Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Question sur le Rééqupement

AuteurMessage
Lutz Steinbeck

Lutz Steinbeck

Messages : 4
Date d'inscription : 29/02/2012
Magie / Malédiction / CS : Rééquipement
MessageSujet: Question sur le Rééqupement   Question sur le Rééqupement EmptyMer 29 Fév - 14:06
Bonjour !

Avant de me lancer dans une présentation, j'avais une question: d'où viennent, IRP, les équipements utilisés via la magie de Rééquipement? Devrais-je les acheter à la boutique? Les définir moi-même à la présentation? Si oui, quel nombre environ? Etc etc...

Merci d'avance !
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Question sur le Rééqupement   Question sur le Rééqupement EmptyMer 29 Fév - 14:14
Bonjour et bienvenue ^^

Alors, pour le rééquipement, tu disposes déjà d'un certain nombre de tenues dès la présentation (ou plutôt après la présentation, lors de l'élaboration de ta fiche technique). Il n'y a pas de nombre défini étant donné que le staff s'occupe de réglementer la chose en prenant en compte à la fois le nombre, mais également la puissance, le tout en fonction du niveau qui t'es attribué.

Donc, logiquement, tu auras accès à davantage d'armes et d'armures en étant de rang A, qu'en étant de rang D, la puissance de celles-ci étant prise en compte.

Pour obtenir de nouvelles armures IRP, après validation de ta FT, il faudra remplir plusieurs critères :
> Disposer d'un niveau de puissance en adéquation avec les nouveaux joujoux demandés.
> Posséder une somme d'argent obtenue au cours de tes quêtes.
> Sans doute, pour les plus puissantes armures (ou armures élémentaires), participer à une quête de récolte de matériaux.

Bien sûr, la liste des armures proposées en boutique n'est pas exhaustive. Tu pourras demander toi-même à un artisan de fabriquer une armure que tu auras inventée. Le staff étudiera alors la demande et te fixera les conditions de création de l'armure ou arme en question (voir les trois points précédents).

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question. Si des doutes ou interrogations subsistent, n'hésite pas à me le faire savoir Wink
Lutz Steinbeck

Lutz Steinbeck

Messages : 4
Date d'inscription : 29/02/2012
Magie / Malédiction / CS : Rééquipement
MessageSujet: Re: Question sur le Rééqupement   Question sur le Rééqupement EmptyMer 29 Fév - 14:41
Merci beaucoup ! Ca répond pas mal à mes questions.

Je vais pouvoir me pencher sur ma préz, alors... x)
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Question sur le Rééqupement   Question sur le Rééqupement EmptyMer 29 Fév - 14:42
Ravi d'avoir pu t'aider ^^
Topic locked.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Question sur le Rééqupement   Question sur le Rééqupement Empty

Question sur le Rééqupement

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-