Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell]

AuteurMessage
Sayu Hanami
Modo / Mage de Blue PegasusModo / Mage de Blue Pegasus

Sayu Hanami

Messages : 324
Date d'inscription : 30/10/2012
Âge : 32
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.215
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell]   Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell] EmptyMer 30 Jan - 14:35
Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell] Code_s10
Merci Ren pour cette entête génialisime ♥
Spoiler:
Pénitance ... Voici ce qui la poussa au juste retour sur ses pas. Ramenant l'ange larmoyant là où elle pensait avoir fauté. Val et son port n'avaient que trop vu défilés de Pégases ravageurs. Chaqun plus impudent que l'autre, ils avaient filés sans restes. Sayu n'eut percé à jour l'affaire qui la précéda pour discrédité le pauvre Vincent Regnard de son malencontreux passage en cette cité. Ceci la chagrinant encore, elle ne se forcea pas touefois pas à y revenir. La grande houle aux entrailles et le vent de tempête soufflant dans son esprit un brin paranoïaque. Ce qu'elle craind en foulant chaque pavé de la villefut d'être sauvagement agressée puis lynchée sur le port. S'immaginant bien être attachée à une ancre pour aller faire trempette. Ou bien d'être jetée en pâture au mytique Cerbère enfermée à la cale de ce vaisseaux de guilde. La jeune jouvencelle, que trop bercée de fables et de rumeurs, ne pouvait qu'y croire et s'attendre au pire. Voguant alors en une marche interminable, l'avancée lui fut au combien pénible avec ces bandages au ventre. Depuis son accident il ne s'était pas écoulé plus d'une semaine et donc la plaie pouvait menacer de se rouvrir. C'est dans cette optique de ménagement qu'elle prit tout son temps, l'arrangeant bien avec son tracas monstre. Pourtant tout du long, son sourire légendaire n'eut disparu de ses douces lèvres. Non pas qu'elle veuille être hypocrite, seulement elle se ne parvint à se départager sur un bien cruel dilème. Se présenter à la quilde de Quatro Cerberus en tant que simple mage du Cheval Ailé ou en tant que sa barmaid. Si la première la rendrait aussi fragile qu'une poupée de porcelaine, l'autre lui assurerait de se cacher derrière un écran blindé. Sous le voile de ce rôle elle pouvait être forte. « Allons un peu de courage ma petite, penses que le master sera content de ton initiative ... Hanami Sayu arrive. »

Affront ? Elle parvint enfin à la jetée, sans le moindre acrochage avec un passant. Parvenant au lieu dit, le vaisseau de l'angoisse, elle se statufia à deux pas de l'embarcadaire, une simple planche de bois. Son regard solaire déviant vers la vision de la tête de chien,elle trouva cela adorable. Après tout Blue Pegasus avait bien le bombardier Christina à l'éfigie d'un cheval ailé. Elle se rappela ce majestueux bâtiment de guerre, elle eut l'insigne honneur de pouvoir le contempler du temps de sa plus petite jeunesse. Depuis elle rêvait de pouvoir monter à son bord et sentir le vent dans ses cheveux tandis qu'il vougerait dans la mer de nuages. Un doux rêve enfantin qui perdure. Et ce parallèle entre les deux navires l'apaisa. Alors, rabattant sur le quai son regard serein, elle s'avanca. Ses mains jointes devant elle sur son bas ventre, cachant mollement ses bandages. Elle se figea bienveillante devant la planche. N'allant pas faire affront à ces braves mages dont elle ignorait tout. Pensant toujours à se présenter avant quelconque action et avancée en territoire inconnu. Après tout elle n'était point chez elle, ce vaisseau était sout la domination de son équipage et non de la Moire. Celle-ci qui d'un radieux visage interpella un jeune garçon, faisant plus jeune qu'elle. Elle se dit qu'il devait être bien talentueux pour avoir rejoint une telle guilde à son âge. Ainsi, se penchant légèrement en avant, sa frange émeraude lui voilant les yeux depuis les hauteurs. Sa douleur au ventre la tirailla à nouveau mais ne lui arracha cri. « Bien le bonjour monsieur ou devrais-je dire confrère mage. Je me présente à vous en tant que courtoise visiteuse, Hanami Sayu de Blue Pegasus, enchantée. Si vous me permettez de vous enlever quelques instants ou de monter à votre bord, j'aurai à vous parler. » En son discours elle s'eut redressée pour se retourner. Puis après avoir soulevé légèrement son haut pour dévoiler son tatouage de guilde, elle le recouvrit et reprit sa pose paciente.
Soren Cornick
Mage de Quatro CerberusMage de Quatro Cerberus

Soren Cornick

Messages : 774
Date d'inscription : 17/03/2012
Âge : 27
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Occidental Solid Script
Magie / CS Secondaire : High Speed Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.580
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell]   Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell] EmptySam 23 Fév - 15:29
C’était une journée radieuse qui commençait à Val. Le soleil illuminait le ciel par sa douce et reposante présence d’une manière qui permettait de le savoir là sans pour autant vouloir nous écraser par sa masse gigantesque. Le jeune Soren était réveillé par ses premiers rayons qui eurent défié l’horizon vu qu’il s’était retrouvé à passer la nuit entière dehors. Pourquoi ? Disons que le fait de s’amuser à répandre tabasco et mayonnaise dans les chambres de certains membres n’était pas le meilleur moyen de se faire adorer. Mais pourquoi avait-il donc fait ça ? Tout simplement par pur vengeance. La veille, alors qu’il rentrait d’une requête provenant de ses parents, il avait croisé un groupe de ses camarades amassé sur une table. Intrigué, il s’était approché et avait pu ainsi apercevoir la source de cette agitation qui agitait les mages de la guilde du cerbère. Un d’entre eux venait d’être papa et était béat d’admiration pour le visage de sa toute jeune fille. Il ne se privait pas pour mettre la photo de la gamine en question et de demander à tous ceux qu’il croisait d’approuver sa beauté.

Voyant que Soren s’était glissé entre leurs camarades, le nouveau père le prit par l’épaule et l’amena à ses côtés avant de littéralement lui coller la photographie sur le nez. Le jeune mage était fatigué par l’exécution de la requête familiale et n’avait qu’une envie : aller plonger dans son lit pour dormir après s’être enfiler quelques bouteilles de tabasco. Le fait que les gens fatigués étaient plus enclins à se déchaîner que la normale était connu et le jeune homme ne faisait pas partie de l’exception. C’est pourquoi, exaspéré jusqu’au bout par ce comportement complètement idiot, il bondit de son tabouret et déclara d’une voix forte que pour lui la gamine avait juste une tête de melon écrasé. Un silence de mort tomba alors sur le petit groupe. Le père de la concernée s’énerva ensuite, et aidé par les fans de sa fille, fit payer à Soren son manque de politesse. Il avait néanmoins réussit à s’échapper du groupe de sauvages et s’était barricadé dans l’une des chambres appartenant à ses bourreaux. C’est alors qu’il eut l’idée d’utiliser le Solid Script et les bouteilles qu’il avait sur lui pour exercer sa petite vengeance. Quand il eut quitté toutes les chambres il s’était caché dans le ventre de l’immense navire afin qu’on ne lui fasse pas payer cet affront supplémentaire. Néanmoins les victimes, le connaissant plutôt bien, n’eurent pas beaucoup de mal à le retrouver et à le punir une nouvelle fois. Puisqu’il avait abîmé leurs chambres, il n’avait pas le droit d’aller dans la sienne pour une durée indéterminée qui dépendrait de l’humeur du père de la jeune fille.

La nuit passée avait permis à Soren d’apprendre que le plancher dur du navire n’était pas ce qui était le mieux pour passer une soirée entière à rêver et s’était donc plein de courbatures qu’il devait commencer cette nouvelle journée. Après s’être levé difficilement à cause des courbatures précédemment citées, il s’assit ensuite sur un tabouret où il s’endormit après avoir posé sa tête sur la table. C’est donc dans cette position un poil plus confortable que la précédente que les autres membres purent l‘apercevoir, ses bourreaux de la veille y compris. Ceux-ci décidèrent de continuer à taquiner le jeune homme et après avoir pris quantité d’ustensile à la cuisine, ils firent un tapage pas possible adressé au jeune homme. Malheureusement cela réveilla tous les autres mages qui étaient endormis et les apprentis musiciens arrêtèrent leur boucan. Soren en profita pour les narguer car il estimait que c’était obligé étant donné qu’ils l’avait réveillé en sursaut. Après encore quelques joutes amicales l’opposant au groupe ils finirent par boire ensemble une chope autour de la même table. De tabasco pour lui et du rhum pour les autres. Les compères discutèrent de tout et de rien et après avoir fini, Soren décida de partir en ville faire quelques achats. Il avait il y a quelques temps une discussion avec certains membres de la guilde et avait décidé de partir à la recherche d’un familier. Certains d’entre eux étaient sceptiques par rapport au fait qu’il devait s’occuper d’un animal mais les autres connaissaient son amour pour les animaux et savaient qu’il s’en occuperait bien. C’est donc avec l’optique de faire en pas de plus vers la rencontre avec un nouvel ami que Soren se dirigea vers la planche de bois séparant le QG du port de Val.

Arrivé en bas, il vit qu’une jeune fille se trouvait devant la planche. Soren se demandait de qui il pouvait bien s’agir. Une personne venant poser une requête à la guilde ? À moins qu’il ne s’agissait d’une personne voulant rejoindre la guilde !? À cette pensée, la joie le remplit. Il était ravi d’avoir une nouvelle camarade à la guilde d’autant plus qu’elle était mignonne. Il adorait ses longs cheveux couleur jade avec pour seuls ornements un simple ruban bleu avec une tête de grenouille dessus et une sorte de bandage. Sa tenue qui avait comme principales couleurs le bleu et le blanc la rendait magnifique et lui donnait un petit air charmant. Un sourire ornait son visage alors qu’elle lui adressa la parole après s’être incliné.

« Bien le bonjour monsieur ou devrais-je dire confrère mage. Je me présente à vous en tant que courtoise visiteuse, Hanami Sayu de Blue Pegasus, enchantée. Si vous me permettez de vous enlever quelques instants ou de monter à votre bord, j'aurai à vous parler. »

Alors qu’il essayait encore de comprendre le sens de ces paroles, elle se retourna avant de monter son haut pour exhiber sa marque de guilde. Ceci fait, elle le redescendit et rabaissa sa tenue. Durant l’opération Soren avait aperçu des bandages, signe évident qu’elle devait avoir mal quelque part. Il afficha alors un air désolé et essaya de lui répondre du même ton qu’elle, après avoir déchiffré le sens des mots qu’elle eut prononcés.

- Heu… Bien le bonjour à toi aussi… Bah, je suis Soren Cornick de Quatro Cerberus… Je vous permets de m’enlever et de me monter… Il réalisa subitement la gaffe qu’il venait de faire et rougissant il essaya tant bien que mal de se rattraper tout en esquissant quantité de gestes inutiles avec ses bras. Nan, nan, je veux dire que vous pouvez monter sur le bateau ! On pourra trouver quelqu’un pouvant vous aider pour vos blessures et sinon vous voulez parler de quoi ?

La pensée des blessures de la jeune fille l’avait aidé à se ressaisir et après avoir prononcé les derniers mots il l’invita à monter à sa suite sur le vaisseau. Il la conduit ensuite vers le bar et après lui avoir dit de s’assoir sur un tabouret, d’une manière qu’il n’espérait pas trop abrupte, il passa commande pour tous les deux. Deux chopes de tabasco évidemment. Le barman fut un peu sceptique mais les servit tous les deux après avoir haussé les épaules. Soren vide la chope cul sec et s’adressa ensuite à sa nouvelle connaissance.

- Désolé mais Ren-nii n’est pas là pour le moment, si tu veux on peut l’attendre ici. Sinon tu voulais parler de quoi ?

Parler ainsi était plus facile pour le jeune homme mais il se demandait si cela n’allait pas déplaire à son interlocutrice vu qu’elle parlait d’une manière qui semblait venir d’une famille aisée. Néanmoins, il se pouvait qu’elle vienne de la guilde du cheval ailé vu que la jeune personne assise en face de lui en venait. Soren avait entendu dire que quantité de mage y faisant partie était des mannequins et avec sa franchise née d’une naïveté qui lui était propre il le lui demanda.

- Au fait, vu que tu viens de Blue Pegasus, t’es mannequin pour le Sorcerer ?

Spoiler:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2010/30/1280489094-jackswagg
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell]   Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell] EmptyMar 26 Fév - 2:00
C'était vraiment une belle journée qui s'annonçait pour la grande cité de Val. Le soleil était chaud et radieux et il n'y avait quetrès peu de nuages dans le ciel. Bref, une belle journée à venir. Toutefois, pour certains cela pouvait être considéré comme étant un plus belle journée encore. Dans une petite maison de la ville, Shina Amnell s'éveilla après avoir passé la nuit entière à dormir sur un vieux divan. Cela fait deux jours de suite que son frère et elle résidait dans cette petite maison. Pendant presque toutes ces deux journées, ils avaient dû affronter un dragon hurlant, un troll puant et malpoli et un ogre balançant de la boue... Bref, les jumeaux avaient fait du gardiennage. Il y avait donc, un bébé qui pleurait toutes les cinq minutes, un autre qui salissait constamment sa couche et finalement, un gamin de 3 ans qui lançait sa nourriture sur les murs. Ce fut donc deux jours à s'occuper de ces trois petits monstres et à réprimer une grande envie de se mettre en colère et de commencer à étrangler des enfants. Heureusement pour eux, les parents des enfants arrivèrent environ une heure après le réveil de Shina. Cinq minutes plus tard, la jeune fille quittait sans plus attendre la demeure, bien contente d'en avoir terminé. Dès qu'elle referma la porte, Ken fit son apparition, flottant légèrement au-dessus du sol. Lui aussi était content d'en avoir terminé. Lui c'était occupé de la première moitié du gardiennage et Shina de la seconde.

-Plus jamais de mission de gardiennage. Si on le refait, ce sera uniquement pour des enfants de 8 ans, minimum.

-Je suis d'accord, frérot.

Ils continuèrent leur chemin avec la ferme intention de rentrer directement au bateau servant de bâtiment principal à la guilde de Quatro Cerberus. Pour cela, ils durent traverser une partie de la ville. Évidemment, ils croisèrent un certain nombre d'individus. Ces derniers n'étant pas vraiment surpris ou choqué par l'étrange spectacle qu'offrait Ken, en flottant à quelques centimètres du sol. Les seuls à être surpris par ce phénomène étaient les étrangers et voyageurs de passage. Les jumeaux avaient acquis une certaine renommée avec le temps. Aussi bien grâce à leur travail de mage que de détectives privés. Toutefois, pour l'heure ils étaient surtout connus à travers la cité de Val. Donc, pour les gens de cette ville, ce phénomène était familier, en quelque sorte.

Après une longue marche, les mages de Quatro Cerberus rejoignirent enfin le port de la ville et rejoignirent le quai auquel ancrait le navire de la guilde. Ils montèrent sur la passerelle pour enfin poser les pieds aux Q.G de leur guilde. Shina eut à peine le temps de faire un pas que des bruits se firent entendre, se rapprochant à toute vitesse. Lorsque les illusionnistes regardèrent en direction de la source du bruit, ils virent Kiri. Comme le lycaon n'avait pas pu les accompagner pour leur mission, il était resté à les attendre. La créature se rapprocha de ses maitres, visiblement contente de les revoir.


-On se calme, mon beau.

Lorsque le lycaon se fut enfin calmé, les jumeaux choisirent de retourner à leur chambre, mais ils entendirent quelques conversations étranges, alors qu'ils traversaient le pont. L'une d'elles ayant pour attrait Soren. Les illusionnistes s'arrêtèrent un moment pour en apprendre un peu plus. Toutefois, les quelques discutant leur dire d'aller parler à Soren pour en savoir plus. On leur indiqua alors le bar. Le spectacle s'y déroulant était peu banal. Soren était assis au bar et il était accompagné. La personne l'accompagnant était une fille aux cheveux verts. Elle devait avoir quelques années de plus que Soren et portait deux objets dans les cheveux, ressemblant à un serpent et une grenouille. Quelque peu curieux de ce qui s'y passait, les jumeaux s'approchèrent. Apparemment, ils étaient tous les deux en pleine discussion. Ken se laissa flotter dans leur direction, ne donnant toujours pas l'impression de toucher le sol, ce qui était le cas.

-Salut Soren. Qu'est-ce qui se passe ici? Tu t'es fait une petite amie et tu as décider de lui faire visiter le navire de notre guilde? Tu veux l'impressionner?

Le tout avait été prononcé avec un grand sourire. La réalité étant que Ken se moquait légèrement. Pas de là à en être blessant, toutefois. Puis, il jeta un œil aux boissons et au barman. D'un simple signe, ce dernier lui fit comprendre que c'était Soren qui avait choisi les boissons. Shina s'approcha alors un peu plus.

-Par... Pardon.

Elle prit la boisson servit à la nouvelle venue et la renifla un peu. Puis, elle se tourna vers son frère, avec une légère moue, démontrant son manque de surprise.

-Tabasco.

-Wow... Tu offres du tabasco comme boisson à une jeune fille... Quoi que, en fait, ce serait bizarre peu importe à qui tu en offrirais, peu importe l'âge ou le sexe. Tu as des goûts bizarres... D'un côté, si ton amie aime ça. D'ailleurs, bienvenue sur le bateau de Quatro Cerberus. Je m'appelle Ken Amnell et elle, c'est ma soeur Shina. Notre lycaon s'appelle Kiri.

Lorsque son frère le présenta, Shina se contenta de hocher la tête poliment, avant de reposer la boisson sur le bar. Quant à Kiri, il resta impassible.

-Au fait, Soren, avant que je n’oublie ce détail. Quand nous sommes arrivés, nous avons entendu des histoires étranges. Elle te concernait. Il était question de mayonnaise, de tabasco et de fillette. Tu peux nous expliquer?
Sayu Hanami
Modo / Mage de Blue PegasusModo / Mage de Blue Pegasus

Sayu Hanami

Messages : 324
Date d'inscription : 30/10/2012
Âge : 32
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.215
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell]   Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell] EmptyMar 26 Fév - 13:47
Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell] Code_s10
Merci Ren pour cette entête génialisime ♥

Là où vogue la naïveté de l'enfance ... Ce pimpant jeune homme faisant sembler garçonet encore, s'était présenté à son tour. La piquant d'une petite éloquance, que voulait bien signifier l'expression -montez moi- ? A son sens un cavalier ne pouvait monter que sa monture, qui ne pouvait également être qu'un animal. Chevaucher un humain en l'étant soi-même serait trop étrange. Relevant d'un comportement d'esclavagiste qui dépouille son servant, devant être son égal humain, au rang de son jouet personnel. Non la jeune jouvencelle ne pouvait décemmemnt allait dans ce sens. Préférant ne pas comprendre cette demande équivoque. Sans doute voulait-il plaisanter et suciter chez elle un exclafement pour l'accueillir à sa manière. Peut-être était-ce là la coûtume de ces mages, tester le sérieux des visiteurs ou au contraire suciter l'animosité chez son invité. Bref la voici bien confuse pour son embarcation qui ne se fit pas prier. Longeant la planche pour une ascenssion des plus charmantes. Se laisant alors entraînée par son hôte attendrissant, elle se laissa embarquer dans les tréffons du vaisseau. Découvrant alors un nouveau lieu de merveilles, leur bar. Fort charmant, une salle bien remplie parsemée de bons vivants. Elle était bien intimidée et en même temps enivrée par cette atmosphère festive. Chose qui différait quelque peu à la guilde de Blue Pegasus mais qu'elle retrouver en la taverne familiale que son père tenait à Shirotsume. Seulement elle déchanta légèrement devant la boisson inconnue qu'on daigna lui offrir. Ce breuvage dont elle huma une senteur piquante, ne lui donnait pas de bon retours. Elle n'aurait pas refusé une petite chopine mais là, elle redoutait presque un empoisonnement. Aussi laissa t'elle de côté ce service infâmant, pour déporter son sourire vers le sympatique confrère, dont elle dressa le portrait. Une homme bien bâti, grand et costaud. Un regard de gardien bienveillant quoique un poil effrayant. Mais elle devait se faire à l'idée qu'un barman en imposait et qu'une barmaid n'était que charmante. Ne dévoilant rien de plus qui pouvait faire du bruit avec sa profession, la jeune Hanami reporta à nouveau son regard calme vers son comparse des plus fringuants. Soudain débarquèrent nouveaux arrivants ...

Arrivée spectrale ... Une insurrection qui la prise au dépourvut. Une jeune fille vint s'emparer de sa choppe pour déjouer le traquenard du jeune Soren. Elle bu des paroles à en tomber de son tabouret tant on se fit des idées dingues à la pelles. A dire vrai c'est la présence fantomatique d'un jeune homme qui lui cloua le bec, ses mirettes légèrement grandies traduissaient sa stupeur. Braquées sur le personnage flottant, elle balbucia un simple mot dans sa tête. *Obake ... Obake ... OBAKE !!!* Pourtant il aurait été bigrement impoli de ne répondre à ce vent de questions déconcertantes. Alotrs elle laissa vaciller son regard sur la jeune fille, trouvant ainsi un point d'ancrage solide pour sa focalisation visuelle. « Bonjour mademoiselle, je me nomme Hanami Sayu de Blue Pegasus. Je ne sais si votre frère est un esprit mais il est quelque peu effrayant. Pour ce qui est de votre volée de flêches, enfin vos questions, je vais tacher d'y répondre ... Je ne serais être une muse pour le Sorcerer Magazine. Je ne puis me le permettre à cause de ma jeunesse de 15 années mais bien plus pour ma pudeur ... Dans un même temps je me vois dans le regret de vous annoncer votre erreur. Je ne serais être la compagne de monsieur Soren, n'ayant saisit son sens de l'humour je ne pourrais rien me permettre, navrée ... Pour ma part, j'aimerais savoir qui est moniseur Ren, votre master ? » Diablerie avec tout ça elle n'osait évoquer ce qui l'amenait ici, craignant que ces gens sans vrai tact ne se montrent agressifs. Bien détestable image qu'elless'était faite de ces mages, sa torpeur du lynchage lui revenant, elle se laissa happer par le mutisme. Craignant dès lors les foudres dudit Ren, devant être le pilier fondamental des lieux et le personnage le plus influant. Elle vint même à se demander si jadis Vincent été passé par ici, avant ou après le premier incident du Val. Son silence envers elle l'avait conduite ici par deux fois et amené à craindre plus pour sa propre vie que pour l'innocence de son adoré. Restait maintenant à forcer la main à ces gens, si tenté est qu'ils en savaient d'avantage qu'elle. Son habile verve serait un atout, mais pas son courage ...
Soren Cornick
Mage de Quatro CerberusMage de Quatro Cerberus

Soren Cornick

Messages : 774
Date d'inscription : 17/03/2012
Âge : 27
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Occidental Solid Script
Magie / CS Secondaire : High Speed Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.580
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell]   Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell] EmptyDim 3 Mar - 14:48
Les évènements prenaient une tournure quelque peu étrange et Soren n’avait aucun contrôle sur eux et était réduit pour l’instant à l’état de simple spectateur. Les paroles prononcés par Shina l’avais mis dans l’embarras et nul doute sur le fait que son faciès devait être cramoisi tandis que ses yeux regardaient le sol fixement comme s’il s’y trouvait une tâche qui lui seul pouvait voir. La cerbère était arrivé de son frère et à la vue de sa position défiant toute les lois de la physique il ne fut pas dure de voir que c’était elle qui était tangible cette fois. Soren n’avait pas compris le pourquoi du comment de l’état des jumeaux en vérité mais il s’y était vite habitué. Si leur arrivée ne lui avait pas causé grands émois, ce fut les actions de Ken qui l’avaient marqué. Déjà il arrivait et demandait s’il sortait avec la mage de Blue Pegasus. Ce n’était pas possible, car ils venaient de se rencontrer et il préférait les cheveux blonds ou abordant une teinte de violet ou de rouge que de les voir verts. Néanmoins, le sourire qui éclairait le visage de l’illusionniste lui apprit qu’il le taquinait et qu’il n’était pas sérieux. Ce furent surtout les gestes de Shina qui le blessèrent.

D’un air timide elle s’était approchée et avait saisi la chope de Sayu et après avoir humé son parfum elle s’était tourné vers son frère et avec une tête affichant son manque d’adoration envers cette boisson, considérée comme divine par le jeune homme, elle annonça le nom de la consommation. Évidemment, en éternel amuseur, Ken ne pouvait laisser passer cette occasion de le taquiner et cette fois-ci il ne se retient pas. Le tabasco n’avait rien de bizarre. C’était un aliment démontrant le savoir-faire de l’humanité dans le domaine culinaire. De plus, il avait le don de réveiller les papilles et de stimuler tous les endroits par lequel il descendait. C’était à chaque fois comme une renaissance douce et épicée à la fois avec un supplément inexplicable qui n’était pas des plus désagréables. Alors qu’il sombrait une nouvelle fois dans une abysse de douceurs liées au tabasco, Soren fut interpellé par la question de son camarade.

- Tch, c’est rien, juste une affaire personnelle entre le père d’un melon et sa bande d’amis et moi. Ils m’ont punis alors j’ai agrémenté leur chambre de mayonnaise et de tabasco héhéhé. La façon dont il ricanait alors montra bien qu’il ne regrettait absolument rien. Il y mit cependant fin et baissa ses épaules avant de parler, la tête légèrement détournée. Ils ont pas aimés la décoration alors il m’ont enfermé dehors cette bande de teckels amateurs de légumes.

Après sa tirade, Soren se tourna ensuite vers la jeune mage étrangère à la guilde et fut un peu dépassé par ce qu’il voyait. Elle semblait effrayée et tremblait légèrement. Intérieurement, il se tenait la tête de ses deux mains et hurlait à la catastrophe tandis que de l’extérieur il était juste figé, une expression idiote sur le visage et quelques perles de sueur sur son front ici et là. Mais il se ressaisit en voyant qu’elle en faisait de même. Elle prit alors la parole et même si l’incompréhension revint avec cette manière de parler, il eut cette fois-ci un temps de compréhension moins court. Déjà, elle avait un peu peur de Ken et cela fit naître un sourire sur les lèvres du jeune homme. Lèvres qui formèrent ensuite un rond quand elle annonça qu’elle n’était point mannequin. Lèvres d’une bouche qui poussa un soupir quand elle eut confirmé qu’ils n’étaient pas en couple tous les deux. Remarque, cela aurait pu être marrant vu à quel point Ken avait du mal à s’en trouver une de petite copine se dit Soren. Néanmoins, lorsqu’elle demanda si Ren était le Master de Quatro Cerberus, il ne put se retenir d’exploser de rire et de tomber de son tabouret. Il se roula à terre quelques instants avant de se remettre debout avec difficultés. Ce n’était pas facile quand on avait les deux mains d’occuper à tenir ses côtes. Il y parvint et une fois un peu calmé, il assène une claque sur l’épaule de la jeune fille aux cheveux émeraude.

- Baka !! Ren-nii n’est pas le Master !! C’est Girafe-nii le Master ici mais il ne l’est pas, ici je veux dire. Ren-nii est juste le Dragon Slayer du Ciel et est l’un des plus puissants mages de la guilde avec Ken-nii et Shina-nee ! Il s’était un peu plus calmé et après avoir désignés les concernés du doigt, il laissa son bras tomber et aborda ensuite un grand sourire plein de malice laissant deviner qu’il avait quelques choses derrière la tête. Et toi, c’est qui le plus fort dans ta guilde ? Au fait, moi si je le voulais je pourrais être le plus puissant mage de la guilde avec mon Solid Script mais j’ai pas envie, c’est fatiguant.

Durant cette courte prise de parole il s’était légèrement approché de Shina mais sa curiosité était réelle. Il tenait à savoir plein de choses sur la guilde du cheval ailé et en plus, qui sait, il se pouvait qu’un jour il puisse faire équipe avec l’un des mages appartenant à cette guilde. Espérant avoir réussi à concentrer l’attention de toutes les personnes proches sur la nouvelle venue, il mit en œuvre l’idée qu’il avait eue quand il s’était aperçu qu’elle avait peur de Ken.

- Au fait t’inquiètes pas si Ken-nii est un fantôme, regarde Shina-nee elle, elle est réelle !

Il avait parlé avec un rythme rapide et avait franchi la distance restante entre celle qu’il considérait comme son aînée avec une vitesse témoignant de son passé à fuir les sanctions dues à ses farces. C’est alors qu’il souleva la jupe de la jeune illusionniste et après avoir commis son méfait commença à détaler afin d’éviter une mort douloureuse.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2010/30/1280489094-jackswagg
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell]   Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell] EmptyJeu 7 Mar - 17:30
Après être venu à la rencontre de Sayu et de Soren, les jumeaux attendirent de voir comment ils allaient réagir. D'un côté, il y aurait les réactions de la jeune fille et celle de Soren. Après tout, dans le cas de la nouvelle venue, il s'agissait de question plutôt crue et dans le cas de Soren, des moqueries légères. Le tout semblait commencer de manière plutôt mauvaise. Apparemment, la jeune fille aux cheveux verts semblait avoir peur de Ken. Elle devait probablement croire qu'il était un fantôme ou un truc dans ce genre, puisqu'après tout, il flottait au-dessus du sol. Cette simple violation des lois de la physique avait son petit effet. Toutefois, elle sembla se calmer, tandis que son regard tentait à se concentrer uniquement sur Shina. Les jumeaux auraient cru qu'elle serait la première à prendre la parole, toutefois ce fut plutôt Soren qui prit l'initiative. Ces explications étaient assez étranges. Ce qui était possible d'en ressortir pouvait cependant se résumer à peu de chose. En bref, il avait dû insulter la fille d'un membre de la guilde et ces derniers avaient tenté de se venger. Soren avait probablement dû recouvrir leur chambre de mayonnaise et de tabasco. Finalement, les victimes l'avaient foutu hors de sa chambre... Soren avait vraiment une façon étrange d'expliquer les choses. Non, en fait, presque tout ce qu'il faisait ou disait, il le faisait d'une manière très étrange.

Ce n'est qu'après que Soren eut terminé de parler que la nouvelle venue s'exprima enfin. Elle commença donc par se présenter. Elle s'appelait donc Sayu Hanami et faisait partie de la guilde de Blue Pegasus. À cette simple annonce, Ken ne put s'empêcher de hausser un sourcil par perplexité. Pour l'heure, sa sœur et lui avaient un don pour tomber sur des membres de cette guilde. De plus, la supposition des jumeaux se concrétisa, Sayu croyant que Ken devait être un genre d'esprit. Elle annonça également qu'elle avait 15 ans et n'était pas mannequin. Cela devait sûrement être la réponse à une question posée par Soren, du moins d'après son expression faciale et sa bouche en grand ''O''. Puis, Sayu leur affirma qu'elle n'était nullement en couple avec Soren. Finalement, elle demande qui pouvait bien être Ren. Cette question était probablement originaire des paroles de Soren. Ce dernier était d'ailleurs mort de rire à cause de cette question. Il en tomba même de son tabouret en se tenant les côtes. Sur le moment, les jumeaux préférèrent garder le silence, car leur confrère riait un peu trop fort, ce qui les aurait forcés à crier pour se faire entendre. Lorsqu'il cessa enfin de rire, ce fut pour commencer à faire diverses explications. Lorsqu' il commença à évoquer la magie de Ren, Shina lui mit une claque derrière la tête pour le faire taire, ce qu'il fit après s'être vanté lui-même et sa magie du Solid Script.


-Arrête de crier la nature de la magie de tous le monde sur tout les toits... Autrement, Sayu, comme Soren l'a mentionné, Ren n'est pas le maître de notre guilde. Le maître de Quatro Cerberus s'appelle Kirin. Il n'est pas très difficile à reconnaitre, il a une grosse cicatrice sur le torse, un chapeau de paille et il a à peine 2 ans de plus que toi. D'ailleurs, presque tout son temps à bouffer ou à chercher quelque chose à bouffer. Autrement, je ne suis nullement un esprit, un fantôme, un esprit frappeur ou quoi que ce soit dans ce genre. Je suis un être vivant à part entière. Disons simplement que notre situation est compliquée. D'ailleurs, tu disais être membre de Blue Pegasus. Nous avons rencontré quelques membres de ta guilde -

Ken s'interrompit en un instant lorsque Soren se jeta sur sa soeur, soulevant prestement la jupe de cette dernière avant de se sauver en courant. Sous le choc de la gêne causé par le tour de Soren, Shina tomba à genoux. L'instant d'après, la jeune fille fut entourée d'un genre de brume. L'étrange brume disparut en quelques secondes. Ken se tenait désormais là où Shina était quelque secondes plus tôt. Quant à son corps d'illusion, il avait tout bonnement disparu en même temps que la brume. Certes, le jeune homme aurait pu faire apparaitre sa sœur sous forme d'illusion, mais il savait que cette dernière était trop gênée pour se montrer. Une chose était sûre, d'après les traits de son visage et son regard, le jeune homme était furieux et pas qu'un peu.

-Viens ici, SOREN!

La formulation était plutôt inutile car Ken était déjà en train de courir en direction de Soren. Même si ce dernier avait une longueur d'avance dans sa fuite, l'illusionniste n'eut aucun mal à le rattraper. Il possédait une vitesse plus grande que celle du gamin et il pouvait faire de plus grandes enjambées grâce à sa taille. Alors qu'il eut atteint la hauteur de Soren, Ken abattit son poing sur la tête du gamin. De quoi le faire chuter, lui faire mal, lui donner le tournis et finalement, lui donner une très grosse bosse sur la tête. Cependant, ce n'était pas vraiment assez pour le jeune homme. Sans la moindre hésitation, Ken attrapa Soren par son chandail et son pantalon et le souleva légèrement dans les airs. Puis, il s'approcha de l'extrémité du navire, continuant de soulever sa victime. Puis, sans hésitation il balança son confrère par-dessus bord, faisant son possible pour que ce dernier tombe à plat dans l'eau du port. De par la hauteur où ils se trouvaient, la victime ne serait pas blessé ou tué, toutefois le choc pincerait atrocement.

-Surtout, tu n'as pas intérêt à recommencer ce genre de chose.

Puis, il lança Soren et se détourna, retournant en direction du bar, sans prendre la peine de voir comment son projectile allait atteindre l'eau. Tout ce qu'il put entendre, ce fut un grand ''splash''. Une fois revenu au bar, l'illusionniste fit signe au barman et ce dernier lui servit rapidement quelques fruits frais. Ken mordit dans une grosse fraise, le fait de manger diminuant sa fureur. Il put enfin se concentrer de nouveau sur Sayu.

-Désolé pour ça. Il a parfois besoin d'une bonne correction, quand il fait des choses très déplacé. Autrement, comme je le disais tout à l'heure avant d'être interrompu. Ma sœur et moi avons rencontré deux membres de ta guilde. Le premier s'appelle Vincent Regnard. À notre première rencontre, c'était encore un sale noble hautain, chiant et méprisant. Mais bon, on a recroisé sa route et il a vraiment beaucoup changé. Il est devenu plutôt sympathique. Quant à l'autre, c'était Roy Shinku Hibana. Il était très sympathique, je trouve. Autrement, est-ce qu'il y a une raison particulière pour ta venue à Val?
Sayu Hanami
Modo / Mage de Blue PegasusModo / Mage de Blue Pegasus

Sayu Hanami

Messages : 324
Date d'inscription : 30/10/2012
Âge : 32
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.215
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell]   Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell] EmptyVen 15 Mar - 9:44
Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell] Code_s10
Merci Ren pour cette entête génialisime ♥

Dans les méandres de la confusion... Laissant trainer l'oreille pour écouter les déboires d'un fieffé galopin, elle ne pu qu'éprouver de la compassion pour cela. Encore là un grand enfant douée du syndrome de Peter Pan. Devant tant d'extravagance qu'elle n'avait que peu eut, ayant été obligée de devenir mature à un âge précoce, elle en rit un soupesons dans une main étouffant sa belle bouche. Drôlerie fantasque toujours plus poussée, à sa demande concernant la position du sieur Ren, il vint à se rouler parterre, exultant un sacré fou rire. Puis il vint provoquer le contact, la faisant sursauter légèrement. Pour la traiter d'idiote, mais elle ne pouvais savoir, la pauvre. Et pour quoi, pour parler de créatures fabuleuse. Etait-il si simplet ? Une girafe pour maître et un dragon pour compagnon, elle nageait en plein délire psychotrope. Son regard ne tressaillit pas le moins du monde. Loin d'elle l'idée de pouvoir fâcher le petit Soren. Elle n'avait pas fait le lien avec la magie de Dragon Slayer, ne la connaissant pas en vérité. La réponse à sa demande était évidente, c'était le master de Blue Pegasus qui en était le plus puissant. Enfin dans sa rêverie elle s'obstinait à désirer que Vincent le soit, son beau chevalier invincible. Une magie fort intéressante que le Solid Script, douée d'une beauté et d'une grâce propre, cette arcane était connue de la belle, l'ayant déjà émerveillée jadis. Hélas il vint à la replonger dans sa torpeur indicible, en confirmant que le jeune homme était un spectre. Bien sûr la croyance était naïve mais elle cru Soren et pâlit à cette révélation. Puis vint l'âge de la réprimande, au cœur d'un boxon qui la laissa sans voix. Elle se perdit dans ses pensées alors que Ken courait après Soren pour lui infliger une véritable correction, musclée et pleine de hargne. Il avait parlé du fait qu'il connaissait des mages pégases. Elle songea immédiatement à lui demander pour l'incident premier du Val, celui qui impliqua mystérieusement son adoré. Son esprit étant allé se perdre là où la raison s'égare, elle sursauta lorsque que son compère devenu tangible, la gagna. Son discours la rassurant, elle parue bien hébétée.

Cœur aveugle et borné. A l'entente de paroles si blessantes concernant son bien aimé, elle aurait pu s'emporter. Mais elle résista à l'envie de lui couper la parole, poliment. Mais elle se soulagea une fois de plus avec la suite, relatant de son comportement actuel. Alors même s'il était encore un peu naïf et d'un haut esprit solitaire et fermé, elle avait pu déceler la bonté en lui. Elle avait bien creusé en petit fossoyeur pour le laisser découvrir, quelle vilaine fouine celle-là. Il le disait sympathique, elle le voyait charmant voire adorable. Et magnifier le monde à sa pensée était son pêché mignon, celui d'une petite fille que trop aimante de contes de fée. A moins qu'elle ne confonde les mots, elle s'était perdue en rêveries avec le portrait de Vincent. Pauvre Roy qui passait à la trappe. Ainsi elle sembla mûrement réfléchir, frappé de honte en ce qui concernait sa venue. Laissant courir un silence de mort en avant des festivités de derrière. Elle se tortillait les doigts entre ses jambes, bien confuse et craignant encore un lynchage. Espérant ne pas être jetée dans le port, puisqu'elle ne savait pas bien nager voire pas du tout. Mais bon mieux valait finir jetée dans le port qu'autre chose. Elle s’imaginait être crucifiée sur la place publique pour se faire arrosée de tomates et déchets. Ou pire encore, jetée en pâture aux chiens ... Bref elle pâlit encore, un vrai linge blanc grelottant au frisson de l’effroi. De son égout doré s'évadèrent ces palabres. « La raison de ma venue ... Eh bien je ... Je vous la donnerai plus tard. Vous avez peut-être élucidé le mystère du premier incident du Val. Que pouvez-vous me dire concernant mon camarade impliqué, Regnard Vincent ? Je cherche à étouffer les mauvaises langues qui pourraient l'accabler ... Je vous en prie j'ai grand besoin de répandre la preuve de sa totale innocence. La suite viendra à être dévoilée, mon implication dans ... le second incident du Val qui impliqua à nouveau un mage de Blue Pegasus ... » Son discours tint plus de la supplication que d'un véritable aveu. Qu'importe les idées qu'il se ferait d'elle et de ces dires, ellle n'était-là que pour ça.
Soren Cornick
Mage de Quatro CerberusMage de Quatro Cerberus

Soren Cornick

Messages : 774
Date d'inscription : 17/03/2012
Âge : 27
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Occidental Solid Script
Magie / CS Secondaire : High Speed Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.580
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell]   Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell] EmptyMer 20 Mar - 21:58
C'était une course pour sa survie. Une course où s'il n'arrivait pas à franchir la ligne d'arrivée il allait périr à coup sûr ! Sauf que...voilà quoi...en fait... il n'y avait pas de ligne d'arrivée. C'est en partie pourquoi Ken n’eut guère de mal à rattraper le jeune gredin qui s'était élancé quelques secondes auparavant. La taille et la meilleure condition physique de l'illusionniste lui offrait un avantage à ne pas sous-estimer au niveau des capacités sportives et cela le jeune Soren l'a appris et l'apprend encore à ses dépends. Nul doute quand au fait qu'il aura encore à faire face à cette vérité dans un futur plus ou moins proche. En se retournant, il avait pu voir, avant de se faire étourdir d'un coup de poing sur le crâne, la silhouette de son camarade ainsi que l'aura de colère et d'envie meurtrière qui l'envahissait. Après être tombé à cause du coup, il se sentit transporté et craignit alors la suite des événements. Il savait que le mage était quelqu'un qui allait toujours au bout de ses actes et nul doute que le porter était le prémisse d'une autre sanction douloureuse. Après avoir recouvré la pleine capacité de ses sens il observa dans quelle situation il se retrouvait et fut surpris de voir le bord du bateau s'éloigner de plus en plus. Avec le contact douloureux avec une substance liquide et plutôt fraîche il comprit enfin : Ken venait de le balancer par-dessus le bastingage et comptait bien le laisser agoniser dans l'eau du fleuve si cela devait sans doute se produire.

Soren décida alors de bouder son compagnon de guilde et ne remarqua pas tout de suite que le courant l'éloignait de plus en plus du QG de sa guilde. Il le remarqua quand il sentit une drôle de douleur à l'une de ses chevilles et quand il baissa les yeux il remarqua la présence d'un drôle de poisson avec des dents. Celui-ci recracha la chaussure du jeune homme et fixa se dernier en abordant un rictus qui devait être l’équivalent d'un sourire pour les poissons. Il ouvrit la bouche pour crier mais à la place jaillit un torrent de bulles. Il souffrit donc du manque d’oxygène commun à tous les êtres non-amphibiens et nagea le plus vite possible vers la surface tout en essayant d'échapper à ce drôle de monstre aquatique pourvu de dents assez impressionnantes. Il arriva à émerger en surface mais en se retournant vit que son poursuivant aussi et son visage toujours sous l'eau abordait un véritable rictus sadique. Avec une énergie décuplée par la peur il nagea à toute allure vers le rivage et quand il l'atteignit ce fut le soulagement qu'il le submergea. C'était sans compter sur la bêtise d'une bestiole aquatique qui n'avait le cerveau adéquat que pour remplir certaines tâches comme manger, dormir, se reproduire. Et oui ce diabolique poisson carnassier émergea des profondeurs du fleuve de Val avec quantité d'écumes et de forts remous avant de se diriger, les dents en avant, vers le pied déchaussé du jeune mage. Celui-ci mû par son instinct qui lui dit de se déchausser avant de se servir de sa chaussure comme d'une arme et il matraqua ce prédateur à la peau écailleuse. Malheureusement, ce dernier ne voulait pas lâcher la prise qu'il avait sur la cheville, il dut donc le terminer au Solid Script Fire.

Il reprit sa respiration et son calme quelques instants et durant ces moments il sentit un délicat fumet sortir de la carcasse carbonisée du poisson. Il eut alors l'idée géniale de l'offrir à Shina pour se faire pardonner. Ce fut donc avec un entrain non-dissimulé qu'il couru à en perdre haleine jusqu'au fier bâtiment servent de QG à la guilde de Quatro Cerberus. Arrivé au pont, il marqua un bref arrêt où il prit conscience de son état. Il traversa le alors le pont en courant tout en regardant dans la direction du bar.

- J'aaariiiiiiiiiiive !

Il rentra dans sa chambre et en ressortit déjà tout vêtu de sa tenue habituelle et continua de courir en direction du bar avec son offrande dans une main. Malheureusement, il trébucha en cours de route et finit glisser sur le ventre avant de venir au contact d'un des tabourets de manière plutôt violente. Il se redressa ensuite comme si de rien n'était et tendit le poisson à Ken.

- Elle est où Shina ? Je suis désolé pour tout à l'heure et je tenais à lui donner ce poisson pour me faire pardonner, tu crois qu'elle acceptera?

Il se tourna ensuite vers l'invitée mage de Blue Pegasus et vit qu'elle abordait un air plutôt triste.

-Eh ça va pas ? Au fait, je crois qu'il y avait déjà quelqu'un de ta guilde qui est passé pas loin du bateau. D'après ce que j'ai entendu, il avait affronté à lui tout seul un équipage entier de pirates qui avaient des canons gros comme !

Il écarta les bras à son maximum afin d'appuyer ses dires et les fit retomber. Il continua cependant de la regarder avec un grand sourire, des yeux où pétillaient malice et interrogation et une chevelure toute mouillée.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2010/30/1280489094-jackswagg
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell]   Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell] EmptyMer 27 Mar - 1:57
Comment faire pour réussir à apaiser la colère d'une personne? Il existe diverses petites astuces afin de faire peu à peu disparaitre ce sentiment des plus néfastes. Pour certain, il suffit de s'asseoir pendant quelques instants. Il y a également quelques autres petits trucs bien répandus comme le fait de respirer calmement ou bien de fermer les yeux et de méditer. Toutefois, dans certains cas, la colère diminue lorsqu'une personne vient à utiliser fréquemment ses mâchoires. Plus précisément, à utiliser ses mâchoires afin de mâcher et/ou de manger quelque chose. Ken faisait justement partie de ces gens pour qui manger permettait d'évacuer leur colère. Ainsi, chaque fois que ses dents collectaient une bouchée de fruits et la broyaient, sa frustration diminuait quelque peu. C'était loin d'être assez pour faire totalement disparaitre sa frustration à l'encontre de Soren, mais suffisant pour l'empêcher de retourner cette colère contre quelqu'un d'autre. Quoi qu'il en soit, pour le moment, Ken continuait de manger tranquillement, attendant patiemment que Sayu commence à prendre la parole et réponde à sa petite question. Cela ne tarda guère, la jeune fille commençant à lui poser des questions sur les divers évènements violents ayant eu lieu à Val récemment. Des évènements où la guilde de Blue Pegasus était impliqués à chaque fois, même si ce n'était pas vraiment dans le mauvais rôle de l'histoire. Il en restait cependant que des mages de cette guilde avaient été impliqué à chaque fois. Ken garda le silence quelques instants après que la jeune mage se soit tut. Ayant la bouche pleine, il préférait terminer la fraise qu'il dévorait avant de prendre la parole, question de politesse et de bonne manière.

-Pour être honnête, ma sœur et moi ne connaissons pas tous les détails concernant la toute première attaque. D'après ce que nous savons, deux mages noirs d'Oracion Seis sont venu à Val, pour faire de sales affaires. Probablement un ou plusieurs meurtres puisqu'il y a eu mort d'hommes parmi les habitants de notre belle cité. Ton confrère Vincent était dans le coin, avec une autre mage dont on ne sait absolument rien, pour l'instant du moins. Ils se sont battu contre les mages d'Oracion Seis, causant des dégâts collatéraux. Puis, les mages noirs auraient apparemment pris la fuite sans demander leur reste. Certains jugeront peut-être que Vincent et la fille l'accompagnant sont responsables de tous les dégâts qu'il y a eu... Ce genre d'individu est composé de gros abrutis. Je ne doute pas une seule seconde que sans l'intervention de Vincent, les dégâts matériels auraient été presque inexistants, mais que d'autres vies auraient sûrement été perdues ou bien que les criminels auraient pris la fuite sans la moindre difficulté. Qu'est-ce qu'une vulgaire planche ou un mur comparé à la vie? S'il était question de laisser mourir des gens pour protéger un artéfact permettant de sauver le monde, je ne dis pas... et même dans ce genre de situation, je ne serais pas très à l'aise... Mais dans le cas présent, on parle de briques, de planches et de mortier. Alors, je n'en ai rien à faire des dégâts matériels.

Ken se tut un instant, dévorant un autre fruit, avant de reprendre la parole.

-Sinon, pour ce qui est de la seconde attaque. Je ne vois pas ce que j'aurais à te dire sur le sujet, puisque tu étais présente aux premières loges. Comme je l'ai dit, le matériel, je m'en fiche totalement, un mur ça se reconstruit. Évidemment, s'il est possible d'éviter de faire des dégâts collatéraux, mieux vaut le faire. La seule chose que je regrette dans ces deux histoires c'est que Shina et moi étions hors de la ville lorsqu'ils sont survenus. Une fois partit en mission et l'autre pour des raisons personnelles. Si nous avions été présents, je me serais fait une joie d'attraper ces cloportes de mages noirs et de leur mettre la raclée de leur vie avant de les livrer poings et pieds liés en prison. Ça aurait fait trois dangers de moins en circulation.

Ken était sur le point de poursuivre lorsque Soren arriva en courant, revenu de sa petite baignade improvisée. Pour être plus précis, le gamin vêtu désormais de vêtements secs vint glisser volontairement ou involontairement jusqu'au bar en percutant violemment un tabouret inoccupé, le faisant tomber. L'illusionniste se contenta de lui jeter un léger regard hostile. Certes, Ken était plus calme que lorsqu'il avait balancé le farceur à l'eau, cependant sa frustration n'était pas totalement dissipée. Rapidement, le jeune mage se releva en lui tendant un poisson fumant. À la vue de l'animal grillé, Ken eut une expression perplexe, levant un seul sourcil. Comment est-ce que Soren avait capturé ce poisson? Suite à quoi, le gamin commença à parler de pirates et de canons de grande taille

-Euh... merci

Ken tendit la main pour prendre le poisson, se demandant tout de même ce qu'il pourrait faire avec ce machin. Après tout, ni lui ni sa sœur n'avait faim et qui sait pendant combien de temps ce poisson pouvait rester comestible. Le problème fut rapidement réglé, car alors qu'il allait prendre le poisson, ce dernier se volatilisa. Pour être plus précis, il disparu au loin, prisonnier de la gueule de Kiri. Pendant que tout le monde avait son attention portée sur autre chose, le lycaon en avait profité pour bondir et prendre le poisson. Se tenant à environ 5 ou 6 mètres du petit groupe, la créature commença à dévorer sa prise avec appétit. Certes, les jumeaux n'étaient pas très difficiles pour ce qui est de la nourriture, mais il était hors de question qu'ils mangent un poisson couvert de salive animal. Ce serait tout bonnement dégoûtant.

-Bon et bien... Au moins, il a l'air d'aimer ça.
Sayu Hanami
Modo / Mage de Blue PegasusModo / Mage de Blue Pegasus

Sayu Hanami

Messages : 324
Date d'inscription : 30/10/2012
Âge : 32
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.215
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell]   Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell] EmptyMar 2 Avr - 14:14
Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell] Code_s10
Merci Ren pour cette entête génialisime ♥

Fortuit réconfort. L’honorable sire Ken Amnell pris sur son temps pour laisser découler un bien long mais au combien délicieux récit. Y mêlant une pointe de passion, en narrant l'héroïsme de cet grand dadet tout aussi naïf et aveugle qu'elle, son prince le beau Vincent. Mais elle approuvait à la perfection ses dires, null bilan désastreux sur le plan matériel ne dépasse la perte d'une seule vie, même la plus infime. Elle hocha la tête de temps en temps, grimaçant tantôt à quelques horreurs proférées. Ce bon orateur était assez charismatique et impressionnant, sa voix manqua d'ébranler la belle frêle comme une feuille. Mais ne se permis de pousser le moindre soupire d'effroi ou de petit haut de cœur enflammé. Buvant tout le discours pour demeurer à sa place, la bien polie et respectable barmaid de Blue Pegasus qui avait une estime de son rôle à défendre contre l'opinion. A dire vrai, elle même avait faillit causer dommages irréparables en sa guilde. Par chance nulle vie ne fut fauchée et seul de petits travaux furent nécessaires, pour rendre sa splendeur aux jardins d'Eden. La suite des dires fragmentée, la piqua dans l'âme aimante de justice. Il la savait avoir participé à l'endiguement du deuxième incident et ne la blâma nullement. Pourtant il s’épris d'un regret qu'elle aspira sur l'instant à étrangler. Ce n'était la faute que de la Moire si ces flibustiers avaient pu hisser haut leurs infâmes couleurs et ravager le port. Elle seule voulait en prendre la responsabilité puisqu'elle avait commise l'erreur de ne vouloir les violenter pour les arrêter. Ainsi entrouvrit-elle les lèvres pour se délier la langue, mais c'est sans compter sur l'intervention d'une pitre notoire. De même qu'un grand loup effrayant, causa larcin au don de victuaille fraîchement pêchée. Le pauvre martyr de jadis reparu telle une nouvelle aube. Toujours aussi pimpant et plaisant à entendre. Ce genre de facéties rappelait encore là, la part d'enfant qui existe en chaque personne. Ou presque. Naguère elle eut été comme cela, toute folichonne en tout temps, débordant de malice et les yeux si pétillants. Seulement voilà, il arrive un jour où tous doivent grandir. Si Soren enduirait les supplices en gardant sa complète âme d'enfant, c'est qu’il était admirable. Alors que trop diablement rossée, la belle Hanami du vite se transformer en papillon sans passer par l'état de chrysalide. Ce qui la conduisit sur une bien funeste voie, dans la solitude de ses pleurs et de son désir fou de vengeance elle développa un désir noir. Une friandise empoisonnée, le meurtre enrobé sous une coulure de justice.

Nouveau cap. Elle avait momentanément était éberluée par la fantaisie verbale dont fit preuve son jeune camarade. On aurait dit une héroïne de conte de fée. L'idée la ravie seulement elle beuga fugacement. Papillonnant des paupières lanceuses de feux éclatants, ceux de phares dorés saisissant. Deux prunelles semblant soleils dans cette petite pénombre du bar. Et dans un élan de générosité, elle poussa un peux sur ses pieds au tabouret pour se pencher pardessus le comptoir et chiper un chiffon propre. Petite périple lui ayant pu valoir de s’effondrer bêtement sur le bois et de gêner l'assistance de par ses formes honteusement présentées. Mais elle se rabattit bien vite, se laissant également glissé en cascade de son trône. Pour regagner en douceur le pont du navire et aller frotter la crinière trempée du petit nabot. Un sourire d'angélique s'était à nouveau gravé. La faisant sembler grande sœur de ce petit être intrépide. Elle lui passa également le torchon sur la figure pour en retirer une mince couche de crasse et de l'on ne sait quoi. « Là ne bougez plus petit chenapan. Il faut vous nettoyer et vous sécher avant d'attraper grand mal. Et je vous déconseille de bouger. » De sa main libre elle avait tissé des filins couleur azure, ceux-ci privant le gredin de sa liberté pour un temps. « Et vous avez tord, je ne fus point seule en la bataille contre les flibustiers. Il y eut pour me sauver, un mage de Saber Tooth et un mage de Raven Tail. Et c'est en travaillant de concert que nous pûmes chasser ces diables. Mais je vous promets sur l'honneur de nos deux confréries que je réparerai mon erreur de ne les avoir violentés. Si le Destin le veut, je les mettrai à bas moi-même, foi de Blue Pegasus. » Elle finit de sécher le jeune homme et le relâcher de son sortilège coquin. Pour s'écarter e étouffer un petit rire délicat d'une main à sa belle bouche. L'autre s'occupa de déposer le drap noircit. « Si naguère il vous plairait d'entendre nouveau conte, je puis vous narrer avec fantaisie cet épisode humoristique. » Bien sûr elle avait un peu négligé Ken mais elle avait été absorbé par son acte charitable et un brin délirant.
Soren Cornick
Mage de Quatro CerberusMage de Quatro Cerberus

Soren Cornick

Messages : 774
Date d'inscription : 17/03/2012
Âge : 27
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Occidental Solid Script
Magie / CS Secondaire : High Speed Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.580
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell]   Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell] EmptyDim 7 Avr - 14:07
Un éclair vif et argenté, c'était tout ce qu'avait eut le temps de voir Soren. Pendant qu'il se tournait vers la mage de Blue Pegasus, il sentit tout d'un coup qu'on lui arrachait des mains son poisson rôti. Puisque la seule chose qu'il avait eut le temps de voir fut ce drôle d'éclair argenté, il eut un petit bug tandis que son esprit tenta de résoudre le mystère de ce qu'il venait de se passer. Celui-ci fut vite élucider car en tournant légèrement la tête, il put voir Kiri le Lycaon Misty des jumeaux engloutir le produit de sa pèche à une vitesse étonnante. Il fut un peu triste de voir que le cadeau qu'il voulait offrir à Shina en gage de pardon venait de disparaître dans l'estomac d'un canidé mais il fut quand même un peu content de voir qu'il avait réussi à amadouer légèrement le familier. Peut-être que s'il en rapportait d'autres il pourrait finalement dormir avec. Il ne resterait après plus qu'à convaincre les deux mages mais ce n'était pas vraiment un problème. S'il arrivait à lui dégoter une petite amie, Ken lui en serait reconnaissant. Quant à Shina, comme toute les filles elle devait aimer les fleurs alors lui offrir un énorme bouquet plein de fleurs multicolores devrait suffire. Quoi que, si ça se trouve, elle préférerait un réapprovisionnement de sa garde-robe. Les femmes étaient difficiles à cerner et leur faire plaisir était une véritable épreuve.

Cependant, la jeune femme n'était pas la seule à bord, il y avait aussi cette ravissante visiteuse au cheveux d'émeraude. En ce moment même, elle était toute sourire et semblait heureuse de se trouver en leur compagnie. Pour une raison qui était étranger au jeune homme, elle se pencha par-dessus le bar et saisie quelque chose. Cette action la fit choir sur le bois dont était fait le bar et Soren se retourna, non seulement à cause de la position dont se trouvait la jeune femme mais aussi pour essayer de cacher sa grimace. Il se retourna quand même quand il la sentit s'approcher de lui un chiffon à la main. Sa tête ressemblait quelque peu à celle d'un hamster avec ses joues gonflées. Il l'avait fait délibérément sinon il aurait exploser de rire devant leur invité, ce qui n'aurait pas été bien vu, même si cela s'était déjà produit auparavant. Il y eut ensuite un événement qui surpris Soren. Sayu la frotta affectueusement la tête avec le bout de tissu qu'elle avait en main tout en lui racontant l'exacte vérité sur ce qui s'était passé au port avec les flibustiers. Il écoutait d'un oreille distraite car il était soudainement tombé sous le charme de cette demoiselle. Il n'était pas tombé amoureux mais il avait l'impression d'avoir en face de lui sa mère, ou une grande sœur, tant le geste exécuté était doux et emplit de bonne volonté.

Il reprit pleinement contact avec la réalité en l'entendant proposer de raconter elle-même sa péripétie. Cela lui permettrait d'apprendre ce qui c'était exactement passé et ainsi les faux détails passerait à al trappe pour ne laisser que l'entière vérité. Néanmoins, il se pouvait que le récit soit plus comique que la réalité en vue du faciès de la jeune fille où brillait un sourire plein de fraîcheur de vivre. Cependant, la proposition de Sayu fit monter dans la tête de Soren une idée bien étrange. Pourquoi ne raconteraient-ils pas chacun leur tour une histoire qui leur plaît ?

- Dis Sayu-nee, si tu veux bien on pourrait raconter chacun notre tour une histoire non ? Ken-nii et Shina-nee sont détectives et sont mages depuis bien plus longtemps que moi alors ils pourraient nous raconter eux aussi des histoires non ? Et comme ça, on en raconterait une chacun notre tour !

Une fois qu'il était lancé, il était parti. Aussi le jeune cerbère n'attendit guère de réponses de la part des personnes rassemblées autour de lui pour chercher dans son esprit une historie qui intéresserait ses camarades et leur invitée. Puisque Sayu allait raconter une histoire de combat et d'aventure il fallait un autre genre d'histoire. Cependant, il ignorait quel genre d’histoire connaissait Ken et Shina mais vu que Shina était une fille, il supposa intérieurement qu'elle raconterait une histoire à l'eau de rose. Aussi hors de question pour lui de faire un récit de ce genre là, de toute façon, il n'en connaissait pas alors à la trappe le conte de chevalier et de princesse. Quant à Ken, Soren savait qu'il passait du temps à chercher des indices pour aider leur camarade Dragon Slayer à retrouver sa mère alors il allait sans doute raconter une histoire sur les dragons. Soren eut soudain une illumination, il allait raconter un récit du genre qu'il adorait, une histoire d'horreur. DU genre qu'on racontait aux veillées de fête afin de tenir éveillé tout le monde.

- Moi d'abord, moi d'abord!!

Ils 'était soudainement levé de son tabouret, renversant d'ailleurs ce dernier, en gesticulant et criant afin qu'on lui laisse la priorité. Une fois qu'il avait capté l'attention des personnes regroupées autour de lui, il toussa afin de s'éclaircir la gorge pour que son récit soit clair et compréhensible.

- Il était une fois, dans le contient de Fiore, une ferme isolée. Dans celle-ci habitait un couple de fermier. Ils s'étaient mariés l'un à l'autre lors d'une journée de printemps sous les arbres en fleurs en se promettant de vivre toujours l'un avec l'autre dans leur ferme où ils s'aimeraient durant tout le jour et toute la nuit. Ils vivaient tout les deux heureux à l'écart des villes et des villages bruyants car ils aspiraient tous les deux au calme. Cependant, vient un jour où la fermière tomba malade et puisqu'ils habitaient trop loin d'un médecin, elle s'éteignit lors d'une nuit de pleine lune. En proie à un immense chagrin, le fermier dépérit mais vint alors une voyageuse fort jolie qui s'était égarée. Inquiète pour le fermier, elle fit son possible pour le consoler et finalement ils retrouvèrent la civilisation. Durant ce temps-là, l'homme était tombé amoureux de la voyageuse et avait oublié sa femme. S'en suivit alors d'un nouveau mariage et il pu de nouveau goûté à la joie d'avoir une tendre aimée à ses côtés. Cependant, un soir de pleine lune, l'ancien fermier reconvertit maintenant en forgeron, n'arrivait pas à trouver le sommeil, aussi sortit-il dehors avec l'espoir que l'air frais lui ferait du bien.
Au bout d'un certain temps, il entendit un drôle de murmure autour de lui et quand il voulut rentrer dans sa nouvelle demeure, il entendit une voix, lui rappelant drôlement celle de son ancienne épouse, lui demandant où il allait. Quant il demanda où est-ce qu'elle était, il eut une drôle de réponse : Derrière toi !!! Il se retourna vivement en sentant aussitôt une main moite lui toucher l'épaule et ce qu'il vit lui glaça le sang. Sa femme lui faisait face dans sa robe de mariée mais son visage était violacé et sa peau, où il manquait des bouts de chairs était remplie d'asticots. Il poussa un cri et quant on le retrouva, il était déjà mort et on aurait dit qu'une bête s'était acharnée sur son cou. Lors de la lune suivante, sa deuxième épouse subit le même sort...


Le jeune Soren laissa un petit silence tomber afin d'augmenter l'effet de son histoire et il regardait le visage des deux personnes regroupées autour de lui afin de juger de leur réaction.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2010/30/1280489094-jackswagg
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell]   Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell] EmptyMar 9 Avr - 2:00
Depuis, le fâcheux accident avec le poisson offert par Soren, les jumeaux gardaient le silence. Kiri quant à lui restait sur place, terminant son repas. Ils se contentaient pour le moment d'observer. La suite des évènements fut quelque peu intéressante et suscita de la nostalgie chez le frère et la sœur. Cela commença lorsque Sayu commença à fouiller dans les objets se trouvant de l'autre côté du bar. Tandis qu'elle recherchait quelque chose, le barman gardait un œil sur elle, voulant être certain qu'elle en tentait pas de prendre quelque chose d'interdit. Cependant, au bout d'un moment, la jeune fille se retrouva en équilibre précaire et chuta, se retrouvant dans une position peu pudique. Toutefois, Sayu se releva rapidement. Finalement, la jeune fille ressortit de sa petite recherche avec un chiffon propre. En suite de quoi, elle quitta sa place pour se rendre auprès de Soren. Elle commença alors à lui nettoyer le visage et à le sécher grâce au torchon. Pendant cette tâche, elle parlait calmement et Soren ne se débattait pas, chose qui était assez incroyable venant du jeune homme. Certes, Sayu ne s'adressait qu'à Soren, mais les jumeaux purent entendre une partie de ce qu'elle racontait. Normalement, ils n'auraient pas manqué une seule seconde de cette conversation. Cependant la scène se déroulant sous leurs yeux avait éveillé beaucoup de souvenir et de nostalgie. En voyant Sayu se préoccuper ainsi de Soren, Shina et Ken se rappelaient de cette époque où leur mère s'occupait d'eux de cette même manière. Aussi bien lorsqu'ils sortaient de leur bain que lorsqu'ils revenaient sales d'une séance de jeux à l'extérieur. Après la mort de leur mère, ce fut leur grand-mère et leur grand-père qui prirent le relais.

Les deux mages de Quatro Cerberus ne revinrent à la réalité que lorsque Soren prit la parole. En fait, ce dernier commença par révéler à Sayu que nos deux protagonistes étaient également détectives privés, puis il proposa que chacun raconte une histoire, sur le sujet de son choix. C'était une idée plutôt étrange, mais d'un autre côté, cela pourrait être très intéressant et divertissant. Le frère et la sœur avaient bien quelques idées d'histoires en tête. Certaines étant de belles histoires et d'autres étant beaucoup plus lugubres. Autrement, comme il fallait s'y attendre, Soren voulait être le premier à raconter sa petite histoire. Le jeune mage fit d'ailleurs un bond, faisant tomber un tabouret, ajoutant à cela plein de signe de mains. Bref, il voulait être certain que tout le monde comprend bien qu'il serait le premier à raconter une histoire. Shina et Ken gardèrent le silence. S'il voulait être le premier, libre à lui de l'être. Le récit commença alors. Du début à la fin, les jumeaux restèrent attentifs, sans prononcer un seul mot. En fait, ce fut Ken qui brisa le silence, mais uniquement après que Soren eut terminé son histoire depuis plusieurs secondes, afin d'être certains de ne pas l'interrompre.


-Bref, le fermier avait épousé une folle possessive et jalouse, à mon avis. Mon tour. J'ai quelques idées d'histoire à raconter

Ken garda cependant le silence un moment, Shina et lui se regardant mutuellement. Un avantage de leur état particulier était la possibilité de discuter entre eux sans dire un seul mot, par la pensée. Était-ce de la vraie télépathie ou quelque chose y ressemblant? Eux-mêmes l'ignoraient totalement, mais ce n'était pas vraiment important. Pour le moment, ils se mettaient d'accord sur les deux histoires qu'ils pourraient bien raconter à Sayu et Soren. Le choix fut rapidement fait pour Ken. Quant à Shina, elle aurait fait le sien pendant que son frère racontait la sienne.

-De mon côté, mon histoire sera un passage de notre vie. Sayu, comme Soren l'a mentionné, Shina et moi sommes détectives. C'est notre grand-père qui nous a tout appris. C'est d'un jour important de notre carrière que nous allons vous parler. Ce jour-là, nous pensions qu'il n'y aurait rien de particulier. Nous nous étions levé de bonne heure, grand-mère avait déjà préparé le déjeuner. Quant à grand-père, il était parti faire des courses. Après avoir mangé, nous avons décidé d'aller le rejoindre. Nous l'avons retrouvé dans une petite boutique et il nous a envoyé chercher quelques produits dans une autre boutique. Nous devions le retrouver à quelques rues de la maison. Nous l'avons attendu au point de rendez-vous. Lorsque nous l'avons vu approcher, tout semblait normal. Tout à coup, un homme masqué a surgi d'une ruelle derrière notre grand-père et l'a poignardé à mort. Nous avons aussitôt laissé tomber les commissions que nous avions en main pour tenter de l'aider, mais c'était inutile. Il était clair qu'il était mort, en plus son assassin avait disparu. Nous avons aussitôt prévenu les autorités, mais elles n'étaient guère intéressées par l'affaire. Pour eux, c'était juste un vieux détective privé à la retraite. Quant à grand-mère, elle pleurait énormément. Nous avons alors décidé de retrouver nous-même le coupable. Le lendemain, nous avons interrogé les gens à proximité, mais personne n'avait rien vu ou plutôt le prétendait. L'une des choses que nous avons apprises pour ce métier, c'est à savoir quand les gens mentent. Certes, les méthodes ne sont pas infaillibles, mais elles aident. Nous avons alors suivi discrètement certaines personnes que nous trouvions suspectes. Grâce à cela, nous avons pu entendre des paroles ici et là, qui nous permettaient de mieux comprendre ce qui s'était passé. Selon certains, se pouvait être un coup de l'un des hommes qui ont été arrêté à cause du travail de notre grand-père. Nous avons pu avoir accès à des archives et autres documents. Nous avons également enquêté sur le terrain, récoltant des indices ici et là. Bref, tout ce qui pourrait nous aider de façon directe ou bien indirecte. Grâce à cela, l'identité du tueur était dévoilée. Nous allions donc l'arrêter nous-même. D'abord, c'était l'infiltration dans sa demeure, puis attendre qu'il revienne chez lui. Dès qu'il rentra, nous l'avons attrapé et attaché. Il nous a alors demandé si nous comptions le tuer. Ce jour-là, je lui ai simplement répondu : Non, se serait s'abaisser à ton niveau, notre grand-père n'aurait jamais souhaité une telle chose.

Ken se tut un court moment, afin d'être certains que les autres l'aient écoutés.

-Quelques instants plus tard, nous entendions des rires derrière nous et des applaudissements. Quand nous en avons vu la source, nous avons vu grand-père. Il était là, en pleine forme et très joyeux. Il a libéré l'homme que nous avions arrêté et nous a parlé de la vérité. En fait, tout était arrangé. Un faux assassinat par un ami à lui, quelques représentants de l'ordre et ancien collègues prévenu, des faux témoins parlant un peu trop et même des faux documents. Bref, grand-père avait utilisé ses anciennes relations afin de monter toute cette mascarade. Le tout pour mettre à l'épreuve nos talents de détective. Ce jour-là, il nous a annoncés que nous étions officiellement devenu détectives privés. Il était fou de joie... Ça a fortement changé le soir venue. Voyez-vous, il n'avait pas prévenu grand-mère de ses projets. Résultat, engueulade pour sa pomme pendant presque une heure entière et passer la nuit sur le divan du salon. Au moins, le lendemain, grand-père lui avait pardonné.

Ken garda de nouveau le silence pendant une seconde.

-Et puis, Shina? Tu as trouvée une histoire à raconter?

-Pas encore.
Sayu Hanami
Modo / Mage de Blue PegasusModo / Mage de Blue Pegasus

Sayu Hanami

Messages : 324
Date d'inscription : 30/10/2012
Âge : 32
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.215
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell]   Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell] EmptyVen 26 Avr - 16:04
Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell] Code_s10
Merci Ren pour cette entête génialisime ♥

Les enfants aiment les histoires. Lorsque le petit garnement se mit à nouveau en scène, en grimpant sur son tabouret, elle craind de le voir chuter. Quelle andouille pensa-t'elle avant de reprendre place sur son petit trône embarassant. A dire vrai, il était plus que rare qu'elle soit assise à cette place et non de l'autre côté du comptoir. Ce qui avait pour incidence d'éfriter sa peau de barmaid pour ne laisser frémir que la pauvre jouvencelle. Sayu était seule en un banc de bêtes sauvages et bien que ces trois compères soient aforables, elle gardait sa petite frayeur d'être dans une guilde au caractère bien trempé. Mais elle décida de se laisser absorber par la fable, un petit réconfort en ces heures sombres où son ventre toujours blessé la tiraillait. Elle espérait seulement qu'avec ses accrobaties, la plaie ne s'était pas rouverte. Sans quoi le bandage se teinterait d'une coulure vermeille et elle devrait écourter sa courtoise visite. Elle devient des plus attentive donc. Soren était un atypique mais douillet orateur. L'histoire était bien belle, émouvante avec une pointe de tristesse. Elle ne pouvait cacher son regard passionné et pris dans l'affaire. Comme si elle en avait été témointe, alors elle s'essuya de petites perles de rosées aux mirettes, avec un petit mouchoir en soie que lui avait gentiment tendu le barman. Soudain voilà que la chute provoque nouveau chambardement. La mortifiant d'effroi. Elle n'était qu'une enfant, que trop sencible et effrayée par tout et n'importe quoi. Elle sembla crispée dans un rictus machinal, ses prunelles perdues et cherchant point d'encrage. Elle devait reprendre son souffle coupé par la surprise. Aussi détourna-telle le regard pour se river toute entière vers son admirable collègue. Il daigna lui accorder un sourire chaleureux et puissant. Comme l'aurait fait son père. Et bien vite elle s'apaisa, tentant de reprendre son petit sérieux.

Remoux infernaux ... Elle pensa dire à ce freluquer de ne plus lui faire grand peur. Hélas intervint à son tour le grand ténébreux. Elle n'osa se déclamer, restant dans leurs bonnes grâces. Ce qui l'ennuya dans l'histoire c'est bien sûr que cela n'était pas fable mais vérité vorace. Elle écoutait par respect mais n'aima guère. Chacun devrait garder pour lui ce genre d'histoire. Surtout lorsqu'elle engendre lignée de larmes. Elle s'essuya bien ces coulures d'or mais c'était une petite innodadiotion qui lui ruisselait aux joues, descendant au menton pour que ces goutelettes s'écrase sur son gilet légèrement transparant. Elle garda pour elle son sanglot étouffé. Sans le savoir, Ken avait ravivé chez elle, le traumatisme de la perte de sa jeune soeur. La petite Lili Hanami, ce rayon de soleil qui jadis illuminait le coeur de la moire. On lui avait arraché, mais cela n'avait poin été une farce. On ne lui rendit jamais sa chère moitier. A cette époque, Sayu n'avait que 6 ans. Bien trop jeune pour l'entendre et la digérer, cette vérité appelée mort. Elle avait du vivre et grandir avec ça. Une boulle de nerf au ventre, un germe de haine dans le coeur. Elle avait encore mal à l'heure actuelle, chaque nuit était hantée de cauchemars ou elle ne parvenait à la sauver. Et puisqu'il venait de faire ressurgirtout cela, la jeune fille éprouvée sentit revenir au galop l'odeur du sang dans la neige, le goût des larmes, l'horreur des cris et son impuissance. Elle tremblait sur son tabouret tandis qu'il finissait son odiable discours. Elle gardait cramponné ses mimines à un verre de lait à la fraise, celui-ci menaçant de se renverser sous la houle sismique de la belle. Elle baissa la tête. N'allant pas gifler ce gredin qui avait ressasé le maheur qui l'habitait. Elle se dit qu'il pouvait avoir boulversé également sa jumelle. Mais elle s'osa à répondre de sa petite voix fluette. Son triste regard noyé sous sa frange émeraude. Elle avait l'air assez remuée.


« Les hommes sont-ils tous si insencibles ou nigauds ? Ken-san, vous pourriez avoir attristé Shina-san en évoquant ce qui aurait pu être une véritable tragédie. Cela ne se fait point d'évoquer ce genre de choses, même si l'histoire était une farce. En tant que jeune fille je suis boulversée, j'y ai cru et je mesens très mal. Sachez qu'on ne plaisantes pas avec la mort ... Je vous en prie Shina-san, si vous n'avez pas d'histoire inbuvable, nous sommes toute ouïe ... » Elle resta dans son état dépité et abatu. Portant à ses lèvres trempées de rosée, ce verre délicat. Pour satisfaire son aride gosier et chasser l'amertume de son dégout.
Soren Cornick
Mage de Quatro CerberusMage de Quatro Cerberus

Soren Cornick

Messages : 774
Date d'inscription : 17/03/2012
Âge : 27
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Occidental Solid Script
Magie / CS Secondaire : High Speed Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.580
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell]   Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell] EmptyMer 8 Mai - 12:44
Soren adorait raconter cette histoire. C'était le genre d'histoire qu'ils se racontaient le soir à l'internat de l'école où il se trouvait auparavant. Cet établissement lui manquait à présent, il avait connu là-bas des gens formidables et toutes les connaissances qu'il eut assimilé en cet endroit de connaissance lui était aujourd'hui utile dans sa vie de mage. Il n'empêchait que cet endroit lui causait une quelconque nostalgie parfois. Les farces qu'il organisait avec ses amis les plus proches lui manquaient mais il ne s'apitoyait pas et au contraire ce servait de ces souvenirs comme d'un moyen évacuant stress et mélancolie lors des moments où il en ressentait. Quant il replongeait dans ces images du passé, il pouvait y rester longtemps et ce n'était pas seulement des images qui lui venaient en tête c’étaient aussi des sons et des sensations. Par exemple, il y avait cette sonnerie de cloche annonçant la fin des cours, Soren liait cela avec le rire que lui et les autres élèves poussaient tandis qu'ils se battaient pour passer la porte en premier. Il y avait aussi cette envie d'être le meilleur et la fierté d'avoir des amis formidables avec lesquels on faisait des alliances afin d'être sur de remporter la victoire. Ces moments étaient merveilles à ces yeux et ils ne voulaient pas les oublier et c'était l'une des raisons pour laquelle il se les remémoraient sans cesse. Néanmoins, il n'avait pas à être triste à ce jour, il avait toujours ses parents, il pouvait aller rendre visite à certains de ses amis dès qu'il le voulait par dessus-tout, il s'était trouvé un autre foyer avec la guilde de Quatro Cerberus.

Beaucoup spéculaient sur le fait que tous ses membres étaient sauvages et donc qu'il fallait s'en méfier car certains n'hésitaient pas à se comporter en véritable animal. Mais ce n'était vrai que lors des combats où il fallait protéger quelque chose qui était cher à nos yeux comme un ami ou un compagnon. Néanmoins, en tant que mage de Quatro Cerberus, Soren savait que lui et les autres pouvait aussi combattre pour la seule raison de protéger et ce sans un autre quelconque motif. Ce n'était que dans ces moments-là qu'ils devenait des êtres sauvages se battant comme de véritables cerbères. Et comme le disait si bien leur Master, être sauvage signifiait que l'on pouvait être libre tout en restant fier ! En parlant du Master, celui-ci était bien la preuve que la guilde n'était pas remplie que de gens se comportant en animaux vu qu'il était comme l'un des mages les plus intelligents du Royaume. Il y en avait d'autres qui contre-disaient cette idée. Ren Ikari par exemple, cette personne que Soren considérait comme l'un de ses grand frère et le calme incarné. Il y avait aussi Ken et Shina Amnell qui étaient aussi plutôt du genre réfléchi et qui pesaient longuement leur décision. Il y en avait aussi d'autres de ces êtres au caractère bien trempé mais tous différents Soren admirait et ils avaient tous cette fougue au combat qui conféraient à cette guilde sa grandiose renommée et faire partie d'eux était l'un de ces buts.

C'était maintenant le temps de quitter les souvenirs et de revenir au présent. Ce présent où il se trouvait en compagnie de certains de ses camarades et une invitée sympathique qui faisait tout afin de plaire à leur hôte. Le jeune homme venait de raconter son histoire et il attendait avec impatience la réaction de son auditoire. Il fut quelque peu déçu de voir que Ken n'avait pas eu peur et au contraire, il avait même analysé son histoire afin d'en sortir un raisonnement logique. Ce qui trahissait sa nature analytique et son travail de détective. Quant à celle de Sayu, elle inquiéta le conteur vu qu'elle avait versé quelques larmes. Chose inhabituelle pour lui car il avait cette habitude d'entendre au moins un cri d'effroi. Quelque peu déçu de leurs réactions, il laissa la parole à celui qu'il nommait affectueusement, Ken-nii. Son histoire se révéla de suite intéressante à ses yeux car c'était le genre d'histoire qu'il appréciait. Cependant, un petit coup d’œil sur le côté lui appris que ce n'était pas le cas de la barmaid. En effet, elle versait quelques larmes et ce durant tout le récit. Soren ne l'a quitta pas des yeux pendant ce temps-là afin de voir s'il pouvait lui être d'une aide quelconque. C'est alors que le barman de leur guilde lui fit quelques signes. Il devait s'absenter et demandait au jeune homme s'il pouvait le remplacer. D'un point de vue extérieur, on pouvait trouver cette idée très mauvaise mais il fallait savoir que le sujet aimait rendre service aux gens et que s'il devait le faire, il le ferait en s'y consacrant entièrement. Il quitta donc son tabouret et partit en direction des dortoirs où se trouvait sa chambre. Il s'y changea en quatrième vitesse et revint vêtu comme il le fallait.

- Ken-nii et Sayu-nee vous prendrez bien quelque chose ? Kiri aussi non?

Il leur laissa le temps de choisir leur commande en allant servir les autres membres de la guilde présents qui se moquait de son costume. Ensuite, il revint vers eux dans l'espoir d'entendre encore quelques récits.

Spoiler:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2010/30/1280489094-jackswagg
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell]   Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell] EmptyVen 10 Mai - 1:29
Après avoir conté sa petite anecdote concernant son grand-père, Ken garda le silence, attendant de voir quelles seraient les réactions de Sayu et de Soren. Pendant quelques instants, rien ne se passa. Puis, le barman de la guilde demanda à Soren de le remplacer. Dès qu'ils entendirent ces mots, les jumeaux ne furent guère rassurés. Certes, Soren était quelqu'un de gentil qui rendait souvent service aux gens. Cependant, il le faisait de parfois tellement étrange. Les jumeaux regardèrent le jeune homme s'en aller, probablement pour se changer. Sayu attira alors leur attention. La jeune fille commença par engueuler Ken à cause de l'histoire qu'il avait choisi de raconter, avant de finalement demander à Shina si elle avait une histoire à raconter. Les deux illusionnistes gardèrent le silence, tandis que Sayu se désaltéraient. Quelques instants plus tard, Soren était de retour pour faire du service. Comme il fallait s'y attendre, se serait loin d'être ordinaire. En effet, le jeune homme avait enfilé une tenue qui irait davantage à une barmaid. Pour certains, cela aura été un spectacle plutôt étrange. Cependant, à force de côtoyer le jeune homme, cela ne suscitait plus aucune surprise chez le frère et la sœur. Profitant de l'occasion, Ken commanda un simple café et un peu d'eau pour Kiri. Ils se tournèrent ensuite vers Sayu tandis que Soren s'occupait des commandes de tous et chacun.

-Avec le temps, on finit par s'habituer aux manies parfois étranges de Soren.

Puis, les jumeaux demeurèrent muets jusqu'au retour de Soren.

-Autrement Sayu, contrairement à ce que tu crois, mon histoire ne risquait pas d'attrister ma sœur. Je ne suis pas un sans-cœur. À chaque fois qu'il y a un sujet du genre sensible, je la consulte toujours. Même si je ne l'avais pas fait dans le cas de mon histoire, je savais que cela ne causerait pas de problème. Il ne faut pas oublier un détail. Ma sœur et moi sommes jumeaux, nous avons un genre de lien. Parfois, on est même capable de savoir à quoi l'autre pense. De nous deux, elle est celle qui a le plus ''profité'', si on peut dire les choses ainsi. Pendant que notre grand-père se faisait engueuler, j'étais dans ma chambre à prendre des notes pour me rappeler de toute l'enquête. Shina quant à elle était dans le salon, à écouter l'engueulade se passant dans la cuisine... en fait, un peu plus et elle aurait assisté à tout ça en grignotant quelque chose... Sinon, tu as choisi ton histoire, sœurette?

-Oui.

La jeune fille regarda Sayu et Soren, prenant une grande respiration afin de prendre du courage et de passer outre sa grande timidité. Cela n'allait pas être une chose simple.

-C'est... C'est l'histoire d'un fermier. Il vivait... vivait dans l'ouest du royaume, dans une belle ferme. Un jour... il chargea le produit de ... de ses récoltes à l'arrière de son chariot. Il n'avait qu'une seule idée en tête: Se rendre à la ville la plus proche pour vendre le produit de son dur labeur. Le fermier rêvait déjà de tout ce qu'il pourrait s'acheter grâce à l'argent qu'il gagnerait. Des beaux vêtements, un nouveau chariot avec une belle couleur, un ou deux bijoux et de quoi faire quelques réparations sur sa maison. L'homme accordait une certaine importante à l'apparence physique et à la beauté. Ainsi, il attela son unique cheval à son chariot, car ce n'était pas un véhicule se déplaçant grâce à la magie. Une fois son cheval en place, il monta sur le siège à l'avant du chariot, attrapa les rênes et ce fut le signal du départ. En passant devant sa demeure, le fermier salua sa femme qui se tenait à la porte, puis il rejoignit la route à petit trot. Il savait cependant qu'il devait rester prudent, après tout, les brigands peuvent surgir de n'importe où. Après plus d'une heure de route, le fermier rencontra un homme dans la cinquantaine qui marchait au bord de la route d'un pas plutôt lent. Il s'arrêta alors à proximité de l'homme, afin de mieux le voir. Le marcheur avait des traits démontrant son âge. Surtout, il n'était pas très joli et ses vêtements étaient sales, troués et légèrement puants. Le marcheur remarqua alors le fermier et lui demanda s'il pouvait monter, car il se rendait en ville. Le fermier aurait préféré ne pas faire monter un tel homme sur son chariot. Cependant, la politesse l'empêchait de refuser. Alors, il accepta, à condition que l'homme aille s'asseoir dans le chariot avec les récoltes. Le marcheur accepta et prit place dans le chariot, assit à deux mètres du conducteur. Puis, le chariot reprit sa route. Pendant qu'il continuait de progresser vers la ville, le fermier tenta d'entamer la conversation, mais son passager était peu loquace.

Shina se tut ensuite pendant un moment. Elle voulait s'assurer que Sayu et Soren suivaient bien ce qu'elle était en train de raconter. La jeune fille n'avait nullement envie de raconter tout cela pour rien.

Dix minutes plus tard, ils croisèrent un autre marcheur. Celui-ci devait avoir la trentaine. Contrairement au passager, il était bien habillé, bien peigné et même légèrement parfumé. Le jeune homme demanda s'il pouvait monter, car lui aussi se rendait en ville. Le fermier accepta, mais cette fois invita le jeune à prendre place avec lui sur le grand siège du chariot. Le jeune homme prit donc place à côté du conducteur et le chariot reprit son chemin. Contrairement au premier passager, le nouveau venu se montra extrêmement bavard et amical. Il plut aussitôt au fermier. Après quelques minutes de déplacement, le jeune passager demanda au fermier ce qu'il allait faire en ville et ce dernier lui parla de ses plans de vente et de ses futures dépenses. Quelques instants plus tard, le jeune passager faisait sortir une lame d'une poche intérieure et menaça le fermier avec. Soit le fermier et son vieux passager descendaient en lui donnant toutes leur affaire, soit il les égorgeait. Cependant, alors qu'il formulait cette menace, les mains du passager à l'arrière se refermèrent sur son bras armé. En un unique mouvement, le jeune homme eut le bras cassé et fut jeté en bas du chariot sans ménagement. Tandis qu'il s'éloignait du brigand vaincu le fermier demanda à son passager comment il avait réussi une telle chose. L'homme lui répondit: C'était un amateur ce gamin, il aurait dû attendre davantage afin de gagner la confiance de tout le monde et ensuite vous voler. Intrigué par les paroles de son étrange passager, le fermier lui demanda comment une telle chose pouvait lui être connue. Ce à quoi le passager répondit: Normalement, c'est ce que je fais aussi pour dévaliser les gens, mais aujourd'hui, c'est mon jour de congé.

Pendant tout le temps qu'avait duré le petit récit de Shina, Ken avait gardé respectueusement le silence. Cependant, il souriait franchement. Au tout début, Shina avait été très hésitante dans chacune de ses paroles, mais rapidement, elle avait eu plus d'assurance. Ainsi, elle avait pu raconter son histoire sans s'arrêter. Pour le moment, il ne restait plus qu'à voir quel serait la réaction de Sayu et de Soren pour cette petite histoire. Une histoire moralisatrice d'ailleurs.
Sayu Hanami
Modo / Mage de Blue PegasusModo / Mage de Blue Pegasus

Sayu Hanami

Messages : 324
Date d'inscription : 30/10/2012
Âge : 32
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.215
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell]   Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell] EmptyJeu 23 Mai - 15:10
Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell] Code_s10
Merci Ren pour cette entête génialisime ♥

Sotte aurait pu être son prénom. La jeune impudente préféra garder le silence sur la suite de cette discorde. Chose qui n'était en réalité qu'une mauvaise interprétation du discours, dû au stress de sa vision. En signe d'humilité profonde, elle se gratta la joue toute hébétée mais se garda bien de rire comme un nigaud. Le pimpant garnement revint, changé et animé d'une coquète flamme. Ce feu sacré qu'est la jeunesse et l'innocence, elle l'adorait. Lui rappelant qu'elle n'avait perdu ce flambeau et qu'elle devait le préserver. Elle rit aux petits éclats devant cette prestation. Étouffant un brin cela par une main portée à sa belle bouche. Le grotesque de la situation souleva un raz-de-marée parmi l'assemblée. Tout bonnement adorable et stupéfiant était ce jeune coq. Elle l'aurait bien aidé seulement elle n'avait ce pouvoir ici et puis elle ne voudrait pas voler l'adoration de ses camarades pour l'un des leurs, ce qui pourrait être mal prit. « Vous voilà bien charmante Soren-chan hihi. Mais puisque vous le proposez si gentiment, je prendrai volontier un lait à la fraise s'il vous plaid. Un grand merci pour ces émotions. Mais-dites-moi, vous n'avez donc aucune femme pour endosser l'habit de notre ami ? » Voilà qu'elle reprenait le rythme de ses pensées, se laissant même emporter par leur tumulte. Elle se remémora les thèmes avancés, tout d'abord l'effroi puis deux fables lui échappant un peu. En tout cas elle ne pourrait que piocher parmi le registre romantique. Il fallait ajouter une pincée de fantaisie et quelque chose d'assez épique pour plaire à ces braves. Car une eau à l'eau de rose pouvait ne pas être appréciée tant que ça. « Vous allez me prendre pour une sotte mais je ne crois pas avoir saisi le fin mot de cette fable. Oui c'est ça la morale m'échappe complètement. Je suis parfois un peu blonde et je ne comprends pas pourquoi ce brigand n'a pas détroussé le roturier. » Sur cette fin elle tira la langue tout en se passant une main à l'arrière du crâne. Faisant un peu niais comme tout enfant, démontrant qu'elle l'était de ce fait encore. Puis elle reprit après ce fugace instant d'égarement, pour entendre un sérieux répondant, sa brave posture. Les mains jointes sur ses genoux, le corps campé face aux jumeaux, toute mignonne.

Rêve ou fiction ? À dire vrai c'est qu'elle n'avait pas tellement écoutée le reçoit . Que trop distraite par sa douce pensée et ses hantises incessantes. Pourtant tout du long elle était restée polie et d'un éternel petit sourire avait accompagné le découlement des dires. Son esprit rêveur avait vaqué à la mure réflexion de ce qu'elle devrait rendre comme discours. Comme eux elle se devait d'être habile, claire et passionnée. Son but n'était ni de surpasser leur popularité auprès des oreilles attentives de la salle. Tout juste d'égaler cette force d'orateur. La jeune jouvencelle adorait les histoires et de tout temps elle avait été grande fabulatrice pour plaire à sa famille. Pensant encore à ces soirs où sa mère lui narrait ces contes, qui étincelaient à travers sa personnalité, comparable à l'un de ces personnages de fiction. Elle était telle une Cendrillon cherchant à atteindre le coeur de ce prince aveugle et encore bien naïf. Sa réflexion de l'instant laissa planer un petit silence au bar, bercé par les murmures de ces gens captivés par ce festival du rire. Elle trouva le fin mot de sa propre histoire à narrer, ne lui restait plus qu'à obtenir le feu vert de ces comparses. Lorsque la chose fut faite après quelques jeux de regards, elle prit une petite inspiration en se massant le ventre convalescent. Puis sa voix fluette s'évadait de son égout doré. Pour que découle la romance dont-elle s'était éprise il y a peu.

« Il était une fois, dans un pays lointain, très reculé même. Un royaume fabuleux, prospère et puissant. Une terre qui ne connaissait pas la maladie, la faim ou la misère. Tel était le vaste territoire d'Avalon. Une dysnastie royale siègait là et avait toujours gouverné ses sujets avec amour humainiste. Les protagonistes de ce réçits ne sont ni plus ni moins des amants que deux mondes séparaient. Le prince héritier de la couronne j'ai nommé Dan et une modeste petite paysanne d'une bourgade éloignée, son nom était Sanae. Si l'un vivait la majeure partie de son temps reclut en sa cage dorée, il rêvait d'évasion, d'une vie plus simple et moins contraignante. Quand à l'autre, elle fabulait sur des contes, rêvant à son tour d'aventure et d'un prince charmant venu la sauver. Ce qu'elle ne savait pas c'est que son voeu allait se réaliser. L'ombre s'abatit sur les nuages qu'elle admirait, car un jour une invasion de pillards eut lieu sur son petit hameau perdu. Bien sûr les villageois résistèrent à l'envahisseur mais il n'était que trop puissant. Prenant en une journée, le contrôle du bourg. Là la rumeur se répendit bien vite que des renégats menaçaient le trône. Une garnison de soldats d'élite fut dépéchée, avec à sa tête Dan le preux. Il ne tarda pas à gagner ce front où il du, avec ces hommes, livrer une rude bataille. Nul ne savait qui allait l'emporter. Et sous les étoiles d'un ciel embrasé, il combatait encore. Ne pouvant se résoudre à tomber sous les coups du Malin. Sa garde royale avait bien écarté les civils terrorisés, mais une âme courageuse, touchée par la bravoure du sire, vint à son secour. Sanae l'épaula, armée d'un simple balai. Ce qui insufla le plus grands des courages à notre homme ce fut bien la foi que cette femme avait en lui. Aucun ne tremblait ni ne se plaignit d'essuyer des coups. La nuit fut la plus longue de leur vie car ensemble ils avaient lutté pour sauver des vies et rendre justice. Mais le lien qui les rendit invicible était tout autre, une force si pure et si puissante qu'ensemble ils écrasèrent l'insurection des bandits. Depuis ce jour, le jeune prince s'évade souvent de sa forteresse pour retrouver cette jeune paysanne. Alors sous la crainte qu'inspire la légende de cet amour pouvant terrasser tout mal, plus aucun soleil noir ne se lève. Et il vécurent heureux et eurent beaucoups d'enfants. Fin. »
Soren Cornick
Mage de Quatro CerberusMage de Quatro Cerberus

Soren Cornick

Messages : 774
Date d'inscription : 17/03/2012
Âge : 27
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Occidental Solid Script
Magie / CS Secondaire : High Speed Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.580
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell]   Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell] EmptySam 8 Juin - 12:49
Qu'était-ce qu'une histoire ? Pour le jeune homme qu'est Soren, une histoire était une fable pouvant avoir différents objectifs. Elle pouvait effrayer, charmer, sourire ou apprendre une importante leçon et il se pouvait même que certaines d'entre elles remplissent plusieurs de ces objectifs. Celle qu'il avait raconté avait pour but d'effrayer car c'était monnaie courante de se raconter ce genre-là le soir lors des couvre-feu. Après s'être changé, dans une tenue plus approprié pour le petit travail qu'il allait faire pour maintenir la guilde, c'était au tour de Shina de raconter son histoire. Le garnement se demandait quel genre de fable elle allait leur conter et il spéculait plus particulièrement sur une dont le thème serait la romance ou l'amour. Quoique, il y avait pas mal de chance aussi pour qu'elle soit humoristique étant donné que sous ses airs tout timides se cachait une jeune fille profitant de la vie qui savait rire. Elle entama finalement son récit tandis qu'il s'accouda sur le bar, les pieds sur un tabouret afin d'être à la bonne hauteur. Elle commença d'une voix quelque peu hésitante son récit parlant d'un fermier, il semblerait que les histoires à ce sujet soient légions, puis avoir parlé un petit moment, elle prit une pause dans le but de vérifier que son auditoire la suivait. Soren la pressa légèrement de continuer avec un signe, il ignorait si elle l'avait remarqué mais elle réalisa quand même son vœu. La fin arriva calmement et Shina avait raconté son histoire d'une manière telle que les quelques minutes passées avaient semblé des secondes.

Remarquant le sourire sur le visage de celui qu'il considérait comme un grand-frère et de la remarque sur une quelconque blague Soren se demanda s'il n'avait pas oublié un morceau du récit étant donné qu'il n'avait trouvé aucun caractère comique dans cette histoire. Pour lui, le bandit qui avait semblé sale et crasseux était juste quelqu'un qui suivait ses principes jusqu'au bout et le fermier était juste quelqu'un d'honnête se fiant à l'apparence des gens. Il n'y voyait cependant rien de drôle et c’est pourquoi il adressa la paroles à ses amis pour plus de précision.

- Ken-nii, Shina-nee, pourquoi cette histoire est drôle ? C’est parce que c'est le monsieur sale qui a battu celui qui était propre et donc qu'importe la dose de lessive qu'on utilisera les tâches existeront toujours ? Ou alors c'est ce fermier qui jugeait stupidement aux apparences qui était drôle?

Se creusant la tête, il pensa plus particulièrement à la deuxième option car lui-même trouvait cela inutile et totalement stupide de se référencer au physique et à ce que l'on raconte sur les gens. En effet, Soren attendait de connaître personnellement une personne et de lui avoir parlé un certain moment pour se construire un avis sur cette dernière. On dit que cette dose d'innocence faisait parti de son charme mais qu'il devait aussi plus se méfier du monde et rester sur ses gardes quand il rencontre un inconnu. Néanmoins, même s'il faisait quelques efforts, il restait toujours ce garçon innocent qui n'hésiterait pas à tendre la main à ceux qui en auraient besoin. C'est alors que Sayu prit la parole ayant finalement réussie à classer ses pensées pour pouvoir raconter son histoire sans le moindre accroc. Le début lui plut tout de suite car la formule « Il était une fois » renvoyait souvent à des univers mythiques habités par des créatures aussi fantastiques qu'originales comme les légendaires dragons. On dit qu'ils avaient aussi habités le continent de Fiore et même qu'un membre de leur guilde en aurait côtoyé un de près. Il interrompit finalement son flot de pensées tumultueuses qui menaçaient de le plonger dans un véritable maelström d'idées qui l’emporterait au loin et le temps qu'il revienne, il aurait perdu le fil du récit.

Soren fut un peu déçu qu'il se finisse aussi vite car il s'était emporté par la voix charmeuse de Sayu et la qualité de l'histoire qu'elle a raconté. Elle contenait des personnages fantastiques sur lesquels on avait envie de tout savoir, de la romance et des combats acharnés. Son moment préféré avait été celui où le prince et la paysanne combattait côte à côte, ayant imaginé la scène dans sa tête il l'avait trouvé comique en s'imaginait la dénommée Sanae matraquer les brigands à coups d'ustensile de ménage. De plus, le récit était originale sur certains points et cela lui plaisait même s'il n'y avait pas eu la moindre trace d'une quelconque créature fantastique comme un dragon, et oui Soren en était obsédé. Tout d'abord par le fait que la personne de sang royal soit un prince guerrier vaillant plutôt qu'une princesse un peu nunuche sur les bords. Quant à la personne issue du peuple, c'était pour une fois une simple roturière rêveuse qui devenait tout d'un coup une redoutable guerrière et non un paysan pauvre qui devenait chevalier et qui épousait la princesse nunuche et qui la couverait tout le long de leurs vies. Ce couple-là semblait plutôt énergique et il semblait que tandis que l'un veillait sur l'autre, le second protégeait le premier, un véritable couple de combattants qui ne faiblirait sûrement pas avec le temps.

Ayant apprécié ces deux histoires, il leva le pouce en direction de ces camarades rassemblés. Signe qu'il avait adoré leurs récits. Il avait envie d'en entendre d'autres mais il craignait qu'ainsi ils chaparderaient le temps de leur invitée aussi réfléchit-il à l manière dont ils pourraient encore se raconter quelques histoires de manière à ce que la mage de Blue Pegasus ne s’ennuie pas de leur compagnie.

- Je sais ! Pourquoi ne pas se raconter quelques rumeurs que l'on a entendu durant notre parcours de mage ? Par exemple, à Val, il se repend la rumeur qu'un mage aux cheveux violets cherche désespérément l’âme sœur mais qu'à cause de son haleine putride et de son parfum de chien mouillé il faisait fuir toutes les filles qui l'approche !Le rapide coup d’œil qu'il jeta à Ken voulait tout dire et il recula légèrement avant de continuer. On dit aussi que les mers du monde serait peuplées d'îles toutes plus étranges les unes que les autres, par exemple, certaines seraient inaccessibles tant qu'on a pas une certaine clé tandis que l'on peut aller sur d'autres uniquement sans le vouloir, avec de la chance !

Ce genre de rumeur lui plaisait et quand il en découvrait une nouvelle, il avait envie de la vérifier par lui-même aussi il avait hâte d'en entendre de nouvelles. Tout en se tenant sur le qui-vive afin de fuir le jumeau si celui-ci exécutait le moindre geste dans sa direction.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2010/30/1280489094-jackswagg
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell]   Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell] EmptyLun 10 Juin - 1:16
Les jumeaux attendaient paisiblement de voir quelle serait la réaction de Sayu et Soren. En fait, c'était surtout Shina qui avait hâte de savoir si les deux individus avaient apprécié sa petite histoire. En tout cas, ils avaient semblé attentifs. Soren avait même fait signe à la jeune fille de poursuivre, lorsque cette dernière avait fait une petite pause dans son récit. Heureusement, les réactions ne tardèrent pas à se faire entendre. Sayu fut la première à réagir. D'après ses propres dires, la jeune fille n'avait pas du tout compris quelle était la morale de l'histoire. Elle adopta même une expression de circonstance. Quant à Soren, ce dernier ne posa aucun commentaire sur l'histoire de la borgne. En fait, le jeune homme préféra questionner les jumeaux, afin de comprendre en quoi l'histoire était censée être drôle. Le nouveau membre commença même à faire quelques hypothèses qui pourraient expliquer le côté comique de la chose. Ken soupira légèrement. Visiblement, aucun des deux n'avait totalement compris. Que ce soit Sayu qui n'avait pas compris la morale de l'histoire. Quant à Soren, c'était la touche comique qu'il n'avait pas très bien compris. Les jumeaux supposèrent que le mage de solid script arrivait à cette conclusion, car Ken avait gardé le sourire tandis que Shina racontait son histoire. Il faudrait donc éclaircir certaines choses auprès des deux mages, en commençant par Sayu. Ken en profiterait également pour répondre à une précédente question à laquelle il n'avait pas répondu pour le moment.

-Eh bien Sayu, pour commencer, sache que Quatro Cerberus est une guilde majoritairement masculine. Alors, il y a peu de candidates pour porter la tenue de barmaid. Aucune n'est intéressée par ce rôle... ou en tout cas, personne de totalement fiable. Il y a par exemple une amie à nous qui ferait une horrible barmaid. Elle aime un peu trop l'argent, résultat, je ne serais pas étonné qu'elle augmente légèrement les prix ou tente de faire les poches aux autres membres pendant qu'elle les sert. Mis à part ce détail, c'est vraiment quelqu'un de bien et on l'adore Shina et moi.

Évidemment, le jeune homme faisait mention d'Hisae, la meilleure amie de sa sœur et lui.

-Autrement, pour répondre à ta question. La morale de cette fable c'est qu'il ne faut pas se fier uniquement aux apparences. Également, que rien n'est jamais totalement noir ou blanc. Après tout, le vagabond était un brigand, mais il a quand même aidé le fermier. Quant à la raison pour laquelle il ne l'a pas volé, comme Shina l'a précisé, c'était son jour de congé.

Puis, il se tourna vers Soren.

-Pour ce qui est de toi, tu te trompes légèrement. Je ne souriais pas à ce point à cause du léger humour de cette fable. C'est à cause de ma soeur. Après tout, tu es membre de Quatro Cerberus depuis assez longtemps pour avoir constaté qu'elle est du genre hésitante et gênée, lorsqu'elle parle à pratiquement n'importe qui. Pourtant, elle a réussi à raconter la majorité de son histoire sans la moindre hésitation, ni crainte. Ça me fait grandement plaisir.

À ces mots, la jeune fille concernée rougit légèrement, ce qui fit rire légèrement son frère. Il posa sa main sur la tête de la borgne comme s'il voulait lui frotter le haut de la tête et la dépeigner. Évidemment, c'était impossible puisque Shina n'était physiquement présente, toutefois le geste restait tout de même un genre de symbole. Le regard des jumeaux se tourna ensuite vers Sayu tandis qu'elle commençait à raconter son histoire. Il s'agissait d'un récit se rapprochant grandement d'une histoire pour enfants. L'histoire d'un prince et d'une paysanne que le destin faisait se rencontrer. Ils combattirent ensemble, tombèrent amoureux et finalement eurent de nombreux enfants. Alors que Sayu racontait son petit récit, Shina et Ken sourirent légèrement. Au tout début, ils n'en avaient pas la certitude, mais à force d'écouter la mage de Blue Pegasus, un raisonnement avait germé dans leur esprit. Les deux mages de Quatro Cerberus commencèrent à supposer que Sayu tentait de parler indirectement de sa propre personne, dans le rôle de la paysanne. Était-elle déjà en couple avec son prince charmant ou bien en rêvait-elle? L'avait-elle également rencontré ou était-il imaginaire? Ken allait poser la question à la jeune fille lorsque Soren prit la parole. Le gamin proposa tout simplement de discuter de certaines rumeurs. Dès le début, il commença par parler d'une rumeur qu'il venait d'inventer, concernant Ken. Le jeune homme n'appréciait guère le commentaire de Soren. Ce n'est pas parce qu'il c'était pris un râteau à deux reprises que son confrère devait continuer de rabattre cette histoire. Il était temps de contre-attaquer.

-Il y a aussi la rumeur du gamin qui a fait le crabe en suivant un membre de Quatro Cerberus, ce qui évidemment était totalement dénué de discrétion. Le même garçon qui consomme tellement de sauce tabasco que sans lui, les compagnies fabricant ce produit ferait faillite en quelques jours. La salive de ce même garçon ayant désormais des propriétés corrosives. Je peux d'ailleurs en raconter plein d'autres sur ce fameux garçon.

La première partie des déclarations de Ken furent sur un ton plutôt enjoué. Cependant, la dernière phrase fut sur un ton légèrement plus sérieux, mais encore comique, le tout en fixant Soren. Ensuite, Ken se tourna en direction de la fille aux cheveux verts.

-Au fait Sayu, la paysanne de ton histoire, c'est toi, non?

Restait à voir la réaction de la mage de Blue Pegasus. Cela serait une réponse en soi.
Sayu Hanami
Modo / Mage de Blue PegasusModo / Mage de Blue Pegasus

Sayu Hanami

Messages : 324
Date d'inscription : 30/10/2012
Âge : 32
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.215
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell]   Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell] EmptyDim 16 Juin - 2:49
Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell] Code_s10
Merci Ren pour cette entête génialisime ♥

En plein dans le mile. La question ou plutôt la déduction du bellâtre ténébreux lui cloua le bec. Sa figure se couvrit de petites rougeurs. D'un côté elle était satisfaite qu'on ait vu en elle, son personnage de fiction mais de l'autre flanc, elle en était embarrassée. Et s'il découvrait l'identité réelle du prince ? La voilà qui balbutiait ses dires tout en se grattant la joue. A la manière d'un enfant gaffeur. « Hum ... Je ... Euh ... Oui il s'agit bien de moi mais ... La véritable énigme serait plutôt de savoir si le prince n'est pas dans ce même cas de figure héhé. » Elle s'était reprise juste avant de cracher le morceau. Cette petite bourde l'aurait mortifiée de honte. Pourtant elle ne fut pas maligne non plus de proposer cette colle. Il y avait un risque pour qu'il devine juste. Après tout, ne s'était-elle pas rendue ici pour connaitre le degrès d'impliccation de Vincent dans le premier incident du Val ? Ses craintes étaient fondements de pure paranoïa. Quel mal cela ferait-il qu'il le découvre ? Il ne la châtirait ni ne se moquerait d'elle, elle l'espérait de tout son fragile petit coeur. Mais bientôt il répondait à sa petite plaisanterie. Donnant la juste réponse qui la statufia. Elle frémit d'horreur et s'empourpra d'une impie honte. Ses lèvres tentèrent de baragouiner un petit « Non, vous vous trompez. »  mais rien ne fit. Elle demeurait crispée et morte de honte. Elle pensa à Soren qui pourrait détourner l'attention par une cabriolle ou une blague vaseuse mais rien ne survint hélas. Elle devait faire vite, son cerveau allait fondre. Soudain, le petit sacripant n'était plus maître de lui et dansait sur les mains. Elle s'empressa de jouer la surprise et de le signaler. « Oh regardez Shina-san, notre ami Soren fait encore le pitre, qu'il est drole hihi ... Hey mais Soren-kun, ne marchez pas sur les mains, on voit votre culotte ... Une culotte, comment cela se fait ... Petit coquin ! » Avec cette nouvelle surprise elle avait perdue sa concentration ainsi que son emprise magique sur la belle nouille avec le derrière en l'air. Elle demeura médusée tandis que ces minces fils bleutés tendaient à disparaitres. Le sortilège s'effritait dans le vent, presque imperceptible à l'oeil nu sauf si les jumeaux y avaient attardés leurs lunettes de sniper. La clé de l'affaire du bouffon dansant leur été passée sous le nez. Sa magie avait flirtait dans l'air et avec les tissus du pimpant garnement, pour le faire toujours plus tourner en ridicule. Fu o Kudasai, telle avait été sa sournoise action silencieuse. Le fin mot de toute cette mascarade de marionnettiste était qu'elle souhaita attirer toute l'attention la pétrifiant, ailleurs. Et qui de mieux que le pitre de service pour jouer ce role. Elle profita donc de ce petit moment de répit pour souffler. Reportant son attention, encore un poil choquée et éhontée sur son verre devenu tiède. Ce breuvage rosée, elle le porta à ses lèvres. Rafraichissant ainsi son aride gosier que trop remué par ces émotions.  

Parce que l'amour triomphe toujours. Un petit globe doré était resté rivé sur le côté, histoire de garder un oeil sur ce petit chenapan qu'elle avait injustement mis en scène pour se défaire d'un mal la possédant. La pardonnorait-il en sachant cela ? Qui sait. Ken et Shina auront possiblement percé le mystère de sa magie. Jusqu'ici à la première démonstration personne n'en avait été capable. Soren n'aura pas sentit l'étreinte des filins, il n'aura juste pas comprit quelle force le commandait de faire l'andouille. Mais notre détective pouvait avoir fait le lien entre les doigts de la belle pianotant dans le vide, ces filins de mirage et le tour ridicule de son camarade clownesque. La coquine Moire ne lui laisserait pas le temps d'émettre la moindre accusation. Elle ne comptait comparaitre pour crime, juste en malicieuse jeune fille qui aura agi sous le coup de la confusion auquelle elle était la sinistre victime. Elle souriait donc, riant un peu devant son verre presque vide. Leur relançant un coquet visage d'ange. « Je me demande ce qui m'a trahise. Le fait qu'une pauvre enfant apeurée monte à bord d'un galion de l'épouvante et supplit qu'on lui parle d'un camarade. Ou que cette oratrice soit si passionnée en un réçit des plus merveilleux. Me voilà bien bête, démasquée et honteuse ... Elle inspira un bon coup et voilà sa gêne envolée mais pas les rougeurs, seulement amoindries.  Non je n'ai pas honte, je suis juste embarrassée par la surprise de votre déduction ... Oui, j'aime ce petit bonhomme et j'en suis fière !  » Elle vint à remarquer après un menu silence où la multitude eut convergé ses regards sur sa petite frimousse; ceci suffisant à faire revenir au galop de maigres rougeurs. Bravo se dit-elle, bientôt tout Fiore serait au courant grâce à une flopée de comères. Quoique cette affaire ne ferait scandale que si le petit Regnard pouvait en témoigner avec réciprocité. Ainsi donc elle n'avait rien à craindre, sauf si cela parvenait aux oreilles du Lapin Blanc, avant qu'elle ne s'avoue de son plein grès. Elle se laissa choir de son modeste perchoir, puis salua toute cette belle brochette de bons vivants, tandis que ces prunelles d'or roulaient par côté sur les jumeaux. « Vous m'excuserez braves gens, mais je me dois de vous quitter. Mon bar et mes camarades de guildes m'attendent. Elle se redressa et laissa un doigt se porter verticalement sur ses lèvres, histoire de leur demander de garder le secret. Puis la voilà qui prenait allègrement la poudre d'escampette, d'un pas doux et peu doué de maladresse. Au passage elle fit un clin d'oeil à Soren. En espérant vous revoir bientôt les amis. Mais passez à la guilde à l'occasion. » Elle disparue d'ici peu, remontant le pont supérieur, puis dévalant la planche d'embarcadaire et enfin se mélant à la foule du port. Son coeur battait la chamade, pour une point de honte mais aussi de courage insuflé.

Spoiler:
Soren Cornick
Mage de Quatro CerberusMage de Quatro Cerberus

Soren Cornick

Messages : 774
Date d'inscription : 17/03/2012
Âge : 27
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Occidental Solid Script
Magie / CS Secondaire : High Speed Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.580
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell]   Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell] EmptyLun 24 Juin - 16:13
La réaction de Ken se fit pas très longtemps attendre. En effet, ce dernier devait avoir un peu mal pris la remarque qui le concernait indirectement puisque la fin de sa tirade était exprimée avec une voix grave et un ton des plus menaçants. Le message était clair : S'il osait répandre cette histoire au-dehors, il en ferait de même en plus d'y ajouter quelques intérêts. Le connaissant depuis pas mal de temps maintenant, il se doutait bien que l'illusionniste mettrait ses menaces à exécution. Raison pour laquelle il tremblait et suait à grosses gouttes, assis sur le tabouret. Il fut d'ailleurs soulagé qu'il reporte son attention sur l'invitée du jour mais il connut ensuite l'incrédulité en voyant la réaction de celle-ci face à al remarque de son confrère. Ainsi donc Sayu était un paysanne qui avait repoussé une attaque de pillards avec un simple balai ? Il étai maintenant impressionné et fixait la concernée avec des étoiles dans les yeux. Il se leva même brusquement de son tabouret, faisant ainsi tomber ce dernier. Du moins, croyait-il qu'il avait de sa propre personne car la réalité était toute autre. En effet, ce mouvement légèrement brutal, qui attira l'attention de certains, était le début des effets du sortilège de la barmaid de Blue Pegasus.

Sans trop savoir pourquoi, Soren était maintenant en train de danser n'importe comment. Il était en train de lever telle ou telle jambe, on pouvait au passage admirer la superbe culotte rayée noire et blanche qu'il avait enfilé pour aller avec la tenue, quand certaines hypothèses concernant le pourquoi du comment de son état. Au début, il s'était imaginé que le responsable était un de ses camardes mais il n'aperçut parmi eux que des visages hilares, nul trace d'un quelconque rictus désignant le coupable. Alors, une pensé bien plus sombre survint. Celle d'un sombre mage qui avait pour objectif de détourner l'attention des membres de la guilde pour agrémenter l'assaut qu'il menait envers eu d'un petit effet de surprise. Et s'il pouvait par la même occasion épuiser l'un de ses possibles défenseurs cela lui serait profitable. C’est pour ça qu'il surveilla le ciel, tandis qu'il levait une jambe avec le haut du corps tombant en arrière, afin de détecter une présence hostile mais il n'en apercevait aucune. Néanmoins, au fur et à mesure de son petit numéro indésiré, il se sentit de mieux en mieux comme si danser n'importe comment lui était bénéfique raison pour laquelle continuait de danser alors que la responsable avait stoppé depuis un certain temps son emprise. Il ne s’arrêta qu'après s'être épuisé, et optionnellement balancé une ballerine dans la tête d'un membre, et retourna s'asseoir sur la table en compagnie des trois autres mages.

La jeune fille aux cheveux verts abordait un petit air gêné malgré un de ces yeux fixé sur lui afin de le surveiller. Sans doute attendait-elle un quelconque secours de sa part. Sauf qu'il n'avait aucune idée de comment la sortir de cette situation étant donné qu'il avait sans doute loupé une certaine partie de la conversation. Il regarda Ken, qui devait sans doute le responsable de ce rougissement, quand on l'interpella pour une commande. Celle-ci avait pour objet une brioche fourrée d'aliments normaux, point étonnamment insisté. Il se dépêcha de répondre à cette dernière pour ensuite retourner une nouvelle fois avec ses amis et il s'aperçut à ce moment-là que plus aucune gêne n'était affichée sur le visage de Sayu. Sans doute Ken avait-il rattrapé son coup. À cette pensée, tandis qu'extérieurement il demeurait stoïque, à l'intérieur s'était quelque chose de complètement différent. Il était en train de serrer le poing et des larmes d'émotion lui coulait des yeux.

*Tu as enfin réussi Ken, tu t'es enfin trouvé une copine.*

Il était heureux pour le jeune homme qu'il considérait comme un de ses grands-frères malgré leurs piques lancées à bout de champ. Tandis qu'il s'apprêtait ensuite à répondre à Sayu pour la remercier de sa visite et lui souhaiter un bon retour, un bruit étrange se fit entendre, c'était le son que faisait quelqu'un quand il criait après s'être brûlé la langue. La brioche fourrée que Soren lui avait donnée avait été fourrée avec du tabasco, aliment normal pour le garnement mais pas pour les autres. La victime à la langue brûlée se leva furibonde et commença à courir après Soren en essayant de lui crier dessus mais l'état de sa zone buccale était telle qu'il n'articulait rien d'audible. Néanmoins, cela ne l'empêcha pas de courir lui aussi afin de fuir la sanction douloureuse qui ne manquerait pas de subvenir si jamais il devait se faire attraper. Tandis qu'il courrait afin d'y échapper et qu'il enchaînait les aller-retours et les virages, il se souvint de quelque chose qu'il avait faillit oublié de faire. Raison pour laquelle il repassa à proximité de la table où il était installé tout à l'heure.

- Au revoir Sayuuuuuuuu !! Un tour plus tard. Bon retour chez toiiiiiiiii !! Encore un tour. Merci pour touuuuuuut!!

Maintenant qu'il avait dit ce qu'il avait à dire, il accéléra et dorénavant un nuage de poussière marquait les endroits par lesquels il était passé. Puis, n'en pouvant plus de courir, il monta en quatrième vitesse le long du mât afin de se réfugier en hauteur tandis que son poursuivant, épuisé, lui criait des menaces entrecoupées de l'ordre de descendre pour qu'il puisse les mettre en exécution.

Spoiler:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2010/30/1280489094-jackswagg
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell]   Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell] EmptyVen 28 Juin - 2:42
Il ne restait plus qu'à voir si la supposition formulée par Ken était juste. Même si les jumeaux avaient leur doute sur la question, il n'était pas impossible qu'ils se trompent. Après tout, personne n'est parfait, donc les erreurs sont tout à fait possibles. Toutefois, il semblait bien que la supposition du jeune homme soit bien fondée. En effet, la réponse de Sayu se manifesta très rapidement. Cette dernière ne put prononcer un seul mot pendant un moment. De plus, elle rougissait fortement. Avant même qu'elle retrouve sa langue, il était clair que comme Ken l'avait supposé, Sayu parlait d'elle de manière métaphorique dans son histoire. La jeune fille de Blue Pegasus confirma le tout de vive voix. Puis, elle sembla lancer un petit défi aux illusionnistes. Soit de pouvoir dire si le prince charmant était également une véritable personne ou bien juste un être inventé par l'imagination de la jeune fille. Shina et Ken se regardèrent en levant légèrement les yeux dans les airs. L'identité du prince charmant de Sayu n'était pas difficile à deviner. Elle avait fourni rapidement les indices et cela dès son arrivée sur le navire.

-Alors, j'espère que ta relation avec Vincent Regnard se passe bien. Je l'aime bien, il est plutôt sympathique et contrairement à certains, il est très poli.

Les paroles du jeune homme eurent un certain effet sur Sayu. Cette dernière se figea. Visiblement, elle ne s'attendait pas à ce que l'identité de son amoureux soit découverte aussi rapidement. La fille aux cheveux verts tenta de prononcer quelques mots, mais ce ne fut qu'une suite de son incompréhensible. Le regard de la mage de Blue Pegasus se détourna. Soudainement un bruit se fit entendre. Le tabouret sur lequel Soren se tenait quelques instants plus tôt était tombé au sol. Le jeune homme avait commencé à danser, dévoilant ses sous-vêtements. À cette vision, les jumeaux détournèrent le regard.

-Je me serais bien passé de voir ça.

Toutefois, tandis qu'ils quittaient Soren du regard, ils remarquèrent un détail intéressant. Les doigts de Sayu bougeaient sans cesse et ce tandis que le gamin dansait. L'explication se forma rapidement dans l'esprit des détectives. Grâce à une magie quelconque, la jeune fille manipulait Soren, le tout afin de détourner l'attention et d'éviter les questions gênantes sur sa vie de couple. La danse du jeune homme continua même lorsque Sayu semblait avoir relâché son emprise. En fait, la danse se termina lorsque Soren frappa accidentellement ou volontairement un autre membre de la guilde. Les jumeaux ne quittèrent pas la jeune fille du regard, tandis qu'elle terminait son verre. Pour le moment, le silence régnait dans le petit groupe, chacun devant probablement réfléchir à divers éléments. Dans le cas des jumeaux, ils s'interrogeaient sur la magie de Sayu. Certes, elle avait visiblement manipulé Soren, mais quelle magie utilisait-elle? Télékinésie? Marionnettiste? Manipulation mentale? À moins que cette magie soit encore inconnue à leur répertoire. Ce n'était pas impossible. Il existait tellement de magie différente à travers le royaume, sans compter les différentes façons de les utiliser. Les possibilités étaient donc extrêmement nombreuses. Ils durent cesser leur réflexion alors que la mage de Blue Pegasus brisait le silence par son rire, avant de reprendre la parole. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui l'avait trahi. Avant que Ken ne puisse répondre, un cri se fit entendre. Un membre de la guilde semblait être furieux à cause d'un plat apporté par Soren. Connaissant le gamin, Shina et Ken se doutaient de la raison de cette fureur: une quantité anormale de tabasco. La fureur de l'homme se transforma rapidement en course-poursuite, le travesti étant obligé de fuir à toutes jambes. Les jumeaux s'en désintéressèrent rapidement, se tournant vers Sayu.

-Pour répondre à ta question, nous l'avons compris grâce aux deux éléments que tu as cités. Le fait que tu t'inquiètes autant pour Vincent démontrait à la base que tu étais attaché à lui. Toutefois, ta petite histoire nous a révélé que c'était plus qu'un attachement amical. Beaucoup plus même.

Après ces paroles, Sayu quitta son siège, leur annonçant qu'elle devait maintenant retourner au quartier général de Blue Pegasus. Toutefois, la fille aux cheveux verts leur demanda par quelques gestes simples de garder le secret. Puis, elle s'en alla, les invitant au passage à venir faire un tour à sa guilde. Les jumeaux la saluèrent de la main, alors qu'elle disparaissait de leurs champs de vision. Ils continuaient de réfléchir, alors que du coin de l’œil, ils purent apercevoir Soren qui grimpait rapidement sur l'un des mâts du navire pour se soustraire à la menace que représentait son client mécontent.

-Rendre une visite à la guilde de Blue Pegasus. Ça pourrait être intéressant, non?

-En effet, ce pourrait être très divertissant. On pourrait alors en profiter pour se moquer légèrement de Vincent et Sayu en leur posant une question du genre: C'est pour quand le mariage?

-Bonne idée, je suis certain qu'ils auront une réaction des plus tordantes.

Sans rien ajouter d'autre, les jumeaux se retirèrent, se dirigeant vers leur chambre. Ils avaient un peu de rangement à y faire. Ken appela Kiri d'un sifflement et le lycaon suivi aussitôt ses maîtres dans les entrailles du navire. Ils laissèrent donc Soren se débrouiller avec son petit problème particulier.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell]   Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell] Empty

Time has come to confess. [pv Soren Cornick & Shina/Ken Amnell]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Val
-