Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

 Question pour vous

AuteurMessage
Aflelou
Invité


MessageSujet: Question pour vous   Mer 27 Mar - 15:52
Bonjour ,

Je voulais juste savoir si

-la double magie était acceptée.

- Même si l'on fait une fiche consequente et de qualité , pouvons nous avoir un plus haut grade que A ?

Cordialement
Soren Cornick
Mage de Quatro CerberusMage de Quatro Cerberus

avatar

Messages : 774
Date d'inscription : 17/03/2012
Âge : 21
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Occidental Solid Script
Magie / CS Secondaire : High Speed Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.580
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Question pour vous   Mer 27 Mar - 16:02
Bonjour.

Alors pour répondre à tes questions dans l'ordre :

- Oui il est possible d'avoir deux magies à la fois mais il y a cependant quelques règles à observer à ce sujet. Premièrement, il est impossible d'avoir deux magies élémentaires sur le même personnage. Deuxièmement, si tu as réussi à avoir obtenu une Lost Magic sache qu'une magie secondaire sera acceptée SEULEMENT si elle est complémentaire, exception faite pour les Slayers, Dragon comme God. Dernière information, si tu as choisi d'avoir deux magies tu feras donc passer la polyvalence en priorité sur la puissance donc tu en pourras pas obtenir les sorts les plus puissants de tes magies. En échange, tu pourras combiner ces deux magies. Wink

- Non, le plus haut grade disponible dès la présentation est bel et bien le A. Cependant, il se peut qu'il y ait une majoration, c’est à dire un bonus de PM. Aussi le maximum que l'on peut avoir à la présentation est le Rang A avec 3.500 de PM. Néanmoins, il n'est possible d'avoir une telle majoration que si tu postules pour le poste d'un Maître de Guilde.

D'autres questions ?
http://image.noelshack.com/fichiers/2010/30/1280489094-jackswagg
Aflelou
Invité


MessageSujet: Re: Question pour vous   Mer 27 Mar - 16:07

- Donc je suppose que la magie de la gravité et celle des ténèbres ne sont pas acceptés sur le même personnage ?

- Même si je postule a un rang de Maitre ( mage noir de préférence) ?

Merci pour tes réponses
Soren Cornick
Mage de Quatro CerberusMage de Quatro Cerberus

avatar

Messages : 774
Date d'inscription : 17/03/2012
Âge : 21
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Occidental Solid Script
Magie / CS Secondaire : High Speed Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.580
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Question pour vous   Mer 27 Mar - 16:11
Désolé mais c'est un non. Il est possible d'avoir une magie en plus de l'élémentaire mais qui ne soit pas très puissante hors celle de la gravité, figurant parmi celles qui ne sont accessibles qu'à partir du rang B, est considérée comme puissante. Il te faudra donc faire un choix entre les deux, Master ou simple membre.
http://image.noelshack.com/fichiers/2010/30/1280489094-jackswagg
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

avatar

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 29
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Question pour vous   Mer 27 Mar - 16:55
Je passe juste dire que poster des questions dont les réponses sont marquées de manière plus qu'explicite dans le règlement est plutôt une mauvaise chose...

Topic locked.

_________________



Spoiler:
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Question pour vous   

Question pour vous

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.