Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

 Les masques cachent bien leurs jeux

AuteurMessage
visiteur
Invité


MessageSujet: Les masques cachent bien leurs jeux   Les masques cachent bien leurs jeux EmptyMar 17 Jan - 18:20
Bonjour, bonsoir,

Je suis tombé sur la Kamen no Mahô/Magie des masques lorsque je cherchais une magie pour ma présentation et donc plusieurs questions me sont venues à l'esprit :

- Les masques que l'on fait apparaître, apparaissent-ils directement sur notre personnage à la manière de la magie de Kanzô ?

- Les masques peuvent-ils donner la capacité d'utiliser une magie ? Si, oui est-il possible que les masques nous permettent d'utiliser une magie perdue ?

- Les masques peuvent-ils nous permettre de changer d'apparence à la façon de Link dans Zelda majora's mask ?

-Pour acheter un nouveau masque faut-il faire un Rp ?

Je pense avoir pausé toutes les questions qui me passaient par la tête, merci d'avance pour vos réponses:D
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Les masques cachent bien leurs jeux   Les masques cachent bien leurs jeux EmptyMar 17 Jan - 19:05
Yosh !

Alors, dans l'ordre :

1) Oui, le Masque Pop dans ta main et tu dois l'enfiler.

2) Oui, possibilité d'utiliser des magies pour certains cas, mais pas de Lost Magic (trop puissantes en individuelles)

3) Seulement pour des magies de soutiens, et encore, pas toutes (pas les Take Over par exemple, mais possible avec Gigantisme, Muscle magic...)

4) Nope, pas obligatoire, tu peux aussi faire une demande directement sur la FT.

D'autres questions ?
visiteur
Invité


MessageSujet: Re: Les masques cachent bien leurs jeux   Les masques cachent bien leurs jeux EmptyMar 17 Jan - 20:31
Donc si je comprends bien, cette magie a les mêmes caractéristiques que la capacité Star Dress de la magie céleste à quelques différences prés ? À part ça, ce sera tout, merci encore pour vos réponses Very Happy
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les masques cachent bien leurs jeux   Les masques cachent bien leurs jeux Empty

Les masques cachent bien leurs jeux

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Masques, capes et épées [pv Alowin Ronslay]
» Que les jeux commencent
» [ 2 vs 2 ] Noirs contre Rouges, faîtes vos jeux ! [ PV Reiner / Plume / John ]
» Une bien étrange rencontre.
» Fallait bien s'y attendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-