Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Pensées obscures et avenir brumeux (suite et fin)

AuteurMessage
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Pensées obscures et avenir brumeux (suite et fin)   Pensées obscures et avenir brumeux (suite et fin) EmptyJeu 21 Jan - 16:30
Précédemment

Cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas fait de crise. Depuis mon réveil, cela ne m'était arrivé qu'une seule fois et Heion avait su la contenir pour éviter que je transforme Icarie Island en un glacier. Suite à ce jour, plus rien ne dérangeait l'usage de ma magie, je contrôlais parfaitement tous les vents que je créais et c'était suffisant à mon familier pour qu'il décide qu'il était grand temps pour nous de revenir sur le continent. Quatro Cerberus me manquait et il fallait que je m'assure que tout allait bien pour les Cerbères, sans compter que j'avais sûrement reçu des nouvelles du Master de Grimoire Heart ou bien du Conseil lui-même, me demandant de venir au plus vite répondre à leurs accusations à mon encontre. De toute façon, plus rien ne nous retenait à Icarie Island et après un petit festin gratuit, nous prîmes la route pour rentrer chez nous. Le trajet fut assez long, Heion était fatigué d'avoir dû me soutenir puis me veiller et comme il refusait que je lui vienne en aide en restaurant son énergie et que je ne pouvais pas le laisser derrière, j'étais obligé de garder son rythme. Sans qu'il s'en rende compte, je faisais en sorte que les vents lui soient favorables afin qu'il se fatigue moins durant notre vol. Me retrouver dans les airs était à la fois excitant et apaisant, Heion avait refusé que je vole durant notre séjour sur l'île, si bien que j'avais l'impression de renouer avec mon élément. Au final, je ne savais pas combien de temps était passé depuis la fin de la bataille de Gehenna, j'espérais juste que rien n'avait changé durant mon absence. Val était enfin en vue dans l'horizon, mais quelque chose retint mon attention au sol alors que j'avais enfin la ville qui m'avait accueillie en vue.

Hiro ?

Surpris en reconnaissant la puissance du Cerbère, je descendis en piqué suivi du loup ailé qui ne comprenait pas pourquoi nous nous arrêtions si tôt avant de voir de qui il s'agissait. Le sourire accueillant du Master remplissait mon cœur d'allégresse, c'était un véritable plaisir de le revoir après toutes ces épreuves. Néanmoins, en fouillant dans ses émotions, je remarquais qu'il y avait une pointe d'inquiétude et qu'il essayait de dissimuler le reste du mieux qu'il pouvait.

Ta mission s'est-elle bien passée ?
Je... Oui, bien sûr !
Ah oui ? Je me suis rendu compte que tu étais parti sans aucun ordre Ren.

Je me figeais littéralement sur place. En croisant son regard, je compris pourquoi il était Master et encore une fois, je sus que je ne pouvais rien lui cacher, malgré tout ce que je pouvais imaginer. Il y avait derrière cette apparence jeune et ce caractère enfantin une intelligence remarquable qui ne cessait de m'étonner à chaque fois que je me confrontais à elle. La dernière fois que je l'avais remarqué, c'était lors de mon examen pour le rang S. Il m'avait envoyé en mission en sachant très bien que je ne pourrais pas la remplir et il avait préparé les choses avant même mon retour, si bien que j'avais agi comme il l'avait prévu. Une fois qu'il avait décidé quelque chose, les gens semblaient n'être que des pions qu'il déplaçait à sa guise. Le plus surprenant, c'était qu'il dissimulait tout ce talent et qu'il préférait vivre paisiblement en tant que Master d'une guilde de renommée grimpante. Certains membres étaient turbulents, mais aucun n'égalait ceux de Fairy Tail, même Soren n'y parvenait pas, c'était pour dire !

Mais ce n'est pas grave, tu as tes raisons et je sais que tu ne feras rien qui va à l'encontre de la guilde.

Si seulement il savait... Si seulement je pouvais être capable de lui dire que j'avais participé à la bataille de Géhenna aux côtés des mages noirs, que j'avais pris la décision de quitter Quatro Cerberus pour devenir un membre de Grimoire Heart afin de le faire, que je ne pourrais plus jamais redevenir un Cerbère en échange de la possibilité de sauver ma famille Slayer. Et encore... j'avais été incapable de protéger l'une d'entre elles qui avait perdu la vie dans sa tentative d'évasion. Le vent commençait à se lever assez fortement autour de nous, ce qui mit Heion sur ses gardes, mais je repris très rapidement le contrôle de mes émotions pour éviter d'inquiéter mon familier et mon Master. Ce dernier avait d'ailleurs remarqué le brusque changement météorologique.

Tout va bien ?
Oui, oui, je vais bien. Que fais-tu ici ? J'ai l'impression que tu m'attendais.
En effet, je dois t'apprendre une nouvelle importante.

Cela me faisait toujours aussi bizarre de tutoyer mon Master, mais Hiro était intransigeant à ce sujet, il voulait que tout le monde le considère comme un frère avant de faire passer son rôle de Master. Son côté Wild le forçait à se sentir libre de toutes ses responsabilités, il voulait être le confident de tous les Cerbères, il prenait toujours en compte l'avis de tout le monde, il ne se mettait jamais en avant par rapport aux autres. Il était un Cerbère modèle, c'était toujours le sentiment que j'avais dans mon esprit quand je l'observais faire. Toutefois, je me demandais de quel sujet il devait me parler. Cela devait être soit personnel, soit grave pour qu'il m'attende aux abords de la ville et qu'il fasse en sorte que je le reconnaisse pour que je le rejoigne. Pendant un instant, je pensais qu'il avait tout découvert sur ma participation à la bataille de Géhenna et qu'il venait m'annoncer que le Conseil lui avait demandé de faire en sorte que je comparaisse devant ses membres pour obtenir mon jugement. Le plus surprenant, c'était ce que je parvenais à soutirer comme informations en plongeant dans ses émotions, il semblait se forcer au calme, mais il avait une tristesse énorme au fond de lui. Que s'était-il passé pendant que j'étais absent ? Je voudrais bien le savoir...

De... de quoi s'agit-il ?
Ça va être dur pour toi de l'entendre.
Hiro, tu me fais peur là...
Ren... Ultia est morte.
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Pensées obscures et avenir brumeux (suite et fin)   Pensées obscures et avenir brumeux (suite et fin) EmptyJeu 21 Jan - 16:33
Non... Impossible... J'avais dû mal entendre... Cela ne pouvait pas arriver... Et pourtant... Hiro était très sérieux et l'émotion se lisait sur son visage. Alors c'était vrai... Non seulement j'avais perdu une sœur dans cette guerre, mais en plus, j'apprenais à mon retour que la personne qui avait fait battre mon cœur depuis que nos regards s'étaient croisés n'était plus de ce monde. J'avais l'impression d'avoir perdu toute attache avec ce monde. Mes yeux devinrent alors comme vitreux, j'avais toujours Hiro dans mon champ de vision mais je ne le voyais pas et c'était la même chose pour tous mes sens. Le jeune homme aux allures de renard avait beau tenter d'attirer mon attention en me parlant, c'était comme s'il n'existait plus du tout pour moi. Plus rien ne pouvait m'atteindre. J'étais parvenu plus ou moins à remonter la pente suite au traumatisme profond que m'avait laissé les conséquences de cette guerre aussi bien violente qu'étrange. Et maintenant, j'apprenais la mort de la personne qui m'avait fait découvrir ce magnifique sentiment qu'était l'amour. C'était au-dessus de mes forces... Je ne pouvais pas tenir davantage face à autant de ruptures dans mon cœur. Reconnaissant les symptômes, Heion fit jaillir sa brume et forma des illusions d'Ultia souriante et pleine de vie, mais cela ne servait à rien, je ne voyais plus rien, que ce soit réalité ou illusion. Voulant prévenir une crise, il se jeta sur moi, néanmoins, il était encore en vol que des vents glaciaux formèrent une sorte de dôme protecteur tout autour de moi repoussant tous ceux qui osaient m'approcher. Le Fenrir reprit son équilibre dans les airs avant d'atterrir près de Hiro qui se doutait bien que j'étais en train de craquer totalement.

Ren ! Reprends-toi, elle n'aurait jamais voulu ça.

C'était vrai. Lorsque je l'avais rencontrée, Ultia était une mage de Sabertooth, cette guilde de mages qui n'avait qu'une seule idée en tête : montrer qu'ils étaient les meilleurs. Pourtant, elle n'était pas ainsi, elle préférait passer son temps à découvrir des ruines, à travailler sur des légendes. Elle était nettement plus pacifiste que les Tigres de Crocus, elle ne cherchait pas toujours à se mesurer aux autres, elle ne combattait que pour ses idéaux ou lorsqu'elle y était obligée. C'était quelque chose qui m'avait toujours plu chez elle. Les vents auraient dû se calmer en me rappelant de cette douceur qui la caractérisait tant, mais ce fut l'inverse qui se produisit. L'intensité des vents grimpa en flèche, repoussant fortement Hiro et Heion qui n'arrivèrent pas à maintenir leur prise dans le sol. En me rappelant tout ce que représentait la jeune femme à mes yeux, le Master de Quatro Cerberus ne parvint qu'à accentuer la crise dont j'étais victime. Deux de mes proches n'étaient plus alors que je m'étais juré de devenir plus fort pour les protéger, pour devenir leur Ciel protecteur et... j'avais lamentablement échoué. Lors que nous nous étions avoués nos sentiments, je lui avais dit qu'elle trouverait toujours du soutien en regardant mon élément et que je serais toujours présent pour elle. En retour, elle avait répondu qu'elle serait mes étoiles, mes lumières éclairant la voûte céleste lorsque les ténèbres de la nuit la recouvriraient. Comment faire à présent pour avancer si toutes les lumières qui éclairaient mon chemin s'étaient éteintes ? Alors que je perdais de plus en plus le contrôle de moi-même, allant même jusqu'à geler petit à petit tout ce qui m'entourait, Heion se préparait à me sauter dessus avec tous les moyens à sa disposition. Alors que ses membres se fléchissaient de façon à se donner plus d'élan pour son saut, il fut brutalement interrompu par un geste du Master de Quatro Cerberus. Malgré le fait qu'il n'avait aucun ordre à lui donner et qu'il n'était pas prêt à lui obéir, il sentit qu'il devait l'écouter, si bien qu'il relâcha ses muscles et reprit une posture normale.

Tu ne parviendras pas à l'arrêter, tu maîtrises le vent qu'il peut absorber et tes illusions ne pourront plus l'atteindre à présent. Par contre, tu peux me seconder parce que je vais avoir besoin de toi.

Sur ces mots, le jeune blondinet se transforma en un renard à queues multiples au pelage orangé. Il dégagea alors une chaleur tellement intense qu'elle fit fondre le gel que je formais petit à petit. Toutefois, je pris cela comme une menace, à l'instar d'un prédateur sentant un inconnu sur son territoire. Je pivotai vers lui, le regard vide et les larmes aux yeux, avant d'envoyer mes ailes de givre qui furent bloquées par un mur de feu. Comme je n'étais pas maître de mes gestes et que je ne voyais que les ténèbres autour de moi, je me repérais à la puissance que je pouvais sentir de mes deux opposants du moment. C'était aussi pour cette raison que je ne désactivais pas mon mode bi-élémentaire malgré le fait que le glace fondait facilement face à la fournaise que Hiro dégageait sous cette forme. Voyant que de simples ailes ne suffisaient pas, je fis jaillir plus de vents que je compressais pour former des lames tranchantes qui partirent dans tous les sens. Comme Heion pouvait voler, il lui était plus aisé d'esquiver par des acrobaties aériennes, mais Hiro n'eut pas cette chance et dut soit contrer soit échapper de peu à la trajectoire d'une lame de vent. Alors que je m'apprêtais à repartir à la charge, Hiro forma une immense sphère flamboyante qu'il lança dans ma direction. Le sort en lui-même n'était pas un réel problème, mais ce qui suivit rendit la chose plus dangereuse que jamais. Heion utilisa ses vents pour renforcer les flammes et provoquer une immense explosion à proximité de ma position, ce qui me repoussa violemment. Toutefois, ce n'était rien encore, ils allaient voir que je n'étais pas à mon maximum et que je pouvais faire beaucoup mieux. Une tornade se forma nous enfermant tous les trois à l'intérieur tandis que les vents glaciaux se réunissaient. Je ne désirais qu'une seule chose : écraser ceux qui me faisaient face. Je n'avais plus de lumière pour me guider, je restais aveugle dans mon désespoir alors la seule chose qu'il restait de moi n'était qu'un instinct animal surpuissant qui voulait se placer sur le devant de la scène. Alors que je tendais les bras pour terminer l'assaut, une voix finit par me parvenir :

Ren ! Ça fait près de dix ans que je te connais, ce n'est pas toi ça !

Ces mots eurent le don de me figer dans mon élan. Les vents étaient toujours actifs, mais ils ne semblaient pas vouloir fondre sur mes cibles, comme si quelque chose les dérangeait et qu'ils attendaient que je leur donne l'ordre de se libérer. Ce n'était qu'une phrase toute simple, mais elle réveilla en moi de forts souvenirs. Je me revoyais en train d'apprendre la magie aux côtés de Grandine alors que j'étais incapable de maîtriser les sorts draconiques et que j'excellais dans le soutien. Ma mère m'avait toujours dit que ce n'était pas grave et qu'il fallait d'abord venir en aide à ses compagnons avant de fondre sur son ennemi. Je revisionnais toutes les aventures que j'avais vécues aux côtés des Cerbères et d'autres mages de différentes guildes, les liens que j'avais formés, les amitiés naissantes... tout y passait. La dernière chose qui me revint en mémoire était le moment avec Ethan où ce dernier se rendait compte que la force qu'il utilisait n'était pas celle qu'il avait désirée. Tu sembles avoir oublié ça aujourd'hui, gardes-le en tête s'il-te-plaît. Pour toi, pour nous et pour ta guilde. C'étaient mes mots. C'était ma réponse à son problème. Et il s'agissait également du même problème que j'avais en ce moment. Les vents diminuèrent en intensité et finirent par disparaître tout comme l'ambiance glaciale qui pesait jusqu'à présent. Hiro reprit son apparence humaine pour m'observer droit dans les yeux, mais j'étais incapable de défier son regard plus longtemps. Emporté par mes émotions, j'avais attaqué mon propre Master, j'avais voulu balayer le symbole d'une guilde qui m'avait accueilli, qui m'avait donné la joie de vivre et le but de protéger les êtres chers à mon cœur. Quatro Cerberus signifiait beaucoup plus qu'un simple nom à mes yeux et je venais de marcher dessus à cause d'un chagrin trop important à soutenir. Je ne pouvais pas rester près des êtres que j'aimais tant que je n'étais pas capable de me contenir, c'était une certitude. Je devais donc les abandonner le temps de me refaire, je n'avais pas le choix. Sans un mot, je pris mon envol et partis en direction du Nord, vers un endroit qui accueillerait avec plaisir mes crises les plus violentes. Heion voulut me suivre, mais il fut retenu un moment par Hiro qui lui laissa un sac et des explications.

Il a besoin de toi. Veille sur lui pour nous et revenez vite.

Heion déploya ses ailes après avoir pris le sac dans sa gueule avant de s'envoler et d'atteindre sa vitesse maximale pour me rattraper dans les airs. La destination n'allait pas le gêner plus que cela, après tout, il avait déjà vécu dans un endroit similaire. Radonia Island allait accueillir le Dragon du Blizzard jusqu'à ce que ce dernier soit ressourcé.

Pensées obscures et avenir brumeux (suite et fin)

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pensées obscures et avenir brumeux
» Première mission [suite]
» Journée Portes-Ouvertes [Suite]
» La pile électrique fait bouger la guilde [Suite]
» NARUTO GENESIS - Viens écrire la suite de l'histoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Val
-