Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

 [Mission] La chasse au mage noir est lancée [Pv: Ren Ikari et Makoto Nero]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alowin Ronslay
Mage d'Oracion SéisMage d'Oracion Séis

Alowin Ronslay

Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2012
Âge : 28
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Sakkaku no Maho / Magie de l'illusion
Magie / CS Secondaire : Nightmare Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: [Mission] La chasse au mage noir est lancée [Pv: Ren Ikari et Makoto Nero]   [Mission] La chasse au mage noir est lancée [Pv: Ren Ikari et Makoto Nero] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 12:15
Rappel du premier message :

La tour du Paradis. La jeune fille en avait plusieurs fois entendu parler au cours de sa formation à Oracion Seis, et ce comme une victoire des Guildes Noires sur le conseil et ses guildes officielles. Pourquoi cela ? Tout simplement parce que même si la plus part des tours du R-System avait été détruites, celle-ci, surnommée « la Tour du Paradis » avait volée la plus puissante magie du Conseil : Ethérion. Et en ça c’était une belle victoire, car de nombreuses fois les mages noirs étaient revenus sur les lieux, se jouant des expéditions envoyées par le conseil, pour récupérer cette puissante source de pouvoir magique. C’était la mission de la jeune fille masquée aujourd’hui. En effet, quelque jours plus tôt alors qu’elle n’était encore que Ryola Wan Nysol, sa couverture comme simple citoyenne, elle avait reçu ses quelques mots de la part de son maître : « Coucou la faiblarde. J’ai une mission pour toi, et tu es obligée de l’accepter. Dans trois jours, il y a un navire qui part du port d’Hargeon pour se rendre sur les ruines de la Tour du Paradis. Ils ont donc pour ordre de t’y emmener, pour que tu me récupère quelques plaques de lacryma. Surtout dépêche-toi, car le navire ne restera pas longtemps pour être sûr de ne pas se faire remarquer. »

En gros, cela signifiait mène à bien cette mission et tu seras couverte de Jewels ; rate la et les chances pour que tu restes dans la guilde seront grandement diminuées. Elle descendit de la barque qui l’avait amenée ici, et foula la terre jonchée de lacrima. Un mage vraiment fainéant ou complètement con aurait pu décider de s’emparer de ceux qui se trouvaient à ces pieds, mais ces lacrimas n’étaient que faiblement chargés en Ethérion, et donc quasiment invendables ou inutilisables. Les plus intéressants et cher se trouvaient en haut de la tour, l’endroit le plus difficile d’accès, et qui représentait un risque si des membres des Guildes Officielles ou du Conseil décidaient de rappliquer par ici. Elle se mit donc en marche, sous un ciel privé de lune, et sombre comme un four ; une situation qui l’arrangeait plutôt bien, car son Oracion Cape bleue nuit la dissimulait grandement, et qu’elle était suffisamment nyctalope pour ne pas faire trop de bruit. Ses sens s’étaient bien aiguisés depuis qu’elle était un assassin reconnu, et même s’ils n’avaient rien à voir avec ceux d’un Dragon Slayer, ils étaient néanmoins un peu supérieurs à la moyenne. Pour l’instant la Tour semblait calme, pas de bruit suspects, ni de mouvements étranges dans son champ de vision. Elle grimpait lentement la tour, essayant de ne pas se faire surprendre par les morceaux défectueux de l’escalier qui entourait la tour de lacrima.

Elle finit néanmoins par atteindre les hauteurs de la tour, illuminées par la couleur bleue claire du conteneur magique. C’était l’endroit le plus chargé en Ethérion, s’étendant sur près de dix mètres de haut. Le lacryma y était assez dur à extraire, alors elle tira son sabre pour découper le but de sa mission ; autant ne pas perdre de temps, et y aller le plus vite possible. Elle essayait de faire le moins de bruit possible, rangeant délicatement les morceaux de lacrima dans des boites protégées et faites pour limiter un maximum la casse. Elle en avait suffisamment pour que son maître puisse toucher un maximum de sous, le tout était après de toutes les remplir sans se faire remarquer… C’est alors qu’elle en était à sa cinquième boite, qu’un bruit suspect se fit entendre. Elle ramassa ses affaires, rengaina son kodachi, cacha son sac de marchandise dans son dos et sous sa cape. Ici il n’y avait pratiquement aucun endroit où se cacher, alors elle décida de s’enfoncer lentement dans les galeries, espérant ainsi le –ou les- semer, tout en ramassant au sol des morceaux de lacrima de toutes tailles, et de toute valeurs, sans distinctions. Le travail serait plus archaïques, mais au moins le maitre aurait du lacrima à vendre.

AuteurMessage
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Mission] La chasse au mage noir est lancée [Pv: Ren Ikari et Makoto Nero]   [Mission] La chasse au mage noir est lancée [Pv: Ren Ikari et Makoto Nero] - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 10:46
Encore une fois, j’avais pensé que cette mission allait se terminer pour le meilleur du monde et que Makoto et moi allions repartir avec la récompense, ajoutée en plus celle de la capture de la mage noire, mais il n’en était rien malheureusement. Il semblerait que les lacrymas remplis de l’énergie magique d’Etherion se soient synchronisés avec la fugitive, lui donnant ainsi une puissance incomparable avec ce qu’elle avait pu nous montrer jusqu’ici. Elle semblait s’en rendre compte d’elle-même et Makoto, qui s’était approché d’elle pour en finir, venait de reculer rapidement pour éviter qu’un coup lui soit porté. Sage décision. La mage noire fit un monologue en expliquant qu’elle n’appréciait pas du tout la situation dans laquelle elle était et qu’elle nous le ferait payer. Elle finit par faire apparaitre une lance imposante et nous observa d’un regard qui en disait long sur ses pensées.

L’inconvénient pour elle, c’était que nous savions qu’elle était une illusionniste, en partant de là, elle ne pourrait tout simplement plus nous avoir, puisque la raison serait plus forte que les sens. Du moins, c’était ce que j’avais compris des cours que j’avais reçus des jumeaux Amnell, plus la personne vous connaissait et plus son illusion était emplie de vérités qui seraient complexes à contredire. Pourtant, j’eus totalement faux sur son compte, elle lança son arme en direction du plus proche qui s’était avéré être Makoto, mais ce dernier n’allait avoir aucun mal à esquiver. Toutefois, je vis la scène au ralenti, la lance le transperça au niveau de la gorge et il vint s’empaler sur le mur dans une giclée de sang dont l’odeur acre commençait à emplir mes narines. N’écoutant que mon instinct, je fonçai sur lui pour utiliser tout ce qu’il me restait de magie en soins afin d’éviter qu’il ne quitte ce monde. Mais lorsque l’aura bleue apparut, je remarquais quelque chose d’anormal, rien ne se passait, je ne sentais pas les mêmes sensations qui m’envahissaient lors d’une guérison. Je compris immédiatement qu’il s’agissait encore d’une autre illusion et je me tournai suffisamment tôt pour voir notre adversaire bondir dans ma direction.

Je m’écartai d’un bond, préférant toujours l’esquive au contre, tandis que l’illusion disparaissait et je me rendis compte que la structure semblait de moins en moins apprécier nos acrobaties en son sein, si bien qu’elle décida de s’écrouler tout bonnement. L’heure n’était plus à la bataille ou à la capture de la mage noire, il nous fallait quitter l’endroit le plus rapidement possible et mon partenaire l‘avait bien compris lui aussi. Il déclara qu’il était temps de dégager avant de foncer dans les escaliers en les dévalant à une vitesse qui lui était propre, à savoir très rapidement, tandis que j’optai pour sauter par une ouverture vers l’extérieur. La hauteur était plus élevée que je l’avais pensé et heureusement pour moi, j’avais l’habitude de manipuler les vents sous mes pieds pour ralentir ma chute, sauf que cette fois-ci, dans la précipitation, je m’étais mal concentré et je fis carrément un bond en avant, en roulant dans les airs, emporté par mon élan involontaire. Je réussis néanmoins à me réceptionner de la bonne manière, mais j’étais surpris d’avoir découvert que je pouvais me donner un tel appui dans les airs, cela allait m’être très utile la prochaine fois que j’en aurais besoin.

Je rattrapai Makoto et nous bondissions ensemble dans l’embarcation qui était la nôtre avant de voir la Tour du Paradis s’écrouler en partie. Malheureusement, ce n’était pas cela qui allait empêcher les mages noirs de se servir et je devais avouer que j’aurais dû me douter que cela se finirait ainsi. Les mages de Fairy Tail étaient capables de tout détruire sur leur passage, même s’ils n’étaient pas la cause première de l’incident. Finalement, le mage à la High Speed Magic déclara que la prochaine mission que nous ferions en équipe, nous la remplirions avec succès. Tout en souriant, je lui serrai la main pour promettre que nous réussirions la prochaine fois:

_ Avec grand plaisir, et j’espère que tu ne m’en veux pas trop de ne pas t’avoir avouer la vérité sur moi, je n’aime pas vraiment que les gens sachent, même si j’y serais bien obligé un jour…

Toutefois, même si notre mission était terminée, je me demandais ce qui était arrivé à notre adversaire du jour, avait-elle survécu ou était-elle sous les décombres ? C’était une question à laquelle j’aurais aimé avoir la réponse, d’autant plus qu’elle avait joué avec mes souvenirs de Grandine et c’était bien l’unique chose que je supportais pas. Si jamais je la croisais de nouveau, sentant son odeur que j’avais enregistrée, je lui passerai moi-même l’idée de recommencer cette expérience.
Alowin Ronslay
Mage d'Oracion SéisMage d'Oracion Séis

Alowin Ronslay

Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2012
Âge : 28
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Sakkaku no Maho / Magie de l'illusion
Magie / CS Secondaire : Nightmare Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Mission] La chasse au mage noir est lancée [Pv: Ren Ikari et Makoto Nero]   [Mission] La chasse au mage noir est lancée [Pv: Ren Ikari et Makoto Nero] - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 20:44
Alowin avait fait une énorme erreur. Et elle prit conscience de cette erreur trop tard. Makoto était bel et bien hors-jeu grâce au Matenrou, et Ren était sous illusion totale ; cela se voyait à ses yeux. Il était horrifié, ses yeux semblaient prêts à sortir de leur orbite, et sa bouche était assez ouverte pour y faire entrer un Ver Abyssal. C’était assez amusant à voir, et le sourire sadique d’Alowin en disait long sur ce qu’elle lui réservait. Mais il y avait quelque chose qui manquait à ses informations pour qu’elle puisse prédire et projeter l’ensemble du combat. C’était que le pouvoir de Dragon Slayer du Ciel pouvait aussi de permettre de soigner ; elle qui croyait que la magie des pourfendeurs était totalement offensive, la voici la première surprise. Alors qu’elle sautait sur un pauvre Ren totalement affolé, elle remarqua que son regard changea. Il s’était libéré de l’illusion, et ça c’était un grand retournement de situation. Elle était à peine retombée sur le sol après avoir vu son adversaire lui échapper que son genou la lança. La blessure créée par la lame du moucheron de Fairy Tail la brulait terriblement. Elle allait se relever pour attaquer. Elle projetait d’attaquer, quand soudain son énergie la quitta dans une aura bleutée. Tout ce qu’elle avait gagné en puissance s’en allait, mais ce n’était pas tout, elle se sentait encore plus faible qu’avant son gain de puissance.

Alowin plaça un genou à terre, sentant la tour trembler autour d’elle. Du coin de l’œil, elle vit Makoto qui avait lui aussi échapper à son illusion. Elle était trop faible, trop faible par rapport à ses deux adversaires du jour. Makoto en se réveillant tenta de lui asséner un coup de poing au niveau du ventre, coup qui porta, lui faisant cracher un peu d’acide. Bon dieu comment pouvait-il être encore aussi énergique. Mais alors que celui-ci essaya de l’attraper au vol en fuyant l’endroit, elle eut la présence d’esprit de se jeter au sol pour lui échapper. Il prit la poudre d’escampette, et après lui, ce fut le dénommé Ren qui s’enfuit. Tous deux semblaient posséder une rapidité accrue, ce qui n’était pas le cas de la jeune femme, qui en plus devait courir avec une jambe blessée. Son genou la faisait atrocement souffrir, nul doute qu’elle en garderait des séquelles, sauf si elle trouvait un baume curatif parfait. Elle tenta tant bien que mal de fuir à toute vitesse, tout en essayant d’attraper avec sa main endolorie, d’où coulait toujours du sang, des morceaux de lacryma qui tombaient. Bien qu’ils ne soient pas d’excellente qualité, cela devrait suffire. Mais avec sa main abîmée, toute sensation avait disparue, et elle ne savait dire si elle avait réussi à attraper des morceaux et à les fourrer dans son sac. Elle se mit à courir de plus en plus vite, tout en faisant avec sa main gauche le même mouvement de va et vient entre les morceaux qui tombaient et son sac qu’elle tenait ouvert de la main droite.

Mais il eut bien un moment où l’effondrement la rattrapa, jugeant la paroi plutôt friable, elle décida de la traverser pour sauter dans la mer et échapper à l’effondrement de la tour. Malheureusement pour elle, elle avait mal évalué la distance et son bras droit ne tenu pas le coup, son os craqua littéralement au contact de l’eau et elle ressentit une vive douleur au niveau du tendon. Mais au moins elle était sauve. Deux mains puissantes l’attrapèrent, et elle se retrouva sur le navire qui l’avait amenée ici quelques minutes, heures (?), plus tôt. Elle cacha son visage dans la pénombre, sachant que l’homme qui l’avait rattrapée avait de grandes chances de l’avoir vu. Elle tira sur la manche de son Oracion Cape sans regarder le contenu de son sac et remis son manteau faisant tomber le capuchon sur son visage. Elle avait froid suite à sa chute dans l’eau froide. Dans une poche dissimulée elle attrapa deux bandages, l’un pour sa cheville, l’autre pour son bras droit désormais inutilisable. Elle allait en avoir pour quelques semaines… Une fois la cheville bandée et le bras droit en écharpe sous le manteau, elle replaça son sabre derrière elle, et se décida enfin à jeter un œil à son sac. Avait-elle réussi ?

Spoiler:
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Mission] La chasse au mage noir est lancée [Pv: Ren Ikari et Makoto Nero]   [Mission] La chasse au mage noir est lancée [Pv: Ren Ikari et Makoto Nero] - Page 2 Empty

[Mission] La chasse au mage noir est lancée [Pv: Ren Ikari et Makoto Nero]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un mage noir, un chevalier et un mercenaire cherchent une mission
» Premier Tour : Makoto Nero VS Natsumi Amaiyuri
» [RP] Un mage noir ?
» Un mage noir !
» Premiers pas d'un mage noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Mer Sombre :: Ruines de la Tour du Paradis
-