Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

 [EVENT] Fêter Noël en famille

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shi Tami
Modo / Mercenaire SolitaireModo / Mercenaire Solitaire

Shi Tami

Messages : 89
Date d'inscription : 12/07/2016
Âge : 24
Magie / Malédiction / CS : Berserker

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: [EVENT] Fêter Noël en famille   [EVENT] Fêter Noël en famille EmptyJeu 22 Déc - 0:08

Fêter Noël en famille
Feat Fiore
La pelle atterrit sur le bas-côté avec fracas, alors que résonnait un cri de triomphe. Après trois heures d’éprouvant labeur, Shi avait enfin fini de déblayer l’accès au château. Les marches verglacées ayant fait leur quota de blessés au sein même des employés, il était de son devoir de s’assurer que les invités ne souffrent pas des mêmes maux.
Tout était parfaitement réglé, et rien ne devait se produire ce soir-là. Épaulé par l’armée et certain que rien de dommageable ne pourrait arriver, le mercenaire avait décidé de quitter son armure pour un soir, se parant d’une tenue plus appropriée afin de participer aux festivités. Toute l’élite de Fiore était la bienvenue ici, afin de profiter au mieux des fêtes dans une trêve momentanée.

Après tout -il était bien placé pour le savoir-, les fêtes pouvaient se révéler un véritable enfer sans personne avec qui les passer. Ruminer sa solitude, accoudé au comptoir d’un bar ou seul dans sa chambre, n’était souhaitable pour personne. Malheureusement, c’était ce qui attendait bien trop de combattants ce soir. Car en vérité, bien peu de mages ou de mercenaires avaient une famille, un port d’attache où se reposer en cas de coup dur. La plupart étaient seuls, parcourant Fiore dans une perpétuelle vie de bohème, et c’était bien là l’un des points qui les poussaient à mettre leur vie en péril à chaque mission.

Pour ces raisons, la soirée avait été minutieusement peaufinée dans ses moindres détails. Shi eut une petite pensée pour le chef d’orchestre, qui avait passé la majeure partie de l’après-midi à souffrir la minutie de la maîtresse de maison en ce qui concernait l’organisation musicale.
Une fois dans sa chambre, Shi s’autorisa un soupir. Toute la pression qu’il avait accumulée au cours de ces dernières heures s’envola en un instant et sa tête se vidait alors qu’il se préparait, face au miroir.
Pour l’occasion, il s’était sobrement vêtu d’une fine chemise blanche, ainsi que d’une veste de blazer anthracite. Seule touche de couleur dans sa tenue : une fine cravate de soie vermeille, qui rompait avec les teintes qu’il chérissait habituellement. Mais après tout, quoi de mieux qu’une telle soirée pour se permettre de relâcher la tension et se montrer plus ouvert qu’à son habitude ?

Depuis qu’il côtoyait le milieu bourgeois, il avait eu le temps d’apprendre la majorité des coutumes qui régissaient ce monde à part. Il n’avait plus peur des faux pas, de mal se conduire ou d’entacher la réputation de celle pour qui il travaillait. Maintenant, il se sentait presque à l’aise dans cette ambiance.
La soirée, d’ailleurs, était sur le point de commencer. La musique se mettait à jouer doucement, alors que les colossales portes du château s’ouvraient dans un grincement, et que les premiers invités entraient.


Musique de la soirée:

Léonard Raziel Albae
Mage de Silent NightMage de Silent Night

Léonard Raziel Albae

Messages : 92
Date d'inscription : 08/08/2016
Âge : 29
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer (1er G)

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.850
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [EVENT] Fêter Noël en famille   [EVENT] Fêter Noël en famille EmptyJeu 22 Déc - 19:19
Noël ? C'était un mot que je ne connaissais que de loin. Lors de mon enfance je n'en avais jamais entendu parler et c'est seulement après m'être évadé de prison que cette coutume m'était parvenue aux oreilles. Depuis, je ne m'étais guère attardé à fêter cette célébration, mais en tout cas, j'avais vite compris mon intérêt en tant que voleur. J'avais pu mettre la main sur bien des trésors pendant cette période. Les gens ont les poches pleines de jewels et les offrandes sont toujours une joie à découvrir, même quand je tombe sur des choses inintéressantes.

Toujours attiré par l'appât du gain et grâce à mon réseau obscur, j'avais entendu parler d'une soirée qui allait mettre en avant ce thème. De plus, c'était gratuit, nourritures, boissons et même les cadeaux ! La seule chose qui pouvait être compliqué c'était ma trogne qui valait une blinde apparemment. Mais comme tout bon voleur qui se respecte, passer se genre de barrage n'étais pas une grande complication pour moi.

Je m'étais mis sur mon trente et un avec un magnifique costume emprunté dans une échoppe du coin. Les coutures et le tissu était d'une grande qualité. Je m'habillais rarement comme ça, mais pour une fois, j'avais envie d'être bien âpreté. Afin de me rendre plus discret, je m'étais coiffé différemment en attachant mes cheveux en les plaquant et laissant apparaître une toute petite queue de cheval au niveau de ma nuque. J'ai ensuite maquillé ma peau pour la rendre plus matte, mais en gardant un teint naturel et ceci afin de camoufler le tatouage sur mon visage. Cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas prit le temps de me toiletter. En regardant ma barde de deux semaines, j'ai décidé de la garder, mais en prenant soin de bien l'entretenir et faire honneur à ma tenue.

Les artifices enfin prêts, j'ai pu emboîter le pas vers le somptueux château qui attendait ses convives. Comme prévu, j'ai pu entrer sans encombre et pénétrer dans la grande pièce déjà bien remplit. La décoration était de qualité et on pouvait contempler l'énorme sapin décoré qui ornait la pièce.

A son imposant pied, une multitude de cadeau était disséminé si et là et n'attendait qu'une chose, les mains d'inconnus pour les ouvrir. Je ne connaissais pas tous les détails de la fête de Noël. Mais pour moi, un cadeau devait être ouvert et je m'étais précipité pour attraper l'un d'entre eux afin de l'ouvrir...
Aurore Assno
Mage de Lamia ScaleMage de Lamia Scale

Aurore Assno

Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2016
Âge : 28
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Serei no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.005
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: [EVENT] Fêter Noël en famille   [EVENT] Fêter Noël en famille EmptyVen 23 Déc - 10:54


La grande soirée était enfin arrivée, Aurore l’attendait depuis ce qui lui semblait avoir été une décennie, le jour où elle avait discuté avec Jet elle avait appris qu’il y serait présent et cette soirée allait donc être l’opportunité qu’elle attendait. Après les avances de Jet elle avait choisi de maintenir une certaine distance avec lui pour ne pas trahir son intérêt, une sorte de suis-moi-je-te-fuis-fuis-moi-je-te-suis stratégie. En revanche elle ne passa pas ce temps à rêvasser, d’après ce qu’elle avait compris cette soirée prendrait la forme d’un bal et qui disait bal disait danse et robe ! La robe ne l’inquiétait pas, elle avait confiance en ses talents de couturière, mais la danse n’était pas réellement un de ses talents. Pour pallier à cette situation elle prit des cours de danse, six heures par jour cinq jours par semaine, ce qui lui permit d’acquérir un niveau plus que respectable. Tout en poursuivant cet entraînement intensif elle s’attela à la création de sa robe, cette dernière devait être magnifique, splendide et majestueuse, une flamme brillait dans ses yeux. Elle passa de nombreuses nuits blanches à dessiner différents modèles, tester différentes combinaisons de matière ou de couleur, elle ne vivait plus que pour cet événement.

Elle n’eut pas beaucoup de mal à trouver le lieu de la soirée, elle avait l’habitude de voyager et Pictor l’avait conduite dans son chariot jusqu’au pied du château, le château des Heaven. Elle ne connaissait pas grand-chose de cette famille mis à part le prénom de Myrcella qu’elle avait entendu assez souvent et le fait que cette famille était indéniablement riche. Ces informations n’avaient pour elle aucune importance, sa mission, elle l’avait acceptée, était de montrer à Jet l’étendue de ses talents, même si ces derniers avaient été acquis les semaines passées après de longues heures d’effort et pour cela elle devrait s’introduire à l’intérieur, car la jeune fille n’avait pas reçu d’invitation. Malheureusement pour elle ses tentatives d’escalade furent un échec et la neige qui entourait le château la gênait dans ses mouvements. Dépitée elle décida de tenter de s’introduire par la grande porte, après tout si elle prétendait être invitée peut-être pourrait-elle convaincre le garde de laisser rentrer, sinon elle essayerait de pleurer, elle avait confiance en son plan. Arrivée devant la porte elle marcha aux côtés d’une personne qui semblait savoir où elle allait, elle s’efforçait de ne pas paraître coupable et dès qu’elle eut franchi la grille elle se mit à courir de toutes ses forces en direction du palais, une fois à l’intérieur elle continua sa course et parvint à se réfugier dans les toilettes.

A l’abri à l’intérieur, cachée, elle put reprendre son souffle et entamer sa préparation pour la soirée. Elle posa son sac sur le sol et l’ouvrit, après quelques quarts d’heures elle fut enfin prête, son reflet dans le miroir l’émerveilla, elle se trouvait magnifique. Sa robe blanche semblait avoir été créée à partir de la neige qui recouvrait le sol à l’extérieur, elle était serrée sur le buste et gonflait au niveau de la ceinture pour retomber au niveau des genoux comme une cascade de glace, son œuvre était accompagnée de petites chaussures blanches à talons en velours et de gants d’un rouge mat, sur sa tête elle avait abandonné son habituel chapeau pour un coiffure plus élaborée, la majorité de ses cheveux tombaient longs dans son dos et le reste était rassemblé en petites tresses elles-mêmes rassemblées en une multitude de couronnes cernant sa tête. Elle posa sa peluche dans une poche qu’elle avait créée sous sa robe pour pouvoir la surveiller sans être gênée. Fin prête elle quitta les toilettes et s’inséra parmi les invités, il ne lui restait plus qu’à trouver Jet.

Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [EVENT] Fêter Noël en famille   [EVENT] Fêter Noël en famille EmptyVen 23 Déc - 21:01


Pendant un long moment, j'avais hésité. Et j'hésitais encore. Je n'étais pas le genre de personne à trop réfléchir, plus du genre à suivre mon instinct et aller de l'avant. Mais ici, rien n'était pareil. Plus encore, j'étais le premier à accepter ce genre de chose, mais une nouvelle fois, la situation était sensiblement différente. Je ne savais que faire de cette invitation... Ce n'était pas comme l'un des derniers galas de la guilde de Blue Pegasus, où elle avait été l'une des principales invitées, certes, mais où les festivités s'étaient malgré tout tenues dans ma propre guilde. Mais dans le cas actuel, je ne pouvais pas refuser, ainsi, une telle situation ambiguë me laissait, en quelques sortes, le cul entre deux chaises. Que faire ? 

En réalité, pour tout comprendre, une invitation à un gala de Noël m'était parvenue. Un gala signifiait une fête, une fête signifiait des femmes à foison, et quand il y avait des fêtes et des femmes, Blue Pegasus était forcément de la partie. Qui de mieux pour représenter cette guilde que le jeune homme qui s'était frayé son chemin comme une étoile montante et qui, dès lors, était l'un des principaux mages en lice pour succéder au maître actuel ? Moi, évidemment ! Non pas que j'aimais me vanter, mais il fallait savoir casser quelques habitudes de temps en temps ! Alcool, femmes et ambiance, la meilleure combinaison possible ! Néanmoins, cette invitation ne venait pas de n'importe qui... Myrcella Heaven, oui, cette même femme qui avait déjà partagé ma vie, il y avait de cela quelques mois, pour des festivités en son manoir, pour Noël. Certes, cette invitation m'était probablement venue dans la mesure où j'étais maintenant l'un des éminents mages de Blue Pegasus, mais il y avait tout de même un pour et un contre à peser. 

À vrai dire, le contre n'était même pas à citer tellement il était évident, mais il n'en était pas forcément de même quant au pour de la chose. Pourquoi ? Tout d'abord parce que, comme je l'avais dit, je convoitais la place de Master de la guilde, ainsi était-il nécessaire que l'on ait un bon regard sur moi : ce genre de gala mondain tombait alors à pic. Ensuite, parce qu'en tant que membre de Blue Pegasus, ces galas mondains, justement, étaient une habitude, et bien que je ne fasse pas partie de la haute société de Fiore, j'en connaissais tout de même les codes, d'autant plus pour un habitué du Sorcerer Mag... Après tout, n'était-ce pas le propre des mages de cette guilde que j'affectionnais tant ? Et puis, en parlant de haute société, pour une famille de cette importance, elle y serait nécessairement présente... Raison de plus pour y aller : les femmes non de dieu !

Au final, je gardais le faire-part dans un coin en décidant d'y aller. Malgré toutes ces raisons, je n'étais resté que sur une seule : Myrcella restait ma plus proche alliée, comme l'avait prouvé notre rencontre dans ma chambre pendant le gala de Blue Pegasus. Ainsi, si cette invitation m'était parvenue, je me devais de m'y rendre. Je n'étais maintenant plus ce jeune homme qui arrivait sur sa fin d'adolescence, comme je l'avais été au moment où j'avais rejoint Blue Pegasus, je n'étais plus ce jeune homme qui ne connaissait rien aux joies de la vie et qui ne pensait qu'à se battre. J'étais devenu un mage puissant, s'étant fait une place au sein de sa guilde, et un nom dans le Royaume de Fiore, un homme qui savait la fête, qui savait échanger ses lames pour une attitude plus mondaine... Un véritable mage de Blue Pegasus en somme. Aujourd'hui plus que jamais, je devais y faire honneur. 

Et y faire honneur, ce n'était pas juste mon illustre présence, c'était aussi être sur mon trente et un. Après tout, il était de notoriété publique que le maître-mot chez Blue Pegasus était « Fabulous ». Je devais donc être FA-BU-LOUS ! Certes, j'aurai pu sortir mes tenues que je gardais précieusement dans ma penderie dans ma chambre à la guilde... Mais pourquoi me contenter de cela, quand je pouvais faire tellement mieux pour l'occasion ? Non, aujourd'hui, j'allais troquer mes sabres et mes tenues habituelles pour quelque chose de beaucoup mieux. Un smoking des plus parfait. La fête devait déjà se préparer que, dans la chambre d’hôtel que j'avais réservée à Crocus, je finissais de m'habiller. 

C'était Noël ! Comment mieux être dans le thème qu'avec du rouge ? Ainsi, j'avais opté pour un smoking à la veste rouge carmin et à la pochette blanche, alors que la chemise et le pantalon se trouvaient respectivement être blanche et noir. Et pour une fois, j'avais oublié mon fameux nœud papillon ! Le dandy était de sortie.

Soigner sa présentation était une chose, mais soigner ton entrée en scène en était une autre. Ce n'était pas parce que l'on était sapé comme jamais, ou plutôt comme ja-ja pour les plus intimes, que tout était réglé ! Certains arrivaient en carrosse, d'autres à pied, d'autres accompagnés... Moi, je faisais mieux. Je n'allais certainement pas y aller sans Alba, ce sublime phœnix qui ne laissait la vue de personne indifférente. Rajoutez un peu de magie et tout serait parfait. Fabulous, tel était le maître-mot ! Ainsi, je rejoignais le manoir Heaven sur le dos de mon animal flamboyant de toutes les couleurs, et à toute vitesse. Ne pouvant pénétrer à l'intérieur avec elle, puisque je doutais que ce soit la meilleure des idées, je l'avais libéré pour la journée. La connaissant, elle continuerait à traîner dans le coin, voire même à finir par se trouver un endroit douillet sur les toits. Pour ma part, j'avais sauté de son dos depuis plusieurs dizaines de mètres au-dessus du sol. En tombant, et pour contrôler ma chute, je m'étais enveloppé de ma robe de foudre, scintillant alors comme une étoile filante, pour enfin atterrir et faire se soulever une nuée d'étincelles. Ma magie cessait que je ne perdais pas de temps pour me diriger vers l'entrée tout en redressant mon col et ma veste, comme si de rien n'était. Un membre de Blue Pegasus savait soigner son entrée, il savait être fabulous !
Jet Hyle
Admin / MagnétoAdmin / Magnéto

Jet Hyle

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Âge : 34
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Jiki no Mahô / Magie du magnétisme

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.295
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [EVENT] Fêter Noël en famille   [EVENT] Fêter Noël en famille EmptySam 24 Déc - 15:13
Ha. Ha. Très drôle, bande de petit malins. Rendez moi le bon et je ne demanderai même pas qui a fait le coup.

Mais évidemment, au lieu d'une réponse inquiète, ou même tranquille, je n'eus droit qu'à quelques gloussements et ricanements, alors que les regards pétillaient, amusés. Poussant un grognement, je pris la cause de cette ignominie et retournai dans ma chambre afin de me changer. J'avais reçu, quelques temps auparavant, une invitation à me rendre à un bal organisé pour la Noël. Il y a quelques mois, j'aurais jeté ce papier dans la corbeille sans une seconde pensée pour me remettre au travail. Mais... j'avais depuis fait des efforts considérables sur moi-même. J'avais vaincu une partie de mes démons personnels. Et si j'étais encore revêche et rebelle, c'était plus par habitude et pour la forme que par réel besoin. J'avais donc, après quelques encouragements par mes camarades, accepté de m'y rendre, bien que je n'étais pas un fan de ce genre d'évènements. Cependant, une pause m'éviterait de devenir fou à force de remplir de la paperasse, et ça ne pourrait pas être mauvais pour mon image, ou pour celle de la guilde. J'avais donc commandé une tenue de soirée pour me rendre sur place vêtu avec distinction. Un smoking noir, classique car cela restait ma couleur malgré tout.
Mais dans une tentative d'humour, en tant que bizutage du nouveau Master ou par goût du risque, quelqu'un à Lamia Scale avait décidé d'en commander un autre, de même taille, mais dans des tons... différents.

Tenue de Jet:

Je me retrouvai donc dans cette tenue, un peu contrarié, mais n'ayant pas le choix, et j'avais pris une diligence pour me rendre jusqu'à Shirotsume, puis de là, au Manoir Heaven. Un portier était venu ouvrir la portière et je découvrais le décor. Chic, distingué : tout ce que j'attendais de Myrcella, même si je ne la connaissais pas beaucoup. Mais j'avais déjà eu la chance de la rencontrer, et j'avais entendu parler d'elle. Elle n'était pas encore sur place, cependant. Ne voyant pas encore de personnes que je connaissais, je traversai la salle de bal, répondant poliment mais distraitement aux divers signes et salutations afin d'arriver jusqu'au buffet où je me servis un verre de ponch pour patienter en attendant que la soirée avance. Je vis alors débarquer Roy, de Blue Pegasus, en Phoenix, dans une entrée sur scène outrancière à souhait, et je ne pus empêcher un sourire de s'afficher sur mon visage, que je masquais en prenant une gorgée.

Quel frimeur celui-là...
Iksan Kassem

Iksan Kassem

Messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2016
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Famine

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.500
Statut: Démon de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [EVENT] Fêter Noël en famille   [EVENT] Fêter Noël en famille EmptySam 24 Déc - 16:14
La plupart du gratin de la région parlait de cette soirée au château Heaven. Iksan était très intéressé par ce qu'il avait vu dans la brochure, mais il se doutait que se serait difficile pour un démon de s'y inviter. Après tout, les membres de Tartaros n'étaient pas considérés comme la meilleure compagnie lors des festivités, alors le démon de la gourmandise devait faire preuve d'une grande ruse pour s'incruster au buffet à volonté.

Plusieurs choix s'offraient à lui: il pouvait dévorer le mur d'enceinte pour rentrer, mais risquerait très certainement de faire un peu trop de grabuge, et mieux fallait se faire discret quand on s'immisce dans une soirée remplie de plein de mages plus puissants que soit et qui se feraient un plaisir de lui faire la peau. Même l'esprit de Noël à ses limites.
Il pouvait aussi creuser un trou sous le mur pour apparaître dans le jardin, mais le passage souterrain risquerait de salir sa tenue de soirée, et il ne pouvait se risquer de se faire virer du château comme un moins que rien sous prétexte qu'il mettait de la boue partout dans la salle du bal.
Son choix se porta finalement sur l'usurpation d'identité. Dans une mission que lui avait imposé sa guilde il y a quelques jours, il avait remarqué un noble qui lui ressemblait vaguement, du nom de Tim Rauket. La taille, la silhouette, la couleur de cheveux, le visage, il ressemblait vaguement à cet homme. Mis à part la barbe - la sienne était beaucoup plus belle - ce "Tim" avait les mêmes caractéristiques physiques.

Il rendit donc visite à Tim la veille du bal, une visite surprise, bien entendu. Comme il s'en doutait, il trouva une invitation et une chouette tenue rouge flamboyante. Par respect pour l'esprit de Noël, il se contenta d'enfermer le jeune Tim dans sa cave au lieu de le dévorer.
Après tout, il allait se remplir la panse comme il faut le lendemain. Pas la peine de faire un carnage chez ce pauvre noble qui n'avait rien demandé. En plus, il n'avait pas l'air très bon.

Après avoir enfilé la tenue, il se glissa dans sa nouvelle identité et commanda même un carrosse au nom de Tim. Il ne paya pas un sous et fut déposé directement devant la résidence Heaven. Il présenta ensuite son invitation au garde qui ne broncha même pas et le laissa rentrer sans problème.

Iksan Kassem, alias Tim, s'était infiltré et se préparait à faire un mauvais tour.

- Bon, il est où le buffet ?

Le démon de la famine s'engagea dans la foule des invités. Il remarqua à peine les quelques invités en tenue qu'il bouscula sans cérémonie, les yeux rivés vers les tables garnis qui semblaient si proche et en même temps si loin de sa bouche.
Arric Jesmetine
SilvermoonSilvermoon

Arric Jesmetine

Messages : 219
Date d'inscription : 25/06/2014
Âge : 35
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [EVENT] Fêter Noël en famille   [EVENT] Fêter Noël en famille EmptySam 24 Déc - 17:03

INVITATION DE NOËL.



Le tout était de ne pas arriver en retard.


Certes, l’heure et l’ordre d’arrivée importaient peut-être peu pour un tel événement, mais il valait mieux être là dès le début pour ne presque rien rater de la suite. Car s’enchaînaient banquet, bal costumé, ouverture des surprises et jeux en tout genre lors des festivités de Noël. Cette occasion rassemblait les gens, réunissait les esprits et réchauffait les âmes, malgré le froid qui apparaissait, la neige qui tombait et la glace qui se formait. C’est bien pour cela qu’Arric fut ravie de recevoir cette invitation et qu’elle prit le chemin vers Shirotsume, où elle s’arrêta d’ailleurs pour rendre visite à ses parents, que la Mage n’avait plus vu depuis un an. Une année passée déjà, loin de son père et de sa mère. Ils furent heureux de la revoir et de pouvoir s’étreindre mutuellement. Son cœur avait fondu de bonheur dès que leurs yeux se croisèrent, et les discussions ne tardèrent pas à se succéder, parlant de tout et de rien pendant que la présence d’Arric le permettait. Elle redevint, le temps de son retour au foyer, une petite fille émerveillée par Noël, ainsi que par le sentiment d’avoir la meilleure mère du monde et que son père était un vrai héros à ses yeux. Le temps fila trop vite, et la rattrapa sans tarder lorsque ses parents lui annoncèrent qu’ils avaient également reçu des invitations pour le Château Heaven. Ne pouvant y aller car déjà invités par des voisins et amis, ils offrirent cependant un joli présent à leur mignon petit trésor. Et elle ne se priva pas de les embrasser et de leur promettre une prochaine visite rapide avant de partir.

Le chemin jusqu’à la bâtisse ne fut pas long pour la Ice Makeuse, sa magie l’aidant à se frayer un chemin vers cette grande structure. Elle imaginait que les manipulateurs de feu possédaient un avantage en pouvant faire fondre la neige, mais Arric était contente des figures cristallines qu’elle créait et qui embellissaient le sentier, avant de les faire disparaître. Plus la jeune fille avançait, plus la structure s’avérait immense, la première rétrécissant à vue d’œil alors que la seconde grandissait à vue de nez. Arric atteignit le seuil de l’accès, mais se retourna en entendant le bruit étrange d’une envolée massive et elle aperçut la silhouette d’un animal volant, trop loin pour avoir des détails, mais suffisamment à portée pour deviner qu’il s’agissait d’un Phoenix. Silvermoon n’aimait pas ces piafs. Pour elle, ils étaient maléfiques. Faisant fi de cette créature, elle poussa les grandes portes de ses mains et entra dans le bâtiment. L’intérieur était spacieux, comme l’on pouvait se douter en voyant la taille depuis l’extérieur, mais aussi accueillant, avec tout ce qui accordait du crédit aux réceptions officielles de ce type : endroit bien éclairé, lieu chauffé, service impeccable, plats raffinés, décoration ordonnée, étiquette distinguée et invités de marque. C’était bien la moindre des choses pour rendre une soirée attrayante et agréable.

Arric percevait plusieurs individus déjà présents postés en certaines zones distinctes. Un jeune homme avec une cravate couleur carmin, dénotant du reste de sa tenue ; un autre au pied du sapin et près des cadeaux ; une femme à la robe semblant faite de poudreuse et avec des habits majoritairement blancs ; un garçon blond se comportant comme un plouc pour se faire remarquer ; un autre, aux cheveux bruns, buvant quelque chose ; et enfin, un dernier homme, cette fois tout de rouge vêtu. Quelle extravagance venant de chacune de ces personnes. Quant à Arric, elle revêtait le cadeau de ses parents : une tenue faite avec amour pour cette opportunité particulière, et qui lui convenait parfaitement. Il n’y avait désormais plus besoin d’en chercher une, car celle confectionnée par sa mère lui allait comme un gant.

Le tout, maintenant, était de savoir vers quel invité se diriger en premier, sachant qu’ils étaient tous inconnus pour la demoiselle, et que si d’anciennes connaissances devaient assister à la fête, alors soit ils étaient bien cachés, soit ils n’étaient pas encore arrivés. Et il valait mieux procéder au cas par cas.


Allait-elle devoir jouer son choix à "Pic et Pic et Colégram" ?


HRP :
Spoiler:

Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

Amandil Anésidora

Messages : 340
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [EVENT] Fêter Noël en famille   [EVENT] Fêter Noël en famille EmptyDim 25 Déc - 19:08
[Event] Fête de Noël en famille
Amandil


Tout le monde en parlait ! C'était l'événement du moment ! Le bal de Noël ! Il aurait lieu dans une de ses résidences de riches que j'adore ! Seul bémol... Je n'étais pas invitée... Ma foi, j'aurais dû savoir qu'une personne recherchée par les autorités ne serait pas invitée dans ce genre de soirée. Dommage...ce type de soirée mondaine était celle qui me manquait le plus de mon ancienne vie. Je continuais de regarder la brochure. Le château de l'événement se trouvait à Shirotsume et décrivait les différents décors de la résidence. Un nom m'avait cependant échappé jusqu'à maintenant et celui-ci me donna encore plus envie d'aller à cette cérémonie.
Myrcella Heaven !
Si cette bécasse de constellationniste y serait, son fiancé le serait aussi. Pour ceux qui ont raté les derniers épisodes de ''Amour Gloire et Magie'', Kenta repousse les sentiments d'Amandil et lui avoue qu'il en aime une autre. Cet idiot fait ensuite appel à l'écuyère pour le protéger lors d'une escapade et dompte un Nebula Finalita Lumen. Pour lui, ce n'est QUE sa meilleure amie d'enfance. Mais pour elle, il était celui qu'elle avait attendu depuis longtemps, car ils s'étaient fait une promesse. Hoshigaki l'avait fait attendre pas loin de dix-sept ans avant de remplir la promesse de nous revoir. Après quelques épisodes, Anésidora jure de détruire tout ce que Kenta aime, en particulier celle qu'il aime, Myrcella Heaven.

Il fallait à tout pris que je sois à cette réunion. D'autant plus, maintenant que je savais danser.
*Psst ! Psst !
-Oui ?
Peut-être que ton jouet préféré peut t'aider à y rentrer ? D’autant que cela fait un moment que tu ne l'as pas embêté...
-Tu marques un point.
J'ai entendu quelque part qu'il était devenu Master de Lamia Scale.*


C'est ainsi que je m'étais dirigée vers Shirotsune, mais je suis passé par Oak Town. Histoire d'avoir au moins de la bonne qualité quant à ma tenue.
Je passais ainsi chez un très aimable commerçant qui n'imaginait pas ce qu'il allait lui arriver. Bien qu'il soit plutôt accueillant au début, il changea très rapidement d'humeur quand il vit que je n'avais pas un sou pour payer. À ce moment-là, un squelette avec une épée fit son apparition pour le menacer de renoncer à me demander quoique ce soit, au risque de perdre davantage.
Il me fit donc une robe sur-mesure. La robe était noire, avec des fils d'argent eux-mêmes pailletés par des zircons incolores et rouges pour parfaire le côté ''Reine de la Nuit''. J'avais demandé un masque très spécial. Un masque qui laisse transparaître ma peau, mais qui fait quand même masque de bal. Sa forme était celle d'un crâne, un petit clin d'œil à mon pouvoir. Ce masque était également de couleur argentée avec des pierres rouges.

Je partis donc comme cela vers Shirotsune, mais j'étais à pieds. C'est ainsi que je me retrouvais à faire le ''Stop''. Une femme sublime perdue au bord de la route. Qui ne s'arrêterait pas pour venir en aide à une telle beauté que j'étais ?

Un charmant jeune monsieur vint à mon secours. La surprise, c'était qu'il était lui aussi invité au bal. J'avais touché le jackpot. Non, seulement, ce mec m'aidait à rejoindre le bal et en plus, comme je n'avais pas d'invitation, il parviendrait à me faire rentrer comme sa cavalière.

Arrivé à la demeure, je pus voir l'énormité de la résidence. C'était bien le genre de château des grandes familles riches... Myrcella Heaven, je détruirais pierre après pierre cette demeure pour te montrer que je vais faire pareil avec toi. Mais pour l'instant profitons du bal. Après tout, faire quelque chose de néfaste ici et tout le gratin invité dont des mages très puissants, comme cet idiot de Mage de Blue Pegasus sur son phénix et meilleur postulant au titre de Master de cette même guilde était invité.

Une fois rentré, je m'éloignais bien loin de cet adolescent boutonneux qu'était celui qui m'avait mené ici pour chercher d'autres personnes, comme mon pantin préféré, j'ai nommé Jet. Ou alors, mon ancien amour, j'ai nommé Kenta. Je me demandais quelle serait sa réaction si je venais à sa rencontre après le chahut que j'avais fait lors de la libération de Rei.

Je trouvais cependant mon jouet préféré, seul, évidemment. Il n'était pas du genre à être social.

Je m'approchais vers lui dans son dos. Une fois derrière lui, je lui susurrais à l'oreille.

« Voilà bien longtemps que je ne vous avais pas vu...depuis Carmina si mes souvenirs sont exacts. »

J'étais assez proche de lui, assez pour que ma poitrine touche son dos. Une entrée en matière définitivement Amandilien.

« Le blanc te va à ravir, tu le portes bien mieux que le noir... En cela, tu es le partenaire idéal pour la soirée alors, puisque tu me complètes à merveille. »
En disant cela, je faisais bien entendu référence à la couleur de nos tenues. Comme le Yin-Yan, le noir et le blanc se complètes.

Codage par Yuna Tsubomi ♪


Dernière édition par Amandil Anésidora le Jeu 29 Déc - 12:34, édité 1 fois
Aliénore Delle Battaglia
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

Aliénore Delle Battaglia

Messages : 87
Date d'inscription : 30/11/2015
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : Rankinjutsu - Alchimie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.900
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: [EVENT] Fêter Noël en famille   [EVENT] Fêter Noël en famille EmptyDim 25 Déc - 19:44
Mademoiselle Delle Battaglia s’attendait à beaucoup de choses, mais depuis son départ de la demeure familiale en périphérie d’Hargeon, elle ne s’attendait pas à ce qu’une lettre l’enjoignant à représenter toute sa famille de sang lors d’une soirée tenue par un membre de la noblesse du pays n’arrive dans sa boîte aux lettres. Et pour cause, monsieur Delle Battaglia et son fils aîné n’étaient, d’une part, pas du genre à se faire remplacer et, d’autre part, Aliénore en tant que dernier héritier de la famille était toujours censé être celle ne devant pas être mêler des affaires de la famille sauf cas important.

De toute évidence, quand la jeune femme lu la lettre au retour de son entraînement matinal, la situation était importante : Monsieur Delle Battaglia et madame Delle Battaglia étaient en voyage à l’étranger pour affaire et quant à Gustavio Delle Battaglia, frère ainé de l’Alchimiste, il était trop occupé à Hargeon pour faire le déplacement jusqu’à la demeure des Heaven. La jeune femme était donc la seule à pouvoir donner suite à l’invitation destinée à la famille Delle Battaglia. Bien que cette diligence à l’égard de toute une famille de la petite noblesse de la part d’un membre de la milice runique lui aurait enjoint de jeter l’invitation, ne souhaitant pas avoir affaire avec un individu issu de ce groupement quand bien même elle faisait partie d’un rang social surplombant le sien, son endoctrinement, pardon, son éducation la retint et elle daigna lire jusqu’au bout la lettre de son frère ainsi que l’invitation. Et le ton autoritaire de son frère aîné lui rappela ses devoirs à l’égard de la famille si bien que la jeune femme s’empressa de changer ses plans pour répondre au jour des festivités à ses nouvelles obligations.

La proximité entre Shirotsume et la Guilde Blue Pegasus offrait le loisir à Mademoiselle Delle Battaglia de prendre la route dans la journée, d’autant que son frère, malgré leurs relations tendues, avait pris le soin d’envoyer l’un des chauffeurs de voitures magiques des Industries Delle Battaglia, celui-là même qui assurait en temps normal les transports de Monsieur Delle Battaglia. Mais celui-ci étant absent et le nom de la famille ne devant pas être salit, il se permit de détourner l’usage de cet employé et du véhicule au profit d’Aliénore. Cette dernière ne s’en priva donc pas, d’autant qu’une telle occasion impliquait de mettre des habits de conséquence.

Elle avait grandement hésitée entre deux types d’habits.
D’abord, celui qu’un soir de noël prévoyait, soit une robe de soirée, qu’elle soit noire, affinant davantage la taille de la jeune femme et jouant alors sur la sobriété, ou bien un robe plus vive, notamment se robe pourpre. Là, elle revenait à une couleur classique pour elle et correspondait plus aux couleurs de noël. La robe serait alors longue, avec des dorures et elle mettrait son pendentif en valeur car, une fois sa chaîne raccourci, il trônerait sur le blanc de son thorax dénudé.
Ensuite, il y avait celui qui n’était qu’une amélioration de son habit habituel, un prolongement plus luxueux de son uniforme pourpre. Celui-ci se voyait privé de ses sacoches à la place desquelles se trouvait une ceinture de toile et toutes les dorures étaient remplacées par de somptueux cordons dorés. Il conservait ses bottes noires et l’épée de l’Alchimiste se trouvait attachée au bout d’une sangle blanche. L’ensemble était agrémenté d’un manteau d’apparat bleu en résonnance avec son pendentif mettant de côté sa traditionnelle cape pourpre doublée de fourrure noire.
La jeune femme, bien trop attachée à son esthétique, préféra prendre la seconde option, celle-là même qu’elle prenait habituellement.

Toutefois, par mesure de précaution, elle prit sa robe pourpre dans un paquet lorsqu’elle embarqua dans la voiture magique des Industries Delle Battaglia, les femmes, mêmes celles ayant une éucation stricte peuvent se retrouver confronter aux démons de l’hésitation de dernière minute. Le chauffeur claqua la porte du véhicule dès de la fille de son employeur prit confortablement place sur la banquette arrière, habillée de façon impeccable, rendant sa posture, sa démarche et ses traits martiaux parfaits. Elle était tirée à quatre épingles. Son manteau supérieur pour prévenir du froid de l’hiver environnant, aux mêmes tons bleu et pourpre que sa veste et son manteau d’apparat ne faisait que renforcer le froid et la sévérité de ses traits. Ceux-là même qui restèrent inchangés de l’instant où la voiture magique quitta le bas de l’immeuble où se trouvait son appartement à celui où elle passa les grilles du domaine des Heaven.

La neige avait couvert de blancs l’ensemble du domaine et au bout de l’accès par la route à l’immense demeure, il y avait ce grand château qui sortait de la pénombre de la nuit grâce aux divers lumières. Au vu du nombre de calèches, l’Alchimiste sut bien qu’il lui faudrait encore patienter avant d’enfin se retrouver dans un lieu chaud. Et dieu que les dernières minutes d’attentes furent longues. Bien qu’elle ne ressente pas d’excitation à l’idée de venir à une soirée donnée par un membre de la milice runique, elle restait tout de même humaine et elle avait donc une certaine envie de découvrir ces lieux.
Quand le flanc de la voiture magique donna enfin sur l’entrée du lieu, un portier l’ouvrit et la pégase, qui avait fini par rester dans son uniforme, sortie et rejoint l’entrée. Elle dona son manteau à un serviteur du manoir et après avoir réajusté intégralement son uniforme, elle entra dans la salle principale.

Là, elle remarqua une figure qu’elle connaissait bien, et pour cause, ils étaient ensemble à Blue Pagasus : monsieur Hibana. Soulagée à l’idée de ne pas devoir passer la soirée en compagnie de personnes inconnues, Mademoiselle Delle Battaglia s’avança vers monsieur Roy et lui tapota l’épaule.


« Diable, si l’on m’avez dit que je vous croiserez ici Roy, je n’aurai pas été si réticente à l’idée de venir ! »

La jeune femme tendit une main à monsieur Roy avec un léger sourire de façade, bien connu chez Aliénore.

« Vous êtes arrivez il y a longtemps ? Oh et avant que je n’oublie, très sympathique votre costume. »

Mademoiselle Delle Battaglia resta avec Roy le temps que la soirée ne progresse.



L'uniforme de Mademoiselle Delle Battaglia pour la soiré est celui de droite :
Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

Kalindra Flashman

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 30
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [EVENT] Fêter Noël en famille   [EVENT] Fêter Noël en famille EmptyDim 25 Déc - 20:56
Fêter Noël en famille

Pressions




Tandis que j’assassinais les boutiques à la recherche de la robe parfaite, Boumba me jugeait du regard avec mépris. Comment je pouvais savoir qu’il fallait s’habiller chic pour une soirée de Naël (oui, Naël) chez Dame Myrcella ? Hmph, finalement j’allais arriver là-bas en salopette avec un chapeau de paille sur la tête et des bottes de cowboy aux pieds, regardez bien ! Rhololo mais qu’est-ce que je dis moi, je voulais être belle pour une fois-euh ! De plus les boutiques se faisaient extrêmement rares à ce temps-ci de l’année, du coup j’avais un éventail de choix déplorable à souhait ! Boumba, en bon meilleur ami fait d’hélium, tentait tant bien que mal de me consoler, mais j’étais dorénavant échouée sur le tapis en train de noyer les fourmis dans mes délicieuses larmes. C’est alors que la magie de Naël arriva comme un morpion sur une paire de couilles démoniaques. La vendeuse, délicate petite fleur qu’elle était, me dit en voyant Boumba qu’elle avait une robe qui pourrait concorder à merveille avec ses couleurs. Je m’agrippais à sa jupe telle une droguée et l’obligea grâce à un fusil imaginaire de me montrer ladite robe.

***

- Tu crois vraiment qu’arriver au manoir comme ça est… convenable ?
- Je suis sûre sûre sûre de ne pas être la seule à y avoir pensé, alors tais-toi ou je te détache de mon bras !
- Yes Ma’am !

Nous survolâmes la clôture de l'entrée moi, Boumba ainsi que mon magnifique pégase aux couleurs de Naël fait en papier. Grâce à mes pouvoirs, il était tellement facile de faire une entrée remarquée que ça en devenait ridicule ! J’arrivais juste devant l’admirable porte et fis plier ma monture jusqu’à ce qu’elle puisse entrer dans mon sac qui concordait à merveille avec ma tenue AINSI que mon accompagnateur. Je portais ainsi une magnifique robe très très large qui me donnait un énorme cul certes, mais un cul de lux ! De plus, une très élégante broche en forme de « X » Jaune s’était attachée au niveau de ma hanche, bien entendue elle était tout à fait pareil que la bouche de mon très bien coiffé ami qui portait un chapeau haut de forme violet. Attachée à mon bras, non seulement nous étions très beaux ensembles, mais je savais qu’il ne ferait pas de bêtises. J’avais décidé de laisser Mushy à la maison car il serait trop encombrant tandis que Colombine n'aimait pas trop les lieux publiques de ce genre. La neige était magnifique, mais il faisait décidément trop froid pour rester à l’extérieur. De plus, mes pieds nus allaient devenir noirs si cela continuait ! Les portes s’ouvrirent, nous laissant tous les deux admirer la pièce, légèrement silencieuse malgré une petite musique d’ambiance.

- JOYEUX NAËL À TOUT LE MONDE !

Les murs faillirent se craquer tellement j’avais crié fort dans la salle qui aimait bien les échos. Sans me faire attendre J’avançais telle une reine dans la foulée qui grandissait au fur et à mesure que la soirée avançait. Boumba me demanda si j’avais faim et je lui répondis évidemment que oui, mais j’avais tout d’abord envie de voir l’étendue du manoir. C’est alors que la catastrophe arriva. La chose la plus triste qui puisse arriver à une jeune femme dans une magnifique robe de soirée. J’avais envie… D’URINER ! Je devais immédiatement trouver le pipi room avant que ma vessie ne gâche toute cette magie de Naël et me fasse bannir de ce manoir tellement luxueux ! Je tournais la tête à gauche et à droite, mais je ne trouvais ni salle de bain, ni employés prêts à m’aider dans cette tâche si difficile. C’est alors que je tombais sur la personne la plus digne de m’aider. Je courus dans la direction de ma protégée, Aurore (qui ne m’avait pas du tout dit qu’elle viendrait, la garce) et pendant que je faisais gigoter Boumba à cause de mes bras ballottant, je sautais littéralement sur celle qui allait peut-être me sauver la vie !

- AURORE ! OÙ OÙ OÙ SONT LES TOILETTES-EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!


Tenue de la vie et de la maure:
Arric Jesmetine
SilvermoonSilvermoon

Arric Jesmetine

Messages : 219
Date d'inscription : 25/06/2014
Âge : 35
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [EVENT] Fêter Noël en famille   [EVENT] Fêter Noël en famille EmptyLun 26 Déc - 23:59

L'ESPRIT DE NOËL GUIDE LES PAS DE CHACUN.



La moitié des candidats était hors-course.


Le picoleur en blanc fut alpagué par une étrange femme blonde à grosse poitrine, en robe noire et portant un masque mortuaire. Charmant. Le zigoto aux cheveux de paille, lui, était épinglé par une demoiselle qui lui tendait une main. Sans doute pour la serrer. La main hein, pas la fille. Quoi que… et finalement, la gente féminine en tenue neigeuse fut harponnée par Kalindra, qu’Arric reconnut grâce à la voix et à ses manières si identifiables, bien qu’elle revêtît un splendide accoutrement. Mais elle préféra laisser tranquille son amie qui, à en juger par ses exclamations, semblait avoir une envie pressante. Il ne restait plus qu’à choisir entre l’homme au pied du sapin près des cadeaux, celui arborant une cravate rouge, et le Père Noël amaigri. D’autres viendraient peut-être par la porte, ou surgiraient de leurs cachettes disséminées au sein du bâtiment, mais pour l’instant, les trois postulants restants se trouvaient déjà dans la salle centrale des festivités.

Il n’y avait plus qu’une solution. Arric allait devoir utiliser… son arme secrète.

Pic nic douille, c’est toi l’andouille. Son doigt défila le long du trio désigné avant de s’arrêter sur… Le fada de cravate rouge.

Elle s’approcha de lui calmement, ne voulant aucunement presser les choses ou quiconque, et aussi pour prendre le temps de voir l’apparence de l’homme. Ce dernier possédait un visage bruni par le soleil, mais zébré de cicatrices. Il combattait sûrement beaucoup, à moins que se fut des scarifications, volontaires pour des rituels ou à la suite de tortures corporelles. Il détenait une chevelure étendue jusqu’au bas du dos, et Arric appréciait les cheveux longs, même si sa propre pilosité capillaire s’avérait courte. Il était habillé de façon classieuse, mais avec un teint grisâtre, se démarquant de sa chemise blanche. Mais vraiment, cette cravate vermeille, retenait beaucoup l’œil de la demoiselle. Parvenant à en décrocher ses yeux, la Mage admirait le faciès de celui qui serait, peut-être, son futur interlocuteur pour la soirée. Sa démarche caractérisait une certaine posture martiale. S’il était également un manipulateur de magie, alors il a dû s’axer en tactique militaire et dans le maniement des armes. Si cet homme affichait le statut de Mercenaire, pas étonnant qu’il récoltait les balafres à la pelle et qu’il se comportait de façon solitaire, à l’écart des autres et préférant rester seul, isolé des gens et des invités.

Arric ne comptait pas venir à lui par pitié ou pour tenter de le sociabiliser. Cet individu devait être assez grand pour s’en sortir sans assistance, que ça soit des problèmes sociaux ou des règlements de compte. Et vu qu’il se concentrait potentiellement sur sa conduite à avoir en soirée mondaine plutôt que de se faire accepter par la compagnie environnante, la Ice Makeuse le libéra de cette tâche en s’approchant et en entamant la rencontre. Prenant à peine quelques secondes pour réfléchir sur l’attitude à adopter, Silvermoon s’inclina respectueusement après avoir salué le jeune homme, et souriait finement tout en se redressant, croisant son regard et joignant ses mains en arrière, rehaussant sa silhouette bien droite et ne laissant paraître aucune hostilité dans sa gestuelle, ni même un sentiment d’inimitié perceptible.


- Bonsoir, guerrier. Je n’ai pas le plaisir de connaître votre identité, mais sachez que je m’appelle Arric Jesmetine, et que je suis enchantée de vous rencontrer ce soir à cette réception prévue pour Noël.

Elle prit un verre, parmi les autres qui traînaient sur la table, propre et rempli de liqueur peu alcoolisée. Puis elle le leva pour porter un toast et bu une gorgée avant de se reconcentrer sur le jeune homme.

- Sans vouloir être impertinente ou déplacée, je serais honorée de faire plus ample connaissance avec vous et d’entendre les histoires qui vous ont valu ces cicatrices. J’en ai moi-même quelques-unes, pour lesquelles je ne suis pas forcément fière…


Elle révélait cette déclaration avec une tristesse apparente.


Aurore Assno
Mage de Lamia ScaleMage de Lamia Scale

Aurore Assno

Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2016
Âge : 28
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Serei no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.005
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: [EVENT] Fêter Noël en famille   [EVENT] Fêter Noël en famille EmptyMar 27 Déc - 15:10


La salle se remplissait de plus en plus et des gens manifestement très importants rentraient à en juger par les regards qui se tournaient, Aurore était capable d’en reconnaître certains, mais ils ne l’intéressaient pas ; son objectif était toujours Jet il était une des seules raisons pour laquelle elle était venue ici. Les invités étaient tous très bien habillés d’autres moins, certaines des tenues qu’elle voyait lui en inspirait d’autres et elle souriait, c’était le festival de l’élégance. Bien qu’elle appréciait se mêler à ce gratin de beauté elle ne parviendrait pas à trouver Jet ainsi. En levant un peu la tête elle aperçut que la salle de bal était entourée par une balustrade qui faisait le tour des trois quarts de la pièce où on accédait par un magnifique escalier, elle se précipita dans sa direction, en prenant de la hauteur elle pensait pouvoir apercevoir Jet plus facilement. Elle courait aussi vite que sa tenue le lui permettait, sa petite taille lui conférait un certain avantage pour se faufiler. Arrivée en haut elle commença à chercher sa cible, c’était comme dans ce livre qu’elle lisait quand elle était enfant, elle y excellait, en moins de deux minutes elle avait repéré Jet et elle allait se précipiter en bas pour le rejoindre quand une personne l’interpella.

Inconnue : Bonjour, excusez-moi, je trouve votre robe magnifique la personne qui l’a créée doit déborder de talent, une sorte de déesse de la couture, de beauté et d’intelligence ! je peux le sentir en admirant son œuvre c’est émouvant l’inconnue sèche une larme qui commençait à couler le long de sa joue pourriez-vous me dire comment je pourrais contacter cet artiste ?

Aurore : Bonjour, je suis ravie qu’elle vous plaise autant car j’en suis la créatrice elle ne pouvait s’empêcher de sourire fièrement, elle s’était donné beaucoup de mal et son travail était apprécié. Si jamais vous désirez que je confectionne une tenue vous pouvez me contacter à la guilde Lamia Scale, mon nom c’est Aurore Assno et je peux créer n’importe quoi, n’hésitez surtout pas. Je vais devoir vous demandez de m’excuser quelqu’un m’attend, elle lui adressa un dernier sourire et s’en alla précipitamment laissant l’inconnue fondre en larmes bouleversée par cette rencontre.

Une fois arrivée en bas des escaliers Aurore se dirigea vers la position de Jet gonflée à bloc par les compliments de cette femme, cela lui avait redonné confiance, Jet ne pourrait pas lui résister. En perçant à travers la foule elle fit une rencontre inattendue ; Kalindra, sa mentor était là parmi les invités et elle était aussi très bien habillée, ce qui n’était pas étonnant en soi, Kali’ savait tout faire. Aurore fut assez surprise par sa demande, mais elle lui indiqua la direction des toilettes, elle semblait en avoir besoin, elle fut soudainement prise d’un désir de l’accompagner aux toilettes sans réelle raison, mais elle parvint à refouler ce désir en restant concentrée. Malheureusement elle avait perdu Jet de vue, l’inconvénient de sa petite taille, pour remédier à ce problème elle grimpa sur une chaise, ce point de vue lui permit de voir la tête de Jet et celle d’une femme très proche de lui, elle manqua de s’étrangler, qui était-elle pour oser se tenir si proche de Jet ?! si elle était en train de le séduire, ça ne se passerait pas comme ça !

Elle sauta de sa chaise et marcha d’un pas décidé vers son amour et la sangsue, elle rejoua la scène dans sa tête pour être sûre de ne rien manquer, elle tombait sur lui par hasard et lui proposerait de danser, c’était le plan et elle allait s’en tenir à cela, cette prétendante n’avait aucune chance. Arrivée près d’eux elle afficha un grand sourire en direction de Jet.

Aurore : Salut Jet ! Je ne m’attendais pas à te voir ici, ce genre de mondanités n’est pas vraiment ton genre, elle pensait gagner des points en montrant qu’au fond, elle le comprenait. Ta tenue te va très bien, tu es très élégant, les compliments seraient un autre moyen de gagner des points. Je suis arrivée seule, accepterais-tu de danser la prochaine avec moi ? elle lui tendit la main en affichant son sourire le plus innocent. Elle je ta un rapide regard froid à la femme qui se tenait derrière-lui, elle n’avait pas intérêt à se mettre en travers de sa route.




Dernière édition par Aurore Assno le Sam 25 Fév - 16:00, édité 1 fois
Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

Amandil Anésidora

Messages : 340
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [EVENT] Fêter Noël en famille   [EVENT] Fêter Noël en famille EmptyJeu 29 Déc - 13:30
[Event] Fête de Noël en famille
Amandil


Alors que j'étais en train d'embêter Jet, une jeune fille habillée d'une robe blanche ravissante vint nous déranger. Ne pouvait-elle pas voir que j'étais en plein amusement avec mon jouet préféré ?
Elle venait voir Jet en le saluant et lui disant que ce n'était pas son genre ce genre de fête. Elle marquait un point. J'avais beau ne pas beaucoup connaître Jet, je savais, avec mon expérience et les ragots que ce n'était dans son caractère ce genre de fête.

Quand elle fit un commentaire si sa tenue, un tilt se fit dans ma tête. Voyant comment elle se comportait avec moi, en tout cas, comment elle me regardait, mon instinct me disait qu'elle avait un faible pour Jet et qu'elle était peut-être proche de lui. Donc, comme sa robe était d'une blancheur de neige. Jet avait mis du blanc, moi qui ne l'avait vu qu'en noir. Je fis un petit commentaire légèrement provocateur et moqueur dirigé vers la demoiselle à la jolie robe.
« C'est vrai qu'elle te va vraiment bien ta tenue Jet. Tiens... C'est bizarre... Vos tenues sont similaires... À croire que vous vous êtes accordés exprès et que vous vous êtes donné le mot. »

Ensuite, elle demanda à Jet s'il voulait faire la prochaine danse avec elle. En d'autre mot, elle voulait qu'il l'invite à danser. Je souriais de plus belle lorsqu'elle me jeta un regard froid, comme pour me dire que je n'avais pas intérêt à me mettre en travers de son chemin.

Cette gamine avait quoi ? Quinze ans ? Seize ans ? Elle osait me défier ?
« Oui allez-y, je vous en prie, ne vous dérangez pas pour moi. Il me semble en plus que la prochaine danse est une valse. Alors qu'est-ce que tu attends pour valser mademoiselle ? »
Je souriais très contente de l'utilisation de mot ''valser''. Me moquant d'elle tout en restant respectueuse selon les mots.

« Je préfère des danses d'adultes. Jet ? Tu me réserves un tango, j'espère ? »
Mon ton était railleurs pour la demoiselle en blanc, tandis que je prononçais distinctement et de manière très claire le mot ''adulte''. Tandis qu'à Jet, mon ton était plus sensuel, plus envoûtante, plus érotique. Cependant, ma dernière question était purement rhétorique et il était clair dans mes intentions que Jet allait danser avec moi un tango et qu'il ne pouvait pas s'en échapper. À moins de partir maintenant.

« Bien, les jeunes, je vous laisse un peu. »
Mon départ tant souhaité par la demoiselle fut fait de la façon la plus provocante pour elle. Pourquoi ? Parce que j'avais caressé le menton de Jet tout en l'embrassant sur la joue de façon charnelle.

Je m'éloignais un peu de ses nouveaux tourtereaux, puis dans la foule, je remarquais une carrure que j'avais déjà croisée auparavant.

« Monsieur ? Puis-je vous demander de m'accorder cette valse ? »

Bien sûr que je connaissais cette personne. Ce n'était autre que Shi Tami que j'avais croisé à Hosenka.

Je lui souriais aimablement en repensant à cette histoire, parce qu'à l'époque, je m'étais retrouvé en tenue d'Eve devant lui... Quoi de plus gênant ?
Tout en pensant à ça, je déclarais pour lui donner un indice de mon identité.
« Remarquez que cette fois, je suis habillée. »
Puis je lui faisais un clin d'œil complice pour espérer qu'il se souvienne de moi. Ensuite, je ne savais pas si cela était en bien ou en mal.

Codage par Yuna Tsubomi ♪
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [EVENT] Fêter Noël en famille   [EVENT] Fêter Noël en famille EmptyJeu 29 Déc - 16:30
« - Dépêches-toi ! Ça a commencé !
- Ne t’en fais pas, j’arrive, fis-je en grognant une énième fois dans ma barbe.
- J’ai hâte de voir l’intérieur si ça brille autant dehors ! Dit-elle des étoiles dans les yeux.
- Je suppose… Ca a de la gueule en effet, alors qu’elle ne fit que rire de ma façon de parler. »


Vous vous demandez sans doute pourquoi moi, Aoyuki Tatsuki, Dragon Slayer des Glaces, membre de Fairy Tail et Fouteur de merde professionnel, faisait habillé en costard à suivre ma cop- Ma camarade de guilde avec qui je n’entretiens pas du tout de relation secrète, à me diriger vers le château de la dénommée Myrcella Heaven ? Je vous rassure tout de suite, c’était loin d’être mon idée. Au contraire, j’aurais plutôt était du genre à rester chez moi à passer mon temps à coudre pour me détendre, ou discuter avec Céles de tout et de rien. Juste être avec elle, tranquille, pendant qu’on ouvrait les cadeaux et découvrait les choses qu’on aurait faites pour l’autre… BREF, je m’égare.

========


Pour comprendre, il faut remonter à quelques semaines. Il semblerait que mon intervention au conseil magique, lors du procès d’Ethan et compagnie, a été remarquée par certains membres de l’armée runique, notamment la fameuse Myrcella. Enfin, j’en déduisais ainsi, car je n’aurais pas compris pour quelle autre raison on m’interpella à la guilde pour me dire qu’il y avait une invitation à mon nom. Oui, je n’ai pas donné mon adresse au facteur, laissant la guilde gérer mon courrier. Fufufu, je sais, malin je suis. Mais toujours était-il que je fusse surpris de me rendre compte que l’invitation était pour le bal de noël organisé par la dites chevalière, à Shirotsume. Je n’étais pas forcément fondé de ces fêtes, me rappelant bien mal des souvenirs que je ne verrais plus avec Shinotake, mais pour cette fois, je voulais essayer de me rattraper en faisant quelque chose de spécial. Je voulais qu’organiser une petite soirée tranquille, passer un bon moment. Simple, concis et calme, c’était le plan.

Jusqu’à ce que Céles voit l’invitation sur ma table de chevet.


« - Aoyuki, pourquoi tu ne veux pas y aller ?
- Bof… Tu sais, c’est pas vraiment le genre d’ambiance qui me plait.
- Mais je suis sûr qu’on pourra s’amuser ! En plus, ça sera l’occasion de les remercier.
- Remercier ? Qui ?
- Myrcella et Roy, tu te souviens ? Ils étaient là quand tu… Quand tu étais... »


J’acquiesçais en lui évitant de terminer sa phrase. C’était encore un sujet sensible pour nous, enfin, pour moi en tout cas. Moins je pensais à l’évènement des Régalia, mieux je me portais.

« - … Et donc ?
- Il faut qu’on les remercie ! Ils ont aidé ce jour-là, et on ne leur a pas parlé depuis.
- Pas eu l’occasion de les croiser…
- Et bien justement, c’est le moment ! Je suis sûr qu’ils apprécieront !
- … On aura d’autres occasions, j’en suis sûr, inutile de se déplacer pour ça, fis-je en me tournant ailleurs pour essayer de mettre fin à cette conversation.
- … Tu ne veux pas y aller avec moi ? »


Et c’est à ce moment-là que je savais que j’étais foutu. Quand elle prenait cette intonation, je ne devais surtout pas la regarder dans les yeux. Pourquoi ? Parce qu’elle me regardait avec la tête d’un chien battu qui aurait eu un bébé chiot qui lui-même se serait cassé la patte ! COMMENT JE FAIS POUR DIRE NON À ÇA ?! Mais avais-je le choix d’échapper ? Naaaaaaaaaaan, évidemment, elle se mit elle-même devant moi et m’enlaça le cou, gratifiant le tout d’un « S’il-te-plait ». Le lendemain, je me retrouvais donc enfermé dans mon atelier en faisant en sorte de préparer nos tenues de soirée. C’était déjà mon intention d’offrir une robe à Celes, que j’aurais cousu moi-même, mais je n’avais pas prévu une de bal. Il me fallait en faire une ! Et mon smoking, aussi, mais ça, je m’en foutais pas mal on va dire. J’avais fini enfin à terminer une robe longue, d’un blanc pur et éclatant, descendants jusqu’à un peu plus bas que les genoux (elle n’aimait pas avoir les jambes tout le temps couvertes), le buste décoré pour laisser place à une fleur pouvant trôner au centre de cette dernière. Elle serait magnifique dedans.

========


Et elle l’était. Rien que pour la voir souriante marcher entre les couloirs de neige qui menaient jusqu’au château, ça valait le coup de venir de venir. Certes, il y avait eu le train pour arriver jusqu’à Shirotsume et le carrosse pour nous déposer près du château, mais ça valait le coup d’affronter ces démons mécaniques pour elle (En plus, je dormais sur ses jambes, meilleur voyage de ma vie).


« - Avant de rentrer, tu peux me rappeler les règles ! Dit-elle d’un ton autoritaire.
- Tu penses vraiment que je vais tout foutre en l’air ? Et elle me regarda avec une tête qui voulait dire un oui simple et direct. Ouch. Huuuh… Règle N°1, pas de bagarre à l’intérieur.
- Très bien !
- N°2, pas de déshabillage impromptu, même si je crève de chaud.
- Excellent. Et enfin ?
- N°3, pas d’alcool, car j’enfreindrais à coup sûr les règles N°1 et 2… »


Elle semblait contente que j’ai retenu les règles, comme si j’étais incapable de m’en rappeler, et encore moins de les respecter. Je commençais à me demander d’où venait son assurance, elle qui semblait si timide à chaque fois que nous nous parlions à nos débuts. Peut-être parce qu’enfin, on arrivait à aligner plus de deux mots sans avoir le teint qui vire à l’écarlate. Ou peut-être la fête… Oui, définitivement la fête. Elle avait beau me dire que c’était pour saluer et remercier les deux têtes blondes, ça se voyait dans son regard qu’elle voulait surtout profiter du décor et de l'ambiance des festivités.

Nous arrivâmes enfin à l’entrée du château, où je fus surpris de voir l’un des membres de la sécurité nous interpeller. Il nous annonça ainsi que c’était une soirée privée, et que les gens dans mon genre n’étaient pas la bienvenue. Je ne savais pas s’il disait ça parce que j’étais pas coiffé, que mon costume était pas serré, ou tout simplement parce qu’il m’avait reconnu en tant que membre de Fairy Tail, mais je m'en moquai puisque pour l'heure, j’avais une immense envie de le frapper dans la bouche. Chose que j’ai fait d’un Hiryu no Tekken, avant de lui montrer l’invitation au visage et de passer. Céles m’avait rappelé la règle N°1, ce à quoi j’ai contré en disant qu’on n’était pas encore DANS le château.

Une fois que nous étions à l’intérieur, je pouvais comprendre l’excitation qu’avait Celes à vouloir venir. Ça brillait de partout, de la lumière des lustres aux reflets des vitraux, on aurait du mal à croire qu’il fasse nuit dehors. Cependant, là où je m’attendais à devoir voir des nobliaux qui se seraient crus capables de péter plus haut que leur tête, la composition fut beaucoup plus… Variée que je ne l’aurais cru. Entre celle qui cria pour aller aux toilettes, celui qui fit une course à travers la salle pour dévorer le buffet, et le dernier clampin qui débarqua à dos de phénix… Attends, ça serait pas l’autre Roy, là ? Oh bordel, c’était lui… Me cachant le visage contre ma paume, en espérant que Céles ne regardait pas ce spectacle affligeant, je me mis de côté pour me ressaisir. J’allais devoir parler à un empaffé du spectacle. SU.PER.

Entre-temps donc, je m’étais posté à l’écart, au bout d’une des tables de buffet sur lesquelles un particulièrement vorace s’y trouvait. Pourquoi lui en vouloir ? Bouffe gratuite, autant en profiter. En attendant, je pouvais voir certains regard à mon attention. Clairement, je faisais « tache » selon eux, de par mon look ou ma réputation. Qu’à cela ne tienne, je tirais la tronche si je voulais, ils n’allaient pas m’empêcher de le faire. Vous me demanderez sans doute « Pourquoi je ne reste pas auprès de d’elle ? » Pour la faire court, nous ne sommes pas encore certains d’annoncer notre « relation » au sein de la guilde. Après ce qui s’était passé… Disons que nous sommes confus. Comment prendrait la guilde en apprenant que l’on s’est déclaré nos sentiments alors que je voulais me tirer ? Difficile à répondre, en effet.

Tout ça pour dire que pour l’heure, nous étions des « amis » venus, ensemble pour profiter de la fête. Si elle voulait s’amuser, je n’avais pas le droit de l’en empêcher. De mon côté, je me préparai surtout mentalement à affronter monsieur « Fabulous » et la maîtresse de cérémonie. Bien évidemment, je ne la quittai que très rarement des yeux, mon regard retrouvant aisément la blanche robe qu’elle portait parmi les milliers… Et également les regards de certains à son encontre. Un grondement unique qui fit frissonner celui qui était le plus proche de moi était suffisant en guise d’avertissement pour ce dernier, qui prit les jambes à son cou, me laissant ainsi soupirer de mon comportement. Je sentais déjà que la soirée allait être longue…

HRP:
Jet Hyle
Admin / MagnétoAdmin / Magnéto

Jet Hyle

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Âge : 34
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Jiki no Mahô / Magie du magnétisme

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.295
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [EVENT] Fêter Noël en famille   [EVENT] Fêter Noël en famille EmptyJeu 29 Déc - 23:04
Petit à petit, les invités, ainsi que sans doute quelques pique-assiettes, arrivaient et la salle se remplissait. Si la plupart étaient comme moi, sur leur trente-et-un, certains avaient conservé des tenues plus usuelles, sans pour autant être des frusques, sinon je ne suis pas sûr que la sécurité les aurait laissé entrer. Les différents individus présents commencèrent à se regrouper par affinité ou car ils se connaissaient déjà. Le flamboyant Roy fut bientôt rejoint par une charmante jeune femme en uniforme de parade, une jeune fille aux cheveux blancs comme la neige rejoint au buffet un homme tout de rouge vêtu qui me rappelait vaguement quelque chose sans que je ne parvienne à dire quoi ou qui. Un barbu farfouillait déjà dans les cadeaux, et pour finir, Kalindra débarqua dans une splendide robe pourpre, criant à chacun un « Joyeux Naël » avec son exubérance quotidienne – mais je savais désormais la vérité à ce sujet - avant de disparaître dans la foule, criant quelque chose à propos du petit coin, et citant un prénom que je connaissais. Finissant mon second verre de champagne, je n'eus cependant guère le temps de chercher après cette autre camarade de Lamia Scale.
En effet, je sentis un frisson me traverser, comme un mauvais présage, juste avant qu'une nouvelle voix suave se fasse entendre, bien trop près de moi pour ma tranquillité d'esprit. Je fermai aussitôt les yeux un instants, repoussant dans les tréfonds de ma mémoire des souvenirs de Mac Anu, de Carmina, et même du Manoir Oblivion, pris une profonde inspiration, comptai mentalement jusqu'à cinq, et puis me retournai avec un sourire qui n'avait pas l'air aussi forcé qu'il l'était réellement. J'étais un peu rose, mais ce n'était pas le teint écarlate que « l'ancien Jet », celui avant que je ne travaille sur moi-même, aurait arboré.

Amandil. Content de te revoir et de te savoir en forme. Cette robe te va bien.

Elle commenta alors ma tenue, me complimentant, et je fus un peu gêné aux entournures, remuant de manière inconfortable avant de prendre un ton embarrassé étant donné la vraie raison de cette tenue.

Merci, mais je ne pense pas en faire une habitude. Mon smoking noir a été... égaré, et je me suis rabattu sur celui-ci par défaut. Ta robe est jolie et ton masque assez... intimidant, oui, c'est le terme que je choisirais.
*- Ah ben bravo, belle entrée en matière.
- T'es encore là toi ? Je pensais que tu partirais quand j'irais mieux.
- Oui, je devrais disparaître dans ton subconscient tôt ou tard. En théorie...*


Cependant, avant que la discussion, interne ou externe, ne puisse devenir encore plus embarrassante, je fus sauvé, non pas par le gong, mais par l'apparition d'une jeune fille aux cheveux roses, et à la robe blanche de grand couturier qui lui allait rudement bien. Aurore, vu qu'il s'agissait d'elle, avait adopté un style qui la faisait sembler plus mature, et arriva avec un grand sourire, avant de déclarer qu'elle ne pensait pas me voir ici. Il était vrai que ce n'était pas du tout mon style de me pavaner en public, pas comme l'autre blonde de Blue Pegasus. Mais bon, une fois n'était pas coutume. Elle me complimenta elle aussi sur ma tenue, ce qui me fit me poser quelques questions. Le blanc m'allait si bien que ça ? Peut-être que je pourrais essayer de porter autre chose que du noir pour essayer... D'ailleurs, Amandil insinua que nos tenues étaient assorties car nous étions là ensemble, ce qui était complètement faux. J'ignorais que la mage céleste serait présente, et elle n'était sans doute venue vers moi que par politesse tant j'avais fait une mauvaise impression lors de notre rencontre.
Je fus cependant ramené au présent, et contredit, quand la jeune mage me demanda de faire la prochaine danse avec elle. Je haussai un sourcil, surpris. Je ne dansais jamais. Déjà, car je n'aimais pas vraiment ça, mais aussi et surtout car j'en étais strictement incapable. Je n'avais jamais fait un pas de danse de ma vie.

*Tu préfères donc rester ici pour te faire vamper par la rouquine en chaleur ?*
C'est avec grand plaisir que j'accepte, Aurore. Tu me pardonnes, Amandil ? Je ne peux pas refuser l'offre d'une camarade.


Je prenais donc sa main avec un sourire un peu forcé à destination de la demoiselle éconduite, me laissant entraîner sur la partie de la salle destinée à la danse, en répondant par-dessus mon épaule, un peu rouge à cause de sa demande, et surtout de la manière dont celle-ci était formulée.

Euh... Peut-être... J'essaierais...
*- Oh misère, il n'a rien vu...
- Vu quoi ?
- Non rien, je préfère te laisser la surprise...*


Ne prêtant pas attention au ton amusé de ma voix intérieure, je me concentrai sur ma cavalière à qui je dédiai un sourire embarrassé bien que chaleureux, en me laissant maladroitement guider.

Merci beaucoup Aurore ! Tu m'as à peu près sauvé la vie là. Amandil n'est pas méchante mais elle peut parfois se montrer un peu trop... tactile à mon goût. Et c'est un... *plaisir* plaisir de danser avec toi. Par contre, je vais te demander d'inverser la coutume et de me guider, car c'est la première fois que je fais ce genre de choses...

Nous nous mirent donc à valser, elle avec grâce et moi un peu gauchement, mais je ne prêtai pas attention aux commentaires et aux éventuels rires. Et si jamais des journalistes du Sorcerer s'étaient invités, ce dont je doutais un peu quand même, et bien qu'ils se fassent plaisir ! Ce n'était pas comme s'ils pouvaient encore me faire passer pour pire qu'un casanova de bas étage. À la place, je commençai à me détendre un peu.

Tu danses vraiment bien. Et je ne te l'ai pas dit, mais cette robe te va à ravir.
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [EVENT] Fêter Noël en famille   [EVENT] Fêter Noël en famille EmptyVen 30 Déc - 21:39
Être membre de Blue Pegasus, c'était avant tout savoir draguer, séduire à tour de bras, mais aussi savoir faire le show, le spectacle. Ce genre de gala s'y prêtait parfaitement, et il fallait bien l'avouer, je n'étais pas peu fier de mon entrée en scène. Le feu, la foudre, un magnifique mage, un magnifique phœnix, comment faire mieux ! C'était limite si je ne pouvais pas carrément faire un spectacle son et lumière. À vrai dire, peut-être pourrait-il s'agir d'une bonne alternative pour la soirée... Et je gardais l'idée dans un petit coin de mon crâne. Quitte à être fabulous, pourquoi ne pas l'être jusqu'au bout, et le rester tout au long de la soirée ? Alba elle-même avait une excellente ouïe, je n'avais qu'à siffler pour qu'elle revienne à moi, et ainsi continuer à épater la galerie ! J'ai eu du mal à apprivoiser cette créature, et ce n'était pas pour ne pas pouvoir en profiter par la suite ! Il y avait tout de même cela d'utile d'arriver de manière si classieuse que beaucoup de regards s'étaient retournés vers moi au moment où j'avais atterri. Après tout, paré de ma robe de foudre, il était difficile de ne pas être attiré par la source de lumière que j'étais, surtout lorsque je brillais de ma simple présence ! Tout en restant dans le style le plus total, j'avais continué de marcher le plus naturellement possible, donnant des coups d’œil à droite et à gauche. La stratégie avait été simple : attirer l'attention, faire le tri dans la foule, et repérer les demoiselles les plus intéressantes. Elles étaient toutes dès lors enregistrées dans ma mémoire, et il ne me restait plus qu'à aller à la pêche. Il fallait tout de même que je fasse attention avec la foudre, je m'étais ruiné pour obtenir ce merveilleux smoking, et ce n'était certainement pas pour qu'il finisse cramé...

Alors que je traversais l'assemblée, une idée de génie me vint à l'esprit... Comment diantre avais-je fait pour ne pas y penser avant ? Ma projection de pensée pouvait être parfaite dans un contexte tel que ce gala. Avec celle-ci, je pouvais me dédoubler, et ainsi créer un clone de moi-même. Ainsi, il serait très simple pour moi d'aller draguer simultanément plusieurs jolies demoiselles, et plus si affinités ! Avec beaucoup de concentration, je pense même pouvoir gérer deux clones simultanément ! Ce qui me permettrait de faire beaucoup plus de choses ! Mais surtout d'augmenter drastiquement mon tableau de chasse. Enfin, je parlais de drague, mais il pouvait s'agir de tellement de chose : manger, boire, ou même boire comme un trou, peut-être tout en même temps ! Il y aurait tellement à faire avec si peu... Et je n'eus pas le temps de fomenter plus mon plan que quelqu'un m'interpella en me tapotant l'épaule. Quelle ne fut pas ma surprise de voir apparaître devant moi Aliénore, vêtue de son habituelle tenue militaire, même si celle-ci était beaucoup plus belle pour la soirée. Elle était étonnante, même dans un environnement mondain tel que celui-ci, elle gardait ce genre d'habit qui la caractérisait tant. Sa présence d'ailleurs en face de moi m'étonna, mais ce sentiment disparut très vite lorsque je me souvins qu'elle était elle aussi issue d'une famille noble. Au final, elle n'était peut-être pas aussi dépaysée que je le pensais, même si, d'après ce qu'elle me disait, l'idée d'être ici ne lui plaisait pas tant que cela. Quoi qu'il en était, je n'avais pas encore fait mon tour des lieux pour repérer qui je pouvais connaître dans ce beau gratin qu'une très chère camarade de guilde s'était déjà présentée à moi. Peut-être même serait-elle d'accord pour être ma cavalière pour la soirée ? Elle me tendit une main, sur laquelle je ne perdis pas de temps pour faire le joli cœur. Aussitôt, j'enlevai mon gant pour saisir sa main nue, et, au lieu de la serrer comme elle s'y attendait certainement, j'y fis plutôt une baise-main. L'on était un gentleman, ou l'on ne l'était pas !

« Aliénore ! Quelle joie te voir ici ! Ce genre d'événement ne doit pourtant pas être raté voyons ! Et je te l'ai déjà dit, tu peux me tutoyer, nous sommes camarades d'une même guilde pourtant ! À vrai dire, je viens tout juste d'arriver avec Alba moi aussi, et merci du compliment, il faut bien savoir troquer les sabres le temps d'une soirée. »

Je fis alors un petit écart pour attraper deux coupes de champagne qui passaient à proximité, et en tendre une à Aliénore. Ne jamais boire seul ! Et encore moins boire sans en proposer à une demoiselle. Et puis, l'alcool coulait à flot, pourquoi ne pas en profiter ? Ce soir, je comptais bien avoir une tournée avec tout le monde ! C'est alors que personne à la voix de jeune femme entra dans la salle, en souhaitant joyeux « naël » à plein poumon à toute l'assemblée. Je n'eus même pas à me retourner pour comprendre de qui il pouvait bien s'agir... Kalindra venait de faire son entrée en scène, et qui plus est, elle venait de faire comprendre à tout le monde qu'elle avait envie de faire sa vidange, ou de laisser un bon cadeau à la femme de ménage, au choix. Je souris... Elle ne changerait probablement donc jamais ! Cette fille était un phénomène à elle seule, ce qui la rendait unique en son genre. Et peut-être même tenais-je mon défi de la soirée... Malgré tout, alors que je tenais compagnie à Aliénore, un visage qui ne m'était pas inconnu, et que j'avais même déjà combattu, entra dans mon champ de vision. Il s'agissait de Jet, et il semblait qu'il était très bien entouré, chose très étonnante pour la personne que c'était ! Ni une, ni deux, je décidais d'aller passer lui dire bonjour, et aussi pour lui féliciter de son nouveau poste, lui qui avait succédé à Johanna Célès, au titre de Master de Lamia Scale. Mais avant, je me tournai vers Aliénore, que je n'allais certainement pas abandonner ici !

« Peut-être accepterais-tu d'être ma cavalière pour la soirée ou au moins pour une partie de celle-ci ? Vu qu'aucun de nous deux n'est venu accompagné ! D'ailleurs, connais-tu le nouveau Master de Lamia Scale, Jet Hyle ? J'aimerai aller lui souhaiter mes félicitations pour son nouveau poste ! »

Par une énorme chance, sur le chemin pour rejoindre Jet, une merveilleuse créature apparut dans mon champ de vision. Sa chevelure en cascade me fit penser à une autre jeune femme, elle avait les cheveux longs comme Nikita, à tel point que je ne pus m'empêcher de créer discrètement une projection de pensée pour aller lui tenir compagnie. C'est alors que je vis Jet rejoindre la piste de danse avec une demoiselle... Je n'allais pas non plus aller le gêner dans sa valse. J'attendrai mon heure pour aller embêter mon peuple ! À la place, mon verre était vide, chose qui était inacceptable. Je proposai ainsi à Aliénore de lui ramener quelque chose à manger ou à boire, avant de rejoindre le buffet. Évidemment, j'avais laissé une projection de pensée auprès de la demoiselle pour continuer à faire la conversation, j'étais un homme multifonction moi ! Quelle ne fut pas ma surprise de voir au niveau du buffet deux personnes que je connaissais, et avec qui j'avais même déjà croisé les armes : Shi d'un côté, et Ao de l'autre. Le mercenaire était occupé avec une demoiselle, néanmoins, Ao semblait seul à effrayer tout le monde autour de lui... Ces rustres de Fairy Tail quoi. Je ne l'avais plus revu depuis l'incident de la Tour du Paradis où nous avions frôlé la fin du monde ! C'était le moment parfait pour prendre des nouvelles... Même s'il ne savait vraiment pas porter le costard.

« Ao ! Quel plaisir de vous rencontrer dans un tel lieu après tout ce temps ! Comment allez-vous depuis le temps ? Peut-être prendrez-vous quelque chose à boire, c'est Myrcella qui offre ce soir ! »
Shi Tami
Modo / Mercenaire SolitaireModo / Mercenaire Solitaire

Shi Tami

Messages : 89
Date d'inscription : 12/07/2016
Âge : 24
Magie / Malédiction / CS : Berserker

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [EVENT] Fêter Noël en famille   [EVENT] Fêter Noël en famille EmptySam 31 Déc - 11:37

Fêter Noël en famille
Feat Fiore

Heaven n’est pas descendue.

Cela faisait une bonne dizaine de minutes, et sa patronne n’avait pas daigné pointer le bout de son nez. La connaissant, elle était sûrement plongée dans l’un de ses traités d’astrologie. Il avait eu l’occasion d’en feuilleter un, qui s’était non seulement révélé opaque et incompréhensible, mais aussi indigeste au possible. Il s’était depuis quelques temps déjà fait une raison, cessant de chercher à comprendre la maîtresse de maison.
Ce qui surprenait le plus Shi, c’était l’absence manifeste de Kenta, qui, en sa qualité de beau-parleur du conseil, aurait tout gagné à venir flâner ici et là. Les agissements de l’arrogant mage de feu restaient toujours en travers de la gorge de Shi, qui attendait impatiemment son heure pour venger son honneur bafoué.
La réflexion du mercenaire fut interrompue par l’arrivée d’une jeune fille aux yeux violets grands comme des soucoupes, qui le salua formellement.

-Enchanté, de même. Je me nomme Shi, Shi Tami.

Son interlocutrice, se saisissant d’un verre, continua de parler. Raffermissant sa poigne autour de son tumbler, le mercenaire désigna toute la salle d’un ample mouvement de bras.

-Vous savez, je pense que tous, ici, ont été marqués par les aléas de la vie. Pour ma part, ces cicatrices sont un peu mon curriculum vitae. Je suis mercenaire, chargé de la protection de madame Heaven.

Se mettant à marcher, il commença à compter ses histoires à la jeune femme. Un vieux whisky dans la main, il parcourait la salle aux côtés d’Arric, se laissant peu à peu prendre au jeu.

-…Et c’est d’ailleurs pour cette raison que ses amis l’appellent…

S’interrompant dans son anecdote, il surprit malgré lui la conversation d’une convive voisine, qui parlait chiffon avec une illustre inconnue. Alors qu’elle s’éloignait, Shi se tourna vers son interlocutrice.

-Arric, ce fut un plaisir de vous avoir rencontré, et j’espère avoir l’occasion de converser un peu plus avec vous dans un futur proche. Cependant, vous m’excuserez, mais je dois aller parler affaires.

Allongeant un peu le pas, il se cala en quelques foulées sur la femme en robe blanche qu’il avait vue plus tôt. Maintenant qu’il pouvait détailler son visage, elle faisait bien plus « fille » que « femme ». Cependant, l’un dans l’autre, elle était ravissante.

-Mademoiselle Assno, c’est bien cela ? Je n’ai pas pu m’empêcher d’entendre votre conversation… Je dois vous dire que trouve votre œuvre remarquable. Ainsi, si vous me le permettez, je pense vous rendre visite bientôt. Lamia Scale, c’est bien cela ?

Entendant sa réponse d’une oreille distraite, Shi se figea. Au pied du sapin, il reconnaissait sans coup férir la chevelure de Léonard. Là, tel un loup armé d’une scie sauteuse dans une bergerie, le jeune voleur attendait patiemment son heure, furetant de son regard mauvais, à n’en point douter à la recherche de quelque objet de valeur à faire disparaître.

Pas ici, mon gros. T’as vraiment pas envie qu’on se mette à tes trousses, alors je ne ferai pas ça, si j’étais toi.

Bien au fait de son impuissance quant aux actes futurs du malfrat, Shi décida de ne pas se préoccuper plus du cas de ce dernier. Après tout, s’il volait quelque chose, il en subirait bien assez tôt les conséquences, et se retrouverait au fin fond d’une geôle moisie avant même d’avoir eu le temps de dire « lime à ongle ».
Soudain –à son grand désarroi-, Shi se vit abordé par une délicieuse inconnue. Si l’on omettait le masque morbide qui préservait son anonymat, elle était sublime, et l’invitait à danser. Shi esquissa un sourire.

-Ce sera avec plaisir, madame ?

Laissant sa question en suspens, il ne s’attendait pas à recevoir de réponse directe. Cela faisait partie du jeu, c’était une sorte d’amour du risque qui pimentait les galas, pour le plus grand bonheur de certains.
Saisissant avec légèreté la main de sa partenaire improvisée, il passa son bras autour de sa taille alors qu’une douce et fluette mélodie emplissait l’air. Bien que ne connaissant peu ou prou de choses aux arcanes de la dance, Shi était doté d’un sens du rythme manifeste, qui lui permettait de tenir la cadence qu’imposait sa partenaire.
Virevoltant, le duo se livrait à un duel d’une sorte tout à fait inconnue du mercenaire, un duel déguisé, habillement caché sous une lourde couche d’hypocrisie mielleuse, mais pourtant tout aussi intense que ceux qui se livraient habituellement au Domus Flau.
Alors que le morceau touchait à sa fin, sa malicieuse interlocutrice se décida, magnanime, à lui livrer un indice. Il ne lui en fallu pas plus pour deviner l’identité de celle qui se tenait face à lui.
Se dégageant doucement, il prit la parole.

-Je reviens, Amandil, je vais nous chercher de quoi nous rafraîchir.

Sans perdre une seconde, Shi s’éloigna de la demoiselle d’un pas vif. Il n’appréciait pas vraiment son interlocutrice, n’oubliant pas son comportement irresponsable lors de leur dernière rencontre. Il contourna rapidement le buffet afin d’échapper à sa vue au beau milieu de la foule. Reconnaissant deux silhouettes familières, il continua à serpenter entre les convives, avant de poser sa main sur l’épaule du Dragon Slayer de glace.

-Ao. Sauve-moi. C’est Amandil, il faut que je me cache. C’est vraiment une prédatrice, il va falloir que tu m’aides à disparaître. Oh, Roy ! Comment vous portez-vous, depuis le temps ?

Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

Amandil Anésidora

Messages : 340
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [EVENT] Fêter Noël en famille   [EVENT] Fêter Noël en famille EmptySam 31 Déc - 14:02
[Event] Fête de Noël en famille
Amandil



Avant que je parte rejoindre Shi, j'étais avec Jet. Il me complimenta sur ma robe, d'un hochement de tête et une légère révérence, je le remerciais pour son compliment. Je fus amusé qu'il soit gêné d'être complimenté sur sa tenue. Un sourire carnassier naquit sur mon visage. Peut-être que je devrais l'embêter davantage comme ça ? Je passerais une bonne soirée au moins, à défaut de la sienne, il fallait bien qu'un d'entre nous s'amuse. Mon sourire machiavélique s'élargit lorsqu'il me dit que mon masque était intimidant.

« Il est fait pour éloigner les poltrons qui n'auraient pas l'audace d'avancer vers la mort sans sourciller. De sorte qu'il ne reste que les plus courageux. Mais je suis sûr que tu es l'un d'entre eux. » lui disais-je en lui faisant un clin d’œil espiègle. Un compliment caché puisque, bien que ce fût moi qui avait fait le premier pas vers lui, il restait quand même près de moi. Donc son courage n'était plus à démontrer.

Je lui refis des compliments sur sa tenue. Vraiment, le blanc lui allait bien mieux que le noir. Son caractère pouvait-il changer comme sa tenue en étant ''égaré'' ? C'était Jet après tout. Il ne changerait jamais. Pas avant que le ciel nous tombe sur la tête.

Ce fut ensuite que cette blanche-neige aux cheveux roses fit son apparition. Pff.. de quoi gâcher mon moment ''détente'' avec mon jouet favori.
Jet accepta avec plaisir de danser avec sa ''camarade''. Je voulais envoyer valser cette bêcheuse. Certes, c'était fait, mais pas de la manière que j'aurais voulue...Tant pis. Elle ne m'inspirait que mépris. Même s'il était amusant de m'amuser avec Jet devant elle, puisqu'elle semblait jalouse à tel point que mon intuition féminine me disait que cette minaudière avait le béguin pour le master de Lamia Scale.

Une fois hors de porter de voix de Jet et d'elle.
« Égaré ? Il n'y a qu'un imbécile pour ne pas s'apercevoir, après avoir entendu que c'est sa camarade de guilde, qu'elle l'a fait exprès que leurs tenues soient accordées. Ce type est un idiot... »

Je me dirigeais ensuite parmi les convives recherchant des gens que je connaissais et qui n'avaient pas trop de griefs contre moi, de préférence.
J'avais reconnu au loin la carrure charpentée. Son allure était distinguée, soignée. Il semblait être beaucoup comme cela que lors de notre précédente rencontre. Moi également. Je m'approchais ainsi de lui en demandant une danse. Ce qu'il m'offrit. Il me demanda mon nom. Je ne lui répondis pas, laissant planer un doute qui augmentait le piment des sensations et des émotions. Cette danse fut un moment agréable, bien loin des désagréments d'Hosenka.
Lorsqu'aux trois-quarts de la danse, je lui révélais un indice sur mon identité. Il s'excusa en bredouillant qu'il allait chercher de quoi boire. Pff... La belle excuse. Il me prenait pour une gourde ? C'était L'EXCUSE N°1 des mecs en soirée pour s'éclipser de leur partenaire indésirable. Je m'éloignais ainsi de la piste de danse. Je me dirigeais vers la foule. Une jeune fille semblait un peu égarée et intimidée par la foule, bien qu'elle soit l'apparence d'un ange avec sa tenue sobre, sa robe blanche qui était ornée d'une fleur au niveau du buste. C'était léger et pourtant si efficace comme accessoire que la robe lui allait à merveille et je me demandais bien qui lui avait faîte. J’aurais bien aimé avoir une robe similaire. J'en avais si peu maintenant que j'étais nomade. Il faudrait que j'achète une maison... Il fallait de l'argent pour ça. Des missions ? Risqué, puisque la possibilité de croiser des officielles était grande. Domus Flau ? Très risqué ! Ma petite intervention avec Rei n'était pas passée inaperçue et je ne devrais dans ce cas ne pas utiliser la forme éthérée. Un combat avec des compétences bridées où je ne pouvais pas me relâcher comme je le voulais, ce n'était pas marrant du tout. Il ne me restait plus qu'à voler les marchands de passage sur la route que je prenais. Sauf que je ne prenais plus la route. J’avais acheté récemment un balai volant.
Bref, ce petit ange essayait de se sociabiliser bien qu'elle paraisse timide à première vue.
Je m'approchais de ce petit ange, décidé à nouer une amitié nouvelle. Bien entendu, comment je pourrais être méchante avec cette jeune fille si mignonne ? Impossible. D'autant que je ne devais pas faire de gaffes. Nous commençâmes à parler un brin. J'appris qu'elle était mage de Fairy Tail. Je lui avouais que j'avais déjà croisé un membre de cette guilde que j'avais trouvé quelque peu spécial, mais intéressant puisque j'étais fan de lui en un sens. Elle essayait vainement en tout gaîté de me faire cracher le morceau sur l'identité de ladite personne.

Un mouvement de foule se fit derrière moi, comme quelqu'un qui s'approchait du petit ange et de moi-même.
« Tiens ? Je ne savais pas que vous seriez ici, monsieur. Heureuse de vous revoir. »
Mon ton était à la fois légèrement moqueur, je ne pouvais que le charrier après tous les piques qu'il m'avait envoyées. Étonné, parce que je ne le voyais pas assister à ce genre d’événement, mais aussi heureuse, voir des têtes que je connaissais m'était toujours aussi plaisant, bien que j'attendais d'autres têtes, comme celle d'un ancien chevalier runique, maintenant conseiller, mon ami d'enfance, le fiancé de notre hôte.

Codage par Yuna Tsubomi ♪
Drusdran Bodewig
Mage SolitaireMage Solitaire

Drusdran Bodewig

Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2016
Âge : 27
Magie / Malédiction / CS : Kaminari Mahō / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 900
Statut: Mercenaire de Rang E
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [EVENT] Fêter Noël en famille   [EVENT] Fêter Noël en famille EmptySam 31 Déc - 16:11
Noël, un mot qui signifie beaucoup pour la plupart des personnes, un mot qui est rempli de magie et qui peut redonner le sourire rien quand le prononçant. Et cette année, j'allais fêter Noël dans la demeure des Heaven la noblesse de Fiore. Ils avaient pris le soin d'inviter chaque personne à leur réception, que ce soit par lettre ou en faisant accrocher des affiches dans chaque ville et villages. Et ce sont ces affiches qui me donnèrent l'idée de me rendre là-bas, je n'allais quand même pas passer Noël seul à gambader sur les routes, non, j'allais me revêtir de beaux vêtements et m'y rendre en me faisant des plus discrets.


Je me rendais alors à Shirotsume, la ville dans laquelle se trouvait la réception. J'allais tout d'abord dans une auberge et j'y louais une chambre pour quelques jours. Je me mis ensuite en quête de vêtements pour la soirée, après quelques heures à marcher dans les ruelles et à arborer les vitrines de boutiques, je trouvais enfin mon bonheur. J'achetais donc un magnifique costume, la veste et le pantalon étaient blancs ainsi que la chemise, les chaussures, quant à elles, étaient noires. J'achetais par la même occasion une paire de gants pour cacher les cicatrices visibles sur ma main droite le reste seraient cachés par les manches de ma veste. Une fois tous ces articles en ma possession, je retournais à l'auberge, là, je me préparais. J'enfilais soigneusement ma chemise et pris mon temps pour la boutonner avant de mettre ma veste par-dessus et de mettre mes gants, je finis alors avec mes chaussures en prenant soin de ne faire aucune trace. Je déposais mon épée et le reste de mes affaires dans un coin de la chambre avant de prendre la route vers le Domaine des Heaven le début des festivités se rapprochait.


J'avais pris tout mon temps pour faire le trajet jusqu'à la demeure et je ne m'attendais pas à ça la demeure était immense, elle paraissait nettement plus petite vue depuis la ville. Et plus je me rapprochais plus je pouvais entendre une magnifique musique sortant de l'intérieur, visiblement les festivités avaient déjà commencé et j'arrivais donc en retard. Mais, lorsque je m'approchais de l'entrée, je pus apercevoir encore d'autres personnes qui entrée, je n'étais donc pas si en retard que ça. J'emboîtais alors le pas et je passais la porte d'entrée, je fus alors en admiration devant la beauté de la réception, la pièce était magnifiquement bien décorée avec en son centre un énorme sapin en dessous duquel se trouvait déjà des tonnes de cadeaux, la salle était remplit de monde et les musiciens jouaient magnifiquement bien. Je me dirigeais vers le comptoir et pris une coupe de champagne ainsi que quelque amuse-bouche la soirée commençait bien.
Aurore Assno
Mage de Lamia ScaleMage de Lamia Scale

Aurore Assno

Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2016
Âge : 28
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Serei no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.005
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: [EVENT] Fêter Noël en famille   [EVENT] Fêter Noël en famille EmptyDim 1 Jan - 9:36


Musique dans la tête d'Aurore:

Aurore dirigeait toujours son regard dans celui de l’inconnue qui se tenait derrière Jet, cette femme était assez intrigante ; elle semblait gentille et amicale et en même temps elle générait une certaine angoisse, allant même jusqu’à la colère chez Aurore. La pauvre petite jeune fille n’avait pas l’habitude d’avoir à faire face à des concurrents en amour, ou dans n’importe quel autre domaine soit dit en passant, elle découvrait alors une nouvelle forme de frustration, les gens ne pouvaient-ils pas choisir un autre centre d’intérêt ?! d’être obligés de choisir le même que le sien ses gens devaient manquer cruellement de personnalité, les options ne manquaient pas il y avait plein d’autres gens à cette soirée qui étaient malheureusement seuls ! c’était le genre de remarques qui pouvaient passez à travers son esprit et la faisait bouillir intérieurement. En règle générale Aurore s’énervait très rarement, elle avait toujours fait preuve d’un très grand contrôle d’elle-même, sauf quelques fois, mais c’était exceptionnel et cette soirée était une épreuve pour la jeune fille et son comportement se devait d’être exemplaire. Se jeter à la gorge de cette trainée pour la faire tomber sur le buffet de crevettes, lui donner un coup de poing dans la gorge, faire des nœuds dans ses misérables cheveux blonds, les lui faire manger, la chatouiller, enfoncer des crevettes dans les orbites de ses yeux, puis déchirer sa robe pour la bâillonner avec pendant qu’elle s’étouffe avec ses cheveux …

Amandil : C'est vrai qu'elle te va vraiment bien ta tenue Jet. Tiens... C'est bizarre... Vos tenues sont similaires... À croire que vous vous êtes accordés exprès et que vous vous êtes donné le mot.

L’intervention de la femme arracha Aurore à ses pensées, la remarque qu’elle lui fit créa un sourire sincère sur le visage de la jeune fille, elle appréciait fortement ce compliment et l’inconnue remontait dans son estime, bien évidemment elle manquait encore d’expérience pour saisir les subtilités du discours. Ce qu’elle prenait pour un compliment était le fait qu’elle mit en avant la coordination de la tenue de Jet avec sa robe, Jet réaliserait peut-être à quel point ils sont sur la même longueur d’ondes comme disent les jeunes.

Amandil : Oui allez-y, je vous en prie, ne vous dérangez pas pour moi. Il me semble en plus que la prochaine danse est une valse. Alors qu'est-ce que tu attends pour valser mademoiselle ? Elle comptait bien danser, elle s’était entraîné pendant de longues heures pour cet instant. Je préfère des danses d'adultes. Jet ? Tu me réserves un tango, j'espère ? Elle riait intérieurement, un tango ?! elle ne connaissait vraiment pas Jet. Bien, les jeunes, je vous laisse un peu. Elle partait enfin, au grand soulagement d’Aurore.

Jet : C'est avec grand plaisir que j'accepte, Aurore. Tu me pardonnes, Amandil ? Je ne peux pas refuser l'offre d'une camarade.

La réponse de Jet lui fit l’effet d’un choc, il avait accepté ! Elle avait passé son temps à préparer cet instant précis et maintenant qu’elle le vivait réellement elle perdait sa confiance et elle eut du mal à exprimer sa gratitude, elle se contenta de bafouiller quelques mots imperceptibles.

Jet : Merci beaucoup Aurore ! Tu m'as à peu près sauvé la vie là. Amandil n'est pas méchante mais elle peut parfois se montrer un peu trop... tactile à mon goût. Et c'est un... *plaisir* plaisir de danser avec toi. Par contre, je vais te demander d'inverser la coutume et de me guider, car c'est la première fois que je fais ce genre de choses...

Cheveux roses fut un peu surprise d’apprendre qu’il ne savait pas danser, mais elle tournerait ça à son avantage et ses talents de danseuse brillerait encore plus à ses yeux. Après avoir effectué un petit rire mignon à ce qu’elle pensait être une blague à propos d’Amandil elle répondit :

Aurore : Ne t’inquiètes pas, c’est assez simple en réalité

Elle le guida alors dans la valse, faisant preuve d’une minutie exceptionnelle dans la précision de ses mouvements.

Jet : Tu danses vraiment bien. Et je ne te l'ai pas dit, mais cette robe te va à ravir.

Aurore : Merci, je l’ai créée moi-même et tu danses aussi très bien, tu as un don naturel pour ça !

Elle lâcha un autre de ses petits rires charmeurs. Elle sentait malgré cela l’angoisse croître en elle, si elle ne réagissait pas rapidement elle finirait figée et elle raterait l'événement de sa vie, elle devait être incroyable, plus tard ils raconteraient cette soirée à leurs enfants comme une soirée magique. Aurore manqua de s’étouffer à la pensée d’enfants, elle paniquait encore pus, mais réagit à temps.

Aurore : Je vais t’apprendre un pas de danse, il s’appelle l’anguille survoltée … 1 ! 2 ! 3 !

Dès qu’elle eut prononcé le chiffre trois, sans même attendre le consentement de son partenaire elle effectua son mouvement. Elle fit passer Jet dans son dos en tourbillonnant, puis elle passa entre ses jambes en glissant sur le sol et finit le move en démêlant leurs bras créant pour tous les spectateurs une forme de flocon de neige avec leurs corps. Puis elle retourna à sa valse plus traditionnelle rongée par l'angoisse, mais en conservant une expression faciale la plus confiante possible.
Aliénore Delle Battaglia
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

Aliénore Delle Battaglia

Messages : 87
Date d'inscription : 30/11/2015
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : Rankinjutsu - Alchimie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.900
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: [EVENT] Fêter Noël en famille   [EVENT] Fêter Noël en famille EmptyDim 1 Jan - 16:01
« Oh excuse moi Roy. Tu sais, chasse les habitudes et elles reviennent au galop. Mais je vais finir par y arriver à te tutoyer.

La réponse de monsieur Hibana ne surprit guère mademoiselle Delle Battaglia qui ne fit que lui retourner un léger sourire et prendre la coupe de champagne que le jeune homme lui tendait à peine eut-il finit sa réponse. Ce fut plutôt la diligence du jeune homme à lui faire un baisemain avant toute réponse qui la surprit. Même si les traits de son visage n’avaient pas bougé, son regard laissait transparaître cette soudaine et courte surprise de se voir traiter avec autant de galanterie. Mais n’était-ce pas une évidence de la part d’un membre de Blue Pegasus et en plus de cela lors d’une soirée mondaine ? N’était-ce pas une évidence de la part de quelqu’un comme monsieur Hibana qui connaissait les origines familiales de l’Alchimiste.

Toutefois, monsieur Hibana semblait davantage habitué aux personnes présentent en ces lieux. En effet, alors qu’Aliénore posait ses lèvres dans le champagne de son verre, les yeux de son camarade de guilde et ses expressions montraient qu’il reconnaissait parmi les convives des personnes qu’il avait côtoyées certainement. La jeune femme ne pouvait malheureusement pas profiter d’un tel avantage. Elle avait côtoyé trop peu de mages, davantage des alchimistes, pour en reconnaitre un seul. Seule une silhouette plutôt massive lui rappela vaguement quelqu’un, mais elle ne put davantage s’y attarder, monsieur Hibana lui faisant une proposition qui, pour le coup la surprit vraiment.

Être sa cavalière ? Pour la soirée ou même une partie ? Avait-il bu avant de venir pour lui poser une telle question ? Personne n’aurait posé cette question à une femme portant des vêtements comme les siens ! Elle n’avait strictement aucun charme la dedans, seule sa ceinture et les dorures en échos à ses cheveux et ses yeux pouvait lui donner un intérêt et lui, le bougre lui demandait si elle pouvait-être a cavalière ?! Voulait-il se ridiculiser lui qui portait un costume impeccable et qui avait soigné dans les moindres détails son entrée ? Aliénore resta avec les yeux pleins de surprises avant de finir son verre de champagne.


« Je me disais bien que j’aurai du mettre une robe… enfin, ce sera avec plaisir, même si faire une valse avec une femme en pantalon nous attirera plus des moqueries que l’extase des autres invités. Pour ce qui est de monsieur Hyle, j’en ai vaguement entendu parler à la fois pour ses exploits et sa position. Mais sans plus. Ce sera donc un plaisir de vous acc…. De t’accompagner. »

Aliénore posant sa coupe vide sur le plateau d’un serveur emboîta donc le pas de monsieur Hibana. Si elle avait accepté d’être sa cavalière, il fallait au moins qu’elle reste avec lui. En plus de cela, le jeune homme voulant parler à ce monsieur Hyle, elle ne manquerait pas d’en profiter pour se présenter. Si elle avait bien retenu quelque chose de son père, c’est qu’un carnet d’adresse ça s’entretient !

Elle suivit donc monsieur Hibana jusqu’à ce que celui-ci s’immobilise sur le bord de la zone de danse. Là, un couple de danseurs donnait à voir un agréable spectacle avec une valse très bien maîtrisé. Mademoiselle Delle Battaglia, lorsque monsieur Hibana lui demanda ce qu’elle souhaitait, lui répondit qu’un encas lui ferait extrêmement plaisir tout en gardant les yeux posé sur ce couple qui avait aussi attiré le regard de son camarade de guilde. Il y avait fort à parier que monsieur Hyle était le jeune homme en blanc ou bien que la jeune fille à la robe mousseuse avait tapé dans l’œil de monsieur Hibana. Dernière option qui déplu à Aliénore pour le simple fait que s’il préférait aller jouer avec d’autre personnes, il n’aurait pas dû lui demander d’être sa cavalière. La pégase n’était pas connue pour sa jalousie mais elle n’aimait pas non plus que lorsqu’on lui tendait une main, c’était simplement parce qu’elle était un choix à défaut de trouver mieux…

Elle regarda un instant le couple pendant un mouvement osé et quand celui-ci se solda par la reprise d’une valse traditionnelle, Aliénore tourna la tête vers là où était monsieur Hibana tout en faisant un léger applaudissement partagé par d’autres convives.


« Je dois l’admettre, il y a de grands danseurs ici. Que dirais-tu l’on fasse ensemble la prochaine danse après avoir parlé à monsieur Hyle ? Et d’ailleurs, tu n’étais pas sensé ramener des encas ? »

Mademoiselle Delle Battaglia regarda alors vers le buffet, sa logique étant soumise à une impossibilité physique, et revit la même silhouette qu’elle avait remarquée plus tôt, mais cette fois, elle la reconnue : Shi Tami… à croire qu’il la suivait partout. Ou bien était-ce l’inverse…

Léonard Raziel Albae
Mage de Silent NightMage de Silent Night

Léonard Raziel Albae

Messages : 92
Date d'inscription : 08/08/2016
Âge : 29
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer (1er G)

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.850
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [EVENT] Fêter Noël en famille   [EVENT] Fêter Noël en famille EmptyLun 2 Jan - 9:18
Une chose était sûre, c'était qu'habillé comme je l'étais et sous se déguisement primaire, peu de gens me reconnaissait. Et compte tenu de la soirée et de tout le beau monde qui s'y était invité, c'était une très bonne chose. Je continuais à défaire soigneusement les cadeaux sous l'énorme sapin sans prendre en compte les quelques regards gênés ou agacés par mon manque flagrant de savoir vivre. J'avais à loisir de prendre ou non les offrandes qui se cachaient sous la couche fine de papier. Je n'avais jamais sentit ce genre d'ivresse et pourtant j'en connaissais un rayon. Chaque ouverture me faisait palpiter le cœur. Je pouvais être déçu par le contenu bien entendu et dans ce cas je remballais la pièce non désirée un peu à la hâte, mais lorsque c'était l'inverse... La joie m'envahissait comme rarement.

Les décorations du majestueux sapin étaient sublimes. Il y avait toute sorte d'éléments mélangés avec goûts. La personne qui s'était amusé à faire ça devait vraiment aimer cette activité. Les grosses boules blanches étaient vraiment les plus belles. J'avais envie de les manger, même si c'était impossible. L'autre avantage, c'était qu'elles me permettaient de visualiser les gens autour de moi et de façon très facile.

Il y avait beaucoup d'inconnu, mais d'autres moins. J'avais en tête cette jeune femme aux cheveux roses et plein d'entrain. Notre rencontre à Hargeon avait été mouvementée peut-on dire... Au loin, il y avait ce mage aux éclairs. Hum, je n'avais pas envie de le revoir, lui. Une femme déguisée, elle aussi, interpella le dragon que j'étais, car soit elle avait des envies « personnelles » discutable, soit elle cachait, elle aussi, sa vraie nature.

Et soudain le drame !

Le mercenaire harceleur était là. Cette grosse brute de Shi était lui aussi de la partie. Il y avait que lui pour me reconnaître dans cette assemblée. D'après son regard insistant, c'était déjà fait d'ailleurs. Étrangement, il n'avait pas bougé malgré tout. Lui aussi devait sans doute se tenir à carreau. C'était un atout pour m'amuser un peu et lâcher mes cadeaux quelques instants.

Je l'ai laissé danser avec cet inconnu. Avec le temps et les mouvements répétés, mon odorat révéla l'identité de la dîtes personne.

Amandil...

Elle était ici ? Et bien ! Cette soirée allait être encore plus drôle que prévu.

Une fois leur roucoulade stoppée, je me suis empressé de rejoindre le buffet. J'ai avalé une douceur et j'ai attrapé un verre de champagne. Je me suis approché de la troupe où était Shi pour passer à côté d'eux. Je voulais dans un premier temps jouer avec lui. Il était assez facile de le provoquer le bougre.

J'ai donc frôlé le mercenaire en lui pinçant l'arrière train et en laissant à mon passage une minuscule boule de lumière comme signature de mon méfait. J'avais hâte de voir sa tête. Puis se fut le tour d'Amandil. Pour elle, j'avais juste envie de lui faire comprendre que je savais qui elle était.

J'attendais patiemment que nos regards se croisent. Lorsque ce fut le cas, j'ai penché la tête comme signe de salut en lui montrant ce verre de bulle qu'elle détestait tant. C'était une manière subtile de me présenter à elle, qui je l'espère, allait être compris.

En attendant, je reprenais le chemin des offrandes afin de continuer mon déballage.
Ray Mizki
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Ray Mizki

Messages : 82
Date d'inscription : 25/04/2016
Âge : 28
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Take over

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [EVENT] Fêter Noël en famille   [EVENT] Fêter Noël en famille EmptyMar 3 Jan - 22:25
Il est l'heure. "Quelle heure?" me direz-vous. Je vous répondrais simplement qu'il est l'heure pour moi de me rendre à ce bal, cette réception au château Heaven, ou je fus invité à fêter noël. Je ne sais pas pourquoi, mais il est bien évidemment hors de question pour moi de refuser.

J'ai donc décidé, en accord avec moi-même, de m'habiller de manière plus présentable que d'habitude. Exit donc la tenue du barman, et bonjour au smoking, choisi pour sa classe et son élégance sur moi.

Il me fallut pourtant quelque heures pour le choisir, et être certain que celui-ci m'irait mieux que tous les autres. De plus, je ne vous dit pas combien il m'a coûté, mais j'ai trouvé ce prix exorbitant.

Bref... Revenons à nos moutons. Je suis donc devant l'entrée du château, et tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est qu'il n'a pas volé son appellation. Il est immense! Pas autant que le palais royal, je l'admet, mais tout de même. Il devrait y avoir des limites à la folie! On ne crée pas un tel bâtiment sans être roi voyons!

Je prends le temps de finir mon monologue intérieur avant d'aller frapper à la porte, et d'entrer après qu'un valet m'ait ouvert. Ce que je vois à l'intérieur me laisse aussi sans voix, je suis stupéfait devant cette vision de rêve. C'est donc ça, une maison de noble? Il faut que j'en ai une. Je sais que cela sera cher, que... Que tout reste à faire, pour moi qui suis parti de zéro, mais un jour, oui un jour, j'aurais un manoir grandiose, et représentant mon idée du classieux, du distingué.

Mon moment d'émerveillement passé, et ma résolution prise, je me mets à flâner entre les groupes, ne prêtant que peu d'attention à ce qu'il se dit ou se fait. Je me mets à picorer dans les plateaux que font passer différents serveurs, lorsque j'entends un murmure d'un ton outré. Je me retourne alors, pensant que je suis la personne visée, je me rends compte que le groupe de bourgeois dont proviennent les murmures regarde vers le sapin, où un autre homme aux cheveux blancs se sert avidement.

Je bifurque alors et, tandis qu'il commence à bouger, le suis et m'arrête devant lui alors qu'il se met à retourner vers le sapin. Cet homme a tout pour être distingué, du catogan à la barbe lissée et, si mes yeux ne me trompent pas, peignée. Pourtant, il se conduit comme un enfant gâté n'ayant aucune connaissance des bonnes manières. De plus, même si je ne parviens pas à m'en souvenir, son visage me dit quelque chose et je suis persuadé de l'avoir déjà rencontré.

Cette réflexion me permet de commencer à lui parler normalement, sans avoir l'aire de faire ce que je fait, c'est-à-dire lui couper l'accès au sapin afin de l'empêcher de se faire remarquer sans pour autant lui faire une remontrance devant l'ensemble des convives.

"Bien le bonjour, monsieur. Je me nomme Mizki et, veuillez pardonner mon impertinence, votre visage me semble familier. Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à retrouver la mémoire? Je suis prêt à vous offrir le champagne si vous acceptez."

Je suis plutôt fier de ma petite touche d'humour sur la fin, mais tente de ne pas trop le montrer.
Iksan Kassem

Iksan Kassem

Messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2016
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Famine

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.500
Statut: Démon de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [EVENT] Fêter Noël en famille   [EVENT] Fêter Noël en famille EmptyMer 4 Jan - 11:59
Si quelqu'un avait observé Iksan depuis son arrivée au château, il aurait du mal à concevoir qu'un être humain puisse ingurgiter une telle quantité de nourriture sans tomber malade ou exploser. Mais c'est ça le truc, Iksan n'est pas un humain, c'est le démon Achéloos.
Il avait déjà avalé à peu près six kilos de toasts avec du foie gras, trois kilos de choux à la crème, huit litres de champagne, un demi-tonnelet de cidre, une quinzaine de saumons fumés, une buche entière, une caisse de vin blanc, une quarantaine de macarons, un canard entier (os et carcasse compris), une douzaine de coquilles Saint-Jacques, et pleins d'autres trucs qui faisaient chanter de joie sa petite voix intérieur. Mais malgré tout ça, il n'était ni saoul ni repus. C'était le revers de sa malédiction.

Heureusement, la plupart des convives avaient l'esprit ailleurs. L'attention était surtout concentré sur la piste de danse, ou en plus des nombreux danseurs qu'on pouvait observer, il y en avait deux/trois qui sortaient du lot par leurs tenues excentriques ou tout simplement pour leur talents de danseurs. Grâce à ces phénomènes, personne n'avait remarqué le manège du démon au buffet.
D'autres invités trainaient près du sapin aussi, Iksan ne put s'empêcher de rire lorsqu'il observa quelqu'un ouvrir les cadeaux sans complexe.

Mais alors que le château se remplissait de plus en plus, le démon de la famine avait de plus en plus de mal à se remplir la panse. Les gens allaient se poser de question s'ils le voyaient avaler toute cette nourriture sans que son ventre ne se dilate ne serait-ce que d'un petit centimètre, ni boire cette quantité d'alcool sans être ivre.
C'est alors qu'un idée de génie lui vint à l'esprit: Il allait faire semblant ! Bien sûr, pas suffisament pompette pour se faire virer de la soirée, mais assez pour se fondre dans la masse.
Le maitre de sa guilde allait apprécier, il essayait ENFIN d'être incognito.
Pour la nourriture, ce fut facile, il chaparda quelques serviettes en papier sur le comptoir et se les glissa sous sa chemise, juste au dessus de la ceinture. Il se sentait ridicule, mais il pensait que personne ne ferait suffisamment attention à son ventre pour découvrir la mascarade.
Pour l'alcool, il dut faire appel à ses souvenirs de marin. Lorsqu'il était dans la marine de Fiore, il passait beaucoup de temps à se rouler sous la table. C'était d'ailleurs un chouette souvenir, boire jusqu'à plus soif était une des choses qui lui manquait le plus depuis sa possession.
Il fit alors son jeu d'acteur, il titubait un peu, marchait plus très droit, faisait semblant de retenir les rots, renversa des verres, bousculait des gens en disant " Ch'ui désolé ". Là, comme ça, les gens n'y verront que du feu.

- ** J'ai toujours eu ce talent de stratège et d'acteur en moi, je suis très fier **

Il continua donc à déanbuler parmis les gens, les bousculant à l'occasion. Il passait à côté de mages beaucoup trop célèbres à son goût mais en profita tout de même pour les renifler, histoire d'avoir leurs odeurs en tête pour le futur. Ainsi, il bouscula " Lady Doll " (ou plutôt se fit bousculer pendant qu'elle cherchait les toilettes), mais aussi Aoyuki Tatsuki (qui lui fit froid dans le dos), et la jeune femme qui l'accompagnait (bizarrement, la température sembla chuter encore plus et Iksan jura avoir entendu un grognement). Mais la rencontre qui fut la plus importante dans la soirée fut la femme masquée.
Lorsqu'il la bouscula et profita de son odeur un bref instant, il fut choqué: un autre démon participait aux festivités ! Il avait reconnu l'odeur épicée typique des démons. Et ce démon était probablement plus malin que lui, car il avait prit un masque au lieu d'usurper une identité qui risquait de lui péter à la figure d'un instant à l'autre.
Il essaya tout de même de reconnaître le démon sous le masque, mais il n'y avait rien à faire, il était certain de ne l'avoir jamais croisé à Tartaros. Probablement un démon perdu qui ne se sentait pas de rejoindre Tartaros et d'accomplir son devoir de Démon.
Profitant du bruit environnant, il glissa à l'oreille de la femme masquée:

- Les Démons ont toujours ce délicieux arôme qui les accompagnent, un petit goût d'épice unique en son genre. Et ce parfum est encore plus délicieux à Tartaros.

Sans plus s'attarder, il se glissa dans la foule et chercha à disparaître. Il ignorait si le Maitre de sa guilde connaissait les démons qui refusaient de les rejoindre, mais dans tous les cas, il lui toucherait un mot, histoire de se faire bien voir (pour une fois). Et peut-être que par la suite, on l'enverrait chercher la demoiselle au masque ! mais en attendant, il était temps de retourner au buffet, car il restait encore de la nourriture sur la table.
Drusdran Bodewig
Mage SolitaireMage Solitaire

Drusdran Bodewig

Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2016
Âge : 27
Magie / Malédiction / CS : Kaminari Mahō / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 900
Statut: Mercenaire de Rang E
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [EVENT] Fêter Noël en famille   [EVENT] Fêter Noël en famille EmptyMar 10 Jan - 18:51
J'étais arrivé à la fête sans prendre gare aux personnes qui s'y trouvaient, je m'étais ensuite directement dirigé vers le buffet, avalant quelques amuse-bouches et buvant quelques gorgées de champagne. Mon verre toujours à la main, je me retournais afin d'apercevoir les visages des convives présents dans la salle. Je commençais à les dévisager un par un, certain s'en rendirent compte, ils me regardèrent quelques instants, puis détournèrent le regard avant de continuer leur discussion avec leurs interlocuteurs, qui, eux aussi, me lancèrent un regard, mais plus bref. Ils devaient très certainement parler de moi, mais je m'en souciais guère, continuant de dévisager les gens. Fort heureusement pour moi, je ne reconnaissais personne pouvant venir d'Era, je me sentais alors immédiatement mieux.

Je pris une grande inspiration pour me détendre avant de m’accouder au buffet et boire une gorgée de champagne, mon verre était presque vide, il allait falloir que j’aille en prendre un autre. Je terminais mon verre et le posais délicatement sur le buffet, je me dirigeais ensuite vers l’espace où le champagne était servi, reprenant une nouvelle coupe de ce nectar. Cette dernière en ma possession, je commençais à me demander ce que j’allais bien pouvoir faire, je n’allais tout de même pas boire toute la soirée. Je recommençais alors à observer les personnes, peut-être que voir ce qu'eux font me donnerait une idée de quoi faire. Beaucoup de personnes dansaient, l’idée était fort intéressante, mais malheureusement pour moi, je ne remplissais pas deux critères : le premier étant que je n’avais pas de cavalière et loin de moi était l’envie d’en chercher une ; le deuxième tout simplement, était que je ne savais pas danser, n’ayant jamais appris.

Je continuais d'observer, beaucoup d'autres personnes discutaient, formant de petits groupes, de trois à quatre personnes, ils rigolaient tout en buvant du champagne et en mangeant quelques amuse-bouches. Oui, c'était une bonne idée, m'incruster dans un groupe et faire connaissance avec d'autres personnes. Je m'éloignais alors du buffet, dans l'espoir d'intégrer un groupe, tout en gardant un œil sur mon entourage. Mon regard fut alors attiré vers le pied du sapin, un homme-ci trouvait déjà et déballait les cadeaux soigneusement, parfois, il remballait certains paquets et les reposait tout aussi soigneusement en dessous de l'arbre. Je fus amusé par cette attitude, si l'on ne prêtait pas attention à son apparence, l'on pourrait presque croire qu'il s'agirait d'un enfant, l'homme avait les cheveux blancs, coiffé de sorte à ce qu'il est une petite queue de cheval au niveau de sa nuque, il était également vêtu d'un costume de soirée.

Je commençais alors à me diriger vers lui, non pas pour l’arrêter ou l’interpeller, mais pour l’aider, l’aider à déballer les cadeaux. J’avais totalement oublié l’idée de m’incruster dans un groupe, l’idée d’ouvrir des cadeaux sans ne rien savoir de ce qu’ils contiennent était plutôt alléchante. Alors que j’avais changé de direction pour aller aider cette personne, il se leva, puis se dirigea vers le buffet, il avala un amuse-bouche, attrapa une coupe de champagne et fini par se diriger vers un groupe, mais il ne fit que le frôler tout en laissant une boule de lumière dans son sillage, avant de se diriger à nouveau vers le pied du sapin.

Alors qu’il était sur le point de reprendre ses activités, il fut arrêté par un homme en smoking. Je repris mon avancée et me dirigeais vers les deux personnes, le verre à la main, une main dans ma poche, je m’incrustais dans le groupe qui venait de se former :

- Bonsoir messieurs et joyeux Noël, je me nomme Drusdran Bodewig, puis-je me joindre à vous ?

J’espérais de mes interlocuteurs qu’ils n’allaient pas me demander de partir et de les laisser discuter entre eux.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [EVENT] Fêter Noël en famille   [EVENT] Fêter Noël en famille Empty

[EVENT] Fêter Noël en famille

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fêter Noël en famille
» Sortie en famille \o/
» Ren, Fubuki et Bran retrouvent leur famille !
» Parce que je n'ai jamais vraiment quitté la famille.
» [Achat] Un nouveau membre rejoint la famille Genji... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Nord :: Shirotsume :: Château Heaven
-