Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

 Une question un peu gênante

AuteurMessage
Arsène
Invité


MessageSujet: Une question un peu gênante   Une question un peu gênante EmptyVen 19 Mai - 12:42
Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui, car ce forum m'intéresse réellement. Cependant, je remarque qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs alors que vous n'avez pas à rougir de votre classement dans les top-sites.

Du coup j'ai un peu honte de vous demander ça, mais ce forum est encore bien actif malgré le peu de membres présents ?
Je n'ai pas trop envie de me lancer dans une aventure si y'a risque d'inactivité surtout.

Je voulais donc avoir votre vision et votre point de vue sur ce sujet.


Merci d'avoirs pris le temps de lire ce message et désolé pour cette question ^^"


Bonne journée !
Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Kenta Hoshi

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 25
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Une question un peu gênante   Une question un peu gênante EmptyVen 19 Mai - 14:33
Bonjour et bienvenue sur FnO ! o/

Ta question est tout à fait légitime ! Il se trouve que le forum vieillit plus ou moins et que, par conséquent, les joueurs aussi (et le staff aussi : certains travaillent déjà, d'autres se sont mariés, etc). Bref, les plus vieux ont du mal à continuer régulièrement (mais continuent quand même).

Et les autres, il ne faut pas oublier que nous sommes en fin d'année, sont en période d'examen ou en train de réviser pour les dits examens. Du coup, l'activité tombe : c'est comme ça tous les ans depuis des années, on ne s'inquiète donc pas spécialement.

Si ça peut te rassurer, le staff a déjà entamé l'élaboration de deux projets plutôt très sympa, qui devraient voir le jour d'ici quelques semaines (mais en ce moment, c'est compliqué, comme dis plus haut).

Si jamais tu as des questions concernant le forum, n'hésite pas ! ^^

Bonne journée !
Arsène
Invité


MessageSujet: Re: Une question un peu gênante   Une question un peu gênante EmptyVen 19 Mai - 15:04
Merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite à ce sujet.

Je comprends qu'il y'ai période d'examen, c'est vrai j'avais complètement oublié ce facteur xD

Du coup ben je vais vous rejoindre sous peu et avec un personnage predef'.

Merci encore du temps accordé à ce sujet et bonne journée !
Arsène
Invité


MessageSujet: Re: Une question un peu gênante   Une question un peu gênante EmptyVen 19 Mai - 16:50
Navré pour le double post, mais je n'ai pas la fonction "éditer" :/

Du coup j'aimerais incarner Kite Reyes, histoire de faire revenir des mages noirs au milieu de tout ces rouges xD
Cependant, un membre est déjà inscrit avec ce pseudo et je crois que c'est un très vieux compte avec seulement 9 messages si google ne m'a pas menti sur les Rps qu'il a fait.

Du coup, c'est possible de m'inscrire sous ce personnage ou j'en cherche un autre ?

Désolé de vous embêter avec tout ça ^^"


Merci d'avance !
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Une question un peu gênante   Une question un peu gênante EmptyVen 19 Mai - 19:19
Bonjour et bienvenue !

Tu n'as pas à t'excuser pour poser des questions intelligentes, tu sais Smile
En effet, Kite Reyes a été joué par un membre mais il est à l'abandon depuis un moment, néanmoins, comme le forum évolue, il se trouve que le prédéfini va être supprimé puisqu'un membre va prendre la place qu'il occupe dans peu de temps. Il est donc inutile de jouer un personnage qui va voir sa fin arriver ^^'

Si tu veux t'orienter vers les mages noirs, tu peux aller les autres guildes. Tartaros se voit remplie de démons, mais rien ne t'empêche de jouer un humain (ton personnage sera par contre vu comme une sous-espèce). Il y a aussi Silent Night pour les discrets et Grimoire Heart qui est bien connue.
Après, il y a aussi les Chevaliers Runiques et les Guildes Indépendantes (Hungry Wolves (les assassins du Roi) et Crime Sorciere) qui sont assez peu peuplées. À toi de voir où tu veux aller !

J'espère que j'ai répondu à tes questions et n'hésite pas si tu en as d'autres !

Au plaisir de te lire !
Arsène
Invité


MessageSujet: Re: Une question un peu gênante   Une question un peu gênante EmptySam 20 Mai - 23:12
Très bien, merci beaucoup pour ces précisions ! Smile

C’est vrai que ça serait dommage de jouer un personnage qui va mourir, bonjour l’ambiance xD

Du coup je pense je vais m'orienter sur le Sky God Slayer dans l'armée Runique Smile C'était mon deuxième choix, car en mage noir c'était vraiment Kite Reyes qui m'avait botté.
J'ai pas vraiment d'idée de démon pour Tartaros, même si ça serait sympa de jouer sur cette dualité.
Du coup désolé si vous avez besoin de mage noir (je viens juste de voir le message qui défile en demandent de privilégier ce camp ^^") mais je pense vraiment partir sur le Sky God Slayer. A moins que ce soit déjà pris et que j'ai pas vu ou que la base de données n'est pas encore à jour si c'est un cas comme Kite Smile


Bonne journée !
Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Kenta Hoshi

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 25
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Une question un peu gênante   Une question un peu gênante EmptySam 20 Mai - 23:44
Non, le Sky GS est bien dispo, cette fois !
A bientôt chez les runiques, alors ! Wink
Arsène
Invité


MessageSujet: Re: Une question un peu gênante   Une question un peu gênante EmptyDim 21 Mai - 14:42
Encore merci pour vos réponses mais je reviens vers vous une nouvelle fois xD

En grand indécis que je suis, je me suis repenché sur le cas Tartaros et j'ai vu aussi que la potentiel place de Master était disponible en plus du fait que y'a qu'une seule personne dedans.
Du coup j'ai réfléchis au coup des démons et des malédictions, la dualité entre les deux et j'ai trouvé ça bien plus amusant que ce que je pensais et je me demandais diverses choses.

-Il va y avoir un coup d'état de prévu comme Kite ou c'est bon ?
-Quand on prend une malédiction, on a que cette malédiction pendant tout le jeu ou on peux avoir une sorte de seconde magie ?
-Quand dans le modèle de présentation, l'histoire vous la dite "sans fioritures", vous entendez quoi par là ?
-Si on fusionne complètement avec le démon, son "âme" et la nôtre ne font plus qu'une, du coup c'est une fusion des deux caractères ? Y'en a un qui prend le dessus ?
-Quand on ouvre le livre END, on voit quoi quand on communique avec Zeref ? Ce qu'on souhaite ? Juste lui ? Une vision apocalyptique ? Des Pink Fluffy Unicorn sur des arc-en-ciel ? xD

Navré pour ces questions ^^" Je ne vous embête plus trop longtemps ! Promis ! xD


Bonne journée à vous !
Arsène Bloodwyrm

Arsène Bloodwyrm

Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2017
Âge : 31
Magie / Malédiction / CS : Thorn Curse
MessageSujet: Re: Une question un peu gênante   Une question un peu gênante EmptyDim 21 Mai - 20:29
Bonjour, c'est à nouveau moi, navré pour ce double post, mais maintenant je pourrais éditer ! Mouhahahahaha le pouvoir ultime !!! Hum...bref...

Juste qu'après relecture de tout ce qui est règle etc..cela à répondu à plusieurs de mes questions, notamment la deuxième, et la quatrième.
Par contre je voudrais toujours des précisions sur la première, la troisième et la dernière s'il vous plaît Smile

Bonne journée ! Encore merci du temps accordé à ce post ^^"
Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Kenta Hoshi

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 25
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Une question un peu gênante   Une question un peu gênante EmptyDim 21 Mai - 21:06
> Tout va bien pour le master de Tartaros !
> Voir règlement.
> Tout ce qui ne fait pas progresser directement l'histoire est de la fioriture.
> Voir règlement.
> Comme dit sur la fiche prédef : "En l'ouvrant, vous avez une apparition d'une image de Zeref qui vous demande de répandre le chaos sur le royaume, en réunissant les démons de ses livres." Tu as ta réponse : une vision de Zeref. Pour le cadre, tu peux laisser parler ton imagination, attention toutefois aux fioritures.


(Répondu sur la chatbox).
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une question un peu gênante   Une question un peu gênante Empty

Une question un peu gênante

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question Take Over ^^'
» Une petite question^^
» Question: Mercenaire
» (Spoiler) Question cap-spé
» Et une petite question, une!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-