Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 [Magie?]Bravours

AuteurMessage
Crîos Spencer

Crîos Spencer

Messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2013
Âge : 25
Magie / Malédiction / CS : Aucune

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 400
Statut: Mage de Rang F
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: [Magie?]Bravours   [Magie?]Bravours EmptyMer 27 Mar - 15:58
Avant toute chose: Je tiens à préciser que je post ce message seulement pour m'informer. J'hésite encore s'il s'agit d'une magie ou d'une capacité spéciale donc prévenez-moi si j'ai fait une erreur. Enfin je sais que j'ai été dévalidé et que je dois attendre de m'être amélioré avant de revenir. Merci de votre compréhension et bonne lecture.

    Nom de la Magie :Bravours

    Catégorie de la Magie :...

    Effet de la Magie :
    Le porteur peut voir le destin des objets ou des personnes (seulement s'ils leur arrivent quelque chose de très grave). Il se fait ensuite enchainer par les chaînes du destin et se voit proposer deux choix :
    -il ne fait rien pour l'objet ou pour la personne
    -il décide de changer le destin de l'objet ou de la personne, cependant, et pour cela, il faut respecter trois conditions (cf: Point faible)
    S'il choisit la seconde option, les chaînes se brisent et lui est conféré une force pour qu'il change le destin de la personne ou de l'objet. La force dépend de la PM de l'utilisateur et de ses convictions.

    Point faible :
    Pour activer cette magie, il faut respecter trois conditions :
    1) Ne pas agir pour soi (il ne peut pas changer son destin directement comme indirectement)
    2) Se servir de ce pouvoir seulement pour cause juste (Tuer n'est pas une cause juste. Protéger et sauver c'est une cause juste.)
    3) Avoir vu le destin de la chose que l'on doit changer (Par exemple: Si deux personnes vont être tuées et que le possesseur de ce pouvoir voit le destin d'une seule de ces personnes il ne pourra changer que le destin de la personne dont appartenait le destin. Oui je sais que c'est compliqué à comprendre)

    De plus, l'utilisation de ce pouvoir provoque des douleurs musculaires qui durent plus ou moins longtemps selon la durée d'utilisation.

    Type de Magie :...

    Autre: Lors de la première utilisation, l'utilisation reçoit une arme dont la taille et la puissance de la PM et des convictions de l'utilisateur.


Je vous souhaite une bonne lecture.
Onyx Keegan

Onyx Keegan

Messages : 1427
Date d'inscription : 28/05/2012
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Suna Mahô
Magie / CS Secondaire : Body Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.115
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Magie?]Bravours   [Magie?]Bravours EmptyMer 27 Mar - 16:11
Si je résume rapidement, ce serait une magie qui te permettrait de voir le futur, puis, si tu es un gentil et bon mage qui agit pour la justice de tous, tu reçois un pouvoir magique de nul part pour changer le destin.

Sérieux? Désolée, mais c'est refusé sans hésitation ^^"""" On évite les magies qui touchent de loin ou de près au "destin" ou autres concepts flous du même genre, merci beaucoup ^^""""""

[Magie?]Bravours

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magie du Mysticisme : Magie Anti-Humain
» [Magie] Paint Magic / Magie de la peinture
» [Magie] Kenshi no Maho (Magie de l'épéiste)
» [Magie] Magie des pièces de monnaie
» [Magie] Magie des cercles élémentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Créations Diverses
-