Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Rencard nerveux ! Ultia de Sabertooth et Ren de Quatro Cerberus.

AuteurMessage
Ultia Velonica

Ultia Velonica

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Rencard nerveux ! Ultia de Sabertooth et Ren de Quatro Cerberus.   Rencard nerveux ! Ultia de Sabertooth et Ren de Quatro Cerberus. EmptyJeu 21 Juin - 15:42
Ennemis ? Alliés ?



C’était une silhouette qui se déplaçait minutieusement dans les zones rocheuses du Désert. Ça faisait déjà presque qu’une heure que l’on pouvait remarquer ce petit corps, se déplacer comme-ci il cherchait quelque chose, les mains dans le sac sortant plusieurs instruments, puis des sortes de fouille au niveau du sol pour certainement trouver quelque chose, Ultia était en train de rechercher une fois de plus un objet d’une grande rareté afin de le rajouter à sa collection archéologique. Ça faisait déjà trois jours qu’elle s’était rendu sur les lieux, puis avait commencé son parcours comme indiqué sur la carte que l’on pouvait voir dépasser de son sac à dos, d’où elle sortit un carnet de note ainsi qu’un stylo pour marquer l’endroit où elle se trouvait exactement, afin d’avancer et de revenir sans problème si jamais elle devait faire demi-tour.

Les instruments à la main, elle repensait à tout ce qu’elle avait découvert tous ces derniers jours qui pourrait la conduire à son but… L’objet qu’elle cherchait, ne se trouvait peut être pas ici au final. Cependant, elle préférait rester positive à ce sujet là car partir sur le fait qu’elle était là pour rien était complètement frustrant pour quelqu’un comme elle. Effectivement, certaine personne lui avait affirmé qu’elle serait frustrée toute sa vie, parce qu’elle ne ferait jamais aucune découverte utile pour le monde, mais ce qu’elle cherchait n’avait pas pour but que le monde le sache. Ce qu’elle recherchait était quelque chose que même le monde lui-même ne pouvait comprendre et si elle le cherchait, c’était pour elle-même. Pour commencer, il fallait qu’elle collectionne ce qu’elle pouvait trouver qui la mènerait à un endroit bien précis, pour après trouver les objets liés à son réel but.

Absorbé par ses pensés, elle marchait tout le long d’un ravin pour aller à destination. Sans se précipiter, elle s’arrêta afin de faire une pause déjeunée… Elle attrapa alors son sac et sortit une boite qui devait certainement contenir, ce qu’elle avait prévu dans ce genre de situation. Elle commença alors sa pause alors que le soleil lui se faisait de plus en faisait menaçant, étant connue comme la chose la plus chose qui puisse exister, c’est d’ailleurs pour cette raison que personne jusqu’à maintenant n’a pu s’en rapprocher. Mangeant tranquillement son Bento spécial désert, elle attrapa également l’un de ses bouquins qu’elle commença à feuilleter tout en dévorant son repas. Elle lisait un livre sur la façon de vivre dans ce genre d’endroit et différent changement que pouvait subir l’atmosphère… Concentré entre son repas et sa lecture, quelque chose attira son attention un peu plus loin de là. Elle entendue comme un éboulement qui était en train de se produire. Rien, elle avait pu comprendre également qu’il y avait beaucoup dans la région ce qui la rendait aussi dangereuse, c’est même pour ça qu’elle mettait autant de temps pour arriver à destination… Autre chose attira son attention, elle cru voir l’espace d’une seconde, une personne se déplacer un peu plus bas. Elle commença à se demander s’il s’agissait d’un mirage ou alors s’il y avait bien quelqu’un d’autres qu’elle dans les environs. Distrait par les évènements, Ultia rangea tout de suite son livre tout en terminant son Bento, elle se leva ensuite pour continuer sa route.

Les heures venaient de passer et l’on pouvait maintenant apercevoir Ultia se trouvant devant une sorte d’édifice qui ne ressemblait pas vraiment à un édifice justement. Se tenant le menton, elle réfléchissait à ce que ça pouvait être, trouver une chose de ce genre n’avait rien d’étrange mais elle n’arrivait pas à donner forme à ce qu’elle apercevait actuellement. C’est au même moment qu’elle entendue à nouveau des bruits se rapprochant d’elle, mais elle ne voyait toujours personne… Que pouvait-il se passer dans sa tête ? Elle hallucinait ou alors elle avait été suivie ? Cela elle saurait dans les secondes qui arrivent.

© Never-Utopia
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Rencard nerveux ! Ultia de Sabertooth et Ren de Quatro Cerberus.   Rencard nerveux ! Ultia de Sabertooth et Ren de Quatro Cerberus. EmptyVen 22 Juin - 10:50
Six heures du matin. Le soleil s’était levé il y avait peu, et pourtant, quelqu’un était déjà bien réveillé et actif dans la guilde de la cité de Val. En effet, j’avais pour habitude de commencer ma journée aux aurores et toute personne voulant me trouver et me connaissant un minimum savait où j’étais: dans la bibliothèque. Cette source inépuisable de connaissances était une aubaine pour moi qui recherchait des informations précises sur les Dragons, il était évident que je n’en trouvais pas tout le temps, juste de temps en temps… ou bon, je n’en trouvais que rarement. Après tout, si les Dragons pouvaient être suivis aussi facilement, de nombreux mages seraient allés à leur rencontre et jamais ils n’auraient eu une vie calme et paisible.

Bref, revenons un peu aux résultats de mes recherches. Bien que je lisais absolument tout ce qui pouvait se trouver sur les Dragons, je ne trouvais pas grand-chose de concret. À vrai dire, certains passages semblaient tellement faux que je ne prenais même pas la peine d’aller les vérifier sur place et les quelques uns que j’avais jugé utiles de jeter un coup d’œil m’avaient mené sur des routes où j’avais failli y laisser la vie avant de me rendre compte de la supercherie. Je soupirai. Ce n’était pas de cette manière que je serais capable de retrouver Grandine, je ne m’expliquai toujours pas son départ précipité. Pourquoi ne m’avait-elle rien dit ? Pourquoi n’avais-je pas été capable de sentir son départ imminent ? C’étaient des questions qui tournaient en boucle dans un coin de mon esprit et elles ne s’arrêteront que lorsqu’elles auront trouvé une réponse nette.

Je refermai brusquement le livre puisque je ne trouvais décidément rien qui puisse me venir en aide dans mes recherches et je commençais à croire que mes recherches étaient sans espoir. Je me mis une gifle psychique. Ce n’était pourtant pas ma manière de penser habituelle, j’avais toujours des pensées joyeuses et le sourire qui allait avec, d’ailleurs ce dernier était toujours sur mes lèvres, preuve que je rigolais de moi-même. Je descendais sur le pont tout en croisant et saluant les quelques mages matinaux, j’allais me diriger vers la sortie lorsqu’une voix m’interpela. Je me retournai pour voir qu’il s’agissait d’un des ainés de la guilde, plus petit que moi, les cheveux bien dégarnis sur le sommet du crâne et je me demandais ce qu’il me voulait. Il m’apprit qu’il avait peut-être une piste pour moi et mon intérêt pour ses paroles passèrent de la curiosité à de l’excitation et de l’impatience. Je savais qu’il aimait bien découvrir de vielles ruines et qu’il s’intéressait à leurs trésors enfouis si bien que je cherchais le rapport entre ceci et les Dragons.

La réponse ne tarda pas à arriver: il avait entendu parler de ruines dans lesquelles se trouvait une trace des Dragons, il semblait sérieux à ce sujet et ajouta que leur position devrait être dans le désert Dissidia. Pour avoir étudié la géographie, je savais que c’était le plus au sud possible dans Fiore, en partant de Val. Le défi était intéressant, c’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin, mais l’aiguille en question était d’une importance capitale pour moi et je ne pouvais pas me permettre de laisser ces paroles de côté. Ni une, ni deux, je préparais mes affaires pour un long voyage, surtout qu’il fallait que je sois prudent, la route serait longue et le désert n’était pas une destination de rêve. Néanmoins, peu m’importait, il fallait que je poursuive cette trace, d’autant plus qu’elle m’était donné par un membre de la guilde et donc une personne de confiance.

Je fus prêt en très peu de temps et j’avertis la guilde de mon départ avant de prendre le premier train qui me rapprocherait de ma destination. Une fois arrivé, je remarquais que j’avais bien fait de m’habiller légèrement, je n’étais vêtu que d’un simple pantalon en toile et d’une chemise beiges. Le katana dans mon fourreau sur le dos accompagnait le sac que j’avais pris avec quelques affaires nécessaires pour la survie en plein désert. Remarquant qu’il était presque l’heure de manger, je pris mon repas en avance tout en sachant que j’aurais besoin de l’énergie qu’il allait m’apporter. J’avais pensé à utiliser la magie pour me déplacer plus rapidement et donc plus efficacement, le sort Vernier allait m’être d’une grande utilité et la vitesse de mon déplacement me donna l’impression d’être à l’encontre du vent pourtant inexistant, ce qui me faisait le plus grand bien. De plus, j’avais déjà repéré les différents endroits qui me seraient utiles, à savoir les oasis sans compter le relief du désert qui me donnait de l‘ombre. Pourtant, ce n’était pas une partie de plaisir, je ne devais compter que sur ma vitesse pour éviter tous les monstres et les tribus mécontentes de voir un étranger sur leur territoire.

En suivant mon instinct, je finis par remarquer un édifice particulier au loin et je me rendis à cet endroit pour voir ce qu’il en était. Il s’agissait en réalité d’un bâtiment qui avait l’air de s’être effondré sur lui-même, allais-je trouver ce que je cherchais à l’intérieur ? Mon sixième sens acquiesçait déjà fortement, mais je décidai de le faire taire en attendant de voir ce qu’il en était réellement. Encore fallait-il trouver une entrée susceptible de mener à l’intérieur. J’entendis un bruit de pas et une odeur vint me bousculer les narines: quelqu’un d’autre était là ! Qui cela pouvait-il être ? Soit il s’agissait d’explorateurs et dans ce cas, je leur viendrai en aide pour découvrir ce qui se cachait à l’intérieur, soit il s’agissait de pilleurs et je me devais de les repousser pour protéger le possible trésor. Prudent, je vérifiai d’avoir mon katana à porter de main au cas où et je m’approchai de l’inconnu sans faire attention que ma course avait légèrement remontée les manches de ma chemise, montrant ainsi une partie de mon tatouage de guilde sur mon avant-bras gauche. Comment allait se passer cette nouvelle rencontre ?
Ultia Velonica

Ultia Velonica

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Rencard nerveux ! Ultia de Sabertooth et Ren de Quatro Cerberus.   Rencard nerveux ! Ultia de Sabertooth et Ren de Quatro Cerberus. EmptyMer 27 Juin - 14:04
Sabertooth vs Quatro Cerberus


[Quelques jours auparavant]


Il fallait faire des analyses poussé sur les petites découvertes qu’elle avait faites par-ci par là. Passé ses jours à faire des recherches sans forcément trouver quoique ce soit, cela pouvait être extrêmement lassant pour les plupart des personnes, mais Ultia ne semblait pas être l’une des personnes lâchant l’affaire aussi facilement. Les dernières découvertes qu’elle venait de faire parlaient des dragons Slayers… ou plutôt d’info que les plus curieux pouvaient déjà savoir sur eux. Dans sa propre vie, elle n’en avait encore pas rencontré et d’après ce qu’elle avait pu entendre de son maitre, elle savait qu’il s’agissait généralement de personne ayant réellement un pouvoir unique et puissant lorsque l’utilisateur maitrisait complètement ses pouvoirs. Ce qui attira particulièrement son attention dans l’histoire des Dragons Slayers était l’origine du pouvoir à savoir les Dragons eux même qui avait disparu tous la même année, le même jour et tous en même temps selon les rumeurs qui pouvaient circuler dans tout le royaume. Des rumeurs qui devinrent assez vite confirmé puisqu’après plusieurs recherches, ils n’existaient plus aucun Dragon ou plutôt ils ne s’étaient pas manifesté depuis leurs disparitions.

Ultia avait le nez plongé dans ses recherches et y passait toute ses après-midi, voir toutes ses journées jusqu’à ce qu’elle puisse trouver le moindre indice. C’est là qu’elle comprit que ce qu’elle avait avec elle, n’était qu’une partie de ce qu’elle devait trouver, pour trouver le reste il fallait qu’elle se déplace et selon ses dizaines de bouquin et de carte, sa destination se trouvait être le désert Dissidia...

[Le jour actuel]


Le vent soufflait de plus en plus fort lorsqu’elle s’approchait de sa destination. Selon cette carte qu’elle avait pu trouver dans l’un de ses livres, elle devait se rendre dans un lieu qui se trouvait plus ou moins au centre du Dissidia. Bien entendu avant de s’y rendre, elle avait prit soin de se renseigner sur ce qu’elle pourrait rencontrer comme type de monstre ou encore les zones les plus dangereuses pour la traversé de celui-ci. C’est pour cette raison que la jeune mage n’eut aucun mal à non seulement se rendre au lieu ou elle se trouve actuellement et qu’elle pouvait faire un Pique Nique sans être dérangé par n’importe qu’elle bestiole.

Se trouvant alors sur les lieux de ses prochaines recherches, Ultia remarqua donc la présence d’une seconde personne. Se tenant sur place sans pour autant bouger, elle pouvait sentir celle-ci se rapprocher d’elle, mais sans deviner qu’elle était ses intentions… Allait-elle l’attaquer ? Ou Simplement lui parler ? Si elle partait dans la supposition que cette personne allait l’attaquer, c’était qu’il s’agissait certainement d’une personne qui venait piller l’endroit et donc elle devait l’empêcher de faire, de plus même s’il s’agissait d’une autre personne, il était évident qu’elle ne pouvait pas non plus le laisser mettre la main sur ce qu’elle avait tant de mal à trouver, pour en revenir à ce qu’elle pensait, il était certain qu’elle devait se débarrasser de la personne qui se trouvait non loin d’elle. Sans attendra plus que ça, elle dégaina aussitôt son Katana avec pour objectif de stopper directement son opposant. Se retournant donc soudainement, elle aperçut le tatouage de guilde du mystérieux personnage. Dans sa tête, la réaction la plus attendue fut la surprise… De voir qu’un autre mage de Guilde pouvait se trouver dans cette endroit là, mais quel pouvait être son but exact ? Cherchait-il la même chose qu’Ultia ? Possible, raison de plus pour ne pas le laisser prendre ce qu’elle avait eu tant de mal à trouver :

Ultia : Quatro Cerberus ? Je ne sais pas ce que tu fais ici, mais il est évident que tu es là pour la même chose que moi. Donc pas moyen que je te laisse faire…

D’un bond elle se dirigea vers sa cible avec le but de planter la pointe de son arme dans l’épaule et de l’immobiliser, si celui-ci venait à l’attaquer, elle utiliserait le Tentai Dama afin de le repousser aussitôt. Le Katana dans sa main droite, la boule d'énergie dans main gauche, quel attaque éviterait-il ?


© Never-Utopia
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Rencard nerveux ! Ultia de Sabertooth et Ren de Quatro Cerberus.   Rencard nerveux ! Ultia de Sabertooth et Ren de Quatro Cerberus. EmptyJeu 28 Juin - 0:33
Au fur et à mesure que j’avançai, je sentais l’atmosphère s’alourdir, comme si mon sixième sens me disait de faire demi-tour en vitesse et d’oublier immédiatement ce pourquoi j’étais présent dans ce désert. Pourtant, si j’étais ici, c’était pour une raison précise et je ne comptais pas repartir les mains vides, surtout vu l’importance de la chose. Ce n’était pas tous les jours que je pouvais me vanter d’avoir une piste sur les Dragons, pouvant enfin me ramener à Grandine et remplir le vide que j’avais dans mon cœur. Certes, je n’étais pas malheureux, toute la guilde me soutenait, les environs de la cité de Val connaissaient mes talents et me remerciaient très souvent de mes services rendus. Néanmoins, depuis que j’avais perdu ma mère adoptive, j’étais empli d’une mélancolie sans précédent, me rappelant encore et toujours la même époque où tous les jours n’étaient que sourire sur mon visage illuminé. Ce trait de caractère m’avait même valu un surnom et les gens avaient souvent entendu parler du lotus mélancolique. Pourquoi lotus ? Parce que mon prénom en étant la signification, il était donc normal qu’il fasse partie de ce surnom que l’on m’avait affligé, à cause de l‘expression que j‘avais lorsque j‘avais fini de combattre.

C’était pour tout cela que je ne pouvais en aucun cas faire demi-tour, et puis, ma raison semblait plus forte que mon instinct puisque mes pas poursuivaient inexorablement leur avancée vers l‘inconnu que je distinguais à présent. Il s’agissait d’une jeune femme qui avait l’air aussi belle et fragile qu’une sculpture en cristal. Ses longs cheveux d’une couleur oscillant entre le gris et l’argenté s’accordaient parfaitement avec sa silhouette fine et élancée. Je me demandais bien ce que pouvait faire une telle personne dans un tel endroit, ce n’était pas approprié pour une jolie jeune femme. J’avais l’intention de me présenter et en connaître davantage sur elle, mais un mouvement me stoppa net, elle dégaina un katana que je n’avais même pas remarqué tout en se tournant brusquement dans ma direction. Elle semblait me détailler avant de s’arrêter un instant sur mon avant-bras gauche et je remarquais que l’emblème de ma guilde était bien visible.

_ Quatro Cerberus ? Je ne sais pas ce que tu fais ici, mais il est évident que tu es là pour la même chose que moi. Donc pas moyen que je te laisse faire…

Elle ne me laissa même pas le temps de répondre à sa réplique, soi-dit en passant cinglante, et bondit dans ma direction avec l’intention de me transpercer avec son arme. Je pensais à bloquer avec mon propre katana lorsqu’une lueur attira mon attention, dans son autre main était apparue une sphère de lumière qui ne semblait pas être sans dommages et qui me prouva qu‘elle était une mage. Quelle fille intelligente ! D’un côté, je pouvais bloquer le katana et me prendre la sphère de magie inconnue, d’un autre, je pouvais esquiver sa magie pour me faire transpercer par son arme. Que faire ? Ce furent mes réflexes qui me sauvèrent, mon sort Vernier était encore actif et je pus me déplacer à une vitesse supérieure à la sienne pour m’extraire de ce choix qui n’avait qu’une seule conclusion. Dans un même temps, je me débarrassais de mon sac et je dégainais à mon tour l’arme que je portais dans mon dos, autant être à égalité tant que je n’en savais pas plus sur mon adversaire.

Elle qui paraissait si fragile était en réalité une vraie tigresse qui n’hésitait pas à sortir ses griffes pour faucher son ennemi. J’allais devoir me montrer prudent, sans compter le fait que je n’avais aucun renseignement sur sa magie, la seule chose que je pouvais affirmer était qu’elle n’était pas élémentaire. Indice très faible qui n’allait pas m’aider, il fallait que j’en sache plus. D’après ses paroles, elle était pour la même raison que moi, ce qui signifiait deux choses, soit elle était une Dragon Slayer tout comme moi, soit elle était archéologue lors des ses heures perdues. J’humais discrètement l’air, mais elle ne semblait pas avoir cette odeur particulière et familière que possédait les Dragons et leurs enfants, je pouvais donc en déduire que la deuxième solution était la bonne.

_ En effet, je suis de cette guilde et j’aimerais bien savoir d’où tu viens, mais j’imagine que la discussion ne marchera pas avec toi, tant pis, je n’ai donc pas le choix…

Mon sourire laissa place à un visage sérieux et implacable qui ne se dessinait que lorsque je combattais et lors de quelques exceptions. J’avais la réponse à ma question précédente, cette rencontre allait être un affrontement dont je me serais bien passé. L’une des possibilités qui m’avait effleuré l’esprit était de lui dire qui j’étais réellement pour m’expliquer sur ma raison en ce lieu, mais je doutais qu’elle m’écoute attentivement, il me fallait donc l’affronter et la mettre au tapis. À moi de trouver comment faire, en prenant en compte le peu de connaissances que j’avais sur elle. Contrairement à ce que je pensais au premier abord, elle était loin d’être du genre à refuser le combat au corps à corps, néanmoins, sa magie semblait être une magie de distance, quoique… elle n’avait pas lancé la sphère qui était apparue, devait-elle donc l’utiliser à l’aide d’un contact ? C’était une idée à ne pas mettre de côté. Une de mes tactiques préférées au combat était de tester les réflexes de mon adversaire et j’avais trouvé le test idéal pour cela. Je pris mon élan avant de lancer mon katana droit sur elle, pourtant, je ne comptais la toucher avec et ma prochaine attaque dépendrait du choix qu’elle ferait. Dans tous les cas, j’activai de nouveau le sort Vernier pour me déplacer rapidement derrière elle; maintenant, soit elle esquivait le coup et je rattrapais mon katana au vol pour la menacer de dos, soit elle parait et j’utiliserais alors mon Tenryû no Tekken pour l’atteindre. Qu’allait-elle faire ? Quel type d’adversaire était-elle en réalité ?
Ultia Velonica

Ultia Velonica

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Rencard nerveux ! Ultia de Sabertooth et Ren de Quatro Cerberus.   Rencard nerveux ! Ultia de Sabertooth et Ren de Quatro Cerberus. EmptyMar 3 Juil - 23:11
Sabertooth vs Quatro Cerberus


Rapidité… Réflexe… Observation… Etaient les mots clés qui pouvaient expliquer ce qui venait de se passer à l’instant. Lorsqu’Ultia posa la question à son interlocuteur, elle attendait bien évidemment une réponse favorable mais dans un premier temps, elle s’attaqua au Mage de la guilde aller savoir pourquoi. Si on y repensait bien à la précédente action du jeune homme, l’on pourrait le prendre comme de la provocation et ça Ultia ne pouvait pas supporter ça lorsqu’il s’agissait de protéger des œuvres de qui peuvent en dire long sur le passé. Sa précédente action fut de tenir son arme de manière à se préparer au combat et ensuite tout en se dirigeant vers elle, celui-ci laisser apparaitre son Tatouage de guilde… Dans quel but ? Impressionner Ultia et dire qu’il faisait partie d’une Guilde Officielle et récupérer ce qui se trouve dans ces ruines ? Hors de question, pour elle il était évident qu’il fallait mettre hors d’état de nuire l’ennemi. C’est pour cette raison qu’elle attaqua directement sa cible, avec l’intention de la surprendre et pas spécialement de la tuer. Lorsqu’elle porta la première offensive, celle-ci remarqua la différence au niveau de la densité de l’air ou plutôt du vent, c’est pourquoi elle prévue deux attaques en une seule, si jamais il s’avérait qu’une tempête se dirige dans les environs. Son attaque lancé, celle-ci pouvait être certaine que l’une d’elle toucherait la cible, mais ce fut carrément l’inverse, la personne qui se tenait en face d’elle évita l’attaque avec une rapidité surpassant celle d’Ultia. Ce qui eut pour effet de la laisser bouche bé l’espace d’une seconde, puis elle se mit à se dire « Il n’a même pas évité mon attaque… Il s’est simplement dépassé à une vitesse supérieure à la mienne… » Alors perdu dans ses réflexions, elle fut coupé par la même personne qui lui répondit après s’être débarrassé de son sac et dégainé son Katana :

Ren : En effet, je suis de cette guilde et j’aimerais bien savoir d’où tu viens, mais j’imagine que la discussion ne marchera pas avec toi, tant pis, je n’ai donc pas le choix…

Ultia ? Quelqu’un n’étant pas du genre à parler ? Il se trompait tellement que le visage de la mage, passa de tigresse à sérieuse au même moment que son opposant. Concentré, elle ne lâcha pas du regard le mage de Quatro Cerberus qui semblait préparer quelque chose. La sensation qu’elle avait eut un peu avant au sujet de du vent apparu à nouveau lorsque le cerbère, lança son Katana dans sa direction et disparu de sa vue. Elle comprit tout de suite ce qu’il voulait faire, faire diversion avec le Katana pour l’avoir de derrière. Cependant, ne connaissant pas rien sur elle c’était à coup sur un test pour savoir de quelle façon elle esquiverait cet assaut. Ce qui ne fut pas une grosse affaire pour Ultia qui se plaça tout de suite de profil positionnant sa main gauche de façon à ce qu’elle soit directement dirigée vers l’attaquant. Il était clair que la vitesse de déplacement de son opposant était supérieure à la sienne, cependant qu’en était-il lorsque l’on pouvait prévoir ce genre de mouvement ? Une sphère se forma alors dans sa main gauche jaillissant rapidement en direction du visage du cerbère. N’oubliant pas le Katana, celle-ci l’avait déjà repoussé à l’aide du sien :


Ultia : Heavenly Beams…

Un rayon qui n’avait rien avoir le précédent jaillit de sa main pour toucher de plein fouet, le jeune mage qui n’eut certainement pas le temps de voir venir la chose. Une explosion suivit, ce qui signifiait qu’il y avait réellement eut un impact, le souffle de celle-ci fit reculer la mage elle-même arrière la laissant constater ce qu’elle a pu accomplir :

Ultia : Il est clair maintenant que tu utilises un enchantement pour augmenter la vitesse de tes mouvements… Je comprends maintenant pourquoi j’avais cette sensation.

Elle retira sa petite veste, pour se mettre à l’aise. Maintenant elle se retrouvait avec un pantalon et son soutien gorge, laissant entre voir quelque partie généreuse de son corps et par la même occasion son tatouage de guilde qui ne trouvait autre part que sur son sein droit.

Ultia : Je suis Ultia Velonica de Sabertooth et toi qui es-tu ? Si tu es de Quatro Cerberus, tu connais certainement Shina et Ken Amnell…

Sur ces dernières paroles, elle se remit en position attendant que celui-ci réponde.


© Never-Utopia
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Rencard nerveux ! Ultia de Sabertooth et Ren de Quatro Cerberus.   Rencard nerveux ! Ultia de Sabertooth et Ren de Quatro Cerberus. EmptyMer 4 Juil - 10:33
Ma réplique précédente n’avait pas l’air de lui plaire puisqu’elle déclencha en elle, la même réaction que chez moi, nos visages se peignèrent d’un sérieux qui annonçait que l’affrontement n’allait laisser place à aucun cadeau. S’ensuivit le test qui allait me montrer à quel genre de combattant cette jeune femme appartenait, je ne lui avais donné que deux choix, néanmoins, je n’avais pas réalisé qu’elle serait capable d’atteindre le troisième et ce fut pourtant ce qu’elle réussit à faire. Lorsque je vis que mon katana avait été paré par le sien, j’accumulais immédiatement les vents autour de mon poing pour la frapper de dos avec une puissance qui l’enverrait valser. Et ce fut à ce moment que je me rendis compte qu’elle appartenait à la troisième catégorie, celle qui me causait le plus de problèmes. Loin de s’avouer vaincue, elle avait préparé une autre sphère de son énergie magique qui partit directement dans ma direction et, dans mon élan, je n’eus pas d’autre choix que de frapper dedans pour confronter sa magie à la sienne et réduire les dégâts qui me seront infligés. Le souffle de l’explosion me fit reculer de plusieurs mètres, mais il souleva également une bonne partie de sable qui me protégea d’une contre-attaque et me laissa le temps de récupérer mon arme.

_ Il est clair maintenant que tu utilises un enchantement pour augmenter la vitesse de tes mouvements… Je comprends maintenant pourquoi j’avais cette sensation.

Et bien, je ne pouvais qu’affirmer le fait qu’elle était loin d’être idiote, non seulement elle était forte, mais en plus, elle disposait d’atouts qui lui permettaient de déceler rapidement les avantages de son adversaire. Certes, il était évident de comprendre que ma magie me permettait d’augmenter ma vitesse, mais peu de mages auraient la même réaction qu’elle face au dilemme que je lui avais posé. Néanmoins, quelque chose me gênait dans son affirmation, elle disait avoir ressenti quelque chose lorsque Vernier était actif, sa magie lui permettrait-elle de connaitre celle de son adversaire ? Non, très peu probable, il devait plutôt s’agir d’une résonnance de magies, et elle s’en servait admirablement bien. Si je suivais cette hypothèse, je pouvais donc deviner que sa magie était de la catégorie du soutien, pourtant, je venais d’être confronté à une utilisation offensive. La réponse était donc claire, elle utilisait une magie du ciel, à un degré inférieur à celle des Dragons Slayers, mais elle tirait son énergie du même élément que moi… Soudainement, elle retira son haut pour n’être qu’en pantalon et soutien-gorge, ce qui me déstabilisa quelque peu, surtout lorsque je vis l’emblème qu’elle portait sur sa poitrine, il s’agissait d’une tête de tigre à longues dents, autrement dit…

_ Je suis Ultia Velonica de Sabertooth et toi qui es-tu ? Si tu es de Quatro Cerberus, tu connais certainement Shina et Ken Amnell…

Gagné ! Elle était bien de cette guilde, ce qui justifiait sa puissance puisque Sabertooth était connue pour ne jamais garder les faibles. La suite de sa déclaration me fit réfléchir, ainsi donc, elle connaissait les jumeaux Amnell, j’étais bien curieux de savoir dans quel contexte ils s’étaient rencontrés. De multiples suppositions envahirent mon esprit, mais je les chassais comme un coup de vent pour me concentrer sur l’affrontement. La dénommée Ultia s’était remise en garde et attendait ma réponse ainsi que la suite, je me sentais obligé de me présenter, même si certaines personnes me connaissaient déjà par mes actes comme étant un Dragon Slayer, toutefois, c‘était plus mon surnom, le Lotus mélancolique, qui permettait de m‘identifier rapidement et j‘espérais qu‘elle ne connaisse que mon surnom, mon nom ne lui dira rien dans ce cas.

_ Je suis Ren Ikari de Quatro Cerberus comme tu l’as si bien deviné et les jumeaux sont des amis. Pourquoi ? Tu as déjà eu affaire à eux ?

L’affrontement commençait à prendre une tournure plutôt amicale proche d‘une discussion normale, si l‘on enlevait le fait que la tension était toujours présente. Maintenant, si jamais elle connaissait les jumeaux comme amis, il se pourrait qu’elle arrête le combat malgré le fait qu’elle semble prête à le poursuivre. Je n’aimais pas me battre, mais il semblerait que je sois obligé de me défendre contre elle, elle était redoutable et lisait en moi comme un livre ouvert. Je ne pouvais plus me reposer sur ma vitesse puisqu’elle avait trouvé le moyen de me contrer une fois, elle serait donc capable de recommencer. Si le combat continuait, je serais dans l’obligation d’utiliser les sorts de Pourfendeurs de Dragon si je voulais en finir rapidement, ce n'était pas dans mes habitudes, mais je n’avais pas réellement le choix en ce moment.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Rencard nerveux ! Ultia de Sabertooth et Ren de Quatro Cerberus.   Rencard nerveux ! Ultia de Sabertooth et Ren de Quatro Cerberus. EmptyLun 16 Juil - 14:00
Les faisceaux d'énergie tirés par Ultia et esquivés en majorité par Ren explosèrent au loin. Enfin... au loin... Pas vraiment. L'explosion sur le sol fit brusquement trembler le sol, allez savoir pourquoi. La puissance de l'assaut n'était pourtant pas si grande que cela. Quelle autre raison pouvait bien faire vibrer le sol du Désert Dissidia ?

La soi-disante tour effondrée sur elle-même, dans une position oblique, se mit alors à... frémir ? Ce qui constituait ses "pierres" se mit alors à rouler sur lui-même, à la manière d'un épiderme. Puis, brusquement, la tour s'enfonça dans le sol, créant un véritable séisme. Il fallut attendre un court instant pour avoir l'explication à cela, quand la partie ensevelie refit surface.

Ce n'était pas le pied d'une tour que les deux mages eurent alors face à eux, mais bel et bien un énorme trou béant, jonché de dents acérées. La tour n'était en fait qu'un Ver des Sables de belle taille, assez grand pour faire frémir même le plus endurci des mages.

En colère pour avoir été sorti de sa torpeur, la créature face à Ren et Ultia se mit alors à hurler, du haut de ses soixante mètres de long et douze mètres de haut, provoquant un souffle putride duquel s'échappa plusieurs litres de baves qui vinrent frapper les deux individus en plein visage. Salut original et dégoûtant s'il en était, le monstre semblait bien décidé à faire payer aux deux guignols l'affront qu'ils venaient de lui faire.


========================

Intervention Game Master : Apparition d'un Ver des Sables [3.300 PM]
Ultia Velonica

Ultia Velonica

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Rencard nerveux ! Ultia de Sabertooth et Ren de Quatro Cerberus.   Rencard nerveux ! Ultia de Sabertooth et Ren de Quatro Cerberus. EmptyVen 20 Juil - 20:53
Paranoïa...


La première attaque lancé par Ultia n’eut pas l’effet qu’elle espérait réellement, ce qui était une chance au final puisque si elle avait réussit elle aurait certainement fait de gros dégâts à l’inconnu. Ensuite, ce fût à son tour d’attaquer mais malheureusement pour lui Ultia avait plus d’un tour dans son sac et avait réussit non pas à suivre ses mouvements, mais a deviner où il allait atterrir Ren après son lancé de Katana. C’est derrière elle qu’il arriva, mais elle n’eut aucun mal à repousser son assaut en le surprenant suite à sa magie astrale qui avait la particularité d’être tiré à distance. Donc l’on pouvait dire que Ren avait certainement fais cette manœuvre pour savoir comment pouvait fonctionner son pouvoir magique et surtout quel genre d’effet celui-ci pouvait avoir. Intuition qu’elle avait eut avait été bonne puisque lorsqu’elle lança, son sort vers celui qui avait déjà préparé le fait de la frapper par derrière. C’est part obligation qu’il frappa dans la sphère lancé par Ultia, qui alla exploser un plus loin à côté de l’édifice. Etant aveuglé par le souffle du sable suite à l’explosion, elle ne pu tout de suite contre attaqué ce qui l’obligea à se réceptionner tranquillement, puis à attendre un signe de vie de sa cible. C’est sans surprise que celui-ci apparu après ma dissipation du sable, qui fut emporter par le vent et éparpillé sur le lieu :

Ren : Je suis Ren Ikari de Quatro Cerberus comme tu l’as si bien deviné et les jumeaux sont des amis. Pourquoi ? Tu as déjà eu affaire à eux ?

Ultia : Je les connais… On s’est croisé dans une ville proche de Magnolia.

Sans donner plus de détail, Ultia commença une nouvelle fois à charger des sphères astrales au niveau de ses mains, ce que pouvait remarquer très certainement Ren Ikari des Cerbères. Soudainement, elle sentit comme une secousse qui l’interpella tout de suite :

Ultia : C’était quoi ça ?

La secousse devint plus forte d’un coup, ce qui poussa Ultia à dissiper ses sphères astrales et à diriger son visage vers ce qu’elle avait appelé un peu plus tôt « Edifice » qui semblait être en train de se mouvoir ? Hein ? Oui. L’édifice qu’avait découvert la jeune mage était en train de bouger, comment cela pouvait être possible ? Etait-ce de la magie ? Il s’agissait certainement des effets de la magie du cerbère, créé des illusions après tout c’était la magie qu’utilisait les jumeaux, il s’agissait certainement d’une magie similaire. Non, ce n’était pas ça… Il y avait quelque chose d’autres derrière cette secousse et effectivement il y avait autre chose. Sans voir attentivement ce qui se passait, Ultia remarqua l’édifice s’enfoncer dans le sol, ce qui créa un séisme. Il eut un instant de calme lorsqu’elle se tourna vers Ren avant de se mettre à crier :

Ultia : KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! A CAUSE DE TOI, J’AI DETRUIT L’EDIFICE QUI ETAIT UN INDICE CAPITAL POUR MES RECHERCHE !!!!

Elle tomba soudainement en sanglot, attirant très certainement l’attention de Ren qui ne saurait certainement pas comment réagir dans ce genre de situation… Par sa faute, une fille est en train de pleurer.

Ultia étant donc en sanglot, une autre secousse vint la perturber dans ses plaintes. Lorsqu’elle leva la tête, elle aperçut quelque chose qui lui fit peur sur le coup. Les yeux ronds qu’elle pouvait avoir, témoignait sa surprise ainsi que sa situation assez embarrassant pour quiconque aurait pu la voir comme ça. Il y avait un trou, mais pas un trou ordinaire un trou avec des dents ainsi que de la bave qui coulait dans celle-ci. Plus rien… Puis soudain un cri énorme, qui eut la capacité d’alerter tout de suite la jeune mage. Elle se releva tout de suite et s’adressa ensuite à Ren :

Ultia : ARRETE JE SAIS QUE C’EST UNE ILL…

Lors de son cri, celui-ci laissa échapper de sa bouche des litres de bave qui n’avait aucune autre destination que le visage d’Ultia… Et celui de Ren ? Pourquoi s’amuserait-il à se faire cracher dessus par sa propre illusion ? Pour la prendre en traitre ? Nan, tout ça était en faite bien trop réaliste pour qu’il puisse s’agir d’une illusion. Elle s’essuya la bouche, et remarqua les filets de bave coulé le long du visage du cerbère… Reprenant ses esprits et arrêtant sa phase de paranoïa, elle se remit les idées en tête et comprit qu’il ne s’agissait pas d’une blague de mauvais goût, mais bel et bien d’un Ver Abyssal vivant dans le Désert Dissidia !

© Never-Utopia
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Rencard nerveux ! Ultia de Sabertooth et Ren de Quatro Cerberus.   Rencard nerveux ! Ultia de Sabertooth et Ren de Quatro Cerberus. EmptyMer 25 Juil - 0:07
Mon adversaire était décidément soit très talentueuse, soit très chanceuse. L’approche que j’avais mise au point qui marchait pour la majorité des mages que je croisais n’avait eu aucun effet sur elle. Pire encore, elle avait réussi à me porter un coup indirect qui fut tout de même absorbé. Le nuage de sable que le choc avait soulevé nous empêcha de poursuivre le combat au corps à corps, sans compter que je ne pouvais pas utiliser mon flair sans inspirer des grains de sable, ce qui ne devait pas être très agréable… Alors que le tout s’éparpilla grâce au vent, nous pûmes de nouveau nous faire face et les présentations plus détaillées eurent lieues. D’après ce qu’elle racontait, Ultia avait rencontré les jumeaux Amnell, mais elle n’avoua rien de plus sur leur relation. Néanmoins, vu comme elle en parlait, elle ne devait pas être une ennemie à leurs yeux, peut-être que leur relation était plus complexe, mais quoiqu’il en soit, je n’avais pas à m’en mêler et ce qui comptait pour le moment, était de répondre à ses actes.

D’ailleurs, elle chargea de nouveau des sphères de sa magie céleste qui m’était encore inconnue et je me préparais à réunir ma magie du ciel lorsqu’un tremblement me stoppa net. Mon opposante semblait aussi déroutée que moi et elle annula même son attaque avant de se concentrer sur l’édifice dont nous nous disputions le droit d’entrée. Ce dernier était en train de trembler furieusement avant de s’enfoncer dans le sol sans que je puisse faire quoique ce soit pour l’en empêcher.

_
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! A CAUSE DE TOI, J’AI DETRUIT L’EDIFICE QUI ETAIT UN INDICE CAPITAL POUR MES RECHERCHE !!!!
_ QUOI ?! Je cherchais aussi ces ruines, pourquoi j’aurais voulu les voir disparaitre ?!

Non mais, c’était un comble. C’était elle qui me sortait cela alors qu’elle n’avait pas hésité à s’attaquer à moi avant même de comprendre la raison de ma présence ici. Après tout, j’étais venu parce que je pensais retrouver une trace de Grandine, je n’avais aucune raison de… Attendez une minute ! Pourquoi était-ce un indice capital dans ses recherches ? Plusieurs hypothèses me vinrent à l’esprit, la plus probable étant qu’elle ne savait pas du tout le sujet de ces ruines et qu’elle était simplement archéologue. L’hypothèse voulait qu’elle sache très bien que l’édifice concernait les Dragons et qu’elle était soit une Pourfendeuse de Dragons elle aussi, soit une chercheuse spécialiste des Dragons. En fait, je devais bannir cette idée de mon esprit, elle ne pouvait être comme moi, enfant d’un Dragon, tout simplement parce que sa magie était liée à l’air et que j’étais le Dragon Slayer du ciel. Elle était donc une archéologue ou quelque chose dans le même genre et lorsque je l’observai, elle se mit… à pleurer ?!

Réaction très inattendue de la part de la jeune femme que j’avais comparé à une tigresse quelques instants plus tôt. Toutefois, je n’eus pas le temps de m’approcher pour chercher à la réconforter qu’un nouveau séisme eut lieu et cette fois-ci, quelque chose sortit du sol pour se redresser de toute sa hauteur. Et là… je le sentais très mal. Le soi-disant édifice que nous avions trouvé et sur lequel les sphères d’Ultia s’étaient écrasées était un réalité le corps d’une bestiole qui devait se reposer tranquillement. Nous nous retrouvions face à un ver d’une hauteur que j’estimais à dix mètres, voire plus, dont toutes les dents étaient sorties montrant clairement ses intentions. Comme s’il n’avait pas été suffisamment clair, il poussa un cri et Ultia commença à me crier dessus sans raison avant que nous ne nous fassions engluer par sa bave. Erk ! Bon, ok, nous l’avions bien cherché, mais quand même ! Si elle n’avait pas crié, je l’aurais vu venir et je me serais écarté vivement pour esquiver, maintenant, j’étais couvert de bave de ver abyssal, c’était répugnant.

_ Alors ça, tu vas me le payer !

En ce moment, je me fichais royalement de savoir si quelqu’un pourrait voir ma magie, après tout, il n’y avait que cette mage et moi dans les environs, et je n’avais pas l’intention de m’occuper d’elle sous prétexte qu’elle avait vu ma magie réelle. De plus, elle ne paraissait pas si mauvaise qu’elle voulait bien le faire croire, je pensais plutôt qu’elle s’était endurcie au sein de sa guilde mais qu’elle gardait son cœur tendre, puisqu’après tout, elle venait de pleurer et les larmes ne mentaient jamais. Bref, ce que je voulais de tout cœur, c’était de faire payer à ce ver géant l’affront qu’il venait de me faire en pensant que j’étais une friandise qui allait finir dans son estomac. Hors de question que cela arrive avant que je retrouve Grandine, j’en avais fait le serment !

_ Tenryuu no Yokugeki !

En frappant de cette manière, je m’arrangeais pour que le ver soit bloqué dans une tornade, le temps de trouver une stratégie avec l’aide d’Ultia, si celle-ci arrivait à se remettre de la surprise. Sans compter le fait qu’elle voudrait très certainement savoir quelle était ma magie et je n’avais pas d’autres choix que de lui répondre. Et dire que je voulais l’utiliser contre elle il y avait un instant…
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Rencard nerveux ! Ultia de Sabertooth et Ren de Quatro Cerberus.   Rencard nerveux ! Ultia de Sabertooth et Ren de Quatro Cerberus. EmptyMer 25 Juil - 14:06
Il est gros, en colère, et a visiblement très faim en plus d'être grognon quand il se réveille ! Le ver n'avait apparemment pas apprécié d'être réveillé ainsi par les deux mages qui se chamaillaient comme des gamins.

Ajoutez à cela l'attaque de Ren qui généra une sorte de tornade autour du monstre. Cependant, vu la taille et le poids de ce dernier, le souffle de l'attaque ne le fit pas bouger d'un pouce. Pire que tout, le monstre recula sa tête en arrière, comme s'il prenait une profonde inspiration. L'attaque de Ren fut ainsi aspirée, tout en soulevant un incroyable mur de sable que le ver engloutissait juste par son pouvoir d'aspiration.

Ren ou Ultia allaient-ils être emporté par ce souffle ? Toujours fut-il que d'un seul coup, tout cessa. Bonne chose ? Pas vraiment ! Le monstre expulsa alors tout le sable qu'il avait absorbé d'un souffle encore deux fois plus puissants que précédemment, générant une véritable tempête de sable horizontale qui ne ferait pas du bien à celui qui était pris dedans.

Cela ne risquait pas de tuer Ultia ou Ren, mais au moins de les secouer pas mal, surtout s'ils avaient été aspirés un instant plus tôt...
Ultia Velonica

Ultia Velonica

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Rencard nerveux ! Ultia de Sabertooth et Ren de Quatro Cerberus.   Rencard nerveux ! Ultia de Sabertooth et Ren de Quatro Cerberus. EmptySam 4 Aoû - 19:00
Aide moi !!


Ce n’était pas un à présent, mais devant Ultia se trouvait maintenant un second adversaire qui n’avait vraiment pas l’air amical du tout. La jeune mage se trouvait maintenant face à un énorme ver de terre, qui se faisait appeler dans tout le royaume de fiore « Ver Abyssal ». Abyssal ? Ultia comprenait maintenant pour quel raison on l’appelait ainsi, il suffisait simplement de voir l’énorme trou sans fond qui lui servait de mâchoire… Impossible de savoir si quel pourrait être la profondeur de celle-ci. Même si l’on pouvait voir entièrement la bête, n’importe qui se trouverait avec la sensation qui si l’on se faisait aspirer par elle, pour retrouver la sortie… Ce ne serait pas de tout repos du tout.

Contre toute attente, Ren Ikari le cerbère s’attaqua directement au monstre. Celui-ci usa d’une magie jamais vu par Ultia, qui eut une sensation agréable lorsqu’elle aperçut le jeune mage lancer son attaque. Elle resta pendant un instant surprise de voir, ce que pouvait faire le mage de Quatro Cerberus. Cela lui semblait tellement agréable qu’elle en oublia presque le combat. Enfin… elle se concentra aussitôt quand elle remarqua que l’attaque du ciel n’avait pas fait mouche. En effet, la tornade créée par le cerbère ne déplaça pas la bête d’un seul centimètre, mais elle fut absorbée avec facilité par le ver abyssal qui prenait une énorme inspiration ou plutôt aspirait tout. S’agissait-il d’un souffle ? Ou alors une simple aspiration qui aurait pour but de tout engloutir d’un seul coup ? Ne voulant pas savoir exactement ce qui se passerait ensuite, Ultia attrapa alors son katana qu’elle dégaina aussitôt pour découper le monstre en rondelle.

Trop longue à réagir sur le moment, elle commença sans le vouloir à se déplacer du sol. L’attraction du monstre semblait vraiment très puissante et à moins d’avoir plus de pouvoir magique pour surpasser le monstre, elle ne pouvait rien faire d’autre. C’est par réflexe qu’elle attrapa son Katana déjà dégainé et qu’elle le planta aussi fort qu’elle le pu pour ne pas se faire engloutir comme une vulgaire poussière qu’on passait à l’aspirateur. Ce qui lui fit penser qu’elle devait passer l’aspirateur dans son appartement à son retour… Puis soudainement, l’aspirateur géant se stoppa net pour laisser place à un souffle des plus impressionnants qui fit apparaitre une tempête de sable qui était sans aucun doute bien plus puissante, puisque la simple vue des alentours montraient bien les dégâts qu’elle pouvait causer. C’est toujours accroché à son arme, qu’elle se laissa emporter par le souffle afin de s’écarter le plus possible de la tempête de sable elle-même. Ce qui n’était pas vraiment facile puisque celle-ci était tellement puissante qu’Ultia n’arrivait pas à tendre ses bras comme il se doit, pour lancer son attaque… Elle aurait certainement besoin de l’aide de Ren.

Ultia : Hea… Hea… Heavenly…

C’était beaucoup trop pour qu’elle puisse toucher le ver d’elle-même. Cependant, elle pouvait compter sur le fait que son rayon soit à tête chercheuse pour tenter quelque chose, mais ça ne changerait rien à la tempête de sable mis à part si elle lançait ses rayons… Exactement, ce qu’elle devait faire c’était de se trouver un abri ou d’en faire un pour pouvoir éviter la tempête. Les bras à moitié tendu, elle utilisa deux de ses rayons pour détruire l’une des falaises et provoquer un éboulement autour du Ver géant :

Ultia : Ren Ikari… Il va falloir que tu m’aides. Provoquons un éboulement pour ralentir le ver géant ! Heavenly Beams !

A l’aide de ses deux bras, elle fit jaillir deux rayons afin de provoquer un éboulement qui stopperait le Ver Géant.

© Never-Utopia
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Rencard nerveux ! Ultia de Sabertooth et Ren de Quatro Cerberus.   Rencard nerveux ! Ultia de Sabertooth et Ren de Quatro Cerberus. EmptyLun 6 Aoû - 23:22
Comme si l’apparition n’avait pas été, à elle seule, suffisante pour miner notre moral, non, il fallait qu’en plus, elle soit assez puissante pour résister à mes assauts de Dragon. Bon, certes, j’aurais pu utiliser un autre sort pour enchainer au corps à corps, mais ne sachant pas à quoi j’allais me frotter, il valait mieux que je me contente du combat à distance pour le moment. Quoique… je me demandais si c’était une meilleure idée vu comment les évènements se suivaient les uns après les autres.

Tout d’abord, le ver ne fut que gêné par la tornade que j’avais réussi à provoquer, même le sable qui s’éleva ne fut en rien un rideau obscurcissant sa vue puisqu’il décida de faire une chose à laquelle je ne m’attendais pas du tout. Reculant la tête en arrière, il prit une profonde inspiration qui emporta ma tornade et une quantité incroyable de sable. Mauvais… Ces créatures gagnaient en force en se nourrissant de leur élément, sans compter que vu sa taille, la force d’aspiration était tellement intense qu’il nous emportait au passage. Sans réfléchir, je plantai mon katana de toutes mes forces pour avoir quelque chose pour me retenir et je vis Ultia faire de même. Soudainement, mes pieds touchèrent de nouveau le sol, comme si la gravité était redevenue correcte et je me disais que c’était enfin terminé.

Sauf que c’était loin d’être fini, le ver abyssal avait décidé de se venger et il nous lança tout le sable qu’il avait ingurgité avec une puissance impressionnante. Mon katana était toujours planté dans le sol et m’aidait cette fois-ci à lutter pour éviter d’être emporté, mais ce n’était pas que du vent qu’il envoyait, le sable transformait le tout en un raz-de-marée et je dus abandonner la résistance pour me faire emporter à mon tour. Ultia tentait de faire quelque chose, mais elle ne semblait pas être capable d’y arriver dans cette situation, je l’entendais commencer son incantation avant d’être obligée de se taire à cause de la tempête qui nous envoyait une autre rafale. Voyant qu’elle n’y parvenait pas, elle se tourna vers moi:

_ Ren Ikari… Il va falloir que tu m’aides. Provoquons un éboulement pour ralentir le ver géant ! Heavenly Beams !

Ses rayons partirent pour atteindre la falaise et en décrocher des morceaux afin de créer un rempart entre le ver et nous. Comme lors de la première fois, je me sentis agréablement bien en ressentant sa magie, son appartenance céleste ne faisait plus aucun doute à mes sens, mais je devais penser à lui demander quelle était sa magie. J’étais tellement absorbé par cette sensation que j’en avais oublié ses paroles et je dus me les remettre à l’esprit pour savoir ce qu’elle me voulait. Créer un éboulement ? Une bonne idée au premier coup d’œil, mais très mauvaise dans le fond. Notre opposant était un ver qui se nourrissait de sable, il n’aurait aucun mal à plonger sous la surface pour nous atteindre en traitre, sans que nous n’ayons aucun moyen de défense et même la fuite pourrait ne pas fonctionner dans une telle situation.

_ Non attends ! Il va se sentir agresser et va plonger sous terre pour nous avoir si tu fais cela.

Alors que la tempête se rapprochait de plus en plus de nous, je tentais le tout pour le tout pour éviter de reculer encore, je lui fis face en utilisant mon Hoko. Maintenant, c’était un duel de puissance entre son souffle et le mien. Cela me rappela un certain affrontement que j’avais perdu, mais celui-ci était différent, je ne le faisais pas pour l’honneur, je le faisais pour protéger quelqu’un. Même si Ultia m’avait affronté et pris comme adversaire, je ne pouvais pas m’empêcher de la protéger maintenant que j’avais découvert son vrai visage: une jeune mage sensible qui se cachait derrière un masque. Le devoir de protéger les gens qui m’entouraient, c’était une chose que je devais faire à tout prix, une sorte de crédo auquel je devais me tenir. C’était avec cet état d’esprit que je tenais bon face à la tempête continuelle qui s’abattait sur nous tandis que je la tenais à l’écart avec ma propre tornade.

En même temps, je réfléchissais au moyen d’en finir avec lui. Le point positif serait qu’il devrait s’arrêter au bout d’un moment, néanmoins, son élément l’entourait dans des proportions astronomiques et il n’aurait aucun mal à poursuivre cette tactique jusqu’à notre abandon. Nous devions trouver un moyen de le finir et de la découper en morceaux. Découper… Bien sur, j’avais mon katana et Ultia en possédait également un, il faudrait attendre le bon moment avant de frapper en même temps de part en part. Toutefois, je devais d’abord lui appliquer Vernier, j’avais de l’avance puisqu’il était déjà actif sur moi, je devais donc le partager et ensuite, nous parviendrons à le finir. Le moment tant attendu arriva, le ver n’avait plus de souffle et s’était arrêté, j’en profitais pour faire de même avant de me tourner vivement vers Ultia en tendant les mains vers elle et un cercle magique à tête de Dragon se dessina:

_ Vernier ! Tu es aussi rapide que moi maintenant, prends ton katana et allons le pourfendre de chaque côté pour en finir.

Je n’attendis pas de savoir si elle me suivait ou non, chaque seconde comptait. Je comptais sur sa réactivité pour qu’elle soit dans le même timing que moi afin de frapper au bon moment, elle était tout de même une mage de Sabertooth, je lui faisais confiance sachant que cette guilde n’avait que faire des faibles. J’espérais que mon plan allait fonctionner, je n’avais pas trouvé d’autres choix possibles et je devais me reposer en partie sur la jeune femme à la magie si appréciable. Comment cette histoire allait-elle se terminer ?
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Rencard nerveux ! Ultia de Sabertooth et Ren de Quatro Cerberus.   Rencard nerveux ! Ultia de Sabertooth et Ren de Quatro Cerberus. EmptyMer 8 Aoû - 16:48
Le souffle du ver et celui de Ren entrèrent en collision, mais l'écart de puissance brute était tout de même visible. Néanmoins, deux vents contraires qui s'opposent s'annulent en majeur partie, même si l'un est plus fort que l'autre. La puissance magique des attaques était somme toute similaire, trop du moins, pour que le souffle du Dragon Slayer n'amoindrisse pas fortement celui de la bête, même si cela suffit à faire voltiger très légèrement les deux mages.

Ultia lança ses rayons sur la falaise proche du monstre, laissant les rochers l'ensevelir dans un cri des plus... stressants et stridents qui soient. Mais Ren avait vu juste : l'adversaire était un ver. Être sous terre était loin d'être une gêne pour ce dernier. Un tremblement de terre violent se fit ressentir à plusieurs kilomètres à la ronde.

Puis d'un coup, plus rien. Le calme avant la tempête ? Cela n'avait jamais été aussi vrai. D'un seul coup, les deux mages s'enfoncèrent dans le sable, alors que ce dernier était aspiré vers le fond, créant une sorte de cuvette dont il était pratiquement impossible de sortir. Aspirés tous deux vers l'épicentre de ce mouvement d'aspiration, ils purent voir ce qui correspondait à la tête, et surtout la bouche, du ver, en sortir. Puis, d'un coup, l'aspiration cessa, et ce fut une véritable tornade qui jaillit du centre de la cuvette, emportant les deux mages dans les airs, les faisant tourbillonner. Le ver était en effet une créature des plus paradoxales, étant affilié à l'élément terre, mais également à celui du Vent. Il avait ainsi généré une puissante tornade grâce à sa magie.

Restait à voir comment nos deux mages allaient réussir à se sortir de cette attaque...
Ultia Velonica

Ultia Velonica

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Rencard nerveux ! Ultia de Sabertooth et Ren de Quatro Cerberus.   Rencard nerveux ! Ultia de Sabertooth et Ren de Quatro Cerberus. EmptyJeu 9 Aoû - 18:01
Encore et Encore !?


Un combat mêlant deux mages utilisant la magie des cieux venait de débuter. Au départ, cela était partit dans le protéger une œuvre historique des malfrats, enfin c’était le but d’Ultia dans les cas. Ce qu’elle voulait, c’était de trouver les réponses à ses questions au sujet de l’essence même de l’humanité ou plutôt celle de la magie, c’est pourquoi en tant qu’archéologue elle se devait de trouver de récolter des indices qui pourraient la mener à ce qu’elle veut exactement. Sa méthode à elle était simplement collectionner des objets, d’inspecter tout ce qui pourrait ressembler à des édifices ou encore des grottes… Pour elle les fouilles étaient quelques choses de capital dans ses recherches. C’est la raison pour laquelle, elle se trouvait en ces lieux assistés par un mage qui semblait lui aussi cherché des questions à ses réponses. Un peu plus tôt, il avait déclaré chercher également ces ruines… Ce qui faisait peut-être un allié de plus pour la jeune mage, allez savoir.

Consciente que la situation l’obligeait à se combattre le Ver Abyssal accompagné d’un mage de Quatro Cerberus, elle ne perdit pas de temps pour essayer de trouver des tactiques afin d’en finir avec le montre qui l’avait prise pour cible elle, ainsi que son collaborateur Ren Ikari. Son premier réflexe fût d’ensevelir le monstre en créant un éboulement qui prendrait avec lui le Ver géant. Ce qu’elle n’hésita pas à faire après que son partenaire n’eut aucun mal à annuler la tempête de sable… L’annuler ? Pour ça il fallait qu’il utilise une magie similaire… Comme elle avait pu l’entendre un peu avant, il avait dit Tenryuu ce qui faisait référence à un pouvoir lié au vent comme elle le pensait. Un peu avant qu’elle ne lance son assaut, Ren lui fit part d’une remarque qu’elle négligea puisqu’elle lança son assaut beaucoup trop vite. Celui-ci enchaina donc sur un sort qui avait pour but d’augmenter sa vitesse de déplacement au même niveau que celle du Dragon du ciel. « Vernier » c’est ce qu’il utilisa comme mot pour dire qu’il lançait un enchantement. Aussitôt Ultia se sentit légère comme l’air du vent, elle se déplaça et remarqua donc le changement aussitôt. C’est un sourire qui s’afficha sur son visage, puisqu’elle se sentait à son aise. Cependant il était hors de question d’oublier le combat. Comme demandé par le cerbère, elle attrapa donc son arme afin de foncer vers le monstre et d’en faire un appât pour poisson, enfin c’était ce qu’elle imaginait pour en faire avec les restes lorsqu’elle l’aurait découpé en petit morceaux pour lui avoir fait croire qu’elle avait trouvé un indice ici.

Le Ver avait disparut… Comme l’avait si bien pensé Ren Ikari, il était allé sous terre. Ce qui obligea Ultia à s’arrêter avant de reprendre l’assaut ? C’était une grosse erreur car au moment où elle s’arrêta, le sable commença à s’enfoncer dans le sol même, il repassait aussitôt à l’attaque. Elle comprit qu’il s’agissait de la même attaque que tout à l’heure, mais celle-ci venant d’en bas… Enfin elle le comprit lorsqu’elle aperçut la bouche de celui-ci entrouverte encore une fois dans le but de lancer une autre tempête de sable. Lorsqu’elle vit la bouche du Ver géant, un commentaire ne pu s’empêcher de sortir de sa bouche :

Ultia : Ah ben ça alors !!


Puis l’aspiration cessa comme elle s’y attendait, pour se faire emporter dans les airs comme une simple feuille prise dans une bourrasque de vent. Tourbillonnante sans avoir le temps, d’agir Ultia n’avait pas d’autre moyen pour contre attaquer que lancer encore une fois ses rayons de magie… Etant à tête chercheuse, ces rayons manquaient rarement leurs cibles enfin tout dépend du temps de réaction et de sa vitesse, mais une cible aussi grosse il était impossible de la rater surtout si elle lançait ses rayons à l’extérieur de la tornade pour que ceux-ci la contourne et touche le Ver directement. « Heavenly Beams », puis encore une fois « Heavenly Beams « et encore fois elle fit jaillir des rayons astraux de sa main gauche. Comme prévu, ils furent lancés à l’extérieur de la tornade afin de calmer la bête. Le sort Vernier toujours actif, la vitesse des rayons astraux ne devait normalement pas lui donner le temps d’esquiver et même s’il s’enfuyait, il y avait toujours Ren pour rattraper le coup… Finalement n avait l’impression qu’elle comptait sur le mage de Quatro Cerberus pour l’aider à vaincre le monstre.

© Never-Utopia
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Rencard nerveux ! Ultia de Sabertooth et Ren de Quatro Cerberus.   Rencard nerveux ! Ultia de Sabertooth et Ren de Quatro Cerberus. EmptyVen 10 Aoû - 16:08
Malheureusement, l’histoire ne se termina pas, au contraire, elle avait pris le pire scénario que j’avais imaginé. Avant même que nous n’ayons pu atteindre le Ver, ce dernier plongea dans le sable, nous obligeant à nous arrêter pour savoir par où il allait ressortir. Sur mes gardes, je repensai au sourire qu’Ultia avait eu lorsqu’elle avait senti les effets de Vernier, se sentir aussi léger que l’air, avoir l’impression de glisser avec le vent au lieu de courir. Comme j’aimais ces sensations moi aussi… Bref, je devais me concentrer de nouveau sur la menace qui planait sur nous au lieu de laisser mon esprit divaguer sur des sujets plaisants. Alors que je surveillais la surface du désert, je sentis le sol se dérober sous mes pieds, la sable se faisait aspirer et nul doute sur la cause de ce phénomène, il s’agissait du Ver.

_ Oh merde !

Ce furent les seules paroles que je prononçai, je ne voyais pas de moyen de m’en tirer avec Ultia, à moins que… En utilisant mon souffle directement dans sa gueule, je pourrais peut-être le faire s’arrêter et profiter pour fuir avant qu’il ne recommence son œuvre. Alors que je pensais mettre mon plan à exécution, il se stoppa de lui-même avant de souffler une tornade qui nous emporta dans les airs, nous bloquant à l’intérieur de cette dernière. Paradoxalement à la situation, je me sentais vraiment à l’aise à tourbillonner dans les airs grâce au souffle d’un ver qui voulait faire de moi son repas. La mage de Sabertooth allait me prendre pour un cinglé à éclater de rire, mais j’étais vraiment euphorique d‘être dans mon élément.

Je vis des rayons partir dans n’importe quelle direction et je remarquai que ma partenaire semblait vouloir atteindre le Ver. Ses rayons semblaient téléguidés puisqu’ils convergeaient vers leur cible et je compris comment elle avait pu m’atteindre lorsque j’étais en train de courir autour d’elle. Mais cela me rappela tout de même que la situation n’était pas réellement plaisante, encore moins pour elle. J’observai le Ver tout en tournant comme une toupie au gré de la tornade et je le fixais d’un mauvais œil.

_ *Toi, mon coco, tu t’es planté en utilisant une tornade contre nous. Mais c’est trop tard, je vais me régaler !*

Je me mis à inspirer à fond, tout en avalant au fur et à mesure le vent de la tornade. Petit à petit, cette dernière perdait en intensité, nous faisant redescendre doucement mais surement afin que nos pieds retrouvent le sol. Je finissais d’engloutir le tout et je m’essuyais la bouche pour montrer que j’avais bien mangé, les forces que j’avais utilisées jusqu’à présent me revenaient pour mon plus grand plaisir. Je devais remercier le Ver abyssal pour ce repas et j’allais le faire d’une manière peu conventionnelle et avec toute l’impolitesse dont j‘étais capable.

_ Sors de là toi ! Tenryuu no Yokugeki !

Le problème avec un adversaire qui se planquait sous terre, c’était qu’il était à l’abri des dégâts tant qu’il n‘était pas à la surface. Il me fallait donc le faire sortir de là pour ensuite profiter de son manque d’abri pour frapper un grand coup et voyant qu’Ultia ne semblait pas avoir de sort capable de faire une telle chose, j’avais fait la liste de mes sorts pour voir quel était le meilleur choix à utiliser. Les ailes du Dragon allaient créer une tornade qui allait soit chasser le sable et mettre le Ver à découvert, soit, mais j’y croyais déjà moins, le faire sortir de son terrier pour que nous puissions en finir. Il ne manquait plus qu’à voir comment tout ceci allait se terminer…
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Rencard nerveux ! Ultia de Sabertooth et Ren de Quatro Cerberus.   Rencard nerveux ! Ultia de Sabertooth et Ren de Quatro Cerberus. EmptyDim 12 Aoû - 16:51
Balancer des rayons en se trouvant trimbalé dans tous les sens n'était pas une bonne idée. Comment voulez-vous viser alors que vous êtes pratiquement dans un mixer géant ? La grande majorité des faisceaux d'Ultia partirent en cacahuète à Babelwed les bains, à des centaines de mètres de l'endroit où se trouvait la bouche du Ver Abyssal.

Il fallut attendre que Ren boulotte la tornade pour que les turbulences cessent, et que deux des Heavenly Beams de la jeune femme fassent mouche. Le monstre se mit alors à hurler, remuant ce qui lui servait d'orifice buccal. Mais stopper une tornade en se trouvant dedans... C'est un peu comme faire du parachute ascensionnel et couper ledit parachute une fois arrivé en haut : paf, on tombe comme des pierres.

A eux de voir comment leur chute de plusieurs mètres de haut allait se conclure, mais ils avaient très peu de chance que cela se fasse sans blessure, en particulier au niveau des jambes. Quant au Ver, il était ébranlé par les explosions d'Ultia, se mettant alors à sortir. Le Yokugeki de Ren l'aida justement à s'extirper encore plus facilement de son trou, lui donnant alors une réactivité accrue à laquelle nos deux mages ne devaient pas s'attendre.

Résultat ? La créature fait pratiquement un bond hors du sol pour se diriger vers... Ultia, qui s'est sans nul doute moins bien réceptionnée que Ren, ce qui l'handicape au niveau de ses mouvements. Au final, le Ver atterrit sur elle, gueule la première, gobant la jeune fille et l'avalant tout rond avant de se redresser et fixer Ren.

Le monstre crie à nouveau de manière à provoquer un souffle plein de bave vers le Dragon Slayer. Quant à Ultia ? La pauvre doit se demander ce qui lui est arrivé, mais elle rouvre les yeux sans voir la moindre lumière, sentant tout de même qu'elle se trouve dans un endroit visqueux, où pratiquement tout son corps est sous un étrange liquide collant... et étrangement chauffant.
Ultia Velonica

Ultia Velonica

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Rencard nerveux ! Ultia de Sabertooth et Ren de Quatro Cerberus.   Rencard nerveux ! Ultia de Sabertooth et Ren de Quatro Cerberus. EmptyMer 15 Aoû - 20:40
A l'intérieur...


Un ennemi beaucoup plus robuste qu’on ne pouvait l’imaginer se trouvait devant la jeune mage de Sabertooth. Appelé par tout le monde Ver Abyssal, il se démarquait très bien des petits vers que l’on pouvait croiser de temps en temps en se baladant lors des pluies… Il était assez énorme mais pourtant il arrivait à se dissimuler là où on pouvait s’y attendre, certes il était dans son élément mais quand même… Il y avait des limites à une telle grosseur. En tout cas, il montrait qu’il ne fallait pas sous-estimer les monstres quelques soit leur catégorie.

Le Ver se trouvait donc à l’extérieur de la terre… Comment était-il arrivé là ? L’on remarquait un mage face à lui, c’était encore ce Ren Ikari mage de vent qui faisait maintenant face au monstre des sables… Où se trouvait l’autre ? Il y avait une fille au début, se pourrait-il qu’elle ait été ?

Désert de Dissidia—Zoom…
Ver Abyssal—Zoom…
Bouche ouverte du Ver Abyssal—Zoom…
Intérieur du Ver Abyssal—Zoom…
Silhouette !

Elle se trouvait là… Dans son ventre, elle était dans les vapes autour d’elle les partie visqueuse du Ver géant l’encerclait complètement. Presque noyé dans la bave, les yeux d’Ultia étaient en train de se ré ouvrir doucement. Son réveil passa très vite de doucement à rapidement, quand elle sentit son corps en train de chauffer lentement. Elle ne voyait rien du tout dans l’endroit où elle se trouvait, tout ce qu’elle pouvait sentir c’était la substance dans laquelle elle se trouvait et autour d’elle qui semblait être comme une grotte, mais reprenant assez vite ses esprits elle comprit aussitôt qu’elle ne se trouvait pas dans une grotte, mais dans le ventre du monstre qu’elle combattait avec son camarade. Il faisait sombre et n’arrivait pas à distinguer exactement dans quoi elle pouvait se trouver… en tout cas ce qu’elle pouvait déjà faire c’était essayer de mettre un peu de lumière et pour ça, sa magie semblait pouvoir l’aider. « Tentai Gotai » Ce sont les mots qui lui permirent d’enchanter ses poings ainsi que ses jambes afin d’apporter un peu de lumière dans la zone. Ce n’était peut-être pas assez, mais cela lui permettait déjà de distinguer ce qu’elle sentait… Effectivement, elle se trouvait bien dans le ventre du Ver. Le temps de réaction fut long, mais l’envie d’en sortir vint tout aussitôt quand elle remarqua qu’il s’agissait en faite, d’une sorte d’acide qui… Servirait au Ver de la digérer ? Oo

Léger moment de panique… Elle commença à se débattre, mais les coups qu’elle avait pu recevoir un peu plus tôt à cause du combat, commençait à l’épuiser petit à petit. Cependant paniquer ne lui servirait à rien, elle devait déjà commencer par se sortir de là en restant calme et en usant de sa magie pour se dégager avant de ne commencer à se faire digérer complètement. Aussitôt pensé, elle commença à générer une boule d’énergie dans ses deux mains. Il s’agissait du sort Tentaï Dama, qui avait pour but de repousser quelque chose en infligeant des dégâts minimes, donc en faite en l’utilisant ça la permettrait de se lever et de pouvoir au moins se dégager de là. Ce qu’elle fit justement sans lancer le sort avec la puissance max, lui permettant de se relever directement mais restant sur place puisque ses pieds étaient restés collé dans le liquide, donc elle se retrouvait coincée sur place debout sans pour autant savoir où elle était. Levant ses deux mains vers le haut, elle concentra à nouveau des sphères d’énergie qui semblait se concentrer de plus en plus…

Ultia : J’espère que ce sera assez puissant pour au moins lui faire ouvrir la bouche… Heavenly Beams !!

Encore un fois elle éjecta ses rayons célestes en plein dans le corps du monstre. Ceux-ci n’ayant pas de cible à suivre, elle les envoya un peu n’importe puisque qu’elle ne pouvait pas faire autrement, il était évident qu’ils allaient faire mouche, mais est-ce que ça lui permettrait de sortir de là où elle se trouve ? C’était ce qu’elle saurait après l’impact.

Ultia : Ren Ikari... Je te laisse le reste...

Espérant qu'il arrive à faire quelque chose, elle ferma les yeux attendant la suite des évènements.

© Never-Utopia
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Rencard nerveux ! Ultia de Sabertooth et Ren de Quatro Cerberus.   Rencard nerveux ! Ultia de Sabertooth et Ren de Quatro Cerberus. EmptyJeu 16 Aoû - 11:38
En fait, j’étais vraiment le roi des imbéciles, j’avais tellement réagi comme je l’aurais fait enfant que je n’avais plus pensé que j’étais avec quelqu’un. Certes, s’amuser dans une tornade était déjà quelque chose que peu de gens voyaient, il ne devait y avoir que moi qui devait réagir de cette manière, mais en plus, j’avais englouti la tornade sans même penser à ma coéquipière. Résultat des courses: j’avais atterri en douceur comme je le faisais sur le pont du bateau de la guilde en utilisant les vents à mes pieds, mais Ultia avait chuté sans pouvoir se retenir ou s’aider d’une quelconque façon. Pour rajouter encore plus de remords, je m’étais déchainé en utilisant les forces que je venais de récupérer pour dégager le Ver abyssal du sable qui le protégeait de toutes nos attaques. Si bien que ce dernier bondit, il semblait presque voler et il repartit vers le sol en direction de… la mage de Sabertooth !

_ ULTIA !!!

Trop tard… Le Ver abyssal lui tomba dessus la gueule grande ouverte et il finit par se relever sans laisser de trace m’indiquant où elle avait pu passer. Je compris rapidement ce qui s’était passé, le Ver venait de l’engloutir et, d’après ce que je comprenais, j’étais le prochain. Je sentis une colère monter en moi, non pas à cause du fait que je pouvais y passer sans avoir atteint mon but, mais surtout parce que la jeune femme était à l’intérieur de son estomac et devait être en train d’être digérée, ce que je n’acceptais pas. Je ne comprenais pas pourquoi j’étais dans un état pareil, il était vrai que je ne supportais de voir quelqu’un souffrir ou en danger, même pour mes ennemis à une plus petite échelle. Mais cela dépassait tout ce que j’avais pu ressentir avant, je me rendis compte que je ne voulais en aucun cas qu’il n’arrive malheur à Ultia, je voulais la protéger. Pourquoi ? Je n’en savais trop rien…

Sa magie m’attirait et il fallait avouer qu’elle était loin d’être laide sans compter le fait qu’elle m’avait montré que ses formes étaient plaisantes. Je devais me ressaisir, je devais la sortir de là avant qu’elle soit entièrement digérée. Le Ver me lança une nouvelle fois son souffle, mais ce dernier était empli de bave, ce qui rendait impossible son absorption. Néanmoins, Vernier étant toujours actif, je pus aisément l’esquiver, malgré le fait qu’il me suivait. Il fallait que je trouve quelque chose et rapidement avant d’être vidé de ma magie. Je n’utilisais pas souvent mes sorts de Dragon et l’utilisation répétée de ces derniers m’obligeait à puiser dans mes ressources. Heureusement que la tornade m’avait requinqué, mais je devais quand même en finir rapidement. Je réunissais les vents autour de mon corps pour me transformer moi-même en une tornade et obtenir la forme du Kenkaku, puis je m’élançai ainsi contre le Ver abyssal dans l‘espoir d‘une réaction positive de sa part.

_ Recraches-la !!!
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Rencard nerveux ! Ultia de Sabertooth et Ren de Quatro Cerberus.   Rencard nerveux ! Ultia de Sabertooth et Ren de Quatro Cerberus. EmptyMar 21 Aoû - 13:29
Alors que le Ver s'élançait vers Ren quand ce dernier lançait son attaque, il stoppa brusquement son avancée, comme perturbé. On entendit alors un bruit pour le moins déplaisant... Une sorte de sonorité aigüe, comme un ballon de baudruche qui se dégonflerait. L'attaque du Dragon Slayer frappa de plein fouet le monstre, ce qui n'était pas bon pour lui : la créature venait de subir un choc extérieur, couplé à un choc "intérieur".

Que se passe-t-il quand un Ver Abyssal est attaqué de l'intérieur ? La réponse n'allait pas tarder à sauter aux yeux de notre duo de mages. La bête se mis à enfler, enfler, enfler, toujours avec ce bruit de plus en plus aigüe. A la fin, il ressemblait presque à un gros ballon difforme. Et que se passe-t-il quand un ballon est trop gonflé par l'air... Ou les attaques d'un mage astral qui l'attaque de l'intérieur ?

Réponse : Le monstre finit par imploser dans un "Bruik" des plus dégoutant, musicalement parlant. Les entrailles de la bête se répandirent partout, laissant pleuvoir sa bave, ses organes, mais aussi une certaine mage qui fut propulsée sur un certain mage.

Tous deux englués par les liquides visqueux du monstre, sans doute Ren et Ultia allaient-il se rendre compte qu'ils venaient de tuer le monstre... Mais également que les liquides gastriques de ce dernier avaient digéré une bonne partie des vêtements d'Ultia, la laissant apparaître dans une tenue qui affichait ouvertement ses formes du haut, et quelques peu celles du bas, principalement de dos.

Restait à savoir ce qui serait le plus dangereux : le Ver ou la réaction de la jeune femme en découvrant sa quasi-nudité face à un homme ?


====================

Bonus Game Master : + 20 PM pour avoir vaincu un monstre colossal.
Intervention Game Master : Monstre vaincu, à vous de conclure le topic !
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Rencard nerveux ! Ultia de Sabertooth et Ren de Quatro Cerberus.   Rencard nerveux ! Ultia de Sabertooth et Ren de Quatro Cerberus. EmptyDim 26 Aoû - 11:24
En attendant une réaction, j’étais loin de me douter qu’elle serait aussi bruyante et dégoutante. En fait, le Ver voulut se confronter à moi, mais se figea sans que j’en comprenne la raison, j’en profitai donc pour frapper un grand coup et tenter de faire sortir la mage de Sabertooth de son estomac. La créature eut une réaction pour le moins étrange, elle se mit à gonfler tout en poussant un cri strident et aiguë qui fut très désagréable pour mon ouïe un peu trop développée. Puis, dans une sonorité tout aussi affreuse, le Ver abyssal explosa en laissant ses entrailles se disperser un peu partout tandis que je voyais une silhouette se diriger vers moi. Sans prendre le temps de comprendre, je la rattrapai in extremis avant qu’elle ne touche le sol et les liquides peu ragoutants du monstre se répandirent sur nous deux, complétant ce tableau magnifique.

Je remarquais que le Ver avait commencé à la dissoudre et que ses vêtements en avaient fait les frais si bien qu’il ne lui restait pas grand-chose sur la peau. Horriblement gêné, mon visage se colora instantanément de rouge tandis que je retirai ma chemise pour la lui mettre par-dessus recouvrant ce qui devait rester caché. Je fus inquiet de voir qu’elle ne se réveillait pas et je laissais mes mains entourées d’une aura bleue pâle vérifier si elle n’avait aucune blessure, mais tout avait l’air de bien aller. Ultia avait dû lutter à l’intérieur, donnant tout ce qu’elle avait pour s’en sortir alors que je faisais de même à l’extérieur. J’utilisai la magie des soins pour restaurer son énergie et chasser la fatigue qu’il y avait en elle, alors que je commençai seulement à sentir les effets de la bataille. Avec l’adrénaline, je ne m’étais pas rendu compte que j’y étais allé un peu trop fort et je sentais la fatigue m’envahir, je décidai de déguster un peu l’oxygène autour de moi, suffisamment pour chasser la fatigue et laisser un taux respectable dans l’atmosphère.

En attendant qu’elle se réveille, je restais assis à côté d’elle, le haut du corps découvert, profitant des rayons du soleil. Je n’en revenais pas d’avoir aussi facilement enchainé mes sorts de Dragon, je n’étais pas du genre à dévoiler mes atouts et pourtant, je n’avais pas hésité à le faire. Était-ce parce que la mage inconsciente à mes côtés maîtrisait une magie céleste ce qui m’avait poussé à me servir de la mienne ? Je repensai soudainement à des paroles que l’on m’avait dites, le Dragon Slayer du ciel tire sa force de son envie de protéger les autres. Et je ne pouvais le nier, je voulais la protéger, elle, autant que les membres de ma guilde… elle m’attirait, comme un insecte envouté par la lumière d’une bougie la nuit et même si je savais que j’allais me brûler les ailes, j’avais envie de m’approcher davantage. Serais-je tombé amoureux ?

Alors que le feu me monta aux joues une nouvelle fois, elle finit par se réveiller et je lui demandais si tout allait bien avant qu’une autre voix ne m’interrompe. Je me tournais vivement vers la source auditive, surpris de ne pas avoir senti la présence de cette personne avant d’une quelconque manière et pestant contre mon inattention. Je ne connais pas cette personne, mais elle ne me fixait pas, elle observait Ultia et un dialogue se fit entre les deux protagonistes, ignorant totalement ma présence. D’après ce que je compris, il s’agit du Maitre de Sabertooth, la guilde d’Ultia et ce dernier ne semblait pas satisfait de la force de la jeune femme, il trouva intolérable le fait qu’elle se soit faite aider par un mage de guilde pitoyable. Je haussai un sourcil en entendant cela, mais je ne relevai pas, après tout, Sabertooth était connue pour être intransigeante sur la puissance de ses membres et elle se croyait la meilleure guilde du monde. La discussion se termina sur le renvoi immédiat de la jeune femme et je voulus m’y opposer, mais je me rendis compte que je ne ferais qu’empirer les choses, allant même jusqu’à une confrontation involontaire face au Maitre, ce qui n’était pas conseillé vu mon état actuel. Ce dernier partit, nous laissant seuls au milieu du désert Délassant et je me tournai vers eux avec un air d‘excuse:

_ Je… Je suis désolé… c’est un peu de ma faute… Tu as un endroit où aller ? Parce que sinon… Quatro Cerberus serait ravi de t’accueillir, surtout si tu connais déjà les jumeaux. Et puis, je serais… nous serions ravis de t’avoir parmi nous !

Je rougissais à tel point que je sentais le feu sur mes joues et je sentais que j’étais le plus bel abruti de la planète. Qui aurait envie de rejoindre la guilde d’un mage qui venait d’être la raison du fait qu’elle était congédiée de la sienne ? Personne, évidemment, mon espoir était vain… Quoiqu’il en soit, il fallait bien que la jeune femme ait un endroit pour dormir et je ne pouvais que lui proposer la guilde le temps qu’elle trouve une alternative. Si jamais elle acceptait, j’en serais ravi, mais je comprendrais également son refus vu que j’avais une part de responsabilité dans cette histoire.

HRP:
Ultia Velonica

Ultia Velonica

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Rencard nerveux ! Ultia de Sabertooth et Ren de Quatro Cerberus.   Rencard nerveux ! Ultia de Sabertooth et Ren de Quatro Cerberus. EmptyDim 26 Aoû - 18:54
Ultia de Quatro Cerberus



Les yeux de la jeune mage s’ouvrent à nouveau… Elle peut sentir l’air extérieur, elle sent une fois de plus la magie de Ren qui entoure son corps. Pourtant complètement inconsciente, elle pouvait même ressentir cette énergie qui semblait la ramener à elle petit à petit. C’est lorsqu’elle les ouvrit entièrement, qu’elle remarqua la présence du Cerbère à côté d’elle… Ne comprenant pas exactement ce qu’il faisait, elle pouvait remarquer qu’elle n’avait plus de vêtement. Ceci avait probablement été dissout par le liquide qui se trouvait dans le corps du ver géant, en parlant de celui-ci plusieurs morceaux se trouvaient éparpillé par-ci par-là. Ce qui voulait donc dire qu’elle avait réussit le faire imploser avec son Heavenly beam, il fallait croire qu’elle était devenue plus forte depuis ce combat contre le Lapin géant. Ou alors celui qui se trouvait à ses côtés cachait très bien sa force et avait réussit à vaincre le monstre en lui soufflant dans la bouche… C’était peut-être la raison. Bref, lorsqu’elle se releva elle sentit un autre pouvoir magique qui apparut non loin de l’endroit où il se trouvait tout les deux. Elle le connaissait parfaitement, même si elle n’avait pas eu l’occasion de le rencontrer plus souvent, il s’agissait bel et bien du maitre de Sabertooth. Maintenant une question passa par la tête de Ultia, qu’est-ce qu’il fait là ? Se trouvant presque debout, elle s’empressa de limite se prosterner face à celui qui dirige Sabertooth, sans oublier de demander pour quel raison il se trouve là :

Ultia : Master… Je suppose que vous n’êtes pas ici pour me féliciter…dit-elle la tête baissé tout en versant quelques larmes

Celui-ci se mit alors à évoquer les raisons qui le conduisaient auprès d’elle. Elle releva ensuite la tête et écouta attentivement ce qu’était venu lui dire le maitre, tout sachant comment se terminerait la discussion, elle s’immobilisa tout en attendant que celle-ci s’arrête une bonne fois. Elle jeta un léger regard sur Ren qui sembla vouloir réagir au propos du Master… C’est lorsqu’il termina sa phrase qu’elle arrêta Ren qui compris tout seul qu’il ne ferait qu’empirer les choses. Lui demandant d’effacer son tatouage, elle s’exécuta aussitôt et le regarda disparaitre tout en murmurant « Merci de m’avoir laissé une chance… ». Elle passa sa main sur son visage pour faire disparaitre les larmes qui en coulaient, puis elle se tourna vers Ren qui lui proposait de rejoindre la guilde vu qu’elle y connaissait les jumeaux… En faite, il se sentait coupable de ce qui arrivait à la jeune mage et tentait certainement de se racheter pour se faire pardonner ? Ou pour être avec elle pour les prochains jours ? Pas la peine de se le cacher, quelque chose venait de naitre entre Ren et Ultia, mais pour elle l’heure n’était encore venue pour rentrer directement à ses côtés. Elle se releva carrément, le regardant tout en laissant paraitre un sourire :

Ultia : Merci Ren Ikari… Pour le moment, je dois rentrer chez moi. Je dois y récupérer toutes mes affaires…

Elle se dirigea alors vers son sac où elle avait prit soin d’y mettre son espèce de cape, qu’elle mit tout autour de son corps, recouvrant uniquement le haut comme une serviette puis se dirigea sans attendre si son sauveur là suivrai ou pas.

C’est un jour après les évènements, qu’elle arriva chez elle avec l’intention de prendre un nouveau départ. Elle se dépêcha d’aller prendre une douche, pou oublié toute l’humiliation qu’elle avait pu subir sur sa route… Elle prit donc sa douche et commença à rassembler toute ses affaires. Après avoir fini tout cela, une la nuit tombé, elle attrapa son Katana et puis commença quelque chose que même elle trouverait étrange. Elle se coupait les cheveux… ça faisait partit de ce qu’elle devait accomplir pour prendre un nouveau départ.

Spoiler:

Quant à la nuit, elle passa très vite ce qui nous amène à l’arrivé d’Ultia Velonica dans sa nouvelle guilde Quatro Cerberus… Elle avait l’intention de faire une surprise à Ren, ainsi qu’à Shina et Ken qu’elle n’avait pas vu il y a un moment déjà. Il faisait déjà jours lorsqu’elle se présenta à l’entré de la guilde, pour faire savoir qui elle était. Arrivant à toute hâte, elle présenta un large sourire tout en disant « Bonjour »

Spoiler:

© Never-Utopia
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencard nerveux ! Ultia de Sabertooth et Ren de Quatro Cerberus.   Rencard nerveux ! Ultia de Sabertooth et Ren de Quatro Cerberus. Empty

Rencard nerveux ! Ultia de Sabertooth et Ren de Quatro Cerberus.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Glory at Cerberus ! [PV Quatro Cerberus Member]
» Quatro Cerberus
» Quatro Cerberus est demandé !
» Description de Quatro Cerberus
» Quatro Cerberus / Roaring Wolfs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Sud :: Désert Dissidia
-