Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez

 Partenariat avec BtFO?

AuteurMessage
BtFO



Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2012
Âge : 28
Magie / Malédiction / CS : -
MessageSujet: Partenariat avec BtFO?   Partenariat avec BtFO? EmptyJeu 29 Mar - 14:28
Rebonjour, comme demandé, j'ai créé un compte afin d'accéder à la section. Voici donc le formulaire rempli.

  • Bleach, the Frozen Ones :
  • Url du forum :
    Code:
    http://bleachthefrozenones.jdrforum.com/
  • Bouton du forum : Partenariat avec BtFO? Boutonbtfo100x35
  • Url du bouton :
    Code:
    [url=http://bleachthefrozenones.jdrforum.com/][img]http://img252.imageshack.us/img252/5812/boutonbtfo100x35.png[/img][/url]
  • Contexte du forum : Voici ce que nous affichons sur les topsites : «Et si encore une fois Kurotsuchi Taisho avait fait une erreur, endormant toute la SS? Et qu'un groupe rebelle du Rukongai avait libéré Aizen et l'en avait fait son maître? Découvrez un concept appelant à l'imagination et flexible.»

    Sinon,
    Contexte complet:
  • Date d’ouverture : 13 février 2012
  • Nombre de membres : 5
  • Comment avez-vous connu notre forum ? Par topsite, en cherchant des partenaires potentiels.
  • Où sera placé notre bouton sur votre forum ? Sur la page d'accueil, fixe, onglet partenaires (Mayuri). La fiche sera postée dans la section «Partenaires» du forum.




Merci de votre lecture!
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

Natsumi Amaiyuri

Messages : 1142
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 34
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Partenariat avec BtFO?   Partenariat avec BtFO? EmptyVen 30 Mar - 0:02
Bonsoir ^^

Nous en discutons en ZA ^^ et essayerons de répondre dans les meilleurs délais Wink

Bonne soirée.
BtFO



Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2012
Âge : 28
Magie / Malédiction / CS : -
MessageSujet: Re: Partenariat avec BtFO?   Partenariat avec BtFO? EmptyVen 30 Mar - 2:25
Merci, je repasserai voir pour suivre la progression.
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Partenariat avec BtFO?   Partenariat avec BtFO? EmptyLun 2 Avr - 3:27
Bien le bonsoir !
Bon, nous ne vous cachons pas que la décision est assez difficile à annoncer.
5 inscrits et 69 messages, je ne sais pas si on peut dire que "le forum est lancé".
J'ai le regret de vous informer que nous refusons donc la demande de partenariat.
Si l'activité était au beau fixe, même avec juste quelques inscrits, peut-être aurions-nous accepté. Mais malheureusement, le nombre de message n'a pas bougé depuis votre demande et notre réponse. C'est principalement pour ce point que nous déclinons l'offre.

Nous espérons tout de même que votre forum finira par se lancer et jouira d'une meilleure activité.
Pour cela, nous vous conseillons de vous inscrire sur des top-sites actifs, mais pourquoi pas aussi sur Boosterforum, qui reste une bonne plateforme de pub (également sur les différents forums publicitaires pour promouvoir votre forum, cela reste une bonne méthode pour faire connaître votre communauté Wink )

Cordialement.
Le staff de Fairy Tail RPG : Fiore No Oukoku.
BtFO



Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2012
Âge : 28
Magie / Malédiction / CS : -
MessageSujet: Re: Partenariat avec BtFO?   Partenariat avec BtFO? EmptyMar 3 Avr - 13:50
Bonjour à nouveau.

Je comprends parfaitement votre choix, nous ne sommes pas un forum vraiment "utile" pour l'instant dans un partenariat, j'en consens.

Mais si je peux me permettre de vous informer sur notre situation, en réponse à vos conseils;

Deux comptes PNJ, deux membres fraîchement validés, un fantôme. Vous pouvez voir que nous sommes limite 5 membres en réalité, et que les partenariats sont difficiles sans au moins ce nombre. Les forums ou sites de référencement demandent cela aussi, la plupart du temps.

Nous sommes trois à voter sur nos topsites, jusqu'à 6 fois par jour, selon les horaires. Sur deux d'entre eux, quand les premiers jours sont passés, nous arrivons à nous tenir entre la deuxième et la troisième place. Mais sur le "Top 2", qui est plus actif que les deux autres, nous sommes seulement en dessous de la 20ème position, habituellement 21ème, si nous avons une discipline de vote impeccable. Nous avons prévu ajouter un topsite bientôt, et tenter notre chance en référencement, mais nous cherchions d'abord quelques membres en partenariat pour nous faire un "coussin" d'approche, si l'on peut dire cela ainsi.

Sinon, pour le nombre de messages : Deux membres ne seront peut-être pas portés à rper ensemble tout de suite, alors pour ne pas changer la vocation du forum, ils ne floodent pas non plus.


Finalement, je vous remercie d'avoir quand même pris le temps de débattre sur nous, je reviendrai probablement quand nous pourrons être plus utiles. Merci.
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Partenariat avec BtFO?   Partenariat avec BtFO? EmptyMar 3 Avr - 14:09
Pas de soucis, n'hésitez pas à donner des nouvelles ^^
En espérant que l'activité reprenne rapidement chez vous Wink
BtFO



Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2012
Âge : 28
Magie / Malédiction / CS : -
MessageSujet: Re: Partenariat avec BtFO?   Partenariat avec BtFO? EmptyMar 3 Avr - 18:05
Merci, à la prochaine! ^^
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Partenariat avec BtFO?   Partenariat avec BtFO? Empty

Partenariat avec BtFO?

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un partenariat avec Shinobi's Way
» Demande de partenariat avec Fearwood
» Demande de Partenariat avec Romance Dawn
» Demande de partenariat avec Dark Tales
» Demande de partenariat avec 1er septembre (Forum Hp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Partenariats :: Demandes de Partenariat
-