Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez

La Forêt des rencontres. [Rin / Reiner]

AuteurMessage
Russell Maxwell
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Russell Maxwell

Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : Hi-no Mahô / Magie du Feu
Magie / CS Secondaire : Shunshin no Mahô / Magie de Téléportation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: La Forêt des rencontres. [Rin / Reiner]   La Forêt des rencontres. [Rin / Reiner] EmptyDim 4 Oct - 13:42
« La forêt des rencontres . . . »

Mon voyage continuait, je m’étais habitué à vagabondé de ci et là du pays. Visité tous les lieux, et écrire mes impressions, une manie transformée en passion. Surtout depuis la précédente bataille. Voir sa propre fin, est une expérience très éprouvante. Je mettais donc mis à écrire de plus en plus souvent. S’il devait m’arriver malheur, tous mes souvenirs seraient conciliés dans ce carnet.

Aujourd’hui, le lieu que j’allais visiter était la Forêt ancestrale, dont on dit que la forêt s’illumine la nuit. Il parait même qu’en son sein existe un lac possédant des propriétés curatives. Simple rumeurs ? On ne croit que ce que l’on voit. C’est donc plein de curiosité que je pénétrais dans cette forêt. Mes premières impressions ? C’était calme, j’aimais bien cette atmosphère.

Les arbres étaient vraiment étonnant, on pouvait dire qu’ils étaient composés de verres, je n’avais jamais vus cela auparavant. Quelles autres surprises pouvaient me réserver ce lieu ? Ma curiosité était à son paroxysme. Chaque arbre étaient dotés d’une forme unique, c’était magnifique, je pouvais rester des heures à les admirer sans rien faire d’autre. Mais je n’étais pas venu ici que pour admirer cette flore unique en son genre. Je voulais explorer ces lieux, et découvrir tous ses secrets.

Je prélevais des échantillons des arbres, ce que je pouvais en retirer en tout cas. Tout ce que je pouvais examiner je le faisais, c’était étonnant que peu de monde entre ici. Peut-être que les autres rumeurs étaient elles aussi fondées. Des fantômes habiteraient donc ce vaste endroit. Je ne croyais pas trop à celle-ci, mais peu de personnes ont osé s’aventurer au plus profond de celle-ci à la recherche du lac. Et ont aussi affirmés que ces eaux n’abritaient pas de propriétés particulières. Peu importe, je devais essayer d’atteindre le lac, et ainsi voir la vérité par mes propres moyens. Qui sait, peut-être resterai-je assez longtemps pour voir la flore locale s’allumé et profité ainsi de leur charme.

Néanmoins, je sentais que je n’étais pas seul, quelqu’un ? Un animal ? Juste une impression ? Je ne pouvais le déterminer, mais je ne voulais pas me faire avoir quand je m’y attendrai le moins. J’accélérais donc le pas. En direction de rumeurs merveilleuses. Avec la main posée sur mes armes, j’étais tout de même assez serein en dépit de la présence non loin de moi. Je décidais quand même de me diriger vers cette présence, toujours en admirant la beauté des lieux. Je n’avais pas vu des branchages craqués sous mes pieds. S'il y avait quelque chose, soit c’était un animal, en ce cas, la bête fuirait, sinon je ne savais pas ce qui pouvait surgir de l’ombre.
Rin Katsuya
Mage de Quatro CerberusMage de Quatro Cerberus

Rin Katsuya

Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Kaze Mahô / Magie du Vent

P.M.: 2.775
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: La Forêt des rencontres. [Rin / Reiner]   La Forêt des rencontres. [Rin / Reiner] EmptyDim 4 Oct - 20:00
J'étais comme qui dirait… au milieu de nulle part. Les arbres se balançaient lentement au rythme du vent qui jouait dans leur feuillage. Leur cime, pour la plupart trop haute, ne me permettait pas de me repérer avec le soleil. Et quand bien même j'aurais essayé je n'étais pas certaine de pouvoir m'orienter pour autant. Étions-nous le matin ou le soir ?
Je ne sais plus vraiment comment je m'étais retrouvée en ces lieux. Tout ce dont je me souvenais c'était… Oui, ça me revenait... Tout ce qui me restait en mémoire était d'avoir été éjectée de l'auberge où je logeais après avoir détérioré ma chambre. Après cela, j'avais laissé un mot à l'intention de mes camarades de guilde, expliquant que je devais m'absenter pour une durée indéterminée. Ne trouvant pas de motif pour justifier mon départ, je n'avais donc rien mis. Et puis j'étais partie. Dans une direction au hasard j'avais laissé mes pas me guider, sans chercher à me rendre dans un endroit particulier. J'avais marché comme ça, comme un fantôme errant. Néanmoins je pouvais déjà affirmer ceci : quoi qu'il arrive, je retournerai à Quatro Cerberus. Mais en attendant…

J'ignorais depuis combien de temps je gambadais entre les troncs noueux mais mon estomac estima qu'il avait été suffisamment patient. Aussi, je me réfugiais entre les racines saillantes d'un gros chêne et regardais dans ma besace. Tous mes biens étaient là. Je fouillais dans mon bric-à-brac et trouvais un quignon de pain.
Tout en dégustant mon casse-croûte je sortais quelques dagues et les déposais face à moi. Cela faisait longtemps que je ne les avais pas lancées. Aussi, je me levai, une craie en main, et me dirigeai vers un arbre suffisamment large pour accueillir ma cible improvisée. Les ronds tracés je retournais à mon campement et glissais quelques armes dans ma ceinture, en plus des deux que j'avais en permanence sur moi. Je me concentrais et tachais de viser juste.
Au moment de lancer, quelque chose me déconcentra et la lame se ficha dans l'écorce, à côté de ma cible. Cependant autre chose me préoccupait. J'avais senti quelque chose, une présence, qui s'approchait. Et j'avais horreur de ça. Peut-être que ce n'était qu'un animal ou un truc dans le genre mais mon instinct me criait d'être méfiante. Après tout, j'ignorais quel genre de bestiole pouvait rôder par ici.
Écoutant sagement ma conscience, je récupérai ma sacoche, abandonnant mon couteau, et escaladais avec le plus de discrétion possible le grand chêne. Je me maudissais intérieurement d'avoir été aussi peu scrupuleuse à maquiller mes traces et attendis, perchée sur la branche. Il était trop tard pour redescendre et faire disparaître la cible. Alors, je me dissimulais comme je pouvais au milieu des branchages. Qu'est-ce que cela pouvait bien être...

Dernière édition par Rin Katsuya le Mer 28 Oct - 8:02, édité 1 fois
Reiner Fon Rosenburg
Mage de TartarosMage de Tartaros

Reiner Fon Rosenburg

Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Yami no Moji / Écriture des Ténèbres
Magie / CS Secondaire : Jutsu Shiki / Magie des Runes [Verrouillée]

P.M.: 1.770
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: La Forêt des rencontres. [Rin / Reiner]   La Forêt des rencontres. [Rin / Reiner] EmptyMar 6 Oct - 20:45
Quelques jours ce sont déjà écoulés depuis la bataille sur Gehanna Island. Comme il l’avait prévu, Reiner voyageait donc vers la Forêt Ancestrale afin de poursuivre son entrainement et devenir encore plus fort que lors de la guerre pour la vie de ses compagnons. Les jours qui ont suivis les évènements, n’avaient pas été spécialement de tout repos pour lui et certainement pour d’autres mages de sont genre. Il était poursuivi par plus plusieurs des groupes de mage qui voulaient certainement l’arrêter une bonne fois… Il fallait dire qu’il s’était tout de même remarqué lors du combat. Les personnes qu’il avait eu à combattre et à mettre en état de nuire avaient des amis qui eux réclamaient vengeance ou voulaient simplement continuer la chasse aux mages noirs. Finalement, même si Lucifer avait pu mettre fin à la guerre tout le monde n’était pas forcément en sécurité et chacun après être parti de son côté devait comme avant, rester sur ses gardes. Grace à ses enchantements, Reiner pouvait facilement semer ses ennemis et utilisait ses anciennes connaissances en tant que membre des chevaliers runiques pour pouvoir se sortir de mauvaise situation. C’était également la raison qui le poussait à partir pour la Forêt en question.

Il était clair que depuis son arrivé à Tartaros il avait clairement progressé au niveau de son utilisation de la magie, mais il en était resté à ses compétences de combat depuis son enlèvement. A la base, Reiner est quelqu’un combattant beaucoup au corps à corps, à l’arme blanche et également à cette utilisation du close combat qui lui permet maitriser une personne afin de les stopper sans pour autant faire beaucoup de mal. Aujourd’hui en plus de ça, il pouvait utiliser la magie à un plus haut niveau qu’avant et se devait de le perfectionner sinon il n’avancerait jamais et ne trouverait jamais les coupables du meurtre de sa famille.

Une semaine c’était donc écoulée depuis son arrive sur les lieux. Il avait appris à dissimuler sa présence de manière particulière dans l’environnement où il se trouvait. Cela était clairement facile puisqu’il connaissait les lieux et le genre de choses qu’on pouvait y trouver. Jusqu’à maintenant il ne s’était pas encore aventuré très loin dans la forêt, mais ce n’était qu’une question de temps avant que ça ne se produise… Cependant, il se rendait vite compte que d’autres personnes se trouvaient déjà sur les lieux. Il ne s’était pas encore approprié les lieux, mais il savait clairement quand quelqu’un se trouvait à proximité et étant prudent, il commença à se déplacer vers les nouveaux arrivants. Il n’avait aucune idée des personnes qu’il allait rencontrer et donc prenait garde à ne pas attirer l’attention, mais il se rendit vite compte qu’il ne s’agissait pas de personnes ordinaires mais des mages tout comme lui. Pour la simple et bonne raison qu’il les avait déjà rencontré et en situation de combat tout les deux… Il s’arrêta donc vers la seconde qu’il examina en étant sur ses gardes, mais rapidement un couteau fut lancer dans sa direction. Est-ce qu’il s’était fait repérer ? Non, la fille récupéra juste sa sacoche et grimpa… Reiner ne voulait provoquer personne, il ne chassait personne. C’est pourquoi, il sortit doucement de sa cachette récupérant le couteau lancé par la demoiselle… Quelques pas afin de se retrouver complètement à découvert, les mains signalant qu’il n’était pas là pour se battre, Reiner s’adressa à la demoiselle d’une voix calme et sachant qu’elle l’entendrait forcément :

Je m’excuse de vous avoir fait peur, mais attention à vous car n’importe qu’elle bête sauvage ici aurait pu prendre ce lancer de couteau comme une attaque et croyez moi, elle se serait défendue…

Il resta alors sur place attendant une réaction de sa nouvelle partenaire.
Russell Maxwell

Russell Maxwell

MessageSujet: Re: La Forêt des rencontres. [Rin / Reiner]   La Forêt des rencontres. [Rin / Reiner] EmptyLun 12 Oct - 19:30
« Une impression. . . »

J’entendais qu'une deuxième personne s’approchait, elle se dirigeait vers la première source de l’intrigue. Je m’approchais et entendais enfin des voix humaines.

« Je m’excuse de vous avoir fait peur, mais attention à vous car n’importe qu’elle bête sauvage ici aurait pu prendre ce lancer de couteau comme une attaque et croyez-moi, elle se serait défendue… »

Je pouvais maintenant distinguer les deux interlocuteurs. Une fille qui avait grimpé dans un arbre, et. . . . Ce mage, sa voix me semblait un peu familière, je l’avais déjà croisé et pas pour boire un verre. Je sortais de mon buisson, et me plantais bien droit la main posée sur ma dague. Et je regardais le mage noir. Avec une certaine méfiance, et un soupçon de colère.

« Mais ne serais-ce pas mon ami le mage de la dernière fois ? »

Il y avait dans ma voix, une certaine ironie, bien que méfiant, on avait tous nos raisons qui nous avaient poussées dans cette guerre. Mais un mage noir est un mage noir, et je ne le connaissais pas assez-bien pour juger s’il était quelqu’un de bien ou non. Ses motivations étaient tout aussi bien inconnues. J’étais en position de défense. Et je continuais d’observer la situation.

La fille perchée dans l’arbre, m’était aussi inconnue. Une connaissance de ce type ? Néanmoins, je prenais soin, de garder en visuelle mon ennemi. Oui, c’était le bon terme, après l’avoir combattu il était clair, qu’il était très coriace. Et sa magie, tout aussi imprenable.

Moi qui venais visiter le coin, la promenade allait-être plus intéressante que prévue. Je m’adressais enfin aux deux individus, avec tout le sérieux du monde.

« Je me présente, Russell Maxwell, Mage Itinérant. »

La présentation était importante pour moi, même si je ne rencontrais pas beaucoup de monde lors de mes voyages, j’aimais toujours être avec quelques personnes avec qui parler. Même si cette personne était un mage noir.

*Est-ce que vous connaissez cet homme ?* De nombreuses questions planaient dans ma tête. Étaient-ils là pour affaires ? Vus la façon dont la femme avait grimpé dans l’arbre ? Non. Des connaissances ? Possible. Malgré mon calme presque absolu, enfin ce que j’en pensais. J’étais extrêmement tendu. Qu’allait-il se passer ensuite ? Je ne pouvais le prévoir. Mais on pouvait sentir un regard interrogateur se déplacer de l’un à l’autre. Puis j’avais eu un geste totalement incontrôlable. Je m’asseyais sur un rocher, et j’attendais. . . Pourquoi ? Là était la question, à vrai dire je ne savais pas trop pourquoi, mais à ce moment, j’avais senti un malaise. Et m’asseoir avait semblé être une bonne solution. Je continuais de regarder les deux autres protagonistes.
Rin Katsuya

Rin Katsuya

MessageSujet: Re: La Forêt des rencontres. [Rin / Reiner]   La Forêt des rencontres. [Rin / Reiner] EmptyMer 14 Oct - 16:43
Un premier homme, assez grand, les cheveux courts et blonds, s'avança vers mon arbre. À en juger par son regard il m'avait déjà repérée. Une partie de moi me souffla que si c'était bel et bien le cas, il m'aurait déjà attaquée si ses intentions avaient été hostiles. Or il n'en fit rien. À la place, il s'arrêta à une certaine distance et tendit la dague qu'il avait récupérée. Tant mieux, je n'aurais pas aimé qu'il s'approche davantage. En revanche, je n'appréciais pas pour autant de savoir mon arme entre ses mains. Mon visage n'affichait aucune expression, je me contentais de juger cet inconnu qui pourtant me rappelait quelqu'un. Oui mais qui ? J'étais incapable de remettre le doigt dessus et cette impression ne fit que se renforcer.
Il s'exprima alors d'une voix claire :

- Je m’excuse de vous avoir fait peur, mais attention à vous car n’importe quelle bête sauvage ici aurait pu prendre ce lancer de couteau comme une attaque et croyez-moi, elle se serait défendue…

Les bêtes auraient répliqué ? Comme si je me serais laissée bouffer… J'aurais aimé répondre seulement quelque chose m'en empêcha.
Il y eut un craquement et je tournais aussitôt la tête vers la nouvelle source de bruit, une dague déjà en main. Je constatais que le type en avait fait de même, ce qui devait signifier que lui aussi avait été pris au dépourvu. Je m'étais encore laissée distraire.
Un second homme, grand aussi mais aux cheveux noirs corbeau fit son entrée dans la petite clairière. Lui non plus ne montrait pas de signe d'agressivité. Pas envers moi en tout cas. Alors, je restais silencieuse et écoutais le nouveau venu s'adresser au blond. Apparemment ils se connaissaient. Je notais l'information dans un coin de ma tête et continuais mon observation.
Tous les deux étaient dans la force de l'âge, un peu plus vieux que moi. Ils me dépassaient au moins d'une bonne tête, ce qui n'était pas bien compliqué. La posture du brun était défensive. Allaient-ils se battre ? Si c'était le cas je ne tenais pas à y assister ! Je cherchais la quiétude, pas la baston.

Finalement, après avoir poussé un long soupir, le premier déclara, l'air grave :

- Je me présente, Russell Maxwell, Mage Itinérant.

Je regardais tour à tour ces deux hommes et capitulais finalement. Je n'avais vraiment pas envie de me battre aujourd'hui ; seulement en cas de dernière nécessité. Je répondais alors avec calme et neutralité :

- Rin Katsuya, de Quatro Cerberus.

Je me tournais alors vers celui aux cheveux blonds, attendant également qu'il décline son identité. Néanmoins, je n'avais pas l'intention de descendre de mon perchoir. Pas immédiatement en tout cas. Le mage itinérant s'assied à son tour, attendant je ne sais quoi.
Au fond de moi, je me pris à penser que cette journée ne serait peut-être pas aussi morose…
Reiner Fon Rosenburg

Reiner Fon Rosenburg

MessageSujet: Re: La Forêt des rencontres. [Rin / Reiner]   La Forêt des rencontres. [Rin / Reiner] EmptyLun 26 Oct - 17:57
Au final, il fallait croire que ce lieu allait rapidement devenir un lieu de rencontre idéal pour le trio naissant. Sans le savoir les trois personnes se trouvant actuellement dans ce coin de la forêt connaissait en commun une personne. La connaissance en commun n’était autre que notre cher Reiner, le mage de Tartaros. Enfin, pour une personne la reconnaissance faciale était tellement simple mais pour l’autre il s’agissait d’une impression de déjà-vu. Et oui, la rencontre entre les deux personnages c’était effectué lors d’un combat dans l’arène de Domus Flau, la raison pour laquelle cette femme ne pouvait pas le reconnaitre était simple parce qu’il n’avait pas cette apparence à ce moment-là… Il portait un pseudo ce jour-là qui n’était autre que « King ». Il se souvenait maintenant et d’ailleurs, il avait oublié comment s’était terminé le combat… Il avait beau y penser, aucun moyen de se rappeler. Bref, pour Reiner il avait d’autres chats à fouetter plutôt que penser à ça.

Il se tenait donc au pied de l’arbre qui arborait une magnifique demoiselle en détresse ? Peut-être pas, mais une demoiselle tout court. Les yeux vers elle et concentré, notre camarade mage avait déjà remarqué la présence d’une seconde personne, mais c’est surtout lorsqu’il se tourna pour voir exactement de qui il s’agissait. La réaction de Reiner ne fut pas surprenante au premier abord puisqu’il resta pendant un instant fixant le nouvel individu. Cela dura exactement cinq secondes… Il eut une absence de cinq secondes après quoi, il se tourna vers la fille qui grâce à son intervention le sorti de son moment :

Rin Katsuya, de Quatro Cerberus.

Elle attira énormément son attention non pas à cause de sa voix, mais le nom de la guilde qu’elle venait de prononcer. Quatro Cerberus, c’était également la guilde d’où venait cette fille ramené à la guilde… Peut-être qu’elle la cherchait et dans ce cas, il vaudrait mieux prendre des mesures et donc être discret sur son statut personnel. De plus, il y avait aussi l’autre mage si c’était bien lui, il faisait partie des officiels et donc pourrait également être une menace pour ce genre de chose donc il n’avait pas d’autre choix que de donner une fausse identité, non seulement pour protéger la guilde mais également pour se protéger soit même. Il ne devait donc pas parler du combat au Domus Flau et devait prétendre qu’il n’était pas un mage noir, c’était simple pour le moment. C’est en prenant son temps qu’il prit alors la parole à son tour pour décliner sa fausse identité :

Je suis Adamska… Je suis actuellement en mission dans les environs et j'en profite pour visiter un peu

Puis il se tourna vers l’autre mage à qui il adressa directement la parole.

Je me souviens de toi, on a croisé le fer pendant la Bataille de Gehanna Island… Comment ça va depuis ? J’espère que ma présence de te dérange pas. D'ailleurs tu n'avais pas perdu une jambe ?

Puis il revint au silence tout en se déplaçant, pour s’asseoir tranquillement au pied de l’arbre et attendre alors une réponse à son tour.
Russell Maxwell

Russell Maxwell

MessageSujet: Re: La Forêt des rencontres. [Rin / Reiner]   La Forêt des rencontres. [Rin / Reiner] EmptyMar 27 Oct - 17:37
« Elles me parlent. . . »

La jeune femme perchée dans son arbre se nommait donc Rin Katsuya, et appartenait à la guilde Quatro Cerberus. Au moins, je savais désormais qu’elle n’était pas une mage noire. Quant-à savoir si elle connaissait l’autre. . . C’est à ce moment que celui-ci décidait de se présenter à son tour.

« Je suis Adamska. . . Je suis actuellement en mission dans les environs et j’en profite pour visiter un peu. »

Adamska ? Rien que ça ? Même s’il affirmait s’appeler ainsi, je savais au fond de moi que ce n’était pas vraiment son nom. Qu’importe, je n’étais pas là pour créer du remue ménage. Je n’avais pas du tout envie de me battre aujourd’hui. Même si mon adversaire, lui, aimait jouer dans la provocation.

« Je me souviens de toi, on a croisé le fer pendant la Bataille de Gehenna Island. . . Comment ça va depuis ? J’espère que ma présence ne te dérange pas. D’ailleurs tu n’avais pas perdu une jambe ? »

Je sortais de mon silence avec un petit rire ni sournois ni autres, mais bien un rire tout ce qu’il y a de plus normal.

« En effet, mais je ne sais pour quelle raison, elle est toujours là. Tu as dû voir la même chose que moi. Des actions qui ne se sont pas déroulés, mais qui semblaient réelles. Et quand à savoir si ta présence me dérange. . . Sache que nous avions tous nos raisons pour aller là-bas. Je ne connais pas les tiennes, mais tant que tu ne me cherches pas de noises. Je ne vois pas de raisons de m’en prendre à toi. »

Je rangeais mon arme. Et après un étirement, je me levais et m’adressais enfin à la mage perchée.

« Enchanté Rin Katsuya. Pendant un instant j’avais pensé que vous étiez complice de cet énergumène. Je vous présente mes excuses. Et au cas où vous vous demanderiez qui est qui, sachez que je ne suis aucunement un danger pour vous.»

Même si je ne savais toujours pas s’ils entretenaient un lien quelconque, je m’en fichais pas mal. Je récupérais mon sac.

« Je suis venu ici pour étudier les lieux en tant qu’herboriste. Je voulais voir cet endroit de mes propres yeux. On dit que le lac au sein de cette forêt à des effets curatifs. Soit, mais je ne crois que ce que je vois. »

C’est après ces mots, que je me mettais à genoux devant un autre arbre, et commençait à l’étudier, en murmurant je ne sais quoi. De la mousse y était accrochée. Était-ce la même qui brillait la nuit ? Nous verrons cela plus tard. J’en prélevais un échantillon, quitte à ne pas faire de grande chose avec, je pourrai peut-être m’en servir comme veilleuse. Sait on jamais.

C’est en me relevant que je voyais à quel point je pouvais paraître bizarre. Une telle fascination pour les plantes ne devrait pas existé ? Infamie que de penser cela. Les plantes sont au centre de la chaîne alimentaire. Sans elles, elle se briserait.
Rin Katsuya

Rin Katsuya

MessageSujet: Re: La Forêt des rencontres. [Rin / Reiner]   La Forêt des rencontres. [Rin / Reiner] EmptyMar 27 Oct - 18:54
« Adamska ». Étonnamment cette impression de déjà-vu persistait. Seulement, j’étais trop fatiguée pour chercher des explications. Je me contentais donc de ne retenir que l’essentiel : Russell et lui ne se connaissaient que vaguement et avaient déjà croisé le fer (ce qui signifiait donc qu’ils savaient se battre) durant la bataille de Gehenna.
Bien sûr, j’avais suivi l’affaire grâce aux lacrymas visions ; et notamment lorsqu’il y avait eu un bug inexpliqué lors de la diffusion en direct. Ces deux-là étaient donc des rescapés… Mais qui appartenait à quel camp, puisque les deux s’étaient battus ? Et qu’est-ce que c’était que cette histoire de flashs ? Cela faisait trop de questions pour mon cerveau malmené.
Le mage itinérant se remit sur ses pieds et se tourna vers moi, interrompant le fil de mes pensées. Je comprenais qu’il ait pu se montrer méfiant, alors je répondais simplement :

- Je ne suis pas une menace non plus. Pour prouver mes dires, je rangeais à mon tour mon arme. Je repris. Je pense cependant qu’il est normal de se montrer prudent… Surtout en ces lieux.

En effet, une forêt, comme pouvait néanmoins l’être un tout autre endroit, n’était jamais sûre. On s’y perdait facilement et une mauvaise rencontre était toujours possible. Après tout, n’était-ce pas dans ce genre de décor que se rencontraient les mages noirs ? Là où les échanges frauduleux avaient lieu ? Quoi de mieux que cette immensité pour passer inaperçu !?
Quoique, puisque j’avais quand même réussi à croiser deux personnes, cette dernière constatation était peut-être un peu erronée…

Je me perdais encore, mais dans mes pensées cette fois.
Aussi, après avoir observé encore une fois les alentours pour m’assurer de ne pas me faire avoir par un troisième individu, je pris la décision de bouger. La branche vraiment inconfortable me motiva d’autant plus à descendre.
Mes pieds touchèrent enfin le sol et je me détendais inconsciemment. Je récupérais la dague que me tendait « Adamska » et le remerciais d’un timide signe de tête. Une fois mon arme rangée, je ne pus m’empêcher de mettre un peu de distance entre lui et moi. Non pas que sa grande taille m’impressionnait ! Enfin…
Le jeune homme aux cheveux noirs brisa le silence qui venait de s’installer, probablement à cause de mon opération « descendre sans tomber histoire de garder un minimum de dignité ».
Je remarquais alors que j’étais la seule à ne pas avoir donné de raison en ce qui concernait ma présence ici. M’étais-je perdue ? Non, ce n’était pas vraiment le cas. J’étais plutôt venue chercher le calme. À mon tour j’expliquais :

- Moi je suis venue réfléchir.

Je n’ajoutais rien d’autre et observais Russell mener à bien son travail d’herboriste. Son visage affichait une concentration sans failles, et je me pris à l’envier. Si seulement quelque chose pouvait me sortir de la mélancolie dans laquelle j’avais sombré depuis quelques jours… Je repensais alors à ce que venait de dire le garçon. Un lac aux propriétés curatives ? Est-ce que cela pouvait aussi améliorer mon état physique et ma fatigue mentale ? Dans tous les cas j’étais prête à tenter le coup. Mais certainement pas toute seule, et puis j’aurais tôt fait de me perdre pour de bon.
Après un instant d’hésitation, je me décidais enfin à demander :

- Un lac avec ces effets ? Peut-être… Que ça vaudrait le coup d’aller voir… ?

La fin de ma phrase mourut. Venais-je vraiment de proposer à deux inconnus d’aller faire de l’exploration et de trouver une étendue d’eau qui aurait –peut-être- la faculté de me remonter le moral ? Nooooon… Et pourtant…

Dernière édition par Rin Katsuya le Jeu 11 Fév - 12:52, édité 2 fois
Reiner Fon Rosenburg

Reiner Fon Rosenburg

MessageSujet: Re: La Forêt des rencontres. [Rin / Reiner]   La Forêt des rencontres. [Rin / Reiner] EmptyMar 27 Oct - 20:05
Qui aurait imaginé que les choses se passeraient de cette façon et surtout à ce rythme-là ? Lorsque Reiner c’était mis en tête de se rendre dans cette endroit, il n’avait pas pensé qu’un jour il serait en train de discuter avec deux connaissances. Lui, il était là pour son entrainement… Il voulait juste devenir plus fort et cela à l’écart de la civilisation, mais comme l’on disait toujours. Chasser le naturel, il revient au galop… Il voulait faire semblant. Faire comme-ci il n’avait pas besoin de la présence des autres personnes, mais quand il se retrouvait avec des gens autours il ne pouvait s’empêcher de s’y intéressé et de faire tout pour être à leur côté. C’est sans s’en rendre compte, qu’il se trouvait donc en train de discuter avec ces personnes. Le fait de donner un faux nom était une bonne idée, mais au final cela l’handicapait pas mal car s’il devait se lier d’amitié avec ces personnes il serait bien obligé autant pour lui que pour eux, de dévoiler sa vrai identité. Cela dit garder une relation mystère avec les personnes n’était pas trop mal non plus, des fois il fallait s’accorder un peu de divertissement, ça changeait toujours de la routine.

Voilà donc ce que pouvait être la Forêt Ancestrale, un lieu où beaucoup de personnes pourraient se rencontrer et échanger de n’importe qu’elle manière que ce soit. Pourquoi parler d’échange ? Simplement parce que sans forcément s’en rendre compte, la discussion qu’ils avaient tous les trois commencée menait rapidement vers une autre et pour finir ils se retrouvaient en train de parler d’eux à des personnes qui étaient tout de même des étrangers. Alors qu’une personne se trouvait là pour l’exploration et l’entrainement, une autre était là pour le travail et la dernière pour réfléchir… Pour réfléchir ? Si c’était vraiment ce qu’elle voulait, elle avait trouvé le bon endroit pour le faire. Reiner était pour la même raison, mais le faisait d’une manière bien différente. C’est pourquoi, lorsqu’elle posa délicatement les pieds au sol afin de descendre de son perchoir, Reiner la laissa tranquillement récupérer ce qui lui appartenait et c’est avec un léger sourire qu’il lâcha la dague, puis rangea ses mains dans les différentes poches de sa veste. En faisans cela, il rangeait son arme tout comme chacun venait de le faire à l’instant. Une relation de confiance c’était rapidement installée.

L’instant d’après Russel était en train de parler aux plantes… Dans un premier temps, la réaction de Reiner fut inexistante… Seulement après quelques secondes, il fixa alors le mage de feu avant de prendre la parole pour le reprendre sur l’histoire des flashes :

J’ai une explication par rapport aux flashes que tu as eus… Il s’agissait d’une magie perdue « Arc of Time », la personne qui l’utilisait a remonté le temps c’est la raison pour laquelle. Tu as aujourd’hui ta jambe en parfait état. Et en passant, sache que je compte bien en finir avec toi un jour…

Il se retourna donc vers la fille qu’il regarda pendant deux secondes avec contemplation, puis il reprit ses esprits. C’était quoi à l’instant ? Cela allait certainement arriver plus tard, mais il appréciait la manière dont cette fille se comportait… Il croisa alors son regarde lorsqu’elle se mit à parler à nouveau pour proposer d’aller vers le Lac se trouvant au centre de la forêt. Reiner rougit l’espace de deux seconds environs, il se sentait gêné. Il tourna alors la tête de manière à ce que l’on ne remarque pas l’expression de son visage caché derrière ses lunettes. Et fût le premier à répondre à la demoiselle :

Il faut savoir que c’est l’endroit le plus dangereux de la Forêt. Je n’y ai pas encore mis les pieds… mais comme vous le dîtes si bien « Peut-être… Que ça vaut le coup d’aller voir »

Il débuta alors la marche sans attendre de savoir si il allait être suivit par les deux autres ou non. Le fait qu’il se mette devant, ne signifiait qu’une chose. Il voulait cacher à nouveau l’expression que l’on pouvait lire sur son visage. Il était tout simplement content d’être avec quelqu’un d’autre que sa propre personne. C’est pourquoi prendre la tête de la marche était une bonne chose, qui donna naissance à un nouveau sujet de discussion.

Quatro Cerberus, c’est bien ça ? Quel genre de guilde est-ce exactement ?

Il venait d’entamer la discussion amicalement, mais même s’il ne s’en rendait pas compte la fille pourrait très certainement se mettre à nouveau sur ses gardes.
Russell Maxwell

Russell Maxwell

MessageSujet: Re: La Forêt des rencontres. [Rin / Reiner]   La Forêt des rencontres. [Rin / Reiner] EmptyVen 30 Oct - 12:38
« Wonderful. . . »

Venir réfléchir ? Ici ? Pourquoi pas ? C’est un bon endroit, si on n’a pas peur de se frotter à je ne sais quoi. . . Adamska, choisis le moment où je me relevais pour continuer notre discussion.

J’ai une explication par rapport aux flashes que tu as eus… Il s’agissait d’une magie perdue « Arc of Time », la personne qui l’utilisait a remonté le temps c’est la raison pour laquelle. Tu as aujourd’hui ta jambe en parfait état. Et en passant, sache que je compte bien en finir avec toi un jour…

J’avais vaguement entendu parler de cette magie. Ainsi, quelqu’un avait utilisé cette magie. Pourquoi ? Bien que cela fût un mystère, cette personne avait sauvé ma jambe. Et ça, je ne l’oublierais pas de sitôt. Quant aux derniers mots de Reiner, je lui répondais seulement en le regardant dans les yeux. On pouvait deviner un sourire sous mon écharpe.

Rin, nous proposait par la suite de se diriger vers le lac. Bien qu’un peu surpris de cette demande. Je ne pouvais pas nier le fait, d'être content d’avoir de la compagnie dans ce périple. Si l’on peut appeler cela, un périple. Le mage noir engageait la conversation avec Rin, lui demandant à quoi ressemblait Quatro Cerberus. J’étais aussi un peu curieux, je n’avais pas vraiment eu le temps de collecter des informations sur les guildes officielles.

Mais avant toute chose, je sortais mon carnet, j’y inscrivais mes impressions sur les lieux, de ce que j’avais vu tout du moins. Les arbres, la flore. La température ambiante. Tout y passait. Je voulais faire cela au plus vite. Je n’aimais pas que l’on me voit écrire dedans. Aussi, une fois mes écrits terminés. Je rangeais mon bien. Je rattrapais donc mes deux compagnons de voyage. Et demandais quelque chose d’un peu bizarre.

« Comment est-ce? D’être dans une guilde ? »

Je posais cette question un peu dans le vide, mais aussi avec beaucoup d’intérêts. Crime Sorcière étant une guilde nomade, je ne croisais pas souvent les autres membres. Tandis que dans les autres guildes, il y avait un endroit propre, comme une maison. Où chacun retournaient. Et pouvaient raconter ce qu’ils avaient fait durant leur voyage. Même si nous avions aussi quelques repères, il n'était pas garanti de tomber sur quelqu'un voulant parler.

« Au passage . . . vous connaissez le chemin pour aller au centre de cette forêt ? »

Oui, je n’étais pas très doué pour me repérer. Surtout en forêt. Et même si j’attendais une réponse, je ne pouvais pas m’empêcher de continuer à observer les plantes, disséminées un peu partout. On pouvait penser que je n’écoutais pas la conversation. Mais je savais parfaitement faire deux choses à la fois.

« . . . »

Devant moi, un arbre, il avait une forme bien spécifique. Comme s’il voulait nous montrer un chemin. Ses branches pointant toutes dans la même direction. Quelle forme fascinante. Comment avait-il poussé ? Quelle contrainte avait-il subit pour pousser dans cette optique ? Je restais sans un mot, devant tant d’originalité venant d’une plante. Enfin, une grande plante.

*La poisse.*

Je n’avais pas le temps de m’extasier devant cette merveilleuse chose. Les deux autres mages, eux, continuaient d’avancer. Je me dépêchais de les rattraper une nouvelle fois. On aurait dit un gamin, qui ne pouvait pas tenir en place dans un magasin de jouets.
Rin Katsuya

Rin Katsuya

MessageSujet: Re: La Forêt des rencontres. [Rin / Reiner]   La Forêt des rencontres. [Rin / Reiner] EmptyVen 30 Oct - 16:20
Je regardais vers Russell avant d'emboîter le pas à Adamska. Alors l'herboriste avait perdu une jambe mais elle avait "repoussé" ? Les "bugs temporels" avaient été, à une période, le sujet principal de mes lectures. Seulement c'était la première fois que j'entendais parler d'une magie permettant un tel prodige... Il allait falloir que je me renseigne là-dessus.
Le grand blond me sortit de mes songes, m'interrogeant sur la guilde des cerbères. D'ailleurs, la voix de Russell renchérit, prouvant qu'il nous suivait.
Je réfléchissais un court instant, décidant de répondre aux deux questions en même temps.

- Quatro Cerberus c'est...

Je m'interrompis, cherchant mes mots. Au fur et à mesure que je plongeais dans mes souvenirs un sourire vint illuminer mon visage. Je reprenais, désormais sûre de ce que j'allais dire :

- C'est une guilde formidable. Un peu comme... une grosse famille. On est tous différents, mais quoi qu'il arrive on s'entraide, parce que c'est ça une guilde. On progresse ensemble, on s'entraîne ensemble, on s'amuse, on se dispute... mais au final on reste soudé. Si l'un d'entre nous est dans le besoin les autres n'hésitent pas à lui porter secours. On se protège mutuellement ; c'est ça l'esprit de Quatro Cerberus.

Oui. C'était ma vision des choses, et à cet instant, jamais je n'avais été aussi fière de porter l'emblème de ma guilde, et de pouvoir la représenter sans entacher son nom. Quatro Cerberus. Ma guilde. Ma famille. Même si cela ne faisait pas si longtemps que j'y étais je m'y sentais déjà comme chez moi, en sécurité.
Il y eut un léger flottement, comme si chacun méditait sur ce que je venais de dire, moi comprise.
Enfin, Russell se décida à briser le silence en demandant si on savait au moins où on allait.
Quelle idiote, je me serai collé des gifles ! Je marchais et je n'étais même pas fichue de savoir vers où ! Je regardais Adamska, qui était à la tête du groupe. Il devait bien savoir, lui ? Non ?

La lumière déclinait peu à peu, et l'obscurité gagnait du terrain. Nous étions donc en début de soirée. Les bruits de la nuit commencèrent à se manifester. Rien de très rassurant. Honnêtement, j'ignorais comment Russell faisait pour rester seul devant un arbre pendant que nous continuions d'avancer. Moi, j'étais limite à coller Admaska. J'étais loin d'être nyctalope, alors l'idée d'être plongée dans le noir d'un instant à l'autre ne m'inspirait rien qui vaille. Les ombres donnaient aux arbres des formes inquiétantes qui me firent frissonner. Ayant ma fierté, je m'efforçais néanmoins à faire comme si de rien n'était. J'observais ce qui m'entourait dès qu'un bruit suspect se manifestait. Je priais sincèrement pour qu'un des deux ne rompe ce silence qui commençait peu à peu à m'étouffer...

Dernière édition par Rin Katsuya le Sam 7 Nov - 8:30, édité 1 fois
Reiner Fon Rosenburg

Reiner Fon Rosenburg

MessageSujet: Re: La Forêt des rencontres. [Rin / Reiner]   La Forêt des rencontres. [Rin / Reiner] EmptyMar 3 Nov - 15:12
Trois personnes qui ne se connaissaient pas plus que ça étaient en train de partager un moment au beau milieu de la forêt ancestrale. La personnalité et les origines de chacun fait qu’ils se méfient rapidement l’un de l’autre, mais ce sont inconsciemment c’est même choses qui les réunissent actuellement dans ce lieu. Reiner n’avait pas d’ami… Depuis qu’il avait intégré Tartaros sans vraiment le vouloir, il avait eu en tout deux camarades proches. L’un s’appelait Valerian et l’autre Nathanaël, il s’agissait de frères jumeaux qui avaient également été enlevé par Tartaros. Pendant le temps où ils étaient retenus captifs, ils s’étaient liés d’amitié avec Reiner mais plus tard alors qu’ils avaient tenté de s’enfuir, l’un d’eux avait perdu la vie par la faute du blond. Il se souvenait encore de la manière dont c’était déroulé les évènements. Il n’avait pas eu le choix. A cette époque, il ne pensait qu’à une seule chose à savoir retrouver ceux qui ont décimé sa famille… Si les choses avaient été réellement différente et s’il pensait différent, peut-être qu’il aurait pu sauver son ami de la mort et grandir normalement, même s’il fait partie d’une guilde noire.

Le temps passait donc assez vite pendant que tout le monde prit la décision de marcher vers le lac se trouvant au centre de la forêt. Dans la foulé Reiner en avait profité pour échangé plus qu’un simple chemin et une présence. Il décida de prendre la parole en demandant à Rin comment les choses se passaient dans cette Guilde Quatro Cerberus… Une question qui pourrait paraitre étrange aux yeux de plusieurs personnes, mais lorsqu’elle répondit enfin il eut un moment de flottement, de calme plat, chacun réagissait à la ce qu’elle venait de dire. Chacun se faisait une vision de ce que pourrait être une guilde ou même ce que devrait être une guilde en elle-même. En ce qui concernait Reiner, la guilde dans laquelle il se trouvait actuellement, n’était rien de tout ça et pourtant certaines choses se rejoignaient le concernant. En y repensant bien c’était une grosse famille… L’alliance elle-même. Il suffit de repenser à la guerre la plus récente. Ils ont beau être considéré comme des mages noires, mais pourtant ils ont tous courut pour sauver leurs camarades. A ce moment-là, Reiner leva les yeux et regarda les nuages avancer… « Au fond, je fais également partie de ce genre de famille… Du moins, j’essaye de m’en convaincre… » C’est ce qu’il se mit à penser avant que Russel n’interrompt ce moment de flottement pour demander si quelqu’un connaissait le chemin pour se rendre vers le Lac.

Il ne s’arrêtait donc pas de marcher. A vrai dire, la principale raison pour laquelle il s’était placé en tête c’était simplement parce qu’il ne voulait pas qu’on remarque son air gêné sur le visage. Il ne lâcha donc pas l’affaire, mais se devait quand même de donner quelques explications à ses nouveaux camarades de route. Seulement, la tâche semblait très compliquée pour lui puisqu’il devrait faire face à Rin pour cela. Sans compter que le temps n’était pas à la rigolade. La nuit commençait à tomber dans la forêt et apparemment Rin s’en était rapidement rendu compte. Reiner le savait… La nuit tombé dans cette forêt tout devenait magnifique, mais les esprits qui y rôdaient ne mettraient clairement pas les nouveaux venus en sécurité.

La nuit commence à tomber… Je vais prendre de la hauteur pour ma part, histoire d’avoir une meilleure vue.

Avant de débuter sa course dans les arbres, il se tourna vers Rin avec un sourire enfantin. Il ressemblait à un adulte qui trouvait une petite fille trop mignonne. En fait, c’était ça… Reiner trouvait Rin tellement mignonne à sa manière de comporter, qu’il lui offrit avec un grand sourire une part de sa poche de bonbon qu’il avait gardé pour ses après-midis de repos après son entrainement. Il lança donc l’objet en direction de Rin avant de se diriger vers un arbre et commencer à y grimper avec une aisance hors du commun. L’on pouvait le voir mettre à l’œuvre son agilité. Effectivement en dehors de sa magie, il avait ça en plus et c’est grâce à cela qu’il arriva assez haut en un rien de temps… Restait maintenant à savoir si les autres l’avaient suivi ou non.

En fait, quand la nuit tombe ici… L’on peut apercevoir des esprits errer à la recherche de cible facile pour les posséder ! Ils vous empêchent d’accéder au Lac. Attention à vous… Si vous vous faites prendre, je ne pourrais pas vous sauver !

Avec un sourire moqueur, pour la blague qu’il venait de faire Reiner attendit calmement sur une des branches que ses camarades le suivent. Il montrait clairement qu’il savait où se trouvait le lac. Ou plutôt il faisait croire qu’il le savait alors que cela faisait quelques jours déjà qu’il avait du mal à l’atteindre.

Dernière édition par Reiner Fon Rosenburg le Mer 11 Nov - 18:47, édité 1 fois
Russell Maxwell

Russell Maxwell

MessageSujet: Re: La Forêt des rencontres. [Rin / Reiner]   La Forêt des rencontres. [Rin / Reiner] EmptyVen 6 Nov - 23:39
« Esprit, es-tu là ? »

Mes doutes étaient fondés, on marchait sans savoir où aller. La nuit commençait à tomber, et Rin, commençait à avoir peur. Normal, qui aimerait dormir dans une forêt la nuit. A part certains amoureux de la nature comme moi, et les aventuriers, personnes, enfin, pas beaucoup de monde. Mais cette forêt avait une particularité bien spéciale, elle s’illuminait dans la nuit, de quoi émerveiller plus d’un.

Adamska, décidait quant à lui, de prendre de la hauteur. Il envoyait quelque chose à Rin avant de grimper aux arbres. Sans doute pour exhiber ses compétences d’acrobate. Avant de nous lancer :

En fait, quand la nuit tombe ici… L’on peut apercevoir des esprits errer à la recherche de cible facile pour les posséder ! Ils vous empêchent d’accéder au Lac. Attention à vous… Si vous vous faites prendre, je ne pourrais pas vous sauver !

Bien, mais il allait être déçu. En effet, grimpé dans un arbre n’est en soit rien de grandiose. C’est donc avec un bon appui que je saisissais une branche en hauteur avant de m’y installer et de regarder le dernier membre du groupe grimpé à son tour. On l’avait vu à l’œuvre plus tôt.

« Des esprits ? Je ne crois que ce que je vois. Et puis, je suis curieux de voir la spécialité de cette forêt ! »

Je sortais mon carnet, et faisais un petit croquis de la magnifique vue, depuis mon perchoir, rien d’extraordinaire, mais amusant, je devais l’avouer. Je me levais, ainsi debout en équilibre sur une branche, je regardais au loin, Là, je retirais mon écharpe pour respirer à plein nez.

« La nuit est plus agréable ce soir . . . »

C’était une nuit semblable, le jour où j’avais fugué de mon foyer, de ma maison. Je songeais au passé, comment serais-je aujourd’hui si j’étais resté là-bas ? Si je n’avais pas rencontré LCE, Crime Sorcière ? Une vie ennuyante devait m’attendre. Enfin, je sautais de branches en branches pour trouver l’endroit idéal. Je commençais à fredonner une musique.

« Au-delà, des montagnes embrumées
Non loin des sombres, cavernes du passées
Dans l’eau bleutée, il faut aller
En quête de l’or, palais enchanté »
Mighty montains cold

La nuit était magnifique, c’est à ce moment, que quelque chose, interpellait mon esprit. Une forme blanchâtre se baladait plus loin. Illuminant les arbres où elle passait. Je m’agenouillais, et l’observais. Mais plus rien. Mon imagination sans doute. Je n’y prêtais plus vraiment attention. Je n’attendais plus qu’une chose. Voir la forêt s’illuminer. Je ne savais pas vraiment ce que faisaient les deux tourtereaux, mais peu m’importais.
Rin Katsuya

Rin Katsuya

MessageSujet: Re: La Forêt des rencontres. [Rin / Reiner]   La Forêt des rencontres. [Rin / Reiner] EmptySam 7 Nov - 12:31
En effet, prendre de la hauteur me semblait être la meilleure solution. J'allais approuver l'idée lorsque Adamska se tourna vers moi avec un sourire étrange. N'arrivant pas à le décrypter je haussais un sourcil. Contre toute attente, il me lança... un bonbon.
Soudain, son sourire espiègle prenait une tout autre signification à mes yeux. C'était de la provocation !? Quel âge croyait-il que j'avais !? J'étais peut-être un peu fluette mais je n'avais pas pour autant la carrure d'une môme de dix ans !
J'attrapais néanmoins la sucrerie et lançais un regard noir au blond. L'envie de le faire s'étouffer avec son bonbon était tentante, mais s'il était mon seul moyen de sortir de cette forêt ou de trouver ce lac, je préférais largement régler mes comptes plus tard.
Du haut de sa branche, Adamska déclara, sur un ton ironique :

- En fait, quand la nuit tombe ici… On peut apercevoir des esprits errer à la recherche de cibles faciles pour les posséder ! Ils vous empêchent d’accéder au Lac. Attention à vous… Si vous vous faîtes prendre, je ne pourrais pas vous sauver !

Ahah, très drôle. Je croyais certes à l'irrationnel mais pas lorsque je ne l'avais pas vu. À mon tour, je suivais Russell qui grimpait. Mais je décidais de le faire d'une autre manière. Rester seule en bas ne m'enchantait pas vraiment, et m'accrocher aux branches avec l'obscurité qui gagnait du terrain se révélait être du suicide pour une maladroite comme moi. Par conséquent, je me concentrais et utilisais mon sort de vol, m'élevant ainsi dans les airs. Je me posais sur une branche, pas très loin de celles de Russell ou d'Adamska. J'allais également donner mon opinion sur la plaisanterie du blond mais me ravisais finalement. Quoi de plus frustrant que d’être royalement ignoré ? Au moins, ma vengeance avait plus ou moins été effectuée.

Russell se mit à fredonner, et je souris. Je n'étais pas la seule à m'extasier devant cette immensité d'arbres. De plus, son chant était empli d'une certaine tristesse qui me rappela la mienne. Mon sourire se voila un peu, mais resta sincère. Si Asuka avait été là, elle m'aurait probablement hurlé dessus pour oser tirer une telle tronche. Cette pensée m'arracha un nouveau sourire, nostalgique cette fois. J'aurais pu recommencer à déprimer si quelque chose ne m'avait pas sortie de mes sombres pensées. Je relevais la tête et… C'était simplement magique.

Lentement, au fur et à mesure que la lumière avait décliné, les arbres avaient commencé à briller, comme si des centaines de lucioles s'étaient posées sur leur tronc.
Depuis ma branche, j'observais la mousse, véritable responsable de ce magnifique spectacle. Peu à peu, la panique qui m'avait envahie plus tôt disparut, laissant place à une admiration non dissimulée.
Toute cette lumière... C'était comme si la flore avait passé son temps à emprisonner les rayons du soleil et ce soir, elle relâchait tout, illuminant chaque détail d'une branche tordue ou d'un tronc penché. La douce lueur donnait cette impression de calme que j'étais venue chercher. J'étais comblée.
J'osais à peine respirer, comme si j'avais peur de briser ce moment. Je tournais finalement la tête vers mes deux compagnons d'exploration. Eux aussi se délectaient de cette nature sauvage. Je lançais un regard blasé à Adamska et mettais la sucrerie dans ma bouche avant de me tourner de nouveau vers l'immensité qui me faisait face. J'espérais simplement que le bonbon n'était pas à un goût spécial... Sinon il le regretterait.

Un miroitement discret attira mon attention. Entre les arbres, à peut-être une trentaine de mètres d'ici, quelque chose brillait encore plus que la mousse. Je plissais les yeux, cherchant à mieux voir. Mais c'était... le lac ? Dire que nous ne l'avions pas remarqué avant...
Je pointais du doigt ma trouvaille, n'osant la quitter du regard. Je déclarais alors à mi-voix, incertaine :

- Là-bas... On dirait…

Je ne finissais pas ma phrase. Dans le même périmètre venaient d'apparaître des silhouettes blanches aux contours incertains. Fantômes ? Esprits ? Ce ne fut pas tant leur apparition qui me fit frissonner. Ce fut leur regard; posé droit sur nous. J'étais persuadée que c'était notre groupe que fixaient ces choses. Cette impression d'être observée ne diminuait pas. Et j'avais horreur de ça. Illusions dues à une fatigue profonde ou réalité glaçante de la Forêt Ancestrale ?

HRP:
Reiner Fon Rosenburg

Reiner Fon Rosenburg

MessageSujet: Re: La Forêt des rencontres. [Rin / Reiner]   La Forêt des rencontres. [Rin / Reiner] EmptyMar 17 Nov - 17:25
Nous avons tous une histoire à raconter, nous venons tous de quelque part et tant que nous le savons, nous restons tel que nous sommes. C’est d’où on vient, c’est d’où on a démarré qu’on sait exactement ce que nous sommes et ce que nous voulons… Avec le temps les douleurs passent, les plaies cicatrisent et les sourires refont surface, c’est l’orgueil qui alimente la haine. Aujourd’hui Reiner se trouve dans une forêt où il était venu s’entrainer à la base, il se retrouve là avec des gens qu’il a récemment combattu et qui au final vont peut-être devenir ses amis, mais si ils devenaient ses amis… Il serait obligé de dire son véritable nom par loyauté envers eux. Seulement dire son nom, serait et terrible erreur de sa part sachant dans quel camp il se trouve actuellement. Même si au fond de lui, il est gentil et est quelqu’un d’amical… Il ne doit pas oublier d’où il vient et la raison pour laquelle, il se trouve là. Tout en se basant à chaque fois sur son passé, il prend un chemin et à chaque fois ce chemin le mène vers quelque chose et après quoi il continue… Ce qui veut dire qu’il rencontre aujourd’hui ces personnes et si jamais demain, il devait se battre contre elle pour pouvoir tracer une nouvelle route, il n’hésiterait pas à la faire.

Reiner était monté le premier sur l’arbre pour contempler la beauté de la forêt. Il savait déjà ce qui allait se passer et donc ne faisait qu’expliquer aux deux autres ce qui allait arriver ensuite, mais la question était de savoir comment il devait amener tout ça… Puis il lui vint une idée un peu farfelu, mais tout de même drôle c’est de faire croire à l’existence des fantômes dans cette forêt, de le faire croire mais qu’il en doute. Bref, Reiner venait de prévenir la bande de ce qui pourrait apparaitre une fois la nuit tombé. Cependant, il savait clairement ce qui se passait dans cette endroit il était sûr et certain qu’ils allaient tous les trois faire une ou plusieurs rencontres inappropriés. Alors qu’il cherchait comment faire pour envenimer les choses, il entendu alors quelqu’un fredonner, c’était Russel… A quoi est-ce qu’il jouait ? Il se croyait vraiment dans un conte magique. Malgré ça, il faisait effet et surtout auprès de Rin qui semblait même si elle ne le laissait pas apparaitre, apprécier ce moment presque magique. Voilà, il en était arrivé au point où il trouvait ça ridicule pourquoi il avait fallu qu’il se mette à chanter ? Il venait tout simplement de gâcher la tranquillité du moment et l’amusement pour laisser place à la tristesse et aux souvenirs, ce n’était pas la raison pour laquelle Reiner était là et ça, il comptait bien le lui faire remarquer.

Il voulait alors prendre la parole et signaler que ce n’était pas une sortie entre scout, mais il fût couper dans son élan par les paroles timides de la jeune mage de guilde. Elle avait alors remarqué le Lac en question. Finalement, elle voulait vraiment voir ce lac… Ce n’était donc pas une idée en l’air jeté par la gamine. Les choses allaient peut-être devenir encore plus intéressantes maintenant. Surtout lorsqu’au même moment, il aperçut la silhouette blanche que les deux autres regardèrent également. Il savait qu'il s’agissait d’un des esprits rôdant dans les lieux, une fois la nuit tombé. Il prit un air sérieux comme à son habitude et fonça alors tout droit vers l’endroit indiqué par la jeune fille. Tout en lançant une petite pique à son camarade chanteur :

Au lieu de perdre ton temps à chantonner, tu devrais faire attention à ce qui t’entoure… Je vous aurai prévenu, ne venez pas vous plaindre ensuite s’il vous arrive quelque chose.

Il n’attendait pas et fonçait alors vers le lac… A sa manière de se comporter, on pouvait croire qu’il était poursuivi par quelque chose ou plutôt qu’il courrait après quelque chose.
Spoiler:
Russell Maxwell

Russell Maxwell

MessageSujet: Re: La Forêt des rencontres. [Rin / Reiner]   La Forêt des rencontres. [Rin / Reiner] EmptySam 21 Nov - 10:01
« Plouf ? »

C’était enfin arrivé : Oh ! Douce lumière apaisante. J’étais ébahi devant tant de beauté. Jusqu’à ce que je m’aperçoive de deux choses, la forme blanchâtre se baladait toujours plus loin, et de deux ? Le lac ! L’objet des recherches du jour. Le lieu était enfin à portée de main, c’est à ce moment qu’Adamska décidait de faire un peu d’action.

Au lieu de perdre ton temps à chantonner, tu devrais faire attention à ce qui t’entoure… Je vous aurai prévenu, ne venez pas vous plaindre ensuite s’il vous arrive quelque chose.

Comme une petite aiguille qui venait toucher mon coup violemment. Je regardais cette pile électrique courir en direction du lac. Je me positionnais comme pour le départ d’une course et comptais dans ma tête. *3 . . . 2 . . . 1*

« Fire fly »

Je prenais une impulsion pour atterrir rapidement sur le sol, avant de lancer à mon tour.

« Pardon d’avoir dérangé. Tu es tellement pressé de trouver ce lac, tu as perdu ton doudou là-bas ? »

Oui, je ne savais pas trop quoi répliquer, mais c’était mieux que rien.

Admaska courait comme s’il voulait absolument trouver quelque chose dans cette direction. Mais avant d’entamer ma course, je jetais un œil derrière moi, c’était bien beau de se précipiter, mais ça ne donnait jamais rien de bon. Et puis abandonner une jeune femme dans un arbre, pas très fin comme idée.

Mais je repensais à ce qu’il nous avait dit, *Je vous aurai prévenu, ne venez pas vous plaindre ensuite s’il vous arrive quelque chose.* De quoi parlait-il ? Cela avait-il en lien avec les formes remarquées plus tôt ? Je remettais mon écharpe autour de mon visage. Je me tournais vers Rin.

« On devrait rattraper cet énergumène, je ne sais pas ce qu’il cherche, mais je n’ai pas envie de le perdre de vue. »

Avant de me remettre en position de course. Et je tapais un grand sprint en direction du lac et du surplus d’énergie en mouvement. Évitant au passage les racines d’arbres. Mes pires ennemies en ce bas monde. Tendant des pièges là où on s’y attend le moins, si vicieuses et sournoises. Mais même si je faisais attention, la beauté des lieux sapait un court instant ma vigilance. Et c’est un magnifique boulet humain qui se ramassait dans l’herbe.

« Je hais les racines . . . » disais-je en chuchotant.

C’était pourtant simple à comprendre, à chaque fois que je ne regardais pas où je mettais les pieds, elles se révélaient au grand jour avant de me faire trébucher. Si elles ne faisaient pas partie de la biosphère de la nature, je ne sais pas ce qui m’empêcherait de les réduire en cendres. Je me relevais et continuais en direction du lac, moins vite et plus prudemment. Et en titubant, cheville tordue, chouette, comme si j’avais besoin de cela maintenant.
Rin Katsuya

Rin Katsuya

MessageSujet: Re: La Forêt des rencontres. [Rin / Reiner]   La Forêt des rencontres. [Rin / Reiner] EmptySam 21 Nov - 13:08
Attendez, c'était une blague là ? À peine avais-je eu le temps de me frotter les yeux pour vérifier que je ne rêvais pas que les deux idiots qui m'accompagnaient m'avaient lâchement laissée derrière. Ils avaient eu si peur que ça des fantômes ? Je ne voulais pas rester toute seule ici, moi ! Bande de traîtres, goujats ! Sans cœur ! Sales monteurs de Lézards Neurasthéniques ! ...
Je venais enfin d'analyser la situation. Les propos de Russell venaient d'arriver jusqu'à mon cerveau, et tout se remettait en place.
Mes adorables compagnons d'aventure venaient simplement de foncer vers le lac et les apparitions. De véritables gentlemen, vous dis-je ! Ils ouvraient gentiment la marche, quel courage !

Je ne tenais pas vraiment à aller là-bas après ce que je venais de voir. Mais, rester seule ici me plaisait encore moins. Je pris donc sur moi et me concentrai un instant. Lorsque je rouvris les yeux, les formes avaient disparu de mon champ de vision. Mais pas les deux mages. Je déclarai alors "Storm Mail" et m'élançai à mon tour, portée par mon armure de vent.
Je filais, zigzaguant entre les arbres brillants. Je rattrapai sans trop de mal les deux coureurs de tête. Sauf que comme trop souvent, rien ne se passa comme prévu. Russell, lui aussi lancé à grande vitesse, se prit les pieds dans une racine fourbe.

Son vol plané fut impressionnant. Mais il le fut bien moins que l'incroyable collision qui suivit.
Moi, boulet, fonçais vers la première quille et strikais complètement, avant de m’emplafonner la deuxième sur la même lancée. 
Tout s'était passé trop vite, et j'avais à peine eu le temps de dissiper mon sort que je rencontrai un arbre. Par chance, la mousse amortit un peu ma chute. Je me mangeais donc l'arbre. Et au sens propre. 
Ma tête tournait dangereusement, et j'étais incapable de voir où les deux autres avaient été éjectés. Titubante, je me relevai et regardai vaguement autour de moi, la bouche pleine de mousse. D'ailleurs, je ressemblais à une sculpture abstraite, avec mes bajoues de hamster brillantes.
Et ce n'était pas fini. Je me retrouvais nez à nez avec une silhouette, incapable de savoir s'il s'agissait d'un de mes camarades ou d'une des apparitions de tout à l'heure. Je poussai alors un hurlement à m'en déchirer les cordes vocales. 
Et en toute honnêteté, j'ignore qui de la silhouette ou de moi a été la plus terrorisée...

Dernière édition par Rin Katsuya le Dim 24 Jan - 9:47, édité 1 fois
Russell Maxwell

Russell Maxwell

MessageSujet: Re: La Forêt des rencontres. [Rin / Reiner]   La Forêt des rencontres. [Rin / Reiner] EmptySam 23 Jan - 11:08
« La poisse est contagieuse . . . »

Alors que je me remettais de ma précédente chute, je jetais un œil en arrière. Rin, avait elle aussi fait une démonstration de maladresse extrême. Ce qui me fit lâcher un petit rire. Hélas, je n’avais pas remarqué où je posais le pied, une fois de plus . . . Et je glissais dans la boue. On pouvait probablement me comparer à un amas de boue vivante. *Chouette . . .* Qui plus est, ma cheville me faisait encore plus savoir qu’elle n’était pas au mieux de sa forme.

Admaska était introuvable. Où était-il passé ? Je décidais de revenir là où Rin avait fait un magnifique crash-test. Si seulement . . . Être sur les routes à ses avantages. Mais dès lors que je quitte un chemin, mon seul guide est mon instinct. N’ayant pas un excellent sens de l’orientation, voire aucun. Ça et la terre qui gênait mon champ de vision. J’arrivais néanmoins à repérer Rin, qui, en se retournant, poussa un hurlement. Mais quel hurlement ! J’en avais les tympans complètement HS.

Je me bouchais les oreilles encore douloureuses.

« Je sais bien qu’être recouverts de boue n’est pas la meilleure chose au monde. Mais suis-je si immonde que ça ? »

Je m’assaillais sur une souche d’arbre.

« Ma parole, tu as de la voix ça c’est sûr ! »

Je remarquais un petit cours d’eau qui coulait à quelques pas. Sans doute la cause de la boue, plus bas. Je me lavais le visage avec. *Tant pis pour les vêtements, je m’en occuperai plus tard.*

Une fois Rin ayant retrouvé ses esprits, oui ses esprits. A mon avis, se prendre un arbre à une vitesse comme celle-ci, ne devait pas avoir des biens faits sur la santé. Je remarquais la mousse d’arbre qui ornait son visage. Une vraie œuvre d’art ambulante. Je pouffais de rire.

« L’autre mage ambulant est introuvable. » Disais-je en me calmant.

« Je l’ai perdu de vue depuis ma merveilleuse chute, bonnes nouvelles ou pas . . . »

C’était bien notre veine. Enfin, avec de la boue dans les yeux, difficile de voir quelque chose, et peut-être avais-je loupé un détail. Enfin bon, même si les arbres éclairaient la zone, rien n’empêchait la nuit de s’installer. Et puis, après tout ce remue-ménage: Je n’avais qu’une seule idée en tête à ce moment précis. Enfin plutôt deux. Dormir, et sortir d’ici.

Je proposais donc de camper ici, et le lendemain, chacun repartirait de son côté. Je grimpais dans un arbre, n’ayant pas envie de rencontrer personnellement ces formes lumineuses pendant mon sommeil. Même si j’avais sans doute du mal à l’admettre, je mettais quand même amusé aujourd’hui. Pour le lac tant pis. Avoir contemplé la forêt pouvant s’éclairer était largement suffisant. Je me devais de mettre tout ça sur papier, c’est donc la tête dans mon carnet que je finissais cette journée.
HRP:
Rin Katsuya

Rin Katsuya

MessageSujet: Re: La Forêt des rencontres. [Rin / Reiner]   La Forêt des rencontres. [Rin / Reiner] EmptySam 23 Jan - 18:04
Ma tête tournait dangereusement et je peinais à me resituer. Première bonne nouvelle, j'étais encore en un seul morceau. Mes dents n'avaient rien et seul mon cerveau galérait à se remettre à l'endroit. Les sens revenaient lentement, c'était déjà ça. Je tentais de regarder autour de moi, cherchant à savoir ce qu'était l'horrible chose poisseuse qui me faisait face.
Mon cri s'arrêta de lui-même lorsque je fus à bout de souffle. Je pris une grande bouffée d'air, m'apprêtant à reprendre le hurlement là où je l'avais laissé. J'aurais probablement tourné de l’œil si une voix proche et familière ne m'en avait pas dissuadé. Au fur et à mesure que ma vue revenait, je distinguais les traits incertains de Russell dans la pénombre. Enfin, le tas de boue qui ressemblait à Russell. Sa réplique me permit d'affirmer qu'effectivement, ledit gros machin poisseux était mon coéquipier du moment. Restait à retrouver le second, ce qui n'était pas gagné. Et puis, pour l'instant, ce n'était pas ma principale préoccupation.
Haletante, je reprenais mon souffle et écoutais les sarcasmes du jeune homme. Je lui répondais sur le même ton, la bouche pâteuse :

- Quelle poiffe… V'ai touvours voulu faire 'arrière 'ans l'Oféra de foute façon…

La mousse sur ma langue avait un goût infect ! Au diable les belles manières, je crachais tout ce que je pouvais en râlant *F'est 'égeu...*. Une fois ma bouche nettoyée, je regardais de nouveau Russell, couvert de boue. Ce fut mon tour de pouffer, et je comprenais maintenant pourquoi j'avais poussé un tel cri. Lui qui à la base était plutôt mignon ne ressemblait désormais plus à grand-chose…
Il revint vers moi tandis que j'observais les environs. Pas une trace d'Adamska. Avait-il réellement filé ? À moins que les esprits ne l'aient emporté, lui qui fanfaronnait à l'idée d'en attraper un…
Je frissonnai. Cette forêt ne m'inspirait plus rien qui vaille. Le lac aperçu plus tôt avait cessé de scintiller, ce qui m'empêchait de le localiser. Je verrai ça le lendemain, pour l'heure, je voulais seulement dormir. Sentiment partagé, visiblement.

Je me réveillais en sursaut, déboussolée. J'étais seule. Le soleil était levé depuis un moment déjà. Où étais-je ? Ah oui, la Forêt Ancestrale. Je me relevai encore toute ensommeillée. Jetant un coup d’œil de chaque côté j'appelais, incertaine :

- Russell… ? Adamska… ?

Pas de réponse. Pas plus que de lac magique, de monstre quelconque ou de coéquipiers véreux. Juste… Moi. Avais-je rêvé ? Non, j'étais persuadée d'avoir réellement vécu l'aventure nocturne. Il n'y avait pas d'autres explications possibles, j'en étais certaine. Les noms Russell et Adamska restaient gravés dans ma mémoire, de même pour l'étrange petit goût de framboise couplé à la mousse terreuse qui flottait sur ma langue…
Sereine, je ramassais donc mes affaires et m'efforçai de quitter les lieux, plus rassurants de jour. Bon, je n'étais pas sortie de l'auberge pour autant. Ou de la forêt, plutôt…

Traduction:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Forêt des rencontres. [Rin / Reiner]   La Forêt des rencontres. [Rin / Reiner] Empty

La Forêt des rencontres. [Rin / Reiner]

Page 1 sur 1