Messages : 15 Date d'inscription : 18/11/2012 Âge : 33 Guilde : Fairy Tail Magie / Malédiction / CS : Flame God Slayer
| Sujet: Questions par rapport à la prise en main du personnage Mer 19 Déc - 2:53 | |
Le titre de mon topic dit presque tout je crois.
Il y a quelques temps j'ai été validé pour jouer Shiro Spitfire, seulement ce personnage prédéfini à déjà été incarné dans le passé, par un joueur plus... je dirais apte à le contrôler. Je vais essayer d'en faire autant, seulement certaines questions m'empêche de me faire une idée véritable du personnage que je dois jouer.
1- Les Relations : Dois-je reprendre les relations du précédent Shiro où il les avait laissé ? [ Si oui, je dois avouer que j'aimerais une petite aide pour pouvoir justifier en rp sa perte de puissance, vis vis de ceux qui l'on déjà combattu ou vu se battre ]
2 - La Mentalité : Dois-je reprendre la mentalité un tantinet Bagarreur du précédent Shiro et provocateur vis-à-vis du DC de Ren, ou ai-je le champ libre ?
3 - Les Techniques : Concernant la fiche technique de Shiro, Suis-je obligé de reprendre les techniques du précédent ? Ou suis-je libre de faire ma propre liste ? [ Si oui, je dois reprendre ses techniques, se référer au message dans le crochet de la première question. ] |
|
|
Fondatrice / Tenteï
Messages : 1142 Date d'inscription : 14/10/2010 Âge : 34 Guilde : Fairy Tail Magie / Malédiction / CS : Kansô
- Caractéristiques du Mage - P.M.: 3.600 Statut: Mage de Rang A Renommée : Mage Célèbre | Sujet: Re: Questions par rapport à la prise en main du personnage Sam 22 Déc - 19:59 | |
Désolé du temps de réponse. Donc ce sera : > Oui (perte de puissance => Blessure dont tu as du mal à te remettre suite à une mission en solo). > Oui. > Oui. PS : C'est Ethan Flemme de déco le compte de Natsuchéwie |
|
|
Admin / Hiryuu
Messages : 1155 Date d'inscription : 08/04/2012 Âge : 31 Guilde : Fairy Tail Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer
- Caractéristiques du Mage - P.M.: 4.890 Statut: Mage de Rang A Renommée : Mage Réputé | Sujet: Re: Questions par rapport à la prise en main du personnage Sam 22 Déc - 20:11 | |
Rappel : En accord avec le règlement, tu as jusqu'à demain 11 heures (matin/Heure Française) pour faire ta fiche technique sous peine de dé-validation. Cependant, étant donné le temps de réponse assez lent de la part du staff (nous nous excusons encore) Nous t'accordons un délai supplémentaire de 24 heures. Ce qui donne donc comme date Limite pour la création de la Fiche Technique : 24/12/2012 à 11h Pétante. |
|
|
Messages : 15 Date d'inscription : 18/11/2012 Âge : 33 Guilde : Fairy Tail Magie / Malédiction / CS : Flame God Slayer
| Sujet: Re: Questions par rapport à la prise en main du personnage Lun 24 Déc - 3:57 | |
Encore une petite question, si je dois reprendre les techniques du précédent spitfire, il serait bien que je sache quelles étaient elles ; hors tout ce qui le concerne à été archivé... |
|
|
Messages : 1427 Date d'inscription : 28/05/2012 Âge : 30 Magie / Malédiction / CS : Suna Mahô Magie / CS Secondaire : Body Magic
- Caractéristiques du Mage - P.M.: 4.115 Statut: Mage de Rang A Renommée : Mage Réputé | Sujet: Re: Questions par rapport à la prise en main du personnage Lun 24 Déc - 6:14 | |
Bonjour ^^
Il y a eu cinq jours entre ce message et ta question originale, donc tu as cinq jours supplémentaires. Du coup, tu dois avoir terminé ta FT avant le 28 décembre.
Bonne chance - FT de l'ancien Shiro:
Spitfire Shiro | - Âge : 15 ans.
- Guilde : Fairy Tail.
- Rang : Mage de Rang A.
- Surnom : Fireball
- Style de Combat : L'adolescent à la chevelure sombre n'est pas connu pour sa rapidité, son ingéniosité ou sa force physique mais plutôt pour l'énorme potentiel destructeur de ses sortilèges. Possédant surtout des attaques de zone, le disciple du Kitsune pourra donc mettre plusieurs adversaires possédant un faible niveau hors-combat en un seul coup. Le combat rapproché n'est pas un problème pour notre God Slayer. Même si ses capacités physiques ne sont pas exceptionnelles, Shiro pourra affronter un molosse en évitant ses coups grâce à son agilité avant d'enflammer ses poings pour augmenter sa force. Pour les adversaires trop rapides pour lui, Spitfire est capable d'enflammer tout son corps pour que leurs attaques de poing ne l'atteignent pas. Etant capable de se battre à distance comme à distance, cela fait de lui un combattant polyvalent.
- Armes : Aucune
- Magie Principale : Kaen no Metsujin Mahō / Magie des Tueurs de Dieu du Feu
| Sortilèges :Enjin no Dogō | | Technique commune aux God Slayers pouvant se traduire ici par " Hurlement du Dieu du Feu ". Après avoir pris une profonde inspiration, Shiro projette un puissant souffle incandescent. En plus de son énorme potentiel destructeur, cette technique a pour effet de brûler l'adversaire. |
Enjin no Honoobakuhatsu | | Se comprenant ici comme la "Flamme explosive du Dieu du Feu". Après avoir généré une certaine quantité de flammes, le God Slayer transforme son brasier en une petite sphère qu'il envoie ensuite sur son adversaire. Une fois en contact avec un objet solide, la sphère s'agrandit pour provoquer une énorme explosion. Comme la plupart des sortilèges de feu, cette technique peut causer des brûlures. |
Enjin no Kama | | Capacité propre aux God Slayers. Attaque se traduisant par "Faux du Dieu du Feu". Le disciple du Kitsune modèle ses flammes pour créer une faux au pouvoir destructeur. D'un simple coup, le garçon à la chevelure sombre est capable de couper plusieurs arbres. La faux embrase tout ce qu'elle touche en dehors de son utilisateur. Lorsqu'il utilise ce sort, le jeune homme ne peut pas envoyer d'autres attaques. |
Enjin no Bansan | | Se comprenant comme le "Dîner du Dieu du Feu". Shiro produit des flammes dans ses deux mains qui prendront chacune la forme d'une mâchoire avant de piéger son ennemi au milieu, le brûlant tant qu'il est pris entre les deux mandibules. Tant qu'il maintient l'attaque, Spitfire ne peut rien faire d'autre. |
Enjin no Kagutsuchi | | Se traduit par le "Kagutsuchi du Dieu du Feu". L'utilisateur produit une énorme sphère ardente. Lorsque la boule se heurte à quelque chose, une énorme explosion se crée brûlant tout ce qui se trouve aux alentours. |
Enjin no Kumo | | Se comprenant comme le "Nuage du Dieu du Feu". Le God Slayer libère des flammes qui couvriront la cible comme un nuage. Ce sort ne cause aucun dégât mais brouille la vue de toute personne se trouvant à l'intérieur. |
Enjin no Ikari | | La "Colère du Dieu du Feu"est une technique consistant à percer le sol de son poing pour faire jaillir des colonnes enflammées sur toute la zone. Le Pourfendeur de Divinité ne choisit pas l'endroit où les flammes apparaîtront, pouvant donc toucher amis comme ennemis. Durant le court laps de temps où le sort est utilisé, l'utilisateur ne peut pas faire d'autres actions. [Verrouillée] |
Enjin no Kyōryokuna ken
| | Le "Poing Ardent du Dieu du Feu"consiste à enflammer ses mains pour asséner un violent coup de poing à son adversaire. |
Enjin no Hashiri | | La " Course du Dieu du Feu " est un sort qui permet de générer des flammes de ses poings, de ses pieds, voire des deux, qui lui serviront de propulseurs pour se déplacer plus rapidement sur le sol ou même lui donner la capacité se mouvoir dans le ciel. Cette technique peut également être utilisée afin d'augmenter la puissance d'un saut. Les membres utilisés pour ce sortilège ne peuvent être employés pour autre chose. [Verrouillée] |
Metsujin Ougi : Kami no Honō, Tenbatsu | | Se comprenant ici comme "Art Secret du God Slayer : Embrasement Divin, Colère Divine". Sortilège consistant à réunir une énorme quantité de flammes dans son poing pour porter un seul et unique coup dévastateur.
|
Metsujin Ougi : Kami no honō, Tatsumaki | | Signifiant "Art Secret du God Slayer : Embrasement divin, Tornade". Après avoir absorbé une énorme quantité de magie de feu ou de flammes naturelles, Shiro tourne autour de son adversaire le plus rapidement possible afin de créer une tornade de feu embrasant tout ce qui se trouve à l'intérieur. [Verrouillée] |
Metsujin Ougi : Kami no honō, Ame o nenshō | | Se traduisant par "Art Secret du God Slayer : Embrasement divin, Pluie ardente". Le Pourfendeur de Divinité crache une boule de feu dans le ciel. Après avoir parcouru une certaine distance, le projectile explose pour laisser tomber d'innombrables " flèches ardentes " sur le terrain. [Verrouillée] |
|
|
|
| Sujet: Re: Questions par rapport à la prise en main du personnage | |
|
|
|