Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

 Givré ou Blond-Emo, vous avez le choix [Recherche RP]

AuteurMessage
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Givré ou Blond-Emo, vous avez le choix [Recherche RP]   Givré ou Blond-Emo, vous avez le choix [Recherche RP] EmptyMer 10 Aoû - 15:30
Yosh !

Etant donné que mes RPs importants sont ou seront bientôt finis avec mes deux comptes, je recherche du monde pour faire deux RP, un avec chaque compte. Cela peut être du combat, de la discu ou que sais-je encore. Je ne prendrais que deux partenaires maxi par RP. Pour rappel des personnages :

Aoyuki > Mage Impulsif qui hésitera pas à attaquer si jamais vous commencer à le faire chier, et préférera glander dans son coin.

Sébastian > Rôdeur vagabond qui fait en sorte de rester petit. Pas très causant, il ne combattra que s'il est attaqué.

Voilà, faites vos choix.
Yuna Tsubomi
Tākoizu TsubomiTākoizu Tsubomi

Yuna Tsubomi

Messages : 316
Date d'inscription : 14/08/2012
Âge : 27
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Plant Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.130
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Givré ou Blond-Emo, vous avez le choix [Recherche RP]   Givré ou Blond-Emo, vous avez le choix [Recherche RP] EmptyVen 12 Aoû - 12:02
Je suis dispo en ce moment! Very Happy Du coup, pourquoi ne pas en profiter? Je me ferais un plaisir de faire ch... divertir un de tes persos! What a Face Je n'ai pas vraiment de préférences du moment qu'on a une idée de rp qui tient la route!
Shi Tami
Modo / Mercenaire SolitaireModo / Mercenaire Solitaire

Shi Tami

Messages : 89
Date d'inscription : 12/07/2016
Âge : 23
Magie / Malédiction / CS : Berserker

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Givré ou Blond-Emo, vous avez le choix [Recherche RP]   Givré ou Blond-Emo, vous avez le choix [Recherche RP] EmptyDim 14 Aoû - 7:03
Pareil de mon côté, je t'avouerai que j'aime bien ce que t'écris, du coup pourquoi pas? On pourrait faire un combat ou une mission avec Seb, ou avec Ao, comme tu veux (même si celui avec Ao tiendrait plus de "l'entraînement")

Bref, à toi de choisir, les deux idées me tentent plutôt bien~
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Givré ou Blond-Emo, vous avez le choix [Recherche RP]   Givré ou Blond-Emo, vous avez le choix [Recherche RP] EmptyMer 17 Aoû - 16:25
Partant avec vous deux, je pense que ça sera avec Ao, besoin de le décoincer socialement celui-là (surtout que j'ai finalement prévu des choses avec Seb, donc vais éviter de le surcharger).

Etant donné que ma mission avec Seb vient de se finir, et que ma capture le sera bientôt, pourquoi pas partir en mission. Après, je serais partant pour un simple entraînement, un combat d'arène, ou juste taper la discute. Je vous laisse le choix entre vous deux, je suis complètement Ouvert.

Get Chance & Luck !
Shi Tami
Modo / Mercenaire SolitaireModo / Mercenaire Solitaire

Shi Tami

Messages : 89
Date d'inscription : 12/07/2016
Âge : 23
Magie / Malédiction / CS : Berserker

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Givré ou Blond-Emo, vous avez le choix [Recherche RP]   Givré ou Blond-Emo, vous avez le choix [Recherche RP] EmptyMer 17 Aoû - 21:30
Mmh, c'est vraiment dommage qu'il y ait une telle différence de PM, j'aurais aimé me battre contre toi. Mad

Si tu as tant besoin de le décoincer, pourquoi pas faire un brin de causette, que ce soit dans une auberge ou au fin fond des bois, je te laisse décider ~
Yuna Tsubomi
Tākoizu TsubomiTākoizu Tsubomi

Yuna Tsubomi

Messages : 316
Date d'inscription : 14/08/2012
Âge : 27
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Plant Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.130
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Givré ou Blond-Emo, vous avez le choix [Recherche RP]   Givré ou Blond-Emo, vous avez le choix [Recherche RP] EmptyMer 17 Aoû - 21:49
J'veux bien pour la mission, mais ma différence de PM avec vous va pas être gênante? Si ça dérange tant pis, hein, vous pouvez toujours faire la mission tous les deux. Wink

Pour ce qui est de décoincer socialement, en faisant causette, why not! Mais j'sais pas si la Yuna est très douée pour être sociable avec les gens qui le sont pas xD M'enfin, ça peut-être drôle, surtout si on est dans une taverne ou une auberge!
Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

Amandil Anésidora

Messages : 340
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Givré ou Blond-Emo, vous avez le choix [Recherche RP]   Givré ou Blond-Emo, vous avez le choix [Recherche RP] EmptyVen 19 Aoû - 18:06
coucou,
si tu veux j'aimerais bien faire un rp avec toi
avec ao, je pourrais le "décoincer" un peu (de quoi me faire tuer par céleste XD), surtout qu'ama est une fan de tous ce qui touche aux dragons
avec seb, mmm.... ça serait plus une ambiance tendue puisque je suis encore dans l'armée runique, comme tu veux.
Sinon, une mission pourrait être pas mal. Je suis disposé à tout prendre (si vous voulez bien de moi)

voilà voilà
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Givré ou Blond-Emo, vous avez le choix [Recherche RP]   Givré ou Blond-Emo, vous avez le choix [Recherche RP] EmptyLun 22 Aoû - 22:21
Va pour un RP à 4 ! Je pense pouvoir le lancer ce Week-end au plus tard, mais essayerais de faire ça avant !

Topic Clos !

Get Chance & Luck !
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Givré ou Blond-Emo, vous avez le choix [Recherche RP]   Givré ou Blond-Emo, vous avez le choix [Recherche RP] EmptyMer 31 Aoû - 21:01
Yosh ! Le RP est lancé :

Sources Chaudes, Sources d'emmerdes

Il n'y a pas d'ordre pour le premier tour, donc postez dés que vous pouvez !

Get Chance & Luck !
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Givré ou Blond-Emo, vous avez le choix [Recherche RP]   Givré ou Blond-Emo, vous avez le choix [Recherche RP] Empty

Givré ou Blond-Emo, vous avez le choix [Recherche RP]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche un rp ~♥
» Rencontre avec Seika ? Vous n'avez pas peur !
» [Recherche RP]
» À la recherche d'un rp!
» [Recherche RP : Lya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Recherche de RP
-