Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 L'éveil Des Tigres !

AuteurMessage
Ali Djinn
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Ali Djinn

Messages : 148
Date d'inscription : 29/10/2012
Âge : 27
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Kaze no Mahô / Magie du vent

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: L'éveil Des Tigres !   L'éveil Des Tigres ! EmptySam 5 Jan - 4:44
The Tiger’s Rises


Je fus réveillé par les gouttes de la pluie martelant mon visage de si bon matin, mon corps échoué sur le toit du manoir de mon grand-père. Il était à peine cinq heures du matin et pourtant le soleil perçait déjà à l’horizon, formant un magnifique arc-en-ciel. J’ouvris alors les yeux sur la magnifique ville fleurit qu’était Crocus et me ravis du spectacle. Pendant quelques minutes, je m’assis sans ne rien faire d’autre que regarder le paysage qui s’étendait devant moi, mes yeux tentant de capturer cette vue imprenable. Même la pluie, morose d’habitude, ne pouvait qu’embellir ce tableau. Ma ville natale…Quelle merveille des fois.
Vous vous demandiez surement ce que je faisais sur le toit d’un manoir alors que je pouvais être à l’intérieur, sur un lit confortable et à l’abri de la moindre goutte. Eh ben simplement parce que je ne le voulais pas. J’avais quitté mon grand-père pour construire ma vie de mage, et celle-ci impliquait que je n’avais pas toujours assez d’argent pour trouver un logement digne de ce nom. Il me suffisait de travailler me diriez vous. Mais cela n’était pas si simple. En cette période difficile, les missions que nous recevions étaient des plus ennuyeuses, et loin de moi l’idée de les prendre afin de faire passer le temps. Cela me tuerait plus qu’autre chose. Cela étant, mon grand-père savait surement que je venais quelques fois dormir sur son toit mais ne m’avait fait aucune remarque cependant. Il respectait mon choix et mes convictions, et j’appréciais cela chez lui.

Sautant du toit du manoir, je me réceptionnai presque sans bruit au sol en fléchissant les genoux pour amortir le choc. Puis jetant un petit coup d’œil aux fenêtres pour vérifier que je n’avais réveillé personne, je me mis en marche vers ma guilde mes cheveux dégoulinant d’eau. Sabertooth…Une guilde de renommée presqu’internationale à côté de laquelle je me sentais petit. Mon père avait été fort, lui aurait honoré le nom de cette guilde. Moi…Ben disons qu’il me restait d’énormes progrès à faire avant que je ne m’en estime à la hauteur. Et ce n’était que l’un de mes objectifs parmi ceux, plus ambitieux, qui étaient de dépasser mon père et devenir le plus puissant mage de la foudre. Ou encore pouvoir protéger mes amis et ma guilde. Mais il me fallait devenir plus fort. Beaucoup plus fort. Et Sabertooth me pousserait à le devenir tout en étant un endroit plus ou moins cordial.
J’arrivai devant les portes de la guilde alors qu’il était encore tôt. La guilde semblait plonger dans la torpeur de la nuit précédente de l’extérieur. Je passai les portes principales et traversai le couloir de la résidence comportant quelques poteaux simples mais jolis. D’ailleurs, la guilde en elle-même était jolie, apportant encore à la magnificience de la ville. Ou était-ce l’inverse ? Peu importait, je pénétrai à dans le salon où se trouvait aussi le bar et j’haussai la voix à l’intention de tout le bâtiment.

-Debout Sabertooth ! Il est temps pour les Tigres de se réveiller !!

Peut-être il y avait-il des gens éveillés ici ? Et si ce n’était pas le cas, ben je me chargerais d'y remédier. Et puis ainsi je pourrais peut-être faire la connaissance des nouveaux membres, ou même des anciens dont je ne connaissais pas le nom.


Spoiler:

Antony Waterfield

Antony Waterfield

Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2012
Âge : 29
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Pict Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.205
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: L'éveil Des Tigres !   L'éveil Des Tigres ! EmptyDim 6 Jan - 0:43
Tu cours, tu est dans des couloirs en pierre grossières, surement du grès a ton avis mais tu n'avais pas le temps de t'arrêter, si tu t'arrêtais tu perdais la partie si tu t'arrêtais tu étais... mort. Tu tourne dans tous les sens, tu vas dans toutes les directions la peur, un sentiment presque inconnu de toi auparavant te tenaillait et t'obscurcissais les pensées au point que tu ne savais pas ce que tu faisais. Tu finis par voir une porte et tu te précipite pour l'ouvrir mais elle décida obstinément de rester fermer. Tu commence a tirer dessus comme un fou alors ce que le son des pas de ton poursuivant se distinguaient nettement dans le fond sonore. Tu te retourne vivement et commence a dessiner de quoi te défendre. Lorsque tu arrive a voir ton poursuivant tu utilisa ton pict magic pour modéliser une volée de flèches mais rien ne sorti, même pas un cercle magique. Ton bourreau actuel eut un sourire mauvais:

"Je ne vous ait pas trahit père et toi!"

Ta soeur haussa les épaules, te regarda comme on regarde un chien qu'on allait faire piquer et que comme elle ne pouvait savoir, ben elle allait tout simplement te tuer. Eh oui dès fois sa se résume a sa. Elle fondit en avant tellement rapidement que tu ne vis même pas son coup arriver. Néanmoins tu sentis la lame qu'elle avait a la main trancher ta peau pour ensuite taillader ta chair, passer entre tes côtes pour finir par atteindre ton coeur.

Tu te réveille en sursaut une main sur le coeur, tu n'avais pas encore réagis. Tu te croyais encore dans ton cauchemar... Enfin pendant quelques secondes. Tu reconnus ta chambre dans le dortoir et tu te laisse retomber dans ton lit. Un stupide cauchemar... enfin maintenant tu sais que tu n'arrivera plus a dormir. Bah c'est pas comme si que tu étais si fatigué que sa non? Après une rapide douche, une enfilage de quelques vêtements a la hâte et bien sur tu n'oubli pas tes pinceaux et tes rouleaux. Sans eux tu avais l'impression de te déplacer nu... et tu ne te déplace jamais nu.

Tu commence a descendre vers le salon/bar et tu te demande si y'a des gens de réveillés. Tu ne t'étais pas préoccupé de l'heure donc... tu ne savais pas du tout combien de personne il y aurait. Un cri te répondis. Oui il y avait quelqu'un d'éveillé, non cette personne étais seule sinon pourquoi se prendre la peine de crier pour en réveiller d'autres? Tu arrive en bas de l'escalier, te gratte l'arrière de la tête et dit d'une voix posée:

"Calme toi, je pense que déranger le sommeil d'un tigre n'es pas la meilleure chose a faire non? Bon moi c'est Antony et toi?"

Tu remarque qu'il s'agit de quelqu'un que tu ne connais pas, de la manière dont il s'est annoncé sa peut être qu'un membre de la guilde, sinon... Quel crétin que sa serais non? Puis il n'aurait pas pu rentrer si tôt le matin je pense aussi. Tu tends la main vers lui pour la serrer et tu remarque qu'il dégouline littéralement de pluie...
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: L'éveil Des Tigres !   L'éveil Des Tigres ! EmptyDim 6 Jan - 19:23
    Étendue sur mon lit, j’ouvris péniblement mes yeux. Sans prendre la peine de me lever, je tournais ma tête vers la gauche afin de regarder le passage des nuages qui eux voguaient librement dans le ciel au gré du vent à travers ma fenêtre. Je pouvais déjà sentir la douce chaleur sur ma peau que procuraient ces magnifiques rayons de soleil. Lorsque des bruits à l’extérieur attira mon attention, en effet la cité de Crocus était déjà active à cette heure-ci, en tout cas, cette ville ne manquait pas d’animations, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’étais réveillée très tôt.

    Mon premier réflexe était de jeter un petit coup d’œil sur mon réveil, il était à peine six heures du matin que je me décidais de me lever, je ne voulais pas me prélasser sur ce lit douillet plus longtemps, après tout, ma journée ne se résumait pas qu'à flâner inutilement et ne rien faire de bon.
    Si je voulais à tout prix visiter les lieux de ma Guilde. Bien que j’ai entendue toutes sortes de rumeurs la concernant, ma curiosité ne faisait qu’empirer au fur et à mesure que j’entendais la mention du nom de Sabertooth, cette guilde dite légendaire dont on raconterait que les membres seraient à la hauteur de sa réputation. Je voulais notamment rencontrer mes prochains adversaires, mes partenaires de compétition mais également mes futures amies.

    Pour cela, je me devais d’arriver sur les lieux à l’heure pour ainsi faire mon exploration dans le calme. Une fois à l’extérieur, j’entreprenais ma marche calmement dans cette magnifique cité animé, les rues étaient pour l’heure désertes, ce qui m’arrangeait bien puisque dans la journée, il était impossible d’y circuler tellement qu’il y aurait de monde. Bien qu’étant fraîchement intégré à la Guilde, je n’avais pas eu le temps dernièrement de la visiter ou ne serait-ce que de visiter entièrement la cité où elle était implantée.

    Cette journée était l’occasion idéal d’y remédier, d’un pas enthousiaste, il m’arrivait des fois de m’arrêter en chemin pour admirer les différentes ruelles, rien d’impressionnant mais la ville était assez immense, je pouvais facilement m’y perdre à force de m’aventurer à droite et à gauche lorsque l’envie me prenait.
    Bref, cela dit j’en profitais de passage pour questionner les divers individus et marchands sur mon chemin afin de me rendre à bonne destination.
    La fraîcheur du matin et l'humidité ambiant m'indiquer qu’il avait récemment plu sur la ville. Je me dirigeais donc en direction du bâtiment tout en m'imaginant sa dimension qu’il pouvait prendre pour être aussi connue de tout les habitants.

    Le QG des Sabertooth était assez grand, on ne pouvait pas le rater et puis je n'étais pas d’humeur à suivre mon instinct, au risque de tomber maladroitement sur un étrange quartier mal fréquenté. Son siège n’était pas loin de là, où je me situais, plus je m’y approchais, plus mon cœur battait la chamade, j’étais en effet impatiente de découvrir l’intérieur. D'ailleurs l’extérieur était assez majestueux et dépassait de loin mon imagination.

    Pour ce qu'il en est de l’entrée c'était assez intimidant que surprenant, les piliers concordaient tout à fait avec l’ambiance de la ville. Tout était ainsi beau pour être vrai, je me pinçais les joues pour en avoir le cœur net mais ce n’était pas un rêve, en y réfléchissant, cette Guilde était assez luxueuse et avait tout à fait les moyens pour s’offrir un tel édifice. Sa taille imposait également de l’admiration mais aussi du respect, bien qu’ayant le souffle coupé par cette vue, je me remis en marche et m’apprêtais à entrer dans la salle par deux grandes portes principales.
    Marchant au milieu d’un couloir, je débouchais sur un immense salon comportant divers tables et bancs, dont un bar où se tenaient deux individus, ceux-ci avaient l’air d’être ici depuis un bon bout de temps, bien que je suis une récente recrue, je me devais avant tout de me présenter mais aussi de les connaître, étant eux aussi des membres de Sabertooth. Seulement, à peine entrer sur les lieux que je perdis toute ma confiance, j’étais assez intimidée et je ne voulais pas m’imposer brutalement.

    Ces deux individus discutèrent ensemble, l’un était blond et semblait trempé jusqu’à l’os et l’autre personne qui était à côté de lui ne m'étais pas inconnu, il était en effet mon ancien adversaire dont j’ai eu l’occasion de rencontrer et de combattre quelques jours plus tôt dans l’arène de Domus Flau. Bien qu’ils étaient en train de parler, je ne voulais absolument pas les interrompre et je me mis à entreprendre ma visite tout en admirant les alentours, faisant mine de ne pas les avoir vue, je continuais mon expédition à travers la salle, en attendant ainsi une invitation de leur part et de cette manière me joindre ainsi à leur discussion afin de me présenter convenablement à mon tour.


Dernière édition par Akira Genji le Dim 31 Mar - 9:38, édité 1 fois
Lisa De Valinco
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Lisa De Valinco

Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2012
Âge : 28
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Yubiwa Mahô / Magie des Anneaux

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.095
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: L'éveil Des Tigres !   L'éveil Des Tigres ! EmptyJeu 10 Jan - 0:53
Lisa venait d’effectuer une mission à l’extérieur de la ville. Celle-ci lui avait pris toute la nuit, la jeune mage commençait donc à tomber de fatigue, mais devait traverser presque toute la ville pour rentrer au quartier général de la guilde. C’est donc exténuée que la petite blonde marcha à travers les nombreuses rues de la capitale du royaume, heureusement quasiment désertes à cette heure-ci. Lisa n’aurait pas aimée perdre du temps au milieu de la foule qui se pressait au même endroit pendant la journée. L’ancienne riche se pressait pour rentrer le plus tôt possible et enfin pouvoir dormir tranquillement. Elle soupira de plaisir en apercevant au loin le grand bâtiment aux nombreuses colonnes, elle était finalement arrivée à Sabertooth. A partir de ce moment, Lisa fît ce qu’elle faisait normalement tous les soirs pour rejoindre sa chambre. La demoiselle poussa les grandes portes fermant les lieux et commença à suivre le long couloir qui menait à la salle principale. Cette dernière était complètement vide, il n’y avait encore personne, mais ce n’était pas étonnant vu l’heure qu’il était. Tous les mages de la guilde devaient encore dormir si tôt dans la matinée. Lisa allait faire la même chose, mais elle n’allait pas se réveiller avant un long moment. Lisa monta donc les escaliers et entra dans sa chambre. Elle se coucha alors vraiment rapidement et ferma les yeux.

Malheureusement pour elle, l’ancienne riche ne réussit jamais s’endormir puisqu’à peine tombait-elle dans les bras de Morphée, qu’elle entendit quelqu’un crier à l’étage inférieur. Elle ne réussit pas à comprendre ce qui venait d’être dit, mais elle savait qu’elle ne pourrait pas réussir à dormir puisque le bruit à l’étage inférieur serait maintenant incessant. Néanmoins, elle devait tenter de faire taire celui qui venait de crier. La blondinette sortit de son lit et quitta sa chambre sans même faire attention à sa chevelure, ce qui était particulièrement rare pour elle. C’était signe de sa grande fatigue puisqu’elle n’aurait jamais osé se montrer en public décoiffée comme elle l’était actuellement. Lisa descendit alors les escaliers et sans même faire attention aux personnes qui se trouvaient dans la pièce, elle se mit à crier :

-Qui est-ce qui hurle comme ça ? Il y en a qui voudrait dormir ! Donc, j’aimerais que vous vous taisiez. J’espère que je n’aurais pas à le répéter. Merci !

Ce qu’elle avait à dire étant dit, Lisa pouvait voir qui se trouvait dans la pièce. Ils n’étaient que trois, dont une inconnue pour la jeune fille. Il y avait en effet un garçon blond qu’elle avait déjà aperçu, même si elle ne lui avait jamais parlé. Elle reconnut également Antony, le mage peintre aux cheveux blancs qu’elle avait rencontré la semaine précédente. Enfin, la dernière personne présente dans la pièce principale de la guilde était une jeune fille, mais Lisa ne l’avait jamais vu auparavant, c’était donc très probablement une nouvelle recrue pour la guilde. La mage des anneaux attendit pour voir si quelqu’un allait lui dire quelque chose suite à sa remarque. Pendant ce temps, elle en profitait pour passez son regard d’une personne à l’autre.
Ali Djinn
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Ali Djinn

Messages : 148
Date d'inscription : 29/10/2012
Âge : 27
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Kaze no Mahô / Magie du vent

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: L'éveil Des Tigres !   L'éveil Des Tigres ! EmptyDim 3 Fév - 19:11
Je patientai quelques secondes après avoir poussé mon cri afin de recevoir les premières claques que je méritais pour ce réveil brutal. Je savais que des gens dormaient au dortoir de la guilde, mais je n'avais pas assez de revenu pour pouvoir prétendre à ce genre d'abri et la guilde était presque aussi, voir plus, luxueuse qu'un hôtel. Avec le peu d'argent que je gagnais, je pouvais à peine me payer une auberge modeste, et encore ce n'était pas tous les jours que Dieu faisait que je pouvais me le permettre. Et c'est alors que je méditais sur ma pauvreté constante qu'un jeune homme descendit les escaliers. On voyait bien qu'il venait de se réveiller et il semblait qu'il n'avait pas eu la meilleure des nuits de tous les temps. Il avait l'air plus vieux que moi, mais pas assez pour avoir les cheveux gris/argentés qui étaient donc, par supposition, sa couleur naturelle. Je ne l'avais pas encore vu à la guilde, il devait donc être arrivé après moi. Surtout que ces derniers temps j'avais beaucoup bougé entre le Val et Mac Anu et je venais de refaire surface à la guilde.

Il m'adressa alors la parole afin de me faire remarquer que réveiller un tigre, comme je venais de le faire, n'était surement pas la sensé des actions. Et il n'avait pas tord. Je savais la guilde abriter des monstres de puissance et bien que je n'ai peur d'aucune sorte de combat, je me ferais rétamer en moins d'une seconde si il s'avérait que ces dits monstres n'aient pas beaucoup apprécié mon réveil forcé. Cependant, je regardai le nouvel arrivant qui serra ma main humide en lui décochant un sourire malicieux.

-Les Tigres ne font pas peur aux Tigres. Moi c'est Santaz. Santaz Yotsuki.

C'est alors qu'une jeune fille passe les portes de la guilde. Elle non plus je ne la connaissais pas et elle ne semblait pas me connaître non plus. Mais lorsque son regard se posa sur Anthony, une lueur de reconnaissance illumina ses yeux. Ils se connaissaient donc ces deux là. Eh bien, combien d'autres nouveaux avais-je louper lors de mes petits voyages à droite à gauche ? Et celle ci semblait avoir à peu près notre âge à Anthony et à moi, située entre les deux peut-être. Et elle était loin d'être moche. Elle faisait le tour de la grande salle, comme si elle visitait. Peut-être était-elle déjà venue mais n'avait pas eu le temps de visiter. De plus, elle avait fait attention à ne pas interrompre notre conversation poliment, mais mes bonnes manières me soufflaient qu'il n'était pas envisageable de mettre des gens à l'écart d'une conversation. Et puis c'était bien moi qui s'étais mis en tête de réveiller Sabertooth non ?

-Hey salut, interpellai-je gentiment la nouvelle. Tu es nouvelle à la guilde non ? Je m'appelle Santaz Yotsui et, disons que ça ne doit pas faire beaucoup plus longtemps que toi que je suis ici.

J'attendais la réponse de notre nouvelle camarade qui semblait arriver. Et c'est alors qu'on entendit des bruits de pas résonner dans les escaliers. A sa démarche, je pus dire que c'était une femme et non un homme qui descendait ces escaliers. Et lorsque je la vis, je la reconnus pour l'avoir vu plusieurs fois à la guilde sans pour autant jamais n'être allé lui parler. Elle était blonde et était la grâce incarnée, à l'exception faite de ses cheveux ce matin-ci. Elle portait en elle la distinction des familles aisées. Elle semblait être à la guilde depuis bien plus longtemps que moi. Cependant, ce matin-là, elle s'énerva à cause de mon réveil forcé en demandant avec force qui était à l'origine de tout cela. Je levai la main penaud face à cette demoiselle en colère et me présentai pour la troisième fois ce matin.

-Excuse moi, je suis à l'origine de se réveil forcé. Je m'appelle Santaz Yotsuki et je suis à la guilde depuis pas si longtemps que ça. Je voulais juste faire connaissance avec tous les membres présents...
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: L'éveil Des Tigres !   L'éveil Des Tigres ! EmptyLun 4 Mar - 20:00
    A peine que la demoiselle eut le temps de faire le tour de l’immense salle, qu’une voix l’interpella, la sortant par la même occasion de ses pensées, la nouvelle se retourna alors en direction de la personne en question, afin de mieux l’apercevoir et contre toute attente, ce ne fut pas l’homme aux cheveux gris qui l’aborda, mais l’autre individu. Celui-ci se présenta sous le nom de « Santaz Yotsuki » et lui informa qu’il n’était pas non plus un ancien membre de cette guilde. Sans doute l’avait-il rejoint un peu avant… En tout cas, la jeune fille lui répondit aussitôt chaleureusement.

    « Enchanté Santaz ! Moi, c’est Akira Genji, mais tu peux m’appeler Akira.
    Je viens aussi d’intégrer la guilde et cela fait maintenant quelques jours que je suis ici. »


    Sur ces mots, elle se sentait plus au moins soulagé de savoir qu’elle n’était pas la seule.
    En effet, ce jeune homme semblait aussi être nouveau et il n’avait pas l’air méchant à première vue, mais elle se demandait par ailleurs, si ce n’était pas des rumeurs exagérées, à propos de ce que l’on pouvait dire sur les membres de cette guilde, qui avait aussi la réputation de ne pas recruter n’importe qui et n’importe comment. Sabertooth était effectivement reconnue pour ses membres compétitifs que forts et celui-ci ne semblait pas agressif. Toutefois, il était assez difficile d’analyser un individu rien qu’en l’observant. Elle était donc incapable de savoir ses capacités en combat, même si son aspect à première vue laisser croire le contraire.

    En effet, avant d’intégrer la guilde, une tradition veut qu’un combat soit organisé entre deux adhérents, on appelle aussi cela comme un test d’entrée et une chose était certaine, s’il était présent en ces lieux, cela voulait dire qu’il n’était pas faible, mais au contraire redoutable.
    Du moins assez pour avoir réussi à faire bonne impression auprès du Master de Sabertooth.
    Bien qu’aucun d’entre eux, n’eurent pu voir la présence de ce dernier dans l'établissement.

    La politique de Sabertooth était de compter parmi ses rangs, des membres dignes de sa renommée. Il était donc clair, qu’il ne fallait en aucun cas juger sur les apparences, qui peuvent être la plupart assez trompeuses… Akira en était pleinement consciente et ne doutait pas un seul instant des capacités que pouvait posséder cet individu, qui se tenait devant elle. Redoutable mais pas non plus sauvage, celui-ci semblait avoir une bonne éducation, ce qui rassura d’autant plus la demoiselle, qui elle, commençait déjà à se faire des illusions sur leurs comportements.

    Tandis que la jeune fille l’observait attentivement, leur regard fut vite détourné vers une seconde voix, qui elle ne semblait pas être très accueillante mais au contraire, assez hostile.
    Une voix féminine après écoute. Celle-ci demanda en effet qui était le responsable de tout ce vacarme et lui demanda par ailleurs de se taire poliment. Même si on pouvait tout de même imaginer sa colère, au travers de sa voix. Ce qui était assez compréhensible de sa part, puisqu’elle semblait avoir été réveillée de son sommeil et tous le monde savait qu'il n'était pas raisonnable de réveiller un tigre en plein repos...
    La belle demoiselle quant à elle descendit les marches un à un et semblait regarder en leur direction.
    Santaz lui répondit alors instinctivement, tout en se présentant et en s’excusant vers elle.

    Sans doute était-elle plus ancienne qu’eux, en tout cas du peu qu’elle pouvait percevoir de cette mystérieuse femme, c’est que celle-ci comportait une longue chevelure dorée. Le détail de la présentation de ses cheveux ne l’intéressait pas plus que ça, ce qui captiva l’attention de la jeune fille fut son allure et sa démarche extrêmement délicate.
    Était-elle une héritière d’une riche famille ?

    En tout cas, chaque membre de cette guilde semblait être doté d’une grande puissance et d'une forte personnalité. Akira se plaisait déjà dans cette guilde et espérait faire connaissance avec chacun d’entre eux. Par la même, l’idée de se faire quelques rivaux lui était même, assez plaisante en soi.
    Et à ce propos, elle était assez curieuse de savoir quel type de magie avait recours ses futures partenaires. Il ne faut pas oublier qu’il y a toujours plus fort que soi et l’occasion était assez idéale pour faire plus amples connaissances. Elle attendit donc patiemment la suite des évènements… d’un regard attentif.
Lisa De Valinco
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Lisa De Valinco

Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2012
Âge : 28
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Yubiwa Mahô / Magie des Anneaux

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.095
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: L'éveil Des Tigres !   L'éveil Des Tigres ! EmptyMer 6 Mar - 23:19
Lisa attendait qu’on lui réponde pour enfin savoir qui était le responsable des cris qui l’avaient dérangée alors qu’elle voulait dormir. La réponse ne fut pas longue à arriver puisque le jeune homme blond leva la main. Son visage montrait qu’il était légèrement honteux de ce qu’il avait fait, ce qui était déjà une bonne chose aux yeux de la mage des anneaux qui n’aurait pas apprécié du tout qu’on lui réponde d’un ton cinglant sans la moindre politesse. Néanmoins, pour le moment, le garçon bruyant n’avait pas encore parlé, il n’avait qu’exprimer une certaine gêne sur son visage. Lisa attendait donc pour savoir ce qu’il allait dire. Dès les premiers mots du jeune homme, l’ancienne riche laissa s’échapper un soupir qu’il n’entendrait probablement à cause de la distance qui les séparait. La petite blonde avait monté son agacement en entendant le blond commencer à la tutoyer alors qu’ils ne s’étaient jamais parlé auparavant. C’était un véritable manque de politesse et de savoir-vivre pour Lisa qui n’hésiterait pas à lui faire remarquer dès qu’il aurait fini de parler puisqu’il était hors de question pour elle de lui coupe la parole. Il allait donc attendre qu’il finisse de dire ce qu’il voulait dire. Néanmoins, tout le temps durait lequel il parlait, la jeune mage lui jeta un regard hautain qu’elle maîtrisait si bien.

Le jeune homme commença donc par s’excuser d’avoir réveiller la petite blonde en faisant du bruit. Au moins, il s’excusait et c’était la moindre des choses lorsque l’on dérangeait quelqu’un. Le mage blond continua de parler en se présentant comme Santaz Yotsuki, un nouveau mage de la guilde. Il n’avait pas réellement dit qu’il était nouveau, mais qu’il était membre de Sabertooth depuis pas si longtemps que ça, ce qui revenait au même pour Lisa. Cette dernière se dit que ce devait également être le cas de la jeune femme qu’elle avait aperçu et qui se faisait très discrète depuis son arrivée dans la pièce. Finalement, le nouveau membre de la guilde avoua qu’il souhaitait uniquement rencontrer tous les membres de la guilde. Lisa sourit en entendant cela puisqu’elle se moquait complètement de connaître tous les autres mages de la guilde. Elle était assez différente de ce jeune homme.

Le garçon avait enfin fini de parler, ce qui signifiait que la mage des anneaux allait expliquer certaines choses aux deux nouveaux. Elle n’avait aucune responsabilité dans la guilde, mais elle allait profiter d’être seul avec ces deux nouvelles recrues de la guilde pour leur expliquer certaines choses qu’elle jugeait importantes, même si ce n’était qu’un avis personnel. Lisa descendit donc les dernières marches de l’escalier et se dirigea vers une table autour de laquelle se trouvaient trois chaises. Elle s’installa sur l’une d’elle et, d’un geste de la main, montra les deux sièges restant en disant :

-Venez-vous installez s’il vous plait, j’ai plusieurs choses à vous dire.

En attendant qu’ils commencent à bouger, l’ancienne riche tapa de ses fins index sur la table pour montrer qu’elle ne comptait pas attendre des heures avant qu’ils ne prennent place. Néanmoins, elle allait profiter du temps qu’ils mettraient à venir pour expliquer au dénommé Santaz ce qu’elle pensait de ses manières et en particulier du fait qu’il l’avait tutoyé lorsqu’il s’était adressé à elle. Lisa leva donc les yeux dans sa direction et fixa le jeune homme avec un visage qui montrait qu’elle se pensait réellement supérieur à lui. C’est donc avec une intonation assez autoritaire que la petite blonde commença à faire la morale au jeune homme à la chevelure blonde :

-Avant que vous preniez place jeune homme, j’aimerais savoir pourquoi vous vous permettez de me tutoyer. Nous ne nous connaissons pas et vous vous permettez de me parler comme à une amie. J’aimerais donc que vous arrêtiez de le faire tant que je ne vous en ai pas donné l’autorisation. Excusez-moi d’avoir été assez brusque, mais ce n’est qu’une simple question de respect et de politesse.

Ce qu’elle avait à dire étant dit, l’ancienne riche attendit que les deux mages prennent place autour de la table pour commencer à leur expliquer ses règles à elles, même si elles sont différentes de celles établies par le maître.
Ali Djinn
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Ali Djinn

Messages : 148
Date d'inscription : 29/10/2012
Âge : 27
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Kaze no Mahô / Magie du vent

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: L'éveil Des Tigres !   L'éveil Des Tigres ! EmptyVen 8 Mar - 1:06
Après s'être brièvement présenté à la jeune blonde qui était arrivée peu de temps auparavant, cette dernière se présenta à son tour de manière chaleureuse. La jeune femme qui s'appelait Akira n'avait rejoint la guilde que quelques jours auparavant selon ses dires. Son ton chaleureux trahissait un certain soulagement. Surement était-elle heureuse, comme moi même, de croiser un petit nouveau. Puis elle sembla me jauger du regard. Essayait-elle de deviner mes pensées ? Ou peut-être essayait-elle d'évaluer mon niveau ? J'avais surement l'air inoffensif comme je l'étais à présent, et l'étais-je surement comparé aux monstres qui habitaient non seulement la guilde mais le monde entier. Et je me maudissais d'ailleurs pour mon impuissance, ou plus précisément mon manque de puissance. Bien que je me débrouillais plus ou moins dans le domaine de la magie, mon niveau était encore faible. Tout du moins, c'est comme cela que je le voyais. A cette pensée, je me remémorai le visage de mon père et un brève mélancolie s'empara de moi.

Soudainement, sous ce regard évaluateur, j'eus l'envie de lui montrer ce que je savais faire. Mon penchant spontané pour le combat refaisait surface une fois encore. Alors je me demandai distraitement quelle était sa puissance à elle, si elle faisait partie de ses montres, et quelle magie elle utilisait. J'étais sur qu'un jour, je le découvrirai. Que ce soit en combattant contre elle, ou avec elle. Et les deux solutions ne me déplaisaient pas. J'avais appris à ne pas estimer la puissance magique de quelqu'un à son allure, même si dans certains cas cela était utile. Et ce qui se dégageait de cette mage nouvellement arrivée était encore assez floue pour que j'y mette une idée fixe là-dessus. Pour l'instant...
Mais l'arrivée de la blonde m'interrompit dans mon élan. Toute l'excitation qui avait commencé à s'emparer de moi s'évanouit devant son visage qui me sembla sévère. Lorsque je présentai mes excuses, elle jeta sur moi un regard hautain après quelques instants qu'elle passa à m'écouter. Hautain ? Que m'avait voulu ce regard ? Je repassai en revue ce que je venais de dire et n'y vis cependant aucune marque de non-respect qui aurait pu me valoir un tel regard. Je me sentis alors mal à l'aise en présence de la jeune femme, ne sachant pas comment réagir sous son regard supérieur.

Elle ne m'interrompit cependant pas, et attendit que je finisse de parler dans un calme qui me semblait tout aussi hautain que son regard. L'air semblait chargé de lourds reproches qui me convainquirent qu'il fallait mieux que j'attende ce qu'elle avait à dire avant de me remettre à parler. Peut-être risquais-je de la blesser une fois de plus, sans même en connaître la raison. Enfin, rompant le cours silence qui venait de s'installer, et qui me parut durer plusieurs minutes, elle nous adressa la parole à Akira et moi même. Elle nous invita à la rejoindre à la table à laquelle elle venait de s'asseoir. Et même ces simples mots me mirent mal à l'aise. Je regardai Akira quelques instants, espérant surement inconsciemment trouver la réponse dans le regard de la nouvelle recrue et me rendant compte que je n'y trouverai surement rien de plus que le reflet de ce qui abritait le mien. Puis retentirent le claquement de ses doigts contre la table, signe que nous n'avions pas l'éternité avant de nous décidé à nous asseoir à cette table. Alors je me dirigeai vers mon siège et m'assied calmement, ce qui n'était pas vraiment mon habitude.

Pendant que j'esquissais ce geste, la gracieuse blonde s'adressa à moi avec ce qui paraissait une note de reproche et d'autorité prononcée. Reproche que ces propos vinrent me confirmer. Et ce reproche concernait l'usage du tutoiement à son sujet, argumentant qu'elle n'était en aucune manière mon amie et qu'elle ne m'avait à aucun moment donné le droit de la traiter comme tel. Ce qui était dans le fond entièrement vrai. Je souris légèrement, espérant qu'elle ne le prendrait pas comme une marque de mépris ou sujet à offense. Avais-je perdu une part de l'éducation que mon grand père, de famille noble, m'avais enseignée ? Car elle semblait manifestement faire partie de la noblesse, surtout compte tenue de cette dernière remarque. Non, là n'était pas la question. Et c'est ce que je m'en allais lui dire, soumis à son regard de nette supériorité, sans pour autant m'offenser.

-Eh bien, veuillez m'excuser. N'y voyez pas par cet acte un signe de non-respect de votre personne, commençai-je d'un ton qui pouvait paraître plus noble que mes habits le trahissaient, avant de reprendre un ton normal. J'ai été éduqué dans l'art de la noblesse lorsque j'étais jeune, alors je peux tout à fait comprendre votre offense. Cependant, j'ai quitté le foyer de mon grand père il y a quelque temps. J'ai alors laissé derrière moi ces principes que je trouve quelque peu distants si je peux me permettre, au profit d'un langage un peu plus chaleureux sans pour autant vouloir tomber dans l'irrespect. Vous ne m'y reprendrez plus.

Terminant mon discours par cette phrase, je m'assis sur la chaise qui m'attendait et pris place autour de la table. J'hésitai à lui demander son prénom, mais me rappelai quelques instants auparavant qu'il était mal vu pour un jeune homme de demander à une demoiselle son nom. Celle-ci, si elle le voulait, me le donnerait en temps voulu. En attendant, pour soulager la tension qui abritait mes épaules, je les fis rouler discrètement mais qui resta visible tout de même, et laissai un peu d'électricité parcourir mes mains sous la table. L'électricité avait quelque chose de réconfortant pour moi, elle me rappelait mon père, me donnait l'impression qu'il veillait sur moi. Alors, j'affrontai le regard de la mage blonde qui semblait plus ancienne à la guilde, sans pour autant porter la moindre trace de défi. Et j'avais toujours conscience, après cet échange, de la présence de la jeune Akira, me demandant comment gérait-elle la situation pour sa part.
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: L'éveil Des Tigres !   L'éveil Des Tigres ! EmptyVen 8 Mar - 19:31


« Bad Feeling »


    Descendant gracieusement les marches de cet escalier un à un, la jolie blonde à l’allure aristocratique s’installa à une table quelconque située dans la pièce et fit signe aux deux individus de la rejoindre. Ce qu’Akira fit. Après tout, elle n’avait aucune raison de refuser son invitation, qui plus est, était très poliment proposé. Sans doute avait-elle envie de leur expliquer deux ou trois petit détails à propos de la guilde, comme ces deux là étaient assez récents. Il est vrai, qu’il était assez imprudent de sa part d’avoir réagit de la sorte, surtout lorsqu’on venait de débarquer fraîchement chez Sabertooth, mais son intention n’était pas mauvaise et il tenait à le faire savoir. Tandis qu’elle avançait vers la table en question, la jeune femme exprima son impatience, une atmosphère assez étrange régnait alors dans la pièce. Akira ne tenait pas à avoir des ennuis et encore moins attiré l’attention…


    Ce n’était pas dans ses habitudes, mais elle n’était pas inquiète à ce propos.
    En effet, que devait-elle avoir peur ? Sachant qu’elle n’avait fait que visiter les lieux, celle-ci n’avait rien à craindre. Elle accepta néanmoins d’écouter son interlocutrice, ce qui était assez normal en soi. Prenant place à côté du jeune homme, Akira fixa la demoiselle en face d’elle. C’était un signe de politesse et de respect et ce n’était pas le genre de fille à manquer de respect, quelque soit l’individu qui serait devant elle. Son éducation, elle le doit à son tuteur et celui-ci lui avait enseigné tout ce qu’il fallait qu’elle sache, que cela soit la magie ou les bonnes manières. Elle marchait aussi sur ce crédo. Le respect et la politesse étaient pour elle, une chose très importante auxquelles elle détenait de son défunt maître. Mais revenons-en à la situation actuelle, Santaz lui avait répondu judicieusement et laissa par la suite un silence…


    Pour ce qu’il en était de la jolie blonde, elle ne tenait visiblement pas à se faire remarquer. Il fallait avouer qu’Akira n’avait vraiment rien à dire sur le sujet. Mis à part qu’elle voulait écouter ce qu’avait à dire la demoiselle en face d’eux. Lorsqu’elle la quitta des yeux un moment pour fixer le blondinet à sa gauche. En effet, celui-ci émanait une étrange lueur jaune de son corps et paraissait de plus en plus comme une tension électrique. Manipulait-il l’électricité ou un élément de ce genre ? C’était dans tout les cas assez visible, pour ne pas le remarquer sur l’instant. Il était nerveux… sans doute à l’idée d’attendre sa réaction.


    Quelque part il n’avait pas tord. Cette femme avait l’air farouche et extrêmement à cheval sur les règles, malgré ses apparences. Il valait mieux pour lui de faire profil bas, d’autant plus qu’elle semblait être assez ancienne, pour exercer une telle autorité et une telle confiance. Par ailleurs, Akira tourna légèrement la tête vers le bar et remarqua que la présence de l’homme aux cheveux gris avait disparu quant à lui depuis un bon bout de temps, mais depuis quand ? Bref, peu importe… Cela ne changeait rien au fait que l’atmosphère était assez tendue. Le courant se faisait sentir et c’était sans doute parce qu’elle était assez proche de lui… En tout cas la belle réfléchissait à un moyen de se présenter, sans pour autant offenser la jeune femme en face. Elle ne voulait pas paraître impolie ou démontrer une quelconque arrogance, qui pourrait nuire à la première impression… Mais Akira décida de couper le silence, en s’adressant calmement à la demoiselle, de son regard confiant.


    « Pardonnez-moi d’interrompre votre discussion... Mais il semblerait que vous ayez quelque chose à nous dire. Je me trompe ? »


    Non pas qu’elle était impatiente ou pressée, elle voulait juste changer de sujet. Sans doute avait-elle envie de détourner l’attention de la jeune femme en sa direction. En tout cas, elle n’aimait pas trop cette atmosphère et l’idée de savoir qu’un membre était blâmé juste à côté d’elle, ne lui plaisait pas trop. Après tout, il fallait bien commencer par le commencement et rien n’était plus judicieux que de faire connaissance… Même si dans la situation actuelle, il fallait reconnaître que ce n’était pas vraiment le moment idéal pour faire les présentations en bonne et due forme. Akira espérait de son côté que la jeune demoiselle ainsi présente, n’a pas mal interprété sa remarque, mais son côté franche ne pouvait s’empêcher de ressortir. Elle aimait la franchise et du même genre que la femme… elle aimait par-dessus tout le concret !


    Comment allait réagir et interpréter la demoiselle de son côté ?
    Elle attendit sa réponse par la suite, d’un regard très serein, sans aucune prétention apparente.
Lisa De Valinco
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Lisa De Valinco

Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2012
Âge : 28
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Yubiwa Mahô / Magie des Anneaux

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.095
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: L'éveil Des Tigres !   L'éveil Des Tigres ! EmptySam 9 Mar - 21:07
Lisa était assise et tapotait des doigts sur la table en attendant que le garçon aux cheveux blonds lui réponde ou que les deux nouvelles recrues de la guilde viennent s’assoir avec elle. La mage des anneaux se demanda soudain si elle n’avait pas été trop directe avec les deux mages, il ne fallait pas les avoir trop effrayés ou elle risquait d’avoir des problèmes avec le maître. En effet, faire fuir de nouveaux membres alors qu’ils venaient à peine d’arriver ne serait certainement pas bien vu par les instances supérieures de Sabertooth. Néanmoins, ce ne fut pas le cas puisque les deux mages commencèrent à s’approcher de la table, même si la petite blonde sentait un léger malaise dans les lieux. C’était un peu normal étant donné ce que l’ancienne riche venait de dire et ce qu’elle faisait avec ces doigts. Le silence qui régnait dans les lieux n’arrangeait en rien la situation. C’était d’ailleurs assez étrange qu’ils ne soient que trois dans la pièce puisqu’Antony s’était éclipsé. En effet, le cri poussé par Santaz un peu plus tôt aurait dû réveiller plus de monde dans les dortoirs, à moins que les mages présents aient le sommeil lourd et que les réveiller soit bien plus difficile.

C’est dans cette atmosphère pesante que le garçon aux cheveux blonds répondit aux reproches de Lisa. Celui-ci commença à s’exprimer d’une manière extrêmement polie en vouvoyant la jeune blonde qui était à Tartaros depuis plus longtemps que lui. Il était capable d’être poli, la mage aux anneaux de demanda donc pourquoi il ne l’avait pas été un peu avant en lui adressant la parole comme il aurait dû le faire. Le garçon s’excusait une nouvelle fois, mais pour son impolitesse ce coup-ci. Lisa avait transmis son message et il avait été compris, elle n’avait donc aucune raison de ne pas accepter ses excuses. Pour montrer qu’elle le pardonnait, la petite blonde lui sourit en acquiesçant de la tête, elle espérait que ce serait suffisant et que Santaz comprenne ce qu’elle avait voulu lui dire par ce mouvement. Le jeune homme aux cheveux blonds lui expliqua qu’il avait lui-même été élevé dans la noblesse par son grand-père, mais il avait quitté ce dernier en laissant derrière lui tout ce qui fait un noble. Il venait de dire à Lisa qu’il avait fait quelque chose qu’elle ne ferait jamais étant donné que, pour elle, sa noblesse était tout ce qui comptait à ses yeux. Elle ne pratiquait sa magie au service de Sabertooth que dans le but de gagner de l’argent pour que sa famille retrouve la place qu’elle avait perdue quelques années plus tôt. Santaz finit par s’assoir sur l’une des deux chaises libre.

La jeune femme qui était restée silencieuse depuis que Lisa était arrivée s’installa sur la dernière chaise libre et attendit de nouveau en silence. Elle était loin d’être bavarde, il y avait deus possibilités aux yeux de la mage des anneaux, soit elle était muette, soit elle extrêmement timide. Un blanc s’instaura entre les trois protagonistes, il n’y en avait aucun qui parlait. Ce fut finalement, la jeune femme qui n’avait pas parlé depuis un moment qui prit la parole en demandant de façon très polie ce que Lisa avait à leur dire. C’était vrai qu’ils étaient là pour écouter ce que la mage des anneaux avait à leur dire. La petite blonde s’était concentrée sur le manque de politesse de Santaz et avait complètement oublié la raison de leur présence autour de cette table de la guilde. La demande de la jeune femme dont Lisa ignorait le nom venait de lui rappeler qu’elle avait demandé à ce qu’ils viennent s’assoir autour de cette table pour qu’elle puisse leur parler de ses règles à elle. Cependant, elle allait commencer par se présenter, chose qu’elle n’avait pas encore faîte depuis son arrivée dans la pièce. Elle leva donc la tête en direction des nouvelles recrues et dit :

-Bien, avant que nous commencions, je tiens à me présenter. Je m’appelle Lisa de Valinco et je suis membre de Sabertooth depuis maintenant trois ans.

Maintenant qu’elle s’était présentée très sommairement, Lisa allait pouvoir commencer à leur dire ce qu’elle voulait qu’ils sachent. Elle posa ses coudes sur la table et croisa les doigts de ses deux mains pour montrer qu’elle allait commencer à dire des choses sérieuses. Cependant, avant de commencer à parler, elle passa son regard sur l’étendu de la salle pour vérifier qu’il n’y avait personne qui viendrait la contredire ou l’empêcher de donner ses règles aux nouveaux mages. Une fois rassurée puisque la salle était complètement déserte mis à part eux trois, la petite blonde fixa de nouveau les deux jeunes gens qui se trouvaient à table avec elle et commença à parler :

-Je vous conseille de m’écouter attentivement puisque ce que je vais vous dire va vous empêcher d’avoir des problèmes au sein de la guilde. Il s’agit de quelques règles assez simples et qui ne sont pas difficiles à respecter. Première, il faut éviter de déranger les mages qui peuvent être occupés de différentes manières. Pour citer un exemple, réveiller un membre de la guilde lorsqu’il dort n’est pas une bonne idée puisqu’il revient peut-être d’une mission difficile et a besoin de repos. Comprenez-vous tout jusque là ? Voulez-vous que je vous donne d’autres exemples ?

Lisa marqua une pause dans ses paroles pour voir si l’un des deux mages allait lui demander des précisions.
Ali Djinn
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Ali Djinn

Messages : 148
Date d'inscription : 29/10/2012
Âge : 27
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Kaze no Mahô / Magie du vent

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: L'éveil Des Tigres !   L'éveil Des Tigres ! EmptyDim 10 Mar - 23:08
Alors que la tension grimpait en flèche, il semblait que le jeune mage dénommé Anthony avait tout simplement disparu. Où était-il donc passé ? Peut-être était-il retourner dans son lit finir le sommeil que j'avais si abruptement dérangé. Ou peut-être était-il allé se cacher à l'approche de la mage noble, ce qui ne m'aurait guère étonné si elle avait été aussi froide avec lui. Cependant, j'étais sur qu'elle n'était pas si "sévère" que ma première impression d'elle me chuchotait à l'oreille. Je jetai un coup d'oeil à Akira qui avait elle aussi remarquer la soudaine absence de notre camarade de guilde. Possédait-il une magie d'esquive pour disparaître aussi vite ? Et d'ailleurs, quelle magie maîtrisait cette jeune mage blonde issue de la noblesse ? Tant de questions que je ne me permettrais pas de poser. Même si il ne s'agissait pas de cette camarade de guilde sévère, je me voyais mal demander à qui que ce soit la nature de sa magie. De l'action pure, un combat, ou même l'utilisation spontanée était une manière bien plus plaisante de se renseigner sur la magie d'autrui plutôt que de poser vulgairement la question.

Pendant que je présentais mes excuses à la mage, elle se contenta d'écouter attentivement. Puis lorsque j'eus fini, elle me sourit et hocha la tête. Surement était-ce un signe qu'elle acceptait mes excuses et plus encore, de dissiper le malaise qui s'était installé dans la pièce. Et cela fonctionnait. Tout du moins en ce qui concernait la tension qui parcourrait mes épaules quelques instants plus tôt. J'étais fin prêt à écouter ce qu'elle voulait nous dire au départ. Mais une fois de plus le silence s'installa. Elle semblait pensive, comme absorber par la chose à laquelle elle pensait. Etait-ce de nouveaux des reproches ? Le sourire qu'elle m'avait fait plus tôt était-il juste un déguisement afin de mieux pouvoir me démonter au prochain reproche ? Une vague d'appréhension refit surface, cependant elle était moindre que la première fois. Mais heureusement, Akira prit enfin la parole afin de demander à notre interlocutrice la nature de ce dont elle voulait nous parler, brisant ainsi le silence. Et la noble jeune femme paru alors reprendre ses esprits.

Remerciant du fond du coeur Akira d'avoir permis de sa voix de mettre un peu de couleur au blanc qui s'installait peu à peu entre nous, je me retournai vers elle et fis un faible sourire. Elle s'était exprimée poliment envers la mage de notre guilde, ce qui était tout à fait normal considérant le reproche qu'elle venait de me faire. Suite à cela, la mage blonde se présenta disant s'appeler Lisa de Valinco et faisant partie de la guilde depuis trois ans déjà. Trois ans ! Cela représentait un nombre d'années qui me paraissaient si lointain à atteindre. Et cela voulait surement dire par la même occasion qu'elle devait avoir un niveau respectable en terme de puissance magique. Ce qui me donna immédiatement envie de la défier. Ces trois années à Sabertooth venaient renforcer l'impression de puissance calme que me renvoyait cette jeune femme. Pourquoi ? Allez savoir, j'avais surement une haute estime dès le départ des membres de ma guilde. Peu importait, je devais couper court à mon désir de combattre car elle n'avait pas encore exprimer ce qu'elle avait à dire.

Et alors, elle commença à énumérer les choses qu'elle avait à dire, qui s'annonçait sous forme de règle. Et la première m'était indirectement adressée, me sommant de ne pas réveiller les mages de si bon matin car certains revenaient peut-être de missions difficiles. Et je restai sceptique face à cette remarque. Devant le bien fondé de celle-ci, je me dis tout à coup que ce n'était pas forcément la manière la plus judicieuse de faire connaissance avec les autres membres de ma guilde. Après sa première remarque, elle laissa un moment de silence pour nous laisser surement le temps de réagir en fonction de ce qu'elle venait dire. Et c'est ce que je fis. Je m'apprêtais alors à prendre la parole, gêné. Et comme à chaque fois que j'étais gêné, un petit tic refusait surface, tic qui consistait à se gratter l'arrière de la tête, penaud. Se faisant, j'effleurai sans le faire exprès le bras de ma camarade de guilde, ce qui me fit me gratter la tête avec encore plus de vigueur. Je jetai un petit coup d'oeil très furtif à celle ci avant de répondre à Lisa.

-J'ai bien reçu le message et j'avoue que ce n'était pas très futé de ma part. J'y repenserais à deux fois la prochaine avant d'agir avec autant d'insouciance.

A dire vrai, je me retiendrai carrément d'agir ainsi la prochaine fois. Cependant, je me tus là afin de laisser Mlle de Valinco continuer son énumération. Car, si premièrement il y avait, deuxièmement ne tarderait pas à suivre derrière. A moins que Akira n'ait quelque chose à dire ? Je tournai alors mon regard vers elle.
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: L'éveil Des Tigres !   L'éveil Des Tigres ! EmptyDim 24 Mar - 0:18


« New home »


    Ayant fait sa remarque, la jeune femme attendit la réaction de celle-ci patiemment. Par ailleurs, la politesse exigeait avant tout de se présenter et c’était la moindre des choses. Avant donc d’engager la conversation, leur interlocutrice se présenta alors par la suite sous le nom de Lisa de Valinco. Un nom qui paraissait pour le coup très aristocrate, mais Akira n’accordait pas la moindre importance à ce détail et continua tout de même à l’écouter. Apprenant par la suite que cette femme est en réalité un ancien membre de la guilde depuis trois ans actuellement, imposait déjà une grande estime de sa personne, dans l’esprit de la demoiselle. La respectant ainsi d’avantage qu’au début de leur rencontre, elle écoutait avec toujours autant d’attention les dires de leur camarade.


    Voyant qu’il n’y avait personne qui pourrait interrompre leur conversation, celle-ci commença alors ses explications. Les prévenant par-dessus-tout des règles et des comportements à adopter au sein de la guilde, puisqu’ils étaient dorénavant membre de cette dernière. Santaz quant à lui fut principalement visé par la remarque de la jeune aristocrate. D’abord sceptique puis gêné, celui-ci avait une curieuse manie de se gratter l’arrière du crâne, ce qui la faisait légèrement sourire. Oui, Akira lui trouvait un certains charme et ne lui était pas du tout désagréable. Elle l’appréciait de plus en plus et se sentait très proche de lui, malgré le peu d’échange qu’ils ont pu faire quelques instants plutôt.


    Sans doute était-il confus et regrettait-il par la même occasion son comportement, en tout cas le mal était fait et on ne pouvait lui en tenir rigueur. Il faut avouer qu’Akira était aussi étonné de son côté, du silence plat qui régnait en ces lieux. Dans son imagination, Sabertooth semblait être une guilde très animé et très bruyante. Ce qui n’est pas vraiment le cas.


    Son premier jour d’intégration semblait alors monotone. Quelque peu déçue de voir qu’il n’y a personne à cette heure-ci, mais c’était sans doute normal après réflexion. Il était encore tôt après tout… Et comme l’avait dit Lisa, certains avaient pu revenir d’une longue et fructueuse mission, ce qui expliquerait ainsi donc leur absence. Enfin bref, ayant terminé son exemple, Lisa demanda aux jeunes s’ils n’avaient aucune autre question apparente et s’ils avaient bien compris ses explications. A ce moment, Akira revenait peu à peu de ses pensées et leva la tête vers leur interlocutrice. Elle n’avait visiblement rien à dire sur le sujet et quelques regards suffisaient pour comprendre son silence. Elle n’avait absolument rien à ajouter de plus. Santaz quant à lui acquiesça et jura de son côté qu’il ne recommencerait plus son acte irréfléchi, puis un silence se fit de nouveau sentir dans l’immense hall de la guilde... qui demeurait toujours aussi vide et calme.


    L’idée lui vint alors de prendre la parole et Akira voulue en profiter de la présence de la jeune femme pour lui poser à son tour certaines questions. N’ignorant pas ce que Lisa avait à dire, Akira se disait que ses questions pouvaient très bien attendre, mais elle décida tout de même, de laisser la femme aviser après que celle-ci ait pris connaissance de ses interrogations.


    « Cela n’a rien à voir avec votre exemple mais j’avais quelques questions à propos de la guilde et il semblerait que vous soyez la plus apte à m’éclaircir sur ce sujet. »


    Attendant ainsi sa réaction et sa réponse, Akira continuait tout de même à prendre la parole d’un tempérament serein et d’une confiance exemplaire.


    « En effet, comme vous l'auriez sans doute remarqué, je ne suis arrivée que très récemment dans la guilde et je n’ai pas encore eu l’occasion de tout visiter jusqu'à maintenant. Pourriez-vous nous informer des lieux ainsi présent ? »


    Après avoir fait part de sa question, Akira se tut et laissa le silence planer de nouveau entre eux. En effet, il y avait plusieurs étages et plusieurs compartiments à première vue. Le hall était gigantesque et l’escalier semblait mener à divers recoins dont disposait la guilde. La demoiselle se doutait néanmoins qu’ils n’avaient pas accès à toutes les salles et à tous les étages à leur bon vouloir. Ils étaient bien trop récents pour se permettre de franchir les portes. Il fallait donc s'informer et confirmer la permission sans redouter une quelconque sanction ou exclusion de la part du Master ou des anciens membres qui leur était nettement supérieur.


    Il y avait des règles à savoir et des consignes à respecter et cela Akira le savait. Curieuse de nature, Akira avait d’autres questions mais attendait l’occasion pour les poser. Toutefois, Lisa n’avait pas non plus fini son explication et il serait assez impoli de ne pas la laisser finir. Notre ice-makeuse prenait alors son mal en patience et attendait la confirmation de celle-ci pour reprendre la parole. D’ailleurs, ces précisions n’étaient que de simples détails et pouvaient paraître anodins à première vue, mais puisque cela provenait d’une nouvelle recrue, il n’y avait rien d’étonnant à ce qu’elle puisse se poser ce genre de question.


    Sans doute Santaz ne pensait-il pas moins de son côté mais n’osait peut être pas le lui poser, au vue de sa maladresse précédente. Contre toute attente, celui-ci semblait retrouver peu à peu son calme et semblait moins nerveux que la dernière fois, ce qui rassura la jolie blonde, qui ne tenait pas vraiment à ressentir cette étrange sensation de nouveau. Elle attendait alors patiemment la réponse de Lisa et espérait n’avoir pas été impoli à son égard.


Dernière édition par Akira Genji le Dim 31 Mar - 9:45, édité 1 fois
Lisa De Valinco
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Lisa De Valinco

Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2012
Âge : 28
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Yubiwa Mahô / Magie des Anneaux

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.095
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: L'éveil Des Tigres !   L'éveil Des Tigres ! EmptyLun 25 Mar - 23:45
Lisa attendait pour voir si l’une des deux nouvelles recrues allait prendre la parole pour lui poser une question ou faire une remarque sur ce qu’elle venait de dire. Le garçon aux cheveux blonds parla le premier en disant qu’il avait bien compris et qu’il ne ferait plus de telles choses. Il précisa qu’il réfléchirait avant d’agir désormais, ce qui était une bonne chose et lui éviterait de nombreux problèmes. La mage aux anneaux était contente d’avoir au moins appris quelque chose au jeune mage qui se comporterait sans doute mieux à partir de cet instant. Pour lui montrer qu’il venait de dire ce qu’elle attendait, Lisa sourit en acquiesçant de la tête. Elle retrouva un visage impassible très rapidement afin de se concentrer de nouveau dans ce qu’elle était en train de faire. Le silence s’installa de nouveau dans cette grande salle qui était encore complètement vide à cette heure de la matinée. Ce blanc voulait certainement dire qu’aucun des deux mages ne souhaitait s’exprimer sur le sujet. L’ancienne riche allait recommencer à parler lorsque la jeune femme qui se trouvait à côté de Santaz commença à dire qu’elle allait poser des questions qui n’avaient rien à voir avec ce dont Lisa parlait quelques instants auparavant. Elle précisa qu’elle lui demandait à elle puisqu’elle était probablement la plus apte à avoir les réponses, Lisa n’était pas réellement certaine d’y arriver puisqu’elle ne savait pas tout sur la guilde et il y avait des membres qui étaient là depuis bien plus longtemps qu’elle. Néanmoins, elle se dit qu’elle ferait tout son possible pour tenter de répondre à toutes les interrogations de la jeune femme.

La petite blonde allait lui dire lorsque la jeune fille dont elle ignorait toujours le nom commença à poser ses questions. Elle commença par lui dire qu’elle n’était arrivée que récemment, ce qui n’était pas difficile à deviner étant donné la discrétion dont elle avait fait preuve au moment de l’arrivée de Lisa. Elle dit ensuite qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion de visiter les lieux et elle demanda donc à Lisa de leur faire un descriptif des différents lieux. En entendant cela, la jeune fille fut rassurée puisque ce n’étais pas trop difficile étant donné qu’elle avait eu le temps de bien connaître la plupart des lieux au cours des trois années qu’elle avait passé à Sabertooth. Néanmoins, elle allait finir ses explications sur les règles avant de présenter le bâtiment à ses deux nouveaux habitants. Elle regarda donc sn interlocutrice et lui dit :

-Bien entendu, je vous présenterai la guilde lorsque nous aurons terminé la conversation que nous avons commencée il y a quelques instants.

La mage aux anneaux s’éclaircit la gorge pour se préparer à ce qu’elle allait leur dire. En effet, elle s’appétait à leur parler du principe fondamental de Sabertooth, à savoir qu’en toutes circonstances, la guilde se devait d’être la meilleure de toutes celles qui existaient à travers le pays. Il fallait leur expliquer d’une façon assez convaincante pour qu’ils se mettent à craindre la défaite et les échecs. Après tout, s’ils étaient devenus mages de la première guilde de Fiore, c’était probablement parce qu’ils en avaient le niveau et qu’ils n’auraient donc aucun mal à représenter le tigre de la meilleure façon qu’il soit. Lisa ne souriait plus lorsqu’elle leva la tête en direction de ses deux interlocuteurs, l’expression de son visage était des plus sérieuses pour montrer que ce qu’elle allait dire était d’une importance capitale. Elle ouvrit donc la bouche et parla d’une voix calme et posée :

-Je vais vous énoncer la plus importe règle de Sabertooth. Vous devez réussir et gagner dans toutes les circonstances possibles. L’échec n’est pas autorisé ici, vous risquez d’avoir des problèmes si vous n’êtes pas capable de réussir ce que l’on vous demande. Dans ce cas, ni moi, ni personne ne sera en mesure de vous aider.

Maintenant que cette chose plus qu’importe était dite, l’ancienne riche allait pouvoir commencer à faire visiter les lieux à Santaz et à la jeune fille. Lisa se leva de sa chaise et traversa une partie de la pièce pour se rendre devant le bar qui se situait sur le côté droit de cette immense pièce. Elle ne se préoccupait même pas de savoir si elle avait été suivie ou si les deux jeunes gens étaient restés assis sur leur chaise. Après tout, si cette demoiselle souhaitait en apprendre davantage sur les lieux, elle aurait pu se douter qu’ils ne resteraient pas assis tous les trois autour d’une table à parler des lieux, mais qu’ils iraient les voir. La mage aux anneaux commença donc à décrire les lieux en montrant de la main ce dont elle parlait. Cependant, elle montrait avec l’intégralité de sa main, mais pas avec son doigt puisque c’était très impoli de montrer avec ce dernier.

-Pour commencer, nous nous trouvons dans la pièce principale de la guilde. C’est ici que les membres se trouvent la plupart du temps lorsqu’ils ne travaillent pas. Ici, nous avons le bar, mais je pense que vous devez savoir de quoi il s’agit puisque c’est un bar comme les autres. Il faut juste savoir qu’il est tenu par notre barmaid Nora. Là, juste à côté du comptoir, nous avons le tableau des missions où nous choisissons celles que nous allons effectuer en fonction de nos capacités, c’est l’un des endroits les plus importants de la guilde. Enfin là-bas, nous avons l’estrade principale, c’est l’endroit où se trouve le canapé de Maître Arthas qui dirige Sabertooth. Il est absent en ce moment, c’est pour ça qu’il n’est pas occupé.

Après toutes ces indications, la jeune femme marqua une pause pour laisser aux deux nouvelles recrues le temps de digérer tout ce qu’elle venait de leur dire.
Ali Djinn
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Ali Djinn

Messages : 148
Date d'inscription : 29/10/2012
Âge : 27
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Kaze no Mahô / Magie du vent

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: L'éveil Des Tigres !   L'éveil Des Tigres ! EmptyDim 31 Mar - 4:32
Après mes sincères excuses, la plus ancienne de nous trois à la guilde acquieça en ma direction pour les approuver. Même si normalement ça n'aurait pas été à elle que j'aurais du faire ces excuses (ou peut-être que oui, peut-être revenait-elle de mission) un petit brin de soulagement s'empara de moi. Et comme je m'y attendais, Akira qui était à mes côtés voulait prendre la parole pour s'exprimer à son tour. Et elle posa une question très avisée en s'appuyant sur le fait que Lisa ici présente était plus ancienne que nous à la guilde. De même qu'elle, en regardant les escaliers qui menaient aux étages supérieur, je me demandais bien ce qu'il pouvais y avoir excepté les mages qui étaient dans leurs appartements. Il y avait encore beaucoup d'endroits de la guilde qui m'étaient inconnus, faute de temps à la guilde il fallait dire aussi. Je passais une bonne partie de mon temps dehors, par tous les temps, faisant de la nature ma nouvelle maison. J'eus une pensée pour mon porte monnaie qui était vide, comme à sa très mauvaise habitude. Et mon estomac émit un petit cri de famine dût à la longue nuit et la matinée bien entamée sans voir la moindre once de nourriture passer ses portes. Mon état était-il critique ? A vous de voir.

Akira s'était exprimée calmement, avec respect et assurance, pleine de sérieux. De la même manière que je m'étais adressé à elle avec sérieux et respect. Comme si la demoiselle issue de la noblesse respirait ces attitudes par tous les pores de sa peau, incitant les gens aux alentours à agir de la sorte. Comme une aura. Il fallait que je fasse attention à ne pas devenir ainsi de manière permanente. Non pas que je répugnais au sérieux et aux bonnes manières, mais j'avais quitté mon grand-père justement pour m'affranchir de ce monde et vivre mes propres aventures, comme je le sentais au plus profond de moi. Et ce tempérament ne collait pas avec mon caractère...électrique, qui me poussait à défier peu importe le mage qui croisait ma route. Et comme à mon habitude, j'étais parti dans mes pensées pendant les quelques dixièmes de secondes qu'avaient durées le silence séparant la question d'Akira de la réponse de Lisa. La noble blonde approuva en disant qu'il y aurait une visite après, mais d'abord qu'elle avait une dernière règle à nous faire part, la plus importante.

Soudain, la tension monta et je sentis l'air s'électrifier. Etait-ce ma réponse face à la demande de sérieux requise pour la règle à venir ? Peut-être bien, ou pas. Peu importait. Ma concentration était au maximum, toutes les fibres de mon être étant prêtes à recevoir cet enseignement. Et j'avais bien fait. Car il s'agissait bien d'une règle digne de la renommée de la guilde dans laquelle je me trouvais : Dans n'importe quelle circonstance, nous devions gagner, il n'y avait pas de place pour les échecs. Un frisson parcourut mon échine, signe de mon excitation et de l'assimilation complète et parfaite de cette règle fondamentale. Elle ne faisait que me motiver dans l'accomplissement de mon but, but qui était de devenir bien plus fort, le plus fort mage de la foudre. Un sourire éclatant s'épanouit sur mon visage, trahissant toute l'excitation, mais sans moins de sérieux, du moment présent. C'était ma manière de dire que le message était passé. Et je pensais que c'était le cas d'Akira aussi. En rentrant dans la guilde, nous savions à quoi nous attendre. Ou plutôt, nous ne savions pas à quoi nous attendre en cas de défaite, mais nous savions que ce n'était pas pour nous plaire.

Suite à celà, la noble jeune femme se leva et entama la visite des lieux. Je me levai à sa suite pour la suivre. Elle commença par présenter les lieux que je connaissais déjà, à savoir la salle publique avec le bar tenue par Nora qui était là presqu'à chaque fois que je venais à la guilde. Presque. Ensuite elle présenta le tableau de mission que je connaissais que pour éviter de mourir de faim malgré mon porte monnaie vide. Et ensuite, elle fit une pause après avoir présenté l'estrade principale ou se trouvait le canapé vide du maître de la guilde. Jusqu'à présent, je ne savais même pas qu'il s'appelait Maître Arthas. A vrai dire, je ne l'avais pas vu une seule et unique fois. Puis sans y réfléchir à deux fois, je posai la question qui me brûlait la langue.

-Quelqu'un sait à quoi ressemble le maître de la guilde ?

Cela aurait peut-être pu sembler stupide comme question, mais je doutais qu'Akira sache son apparence étant donné que j'étais (légèrement) plus ancien qu'elle. Et aussi loin que je me souvienne (ce qui n'était pas franchement grand chose) j'avais toujours vu ce siège vide.
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: L'éveil Des Tigres !   L'éveil Des Tigres ! EmptyDim 31 Mar - 11:36


« Mystery reason ... »


    Avant que nos deux jeunes recrues entament une visite de la guilde, l’aristocrate les informa d’une dernière et ultime règle à savoir et à respecter quel qu’en soit l’issue. En effet, il s’agissait celle de gagner à tout prix : la victoire. Un des principes fondamentaux qui étaient l’essence même de son existence et de sa réputation actuelle. Sabertooth était une guilde très exigeante et la présence des deux nouveaux le confirmer… Le test d’entrée n’était pas si facile qu’il en avait l’air. Akira devait s’entraîner sans relâche pour l’intégrer. Finalement, la remarque de la jeune blonde n’était pas une surprise en soi, tout le monde le savait, ce qui n'était pas un mal de le rappeler pour intensifier son avertissement. Après tout mourir et se battre au nom de sa guilde était considérer comme un grand honneur et un sacrifice à prendre. Leur présence pouvait déjà prouver leur fidélité et leur prise de conscience quant à ce sujet.


    C’était une évidence et il était inutile de débattre plus longtemps sur cette règle. Akira n’avait pas besoin de tourner la tête pour sentir l’excitation du jeune tigre à ses côtés. La tension était à son paroxysme… A croire que Santaz ne tenait pas en place. Un petit sourire s’afficha alors sur ses lèvres, signe d’un sentiment nerveux mais aussi de soulagement. La jeune fille ne regrettait décidément pas sa venue dans cette guilde. Sabertooth était stricte et sans doute était-elle exigeante, mais elle regorgeait notamment de bon élément dans ses rangs. Quoi de plus normal pour la meilleure guilde du Royaume que de faire partie de l’élite ? Les exigences étaient grandes et les sanctions étaient d’autant plus lourdes…


    C’était un risque à prendre en posant les pieds ici, mais Akira n’était pas du genre à avoir peur. Il en allait de même pour Santaz, qui semblait avoir beaucoup de courage et d’énergie à revendre de son côté. L’exclusion ? Ce n’était pas vraiment une inquiétude pour ces derniers. En tout cas, pour Akira ce ne fut rien d’autre qu’un jeu dont les règles étaient déjà énoncées avant même d’avoir entamer la partie. L’échec n’était pas tolérer. C’était un fait indéniable et irréfutable. Aucune personne ne pouvait aller à l’encontre des règles et encore moins des attentes du fondateur par excellence.


    Le principe du jeu était en quelque sorte un « Battle Royal ». Chaque membre avait la responsabilité de faire honneur à son appartenance mais aussi de survivre et ce dans n’importe quel situation. Un mage se devait de se tenir prêt à ces éventualités, puisqu’il devait confronter tout du long de son existence, la mort. Les faibles n’avaient rien à faire ici et les exigences étaient formelles. Seule la loi du plus fort prédominait en ce monde impitoyable et Akira en avait pu faire l’expérience dans le passé lorsqu’elle était plus jeune… Néanmoins la preuve était toujours là. Elle était en réalité toujours faible et devait d’avantage fournir des efforts si elle ne voulait pas que cela se reproduise.


    Ces deux jeunes recrues avaient bien des preuves à faire oui… Mais il fallait notamment tenir compte de leur état de jeunesse. En effet, ceux-ci étaient jeunes et regorgeaient beaucoup de potentiel. Il n’y avait pas de doute à avoir concernant leurs ambitions et leurs objectifs en son sein. Leur présence justifiait amplement leur volonté de se battre et plus encore de devenir plus fort au nom de Sabertooth. Cette pensée lui réconfortait d’ailleurs beaucoup intérieurement. Cela ne pouvait signifier qu’une seule chose : la puissance. En effet, notre petite mage des glaces allait désormais s’améliorer et devenir plus forte. Et pour cela, rien n’était plus idéal que de partager la même ambition et le même sens de compétitivité. N’ayant alors aucune objection, Akira se leva et se mit à suivre à son tour, leur camarade Lisa. Accompagné de Santaz qui lui semblait toujours autant excité et impatient que la fois précédente.


    Nos deux jeunes recrues pu enfin prendre connaissance des principaux lieux fondamentaux de Sabertooth. A savoir le comptoir qui était fréquemment occupé par la barmaid Nora. Toujours est-il qu’il était rare de le voir inanimée en ce jour-ci en particulier, mais c’est cette occasion rendait quelque peu la visite plus intéressante, en partant du fait qu’il n’y aurait personne pour interrompre leur visite. Et puis comme l’avait mentionné Lisa, certains étaient sans doute en train de dormir à l’heure qu’il est, ce qui pouvait être également le cas pour la barmaid. Par la suite, la demoiselle à la chevelure blonde leur présenta le tableau de mission qui se situer à proximité du comptoir. Ensuite, celle-ci continua sa présentation en énumérant l’estrade principale où demeurait habituellement la place du maître en personne. Par la même occasion, les jeunes prirent connaissance du nom de leur Master qui était celui d’Arthas. Lisa apprit cependant aux jeunes que ce canapé réservé était souvent inoccupé la plupart du temps. En effet, une question attisa sa curiosité et elle n’était décidément pas la seule à se la demander.


    « Quelqu'un sait à quoi ressemble le maître de la guilde ? »


    Si cette place était la plupart du temps vide, c’est qu’il y avait bien une raison à cela et la mage n’était pas aussi naïve au point de croire que leur maître était assez occupé, pour ne pas prendre la peine de manifester sa présence au sein de cette guilde, dont il a été le créateur. Santaz avait en effet posé une excellente question et Akira restait toujours troublée. Ses yeux n’arrêtaient pas de fixer ce canapé. Comment pouvait-il savoir l’état de sa guilde, s’il n’était même pas sur les lieux ? Et malgré le fait que leur camarade était ancienne depuis trois ans, son discours laissait croire qu’elle ne l’avait jamais vu non plus, ce qui était un fait assez étrange en soi... Quoi qu'il en soit, après la remarque pertinente de Santaz, le silence planait encore de nouveau dans la gigantesque salle de Sabertooth.
Lisa De Valinco
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Lisa De Valinco

Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2012
Âge : 28
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Yubiwa Mahô / Magie des Anneaux

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.095
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: L'éveil Des Tigres !   L'éveil Des Tigres ! EmptyMar 2 Avr - 19:24
Les deux mages s’étaient levés à la suite de Lisa sans faire le moindre bruit et avaient suivi cette dernière dans tous les endroits où elle s’était rendue. Ils avaient l’air de s’intéresser à tout ce qu’elle pouvait raconter sur les lieux puisqu’ils ne bavardaient pas. Elle savait que ce qu’elle venait de leur présenter n’était pas vraiment difficile à comprendre. C’était donc tout à fait normal qu’aucun d’entre eux ne lui pose de question sur le bar ou le tableau des missions. Néanmoins, elles finirent par arriver et ce, lorsqu’elle parla du canapé du maître. En effet, le garçon aux cheveux blonds demanda si quelqu’un savait à quoi ressemblait le maître de la guilde. C’était une excellente question puisque la mage aux anneaux réfléchit quelques instants avant de se souvenir de cet homme qu’elle avait croisé quelques fois au cours des trois dernières années sans pour autant s’arrêter pour lui parler. En effet, Lisa n’avait jamais parlé avec le maître de Sabertooth, les seules fois où ils s’étaient croisés, l’ancienne riche lui avait simplement dit bonjour puis avait continué son chemin sans rien lui dire de plus. Elle le connaissait surement un peu plus que les nouvelles recrues et pouvait donc leur dire ce qu’elle savait sur lui. Elle les regarda donc en souriant puis leur dit :

-Je ne l’ai vu que rarement, mais je peux vous dire que c’est un homme d’une quarante d’années et qu’on le reconnait facilement à la cicatrice qu’il a au niveau du visage. Je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus sur lui étant donné que nous n’avons jamais discuté ensemble. Bien, reprenons la visite si vous le voulez bien. Nous allons continuer par là-bas.

Sur ces paroles, Lisa avait pointé du doigt les escaliers qui montaient vers les étages de la guilde. Elle commença à marcher et fit un signe de la tête aux deux jeunes mages pour qu’ils la suivent. Arrivée au pied des escaliers, elle posa son index sur ses lèvres pour leur faire comprendre qu’ils devaient être silencieux à partir de ce moment. Avant de reprendre son chemin, la petite blonde fixa quelques secondes le dénommé Santaz puisque c’était surtout à lui qu’elle s’adressait étant donné ce qu’il s’était passé plus tôt. La jeune femme dont elle ignorait le nom n’avait pas réellement besoin de cet avertissement étant donné qu’elle n’avait presque rien dit depuis le début de la discussion entre les trois membres de Sabertooth. Ils allaient monter dans les étages au niveau des chambres des mages qui logeaient sur place. Il fallait donc être le plus silencieux possible pour ne pas réveiller ceux qui dormaient encore. La mage aux anneaux commença donc à monter les escaliers le plus silencieusement possible, elle n’était pas sur la pointe des pieds, mais presque. Elle marcha quelques instants dans les couloirs en passant devant de nombreuses portes qui menaient toutes à une chambre différente. Elle s’arrêta finalement devant une porte semblable aux autres et se tourna vers les deux mages qui l’avaient suivi jusque là. Elle reprit donc la parole, mais elle chuchotait cette fois. Elle leur dit :

-Nous nous trouvons à l’étage des chambres. C’est ici que dorment les mages qui logent à la guilde. C’est mon cas par exemple et nous sommes actuellement devant la porte de ma chambre dans laquelle nous n’allons pas entrer puisque c’est mon espace privé et que vous n’avez rien à y faire.

Elle termina ainsi ses paroles en sachant qu’elle avait fait tout le tour de la guilde et qu’elle avait dit ce qu’elle avait à dire. Néanmoins, elle n’allait pas les quitter sans demander son nom à la jeune femme dont elle ignorait encore tout. Elle lui accorda donc un sourire et dit :

-Je crois que nous avons fait le tour de toute la guilde et que nous allons nous arrêter là. Cependant je ne vais pas vous quitter sans savoir qui vous êtes mademoiselle. Auriez-vous l’amabilité de vous présenter s’il vous plaît ?
Ali Djinn
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Ali Djinn

Messages : 148
Date d'inscription : 29/10/2012
Âge : 27
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Kaze no Mahô / Magie du vent

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: L'éveil Des Tigres !   L'éveil Des Tigres ! EmptyVen 5 Avr - 22:04
Jusqu'à maintenant, Akira n'avait pas dit grand chose. A part quelques questions justement posées, elle n'avait pas dit grand chose et je me demandai si c'était parce qu'elle était timide ou tout simplement parce qu'elle n'avait rien à dire. A première vue, elle ne me paraissait pas si timide que cela, bien que les apparences puissent être trompeuses. Ce qui me faisait plus pencher vers la seconde solution, d'autant plus que les recommandations dont faisait part notre aînée ne souffrait pas de masses de réponses. De plus, elle ne parlait qu'aux moments où il le fallait, ce qui me faisait penser qu'elle devait ,en combat, avoir une bonne capacité d'analyse. Et je n'en doutais pas moins de celle de Lisa De Valinco étant donné le calme qui semblait l'habiter constamment. Cela devait considérablement l'aider à prendre des décisions de sang froid, ce qui était une bonne qualité pour diriger, que ce soit un groupe ou un escadron entier. Et la sévérité, le respect de l'ordre qu'elle inspirait ne pouvait que l'aider dans ce but. Tout laissait penser que la réputation de Sabertooth n'était pas juste là pour faire bonne figure, car à mes côtés se trouvaient deux femmes qui avaient l'air loin d'être faibles...

Mais en ce qui concernait le maître de notre guilde, même l'aînée notre petit groupe semblait ne pas très bien le connaître. Surement l'avait-elle croisé quelques fois mais sans plus. A l'énoncé de ma question, elle s'évada dans ses pensées afin, surement, de retrouver le souvenir de notre cher Master dont si peu de gens semblaient connaître l'identité pour l'instant. Finalement, elle finit par annoncé qu'elle ne l'avait vu que rarement mais qu'il avait la quarantaine avec une cicatrice au niveau du visage. Cela restait une maigre description, mais mieux que rien cependant. Cela m'éviterai de foncer sur lui par inadvertance une fois qu'il franchirait les pas des portes de la guilde...Si jamais il le faisait un jour. Défier au combat le maître de Sabertooth reviendrait au suicide pur et simple. Ou peut-être pas, peut-être serait-ce intéressant de voir ce que le maître valait. Bien que j'étais sur qu'il était bien plus fort que je ne l'étais, ça ne ferait pas de mal de voir ce que notre Père Fondateur savait faire. Enfin, "pas de mal", c'était une façon de parler.

Puis la visite de la guilde reprit de plus belle, cette fois ci se passant à l'étage. Précédée par Lisa, Akira qui ne disait toujours rien et moi même nous dirigeâmes vers les escaliers. Arrivés aux pieds de ce dernier la noble blonde se retourna et posa son index sur ses lèvres pour nous intimer le silence. Ce geste s'adressait bien évidemment à moi qui avait manqué réveiller tous les mages qui dormaient encore dans leur appartement. Avec une tête penaude, j'acquiesçai afin de lui faire part de ma compréhension. Cependant, au fur et à mesure que s'allongeait notre visite, mes membres me démangeaient, faisant remonter une fois de plus ce désir d'action. Peut-être après cette visite m'en irais-je faire une mission afin de dépenser toute cette accumulation d'énergie. Enfouissant mes mains dans mes poches, tentatives vaines de mettre un fin à mon caractère électrique, je montai silencieusement à la suite de Lisa afin de découvrir à l'étage un grand couloir qui donnait sur différentes portes amenant à différentes chambres. Je n'y étais jamais monté à l'étage, mais cela me rappela vaguement les couloirs du manoir dans lequel j'avais vécu avec mon grand père. Tout ici respirait la simplicité de la beauté, avec cependant une pointe de menace à qui voudrait perturber le silence qui régnait en maître. Seul la perturbation du ronflement d'un ou deux mages étaient autorisée.

Nous nous arrêtâmes enfin devant une porte semblable à toutes les autres et notre hôtesse nous fit face et reprit la parole en chuchotant. Elle nous informa alors que la chambre devant laquelle nous nous trouvions était la sienne et, comme il se devait, nous ne pénétrerions pas dans celle-ci. C'était son intimité tout de même et loin de moi l'idée de pénétrer l'intimité d'une demoiselle. C'est ainsi que s'acheva notre visite guidée, avec la demande de présentation d'Akira par son homologue blonde. Je m'appuyai sur le mur, calmement, attendant la suite. Ou était-ce là que nos chemins se sépareraient ?
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: L'éveil Des Tigres !   L'éveil Des Tigres ! EmptySam 6 Avr - 0:14


« Be more stronger.. ! »


    Après la remarque pertinente de Santaz, la belle blonde prit alors un instant de réflexion avant de lui répondre. Elle les informa par la suite brièvement sa rencontre avec le maître Arthas qui ne fut qu’à de rares occasions. Ce qui signifiait donc que même elle n’avait jamais eu l’occasion de le parler, au cours de ces trois longues années. Étrange… était-il si peu expressif à ce point ? L’idée du master que ce fit la belle blonde se dissipa peu à peu, suite à la description physique que faisait Lisa du master de Sabertooth. Arthas avait apparemment une cicatrice et semblait être un homme d’une quarantaine d’année… Ce qui était une description assez vague mais toutefois non négligeable. Suivant donc la demoiselle à la longue robe jusqu’aux escaliers, cette dernière leur fit alors signe de se taire.


    Bien entendu, ce geste visait tout particulièrement Santaz qui était toujours nerveux et aussi énergique qu’auparavant. Quant à notre femme des glaces, celle-ci se savait discrète. En effet, la belle n’avait quasiment rien dit de toute la visite et ce même depuis le début de la rencontre avec l’aristocrate. Il fallait admettre qu’elle n’était relativement pas bavarde et encore moins avec une personne dont le tempérament était semblable au sien. Hormis quelques questions réfléchit que la demoiselle fit part, Akira se taisait la plupart du temps et se contentait plutôt d’observer les environs que de s’agiter ou bavarder inutilement. D’ailleurs, s’il y avait bien une chose dont elle avait horreur, c’était bien celle de parler pour rien. Pouvant ainsi paraître froide aux premiers abords, elle n’est en réalité rien de tout cela.


    Son caractère discret et réservé lui procurait un certain charme qu’il était rare de ne pas s’en apercevoir. Mystérieuse et calme, cette fille savait tenir sa langue et encore plus garder son sang-froid selon les situations. De plus, il fallait aussi savoir qu’Akira avait récemment intégrer la guilde. Ternir son image et faire mauvaise impression étaient donc un mauvais départ pour elle. La jeune fille ne tenait donc pas à se faire remarquer et plus on ne s’adressait pas à elle, mieux elle se portait. Suivant donc sa camarade d’un œil attentif à travers les couloirs, le groupe s’arrêta finalement devant une porte semblable à toutes les autres. En réalité, cette porte s’avérait être la chambre de Lisa de Valinco et cette dernière en profita donc pour conclure leur visite de manière franche et directe. Santaz quant à lui s’adossa contre le mur d’un air réfléchit. En effet, maintenant que les nouvelles recrues avaient enfin prit connaissances des lieux du QG, ils étaient maintenant de nouveau libre mais alors que la visite semblait toucher à sa fin, leur camarade Lisa leur tendit cette fois-ci un sourire…

    « Je crois que nous avons fait le tour de toute la guilde et que nous allons nous arrêter là. Cependant je ne vais pas vous quitter sans savoir qui vous êtes mademoiselle. Auriez-vous l’amabilité de vous présenter s’il vous plaît ? »

    En effet, la femme à la chevelure blonde s’adressa cette fois-ci, non pas à Santaz comme Akira l’attendait mais plutôt à elle d’une manière très polie. Arrêtant donc son élan vers la sortie du couloir, la belle s’arrêta nette après avoir entendue la demande de sa camarade. Ce qui était légitime de sa part et assez compréhensible, puisque Lisa n’avait pas pu entendre son nom, au moment où elle s’était présentée un peu plus tôt. On pouvait alors penser que sa réaction pouvait être hautaine sur le moment mais Akira continua toujours sa marche. Non pas qu’elle ignorait sa remarque mais la jeune fille ne tenait pas à décliner son identité. Quant à savoir la raison du pourquoi et du comment, la femme des glaces ne le comprit pas non plus sur le moment.


    Quoi que légèrement intrigué, la belle s’arrêta prenant ainsi un petit temps de réflexion puis détourna brièvement son regard vers le blondinet.

    « Santaz… C’est bien cela ? Que dirais-tu d’un entraînement ? Si tu es d’accord, je t’attendrais au Domus Flau. »

    Puis accordant un bref regard vers l’aristocrate qui l’intriguait énormément, la jolie blonde lui tendit un bref sourire mais aussi un regard glacial que l’on pouvait percevoir à travers ses yeux bleutés. Un regard méfiant mais aussi perplexe…

    « Pardonnez-moi si je tiens à garder le silence en ce qui concerne mon nom. J’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur… Dans tout les cas, je vous remercie d’avoir patiemment prit la peine de nous présenté les lieux. En espérant vous revoir d’ici là. » fit-elle en la fixant droit dans les yeux.

    A ce moment précis, la belle avait fait preuve de franchise mais aussi de courtoisie. Froide et polie, la demoiselle ne tenait pas à ce que Lisa soit offusquée ou indigné de son comportement quelque peu mystérieux et distant… Seulement, Akira tenait à préserver une certaine sécurité vis-à-vis de cette femme qu’elle redoutait. Ce n’était pas de la peur ni même de l’indifférence qu’elle ressentait, mais plutôt un sentiment de mise en garde. Pourquoi ? Elle ne le savait guère… Sans doute était-ce de la fierté ? Akira se sentait si faible comparé à ses camarades, ce qui expliquerait la raison de son abstinence mais aussi de son silence. Peut-être un de ces jours se résoudrait-elle à lui décliner son nom… Qui sait ?


    Pour l’instant, la demoiselle aspirait au repos et partir de cet endroit au plus vite. C’est donc en reprenant sa marche que la belle laissa derrière elle ses deux camarades de guilde. Espérant que la jeune femme ne prendrait pas en mal sa remarque, mais plutôt en considération et qu’elle serait assez compréhensive sur le sujet de son anonymat et de sa discrétion au sein de Sabertooth…


    Akira se dirigea donc vers la sortie, ignorant de passage si Santaz allait la rejoindre ou non. Notre ice-makeuse prit alors la ferme décision de progresser au plus vite, afin de se créer une renommée et ainsi se faire un nom parmi les plus puissants et les plus respectables de sa guilde. Elle n'aurait alors plus aucun prétexte pour se retenir. Seulement, Akira ne se juger pas encore apte de se présenter. Du moins pas encore, puisqu’elle n’avait décidément accompli aucun exploit au sein de cette guilde d’élite. Peu fière de sa puissance actuelle, la demoiselle se mit donc en direction du Domus Flau dans l’optique de devenir plus forte. Encore plus forte qu’elle ne l’était actuellement, pour qu’un jour, celle-ci puisse se présenter devant ses camarades dignement. En attendant ce jour, Akira voulut donc progresser au plus vite.

    La journée devant elle ne faisait que commencer après tout… !


Spoiler:
Lisa De Valinco
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Lisa De Valinco

Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2012
Âge : 28
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Yubiwa Mahô / Magie des Anneaux

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.095
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: L'éveil Des Tigres !   L'éveil Des Tigres ! EmptyVen 12 Avr - 1:00
Lisa était devant la porte de sa chambre et attendait que la jeune femme qui venait d’intégrer la guilde réponde à sa question. Celle-ci avait commencé à se diriger vers les escaliers pour quitter les lieux. Elle s’arrêta, resta immobile quelques instants et se retourna en direction de l’autre nouveau. Elle lui proposa un entraînement, mais ne répondit pas à la question de la mage aux anneaux. C’était quelque chose d’extrêmement malpoli et inacceptable, comment pouvait-elle se permettre d’agir ainsi. Lisa venait de leur accorder une partie de son temps pour leur parler de la guilde et leur faire visiter les lieux. La seule façon que cette fille trouvait pour la remercier c’était de ne même pas répondre à sa dernière question. Lisa allait se souvenir de ce qu’il venait de se passer et décida qu’elle ferait tout ce qu’elle pourrait afin que la jeune mage regrette cette erreur. Contrarier l’ancienne riche était quelque chose de risquer puisque quand elle ne lâcherait pas l’affaire avant de juger qu’elle s’est assez vengée, ce qui est assez long à faire. En effet, à la grande époque de sa vie, lorsqu’elle était encore riche, elle avait ruiné la réputation de quelqu’un qui lui avait manqué de respect. Maintenant qu’elle n’avait plus sa fortune, ce serait plus difficile, mais elle comptait bien faire en sorte que la jeune blonde vienne se présenter et s’excuser en même temps.

Après avoir parlé à Santaz, la jeune femme fixa Lisa, lui sourit et finit par dire qu’elle préférait garder l’anonymat. Elle la remercia de ce qu’elle avait fait pour eux, ce qui était la moindre des choses après tout, mais lui demanda également de ne pas lui tenir rigueur de son mutisme quant à son nom. Lisa espérait qu’elle ne parlait pas sérieusement puisqu’il n’y avait aucune chance que la mage aux anneaux pardonne un tel manque de respect envers sa personne. Maintenant qu’elle était partie, on pouvait clairement voir sur le visage de la mage aux anneaux ce qu’elle pensait de la situation. Elle se tourna vers le jeune homme qui était toujours là, appuyé contre un mur et ne disait rien. Cette fois-ci, elle ne lui accorda même pas un sourire, lui dit au revoir sur un ton sec avant de se tourner vers sa porte. Elle sortit la clef de sa poche et ouvrit la porte avant le refermer assez violemment, en la claquant presque.

Maintenant qu’elle était désormais seule dans sa chambre. Elle remit sa tenue de nuit et se recoucha, même si on approchait de l’heure à laquelle elle se levait habituellement. Elle s’endormit presque aussi tôt tellement elle était fatiguée après tout ce qu’il venait de se passer.

HRP:
Ali Djinn
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Ali Djinn

Messages : 148
Date d'inscription : 29/10/2012
Âge : 27
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Kaze no Mahô / Magie du vent

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: L'éveil Des Tigres !   L'éveil Des Tigres ! EmptyVen 12 Avr - 3:22
Alors que la visite était sur le point de se terminer et que Lisa semblait poser son ultime question, quelque chose d'improbable vint à se passer. D'improbable ? Non en fait, juste d'imprévu. Car, maintenant que la visite touchait à sa fin, je pensais enfin pouvoir soulager la tension dans mes épaules survenant naturellement en présence de la noble mage. Cependant, ce fut tout le contraire qui se produisit. Akira se dirigeait déjà vers les escaliers afin de redescendre et mettre une fin claire et définitive à cette visite, alors que Lisa lui demandait de dévoiler son identité. Et alors qu'elle se retournait, pensant qu'elle allait répondre à la question de la blonde avec le respect qu'elle avait toujours eu auparavant, elle zappa complètement la noble afin de s'adresser à moi. Ce qui, pour l'ancienne recrue de Sabertooth, devait constituer un manque de respect pire que tous les manquements dont j'avais fait preuve depuis notre rencontre. Et je ne m'étais pas trompé, vue l'aura sombre de colère qui émanait de notre aînée, ternissant et faisant disparaître son sourire tel des nuages d'éclairs cachant au monde les rayons du soleil. Mais, alors qu'elle me proposait un entraînement au Domus Flau, je ne me rendis pas tout de suite compte de ce changement d'humeur et répondis avec un sourire chaleureux à la nouvelle recrue.

-Oui c'est bien Santaz, et je me ferai un plaisir de te rejoindre au Domus Flau plus tard.

J'avais pris soin de ne pas révéler le nom d'Akira car, comme elle ne tarda pas à nous le faire comprendre, elle avait ses raisons. Raisons qui en l'occurrence n'étaient pas très claire. Elle voulait garder l'anonymat. Mais était-ce par méfiance de Lisa ? Ou à cause de la règle fondamentale de Sabertooth afin que personne ne puisse cracher sur l'honneur de la guilde si jamais elle perdait, ce dont je doutais mais qui pourrait arriver. Ou autre chose encore, qui savait. A part elle bien sur. Enfin, je finis par me retourner vers ma camarade de guilde et fus soudainement confronté au changement radical d'atmosphère. Mon sourire chaleureux se transforma rapidement en grimace de peur d'une fraction de seconde avant de reprendre mes esprits. Il semblait que les remerciements de mon homologue-nouvelle-recrue n'aient pas suffit à adoucir la colère de notre aînée, et je me retrouvait à présent seul pour affronter cette masse de mauvaise aura. Je regrettai presque aussitôt d'être resté là à attendre que chacun reparte de son côté, me maudissant de n'être pas partie le premier.

Mais lorsqu'elle se retourna en ma direction, bien que ce sourire et sa voix chaleureuse dans le possible avaient disparus, elle ne fit pas fondre sur moi la foudre de son mécontentement. Elle me salua d'un ton sec, et sans me laisser le temps de répondre, rentra dans ses quartiers en fermant derrière elle la porte violemment. Après quelques secondes, afin d'être sur qu'elle ne reviendrait pas m'assassiner pour l'affront qu'avait représenté l'acte d'Akira à ses yeux, je soupirai bruyamment. Maintenant que j'étais officiellement de nouveau seul à la guilde, il ne me manquait plus de rejoindre Akira au Domus Flau comme elle me l'avait demandé. Mon ventre grognait un peu mais je n'avais ni le temps, ni l'argent pour acheter quoi que ce soit. Bien que l'argent était en soit un défaut qui surclassait celui du temps dans ce genre de situation. Il ne manquait plus qu'à m'en aller, sans un regard vers le bars toujours inoccupé. Il fallait que je discute avec Akira afin d'en savoir un peu plus sur la demoiselle qui allait être ma coéquipière. C'était toujours bien de connaître ses ennemis, mais encore mieux ses nakamas n'est ce pas ? Et c'est d'un pas décidé, régit par l'excitation de la confrontation prochaine, que je me mis en route vers l'immense arène qui faisait fureur à Crocus ma ville natale.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'éveil Des Tigres !   L'éveil Des Tigres ! Empty

L'éveil Des Tigres !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Crocus :: Guilde Sabertooth
-