Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

 [Kit]J'ai la flemme de le faire moi-même, du coup vous pouvez le faire pour moi?

AuteurMessage
Yuna Tsubomi
Tākoizu TsubomiTākoizu Tsubomi

Yuna Tsubomi

Messages : 316
Date d'inscription : 14/08/2012
Âge : 27
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Plant Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.130
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: [Kit]J'ai la flemme de le faire moi-même, du coup vous pouvez le faire pour moi?   [Kit]J'ai la flemme de le faire moi-même, du coup vous pouvez le faire pour moi? EmptyDim 26 Fév - 21:29
Hellow! Avec le temps, je me suis rouillée du photoshop! Et pis j'ai plus de souris. Et pis j'ai la flemme. Et pis je suis sûre que ça sera trois fois mieux si c'est vous qui le faites.
Comme on dit, on est jamais mieux servis que par les autres...


Tailles : Taille classique d'un avatar. Pour la bannière, je laisse carte blanche. Faites-la juste pas trop grosse svp!
Ressources :
En Avatar?:

Le "Gumi" avec une note est à remplacer par le logo de cait shelter si cette image est utilisée:
Celle-là, je tiens à ce qu'elle soit utilisée:

Spoiler:

A la limite:
Couleurs dominantes : Boarf... Du moment que c'est harmonieux
Texte : Alors alors... Vous êtes pas obligés d'utiliser toutes les images. Vous avez un peu carte blanche du moment qu'en avatar, il y ait la première ou troisième image.
C'est pas obligatoire, mais j'aime bien tous vos trucs avec des gifs *^* Quand ça bouge-là! Je trouve que c'est le feu! J'aimerais bien ça pour mon kit!
Et sinon euh... Bah s'il y a écrit "Yuna Tsubomi" c'est cool. Après si vous avez d'autres idées qui pourraient bien rendre, je suis pas contre non plus!
Et enfin, j'aimerais que le logo de Cait Shelter figure quelque part.
Voilou. Merci d'avance!
Shi Tami
Modo / Mercenaire SolitaireModo / Mercenaire Solitaire

Shi Tami

Messages : 89
Date d'inscription : 12/07/2016
Âge : 23
Magie / Malédiction / CS : Berserker

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Kit]J'ai la flemme de le faire moi-même, du coup vous pouvez le faire pour moi?   [Kit]J'ai la flemme de le faire moi-même, du coup vous pouvez le faire pour moi? EmptyDim 26 Fév - 23:00
Elle est jalouse de mon GIF ~


[Kit]J'ai la flemme de le faire moi-même, du coup vous pouvez le faire pour moi? Giphy

[Kit]J'ai la flemme de le faire moi-même, du coup vous pouvez le faire pour moi?

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FT] Un petit coup de pouce pour Yue
» [Achat] Un petit coup de neuf pour mes Katanas peut être ?
» Quelqu'un pour faire le plein d'aventure ?
» Quelqu'un pour faire mumuse avec un Alchimiste? [RP entraînement/discussion]
» Question pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Zone for Fun :: Commandes
-