Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Mimicry magie ?

AuteurMessage
Alphonse Kohl

Alphonse Kohl

Messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2013
Âge : 30
Guilde : Minami no Okami
Magie / Malédiction / CS : Saki
Magie / CS Secondaire : Five Sense Increased

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.500
Statut: Mercenaire de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Mimicry magie ?    Mimicry magie ?  EmptyJeu 11 Juil - 23:17
Bonsoir,

Suite à une conversation d'où il semblait se dégager que mon interlocuteur et moi avions une vision de la magie divergente, je viens donc poser la question ici, histoire d'avoir une version officielle et définitive ! Bien :

- Ma version  : étant donné que dans le règlement, on parle que le mage mimicry peut copier la MAGIE de son adversaire, je pars du principe qu'il ne s'agit pas forcément des TECHNIQUES de ce dernier, mais de sa magie en GENERAL, amenant donc le fait que le mage mimicry pourrait produire ses propres créations !
- Version en désaccord : ben c'est simple : on copie UNIQUEMENT LES TECHNIQUES de l'adversaire, que ce dernier aient utilisés ses dernières ou non, et bien on copie tout son panel

Dans le cas de ma version : comment donne-t-on des limites à la quantité de techniques pouvant être utilisées ? Dans le cas de la version en désaccord : qu'en est-il des techniques verrouillées dans la fiche technique de l'adversaire ? On peut s'en servir, on peut pas ?

Enfin, pouvons-nous avoir une magie secondaire de type soutien avec une telle magie ? Etant donné qu'elle n'a pas vraiment un rang minimum pour être obtenue.

Bonne soirée à tous et merci de vos réponses !
Soren Cornick
Mage de Quatro CerberusMage de Quatro Cerberus

Soren Cornick

Messages : 774
Date d'inscription : 17/03/2012
Âge : 27
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Occidental Solid Script
Magie / CS Secondaire : High Speed Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.580
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Mimicry magie ?    Mimicry magie ?  EmptyVen 12 Juil - 9:45
Tout d'abord, salut Alphonse.

Alors désolé de ne pas te donner raison mais ce n'est pas ta version qui est utilisée sur le forum. En effet, ici, la Mimicry Magic permet uniquement de copier les sorts de ton adversaire. Donc un petit coup d’œil rapide sur sa Fiche Technique s'impose ! Les techniques que tu peux copier vont varier selon le niveau de magie que tu auras, je te mettrais les échelons de la Mimicry en fin de post, et des techniques qu'il aura déverrouillé. Et oui car si c'est verrouillé pour lui, tu ne pourras les utiliser toi non plus étant donné que tu le copie !

Sinon avec la Mimicry il ne peut y avoir de magie secondaire étant donné que celle-ci est déjà plus que polyvalente.


Échelons de la Mimicry :
Spoiler:


Voilà, en espérant avoir répondu à tes questions, n'hésite pas si tu en as d'autres. Wink
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2010/30/1280489094-jackswagg

Mimicry magie ?

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-