Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 En quête d'un concurrent

AuteurMessage
Alphonse Kohl

Alphonse Kohl

Messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2013
Âge : 30
Guilde : Minami no Okami
Magie / Malédiction / CS : Saki
Magie / CS Secondaire : Five Sense Increased

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.500
Statut: Mercenaire de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: En quête d'un concurrent    En quête d'un concurrent  EmptyLun 8 Juil - 6:13
Style de RP recherché : Longue durée et varié
Nombre de participants : 1 seul et unique
Exigences Particulières : Je ne recherche enfaite qu'une seule personne, qu'elle soit mage, merco, homme, femme, raton-laveur n'a que peu d'importances, le principe étant que cette personne ait plus ou moins le même nombre de PM que moi (variant donc de 2300 à 2700PM), et ce pour développer une relation de rivalité assez forte. Ce n'est pas obligatoirement une rivalité mauvaise, où les deux personnes se détestent, mais ils doivent tout de même avoir des raisons de s'opposer assez coriaces et raisonnables pour qu'ils aient tout simplement envie de s'entrainer pour surpasser l'autre. Le premier topic peut être un combat normal, ou un simple concours de force dans un quelconque domaine, ou une rivalité pour une femme. L'idée ça serait que la relation soit quelque peu répétitive, ce qui veut dire que je souhaiterai que l'on se retrouve confronté dans divers autres topics.

Elena Frost

Elena Frost

Messages : 359
Date d'inscription : 24/12/2012
Âge : 32
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.800
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: En quête d'un concurrent    En quête d'un concurrent  EmptyLun 8 Juil - 10:18
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
PRESENT!!!!

Bon Elena a besoin d'un rival et au vu de mes Rps j'en trouve pas x) C'est vrai que j'ai pas mal de Rps mais les tensions familiales sont retombées donc je devrais pouvoir retrouver mon rythme de 5 posts par jour. De plus j'ai enfin gagner pokémon noir 2 (après 50h de jeu >.<) donc aucun risque que je fasse attendre.

En somme j'suis partant Smile
Alphonse Kohl

Alphonse Kohl

Messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2013
Âge : 30
Guilde : Minami no Okami
Magie / Malédiction / CS : Saki
Magie / CS Secondaire : Five Sense Increased

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.500
Statut: Mercenaire de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: En quête d'un concurrent    En quête d'un concurrent  EmptyLun 8 Juil - 18:30
Kukukuku What a Face . Parfait parfait What a Face. J'ai lu ta présentation, et étant donné que nos deux personnages ont plutôt un penchant pour la violence assez développé, y a moyen qu'on s'éclate bien Wink. Si tu as le temps de RP pour le moment, on va accorder nos violons par MP ou sur la CB ou ailleurs, peu importe pour déjà en programmer un petit d'introduction à notre relation What a Face .
Elena Frost

Elena Frost

Messages : 359
Date d'inscription : 24/12/2012
Âge : 32
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.800
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: En quête d'un concurrent    En quête d'un concurrent  EmptyMar 9 Juil - 9:50
Bien on fait ça par MP alors, j'ai hâte Very Happy
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: En quête d'un concurrent    En quête d'un concurrent  Empty

En quête d'un concurrent

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP] En quête d'un RP [FINI]
» [Quête] "L'arc des dieux perdus"
» [Quête] "Vers l'humanité"
» Kinder Pingu en quête
» Quête Rachel Ravenstone [3 places]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Recherche de RP
-