Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 [ACHAT] On y est presque !

AuteurMessage
Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

Kalindra Flashman

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: [ACHAT] On y est presque !   [ACHAT] On y est presque ! EmptyMar 4 Juin - 6:02


On y est presque !
Demande

J’étais de nouveau à Crocus. Une bien jolie ville qui regorgeait d’à peu près tout. Restaurants, boutiques, même la plus prestigieuse arène de tout Fiore s’y trouvait : le Domus Flau. Cependant, ce n’était pas pour cette raison que j’étais venue poser les pieds dans ce merveilleux endroit. J’étais venue acheter quelque chose de bien précis. Un trèfle à quatre feuilles, pour être exacte. Pourquoi je voulais un tel objet ? Laissez-moi vous expliquez. Tout ceci avait commencé par la rencontre d’une jeune mage qui était devenue bien assez vite une très bonne amie : Akira Genji. Non, je ne parlais pas de la poupée que je portais à la hanche, pas du tout. Quoique d’un certain côté, ça s’y rapproche. Cette Akira, donc, fut une merveilleuse rencontre et c’est grâce à elle si j’ai pu m’approprier mon arme si unique. La jeune mage de glace était accompagnée d’un familier. Une espèce d’aigle bien particulier qui maîtrisait la magie du vent. Je ne me rappelle plus son nom car j’ai une mémoire de poisson mais je m’étais intéressée par cet étrange animal. Au chemin du retour j’avais demandé à Akira comment s’était-elle procurée un tel animal. Suite à une discussion sur le sujet, je me rendis compte que j’en voulais absolument un ! Non, pas un aigle comme elle, mais un familier à moi toute seule ! Ainsi, je pourrai compter un nouvel ami dans mon groupe. Cependant, deux questions restaient à éclaircir : quel genre de familier et comment l’avoir ? Tout de suite après être retournée à la guilde suite à l’obtention de ma poupée chérie, j’avais pris un livre sur les bêtes de Fiore qui traînait là.

J’étais surprise de voir à quel point notre royaume regorgeait d’autant de créatures en tout genre ! Ces petits Elementalistes étaient décidément trop mignons ! Par contre du maquillage ne serait pas de trop pour ces Crapados… Bref ! C’est au bout de quelques pages que j’avais vu LA merveille de ma vie : une Noctule Blanche. Cette chauve-souris est juste la chose la plus kawaii et la plus chouchou que notre monde ait connu ! Suite à cela j’avais fermé le livre et m’étais mise comme objectif de m’en procurer un. Cependant… après avoir fait quelques recherches pour connaître la meilleure façon d’en avoir un, je me suis rendue compte que ça allait être beaucoup plus difficile que prévu. Il me fallait deux larmes de Soleil et deux très à quatre feuilles. Ces trucs, en plus, étaient VRAIIIIIMEEEEENT CHEEEEEERS ! Alors j’avais fait quelques missions pour trouver de l’argent afin de m’en procurer. Mission par-ci, mission par-là. J’étais une véritable farmer ! Je m’étais même inscrite au tournoi en minuscule partie dans l’optique de PEUT-ÊTRE recevoir un mini-peu de Jewels. Cependant, quelle n’était pas ma surprise suite à ma défaite contre Roy ? UNE LARME DE SOLEIL ! C’était déjà ça de pris ! En plus j’avais réussi à me procurer une deuxième un peu après. Il ne restait plus que les trèfles. Ce jour-là, j’avais maintenant assez économisé pour acheter mon premier porte bonheur. C’est pour cela que j’étais à Crocus, ville des milles et unes péripéties.

Maintenant que j’étais en plein cœur de la ville, je passais devant un restaurant que je reconnus immédiatement. C’était à cet endroit précis que j’avais fait la connaissance de personnes assez spectaculaires, notamment cette Elena. Je souris paisiblement. Au moins, j’avais pu sortir de tous ces problèmes en aillant sur le cœur la satisfaction d’avoir pu aider la demoiselle. En plus j’avais pu la retrouver un tant soit peu à l’arène de Crocus lors du tournoi. Heureusement elle avait réussi à s’en sortir sans trop de bobos. Je continuais ma marche, encore plus de bonne humeur qu’il y a trente secondes.

Je me rendis à une petite boutique assez peu peuplée. Parfait ! Ça allait m’éviter d’attendre trop longtemps ! Je me dirigeais vers le comptoir et souris à la charmante demoiselle qui était devant moi. Plutôt grande, très grande même. Elle était habillée comme une petite bourgeoise et avait malgré son teint très pâle une allure douce et raffinée. Je me sentis tout de suite en confiance avec elle. J’espérais qu’elle allait me répondre avec entrain de respect, tout comme ce que je me préparais à faire.

- Bonjour mademoiselle ! Je voudrais vous acheter acheter acheter un objet en particulier. Un trèfle à quatre feuilles, je présume que vous avez ça ça ça ?

Je souris par la suite. Un million de Jewels, ce n’était pas rien du tout. Cependant, c’était une dépense assez méritée, vous ne croyez pas ?



Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [ACHAT] On y est presque !   [ACHAT] On y est presque ! EmptyLun 10 Juin - 13:24
Crocus faisait partie de ces cités si gigantesques et riches qu'un voyageur malchanceux avait toutes les chances de s'égarer dans le dédale de ruelles pendant de longues heures avant de trouver sa destination. En contrepartie, la capitale, de part sa position centrale dans l'économie de Fiore, rassemblait la quasi totalité des commerces imaginables. En cherchant bien, on pouvait y trouver des denrées rares en quantité, et c'était justement une de ces merveilles que Kalindra était venue chercher.
Son choix s'avéra d'ailleurs fort judicieux, puisqu'elle s'orienta vers une échoppe modeste plutôt que vers une "grande surface", et c'était dans les premières qu'on pouvait espérer trouver les produits les plus insolites. La tenancière de cette boutique particulière était une collectionneuse dans l'âme qui fournissait à une clientèle restreinte un matériel aussi coûteux que difficile à se procurer. A cause de cette orientation, la renommée de ses étalages restait modeste, mais les nombreux mages qui constituaient le cercle d'habitués suffisaient amplement à la maintenir à flot.
Quand la jeune fille au teint mâte pénétra dans l'enceinte de sa boutique, la vendeuse la gratifia d'un sourire radieux. C'était toujours chouette de voir de nouvelles têtes ! Chaque acheteur était précieux pour ce commerce familial. Elle avait l'air un peu petite pour une mage, et sa tenue était... originale, mais elle avait une mignonne frimousse.

- Bonjour mademoiselle ! Je voudrais vous acheter acheter acheter un objet en particulier. Un trèfle à quatre feuilles, je présume que vous avez ça ça ça ?


Un trèfle à quatre feuilles ? Ses yeux s'arrondirent à cette requête plus qu'à son tique de langage. C'était une marchandise rare et horriblement chère dont les charmes uniques apportaient à son porteur une chance extraordinaire, mais tristement limitée. Elle avait vraiment les moyens d'aligner autant de Jewels en une seule fois ? Si elle était un peu suspicieuse, elle n'en fit rien paraître.

- Bonjour mademoiselle ! Un Trèfle à Quatre Feuilles c'est bien ça ? Vous avez de la chance, je crois qu'il m'en reste dans l'arrière boutique.


Se retirant l'espace d'un instant dans la pièce au fond, elle en revint avec un petit coffret dans lequel reposait le petit artefact finement ouvragé. Elle le déposa sur le comptoir, suffisamment loin pour que Kalindra ne puisse pas le chiper d'un geste vif, mais assez proche pour qu'elle puisse en admirer la qualité. Une telle somme ferait du bien à la caisse, alors hors de question de subir un vol à l'étalage.

-C'est une marchandise précieuse qui octroi à l'utilisateur une chance rare vous savez ? Certains disent que ce petit trèfle influence le destin lui même ! Avec ça vous pourriez trouver un petit ami en une après midi si vous le vouliez ^^ Hélas, son prix s'élève à 1 million de Jewels.

Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

Kalindra Flashman

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [ACHAT] On y est presque !   [ACHAT] On y est presque ! EmptyJeu 13 Juin - 18:08


On y est presque !
Réception

Maintenant que je venais de faire ma demande, il ne resstait plus qu’à attendre une réponse. J’espérais réellement que cette demoiselle détenait cet artéfact de chance inestimable à mes yeux. Grâce à cela, j’avancerai un peu plus dans ma quête de ma Noctule Blanche ! J’avais bien hâte de voir si elle avait en sa possession l’objet tant convoité. Après une mine surprise que je réussis à apercevoir sur son visage assez pâle, il me répondit enfin !

- Bonjour mademoiselle ! Un Trèfle à Quatre Feuilles c'est bien ça ? Vous avez de la chance, je crois qu'il m'en reste dans l'arrière boutique.

… YES !! Ouiiiiii ! Elle en avait un ! Youpiiiii ! Lorsqu’elle se retourna pour se diriger vers l’arrière-boutique, je me mis à sautiller sur place tout en tapant dans mes mains telle une petite gamine de sept qui allait recevoir un animal de compagnie. L’attente fut infernale et mes yeux étaient gourmands de voir ce fameux petit bijou de chance. Après de longs mois à économiser et à faire ma « gratte-cène », j’allais enfin recevoir l’objet de mes désirs. Bon, je savais qu’il me restait encore un autre trèfle à acheter et que pour cela j’allais devoir patienter encore bieeeeeeen longtemps, mais pour l’instant je profitais du bonheur que m’occasionnait l’idée de recevoir ce trèfle. Finalement, la vendeuse arriva et posa un coffret dans lequel se trouvait le magnifique artéfact vert. On aurait dit que de la lumière dorée émana de l’objet en question pour venir éblouir mon visage en extase. Je regardais la vendeuse qui me regarda ensuite.

-C'est une marchandise précieuse qui octroi à l'utilisateur une chance rare vous savez ? Certains disent que ce petit trèfle influence le destin lui-même ! Avec ça vous pourriez trouver un petit ami en une après-midi si vous le vouliez ^^ Hélas, son prix s'élève à 1 million de Jewels.

Sans hésitation et avec un sourire empli de fierté et d’assurance, je remis les Jewels à ma très chère amie. Je pris par la suite le trèfle d’une main très délicate. Je l’admirais doucement et je pus bien imaginer le visage plutôt amusé de la demoiselle qui venait de me vendre ce trèfle. Je le mis ensuite dans ma petite bourse sur ma hanche avec une dextérité sans égale. Hihihihihi ! J’étais vraiment heureuse ! Suite à un remerciement presque exagéré auprès de la vendeuse, je sortis en bondissant tel un kangourou caféinomane. Ma Noctule Blanche était maintenant toute près de moi !



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [ACHAT] On y est presque !   [ACHAT] On y est presque ! Empty

[ACHAT] On y est presque !

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade presque champêtre dans des landes presque verdoyantes. [PV. Azalea]
» Eh oui ça ne s'arrête plus, ou presque [Relance]
» [Achat] Un petit achat
» Du monde pour un RP avec un nouveau presque invisible ? ^^
» [2 VS 2] Match masqué. Ou presque. [Selena & Noa VS Flynn & Takeda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Crocus
-