Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

 Le Scorpion et la Grenouille [PV: Louis Chim]

AuteurMessage
Tobias Grant
El DiabloEl Diablo

Tobias Grant

Messages : 337
Date d'inscription : 09/07/2012
Âge : 30
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Satan Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Le Scorpion et la Grenouille [PV: Louis Chim]   Le Scorpion et la Grenouille [PV: Louis Chim] EmptyMar 27 Oct - 1:07

Les choses avaient l’air de s’être calmées depuis quelques semaines. En effet, depuis la mission sauvetage réussie par l’Alliance Baram, celle-ci n’avait pas l’air d’avoir donné le moindre signe de vie. Je ne savais pas pour quelle raison les membres de cette alliance se faisaient discrets mais, pour ma part, je profitais du répit du mieux que je pouvais. C’était le moment où jamais en plus. Il y avait toujours une période creuse juste après une bataille de cette envergure. Étrangement, suite aux évènements en rapport avec les Régalias, je mettais mis à fond dans l’entraînement et les missions pour progresser autant que possible et aussi rapidement que possible. La puissance des Régalias et des Dragons avait été telle que je n’avais pas eu d’autre choix que de chercher à – moi-même – devenir plus puissant pour me rassurer. Là, en l’occurrence, je ne ressentais pas cette panique. Non pas parce que je considérais ces mages comme étant trop faibles par rapport à moi, c’était plutôt parce que je n’avais pas été mis en difficulté ce jour-là. J’étais arrivé démotivé dès le départ, et j’avais bien senti que je n’étais pas le seul, puis les Ghosts menés par Kite Reyes avaient fait leur apparition. Quelques minutes plus tard, le Dark Knight sonnait la retraite. Bref, à aucun moment, je ne m’étais senti en danger. A aucun moment, je ne m’étais inquiété vis-à-vis de ma survie. Certes, j’avais été surpris par le nombre d’adversaires à affronter : trois rien que pour moi. Mais, mis à part ce moment de surprise, il ne s’était rien passé d’exceptionnels de mon côté.

C’était ce simple fait qui me permettait de profiter pleinement de cette période de paix tant qu’elle durait. Après avoir failli perdre quelques-uns des leurs, ils y réfléchiraient sans doute à deux fois avant de sortir de leur cachette pour jouer les criminels. D’après les rumeurs, le Leader de Grimoire Hearts vivait en suivant un code d’honneur malgré son statut. Il ne s’en prenait donc qu’à ceux qui lui opposaient une quelconque résistance, et laissait les innocents tranquilles. C’était sympa de sa part, oui. Néanmoins, il était le seul à le respecter apparemment. J’avais croisé certains membres de sa guilde, et ceux-ci se fichaient royalement des innocents. Quant aux membres d’Oracion Seis, ils formaient littéralement un groupe d’assassins… En ce qui concernait Tartaros, ça n’avait pas l’air d’être mieux. Le Leader faisait partie de ceux ayant échappé à l’exécution. Or, pour qu’un Leader se fasse capturer au même titre que de vulgaires membres, il fallait le faire. Ainsi, si l’une de ces guildes devait faire profil bas, c’était bien Tartaros à mon avis. Cette guilde était sans aucun doute le maillon faible de leur alliance. Bien entendu, ce n’était là que mon avis. D’un autre côté, il était possible que ce moment de répit soit mauvais signe. Si ça se trouvait, les méchants préparaient un mauvais coup dont ils avaient le secret. Après les Dragons et les Régalias, je maintenais l’idée que les Démons seraient les prochains à venir foutre le bordel. Puis, ce serait au tour des Divinités, dans le cas où ces choses existaient bien dans notre monde…

Actuellement, j’étais à pieds. Je me promenais sans me presser en plein cœur de la forêt de ceux qu’on appelait les Mogwalléens. Il m’était arrivé d’en croiser, mais jusqu’à maintenant, je ne leur avais jamais adressé la parole, comprenant très bien leur désir de rester à l’écart. Allez savoir pourquoi, il était impossible de trouver ne serait-ce qu’un mini coin habitable dans cette forêt. Et pourtant, ces habitants devaient bien vivre quelque part dans le coin, non ? Peu importait où c’était, si personne n’avait réussi à trouver, c’était parce qu’ils étaient doués pour se planquer, mais aussi parce qu’ils ne désiraient pas être trouvés. En me mettant à leur place, je pouvais les comprendre. Au vu de tout ce qu’il se passait dans le Royaume, mieux valait rester planqué et vivre en paix. Non seulement, ils étaient en sécurité, mais en plus, ça ne semblait pas forcément être la raison pour laquelle ils vivaient dans un endroit caché de tous. Ce n’était pas comme s’ils s’étaient planqués après avoir été attaqués. Ici, ils ne s’étaient pas montrés dès le départ. Évidemment, je devais avouer que leur peuple avait su éveiller ma curiosité. Ce serait cool de pouvoir visiter leur village mystère. Cependant, si le fait d’inviter des étrangers les mettait en danger, j’étais largement capable de m’en passer. Continuant d’avancer à mon à mon rythme, je tournai mon regard vers Arya – ma Flashbird – qui voletait à mes côtés et à ma hauteur. En temps normal, on traversait les forêts par la voie des airs. Pour celle-ci, j’avais tendance à faire une exception au vu de son côté sans danger. De plus, de temps à autre, j’appréciais le fait de me dégourdir les pattes. Rester assis trop longtemps sur Arya avait tendance à m’engourdir, ce qui endormait mes jambes. Or, si je ne voulais pas rouiller, je me devais de marcher un petit peu.

Hmm… ça faisait longtemps que je n’étais pas allé à Hosenka pour profiter de leurs sources thermales. Idem pour Akane Beach, la plage me manquait et c’était le moment idéal pour y faire un tour, non ? Ou alors, je pourrais tester un nouvel endroit… Pourquoi pas Dekaï Island ? Je n’avais pas souvenir d’y être déjà allé en plus. Oui, je devrais peut-être y faire un tour histoire de tester ces randonnées à dos de Dauphins. Le tout maintenant, c’était de trouver quelqu’un avec qui y aller… Qui d’autres sauraient profiter de cette escapade loin de tout ? Grosso modo, tout le monde. Le truc, c’était que je ne m’entendais pas forcément avec tous ces gens-là, et je n’avais pas forcément envie de faire des courses de Dauphin avec eux… Tiens ? C’était quoi ça ? Une voix ? Ah la la… N’était-ce pas comme ça que mes ennuis commençaient à chaque fois ? Et oui, c’était toujours la même chose. Tout d’abord, je commençais par réaliser à quel point les choses se passaient bien dans le Royaume depuis quelque temps. Puis – comme de par hasard – j’entendais un bruit suspect au moment où je ne m’y attendais pas. Enfin, je suivais mon instinct qui me disait d’aller voir ce qu’il se passait et hop des ennuis. Lorsque j’étais chanceux, je tombais sur une simple dame âgée qui cherchait son chat perdu. Lorsque le destin était vraiment contre moi, il balançait des Dragons sur tout le monde. Qu’est-ce qu’on me réservait cette fois-ci ?

Accélérant légèrement le pas dans la direction que je supposais être la bonne, je ne tardais pas à comprendre que quelque chose d’un peu plus grave qu’un chat perché semblait avoir lieu. Toutefois, je ne me précipitais pas dans le cas où des pièges seraient posés. Intérieurement, j’étais sur mes gardes. Extérieurement, j’affichais un air de touriste qui ne faisait que se promener dans cette forêt sans danger. A un moment donné, je décidai d’ouvrir la bouche avant même de réfléchir à ce que j’allais dire :

« Y’a plutôt intérêt à ce que je ne tombe pas sur un Ver Abyssal Sylvestre et une Arachnis Queen en train de copuler !! »

Comme quoi, je n’étais vraiment pas capable de rester trop sérieux trop longtemps. J’espérais sincèrement que je m’étais fait des films et qu’il ne se passait rien de bien grave en vérité. Autrement, j’aurais l’air vraiment bête en sortant ça à voix haute, surtout qu’on m’avait forcément entendu vu que j’avais pratiquement hurlé ces mots en guise d’avertissement. Il n’y avait pas à dire, je savais comment gérer mes entrées en scène, et avec une annonce de ce genre, les individus présents sauront tout de suite qu’ils ne tarderaient pas à voir débarquer quelqu’un pour casser leurs plans. Et oui, c’était bien connu que moi seul étais du genre à balancer des bêtises pareilles en pleine forêt. La question qui se posait maintenant, c’était : qu’avais-je donc bien pu interrompre d’une telle manière ?

Louis Chim

Louis Chim

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Le Scorpion et la Grenouille [PV: Louis Chim]   Le Scorpion et la Grenouille [PV: Louis Chim] EmptyJeu 29 Oct - 0:38
Louis était dans son bureau qu’il n’avait pas beaucoup quitté depuis qu’il avait quitté Gehenna Island. Il n’avait presque parlé à aucun membre et s’était contenté de rattraper tout le travail en retard accumulé sur son bureau. Confier la gestion de la guilde à Sasaki était une bonne chose pour la partie discipline, mais pour tout ce qui concernait l’administratif, c’était loin, très loin d’être le cas. Il fallait donc qu’il s’occupe de nombreux papiers, dont la plupart destinés à réaffirmer la position de Tartaros au sein de l’Alliance Baram puisque certaines guildes inférieures ne semblaient plus vouloir respecter l’autorité de la guilde du Maître des Abysses. Si les choses ne se réglaient pas par voie postale et la menace, il lui faudrait envoyer quelques membres pour expliquer comment les choses fonctionnaient. En parlant de membres, ceux de sa guilde n’avaient rien dit lorsqu’il était entré pour la première fois dans le volcan après tous les mois qu’il avait passé en prison. Personne n’osait parler devant lui, mais pas derrière il sentait bien qu’on se moquait de ce qui lui était arrivé et qu’on remettait en cause sa légitimité à la tête de la guilde. Il entendit même des réflexions désagréables sur son âge, qui serait peut-être la cause d’un début de sénilité. Le vieil homme ne perdit donc pas de temps, à peine quelques heures après son retour, il fit convoquer tous les membres présents pour une petite mise au point. Exprimant sa colère et laissant exprimer sa puissance, le Master désirait montrer à tous que personne n’était prêt à prendre sa place actuellement et qu’il était bien trop puissant pour cela. Pour finir sa démonstration, le mage de l’eau siffla entre ses doigts pour appeler Crogall, son fidèle crocodile bipolaire. Celui-ci arriva, mais il n’était pas seul. Il tenait entre ses crocs la jambe de quelqu’un. Lorsqu’il fut arrivé aux côtés de son maître, il lâcha sa proie et tout le monde put voir qu’il s’agissait du corps d’une ancienne membre de la guilde, d’une traîtresse, celui d’Elena Frost, la White Dragon Slayer. Utilisant les quelques notions qu’il avait dans la magie des chaînes, le barbu en fit apparaître pour attraper le corps d’Elena et l’accrocher au-dessus de la porte principal du bâtiment pour que tout le monde se souvienne qu’il ne fallait pas trahir Tartaros.

Dans son bureau avec Crogall à ses pieds, Louis finissait enfin de s’occuper du dernier document de la pile qu’il voulait faire pour la journée. Il était maintenant libre de faire ce dont il avait envie et c’était de quitter le bâtiment et de bouger pour faire autre chose. Le vieil homme se décida donc à aller s’occuper de quelque chose qu’il voulait faire depuis de nombreuses années maintenant, mais qu’il n’avait jamais pris le temps de faire. Le barbu se leva donc de son confortable fauteuil et se dirigea vers la porte de son espace personnel lorsqu’une étrange impression le traversa. Il ne pouvait pas partir comme ça, sans l’emporter avec lui. Il fallait à tout pris qu’il le prenne avec lui, ce n’était pas possible autrement. Le mage de l’eau se rendit donc vers l’imposant coffre qui se trouvait caché sous une trappe placée sous le panier de Crogall. Il l’ouvrit avec la clef qu’il ne quittait jamais et en sortit un imposant et ancien grimoire, ne possédant que trois lettres sur sa couverture : E.N.D. Bien qu’étant tiraillé par la curiosité, jamais Louis ne l’avait ouvert, il se souvenait trop bien de l’avertissement de la personne qui lui avait donné ce livre. Le puissant mage noir Zeref en personne ! Il ne fallait donc pas aller contre les consignes de ce dernier pour espérer rester en vie… Désormais en possession du livre, le mage de l’eau le rangea dans une grande poche intérieure de sa veste pour l’avoir toujours auprès de lui, le laisser sans surveillance serait bien trop dangereux…

Le vieil homme quitta donc la guilde, son crocodile sur les talons, en passant sous le corps de son ancienne Dragon Slayer pour prendre la direction de la calme forêt à l’intérieur de laquelle devrait se trouver le village de Mogwall. Là était l’objectif du criminel, il voulait trouver le village pour voir s’il n’y avait pas des choses intéressantes à récupérer à l’intérieur. Personne n’avait découvert sa localisation, cela signifiait donc qu’il pourrait être le premier à découvrir ce qui s’y cache. Arrivé sur les lieux, le Master se trouva bien embêté puisqu’il n’avait aucun moyen de trouver l’entrée du village et il n’allait pas le faire sur un coup de chance alors que personne n’avait jamais été en mesure de le faire avant lui. Il fallait donc qu’il réfléchisse à un moyen de s’en sortir et se dit que le meilleur moyen était d’utiliser les villageois pour qu’ils le guident jusqu’à leur village. Louis utilisa donc ce qu’il savait de la magie de transformation pour prendre l’apparence d’un homme encore plus vieux que lui. Avec ce nouveau corps, il paraissait vraiment fragile et inoffensif. Il se coucha donc au sol pour feindre une chute et ordonna à son crocodile de se cacher dans des buissons pour ne pas effrayer quelqu’un qui approcherait. Le Maître des Abysses faisait semblant de gémir de douleur depuis moins d’une dizaine de minutes lorsqu’il vit s’approcher de lui un homme d’une trentaine accompagné de deux jeunes enfants qui avaient tout au plus cinq ans.

Le trentenaire dit à ses enfants de ne pas bouger pendant qu’il irait aider le vieil homme blessé. Louis tendit alors la main vers lui alors qu’il approchait de l’endroit où il était couché. Lorsque le père fut assez proche de lui et éloigné de ses enfants, le mage d’eau bougea son bras pour le diriger vers les deux enfants en disant Bubble Jail. Les deux gosses furent alors prisonniers d’une bulle d’eau qui les entourait en les empêchant de sortir. Dès que leurs pieds quittèrent le sol pour se retrouver dans la bulle, ils se mirent à pleurer tellement fort que leur père se tourna à tout vitesse dans leur direction. L’expression choquée qu’il afficha alors montra bien qu’il ne s’attendait pas à quelque chose comme ça en allant aider un pauvre vieillard au sol. Lorsqu’il se tourna de nouveau pour faire face à celui qui avait emprisonné ses enfants, dans le but de le forcer à les libérer, il se retrouva face au Maître des Abysses dans toute sa splendeur. Louis était debout, sous sa véritable apparence, le bras recouvert d’une sorte de filet d’eau qui descendait jusqu’au sol. Le père de famille reconnut immédiatement l’individu qui se tenait face à lui, après tout lui aussi avait regardé par Lacryma Vision les évènements qui se déroulaient sur Gehenna. On vit alors immédiatement la peur qui envahissait son regard puisqu’il se dit immédiatement que ce serait la fin pour lui et ses enfants. Il se mit alors à genoux pour supplier le vieux mage, mais celui-ci ne l’écouta même pas et le frappa avec sa Water Cane qu’il avait créé plus tôt autour de son bras. Il lui hurla alors :

-Je ne veux pas entendre tes jérémiades ! Personne ne sera blessé si fais tout ce que je dis ! Maintenant conduis moi à ton village !

Le Master de Tartaros venait de prononcer ses mots lorsqu’il entendit quelqu’un crier des stupidités tout proche de l’endroit où il se trouvait. Le son semblait d’ailleurs s’approcher de l’endroit où il se trouvait actuellement avec ses otages. Il fit donc signe au père de famille de se taire en plaçant son index sur sa bouche puis en montrant la bulle avant de passer l’index le long de sa gorge. Il espérait bien lui faire comprendre que s’il disait quoi que ce soit, ce seraient ses enfants qui allaient en payer le prix. Le vieux mage se plaça donc devant sa bulle prison et attendit, les bras croisé et le regard noir, que le vagabond qui était dans le coin arrive à son niveau…

Le Scorpion et la Grenouille [PV: Louis Chim]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louis Chim VS Velaryon Aerar [Victoire Louis]
» Collection de Louis Chim
» [Deuxième Tour] Second Match : Seika Kasairyuu VS Louis Chim & Aoyuki Tatsuki
» Louis VS Nakatsuna
» Louis va nager...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Ouest :: Mogwall
-