Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez | 

 Between Thunder and Brute Force [PV : Quatie Aeron]

AuteurMessage
Jake O'Hara

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 12/06/2012
Âge : 24
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Crash Magic [Apprentissage]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.810
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Between Thunder and Brute Force [PV : Quatie Aeron]   Jeu 16 Mai - 6:07
La connaissance de la magie passe par de nombreux points dont l'essentiel reste le combat. Jake est plutôt bien placé pour le savoir car il est passé maître dans le combat corps à corps, il à entrainé quasiment tout les membres actifs de Fairy Tail, il les a vu progresser et le dépasser en puissance, mais lorsqu'il s'agit d'un combat purement à main nu, il est difficile de le vaincre peu importe la puissance de l'adversaire qu'il affronte.

Il est légitime d'en rire, comment un mage n'ayant pas encore activé sa magie, de surcroit un mage des plus caractériels et impulsifs, peut-il tenir tête voir se défaire d'adversaires qui possèdent plus du double de sa puissance ? L'explication n'est pas bien compliquée en fin de compte, Jake à passé une vingtaine d'années lui même à s'entrainer sans relâche et à ainsi développer un instinct combattif qui ne lui fait presque jamais défaut. En d'autres termes l'expérience prend tout son sens face à un adversaire plus puissant et permet de se servir de sa propre force afin de le terrasser. En définitive un mage aussi puissant soit-il reste un être humain, il aura beau être plus fort et plus rapide il pèsera toujours le même poids et sera donc facile à retourner s'il se fait attraper.


Cependant la maîtrise de la magie nécessite également une part de connaissance et de méditation pour mieux se connaitre et ainsi savoir canaliser son pouvoir. Maintenir la concentration quelque soit la situation est aussi une force, être à l'écoute de son environnement, percevoir les mouvements de son adversaire et les contrer sans utiliser ses forces trop vite. Ces derniers mois, Jake s'était reclus plus que de coutume, n'acceptant aucune mission au profit d'une méditation intense aux alentours de Magnolia, repassant à la guilde une ou deux fois par mois pour prendre de la nourriture, puis il repartait dans la forêt alentour. On aurait pus s'attendre à le voir atteint physiquement par ce style de vie éprouvant, mais il n'en était rien, il arrivait à se tenir en forme, conservant depuis plus de huit mois une condition physique quasi parfaite.
Le doyen de Fairy Tail avait commencé par des exercices de concentration simple, puis peu à peu, au fur et à mesure qu'il s'améliorait, il se lançait de nouveaux défis, repoussant sans cesse ses limites, parvenant même à occulter le bruit d'une cascade pour se concentrer sur autre chose. Il avait finit par trouver une sorte de paix au travers de son entrainement.

Jake était en train de méditer depuis plusieurs heures, en équilibre sur la garde de son épée plantée dans le sol, savourant les caresses du vent sur son visage et dans ses cheveux, à l'écoute de chaque son, percevant chaque mouvements alentours. Cela continua encore quelques instants, jusqu'à ce que le vent change, faisant voleter le bas de son long manteau et annonçant une présence qui approchait, une présence plus que familière qu'il identifia comme étant Quatie. Lorsqu'elle fut plus proche, il lui sourit gardant les yeux fermés, toujours concentré.

"Que me vaut l'honneur gamine ?" Demanda-t-il affectueusement.
Quatie Aeron
RaidenRaiden

avatar

Messages : 559
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 22
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Between Thunder and Brute Force [PV : Quatie Aeron]   Dim 26 Mai - 18:58
Affalée sur son lit, Quatie repassait dans sa tête tous les derniers évènements. Il fallait quand même dire que cette année avait été assez riche en évènements. Tout d’abord il y avait eu l’attaque de la guilde par le mage noir Alandro Redfox. Celui-ci avait été vaincu par la Storm Team, c’est-à-dire Ethan, Natsumi et elle-même, épaulée par l’ensemble des autres mages de Fairy Tail, malgré l’incroyable puissance que lui avait conféré un objet mystique nommée Regalia. Dans ce cas-ci il s’agissait du Fire Regalia. Ensuite il y avait eu le combat entre l’équipe composée par Quatie, Aoyuki et Iris contre celle formée par Cobra et celle que l’on surnommait Gekijouyuri : la Dragon Slayer de feu de Grimoire Heart. Ceux-ci avaient fini vainqueur grâce à l’intervention du Sky Regalia, le même objet magique que celui dont avait usé Alandro Redfox. Alandro était ensuite revenu à la guilde et peu de temps après elle avait découvert, par l’intermédiaire d’Anna une mage de Cait Shelter, qu’il existait aussi un Regalia de l’Océan. Elle avait ensuite eu à arrêter un dangereux psychopathe qui tuait tout ce qui se présentait dans les bidonvilles de Crocus. Quelques temps ensuite elle avait rencontré un autre God Slayer, celui du ciel ce qui l’affilait au même élément que celui de Ren, le Dragon Slayer Céleste de Quatro Cerberus qu’elle avait affronté dans le Domus Flau de Crocus. Elle et Leïto avaient finis par se revoir et finalement devenir amants. Elle avait mené une mission à Carmina pour protéger une importante pièce de collection et avait affronté Cobra risquant d’y perdre la vie. Plus tard elle avait affronté un nouveau Dragon Slayer de Grimoire Heart avec sa coéquipière une mage usant de la Guns Magic. Enfin elle avait participé au grand tournoi de Fiore et avait perdu au premier tour face à Aoyuki.

Au final cette année n’avait pas été riche en victoire, mais elle avait enchainé les combats à une telle vitesse qu’elle n’arrivait pas encore à bien prendre conscience des progrès qu’elle avait accomplis. Cela était encore très loin de ce qu’elle devait réaliser pour atteindre un niveau proche de celui de Raiteï et pour l’instant l’empereur prévalait sur la déesse. Se relevant d’un coup, elle se dit qu’il était peut-être temps d’aller voir comment les choses avaient évoluées pour le vieux Jake. Car ce dernier s’était retiré non loin de la ville pour y être au calme et se concentrer sur la méditation. Il n’y avait décidément rien à faire, Jake n’arrivait pas à maîtriser sa magie, la Crash Magic, par manque de concentration et de canalisation. Il ne devait plus être très loin, mais un certain nombre des jeunes de la guilde maîtrisaient déjà leur magie et certainement mieux qu’il ne réussirait jamais à le faire. Qu’elle idée aussi de choisir une magie aussi instable ? Sortant de chez elle, Quatie se dirigea d’un pas sûr vers les alentours de la forêt de Magnolia. Sur son passage, la jeune fille libérait un petit vent frais en raison du déplacement d’air que produisait sa vitesse accrue par la foudre. Elle arriva au campement de son ami en un rien de temps mais n’arriva pas à le surprendre. Sans même ouvrir les yeux, Jake avait ressenti la puissance qui émanait d’elle.

"Que me vaut l'honneur gamine ?"


Visiblement la méditation avait porté ses fruits et il était désormais capable de ressentir les flux magiques qui l’entouraient. Mais jusqu’à quel point ? S’autorisant un sourire, Quatie fit quelques pas dans sa direction et gonfla ses joues.

« Je suis venue vérifiée si tu étais toujours en vie… Et également ça… »

Et elle recracha une faible quantité de foudre sur le trentenaire. Il n’y avait là pas assez de foudre pour le blesser, ni même le paralyser, mais elle voulait savoir s’il était capable de deviner son angle d’attaque et l’éviter sans ouvrir les yeux. Comment allait-il réagir?
Jake O'Hara

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 12/06/2012
Âge : 24
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Crash Magic [Apprentissage]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.810
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Between Thunder and Brute Force [PV : Quatie Aeron]   Mar 25 Juin - 16:51
Au bout d'un certain temps, l'avantage de la méditation apparait et efface cette impression d'inutilité. Le monde qui nous entoure change d'aspect de manière radicale, on se met à percevoir les flux qui traversent le monde, ressemblant d'abord à un immense foutoir puis se précisant au fur et à mesure, redessinant le paysage et le rendant plus vivant qu'il n'y parait. Malgré ses yeux fermés il pouvait voir Quatie de manière distincte, cependant pour Jake elle était dorénavant une forme d'énergie pure à l'apparence d'une fillette sans visage ni trait distinctif quelconque.
Il se remémora une phrase qu'un jeune homme lui avait dis alors qu'il était en mission dans un trou paumé au milieu d'une chaine de montagne. L'homme au demeurant plus jeune que le mage lui semblait après ces mois de méditation détenir une grande sagesse. Avant de voir partir Jake il lui avait suggéré d'essayer de trouver la paix intérieure et lui avait prononcé ces paroles en guise de chemin à suivre :
 

" Apprendre la forme, mais rechercher l'informe. Ecouter le silence, emmagasiner les connaissances, puis tout oublier. Appréhender le chemin, puis trouver le sien. Soit comme l'eau, rien n'est plus doux que l'eau, pourtant elle peut triompher des rochers. Elle ne combat pas, elle glisse autour de l'adversaire, Insaisissable, Indéfinissable..."
 
Puis il s'en était allé et avait laissé la fée au manteau rouge mi-perplexe mi-agacé. Comme d'habitude avec son caractère de cochon Jake n'y avait plus repensé jusqu'à ce qu'il entame sa période de méditation. Il avait tourné et retourné ces mots jusqu’à ce qu’il finisse par les comprendre.
Quoiqu’il en soit Quatie venait vérifier l’état de santé de Jake et également l’augmentation de son aptitude au combat. Son flux d’énergie se modifia lorsqu’elle envoya un petit éclair sur Jake. Le mage eut largement le temps de le voir venir malgré la vitesse de la foudre, aussi eut-il le temps de répondre à la jeune fille de la manière suivante : Dans un premier temps il sauta de la garde de son épée. Son mouvement prit la forme d’un salto vers l’arrière qui lui permettrait d’esquiver la foudre envoyée, mais qui surtout lui permit de donner un coup de pied puissant dans son épée et de l’envoyer sur Quatie, l’arme rasant ses cheveux pour aller se planter dans un arbre derrière avec force. Il atterrit sur ses pieds un peu plus loin derrière, toujours souriant mais les yeux ouverts. Bien entendu il n’avait pas cherché à transpercer Quatie avec son épée et il était assez content de la précision de son geste, montrant que sa méditation avait porté ses fruits.
 
« Maintenant que tu as pu vérifier ce que tu voulais, fait moi voir ce que tu donnes à main nues, pas de pouvoir, un combat tout ce qu’il y à de plus simple … »
 
Toujours souriant il se mit en position de garde paré à la réception.
Quatie Aeron
RaidenRaiden

avatar

Messages : 559
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 22
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Between Thunder and Brute Force [PV : Quatie Aeron]   Mar 16 Juil - 0:28
Lorsque Quatie lança son attaque sur Jake, elle ne s’attendait pas à ce que celui-ci contre-attaque. Même si elle n’avait pas mis énormément de puissance dans sa foudre, elle savait d’expérience que leur écart de puissance était assez élevé. Mais quand elle vit la lame foncer sur elle en tournant, la jeune God Slayer n’eut que le temps de se courber pour éviter la lame. Finalement la méditation avait réussie à Mister Pépé qui avait impressionné sa cadette. Reprenant une position normale, elle sentit la petite Leprechaun lui tirer les cheveux pour pouvoir rester accrochée. Titania sauta ensuite sur la main qu’elle présentait près de son épaule. Jetant un air moqueur au doyen de Fairy Tail, elle se mit à rire sans raison apparente lorsque celui-ci proposa un combat sans magie. Posant un doigt sur la bouche de la petite créature, la jeune God Slayer réfléchit à la proposition.

D’un côté elle faisait partie des Slayer et à ce titre elle était plutôt douée dans les combats au corps à corps. Grâce à sa magie elle était plutôt rapide de base, Raijuu l’ayant régulièrement entrainé dans cette voie-là. Elle avait aussi appris à maîtriser quelques coups des différents arts martiaux connus, mais jamais rien de bien sérieux. Elle préférait dire qu’elle avait sa technique à elle. De l’autre côté Jake était particulièrement doué dans tout ce qui touchait au corps à corps. Bon tant en escrime qu’en arts martiaux, il s’approcherait plus du mercenaire que du mage s’il ne mettait pas autant de ferveur à l’apprentissage de la magie. Fermant les yeux un instant, elle les rouvrit libérant en même temps une multitude de petits éclairs montrant son envie de combattre. Mettant fin à son aura de foudre, elle offrit un sourire heureux à l’homme qui se tenait en face d’elle. Bien sûr qu’elle allait accepter son défi, un Slayer relevait toujours les combats qu’on lui proposait.

« D’abord, laisses moi te présenter ma petite Leprechaun. Elle s’appelle Titania, je l’ai rencontrée dans la forêt de Waas. »

La petite créature salua poliment l’apprenti madoshi comme Quatie lui avait demandé de faire, avant d’exploser à nouveau d’un rire joueur. Les Leprechaun semblaient rire à longueur de temps, mais la God Slayer avait réussi à l’éduquer un minimum si bien que la plus part du temps cette dernière se contentait de pouffer, ce qui se révélait beaucoup plus discret. Quatie la déposa sur la branche d’un arbre en lui demanda d’être calme le temps qu’elle affrontait Jake. Titania hocha la tête et s’assit gentiment sur sa branche sans faire de bruit. La jeune Raiden se tourna alors vers son ami, passa une main dans ses cheveux avant de faire quelques pas dans sa direction.

Premièrement elle devait l’empêcher d’avoir accès à son arme. Cela lui ferait perdre une longueur de bras, les plaçant donc à égalité de ce point de vue-là. De plus, le potentiel offensif de Jake était bien plus grand avec son arme dans les mains, ce dernier pouvant aisément tenir la jeune fille à distance. C’est donc tout naturellement qu’elle se plaça entre la lame et son propriétaire. Elle prit ensuite une posture de combat tout à fait académique, c’est-à-dire les points en avant, rapprochés et au niveau de sa tête, prêts à parer. Son pieds droits se trouvait légèrement en arrière, tant pour contrer un éventuel coup de pied ou le faucher. D’un signe de la main, elle invita Fairy Pépé à lancer les hostilités.


HRP:
 
Jake O'Hara

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 12/06/2012
Âge : 24
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Crash Magic [Apprentissage]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.810
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Between Thunder and Brute Force [PV : Quatie Aeron]   Mar 24 Sep - 14:09
La petite bestiole que Quatie avait ramenée agaçait assez facilement Jake, elle ressemblait beaucoup à un petit mioche arrogant à qui il faudrait une petite correction, toutefois ce n'était pas sa bestiole et ça ne le regardait pas. Une fois qu'elle eut terminé avec son bidule Jake attendit qu'elle se mette en position, manquant de rigoler sur quelques points mais gardant tout de même son sérieux. Quatie s'était postée entre lui et son épée ce qui était en soit une bonne idée car ça le rendait moins dangereux en soi, malgré tout l'allonge de Jake était bien supérieur à celle de Quatie qu'il dominait du haut de ses presque 2 mètres. Si elle avait l'avantage de la puissance conférée par l'énergie magique qui était indéniable, le doyen de fairy tail avait pour lui l'expérience du combat rapproché depuis une vingtaine d'année, la taille et le poid. A vue de nez il estimait pesez le double du poids de la jeune fille, voir peut être un peu plus. Elle prit sa posture de combat ce qui le fit sourire de façon presque bienveillante puis elle l'invita à engager les hostilités.

This Means War by Nickelback on Grooveshark

Jake ferma les yeux pour se concentrer pleinement de nouveau, on pouvait entendre un grondement sourd émaner de sa poitrine et lorsqu'il rouvrit les yeux quelques secondes plus tard, ils avaient cette couleur rouge familière aux membres de la guilde comme le signe qu'il ne valait mieux pas lui chercher des noises mais à ceci près qu'on y décelait une sorte de sérénité qui le rendait encore plus effrayant car elle le faisait paraitre absolument implacable.

Il se lança à l'assaut en sachant déjà où et comment frapper son adversaire et il n'allait pas le faire de main morte. D'un bond puissant qui arracha un nuage de poussière à son endroit de départ, il apparut devant Quatie tel un guerrier aux allures démoniaques, le regard presque froid et menaçant. Il envoya un coup fulgurant dans le diaphragme de Quatie, remontant vers le sternum, achevant par une poussée de la paume de la main pour l'envoyer ballader un peu plus loin en lui coupant le souffle. Il avait profité d'un simple défaut de garde de la part de la jeune fille, elle avait levé les poings au niveau de son visage ce qui constituait une garde trop haute et avait laissé une ouverture dans sa défense.

"Ta garde est trop haute petite ..."

Lui dit-il en se remettant en position, jambes pliés à la façon d'un cavalier, de profil par rapport à son adversaire et les poings à mi-hauteur. Dans cette posture il réduisait la surface touchable pour son adversaire en plus d'avoir une garde difficile à traverser et une position extrêmement solide au niveau des appuis.
Quatie Aeron
RaidenRaiden

avatar

Messages : 559
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 22
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Between Thunder and Brute Force [PV : Quatie Aeron]   Dim 3 Nov - 20:58
Le doyen de Fairy Tail ne mit pas longtemps avant de se jeter sur elle tel un loup affamé. Certes sa puissance physique et brute était de loin supérieur à la jeune femme, mais mettre de côté la vitesse naturelle de la jeune fille et sa souplesse était une grossière erreur. Volontairement elle avait légèrement monté sa garde pour prendre le premier coup. Elle voulait ainsi tester la force de son adversaire et évaluer les mesures qu'elle devait prendre. Et le coup ne la déçu pas, ce dernier l'envoya valser en arrière, lui coupant légèrement le souffle. Mais la jeune mage avait prit ses précautions: lorsque son adversaire était arrivé à sa hauteur, elle avait fait un pas en arrière et rentré son ventre, évitant ainsi le gros des dommages. Alors qu'elle volait à toute allure sous les yeux étonnés de sa petite créature, Quatie plaça ses pieds en arrière. Ceux-ci rencontrèrent alors le manche de la lame de son adversaire, lame qui s'était plantée en diagonale après que Quatie l'eut évitée. La God Slayer ne prit qu'un appui très léger sur le manche, se propulsant ainsi à nouveau vers le combat. Cette action enfonça encore un peu plus l'arme dans la terre ce qui rendrait plus difficile la tâche à celui qui voudrait la récupérer. La jeune Raiden fonçait sur son adversaire, mais effectua un salto avant pour s'arrêter devant lui en souriant.

Sur son arbre, la petite Leprechaun applaudissait joyeusement les deux combattants, sans pousser de hurlement toutes fois. Cette dernière avait dû finir par intégrer les recommandations de la jeune fille et décidait d'être sage. Quatie fit un pas en direction de son adversaire et se prépara à passer à l'attaque. Le coup qu'elle venait de recevoir lui avait donné plusieurs informations: premièrement Jake n'avait pas lésiné sur son entrainement et en était ressortit plus fort qu'avant. Ensuite, il avait légèrement amélioré ses prises et sa vitesse le rendant plus dangereux qu'il ne l'était déjà. Néanmoins ces trois points n'étaient pas les plus ennuyants pour la jeune fille, en effet la force de son adversaire pouvait également joué en sa défaveur et s'il ne pouvait la toucher de meilleures prises ne servaient à rien. Nan ce qui ennuyait vraiment la jeune fille en ce moment c'était la position presque parfaite du combattant. Son torse était couvert par sa position de profil, son visage par ses mains et ses appuis étaient solides, mais pas assez malheureusement.

Alors qu'elle arrivait prêt de lui, la jeune fille se pencha, plaquant ses mains au sol. Elle utilisa ces dernières pour l'aider à pivoter sur elle-même, tentant de faucher son adversaire grâce à sa jambe gauche tendue. Seulement elle ne visait pas les pieds, mais l'arrière des genoux légèrement fléchis. Visiblement pas si bête, le jeune homme avait lu dans ses mouvements et avait profité de sa position pour s'élancer vers les airs. La jeune femme mit les mains au sol et les utilisa comme appui pour se propulser à son tour vers les airs, pieds les premiers. Seulement, s'étant laissée submergée par les joies du combat, elle libéra un certain nombre d'éclairs de foudre noire. Foudroyé par son attaque, il retomba au sol, complètement sonné.

Encore une fois, la jeune femme dû le raccompagner à la guilde, mais cette fois elle avait pour l'aider sur le chemin du retour une petite créature hilare. En tous cas, c'était la dernière fois qu'elle accepterai de l'aider...

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Between Thunder and Brute Force [PV : Quatie Aeron]   

Between Thunder and Brute Force [PV : Quatie Aeron]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Magnolia
-