Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

 Life is a bitch.

AuteurMessage
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Life is a bitch.   Life is a bitch. EmptyLun 9 Mai - 6:05
Nature de l'absence : Entre l'absence et la grosse baisse de motivation
Durée : Je verrai, je peux pas dire pour l'instant
Motif : La vie est une connasse, tout ce que j'ai à dire. Certains savent pourquoi je m'absente, mais comme ça relève du personnel, je préfère simplement que je traverse des épreuves qui me font mettre pour l'instant de côté tout ce qui est forum et tout le bordel, pas l'envie ou la motivation pour l'instant, mais je reviendrai, je reviendrai !!
Harley Walker
Mage SolitaireMage Solitaire

Harley Walker

Messages : 106
Date d'inscription : 09/02/2016
Âge : 23
Guilde : Mage indépendante
Magie / Malédiction / CS : Fairy Magic/Magie des Fées

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.800
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Life is a bitch.   Life is a bitch. EmptyLun 9 Mai - 19:56
L'IRL avant tout, la biiise à toi ♥ Et prend soin de toi jusqu'à ce que tu nous reviennes ♥
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

Natsumi Amaiyuri

Messages : 1142
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 34
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Life is a bitch.   Life is a bitch. EmptyMer 11 Mai - 19:02
IRL first !
Courage, Ethan et moi pensons à toi ! Si tu as besoin, n'hésite pas, mon skype est ouvert, même si je suis pas spécialement active dessus, mais pour les amis, je suis présente Wink
Bises à toi Roy !
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Life is a bitch.   Life is a bitch. EmptyDim 22 Mai - 11:54
On dit que la vie a des hauts et des bas, que la vie est belle, mais des fois, suites à des évènements comme ceux-ci qui nous enlèvent tout alors que tout va bien, on a juste envie de l'insulter et de ne plus croire en elle. On se dit qu'on veut être seul, s'isoler, pour déprimer en toute tranquilité... Puis on se remémore ceux que deux taré(e)s de ce forum nous disent : il ne faut justement pas se renfermer sur soi. Après tout, ce forum est une seconde famille, et le rp une seconde vie. Le genre de famille qui, quoi qu'il arrive, redonnera toujours le sourire quand ça ira mal.

Je sais que je prendrai du temps pour totalement aller mieux et ne plus avoir un sourire de façade, mais j'voulais tout de même vous remercier, vous, d'être là ! Autant ceux qui ont posté là, que ceux qui sont venu voir sur skype, ou même par la pensée.

La vie est une connasse, oui, mais elle continue tout de même, et les souvenirs, eux, ne périssent jamais.

Du coup, je mets fin à l'absence, mais malgré tout, je préfère garder active la baisse d'activité... Mais je suis de retour, je pars pas, je reste et c'est tout !
Léo Spark
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

Léo Spark

Messages : 149
Date d'inscription : 05/03/2016
Âge : 24
Magie / Malédiction / CS : magie de feu

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.425
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Life is a bitch.   Life is a bitch. EmptyDim 22 Mai - 16:52
Désolé d'avoir vu ton message si tard... T'as tout mon soutien aussi Roy^^ N'hésites pas à mp si tu as besoin de parler. Pense à la future guilde de Blue Pegasus que tu veux construire quand tu sera le master Wink
PS: Pense aussi au harem quand tu sera le master ^^
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Life is a bitch.   Life is a bitch. EmptySam 2 Juil - 18:48
Nature de l'absence : Absence/baisse de motivation
Durée : Je ne peux pour l'instant pas la déterminer
Motif : Je reviens au nouvelle... Et je pense que je me suis clairement trop surestimé... J'ai réussi à émerger un peu, mais l'envie de rp est resté au fond. Du coup, quand même bien j'avais dit garder seulement une baisse d'activité simple, je préfère repartir sur une absence, et revenir quand ma flamme du Rp aura repris de plus belle. Par contre, je continuerai mes tâches GM et autres joyeusetés du staff !
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Life is a bitch.   Life is a bitch. EmptyJeu 8 Sep - 14:21
Pendant près de quatre mois, j'étais au fond du trou. Et comme si la première raison n'était pas suffisante, d'autres se sont accumulés, pour toujours plus m'enfoncer. Ces longues vacances furent ponctuée d'artifices pour tenter de me sortir de la déprime, en vain, puisque je finissais toujours pas y retomber. Pendant ces quatre mois, j'avais perdu la joie, la bonne humeur (et la chiantise aussi, faut le dire !) qui me caractérisait tant. On pourrait même presque dire que je n'étais bientôt plus que l'ombre de moi-même, avec toutes ces foutues choses qui s'entassaient l'une par-dessus l'autre, comme si la vie elle-même ne m'aimait pas.

Mais dans cette tristesse, j'en étais venue à oublier une chose. Une chose qui pourtant me tenait assez à coeur. Cette chose, c'est ce forum, ses membres et sa communauté... Une communauté qui peut agir comme une seconde famille, une famille virtuelle, mais une famille quand même. Une famille, qui, bien souvent, me remontait le moral sans vraiment le savoir, sur la chatbox, sur facebook, ou sur skype, que les conversations soient de groupe ou en privé... Mention spéciale pour deux membres en particulier, qui réussirent quelques fois à me faire relever un peu la tête et à me redonner le sourire. Mais un vrai sourire, pas un sourire de façade derrière lequel je pouvais me cacher.

Mais après quatre mois, je peux maintenant dire que je suis véritablement de retour. Je peux le dire, parce que je suis maintenant sorti de cette mauvaise passe, et de tout ce qui s'est passé, je n'en garde que l'essentiel, le meilleur, et le plus beau. Je peux le dire, puisque j'ai retrouvé cette joie et cette bonheur (et la connerie qui va avec), mais aussi parce que j'ai retrouvé l'envie de Rp et de reprendre mon titre de Pervers du Forum (n'en déplaise à Jet). Mais surtout, parce que le rp me manque, que ma motivation revient, et que j'ai de nouveau envie de vous faire chier è_é (GM, irp, irl, sur la cb, tout partout le bordel !). La vie est belle, et maintenant, je peux l'affirmer sans le mentir Cool .

Et surtout...

BACK ON TRACK BITCHIIIIIIIIIIIIZ \O/
Liz Taylor
Écuyère RuniqueÉcuyère Runique

Liz Taylor

Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2015
Âge : 26
Guilde : Agent du conseil
Magie / Malédiction / CS : Increased Five Senses

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mercenaire de Rang S
Renommée : Mercenaire Réputée
MessageSujet: Re: Life is a bitch.   Life is a bitch. EmptyJeu 8 Sep - 18:27
Ero-sensei is back ! Smile Welcome back Smile pompom2
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Life is a bitch.   Life is a bitch. Empty

Life is a bitch.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Loneliness comes with Life... But Friends too. »
» « It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose]
» « Life's what happens to you while you're busy making other plans. » [Ashton, Axel, Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Absences
-