Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Questions par rapport à la prise en main du personnage

AuteurMessage
Shiro Spitfire***



Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2012
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Flame God Slayer
MessageSujet: Questions par rapport à la prise en main du personnage   Questions par rapport à la prise en main du personnage EmptyMer 19 Déc - 2:53
Le titre de mon topic dit presque tout je crois.

Il y a quelques temps j'ai été validé pour jouer Shiro Spitfire, seulement ce personnage prédéfini à déjà été incarné dans le passé, par un joueur plus... je dirais apte à le contrôler. Je vais essayer d'en faire autant, seulement certaines questions m'empêche de me faire une idée véritable du personnage que je dois jouer.

1- Les Relations : Dois-je reprendre les relations du précédent Shiro où il les avait laissé ? [ Si oui, je dois avouer que j'aimerais une petite aide pour pouvoir justifier en rp sa perte de puissance, vis vis de ceux qui l'on déjà combattu ou vu se battre ]

2 - La Mentalité : Dois-je reprendre la mentalité un tantinet Bagarreur du précédent Shiro et provocateur vis-à-vis du DC de Ren, ou ai-je le champ libre ?

3 - Les Techniques : Concernant la fiche technique de Shiro, Suis-je obligé de reprendre les techniques du précédent ? Ou suis-je libre de faire ma propre liste ? [ Si oui, je dois reprendre ses techniques, se référer au message dans le crochet de la première question. ]
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

Natsumi Amaiyuri

Messages : 1142
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 34
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Questions par rapport à la prise en main du personnage   Questions par rapport à la prise en main du personnage EmptySam 22 Déc - 19:59
Désolé du temps de réponse.

Donc ce sera :
> Oui (perte de puissance => Blessure dont tu as du mal à te remettre suite à une mission en solo).
> Oui.
> Oui.

PS : C'est Ethan Wink Flemme de déco le compte de Natsuchéwie ♥️
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Questions par rapport à la prise en main du personnage   Questions par rapport à la prise en main du personnage EmptySam 22 Déc - 20:11
Rappel : En accord avec le règlement, tu as jusqu'à demain 11 heures (matin/Heure Française) pour faire ta fiche technique sous peine de dé-validation. Cependant, étant donné le temps de réponse assez lent de la part du staff (nous nous excusons encore) Nous t'accordons un délai supplémentaire de 24 heures.
Ce qui donne donc comme date Limite pour la création de la Fiche Technique :

24/12/2012 à 11h Pétante.
Shiro Spitfire***



Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2012
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Flame God Slayer
MessageSujet: Re: Questions par rapport à la prise en main du personnage   Questions par rapport à la prise en main du personnage EmptyLun 24 Déc - 3:57
Encore une petite question, si je dois reprendre les techniques du précédent spitfire, il serait bien que je sache quelles étaient elles ; hors tout ce qui le concerne à été archivé...
Onyx Keegan

Onyx Keegan

Messages : 1427
Date d'inscription : 28/05/2012
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Suna Mahô
Magie / CS Secondaire : Body Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.115
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Questions par rapport à la prise en main du personnage   Questions par rapport à la prise en main du personnage EmptyLun 24 Déc - 6:14
Bonjour ^^

Il y a eu cinq jours entre ce message et ta question originale, donc tu as cinq jours supplémentaires. Du coup, tu dois avoir terminé ta FT avant le 28 décembre.

Bonne chance Wink


FT de l'ancien Shiro:
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Questions par rapport à la prise en main du personnage   Questions par rapport à la prise en main du personnage Empty

Questions par rapport à la prise en main du personnage

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques questions par rapport aux Civils.
» [Mission] Mages officiels et solitaires main dans la main
» Louveteau : Au rapport !!
» une question par rapport a la bataille de Gehenna
» Question par rapport à la "Crash Magic"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-