Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez

 « It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose]

AuteurMessage
Kira Tsugeki

Kira Tsugeki

Messages : 88
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 22
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Kage Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 610
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: « It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose]   « It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose] EmptyJeu 24 Mai - 19:06
Un rêve. C'était un rêve. Il ne pouvait en être autrement.

Appuyé contre la vitre du train qui reliait Hespéria à Oak Town, ville qui, selon les dires de Draw, était la ville la plus proche du quartier général de sa guilde, le jeune homme se pinça légèrement la joue.

« Aïe ! »

Non. C'était bien réel. Lui qui n'avait jamais voyagé de sa vie, il allait partir d'une ville qu'il ne connaissait pas pour se rendre dans un lieu encore plus in connu. Mais ça, il ne le regrettait pas.

Une guilde ! Plus qu'un groupe de mage réuni pour se faciliter le travail, on disait que c'était une véritable famille. Chaque membre se respectait et, s'il y avait souvent des accrochages entre les membres, c'était davantage des marques de rivalité entre amis que de véritables haines. Et lui aussi connaîtrait ça, bientôt.

Tout en continuant à penser à tout ceci, le jeune voleur commença à fermer les yeux, et à somnoler malgré le boucan incroyable provoqué par la carcasse métallique du véhicule. Bien qu'une bonne demi-douzaine d'heures, ou peut-être plus, lui-même n'en savait rien, s'étaient écoulées depuis son saut dans le fleuve, il n'avait pas récupéré des évènements écoulés depuis. Finalement, l'adolescent s'assoupit.




*****
Lorsqu'il se réveilla, le train arrivait tout juste en gare d'Oak Town. Le jeune homme fut très étonné de s'apercevoir qu'il avait dormi tout du long, lui qui était plutôt du genre à ne dormir que quelques heures par nuit. De toute évidence, l'utilisation de sa magie, et surtout son périple dans le fleuve l'avait littéralement exténué.

Descendant du train, Kira, suivant les pas de Draw, sortit de la ville aux allures un peu inquiétante pour prendre un chemin qui menait vers l'Est. la jeune femme lui indique que c'était le chemin le plus sûr pour rejoindre la Guilde. En passant par la forêt de Waas, ils auraient gagné du temps, mais ils auraient à coup sûr été attaqués par quelques créatures.

Ainsi, en empruntant ce chemin, les deux magiciens atteignirent en un peu plus de trois heures leur destination. Haletant et en sueur, c'est avec joie que Kira aperçut ce que Draw désigna comme "la dernière ligne droite". Et enfin, le jeune homme pu découvrir son nouveau foyer.

Cait Shelter n'était pas composée que d'un seul bâtiment comme la plupart des guildes, mais se trouvait être en réalité un village tout entier. De petites cabanes, qui devaient certainement être les habitations des membres de la guilde, s'entassaient autour d'une hutte centrale... à l'incroyable forme de tête de chat ! Vraiment, le maître de la guilde devait être fou de ces félins domestiques.

S'avançant timidement jusqu'à l'entrée de cette fameuse hutte, ce fut avec un triste sourire qu'il vit Draw le laisser, appelée pour une affaire qui semblait être urgente. Il espérait vivement qu'elle reviendrait bientôt. Sans elle, il était seul..
Rose Alwena
La Terreur des PissenlitsLa Terreur des Pissenlits

Rose Alwena

Messages : 213
Date d'inscription : 25/04/2012
Âge : 23
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Great Tree Arc

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.600
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: « It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose]   « It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose] EmptyVen 25 Mai - 18:47
Rose était étonnée. Pire, angoissée. Elle avait reçu une lettre dans la matinée, qui l’avait totalement prise au dépourvue, annonçant sans détour l’arrivée d’un nouveau membre dans sa guilde chérie. Sa première réaction fut de recracher le croissant qu’elle avait enfourné dans sa bouche et de s’étouffer avec les miettes descendue pour ainsi dire, dans le mauvais tuyau. Une bouffée d’allégresse s’engouffra en elle dans un second temps, et elle s’était mise à sauter comme un puce hyperactive dans toute la guilde, au plus grand mécontentement de ses compagnons qui sirotaient leur café, encore endormis.
Mais à présent que l’heure où le dénommé Kira devait montrer le bout de son nez approchait, la jeune fille ne tenait plus en place, du moins, encore moins qu’à l’accoutumée, faisant les cent pas dans sa hutte, et se posant comme à son habitude tout un tas de questions pour lesquels personne ne lui apporterait de réponse. Les oiseaux gazouillant dans les arbres lui insufflèrent un peu de courage, et elle bomba le torse, une expression déterminée durcissant ses traits. Très bien. Elle allait, pour une fois, tenir son rôle avec brio et accueillir comme il se devait le nouvel arrivant, sans trébucher ou bafouiller.
Comme répondant à sa soudaine assurance, une brise légère s’engouffra sans sa hutte, brise qui se changea bientôt en un vent plus vigoureux qui fit claquer sa chevelure rose, saluant sa posture martiale. Des bruits de pas s’approchait, et la jeune fille s’engouffra hors de sa demeure pour accueillir le jeune homme à bras ouvert.

- ( Euuh Rose, tes cheveux ils….)

Tais toi, ne me fais pas rater mon entrée.

Rose n’avait hélas pas calculer que la bourrasque, au lieu de lui apporter la gloire, avait en réalité si emmêlé ses boucles qu’elle se dressaient sur sa tête comme une multitude d’antennes. Ce fut donc le plus naturellement possible et avec chaleur qu’elle alla à la rencontre de Kira, un nid de corneille auréolant son visage enfantin, et du chocolat rescapé du déjeuner à la commissure de ses lèvres. Le jeune homme paraissait timide, presque apeuré, aussi mit elle tout en œuvre avec un entrain presque forcé pour qu’il se sente à Cait Sheler comme chez lui.

- Bonjour Kira ! Je suis Rose, le maître de cette guilde. Bienvenue ! Je suis plus que ravie de t’accueillir parmis nous à Cait Shelter ! Si tu as la moindre question n’hésite pas à aaaaaaaah !


Les racines. Un fléau de l’humanité qu’elle était censé contrôler mais qui passait son temps à lui tendre des pièges plus ou moins volontairement, la faisant chuter une bonne trentaine de fois par jour. Rose décida de se relever comme de rien était, époussetant distraitement son short en riant sottement.

- À me la poser. Je suis à ton entière disposition !

(Rose, ou comment, baisser dans l’estime de quelqu’un en deux leçons…)

Le sourire de la jeune fille se crispa tandis qu’elle évitait avec peine de foutre une gifle monumentale à sa conscience qui soupirait dans son esprit.

- Tu as fais bon voyage ?
Kira Tsugeki

Kira Tsugeki

Messages : 88
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 22
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Kage Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 610
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: « It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose]   « It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose] EmptySam 26 Mai - 21:35
Ce ne fut qu'à proximité de la hutte que Kira rencontra un membre de la guilde autre que Draw. Il s'agissait d'une jeune fille, qui venait tout juste de sortir par de ladite hutte, aux improbables cheveux roses et complètement décoiffés par les bourrasques de vent - du moins, l'espérait-il, il n'avait aucune envie de travailler avec une personne qui se coiffait de la sorte.

Elle entreprit alors de parcourir la courte distance qui les séparaient, permettant au jeune homme de distinguer parfaitement les traces de chocolat présentes sur son visage, ainsi que de jauger son âge. Visiblement, elle n'était pas plus vieille que le voleur. Tout en marchant, elle commença à prendre la parole, afin, entre autres, de se présenter :

« Bonjour Kira ! Je suis Rose, le maître de cette guilde. Bienvenue ! Je suis plus que ravie de t’accueillir parmi nous à Cait Shelter ! Si tu as la moindre question n’hésite pas à aaaaaaaah ! »


Kira se précipita, mais trop tard. La dénommée Rose venait de chuter, les pieds emmêlés dans une fine racine, appartenant sans aucun doute à l'un des nombreux arbres présents dans le village. Cependant, avant même que le jeune homme ne puisse l'aider à se relever, elle était debout, le sourire au lèvres, nettoyant son short troué comme si rien ne s'était passé, avant de terminer sa déclaration précédente :

« À me la poser. Je suis à ton entière disposition ! »


Prenant quelques secondes pour faire le raccord, Kira assimila enfin le fait que l'excentrique qui se tenait face à lui était la maîtresse de la guilde qu'il voulait rejoindre. S'il s'était attendu à ça...

Panique. Elle venait de se présenter, et La coutume voulait que ce soit à son tour. Que devait-il faire ?! Elle connaissait déjà son nom, avait-il vraiment besoin de le répéter ? Bon, tant pis, advienne que pourra !

« Bonjour. Merci de m'accueillir. »

Ouf... Ça allait. Peut-être un peu froid comparé à l'accueil extrêmement chaleureux que venait de lui faire Rose, mais il avait le sentiment d'avoir fait de son mieux.

« Tu as fais bon voyage ? »

Argh. Elle le faisait exprès ou quoi ?

« Euh... C'était pas mal. En même temps, j'ai pas vu grand chose, j'étais dans les vapes tout du long. »

Il ferma les yeux. Calme. Ça ne servait à rien de stresser à la moindre interaction avec un étranger. C'est pas comme s'il était entouré d'inconnu. Enfin si, mais...

Et voilà, ça recommençait ! À chaque fois qu'il devait prendre la parole, il perdait tous ses moyens et s'embrouillait dans ses propres pensées. Peut-être devrait-il demander des conseils de socialisation à Rose...

... En fait non.

« Euh... Y's'passe quoi maintenant ? J'veux dire... J'viens pour rejoindre la guilde donc... Y'a un truc spécial à faire ? Un rituel ou je sais pas quoi... »

Il espérait fortement que ce qui suivrait ne nécessiterait pas la présence de la guilde au complet. Déjà qu'il était mal à l'aise avec une seule personne... D'un autre côté, cette situation ne pouvait pas durer éternellement. S'il rejoignait la guilde, il devrait apprendre à vivre en communauté et à participer à la vie du village.

Flash. Il ne s'était pas présenté. Certes, il avait salué et remercié la maitresse de guilde, mais il n'avait même pas parlé du plus important : sa magie.

« Au fait... Je... Hum... Apparemment, je possède la Kage Mahô. Enfin... Faut pas trop compter dessus, elle m'obéit pas très bien... »

Maintenant qu'il y pensait, sa magie était-elle courante ? Il savait que plusieurs mages pouvaient posséder la même magie, mais qu'en était-il de la sienne ? Il hésita à poser la question, mais il doutait que Rose soit habilitée à répondre à cette question.

Soudain, une pensée lui traversa l'esprit. Et si la guilde possédait déjà un mage qui maîtrisait cette magie ? Peut-être pourrait-il lui demander conseil. Ou alors... Il serait refusé !

Coup de stress. Le jeune homme déglutit, la sueur perla sur son front, qu'il s'empressa d'essuyer du revers de sa main. Pourquoi avait-il fallu qu'il pense à ça ?..
Rose Alwena
La Terreur des PissenlitsLa Terreur des Pissenlits

Rose Alwena

Messages : 213
Date d'inscription : 25/04/2012
Âge : 23
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Great Tree Arc

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.600
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: « It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose]   « It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose] EmptyDim 3 Juin - 12:41
La réponse timide du nouveau membre fit sourire Rose qui s’approcha de lui dans l’espoir de le mettre à l’aise. Dans les vapes ? Comment avait il pu être dans les vapes alors que tant de belles choses allaient s’offrir à lui ?

- Euh... Y's'passe quoi maintenant ? J'veux dire... J'viens pour rejoindre la guilde donc... Y'a un truc spécial à faire ? Un rituel ou je sais pas quoi...
Au fait... Je... Hum... Apparemment, je possède la Kage Mahô. Enfin... Faut pas trop compter dessus, elle m'obéit pas très bien...


Rose, qui n’avait sans doute jamais entendu parlé du mot « tact », élargit son sourire tandis qu’un éclat de malice venait illuminé ses yeux myrtilles. La Kage Mahô ? Cela paraissait fort prometteur. Un élan de sollicitude quand au non contrôle de leurs magies respectives la conforta dans son idée que Kira avait bel et bien sa place ici, et elle se promit de tout mettre en œuvre pour l’aider à réguler ce don précieux.
Mais l’heure n’était pas au travail. Rose frappa ses mains avec enthousiasme vant de prendre le poignet de Kira pour l’amener sur la place de sa guilde. La jeune fille monta sur l’estrade et hurla de sa voix perçante :

- Oye oye ! Un nouveau membre vient de faire irruption dans le quotidien de Cait Shelter. Maintenant est venu l’heure… du rite d’initiation !


A ces mots, tandis qu’un attroupement de membres se formait, la jeune fille sauta de la scène, et se précipita dans sa hutte en riant aux éclats. Elle y ressortit quelques secondes plus tard, dans sa main gauche un pot de peinture, et dans sa main droite un pagne tout ce qu’il y avait de plus ridicule. Elle tentdit l’habit au jeune homme et lui annonça solennellement.

- Je te laisse te changer, ensuite viendra l’heure des ornements picturaux corporels.

(Ca veut dire quelque chose, même ?)

Rose ignora sa conscience et recula de quelques pas, désignant à Kira un endroit tranquille où il pourrait se changer sans être dérangé.
Kira Tsugeki

Kira Tsugeki

Messages : 88
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 22
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Kage Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 610
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: « It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose]   « It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose] EmptyJeu 7 Juin - 20:53
Suite à ces quelques paroles maladroites, la jeune fille eut un large sourire qui ne présageait rien de bon aux yeux du voleur. La suite lui prouva qu'il avait raison : Rose lui pris soudain le poignet, malgré ses protestations (assez peu énergique, il fallait le reconnaître), et l'emmena quelques mètres plus loin, au milieu de ce qui ressemblait une grande place. Lâchant le jeune homme, la maîtresse de guilde bondit sur l'estrade avant de se mettre à crier d'un voix suraiguë qui brisa les tympans du voleur :

« Oye oye ! Un nouveau membre vient de faire irruption dans le quotidien de Cait Shelter. Maintenant est venu l’heure… du rite d’initiation ! »


Non... Elle n'avait quand même pas... convié toute la guilde à son intégration ?

Ben si...

Rapidement, les mages présents à la guilde se dirigèrent vers la grande place, sans doute la place centrale de la guilde. Il y avait là au moins cinquante personnes qui ne se ressemblaient absolument pas. Cinquante personnes, juste pour voir un pauvre type sorti de nul part intégrer la guilde... Kira était complètement dépassé. Il ne voyait pas quel intérêt cela présentait. Enfin, en même temps, les seules choses intéressantes aux yeux du jeune homme, c'était la bouffe et l'argent. Du moins, pour le moment... il espérait bien changer grâce à la guilde.

Une fois que tout le monde fut arrivé, Rose sauta de l'estrade pour se précipiter dans l'une des cabanes de la guilde, avant d'en ressortir chargé d'un pot de peinture et... D'un pagne ..? La jeune fille lui tendit l'habit et, un sourire malicieux sur le visage, lui dit :

« Je te laisse te changer, ensuite viendra l’heure des ornements picturaux corporels. »


Non... Elle n'était pas sérieuse ? Il n'allait pas quand même mettre... Ça ? Mais bon... En y réfléchissant, il n'avait pas trop le choix. Si c'était la tradition...

Le voleur pris le ridicule morceau de tissu et se dirigea dans la case que Rose lui désignait afin de se changer... Ou plutôt, enleva seulement son bermuda pour mettre le pagne par-dessus ses sous-vêtements.

Retournant sur la grande place, les oreilles rouges de gêne et la tête baissée, Kira se planta devant la jeune femme et lui demanda :

« Voilà... Euh... Et maintenant ?.. »


Dernière édition par Kira Tsugeki le Jeu 14 Juin - 21:05, édité 1 fois
Rose Alwena
La Terreur des PissenlitsLa Terreur des Pissenlits

Rose Alwena

Messages : 213
Date d'inscription : 25/04/2012
Âge : 23
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Great Tree Arc

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.600
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: « It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose]   « It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose] EmptyJeu 14 Juin - 11:14
Rose ne put réfréner un toussotement amusé lorsqu’elle vit surgir le jeune homme, qui semblait n’aspirer qu’à une seule chose : s’enfuir en courant et en foutant le feu à la forêt histoire que la folie possiblement contagieuse de Cait Shelter ne se répande pas au travers des arbres. La jeune fille se reconcentra en fronçant ses sourcils fluo et se redressa de toute sa hauteur pour paraître davantage imposante.
Elle se saisit du pot de peinture et tira de toutes ses forces sur le couvercle qui semblait souder à la boîte. Débuta alors une lutte sans merci qui déterminerait qui du pot ou de la jeune fille avait le plus de force et était donc plus à même de régir la guilde. Pendant une seconde tout à fait absurde, toute l’assemblée retint son souffle devant la menace évidente que l’objet représentait, mais Rose ne faisait pas partie de celle qui abandonnait à la moindre difficulté. Elle sauta sur ses pieds et repénétra dans la hutte sans aucune explication. La jeune fille en ressortit cette fois ci armée d’un couteau qui aurait effrayé un lychaon alpha, surtout dans les mains d’une personne si à même de détruire la planète rien qu’en éternuant.
Rose réussit à percer tant bien que de mal le pot qui l’aspergea d’une teinte rouge, comme si un crime épouvantable venait d’être commis. La tension retomba comme un soufflé et quelques rires nerveux se firent entendre ça et là. Tout de même, c’était trop bête !
Rose leva des yeux féroces vers Kira, son visage mutin se fendant d’un sourire victorieux. Elle plongea sans vergogne la main dans la carcasse de ferraille et peinturlura les membres et le visage du jeune homme sans ménagement. Une main plus experte de la guilde s’occupa de dessiner des symboles plus complexes sur le dos de Kira aussi le corps du nouvel arrivant fut- il bientôt recouvert du sang étrangement écarlate que représentait la peinture coulant à présent à flot.

Une fois tout ce rite accompli, Rose prit Kira par la main et le mena sur une autre place, plus petite, au centre de laquelle se dressait fièrement un totem à l’effigie de Cait Shelter. La jeune fille lâcha le poignet de jeune garçon et se dirigea en dansant vers les tambours inoccupés pour intimer vivement les musiciens de prendre place. Elle extirpa tant bien que de mal ses pieds de ses bottes et jeta ses dernières au loin, se sentant plus à l’aise pieds nus pour danser.
Passant un bras autour du totem, la jeune fille annonça :

- Bien, voilà la dernière partie du rite d’initiation avant le…. Buffeeeeeeeeeet !
(Je t’en prie ne bave pas, tu avais pourtant si bien commencé !)
Tu vas à présent subir l’épreuve de la danse, continua Rose en ignorant sa conscience, il te suffit de te mouvoir en rythme avec la musique ! Musique de Raiponce, en avant ! (https://www.youtube.com/watch?v=u1C2x6L-O94)

Et Rose se mit à virevolter au rythme de cette extraordinaire et sublime musique qui mit tout le village en fête.
Kira Tsugeki

Kira Tsugeki

Messages : 88
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 22
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Kage Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 610
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: « It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose]   « It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose] EmptyMar 19 Juin - 22:06
Le sourire narquois de la jeune femme ne fit que renforcer la honte du jeune homme qui se demanda un moment s'il n'allait pas mourir de honte.

Rose se baissa alors pour ouvrir le pot de peinture dont le jeune homme ignorait encore l'utilité. Ou du moins, tenta d'ouvrir. Car la maitresse de guilde faillit bien se ridiculiser lorsqu'elle tira de toute ses forces sur le couvercle qui ne daignait pas s'enlever gentiment. Mais elle n'avait pas dit son dernier mot : Retournant dans même cabane qu'auparavant, Rose ressortit avec un énorme couteau qui lui donna presque un air menaçant, avec lequel elle parvint à entailler la jarre de peinture qui se vengea en éclaboussant la jeune fille de son contenu.

Le comique de la situation failli détendre Kira. Cependant, la maitresse mit soudainement la main dans la substance rouge et se mit à colorer vivement la peau du voleur. Un autre membre mit également la main à la pâte et, soulevant le haut du jeune homme, lui dessina un symbole autrement plus sophistiqué dans le dos.

Une fois ceci fini, le jeune homme regarda ses mains et ses bras désormais entièrement rouges. Bon. Ça aurait pu être pire. Par exemple, sa peau aurait pu être teinte en rose ou en mauve...

Rose, justement, pris ensuite une nouvelle fois le bras de Kira pour l'emmner dans un autre coin du village. Des totems aux effigies de Chats s'élevaient, et de nombreux instruments gisaient à terre. Sous les injonctions de leur maitresse de guilde, les membres de Cait Shleter prirent place, les uns au centre du cercle formé par les totems, les autres à l'extérieur et les instruments à la main.

« Bien, voilà la dernière partie du rite d’initiation avant le…. Buffeeeeeeeeeet ! Tu vas à présent subir l’épreuve de la danse, continua Rose en ignorant sa conscience, il te suffit de te mouvoir en rythme avec la musique ! Musique de Raiponce, en avant ! »

Non... Tout mais pas ça... Un papier un signer, un truc à trouver, un vol à faire, un combat, un concours de boisson, de pêche ou de saut en longueur, à la limite, mais pas ça... Pas de la danse ! Non seulement il n'avait jamais esquissé le moindre pas de bal de sa vie, mais il ne comprenait même pas l'utilité de la chose. S'agiter vaguement en essayant de suivre les pulsations d'une musique...

Cependant, le jeune homme essaya de se raisonner. Allons... Ce n'était sans doute pas si terrible que ça. Et puis, cela marquerait définitivement son entrée dans la guilde, donc sa sortie de la rue. La danse était considérée comme quelque chose de noble - même si Kira ne voyait pas en quoi. Il devait le faire !

« Bon... S'il le faut... »

C'est donc un Kira maladroit et peu assuré mais tout de même un tantinet déterminé qui s'avança au centre du cercle. Heureusement, la foule était d'humeur festive, et, si c'était en son honneur que le bal se déroulait, il n'était finalement pas le centre d'attention. La maitresse de guilde attirait bien plus de regard, elle qui se démenait comme une folle au rythme des percussions.

Plusieurs fois, le jeune homme manqua de chuter, mais il ne se débrouillait finalement pas si mal que ça. Certes, il y avait du progrès à faire - notamment, ne pas lever les bras trop brutalement, surtout si les gens n'apprécient pas de recevoir des coups dans le menton - mais il arrivait à rester à peu près dans le rythme. Il espérait tout de même que la danse ne durerait pas trop longtemps...
Rose Alwena
La Terreur des PissenlitsLa Terreur des Pissenlits

Rose Alwena

Messages : 213
Date d'inscription : 25/04/2012
Âge : 23
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Great Tree Arc

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.600
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: « It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose]   « It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose] EmptyMar 30 Oct - 18:43
Essoufflée et échevelée, Rose demanda tout à coup aux percussionnistes de cesser leur tambourinement enivrant. L’effort lui avait donné faim. Ne pensant plus alors qu’à s’empiffrer des délicieux beignets au chocolat qui ornaient la table des victuailles, Rose rampa jusqu’au buffet sans prendre en compte les quolibets qui fusaient autour de sa personne. Son visage se décomposa lorsqu’elle se rendit compte qu’il n’en restait plus une miette, et que le seul met encore à peu près en l’état s’avérait être une monstrueuse quiche aux poireaux, légume qu’elle haïssait par dessus tout. Des larmes perlèrent au coin de ses paupières tandis qu’elle se redressait en suffoquant, les bras serrés autour de sa poitrine.

La jeune fille aurait certainement boudé comme une gamine de cinq ans jusqu’à la fin de la semaine si la vision de Kira, ombre déboussolée, n’avait pas attiré son attention. Se promettant d’interroger les membres un à un pour déterminer quel glouton avait dévaliser sa sucrerie préférée, elle mit de côté son désespoir pour s’approcher, l’air revêche, du jeune homme. Ce dernier avait passé le test avec brio, arrivant même à s’amuser avec les autres comme s’il avait toujours habité dans le village.
En effet, le critère le plus important aux yeux de Rose pour conserver une guilde en bonne santé, était que les membres arrivent de gré ou de force à trouver un terrain d’entente pour coexister entre eux sans soucis aucun. Cette pensée la fit sourire. Jusqu’à présent, elle s’était bien débrouillée, et aucune dispute majeure n’avait rompu la belle harmonie qui soudait Cait Shelter et valorisait son développement.

Épargnant à son esprit éreinté plus de réflexion, la jeune fille se rua dans la hutte principale de la guilde et en ressortit, les bras chargés de paperasses et une bouteille d’encre à demi pleine. Une grimace agacée vint troubler l’harmonie de ses traits à la seule pensée de sa main meurtrie par tous les rapports interminables qu’elle devait rédiger régulièrement, dans l’obscurité oppressante de sa tente minuscule.
Sa grimace se métamorphosa soudainement en rictus épouvanté lorsque, contre toute attente, ses pieds s’emmêlèrent entre eux, provoquant ainsi sa chute aussi spontanée que douloureuse. La bouteille d’encre se réceptionna par miracle sans se briser sur le sol, et une once de fierté vint poindre dans l’esprit de la jeune fille, qui pensait là avoir éviter toutes les complications que son manque d’entrain à faire les courses auraient put impliquer.

C’était sans compter sur sa malchance.

En effet, la jeune fille eut à peine étendue sa jambe dans l’optique de se relever comme si de rien était, du genre « non-ce-n’est-pas-moi-qui-est-faillit-me-casser-les-deux-jambes-sur-le-sol-boueux-de-cette-place-que-j’étais-d'ailleurs-censée-balayer-aujourd’hui », que sa semelle heurta le récipient qui déversa son liquide sur les pierres poussiéreuses et glissantes. La panique exorbita les yeux de Rose qui piqua un fard et se confondit en excuses auprès de Kira.

- (J’aurais dû m’en douter…)
Tais toi, j’ai dis que je m’excusais ! Je… Bon, pas de panique. Il ne reste plus d’encre, mais je pense que nous pouvons nous débrouiller autrement.

Sur ces vagues affirmations, Rose se saisit d’un petit bout de bois et du pot de peinture rouge qui, fort heureusement, était pour sa part plein, et donna le tout à Kira en lui désignant une petite case en bas de son formulaire d’adhésion. Une fois son papier barbouillé de pourpre, la jeune fille sortit de son étui le tampon de la guilde, et le coloria en noir et rouge, à la demande explicite du nouveau membre. Elle apposa le sceau sur le membre que le jeune homme lui tendit, et lui sauta au cou, le faisant chuter au sol.

- Bienvenue dans la noble guilde de Cait Shelter, Kira, puisses tu passer des moments inoubliables parmi nous !

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose]   « It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose] Empty

« It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Nord :: Guilde Cait Shelter
-