Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez

 Fear, violence, lack, friend [Pv : Kalindra]

AuteurMessage
Hanabi Sayaka
Modo / Bone's QueenModo / Bone's Queen

Hanabi Sayaka

Messages : 76
Date d'inscription : 28/01/2016
Âge : 28
Guilde : Oracion Seis
Magie / Malédiction / CS : Shisha no Kōshin / Marche des Morts

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.460
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Fear, violence, lack, friend [Pv : Kalindra]   Fear, violence, lack, friend [Pv : Kalindra] EmptyDim 10 Avr - 16:39

Fear, violence, lack, friend

On passe son temps à répéter que la douleur qui survient après la perte d'un être cher passe avec le temps. Que c'est difficile au début mais qu'on s'y habitue. C'est comme si vous aviez un couteau planté dans le dos, impossible à enlever, et que la douleur devenait petit à petit supportable. Pourtant, Hanabi continuait à se demander quand est-ce que la simple évocation du nom de son mari cesserait de lui arracher tant de larmes ? Quand est-ce qu'elle pourrait se remémorer les bons moments passés à ses côtés sans qu'elle ne ressente une atroce douleur dans le bas-ventre ? Chaque objet, chaque photo, chaque souvenir lui rappelle qu'il n'est plus là. Il est parti et il ne reste aujourd'hui que l’enveloppe vide d'un squelette qu'elle anime par sa magie. Certes, il est à ses côtés pour la vie. Mais un jour. Un jour elle vieillira. Un jour, la magie en elle deviendra de moins en moins facile à manipuler. Ce jour-là sonnerait-il le glas de la Mort pour Michael ? Souvent elle s'est demandé si elle ne devait pas se séparer de son ossature. Peut-être arriverait-elle plus facilement à faire son deuil ainsi. Mais jamais elle n'avait pu s'y résoudre. Sa présence la rassurait. Et grâce à lui, elle arrivait enfin à avancer sur la voie de ténèbres qu'elle avait décidé d'arpenter.
Cette route l'avait d'ailleurs menée aujourd'hui à Clover Town. Toujours en compagnie de son fidèle défunt mari, elle se baladait paisiblement dans la petite bourgade. L'avantage ici, c'est avant tout l'absence de forces de l'ordre. Parce que bon, Hanabi en avait réellement marre de devoir se cacher à chaque fois qu'elle passait quelque part. Ici, l'ambiance allait certainement être plus détendue et elle allait pouvoir se reposer. Les dernières semaines avaient été particulièrement éprouvantes et elle avait besoin de se ressourcer. Assise à la terrasse d'un café, elle avait commandé un chocolat chaud. Sur sa tête, elle portait tout de même le capuchon de son manteau d'anonymat. Autant éviter de prendre des risques. Le temps était un peu couvert mais il faisait étonnamment bon. La température était idéale. En sirotant sa boisson chaude, Hanabi faisait apparaître devant elle la base de données significatives à sa notion de magie Archive. Très utile, celle-ci lui permettait d'emmagasiner bon nombre d'informations diverses. Elle ouvrait mentalement le dossier «magie». C'était là qu'elle stockait les choses qu'elle connaissait à propos de chaque magie. Par exemple, dernièrement, elle avait updaté la partie Serei no Maho suite à son combat contre Myrcella. Mais aujourd'hui, elle divaguait. Elle passait de magies en magies, essayant d'en retenir le plus possible afin de parer à toute éventualité en cas d'attaque. Elle ne voulait en aucun cas subir une défaite de nouveau. Surtout pas une semblable à la raclée que lui avait mise la chevalière runique. Un vent frais venait apaiser ses pensées. Elle devait rester calme et surtout ne pas céder à ses envies de meurtre. C'était difficile, très difficile. Surtout lorsque plusieurs personnes s'affairaient devant elle, insouciantes. En général, ce genre de situation était propice aux massacres, au sang, à la peur, à la haine. Mais aujourd'hui, elle devait s’apaiser. Elle devait rester à peu près normale.
Feuilletant négligemment sa base de données, Hanabi ne voyait même pas les premières gouttes tomber. Ce n'est que lorsque la bruine se transformait en averse torrentielle que la Bone's Queen comprenait l'orage qui se préparait à l'horizon. Sans même prévenir, le vent se mettait à souffler avec une force démentielle et toutes les personnes dans la ruelle – une dizaine tout au plus – se précipitaient en direction de leur domicile. Mais Hanabi n'avait nulle part où se rendre ici. Elle courait donc comme une folle qu'elle était, déambulant au milieu des rues à la recherche d'un endroit où s'abriter. Le capuchon de son manteau était tombé et lui avait découvert le visage. Ses cheveux roux claquaient bruyamment contre sa nuque et lui fouettaient le visage. La pluie glaciale venait chaque goutte un peu plus lui arracher des frissons intempestifs. Les conditions du séjour de détente n'étaient pas tellement réunies au final.
Après une dizaine de minutes qui auraient pu paraître une éternité, Hanabi trouvait enfin bonheur à son pied. Une petite auberge qui ne payait pas de mine et sur laquelle on pouvait lire «au cochon gourmand». Un nom des plus risibles mais elle s'en contenterait. Elle poussait les gonds de la porte en fracas. Le battant claquait dans son dos sous la tempête et elle se retrouvait dans le hall d'entrée sans bien comprendre comment. L'endroit était bien sobre. Le comptoir d'accueil était tout au plus le seul meuble de la pièce et on apercevait sur la droite des escaliers qui devaient certainement mener aux chambres.
Attendant patiemment sur le palier, une dame de forte corpulence feuilletait un magazine. Certainement le Sorcerer mais Hanabi n'en était pas sûre. Elle-même n'avait aucun goût pour les nouvelles racoleuses de ce genre. Comme si elle était habituée à voir des gens entrer dans son auberge dans un tel chahut, la dame ne daignait même pas adresser un regard à la mage noire. Celle-ci prenait donc les devants pour se planter sous ses yeux.


Vous m'dérangez là. Et z'avez foutu du bordel dans l'hall. Vous v'lez quoi ?


Son ton était négligent et elle n'avait toujours pas détaché ses yeux de son journal. Hanabi aurait voulu lui répondre d'un couteau dans le ventre tant son air décontracté la dérangeait au plus haut point. Mais elle s'était promis de ne tuer personne durant ce séjour et elle n'aimait se mentir à soi-même. Elle soufflait donc un bon coup, annulant le flot de magie qui éructait déjà vers ses mains. Inutile d'invoquer ses squelettes ici, cela aurait vraiment fait mauvais genre.

Une chambre pour la nuit. S'il vous plaît.


La jeune femme avait même ajouté une formule de politesse, signe de sa bonne volonté. Heureusement, la grosse dame ne cherchait pas plus loin et jetait – toujours sans un coup d’œil – un trousseau de clés à la reine osseuse. Dessus, elle pouvait y lire le chiffre 17. Sûrement le numéro de sa chambre. Un merci de courtoisie plus tard, Hanabi ouvrait le loquet de l'endroit où elle passerait la nuit. À peine plus grande qu'un placard, la pièce était composée d'un lit à l'allure un peu inquiétante, d'un chevet et d'une vieille penderie. C'était à peine si la jeune fille avait la place pour entreposer ses affaires et bouger en même temps. Mais elle se contentait de ça. Après tout, sa bourse n'était pas assez pleine pour qu'elle puisse s'offrir le luxe d'un palace pour le moment.
Lorsqu'elle eut fini de s'installer, Hanabi s'allongeait sur le lit malgré son dégoût pour celui-ci. Le plafond était une sorte d’œuvre d'art tant les traces qui s'y amassaient provoquées un spectacle étrange. Elle restait donc là, à regarder au-dessus d'elle, pensive. La nuit n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez mais elle pouvait encore entendre le vent faire claquer les volets de tout le voisinage. Une nuit agitée l'attendait si la tempête ne passait pas.


H.R.P:


©️odé par Ren

Fear, violence, lack, friend [Pv : Kalindra]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ambition & Fear ! (pv. Jeryl)
» Old & New Friend [PV Ren & ???]
» Sur ordre [W/ Kalindra]
» Une arrivée remarquée [PV Kalindra]
» [Mission] Le Lac Nauséabond [PV: Kalindra et Roy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Clover Town
-