas le plus docile des familiers et j’avais donc anticipé son action pour le dépasser grâce à ma vitesse supérieure à la sienne. Au final, autant Heion que mon frère avait préféré s’éloigner pour éviter de devoir perdre son temps à discuter, le premier agissait au lieu de parler et le second avait quelque chose à faire qui ne me regardait sans doute pas puisqu’il devait y avoir un rapport avec sa guilde. Décidément, entre mes frères et sœurs dans une guilde noire, celle qui parcourrait Fiore en tant que solitaire et celui dans une guilde indépendante, je ne pouvais jamais les voir, il n’y avait qu’Ethan et Aoyuki qui étaient disponibles en tout temps, mais j’avais déjà noué des relations avec ces deux-là. Suite à mon monologue pour excuser le comportement des deux fuyards, j’observais toutes les réactions qu’il pouvait avoir aussi bien au moment de mes paroles que pendant les siennes. Il m’assura tout d’abord qu’il n’allait en aucun cas poursuivre Yukiji et que je ne devais pas m’en faire à ce sujet, ce qui me permit de me détendre légèrement. Même s’il n’était pas un ennemi de part sa guilde, il pouvait aussi bien s’en prendre à mon frère à cause de son passé.

D’après ce que je comprenais, il appréciait Crime Sorciere puisqu’ils s’occupaient des mages noirs, mais étant eux-mêmes d’anciens mages noirs, il n’arrivait pas à leur faire totalement confiance et préférait les avoir à l’œil, du moins, du mieux qu’il pouvait. Il m’informait ensuite de sa raison dans ce lieu, une mission qui demandait à vérifier certains mouvements suspects. La présence de Yukiji ne faisait plus aucun doute, il devait sûrement attendre des membres de sa guilde, l’endroit était en réalité parfait pour rester dissimulé tout en se regroupant, j’espérais ne pas avoir gêné la guilde en venant ici pour mon familier. Le ton de Jet était vraiment détaché, comme s’il ne s’intéressait pas particulièrement à ce qu’il pouvait apprendre, pourtant, j’avais l’impression que ce n’était qu’une façade, il cachait merveilleusement bien ses véritables sentiments tout en détaillant ceux de son interlocuteur. Il reprit alors la parole en soulignant qu’il avait connu pire que cette situation et il n’y avait pas si longtemps que cela. J’arquais un sourcil lorsque je l’entendis, se pourrait-il qu’il ait fait partie des mages venus nous combattre dans l’affaire des Régalias ? C’était fort probable et les souvenirs de cette bataille me revenaient alors en mémoire: la sensation de perdre ma propre conscience, le sentiment de culpabilité d’avoir blessé des personnes que je connaissais même celles qui m’étaient inconnues, la rage envers le Dragon qui avait précédé ma mère dans le royaume des cieux.

_ Tu étais là-bas n’est-ce pas ? Il faut avouer que toute ma famille était au centre de l’attention, nous avons bien malgré nous attiré tout ce beau monde… J’espère que cela n’a pas été trop dur pour toi.

Il était vrai qu’entre le fait que tous les Dragon Slayers s’étaient retrouvés privés de leur conscience, ils avaient même dû affronter des personnes chers à leur cœur pour certains. Moi-même, j’avais dû faire face à mon cousin céleste Leito ainsi qu’à Tobias, une connaissance sur une mission Régalia justement. Puis, les Dragons étaient apparus et nous avions dû les combattre tout en évitant que d’autres blessures soient faites. Avec tous ces souvenirs en tête, j’avais l’impression d’avoir la nausée et je décidais de changer de sujet, mais de quoi pourrais-je parler avec quelqu’un que je venais de rencontrer ? Il était étonnant de voir qu’il n’avait pas réagi à la manière que j’avais d’appelé les autres Dragon Slayers, peut-être se fichait-il réellement de ce qu’il pouvait apprendre de moi ? Je n’en savais rien, il me paraissait très distant, si bien que je n’étais pas capable de m’approcher de lui sans qu’il se sente envahi dans son espace privé, ce que je ne voudrais faire pour rien au monde. Alors que je lui avais laissé le temps de me répondre, je trouvais finalement de quoi parler sans évoquer les derniers évènements.

_ Sinon, tu connais ma magie, mais je ne sais rien de la tienne au final.

S’il était venu seul dans le but de vérifier qu’il y avait bien des mages noirs présents ici, il devait posséder une magie qui lui permettait de se défendre d’une bonne manière, du moins, c’était ce que je pensais. Pourtant, il n’avait pas du tout réagi face à Heion, peut-être qu’il s’agissait juste de la surprise de l’action du loup ailé, mais je restais dubitatif tout de même. S’il n’avait pas une grande puissance magique, il était idiot de sa part d’être venu dans l’optique de faire face à des mages noirs seul, je n’étais pas son Master, je n’avais rien à lui dire, mais je trouvais cette attitude stupide. Qui savait ce qui aurait pu lui arriver si jamais cela s’était avéré vrai ? Enfin bon, je m’emportais sûrement pour rien, j’attendais de voir quel était son type de magie avant de juger et je verrais bien par la suite…
Jet Hyle
Admin / MagnétoAdmin / Magnéto

Jet Hyle

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Âge : 34
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Jiki no Mahô / Magie du magnétisme

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.295
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Rencontre dans la brume [Jet, Marth & Ren]   Rencontre dans la brume [Jet, Marth & Ren] EmptyMer 30 Oct - 22:14
De la même manière que je m’étais détendu en présence de mages non hostiles, Ren eut l’air plus décontracté lorsque je lui annonçai que son « frère » n’avait rien à craindre de moi. Bien que ce fût particulier, sa manière de le considérer ne me choquait pas. Après tout, j’appelais Erik mon frère moi aussi alors que nous n’étions pas liés par le sang. Mais les années et les expériences vécues avec lui en avaient fait une personne plus proche de moi que les membres d’une famille que je ne connaissais pas, et qui n’étaient peut-être même plus en vie à l’heure actuelle.
Mais j’y pensais : s’il considérait tous les Dragon Slayers comme ses frères et sœurs, il devait en avoir dans le camp ennemi, dans les guildes noires… A bien y penser, sa situation n’était pas meilleure que la mienne. Sur le moment, mon regard s’adoucit un instant avant que je ne le durcisse aussitôt. Même si je compatissais avec lui, je ne voulais pas trop le montrer. Je ne pouvais pas me permettre d’être faible : je devais être aussi fort que possible pour les autres. Pour qu’ils ne traversent plus d’épreuves aussi pénibles.

En parlant de moment difficile, lorsque je lui dis que j’avais connu pire qu’un Fenrir géant se précipitant vers moi pour me dévorer, il parut interloqué. C’est alors qu’il me demanda si j’étais « là-bas », me confirmant au passage ma supposition sur la manière dont il voyait les autres pourfendeurs de Dragons. Il s’excusa d’une certaine façon de ce qui s’était passé, et s’inquiéta pour moi. Les rumeurs à son sujet étaient bien fondées. Il était aussi bienveillant que fort.


Si, c’était très dur, mais je ne regrette pas d’y être allé. J’ai fait ce qu’il fallait pour protéger ceux qui devaient l’être. Mais je… Je préfère ne plus parler de ça, si tu le veux bien.

Sur le coup, c’est moi qui me sentais mal et qui détournais le regard. J’étais arrivé trop tard pour rejoindre la première vague de volontaires et combattre les Dragon Slayers possédés, mais lorsque des renforts avaient été envoyés, j’en faisais partie. J’avais apporté ma contribution, aussi faible qu’elle fût, lors du combat contre les Dragons, mais… On ne sort pas indemne de tels événements. Encore maintenant, il m’arrivait de me crisper quand j’y repensais, et plus d’une fois, je m’étais réveillé en sursaut et en sueur à cause de ce qui s’était déroulé sur cette île.
Heureusement, le Cerbère semblait du même avis que moi, sans doute car l’affaire Régalia l’avait touché bien plus personnellement que moi. Après un moment de silence, le temps que nous puissions tous les deux mettre cette période derrière nous, il s’enquit de ma magie. Revenu sur un sujet qui m’était plus familier, et surtout moins pénible, je réfléchis. Plus le nombre de personnes qui connaissaient mes capacités s’agrandissait, moins j’avais de chances de bénéficier de l’effet de surprise en cas de combat. Mais je ne pensais pas devoir affronter cette personne un jour. Pas à moins de le défier moi-même. De plus, à ce que je pouvais voir, il était du genre calme et posé lui aussi, ce que je respectais. Il méritait que je lui réponde honnêtement.
Mais plutôt que de lui dire tout simplement ce qu’il en était, je pensais à un moyen de lui montrer. C’est alors que j’aperçus le sabre qu’il portait à la taille. Parfait. Je concentrai alors ma magie et faisait jaillir ce dernier de son fourreau de manière à ce que la poignée atterrisse dans ma main droite. Puis, je retournais l’arme afin de la rendre à son propriétaire avec un sourire. Le premier sincère depuis mon arrivée ici.


Jiki no Mahô. Je peux agir sur les champs magnétiques et donc sur tout objet métallique. Je peux également percevoir leur présence à une certaine distance. C’est ainsi que j’ai pu déterminer votre nombre et votre position, car les créatures de la zone ne portent habituellement pas d’équipement sur elles. J’ai ainsi pu vous repérer avant d’être à portée de vue. Mais il semble que de ce côté, tu n’aies rien à m’envier. Je dois encore faire des progrès du côté de la discrétion…

Je ne sais pas pourquoi, mais ce Ren m’inspirait assez confiance pour que je me mette à parler librement. Même dans un endroit aussi lugubre que celui-ci. Peut-être car il respectait une certaine distance entre nous.
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Rencontre dans la brume [Jet, Marth & Ren]   Rencontre dans la brume [Jet, Marth & Ren] EmptyMar 12 Nov - 10:42
_ Si, c’était très dur, mais je ne regrette pas d’y être allé. J’ai fait ce qu’il fallait pour protéger ceux qui devaient l’être. Mais je… Je préfère ne plus parler de ça, si tu le veux bien.

Après m’avoir répondu, il détournait le regard, me donnant ainsi l’impression qu’il avait été plus choqué qu’il ne voulait le faire croire. Il fallait avouer que se retrouver devant un authentique Dragon qui voulait tuer toutes les personnes qu’il jugeait minables avait de quoi faire peur. J’étais un Dragon Slayer, mais j’avais été habitué à la douceur de Grandine, si bien qu’un tel comportement m’avait énervé bien plus que je ne l’avais pensé, j’avais même déclenché le mode bi-élémentaire dans cet excès de rage contrôlée. Bien évidemment, les plus choqués étaient sans doute les Dragon Slayers, tout simplement parce que nous avions dû avoir à faire aux prédécesseurs de nos parents, autrement dit, ceux qui avaient régné avant d’être enfermés. Les Dragons étaient-ils tous ainsi ? Dans ce cas pourquoi nos parents étaient-ils si différents au point de nous prendre sous leurs ailes ? Cette rencontre avait soulevé trop de questions qui envahissaient mon esprit, le rendant inapte à réfléchir convenablement à ce propos. Je croyais en ma mère, j’avais toujours cru en elle et ce n’était pas cela qui allait changer ma façon de voir les choses, mais il m’arrivait d’avoir des doutes et d’imaginer ce que le monde serait devenu si Cloudros était resté maître des cieux… Voulant changer à tout prix de sujet avant de me perdre une nouvelle fois dans des affabulations tout aussi grotesques que montées de toutes pièces, j’orientais le sujet de conversation vers la magie de Jet.

Cela avait l’air de le rassurer lui aussi et il m’observait avant qu’il ne remarque quelque chose sur mon flan, je suivais son regard pour m’apercevoir qu’il s’agissait de mon katana. Pourquoi une telle réaction ? Il était certes étrange de voir un Dragon Slayer armé d’une arme blanche alors que sa magie était l’une des plus sauvages qui soient. Toutefois, je n’étais pas le seul à porter une arme, Ethan-nii avait un poignard, Yukiji possédait aussi un katana me semblait-il, si bien que cela me rassurait un peu de voir que je n’étais pas le seul à posséder une arme. Alors que je me demandais pourquoi il m’observait de cette manière, mon katana s’échappa soudainement de son étui pour voler dans la main de Jet. Alors il maîtrisait la magie de télékinésie ? Non, il y avait anguille sous roche. Un kinésiste aurait simplement fait léviter n’importe quel objet autour de lui, donc pourquoi s’était-il contenté de faire voler seulement mon arme ? Il devait y avoir une explication à tout cela et lorsqu’il me remit l’arme, il m’expliqua qu’il maîtrisait la magie du magnétisme, autrement dit, il ne pouvait que déplacer les objets métalliques. Il pouvait également les sentir à distance, ce qui expliquait pourquoi il savait que nous étions deux lorsqu’il était arrivé vers nous. Il finissait par me dire que même s’il avait pu nous repérer, je n’avais rien à lui envier à ce sujet et qu’il devait se montrer plus discret à l’avenir.

_ Je te rassure, tu ne pourras jamais surprendre un Dragon Slayer, notre ouïe et notre odorat sont bien plus développés que les vôtres. Certes, il arrive que ça se retourne contre nous et crois-moi, tu ne veux pas imaginer… Pour en revenir à ta magie, c’est bien la première fois que j’en entends parler, mais tu peux manipuler tout objet métallique ? Tu peux les déformer aussi ? Tu n’es pas obligé de me répondre, après tout, je n’ai pas à en savoir autant sur toi, mais je suis juste curieux de nature et en échange, tu peux me poser toutes les questions que tu veux sur moi.

Je me mordis la lèvre à cause de la gêne que j’éprouvais. Il fallait avouer que j’étais vraiment trop curieux, ma mère m’avait toujours appris à ne jamais foncer face à l’inconnu, elle disait que l’information était une arme tout aussi utile qu’une lame. Au final, j’avais développé cette insatiable soif de connaissance afin d’éviter d’être pris au dépourvu lors d’une situation déplaisante. Néanmoins, j’étais aussi respectueux et je n’allais jamais au-delà des limites du privé et quelque chose me disait que je commençais à les frôler avec Jet, si bien que je sentais le besoin de me justifier auprès de lui. Il ne me restait plus qu’à voir s’il allait vouloir me répondre ou non, même s’il refusait, cela ne me dérangerait pas, je m’arrangerais pour trouver ces informations de moi-même.
Jet Hyle
Admin / MagnétoAdmin / Magnéto

Jet Hyle

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Âge : 34
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Jiki no Mahô / Magie du magnétisme

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.295
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Rencontre dans la brume [Jet, Marth & Ren]   Rencontre dans la brume [Jet, Marth & Ren] EmptyJeu 14 Nov - 17:00
Ma petite démonstration avait fait son effet sur Ren. Il n’avait ni sursauté ni réagi de manière excessive, mais la surprise s’était tout de même affichée sur son visage. D’ailleurs, j’avais pu constater de visu ce dont était capable un Dragon Slayer à mains nues, donc je me demandais pourquoi il transportait une arme. Yukiji en avait une aussi à ce que j’avais pu voir avant son départ. Sans doute y avait-il des situations durant lesquelles il ne pouvait ou ne voulait pas se servir de ses pouvoirs. Moi-même, j’envisageais de plus en plus de faire le même choix. Et l’avantage que je possédais, c’est que je pouvais également me servir de ma magie pour manier des armes conçues spécialement pour les combats sans magie.
Et puis, j’avais besoin de devenir plus fort. J’avais pu constater lors des évènements de la Tour du Paradis que je ne faisais pas le poids. Si je voulais protéger les autres, je me devais de devenir bien plus fort, et toute possibilité de m’améliorer était à prendre.

Pour en revenir à Ren, il récupéra l’arme que je lui tendais en réagissant à ma remarque. Ainsi donc, certains sens des Dragon Slayers étaient plus développés que ceux des humains lambda. Il m’avait donc soit entendu, soit senti mon odeur au milieu de toute cette brume. J’étais impressionné. Je me demandais si cela concernait aussi ceux que l’on appelait « la seconde génération », ces Pourfendeurs de Dragon créés par l’homme. Il faudrait que je creuse le sujet. Le Cerbère m’avoua aussi que dans certaines situations, ces atouts pouvaient se retourner contre eux. C’était bon à savoir. Un son excessif ou une forte odeur pouvait se révéler être un avantage dans un combat contre un Dragon Slayer. Si la situation se présentait, cette information pouvait me sauver la vie.
Par la suite, il se révéla intrigué par ma magie et demanda de plus amples informations sur ce qu’elle me permettait de faire, tout en déclarant en entendre parler pour la première fois. Après quelques questions, il s’excusa de me presser de la sorte, et me proposa de l’interroger lui aussi en contrepartie. Mon regard se fit lointain tandis que je croisais les bras un moment. Son offre pouvait s’avérer intéressante. Bien qu’il ait précisé que les questions seraient à son sujet, je pensais pouvoir obtenir quelques renseignements utiles par son intermédiaire, surtout avec ce que j’avais entendu avant le départ de Yukiji.
Je laissais retomber mes bras en fixant Ren dans les yeux, l’air décidé.


Soit, j’ai quelques questions moi aussi, donc j’accepte de répondre tout d’abord aux tiennes.
Effectivement, cette magie est assez rare à ce qu’il paraît. Je n’ai rencontré qu’une seule personne qui possédait la même. En ce qui concerne les manipulations, c’est un peu plus compliqué. Il y a trois facteurs qui rentrent en compte : le nombre de manipulations simultanées, leur vitesse, et la masse des objets déplacés. Par exemple, à une vitesse donnée, je peux déplacer une masse de cent kilos, ou dix masses de dix kilos avec la même énergie.
Quant à déformer le métal, je n’y parviens pas encore, mais mon maître était capable de ligoter une personne avec un rail en acier, donc j’y arriverai plus que probablement d’ici un certain temps. Bien entendu, la résistance du métal doit aussi y jouer.


Ayant répondu à ses demandes, je lui laissai un moment pour réfléchir aux réponses obtenues. Puis, je lui annonçai la couleur.

Mes questions à moi ne concernent pas tes pouvoirs, mais plutôt tes opinions, si tu me permets d’aborder ce sujet.
D’après ce que j’ai pu voir il y a un moment, tu considères les autres Dragon Slayers comme ta famille. Que penses-tu du fait que certains d’entre eux soient des criminels ayant commis de nombreux crimes ? Et que ferais-tu si tu savais que quelqu’un tente de les arrêter pour les empêcher de nuire ? Qui aiderais-tu ? Ta famille, ou ceux qu’elle menace ?


Je n’étais pas certain qu’il accepte de répondre, mais il me semblait correct, et je ne pensais pas risquer de problèmes en m’avançant sur ce terrain. En tout cas, pas tout de suite.
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Rencontre dans la brume [Jet, Marth & Ren]   Rencontre dans la brume [Jet, Marth & Ren] EmptyMer 20 Nov - 19:46
Après avoir posé mes questions, je sentis immédiatement un changement dans l’attitude de mon interlocuteur. Avais-je posé une question trop indiscrète ? Non, je ne pensais pas qu’il s’agisse de cela, de plus, la seule émotion que je parvenais à ressentir en lui était une intense curiosité. Qu’est-ce qui pouvait le rendre ainsi ? Avais-je bien fait de proposer un échange d’informations avec un parfait inconnu ? Certes, il était de Lamia Scale, autrement dit, il n’était pas un danger pour moi à priori, mais quelque chose me disait que la suite n’allait pas me plaire. Il m’avoua dans un premier temps qu’il avait, en effet, des questions à me poser, ce que j’avais deviné à l’aide de ses émotions, néanmoins, il allait prendre le temps de me répondre d’abord. Il commença par me révéler que, comme je m’en doutais, il y avait des facteurs qui entraient en compte, à savoir le poids, la vitesse mais aussi le nombre d’objets. L’exemple qu’il me donnait était l’un des plus basiques et il imageait très bien les trois facteurs liés à sa magie. Vint ensuite le moment d’inverser les rôles, il prit donc la place de l’inquisiteur:

_ D’après ce que j’ai pu voir il y a un moment, tu considères les autres Dragon Slayers comme ta famille. Que penses-tu du fait que certains d’entre eux soient des criminels ayant commis de nombreux crimes ? Et que ferais-tu si tu savais que quelqu’un tente de les arrêter pour les empêcher de nuire ? Qui aiderais-tu ? Ta famille, ou ceux qu’elle menace ?
_ Je n’aurais pas pensé devoir me lancer sur ce genre de sujet… mais soit, je me dois de respecter ma parole.

Pourtant, je ne me lançais pas de suite, à son instar, je réfléchissais aux termes que j’allais utiliser. La question avait son importance, je ne pouvais pas me permettre de répondre à la va-vite, comme si de rien n’était, sans compter qu’il avait joué le jeu, c’était donc à mon tour. Comment lui répondre ? Je n’allais pas lui mentir, mais vu comment il m’avait signalé qu’il allait suivre les agissements de mon frère malgré sa tentative de rédemption, je devais trouver les bons mots pour lui faire comprendre mes pensées. Prenons une question après l’autre, même si elles sont liées, autant se concentrer sur la première et débloquer la suite. Mes pensées sur mes frères et sœurs considérés comme criminels ? Au début, je devais avouer que je n’en savais strictement rien, mais depuis, j’avais rencontré Elena-nee, Griffith-nii et Lie qui habitait le corps de Sasaki-nee, j’avais donc pu me faire une idée sur la question et elle était toute naturelle surtout lorsque l’on me connaissait. Les mots semblaient couler dans mon esprit, comme si j’avais déjà réfléchi à une telle interrogation inconsciemment et cela me faisait d’ailleurs sourire tellement c’était prévisible de ma part.

_ On ne choisit pas la vie que nous avons vécu, on affronte ses épreuves et chacun d’entre nous réagit d’une manière différente. Et je pense qu’ils n’ont pas réagi de la bonne manière. Est-ce une raison pour leur en vouloir ? Non, chacun fait ses erreurs, bien que certaines soient plus conséquentes que d’autres, je te l’accorde…

Je pensais surtout aux meurtres qu’ils auraient pu commettre, en réalité, je n’avais aucune idée de ce qu’ils avaient fait, afin de garder mon impartialité lorsque je les verrais, j’avais décidé de ne rien apprendre d’eux à part leurs noms et leurs éléments respectifs. Ainsi, j’avais pu apprendre à les connaître sans avoir d’arrière pensée et j’avais découvert leurs vraies natures, pas celles que le Conseil leur donnait au vu de leurs actes ou de leur appartenance à une guilde noire. Je n’avais pas encore pu tous les voir, à part l’instant où nous avions été tous ensemble lors du Tournoi organisé dans le but de rassembler les Régalias, la suite, tout le monde la connaissait à présent. Le monde n’était pas constitué de blanc et de noir mais d’une infinité de nuances de gris. Dans chaque être dit mauvais, j’étais persuadé qu’il y avait une étincelle de lumière qui attendait son heure pour prendre le dessus, à l’inverse, chaque bonne personne avait sa part de ténèbres en elle et faisait en sorte de ne pas perdre ce combat intérieur. Ce que Jet me demandait, je m’étais posé de nombreuses fois la question sans trouver de réponse, après tout, chaque situation était différente et je n’aurais pas le même point de vue à chaque fois. Lui donner une réponse précise maintenant était tout bonnement impossible, j’en étais tout simplement incapable pourtant j’allais tenter de le faire tout en lui expliquant mon malaise, ce qui n’était pas évident et cela s’entendait à ma voix hésitante:

_ En clair, tu me demandes de choisir entre le Conseil et ma famille, le choix semble évident mais il n’en est rien. Il faut savoir que nos parents Dragons nous ont enseigné la magie de Pourfendeurs de Dragons liée à leur élément tout en faisant en sorte de représenter l’élément qui est devenu nôtre. Je ne fais pas que manipuler les vents, je suis censé être le Ciel à tout moment, j’ai eu du mal à trouver ma propre voie, mais il est clair maintenant que je sais ce que je dois faire. Je dois protéger et soutenir ma famille en évitant le maximum de problèmes. Si jamais un conflit devait éclater, je devrais être présent pour faire en sorte d’éviter des effusions de sang inutiles, à l’instar de ma mère, je serais le Ciel bienveillant qui veille sur tout le monde. Je ferai en sorte d’être une barrière entre les deux camps, mais si jamais quelqu’un essaie de me passer sur le corps d’une quelconque façon, il est normal que je réagisse en me défendant.

Si mon visage était neutre au départ, il s’était durci vers la fin, pour montrer que je ne plaisantais absolument pas à ce sujet. Si quelqu’un voulait attenter à la vie d’un membre de ma famille, je ferais tout pour le protéger, quitte à me mettre le Conseil à dos. Ils étaient les seuls liens présents avec les Dragons, la preuve que je n’étais pas le seul et j’étais convaincu qu’en restant ensemble, nos parents finiraient par revenir ou nous enverraient un signe pour nous montrer qu’ils veillaient encore sur nous. Si jamais ils avaient un problème, je serais toujours là pour leur venir en aide, même si certains ne le savaient pas encore ou pensaient que je mentais. Mes yeux, habituellement si doux, semblaient avoir accueilli les plus terribles tempêtes si bien que si Jet y faisait attention, il verrait que j’étais sincère et qu’il avait la réponse à sa question. Vu comme il en avait parlé, si jamais il voulait atteindre à la vie de mes frères et sœurs, mage officiel ou non, il devrait d’abord m’affronter. Heion avait décidé de revenir juste à ce moment-là, mais dès qu’il vit la tête que je tirais, il se fit tout petit et vint se placer derrière moi avant de s’allonger confortablement pour mieux observer la scène. Il devait sûrement se demander ce qui s’était passé, mais n’étant pas doué de parole, il allait devoir comprendre avec la suite qui n’allait probablement pas tarder.
Jet Hyle
Admin / MagnétoAdmin / Magnéto

Jet Hyle

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Âge : 34
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Jiki no Mahô / Magie du magnétisme

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.295
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Rencontre dans la brume [Jet, Marth & Ren]   Rencontre dans la brume [Jet, Marth & Ren] EmptyDim 24 Nov - 0:46
Après avoir répondu aux questions de Ren, je l’avais interrogé à mon tour. Et bien que mes questions fussent plus personnelles que les siennes, il avait accepté de me répondre de manière à tenir sa parole, mais non sans une certaine hésitation qu’il m’avoua. Il fallait lui reconnaître son honnêteté. Certains auraient pu choisir d’éluder ce sujet, ou de ne pas tenir parole et de se taire, mais il semblait assez franc. Une raison de plus qui lui valait mon respect.
Défendrait-il sa famille à tout prix, ou était-il prêt à arrêter lui-même ceux qui dépasseraient les limites ? J’étais curieux de l’entendre. Après un moment de réflexion, bien compréhensible vu ce que je lui demandais, il m’exposa son point de vue. Selon lui, les autres Dragon Slayers qui étaient sur la mauvaise voie ne l’avaient probablement pas choisi. Il admettait néanmoins qu’ils avaient commis des erreurs, et que certaines étaient plus graves que d’autres. Je rejoignais son avis sur ce point. C’étaient les choix que nous faisions, ainsi que les personnes que nous rencontrions, qui déterminaient quel genre de personne nous étions réellement. Après tout, qui sait ce que je serais devenu si Erik n’avait pas poursuivi mon éducation. Peut-être aurais-je mal tourné. Peut-être même ne serais-je plus là pour tenir cette conversation… Quant aux erreurs, tout le monde en commettait, mais l’important était de les assumer.

Après une légère pause, il poursuivit sur un ton moins assuré, me disant qu’entre le Conseil et sa famille, il choisirait cette dernière. Il m’expliqua ainsi que, en tant que représentant du Ciel, il était sensé représenter le calme et la paix, et ainsi, s’interposer entre les factions pour éviter tout conflit. Néanmoins, si ce dernier éclatait malgré tout, son camp était tout choisi, et il utiliserait la force si nécessaire. Et cela était une chose avec laquelle j'étais d'accord. Je considérais les membres de Lamia Scale comme ma famille, et, bien que je ne le montrai jamais, je me jetterais au feu pour n'importe lequel d'entre eux.

Vers la fin de sa réponse, tant sa voix que ses yeux s’étaient durcis. Je comprenais là que j’avais touché un point sensible, et qu’il m’avertissait à sa manière de ne pas les poursuivre si je ne voulais pas avoir affaire à lui. Vu la différence de puissance entre nous, il serait capable de me balayer sans effort si un affrontement venait à avoir lieu. Mais comme il l’avait lui-même souligné, il ne serait pas celui qui le commencerait.
Son Fenrir choisit ce moment pour revenir de la brume, mais il sentit probablement la tension dans l’air, et choisit de se coucher pour voir ce qui allait se passer. Je compris donc que mes prochaines paroles seraient déterminantes, c’est pourquoi je pesai mes mots avec précaution.


Je ne te demande pas de choisir entre ta famille et le Conseil. Ce dernier est composé d’humains. Ils peuvent donc se tromper, et sans doute même mentir à l’occasion. D’ailleurs, je ne base pas mes décisions sur les avis de recherches qu’il émet, du moins plus maintenant. J’ai mon propre code de valeurs, et c’est avec ce dernier que je décide si un mage est criminel, peu importe sa guilde. C’est pour ça que je tente de tenir à l’œil Crime Sorcière et certains membres de ta famille. Pour établir mon jugement.

Je marquais une pose, et regardai Ren droit dans les yeux moi aussi. La suite de mes propos le concernait plus personnellement, et je voulais qu’il sente ma détermination.

Tu fais partie des personnes que je respecte, alors je vais te parler franchement. Je laisse le bénéfice du doute aux autres Dragon Slayers pour le moment. Je n’ai pas encore assez d’informations à leur sujet pour me faire mon propre avis. Mais si jamais j’apprends un jour que l’un d’entre eux s’en prend à des innocents, alors je ferais tout ce que je peux pour le mettre derrière les barreaux. Même s’il est plus puissant que moi. Et même si ça implique que toi ou le reste des Dragon Slayers deviennent mes ennemis. Car c’est mon devoir en tant que mage.

Vers la fin, mon regard et mon ton s’étaient durcis eux aussi, car je ne comptais pas céder sur ce point, quoi qu’il arrive.
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Rencontre dans la brume [Jet, Marth & Ren]   Rencontre dans la brume [Jet, Marth & Ren] EmptyMer 4 Déc - 12:22
Peut-être n’aurais-je pas dû être si brutal à la fin de ma réponse, après tout, il ne faisait que poser une simple question innocente. La réalité était tout autre, derrière cette question, il y avait toute une réflexion que j’essayais de comprendre par mes propres moyens et ce qu’il m’avait montré à propos de Yukiji-nii n’était absolument pas ce que j’avais espéré. Je détestais voir mes frères et sœurs se faire poursuivre de la sorte, sans compter que le Dragon Slayer du Poison tentait de se laver de ses anciens pêchés quels qu’ils soient. Jet avait beau être sympathique, voire tout de même froid si l’on ne savait pas lire entre les lignes, il était à la poursuite des mages noirs et rien que pour cela, il y aurait un problème entre nous. Lorsqu’il reprit la parole, je sentis comme une certaine réserve dans sa voix, comme s’il essayait de trouver les bons mots pour exprimer ses pensées réelles. Un bon point pour lui. Après avoir touché un point aussi sensible qu’était ma famille dispersée, il n’avait pas intérêt à se montrer insultant, certes, je ne commencerais pas le combat mais il y en avait un qui était prêt à lui montrer un petit aperçu de ce qui pourrait se passer. Jamais je n’avais été aussi mauvais dans mon regard, quoique… Cloudros avait dû être la seule exception lorsque je m’étais rendu compte qu’il avait occupé mon corps pour blesser des personnes que je connaissais. Mais il appartenait au passé dorénavant et je n’avais plus envie de me rappeler ce moment.

Les mots de Jet me firent un grand bien puisqu’il venait d’affirmer qu’il n’était absolument pas de ceux qui suivaient les avis de recherche du Conseil, mais il faisait partie du groupe qui dictaient ses propres valeurs pour classer les gens. J’allais l’en remercier, mais il me prit de cours en poursuivant de nouveau avec franchise puisqu’il me respectait d’après ce qu’il venait de dire. Je ne savais pas en quoi j’étais parvenu à ce résultat, néanmoins j’appréciais le fait qu’une conversation avec un inconnu puisse être basé sur la confiance et la franchise comme nous le faisions en ce moment même. Il m’avouait même qu’il accordait le bénéfice du doute à tous mes frères et sœurs, ce qui me faisait le plus grand bien à entendre, mais je savais également qu’il s’agissait d’une épée de Damoclès. Le bénéfice du doute était aussi synonyme du fait de ne rien faire tant que la personne visée ne se rendait pas coupable. Et il me le certifia juste après, il n’était pas naïf, il avait juste besoin de preuves pour avancer sur la voie qu’il avait décidé de suivre. Bien que la mauvaise issue ne me plaisait pas le moins du monde, je respectais son choix. La dernière phrase me faisait plutôt froncer les sourcils et je me devais de lui signaler le problème.

_ Pas en tant que mage, en tant que personne seulement. Le fait d’être un mage n’a rien à voir avec tes principes et tes valeurs. De plus, me dire que tu deviendras mon ennemi si jamais cela arrive alors que tu es ce que je peux appeler un ami sincère et franc vu notre conversation est très paradoxal. Pour finir, je suis plutôt heureux de voir que tu n’écoutes pas tout ce que le Conseil raconte, surtout qu’ils sont capables de mentir eux aussi…

Mon visage prit un air triste que je ne pouvais pas dissimuler tellement j’avais été déçu de la réaction du Conseil lors des derniers évènements. Heion releva subitement la tête, comprenant qu’il allait enfin savoir ce qui me préoccupait tant lorsque je n’avais rien pour me concentrer. Bien que j’étais son opposé puisque je le freinais dès qu’il voulait foncer, il avait compris et accepté le fait que nous soyons des partenaires et il voulait tout savoir pour m’aider au mieux, comme je le faisais pour lui. Baissant les yeux, je mettais un petit temps de silence bien malgré moi puisqu’il était dur de me rappeler ce que j’avais vécu comme une trahison. Néanmoins, il allait être plus simple de faire comprendre cela à quelqu’un qui avait vécu la chose qu’à un simple ignorant. J’inspirais à fond pour me lancer et me donner suffisamment de courage pour en parler de nouveau.

_ Je suppose que tu as dû te battre aux côtés de mages dits noirs contre les Dragons, tout simplement puisqu’il y avait une alliance entre les deux camps afin de se débarrasser de la menace que nous représentions manipulés par les Régalias. Le Conseil avait décrété que personne ne serait emprisonné une fois toute cette histoire réglée, une aubaine pour ces mages qui sont mal vus. Néanmoins, ils ont été trahis… une de mes sœurs, la Dragon Slayer de Feu et mon cousin le God Slayer du Ciel avec lequel j’étais enfin parvenu à me lier par la notion de famille… ils ont été emprisonnés dès notre retour. J’aurais dû l’aider, mais… je n’ai pas pu…

La vérité était bien là, j’en avais été tout simplement incapable. Non pas parce que j’étais lié par le Conseil de part mon appartenance à Quatro Cerberus, mais parce que j’avais emprunté un pouvoir qui me dépassait et j’étais tombé inconscient à ce moment-là. En me rappelant la vision de mon cousin s’éloigner tandis qu’un voile noir s’abattait sur moi, je sentis les larmes me monter aux yeux sans que je puisse les combattre. Heion s’était levé et rapproché de moi comme pour me consoler sans vraiment savoir comment faire, je le caressais tout en souriant pour lui montrer que j’appréciais son geste. Au fond, il n’était pas aussi bourrin qu’il voulait bien le faire croire. Je n’arrivais pas à reprendre la parole après avoir vidé mon sac, mais je pensais que Jet allait rapidement répliquer, je ne le connaissais pas depuis très longtemps, mais il se faisait toujours ses idées d’après sa propre expérience, ce que je venais de lui apprendre allait sans nul doute le faire réagir. Dans quel sens ? Je n’en avais par contre strictement aucune idée…
Jet Hyle
Admin / MagnétoAdmin / Magnéto

Jet Hyle

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Âge : 34
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Jiki no Mahô / Magie du magnétisme

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.295
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Rencontre dans la brume [Jet, Marth & Ren]   Rencontre dans la brume [Jet, Marth & Ren] EmptyLun 9 Déc - 20:15
J’avais été franc avec Ren. Peut-être même un peu sec, mais c’était dans mon caractère, et je ne transigeais pas sur ce sujet. Les mages noirs, les vrais, devaient être neutralisés pour les empêcher de nuire. Mais je n’avais plus totalement confiance en l’avis du Conseil à ce sujet. Je me renseignais moi-même sur les individus que je suspectais, je tenais à l’œil ce que je croisais, mais c’étaient là mes limites. Rien que dans le cas des Dragon Slayers par exemple, leur nombre me rendait la tâche de les surveiller tous impossible. Néanmoins, ils possédaient tous une certaine réputation qui me permettait d’obtenir de temps à autre une bribe d’information.
Si les membres de sa famille, se tenaient à carreau, je n’aurais aucune raison d’intervenir, et on resterait en assez bon termes. Mais même si ça devait le contrarier, je n’allais pas changer ma manière de penser pour éviter de me faire un ennemi puissant. C’était ce qui me définissait, et je n’en changerais pour rien au monde.
Mais de toute façon, avant de penser à neutraliser un Dragon Slayer malfaisant, il me faudrait avoir la force suffisante pour m’en occuper, et d’après ce que j’avais pu voir, c’était encore loin d’être le cas. Cette magie faite pour lutter contre les Dragons était impressionnante, tout autant que l’étaient les créatures en question.

Lorsque Ren me répondit, il me reprit tout d’abord en me disant que mes valeurs ne devaient pas se baser sur le fait que j’étais un mage. Que tout être humain devait respecter certaines valeurs. Il avait bien entendu raison, mais sans était-ce ma faute. J’aurais dû être plus clair dans ce que je voulais dire. Il poursuivit en me signalant que mon franc-parler et mes opinions l’amenaient à me considérer comme un ami, et qu’il serait donc plus qu’étrange que nous devenions adversaires. Ça me faisait plaisir de savoir qu’il me voyait de la sorte, mais je tâchais de ne pas lui montrer. Je ne voulais pas prendre le risque qu’il s’attache à moi et qu’il se mette en danger.
Ensuite, alors qu’il me signalait sa satisfaction à propos de mes doutes sur le Conseil, il prit un air abattu, et baissa les yeux. Apparemment, ses démêlés avec celui-ci étaient plus graves, plus personnels. Je choisis d’attendre la suite et de respecter son intimité, car il avait fait preuve du même respect à mon égard. Et aussi, même si c’était secondaire, car son familier aurait pu mal interpréter une action de ma part. Après un certain temps dans le silence total, il prit une grande inspiration et se lança d’une voix hésitante, mal assurée. Et ce qu’il m’apprit me surprit complètement. Bien évidemment, lors de ce que j’appelais personnellement « l’affaire Régalia », j’avais dû faire équipe avec une mage déclarée noire par le Conseil, et j’avais appris que ceux-ci nous prêtaient main forte pour cette sombre histoire. Ils nous aidaient à sauver les Dragon Slayers parmi lesquels se trouvaient certains de leur camarades, et en échange, ils pouvaient repartir librement. Une trêve le temps de résoudre cette crise en quelque sorte.
Mais d’après Ren, le Conseil était revenu sur sa parole et avait fait arrêter certains de ceux-ci en profitant de leur état de faiblesse après les âpres combats qui s’étaient déroulés. Ça avait été un coup dur pour Ren, vu les liens qu’il avait avec les autres pourfendeurs de Dragon. Et en plus, il considérait également les God Slayer comme faisant partie de sa famille apparemment. Quelques larmes perlèrent à ses yeux tandis que son Fenrir géant se rapprochait de lui, ressentant sans doute la détresse de son maître.
Mais de mon côté, c’était plutôt la colère qui prédominait.


Quelle bande d’enfoirés… J’ignorais tout cela. Il y avait bien une mage noire dans mon équipe, mais elle est partie librement quand tout a été fini. Et franchement, j’étais si inquiet au sujet de mes camarades de Lamia Scale que je n’ai pas fait attention aux autres intervenants.

Serrant et desserrant les poings deux ou trois fois pour me calmer, je soufflais lentement, avant de m’adresser au Cerbère sur un ton un peu plus posé. Mais j’étais quand même en rogne, et ça se voyait facilement à mon visage et à ma manière de parler. J’espérais qu’il n’allait pas mal prendre le début de mon allocution.

Comprend-moi bien : si les mages en question étaient vraiment dangereux pour la société, je serais le premier à essayer de les mettre en prison. Mais je doute de plus en plus que le Conseil soit digne de confiance pour décider de qui est criminel et qui ne l’est pas. Et puis, ils sont sensés incarner l’autorité et l’exemple dans Fiore. Si eux ne tiennent pas leur parole, qui le fera ?

Je soupirai longuement devant la situation avant de regarde Ren dans les yeux, d’un air un peu las.

Si j’étais encore le mage solitaire que j’étais il y a quelques mois, je me serais rendu à Era dès que cette discussion aurait été finie pour leur dire ma manière de penser, mais… Maintenant que j’ai rejoint Lamia Scale, mes actions peuvent impliquer mes camarades, et je dois être plus responsable. Tu me comprends, n’est-ce-pas ?

S’il tenait tant que ça aux autres Slayers, alors les autres membres de sa guilde devaient être très importants à ses yeux. Sa réputation et son comportement depuis notre rencontre m’inclinaient à penser dans ce sens. C’était vraiment une personne intéressante, et je ne regrettais pas d’avoir choisi cette mission.
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Rencontre dans la brume [Jet, Marth & Ren]   Rencontre dans la brume [Jet, Marth & Ren] EmptySam 14 Déc - 19:16
Comme je l'avais prédit, la réaction de mon interlocuteur ne s'était pas faite attendre et je fus même surpris d'entendre de tels mots sortir de sa bouche, il m'avait semblé qu'il était plutôt le genre de personne polie et qui ne se laissait pas emporter facilement par ses émotions, un peu comme moi. Entendre des jurons ne me choquait pas, tout le monde le faisait lorsqu'il était pris de court et cela m'arrivait également, même si j'essayais d'éviter de les prononcer. Jet me raconta alors qu'il y avait bel et bien une mage noire dans son équipe et qu'elle était repartie sans le moindre mal, néanmoins, il était tellement inquiet pour ses compagnons de guilde qu'il n'avait pas fait attention à tous les mages présents sur l'île. Une réaction aussi bien normale qu'honorable. Si je ne m'étais senti trahi par le Conseil suite à l'emprisonnement de Leito, je me serais inquiété pour les Cerbères envoyés sur l'île, d'ailleurs, je l'avais fait dès mon réveil à la guilde. J'avais alors appris que les jumeaux Amnell, Xeath et Soren avaient été présents et je m'étais plus inquiété à propos de la présence du dernier membre que les autres, néanmoins, il avait été placé avec Xeath ce qui m'avait rassuré puisque quelqu'un avait pu veiller sur lui... ou du moins veiller à ce qu'il ne fasse pas de bourdes monumentales comme à son habitude. Essuyant les larmes que j'avais aux yeux, je remarquais alors que le magnétiseur faisait de son mieux pour se calmer, je l'entendais à sa respiration profonde, je le voyais également serrer et desserrer les poings à intervalles réguliers.

_ Comprend-moi bien : si les mages en question étaient vraiment dangereux pour la société, je serais le premier à essayer de les mettre en prison. Mais je doute de plus en plus que le Conseil soit digne de confiance pour décider de qui est criminel et qui ne l’est pas. Et puis, ils sont sensés incarner l’autorité et l’exemple dans Fiore. Si eux ne tiennent pas leur parole, qui le fera ?

Son ton était colérique, je ne pouvais que comprendre les sentiments qui l'habitaient puisque j'avais eu les mêmes en bien plus développés. Je ne réagissais donc pas à ses intonations puisqu'elles ne m'étaient pas adressées, mais je sentis Heion se crisper avant que je n'appose ma main sur son museau pour l'inciter à ne pas bondir. Il avait dû comprendre que je n'étais ciblé par les paroles de Jet puisqu'il n'avait pas bondi sur ce dernier et il était resté calme en attendant de voir la tournure des évènements. En tout cas, j'étais totalement d'accord avec ce qu'il venait de dire, l'exemple que le Conseil donnait à toutes les guildes officielles était sans doute le plus mauvais qu'il soit, comment pouvait-il ensuite déclarer qu'il agissait en respectant la justice dans ce pays ? Et si les guildes noires avaient finalement raison de se retourner contre cette autorité qui ne méritait pas la confiance que nous lui donnions... Vers qui se tourner quand la loi n'agissait pas honnêtement ? Je n'en savais rien et je ne voulais pas y réfléchir pour le moment. Les paroles du mage de Lamia Scale m'apprirent qu'il avait intégré sa guilde il y avait peu de temps et que s'il était resté mage solitaire, il se serait fait un plaisir d'aller rendre visite au Conseil pour leur dire sa manière de penser sur leurs agissements. Remarque que je prenais avec un petit rire.

_ Si j'étais un mage solitaire, Era aurait subitement été détruite par une tornade d'origine inconnue... enfin pas si inconnue que cela, mais tu vois ce que je veux dire. Je pense que cela répond à ta question. Quand tu m'as demandé de choisir entre le Conseil et ma famille, la véritable question est en réalité entre Quatro Cerberus et les Slayers. Comme tu t'en doutes, ma guilde compte énormément à mes yeux, tout comme ma famille, mais je ne peux pas choisir l'une en dépit de l'autre, c'est en cela que mon cœur est partagé et si Era est encore debout, c'est surtout grâce aux Cerbères.

Je ne mentais pas, Quatro Cerberus était devenue ma famille lorsque ma mère avait disparu, le vide causé par la perte de Grandine avait été en partie comblé par cette nouvelle famille que je m'étais trouvée. Si je ne les avais pas rejoints, sans doute aurais-je continué d'errer sans fin dans le but de retrouver ma mère et j'aurais peut-être mal fini tout comme mes frères et sœurs des guildes de l'Alliance Baram. En parlant d’eux, il était vrai que j’en avais rencontré trois lors d’une séance d’entrainement à la forêt d’Iria. S’ils étaient si mauvais que cela, ils auraient dû profiter de l’occasion pour me neutraliser, cela aurait fait un mage officiel en moins dans leurs pattes, mais il n’en était rien, tout simplement parce qu’ils n’étaient pas comme ces stupides bouts de papier le disaient. Qui croire au final ? Sur qui pouvais-je compter réellement à part moi-même ? Les Cerbères, Heion et ma famille étaient ceux qui avaient déjà toute ma confiance, mais une fois encore, ils étaient partagés entre leur lien avec le Conseil et leur appartenance à une guilde noire.

_ Je ne sais plus trop où j’en suis avec le Conseil, je me dis qu’ils ont tort sur toute la ligne parfois. Il n’y a rien qu’à voir le fait que j’ai rencontré trois Dragon Slayers de l’alliance Baram et je ne suis pas mort pour autant, pourtant d’après leur avis de recherche, je suis prêt à parier qu’ils sont accusés de meurtres ou autre chose dans le même genre. C’est en cela que je te suis reconnaissant de te faire tes propres opinions avant de juger, j’ai fait de même pour eux et je sais qu’ils ont un bon fond, c’est que les autres ne les voient sans doute pas sous cet angle-là.

Ce n’était pas tout à fait exact, j’avais eu un différend avec ma sœur des Ombres, mais j’avais ensuite compris qu’elle n’était pas vraiment ma sœur, juste une autre personnalité qui s’était emparée de son esprit et je devais la faire revenir par tous les moyens. Comment allait réagir Jet suite à mes paroles ? Je venais de lui dire que j’avais fait la connaissance de trois membres de ma famille qu’il voulait garder à l’œil. Voudrait-il en savoir plus pour faire évoluer son enquête personnelle ou allait-il considéré qu’il s’agissait du domaine du privé et qu’il ne devait pas s’y aventurer ? Les deux hypothèses semblaient probables, malgré le fait que je pariais sur la deuxième, néanmoins, je me ferais un plaisir de lui décrire en détails cette conversation qui m’avait permis de découvrir le cœur bon d’Elena-nee, la découverte d’un nouveau monde de Griffith-nii et la particularité de Sasaki-nee avec la dénommée Lie. Je sentais comme une interrogation monter en mon interlocuteur avant que je me rende compte qu’il s’agissait de Heion qui voulait à tout prix plus de détails. Mes notions en magie des émotions m’étaient très utiles pour comprendre mon familier puisqu’il refusait de montrer ouvertement ce qu’il ressentait. Quelle plaie celui-là ! Dire que je m’étais entrainé spécialement pour lui, mais cela il valait mieux qu’il n’en sache rien, il le prendrait certainement mal que j’apprenne une telle manière de lire en lui.
Jet Hyle
Admin / MagnétoAdmin / Magnéto

Jet Hyle

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Âge : 34
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Jiki no Mahô / Magie du magnétisme

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.295
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Rencontre dans la brume [Jet, Marth & Ren]   Rencontre dans la brume [Jet, Marth & Ren] EmptyDim 29 Déc - 13:32
J’avais légèrement perdu mon calme devant les nouvelles annoncées par Ren. Et si ma réaction semblait l’avoir quelque peu surpris, il ne le montra que légèrement. Ce qui fut plus perceptible, c’était son Fenrir qui se tendait, sans doute alerté par mon ton, et prêt à bondir si je faisais le moindre geste brusque. Heureusement pour moi, Ren, après avoir séché ses quelques larmes, lui signala d’un geste qu’il n’avait pas à se méfier. Par la suite, quand je lui dis ce que j’aurais aimé faire à ces sales menteurs du Conseil, il se départit de sa tristesse et rit un peu en me faisant comprendre qu’il agirait comme moi, mais sans doute de manière plus spectaculaire. Il m’expliqua également que bien que les slayers soient sa famille, Quatro Cerberus comptait tout autant pour lui, et il serait incapable de faire un choix. Mais ce choix se présenterait peut-être à lui un jour. On ne peut esquiver éternellement un problème tel que celui-là. A un moment donné, il faut le résoudre. Il me parla également du Conseil une fois de plus, et je compris alors que son avis rejoignait le mien sur plusieurs aspects.

Je le comprenais. Même si je ne l’avouerais probablement jamais, pas même à moi, je tenais réellement aux Lamias. A chacun d’entre eux. C’était difficile à croire vu que je passais peu de temps avec eux, et qu’en ces rares moments, j’étais distant, si pas désagréable parfois, mais je les considérais comme ma famille. Lamia Scale m’avait apporté ce dont j’avais besoin, que je recherchais depuis longtemps sans le savoir : un foyer et une famille.
Lors des évènements de la Tour du Paradis, lorsque nous avions été téléportés un peu aléatoirement pour survivre à l’anéantissement de toute l’île, je ne savais pas ce qu’il était advenu des autres. Je m’étais donc précipité à la guilde presque sans un mot pour mes partenaires d’alors. Et j’avais été incapable de trouver le sommeil avant de rentrer et d’apprendre qu’ils étaient tous saufs. Alors seulement, je m’étais effondré d’épuisement dans la salle principale de la guilde, et avais dormi durant deux jours. Je pensais d’ailleurs que ma façade de froideur s’était quelque peu fissurée ce jour-là.

Ren m’avoua ensuite avoir rencontré trois Dragon Slayers appartenant aux guildes noires les plus puissantes et les plus réputées du royaume : l’alliance Balam. Et pourtant, il était encore présent pour me parler, disait-il. Pourtant, j’avais lu les avis de recherche dont il parlait. La plupart de ces mages étaient recherchés pour meurtre, et en général plusieurs. Mais désormais, ma confiance envers le Conseil était de zéro. La trahison dont le Cerbère venait de m’avertir avait balayé les dernières parcelles de confiance que j’avais encore envers eux. Il me remercia d’ailleurs de me faire mon propre avis à leur sujet, en me confiant qu’il les pensait bons.
Je lui répondis après un instant de réflexion.


Un bon fond, ça, je n’en sais rien. Je fais confiance à ton jugement, mais pour me décider, il faudra que j’aie une discussion avec eux, comme je le fais actuellement avec toi. Alors seulement je saurais s’ils sont dignes de confiance ou au contraire, s’ils représentent une menace pour la société. Dans ce cas, j’essaierais de les arrêter. Mais à mon avis, ça sera pas encore pour tout de suite. Affronter un Dragon Slayer avec mon niveau actuel, ça serait de l’inconscience. Terminai-je sur un ton plus léger

Voyant que la brume autour de nous recommençait à s’épaissir, je pris alors une décision. La mission était en quelque sorte finie, car j’avais pu constater de visu la cause de ces mouvements dans les landes. Et j’avais encore une longue route à faire avant de rentrer. Je m’adressais donc à lui une fois de plus.


Cette conversation avec toi était intéressante, et  ça va m’amener à réfléchir sur certains sujets, mais je vais désormais te laisser. J’ai un long chemin à faire. Et ne t’en fais pas pour Yukiji : si on me demande, je dirais que je n’ai croisé aucun mage noir par ici.

Après tout, ce n’était pas un mensonge. Bien que Crime sorcière était également recherchée, ce n’étais pas une guilde noire. Ainsi, je ne dirais rien qui ne soit faux, et j’aurais évité à mes camarades de venir dans ce coin dangereux par la même occasion.
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Rencontre dans la brume [Jet, Marth & Ren]   Rencontre dans la brume [Jet, Marth & Ren] EmptyJeu 2 Jan - 20:13
Avoir une discussion avec une personne qui cachait ses véritables émotions n’était jamais quelque chose de très agréable puisque l’on ne savait jamais si nos paroles avaient de l’impact. Là où cette fois-ci était différente, c’était parce que je maîtrisais quelques notions en magie des émotions, si je me concentrais bien, j’étais capable de lire en mon interlocuteur assez facilement. Jet ne s’était jamais dévoilé de lui-même et si je n’avais jamais dépassé la limite du privé, c’était justement grâce à cette capacité très utile. La trahison du Conseil l’avait aussi ébranlé que moi, peut-être même à une plus petite échelle puisque je l’avais appris sur le moment et que j’étais plus concerné par cet acte, néanmoins, il était choqué lui aussi. Les émotions étaient quelque chose de vraiment passionnant, la curiosité d’en apprendre toujours plus me forçait à plonger avec plus de profondeur mais je savais aussi qu’il s’agissait d’une violation de vie privée. Certes, il n’y aurait aucune trace de mon passage, mais je n’aimais pas qu’on aille dans mon jardin secret, il était normal que je n’aille pas dans celui des autres. Toutefois, lire la surface était amplement suffisant pour comprendre les pensées de mon interlocuteur, je le faisais de plus en plus souvent avec Heion, le faire avec Jet n’était pas si compliqué. Alors que j’attendais de voir la réaction de Jet suite à la découverte de ma conversation avec trois Dragon Slayers de l’alliance Baram, je n’eus pas besoin de lire en lui, il s’exprima de vive voix :

_ Un bon fond, ça, je n’en sais rien. Je fais confiance à ton jugement, mais pour me décider, il faudra que j’aie une discussion avec eux, comme je le fais actuellement avec toi. Alors seulement je saurais s’ils sont dignes de confiance ou au contraire, s’ils représentent une menace pour la société. Dans ce cas, j’essaierais de les arrêter. Mais à mon avis, ça sera pas encore pour tout de suite. Affronter un Dragon Slayer avec mon niveau actuel, ça serait de l’inconscience.

Ses paroles ne cachaient rien, si l’occasion se présentait, il le ferait vraiment. Il était conscient qu’il était plus faible que moi, mais je n’étais pas comme mes frères et sœurs, j’étais devenu plus fort en m’entrainant d’arrache-pied afin de suivre la voie qui était la mienne : les protéger et les soutenir sans être un poids pour eux. J’avais rencontré et jaugé chacun d’entre eux quasiment, je n’en avais pas eu le temps pour Yukiji-nii et je n’avais pas encore croisé la route de Seika-nee et d’Akito-nii, mais pour le moment, Ethan-nii était le seul à posséder une puissance supérieure à la mienne. Le mode bi-élémentaire était une de ses trouvailles que j’avais copiée suite à de nombreux entrainements, au final, il ouvrait la voie et nous suivions derrière, du moins, c’était mon impression à ce niveau. Dans peu de temps, j’étais sûr de voir ou d’apprendre qu’un autre Dragon Slayer maîtrisait deux éléments, vu que le tournoi avait été diffusé dans tout Fiore et qu’il avait prouvé qu’il savait le faire sans l’utilisation des Régalias. J’y étais parvenu certes, mais il avait toujours une longueur d’avance sur moi, je ne pouvais pas retourner le voir tant que je ne me considérerais pas comme son égal, à ce moment-là seulement, le Ciel et la Foudre lutteraient une nouvelle fois l’un contre l’autre. Je fus alors coupé dans mes pensées puisque Jet reprit la parole :

_ Cette conversation avec toi était intéressante, et  ça va m’amener à réfléchir sur certains sujets, mais je vais désormais te laisser. J’ai un long chemin à faire. Et ne t’en fais pas pour Yukiji : si on me demande, je dirais que je n’ai croisé aucun mage noir par ici.
_ Il en va de même pour moi, j’ai beaucoup appris également et je te remercie de m’avoir étendu mon savoir. C’est gentil de ta part de ne rien révéler sur lui bien que, vu qu’il nous a vus, il doit très certainement être loin maintenant, il se doit d’être plus discret à présent.

J’étais sincère en lui disant ceci, ma curiosité était heureuse d’avoir pu apprendre le fonctionnement d’une magie nouvelle à mes yeux. Pareil pour Yukiji-nii, il était de Crime Sorciere, il ne pouvait pas se montrer à n’importe quel mage, qu’il soit officiel ou noir, il prenait toujours des risques, mais je comptais sur ses nouveaux camarades pour prendre soin de lui dans sa voie de rédemption. Heion me faisait signe qu’il était prêt à partir quand je le voulais et je considérais ceci comme le signe de départ. Je m’apprêtais à m’envoler quand quelque chose me retenait encore.

_ Au fait, si tu veux que les autres sachent qu’ils peuvent compter sur toi, montres-leur d’abord que tu peux compter sur eux. À une prochaine fois j’espère !

Je décollais d’un coup dans le ciel, suivi par Heion qui n’avait attendu que ça, sans même attendre une réaction de Jet. Je ne lui avais pas proposé de le ramener, d’après ce que j’avais pu comprendre de lui, il était un solitaire aidant les autres sans attache mais il refusait celle des autres s’il n’en avait pas réellement besoin. J’aurais quand même bien voulu savoir comment il avait réagi à ma remarque, après tout, il ne savait pas que j’avais pu lire partiellement en lui. Me mettant sur le dos, j’observais Heion qui volait toujours au-dessus de moi, refusant de me laisser le monopole de l’altitude et je lui faisais la remarque qu’il avait été bien prévenant à mon égard aujourd’hui. Sa réaction ne se fit pas attendre et il accéléra la cadence dans l’espoir de s’éloigner et éviter toute remarque n’allant pas avec son caractère habituel si bien que j’en rigolais sans me retenir avant de le rattraper tout en laissant tomber l’interrogatoire qu’il redoutait tant.
Jet Hyle
Admin / MagnétoAdmin / Magnéto

Jet Hyle

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Âge : 34
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Jiki no Mahô / Magie du magnétisme

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.295
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Rencontre dans la brume [Jet, Marth & Ren]   Rencontre dans la brume [Jet, Marth & Ren] EmptySam 11 Jan - 16:23
J’étais comme ça : quand j’avais arrêté une decision, je l’annonçais et je m’y tenais quoi qu’il advienne. C’est pour ça que j’avais prévenu Ren que si jamais je trouvais que les Dragon Slayers affiliés aux guildes noires étaient malfaisants, je ferais de mon mieux pour les mettre derrière les barreaux. Je prenais un risque en lui annonçant, mais celui-ci était mesuré, car le Cerbère était, pour ce que j’avais vu et entendu, une personne fondamentalement bonne. Bien sûr, il pourrait s’il le voulait me vaincre ici et maintenant pour protéger sa famille, mais il ne le ferait pas. Cela serait contraire à ses valeurs. C’était un des aspects que je respectais chez lui. Mais en même temps, ça le rendait assez prévisible.
La dernière remarque que je lui avais adressée l’était sur un ton assez léger, mais elle n’en restait pas moins vraie. J’avais pu constater de mes yeux la puissance de Rachel Ravenstone lors des évènements de la Tour du Paradis : elle était bien au-dessus de mon niveau. Et ce n’était pas la plus puissante parmi les pourfendeurs de Dragons, loin de là. Il était probable qu’un jour je me confronte à l’un d’entre eux, mais si je ne devenais pas plus fort auparavant, ça me couterait cher. Surtout si l’individu en question était réellement maléfique.

Ren m’avait également remercié de cette conversation qui l’avait intéressée. Sans doute faisait-il référence à ma magie qu’il avait découverte. Il me remercia ensuite de ma tolérance à l’égard de Yukiji. Mais c’était la moindre des choses. Il ne nous avait pas attaqués et je n’avais pas de preuve qu’il s’en soit pris à d’autres non plus. Mais si jamais je le recroisais à nouveau, je devrais m’en assurer avant de le laisser s’échapper encore. Bien entendu, cela n’était pas assuré : Crime sorcière ne se laissait pas habituellement repérer. Je devais probablement avoir eu de la chance de simplement le rencontrer ici.
Ren se détourna lui aussi, pour partir, et étrangement, il sembla se ramasser sur lui comme pour sauter, mais hésita u dernier moment, avant de m’interpeler une dernière fois. Puis, sans me laisser l’occasion de répondre, il décolla et disparut dans la brume en compagnie de son Fenrir. C’était la seconde fois où j’avais l’impression que mon interlocuteur lisait en moi La première avait été le jour de mon intégration à Lamia Scale : Tobias avait fait un petit speech qui reflétait précisément ma manière de penser. Et ici, Ren venait de me faire une remarque amicale sur mon comportement solitaire, me conseillant de me fier plus aux autres. Pour un peu, j’aurais cru qu’il avait lu dans mes pensées, mais ce ne semblait pas être son genre. Mais alors, comment ? Mon langage corporel était-il si lisible que ça ?
J’avais été tellement surpris que c’était seulement ensuite que je réalisai qu’ils étaient partis par la voie des airs. Ainsi, le Dragon Slayer du Ciel était capable de voler ? Quelle perspective grisante. Si je pouvais le faire moi aussi, je pourrais me déplacer plus vite. Et puis, la sensation devait être unique… Secouant la tête, je revenais à la réalité. Regardant autour de moi, j’utilisais les champs magnétiques pour me guider avant de repartir. J’avais un rapport à faire et une guilde à rejoindre avant qu’on envoie des renforts à mon secours.

Bon, le Nord est par là. La sortie la plus proche est donc dans cette direction !
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre dans la brume [Jet, Marth & Ren]   Rencontre dans la brume [Jet, Marth & Ren] Empty

Rencontre dans la brume [Jet, Marth & Ren]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaque souvenir se perdra dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie.
» Baston au clair de lune. [ PV × Marth Dem ]
» Une nouvelle recrue! [Pv Celya&Marth]
» [Ao / Seb] Le nez dans les cartons
» Rin/Izi dans la capitale des frites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Nord :: Landes Fantasmagoriques
-