Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez

[2v1] Du feu... Encore du feu... Et un mercenaire ![Ikki/Russell]

AuteurMessage
Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Kenta Hoshi

Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: [2v1] Du feu... Encore du feu... Et un mercenaire ![Ikki/Russell]   [2v1] Du feu... Encore du feu... Et un mercenaire ![Ikki/Russell] EmptyJeu 1 Oct - 0:02
Le Domus Flau... Pour une fois, j'y allais de ma propre initiative. Tout avait commencé avec Merwyn, lorsque j'avais appris les bases de la magie Trace. Je m'étais ensuite entraîné à ça, quitte à négliger les autres entraînements. Jour après jour, je parvenais de mieux à mieux à utiliser cette magie. Et aujourd'hui, je voulais savoir où en étais-je, quel niveau de maîtrise avais-je atteint. Et puis je voulais du challenge. Alors le Domus Flau s'est glissé dans mes pensées et j'ai décidé d'y aller. J'y étais allé deux fois. Autant, le premier souvenir était très mauvais, autant, le second était très bon. John et moi, nous nous étions bien amusés ! Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences. Le Domus Flau peut être sympa... Surtout si on ne prenait pas en compte le brouhaha, les spectateurs, les grandes statues... Bon, d'accord, je préférais d'autres endroits pour me battre. Mais ici, je ne connaissais personne, donc il m'était plus facile de me mettre à l'épreuve.

Je m'étais préparé comme à mon habitude pour les combats : cape, épaulière, épée, tête... Oui, il fallait surtout penser à la prendre cette dernière, parce que j'oubliais souvent, avec un tas d'autres choses. En tout cas, j'étais habillé en civil. Comme les deux dernières fois, pas question de se ramener en chevalier runique, même s'il était évident que ça ne se saurait : notre groupe était renseigné à l'inscription. Ceci dit, pouvions-nous vraiment dire que la dernière fois, j'avais été habillé normalement ? Cette fois-ci, au moins, je serais libre de mes mouvements, sans craindre que mon déguisement soit démoli à la fin. Même si ça aurait été une bonne chose pour s'entraîner à utiliser Trace.

Ainsi, je me présentai au guichet de l'arène. On me donna le formulaire. Sur celui-ci, une question avec plusieurs options : quel type de combat voulais-je ? Honnêtement, je n'y avais pas pensé. Les deux dernières fois, j'avais combattu en un contre un. Aujourd'hui, j'aurais probablement fait de même si je n'étais pas venu ici pour trouver du challenge. Je cochai la case deux contre un. Évidemment dans le sens où je serais seul contre un autre duo. On m'envoya patienter dans une salle un peu plus loin, le temps que vienne mon tour, puis, enfin, on m’appela. Je traversai le couloir qui menait au centre de l'arène, puis posai mes pieds sur le sable.

J'avais beau eu remuer les éléments dans tous les sens, je n'avais vu aucun moyen d'améliorer le terrain à mon avantage dans l'état où il était. J'avais donc fait une croix dessus, espérant que mes adversaires aient de quoi me donner de la matière pour travailler Trace. D'ailleurs, ces adversaires, ils étaient tous les deux là, à une dizaine de mètres. Ikki et Max, d'après ce que j'avais compris. Des inconnus. En tout cas, l'un des deux était un mercenaire, à n'en pas douter. Peu de mages utilisaient des armes et ils étaient encore moins à utiliser des bâtons, souvent support d'autres magies. Quant à l'autre, il me semblait être un type normal. Probablement un mage. Je ne savais même pas s'il avait des armes ou non, puisque je n'en voyais pas. Pourtant, j'avais une impression de déjà vu. Cet homme, j'avais juste envie de le plaqué au sol. Pourquoi ? Si seulement je le savais...

Bonjour, je vous souhaite un bon combat.

Je saluai, tout en gardant les yeux rivés sur mes adversaires. Je dégainai mon épée, puis lançai mon sort Lame Ardente, pour que l'arme se recouvre de flammes. À présent, le combat avait débuté.
Russell Maxwell
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Russell Maxwell

Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : Hi-no Mahô / Magie du Feu
Magie / CS Secondaire : Shunshin no Mahô / Magie de Téléportation

Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [2v1] Du feu... Encore du feu... Et un mercenaire ![Ikki/Russell]   [2v1] Du feu... Encore du feu... Et un mercenaire ![Ikki/Russell] EmptyVen 2 Oct - 19:22
" Le combat du bac à sable. . . . "

Je voulais maintenant depuis un moment, testé mes capacités de combats. Depuis cette bataille. Et ce jour troublant. . . Mais voilà, où trouver des personnes pour combattre à fond ? Je n’allais quand même pas agresser les gens dans la rue et leur demander un combat. C’est alors que je me souvenais d’une chose.

Le Domus Flau. Pour dire vrai, je n’y étais jamais allé. C’est une arène où toutes les personnes désirant un combat, peuvent participer. Voilà donc une excellente idée. J’allais participer à un combat dans ce lieu. Problème, j’allais attirer l’attention habillé comme ça. Je me préparais donc en conséquence. Et direction la fameuse ville de Fiore.

J’étais sous la face de Max. Pour ainsi dire incognito. J’avais mis une veste noire, et gardé mon pantalon habituel. Et pris soin de bien cacher ma marque de guilde. Je ne voulais pas trop tomber sur un soldat avec celle-ci visible. Des bandages recouvraient donc mon emblème.

Après un court passage en ville, j’arrivais finalement au guichet de l’arène. Le formulaire fût vite fait remplit. Mage itinérant, combat 2 vs 1, je voulais tester un travail d’équipe improvisé. Cela pouvait être bénéfique pour les travaux futurs. Je patientais ensuite que mon tour arrive. Mon nom prononcé et celui de mon partenaire, je me dirigeais vers le sol de l’arène. J’étais un peu stressé, même s'il n’y avait pas beaucoup de monde, le fait que nous soyons deux contre un signifiait que si nous perdions, ce qui était probable. J’aurai un peu la honte. Enfin, ça c’était mon opinion.

En face, notre adversaire était en place et . . . Je faillis tomber au sol. Kenta chevalier runique. La poisse. Je me demandais s’il m’avait reconnu. Mon partenaire se prénommait Ikki, c’était un mercenaire, je n’avais jusque-là jamais vus de mercenaire se battre. Une occasion de voir de quoi ils étaient capables. Notre adversaire nous saluait.

Bonjour, je vous souhaite un beau combat.

Et suite à ces mots, il embrasa sa lame. Un mage de feu donc. Et bien cela promettait d’être intéressant. Je sortais un de mes couteaux de lancer et me positionnais.

« Que la fête commence alors. »

Je courrais vers la droite de mon opposant. Je voulais voir de quoi il était capable en combat. Les seules choses que je savais sur lui étaient qu’il aimait bien les batailles de nourritures improvisées. Et une certaine rancune, la tarte pouvait témoigner. Je commençais donc mon offensive.

« Fire Blast ! »

Une boule de feu, basique, mais qui me permettrait de voir comment il combattait, même un petit indice serait le bienvenu. C’est donc en souriant que je commençais un combat intéressant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2v1] Du feu... Encore du feu... Et un mercenaire ![Ikki/Russell]   [2v1] Du feu... Encore du feu... Et un mercenaire ![Ikki/Russell] EmptyVen 2 Oct - 22:20

Du feu... Encore du feu...
ft. Kenta & Russel

Ikki commença par inscrire son nom sur le formulaire. Il y ajouta ensuite son groupe, ainsi que le type de combat auquel il voulait participer. Il avait opté pour un deux contre un. C'était la première fois de sa vie qu'il venait ici, dans l'arène de Crocus, le célèbre Domus Flau. On lui avait beaucoup parlé de ce lieu souvent qualifié, et sans exagérer, de magique. Tous les grands combattants avaient foulé le sable de cette arène mythique, et bientôt ça allait être son tour. Il choisit de participer à un combat en équipe car il n'avait aucune idée de la puissance dont pouvaient disposer les mages ici et il préférait avoir quelqu'un à ses côtés lors de son premier combat pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Simple précaution.

Pour cette occasion spéciale, Ikki s'était habillé d'un simple tee-shirt blanc accompagné d'une belle veste beige avec une capuche. C'était une tenue dans laquelle il était à l'aise, il avait l'habitude de se battre avec. La veille, il avait préparé tout ce dont il avait besoin comme un enfant prépare son premier jour d'école. Il avait mis ses vêtements pour le lendemain dans un coin de son armoire ainsi que toutes ses armes au pied de son lit. Au réveil, il fit attention à ne rien oublier et parti en direction du Domus Flau avec un nœud dans le ventre, autant lié au stress qu'à l'excitation. Il voyait dans cette journée une bonne occasion de progresser mais aussi de se faire un nom dans le monde des mages, monde dont il a toujours rêvé de faire partie.

Le jeune homme n'eut à attendre que quelques courtes minutes. Il semblerait que beaucoup de monde souhaite se battre au Domus Flau aujourd'hui, sans doute car il faisait chaud, le moment idéal pour un peu de sport. Après la prononciation de son nom et de celui des deux autres participants, Ikki entra dans l'arène. Il devait combattre avec un certain Max contre un homme qui s'appelait Kenta. À première vue, les deux étaient sans doute des mages. Le blond aurait bien aimé combattre aux côtés d'un autre mercenaire, mais le sort en avait décidé autrement. Tant pis, il ne pourrait pas utiliser toutes ses capacités aujourd'hui. S'il activait la capacité magique de son bâton, il y aurait de fortes chances pour que la magie de son compagnon d'armes soit annulée aussi. De plus, du fait qu'ils étaient deux contre un, leur adversaire était sans doute plus puissant, il y a donc des risques pour que sa magie d'annulation ne l'atteigne pas. Il commença donc à réfléchir à un autre moyen pour se battre.

L'opposant du mercenaire prit la parole en premier, leur souhaitant un beau combat, ce à quoi Ikki répondit d'un hochement de tête en signe d'approbation. Il embrasa ensuite sa lame. Juste après, Max, l'équipier d'Ikki parla à son tour avant de partir en courant vers la droite de Kenta. Il lança ensuite une petite boule de feu en direction de son adversaire, sans doute pour le tester et observer ses réactions. Sans attendre, le blond courra aussi en direction de l'ennemi, mais par la gauche. Peut-être que s'ils l'entouraient et l'attaquaient simultanément, il aura plus de mal à se défendre, ou au moins à riposter.

"Très bien, dans ce cas là, moi aussi j'arrive !"

Pendant sa course, Ikki se contenta de prendre son bâton entre ses deux mains afin de préparer une série d'attaques à courte portée, ici aussi pour jauger la puissance de son adversaire, sans spécialement chercher à le blesser. Peu importe la puissance de leur opposant, s'il arrivait à bien s'entendre avec son équipier, il n'y avait pas de raison pour que la victoire leur échappe.

© nemoe sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kenta Hoshi

Kenta Hoshi

MessageSujet: Re: [2v1] Du feu... Encore du feu... Et un mercenaire ![Ikki/Russell]   [2v1] Du feu... Encore du feu... Et un mercenaire ![Ikki/Russell] EmptySam 3 Oct - 1:05
Pas de politesses en réponse. Une simple déclaration pour admettre qu'on se battait... Certes, nous étions dans une arène, mais j'étais déçu. Tant pis, il fallait faire avec ce qu'on avait. D'ailleurs Max n'avait pas essayer d'attendre plus longtemps pour commencer à me foncer dessus. Ceci dit, c'était pas plus mal, puisque pendant ce temps-là, je maintenais ma technique sur mon arme. Or, il fallait que je sois à fond durant tout le combat. Quant à la stratégie de celui-ci... À deux contre un, la meilleure stratégie pour le camp adverse, ce n'était de m'attaquer sur deux fronts différents, pour diviser mon attention et leur permettre de mieux attaquer. À l'inverse, je devais les rassembler, ou du moins les empêcher de se battre correctement en duo.

Max, qui avançait vers ma gauche, me lança une boule de feu. La magie du feu... Ma propre magie. Il n'allait sans doute pas être le plus ennuyant des deux adversaires. Sur le domaine du feu, je devais le battre sans trop de problème. Et je savais que ce sort basique était souvent utilisé pour révéler les faiblesses de ses adversaires, puisque je l'utilisais moi-même. Autrement dit, il ne fallait pas que je lui montre quoi que ce soit de mes techniques défensives, sinon elles risqueraient d'être superflues quand j'en aurais davantage besoin. Dans ce cas, quelque chose d'original, d'inattendu s'imposait. Je pensais bien à quelque chose, mais je n'avais jamais essayé et, honnêtement, j'avais un peu peur. Cependant, comme j'étais ici pour tester mes compétences, ce n'était pas plus mal d'essayer.

Je levai mon épée, puis l'abaissai lorsque la boule de feu arrivait à mon niveau. Le métal enflammé trancha net la flamme. L'explosion qui résultat ne se fit pas assez puissante pour me perturber. C'était... Amusant. Mais probablement trop risqué pour l'essayer à nouveau lorsque le combat serait plus avancé et que Max se battrait plus sérieusement... En tout cas, j'espérais que cette démonstration l'ait un peu refroidi, sans mauvais jeu de mot, vis-à-vis de son essai pour déterminer les limites de ma défense.

À ma droite s'avançait désormais Ikki, équipé de son bâton. Le temps que je m'occupe de la boule de feu, il était au corps-à-corps et tentait de me donner des coups. Dans ses frappes, on voyait tout le style d'un mercenaire. Aucun mage et sans doute peu de mercenaires bougeant comme lui : il semblait danser. Il n'y avait plus de doute. Je côtoyais des mercenaires tous les jours, mais j'avais davantage d'expérience contre ma propre magie que contre des mercenaires. Quant à ses frappes, j'avais tout d'abord essayé de les éviter puis, vu le nombre de coups qu'il donnait, j'avais décidé de les parer. Effectivement, il s'agissait de l'entraver du mieux que je le pouvais, pour lui éviter d'avoir l'ascendant. Sinon, c'était terminé pour moi.

Lorsque je vis enfin Max arriver, je donnai un coup horizontal vers Ikki, histoire de le faire reculer légèrement. Quand le mage de feu fut à son tour à portée, je passai ma garde de la main droite à celle de gauche. Ma main droite désormais libérée, je frappai le sol pour y invoquer un cercle magique.

Pulsion infernale !

Des extrémités du cercle s'échappèrent des flammes, qui formèrent des vagues de feu. J'avais deux adversaires, alors j'avais dû trouver un moyen de les attaquer tous les deux. Et en mêlée, il s'agissait de ma seule technique viable. Une fois celle-ci achevée, je me redressai, puis remis mon épée dans la main droite. Effectivement, bien qu'il s'agissait d'une épée à deux mains, je pouvais encore la manier, bien que sans aisance, avec une seule. L'autre, j'allais en avoir besoin pour gérer l'adversaire que mon épée ne pouvait gérer, de l'autre côté. Et pour ce faire... J'allais enfin utiliser Trace.

Renforcement !

Ciblé sur ma mitaine gauche, j'augmentais sa résistance, pour pouvoir parer les coups adverses. Une sorte de petit bouclier, mais qui pourrait bien servir en combat rapproché.

Dernière édition par Kenta Hoshi le Dim 11 Oct - 11:43, édité 1 fois
Russell Maxwell

Russell Maxwell

MessageSujet: Re: [2v1] Du feu... Encore du feu... Et un mercenaire ![Ikki/Russell]   [2v1] Du feu... Encore du feu... Et un mercenaire ![Ikki/Russell] EmptySam 3 Oct - 16:40
« La Strat ? Ne pas foncer dans le tas. . . »

Kenta tranchait ma boule de feu d’un coup. Comme pour signifier, que je n’avais aucune chance avec ce genre de broutilles. Son épée était un problème de taille. Mon allié, entamait lui aussi son offensive. Avec plusieurs attaques à courtes portées, mais elles n’avaient presque aucun impact sur la concentration de notre ennemi commun. Qui, répliquait presque aussitôt, dès lors que nous étions à portée.

« Pulsion infernale »

Une vague de feu apparaissait et nous attaquait Ikki et moi. Par réflexe, j’esquivais celle-ci avec une impulsion et un fire fly. On pouvait dire que Kenta avait plusieurs atouts dans sa manche. Et malheureusement pour moi, je n’en avais presque pas. Il fallait donc compter sur le travail d’équipe. Et encore. . . .Je ne connaissais pas toutes les capacités de mon allié.

Une fois sur terre, je me repositionnais en posture défensive. Et là l’opposant lança un nouveau sort.

« Renforcement ! »

Que voulait-il dire par là ? Je pressentais que cela n’engendrerait pas une bonne nouvelle, pour la suite du combat. Suite à cela, il se remettait en position. J’observais mon coéquipier. Il devait avoir des atouts dans sa manche, et j’avais pu observer de formidables techniques de combats au corps à corps. Les mercenaires n’usurpaient pas leur titre. Mais, face à cet adversaire avait-on une chance ? J’avais juste l’impression d’être dans un cours pour mage actuellement. Dans un combat de mage avec le même type de magie. Le plus fort remporte le duel. Je n’étais donc pas de taille magie contre magie. Il fallait donc trouver un moyen, pour non seulement l’atteindre, mais aussi le déstabilisé, pour que mon compagnon improvisé le touche à son tour. Le timing était donc très important.

Etant plus à l’aise à distance, je pouvais l’attaquer de loin pour laisser une ouverture au mercenaire. Je n’avais pas un nombre illimité de couteaux de lancer. Chaque tire devrait être cruciale. Je reprenais ma course tout en observant les gestes de Kenta. Et j’entamais une seconde offensive, plus puissante que la précédente.

« Fire Blast »

Mais cette attaque n’était pas la seule, en même temps, je lançais un couteau juste derrière l’attaque, et enfin une troisième boule de feu. Une fois ces attaques lancés, j’empoignais ma dague, et à bonne vitesse, m’élançais vers mon adversaire. Il allait devoir bloquer ou esquiver mes attaques. C’était donc le moment de lancer une offensive avec Ikki. Je ne savais pas s’il allait le voir, mais je lui faisais signe le plus discrètement que possible, d’entamer lui aussi une contre-attaque sur l’ennemi. Même si le combat se solderait par un échec, je ne comptais pas abandonner aussi facilement. Je voulais le faire baver, autant que faire ce pouvait.

Quitte à prendre des risques, il fallait le faire autant que possible. Je devais trouver les angles morts de Kenta, et les exploiter à notre avantage. J’avais une petite idée en tête. Mais pour le moment, la seule chose qui comptait était de fatiguer le plus possible Kenta. Avant de l’être à notre tour. C’était un des points le plus important. L’endurance était maître.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2v1] Du feu... Encore du feu... Et un mercenaire ![Ikki/Russell]   [2v1] Du feu... Encore du feu... Et un mercenaire ![Ikki/Russell] EmptyDim 4 Oct - 14:35

ft. Kenta & Russel

Quand il fut arrivé près de Kenta, le mercenaire entama une série d'attaques basiques afin de voir comment son ennemi s'en sortait en combat rapproché. Plus important encore, il voulait essayer de déterminer quelle était sa magie. Malheureusement, celui-ci n'eut pas à s'en servit et se contenta dans un premier temps d'esquiver, puis, sous l'avalanche de coups, de parer. Les attaques du jeune Thompson ne semblaient pas avoir beaucoup d'effet. Son opposant s'en sortait admirablement et semblait posséder une assez bonne maîtrise du corps-à-corps. Même lorsque la boule de feu lancée par Max arriva, il n'utilisa pas ses pouvoirs et trancha le projectile avec son épée. Tandis qu'Ikki continuait de l'attaquer, son partenaire Max arrivait de l'autre côté. Juste avant qu'il n'arrive, Kenta donna un petit coup vers le blond, qui recula de quelques centimètres. C'est alors que son adversaire en profita pour changer son épée de main et frapper sur le sable de l'arène. À l'endroit de l'impact s'invoqua un cercle magique d'où sortit des vagues de flammes, qui encerclaient désormais leur créateur.

Surpris, Ikki mit un temps avant de se reculer. Les flammes parvinrent à le toucher l'espace d'un instant, ce qui lui brûla très brièvement son pied gauche qu'il n'avait pas eu le temps de reculer. Kenta était donc lui aussi un mage de feu, tout comme son équipier. Cependant, il semblait aussi disposer d'une seconde forme de magie. "Renforcement". Ikki ne savait pas vraiment à quoi correspondait cette incantation, peut-être une magie de renforcement musculaire, améliorant temporairement la condition physique de son utilisateur. Peu probable, mais après tout pourquoi pas ? Kenta reprit son épée dans sa main droite, le côté où se trouvait le mercenaire. Max, désormais à une distance assez éloignée de son adversaire, envoya une seconde boule de feu qui dissimulait un couteau de lancer. Encore derrière se tenait une troisième boule de feu. Le partenaire improvisé d'Ikki courrait vers Kenta, tout en faisant des signes abstraits à son équipier. Celui-ci se dit que ces signes étranges, sans les comprendre pour autant, étaient sans doute un appel pour adopter une stratégie de combat afin de déstabiliser Kenta. Le blond allait donc profiter de la diversion causée par les attaques de Max pour attaquer son adversaire.

Il fallait qu'il agisse vite. S'il voulait parvenir à toucher son opposant sans qu'il ne se méfie, il allait avoir besoin de se déplacer rapidement et le plus discrètement possible. Il le verrait sans doute arriver, mais chaque seconde est cruciale. Ikki, qui n'était qu'à trois ou quatre mètres de sa cible tout au plus, chargea une petite dose d'énergie magique dans ses bottes, qui libérèrent une décharge de vent propulsant rapidement le mercenaire à côté de Kenta. Le timing était très important. Au moment où les attaques lancées par son partenaire arrivaient, il reprit son bâton bien en main et prépara sa prochaine attaque.

Onde de choc !

Le bâton d'Ikki, qui ne disposait pas seulement de la magie d'annulation, avait aussi la capacité de déclencher des ondes de choc dans le corps de sa cible, que ce soit un rocher ou un humain. Le coup est donc plus puissant et l'onde se révèle être un très bon atout, car en plus d'infliger des dégâts, elle est souvent utile pour déstabiliser son adversaire. Cette fois-ci, il ne mit pas beaucoup d'énergie dans son attaque pour ne pas gaspiller toute son énergie en cas d'esquive. Ça allait être compliqué, mais pas impossible, pour Kenta d'éviter toutes ces attaques. Le moment venu, le blond dut faire un dernier pas, l'impulsion de ses bottes n'ayant pas été puissante à cause de la douleur qu'il avait ressentie dans son pied au moment du saut, à cause de la brûlure. Il mit son bâton en avant et passa à l'attaque.

Kenta Hoshi

Kenta Hoshi

MessageSujet: Re: [2v1] Du feu... Encore du feu... Et un mercenaire ![Ikki/Russell]   [2v1] Du feu... Encore du feu... Et un mercenaire ![Ikki/Russell] EmptySam 10 Oct - 23:05
Lorsque ma vague vint frapper mes adversaires, ils réussirent tout deux à esquiver une grande part de mon attaque. Mais si je n'avais pas pu les blesser, j'avais au contraire obtenu beaucoup d'information sur eux. Max pouvait voler, ou du moins se propulser facilement, avec la magie du feu. C'était une facette que je n'utilisais pas de ma magie, même si elle pouvait booster mes capacités physiques... J'y penserais, à l'avenir. Quant à Ikki, il n'avait apparemment aucun moyen d'esquiver ou de se protéger dans un espace étroit et avec peu de temps. Il n'avait utilisé aucun objet magique pour le moment, bien que je supposais son bâton magique, ce qui me faisait me demander que s'il n'avait ni objet défensif ni offensif : qu'avait-il ? Je le découvrirais avec le temps.

Max, qui s'était retiré du corps-à-corps grâce à sa technique, lança un nouvel assaut. Ils voulaient que l'un des deux encaisse, tandis que l'autre frappe ? C'est bien, j'aurais adopté la même stratégie à leur place. Mais bon... Quand on a découvert la stratégie adverse, que vaut-elle ? Plus grand-chose, malheureusement. Max avait envoyé une boule de feu, puis une seconde, un instant -trop long pour être normal- ensuite. Au lieu d'esquiver, comme je l'aurais fait habituellement pour préserver mes réserves, je répliquai. Quant à Ikki, il avait attendu que les attaques arrivent vers moi pour m'attaquer à son tour. Bah, je pouvais toujours tenir le coup, le temps de frapper Russell.

Déflagration !

Un cône de flammes émergea de ma paume gauche vers Max, englobant ses boules de feu et tout ce qui aurait pu me blesser, pour finalement arriver vers lui. Il n'était pas spécialement puissant, mais suffisant pour anéantir ses attaques tout en lui posant un certain challenge. À peine avais-je lancé ma déflagration que le mercenaire se trouvait à portée d'épée. Comment avait-il fait pour s'approcher aussi vite ? Certes, je l'avais vu entamer un mouvement pour se rapprocher, mais je n'aurais pas pensé qu'il puisse se déplacer à cette vitesse ! Alors c'était ça, son objet ? Mais quels en étaient les pouvoirs exacts ? Et qu'était-il ? Je n'avais rien vu, m'étant concentré sur Max. Finalement, le challenge se retournait contre moi.

Le bâton s'abattit sur sa cible. Je n'avais pas pu esquiver, ni dévier. En somme, j'avais dû me contenter de bloquer. Du côté d'Ikki se trouvait mon bras armé, alors je l'avais mis en opposition. Bien que la lame fut embrasée et renforcée par un alliage, elle ne pouvait pas bloquer ce qui s'échappa du bâton, me mettant littéralement à genoux. Des ondes ! Sa frappe me fit plier les genoux, en mettant un à terre. Alors son bâton servait à ça ! Il allait falloir que je sois plus prudent, je ne devais pas me faire toucher par ces ondes. D'ailleurs, il allait être un adversaire redoutable : mercenaire, capable de mener un combat au corps-à-corps, pouvant probablement amoindrir ma magie par ses ondes. Si je ne le prenais pas par surprise, j'allais avoir du mal à le vaincre.

Je fis un grand mouvement du bras, me libérant du bâton, puis fis un pas en arrière pour pouvoir me relever et ajuster ma garde rapidement, comme je l'avais appris. Comment allais-je donc m'occuper de lui ? Pas trop de magie, car cela m'épuiserait. Mais je ne pouvais pas faire sans, car il aurait l'avantage. Soit, j'allais donc utiliser la ruse la plus bête de ma magie. L'attaque la plus basique. Plus basique même que la boule de feu. Je l'avais déjà utilisée une fois et ça on m'avait plutôt mal vu suite à ça... Mais bon, honnêtement, je trouvais ça plus drôle qu'autre chose. Alors, quand Ikki s'attaquai à moi, j'esquivai d'un pas sur le côté, puis frôlai ses vêtements du bout des doigts en tendant ma main.

Embrasement.

C'était risqué pour des adversaires qui savaient conserver leur calme en toute situation. Néanmoins, qui ne tente rien n'a rien. Ma technique était simple : brûler. Ainsi, la manche d'Ikki commença à prendre feu, tandis que, à l'intérieur de lui, il devait paniquer. S'il ne paniquait pas, mon bras était à sa merci. C'est pour cela que c'était risqué, mais comme mon gant était protégé par Trace, je pouvais espérer ne pas devenir manchot. Et, de plus, j'avais déjà vu qu'il avait peu de moyens dans un espace restreint. Si je suis trop proche de lui, il ne risquait sûrement pas de pouvoir contre-attaquer. J'étais assez serein pour penser à Max, qui devait être aussi en train de brûler. Du moins l'espérais-je... Moi ? Pyromane ? Je ne vois pas du tout...
Russell Maxwell

Russell Maxwell

MessageSujet: Re: [2v1] Du feu... Encore du feu... Et un mercenaire ![Ikki/Russell]   [2v1] Du feu... Encore du feu... Et un mercenaire ![Ikki/Russell] EmptyDim 11 Oct - 15:19
« Le soir, il possédait trois jambes. . . »

Ma tentative d’attaque n’avait pas fonctionné comme je l’aurai voulu. En effet, quand mes sorts et ma lame approchaient dangereusement Kenta, il répliqua avec une attaque qui, dévorait littéralement mes attaques, et qui continuait vers moi. Même avec tous les bons réflexes du monde, je n’étais pas du tout prêt a esquivé ça sans prendre de dégât. *Autant minimisé les dégâts le plus possible* Je prenais une grande impulsion et je sautais le plus loin possible, mais ma jambe gauche prenait l’attaque de plein fouet. La douleur me faisait lâcher un cri de douleur.

« Merde ! »

Je me roulais au sol, la douleur était intense. Je m’efforçais de la contrôler et j’observais le combat au loin. Bien que ma vue était quelque peu troublé par les larmes de douleur. Ikki rapide comme il était, avait pu porter un coup à Kenta, ma tentative n’était donc pas totalement un échec, car Kenta pliait son genou sous le coup. Mais il se libérait rapidement du bâton, et repoussa Ikki. Et une fois en position, embrasait la manche de mon allié. Quel sournois ce chevalier. La douleur était encore vive, mais je me relevais du mieux que je pouvais. Et regardais mon ennemi droit dans les yeux enfin ce que je pouvais voir en tout cas, plein de détermination. Je sortais enfin ma dague. Et me positionnais. On pouvait voir un certain sourire de douleur mélangé un a certain plaisir. Masochiste ? Je ne dirai pas ça, en effet, j’étais content d’avoir ce genre d’adversaire en face de moi. Voir le fossé entre nous m’incitais à m’améliorer.

« Mon cher Kenta, ta vengeance est bien placée, laisse-moi te rendre la pareil. »

Avec une jambe en moins, je ne pouvais pas espérer m’envoler une nouvelle fois. Mais je pouvais utiliser mon sort pour esquivé certains assauts. Je m’approchais du mieux que ma force me le permettait. Et je continuais mon assaut. Quitte à faire quelque chose, autant tout faire pour rendre la tâche plus difficile pour Kenta et plus facile pour mon allié. Je devais donc compter sur mon esquive et mes boules de feu bien placé pour ainsi distraire l’ennemi.

« Fire Blast »

J’envoyais donc une première attaque à sa puissance maximale. Je comptais sur mon adresse des couteaux pour continuer le combat, je n’avais pas un nombre illimité, mais avec un peu de chance, il ne les briserait pas toutes. Quelle poisse, d’avoir une jambe en moins. Cette sensation me rappelait les flashbacks de la guerre. Horrible sensation, mais au moins je sentais encore ma jambe en un seul morceau, bien que grillé.

« La tarte attendra la fin du combat, en attendant que dirais-tu d’une part d’acier ? »

Je lançais un couteau dans sa direction, pour le provoquer. S’il mordait à l’hameçon, un autre couteau l’attendrait et avec lui, ma détermination de lui en faire voir de toutes les couleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2v1] Du feu... Encore du feu... Et un mercenaire ![Ikki/Russell]   [2v1] Du feu... Encore du feu... Et un mercenaire ![Ikki/Russell] EmptySam 17 Oct - 19:09

ft. Kenta & Russel

Parfait ! Comme Ikki l'espérait, il parvint à toucher son adversaire. Bien que Kenta bloqua son attaque avec son épée, celui-ci subit tout de même l'onde de choc, lui mettant un genou à terre. Le mercenaire essaya donc de lancer une seconde attaque, mais, son opposant s'étant relevé avant, parvint à l'esquiver juste à temps. Ikki frôla tout de même Kenta qui n'avait pris la peine que de se déplacer d'un pas pour éviter. Tout d'un coup, le blond senti une forte chaleur, comme si son bras était en feu. Malheureusement, ce n'était pas tout à fait faux. Le mage de feu avait profité de son esquive pour enflammer la manche du jeune homme.

Une nouvelle fois surpris, le mercenaire fit une roulade sur la droite pour s'écarter rapidement de son ennemi. Voyant que les flammes gagnaient du terrain, il agita très rapidement son bras pour essayer de les éteindre. Seulement s'agiter comme ça ne suffisait pas à les éteindre. Il s'accroupit alors pour frotter ses bras contre le sable, tant pis si ses vêtements se déchiraient, de toute façon s'il ne faisait rien les flammes finiraient par les brûler. Les flammes n'étaient pas très puissantes, mais le mercenaire ne voulait pas se retrouver avec une énorme cloque sur le bras, ce qui est en soi assez compréhensible. Quoi qu'il en soit, maintenant sa veste était fichue et il devait se recentrer dans son combat.

"Franchement t'abuses ! Je l'aimais bien moi cette veste !"

De l'autre côté, les attaques de Max n'avaient pas atteint leur cible. Kenta les avait annulées en envoyant une attaque plus puissante qui dévorait les flammes lancées par le mage. Voyant que ses propres attaques revenaient vers lui, le partenaire d'Ikki bondit pour esquiver la plus grande partie de l'attaque. Après s'être roulé au sol, il se releva enfin, prêt à passer à l'attaque. Il envoya une boule de feu, plus grosse que les précédentes accompagnée une nouvelle fois d'un couteau. Ikki trouvait que les mages de feu manquaient vraiment de style, aussi bien Max que Kenta. Lui, ce qu'il aimait, c'était le langage du corps, pas se contenter d'envoyer toujours des boules de feu.

De nouveau concentré dans l'affrontement, le mercenaire réfléchit à une stratégie qu'il pourrait adopter. Il devait continuer d'économiser de la puissance car le combat risquait de s'éterniser. Il devait garder de la force pour utiliser sa magie d'annulation le moment venu. Pour le moment, il devait se contenter des ondes et de ses bottes, habitées par la magie du vent. Seulement pour envoyer une bourrasque avec ses bottes, il fallait que la plante de ses pieds soit face à son opposant, ça allait être dur de trouver le bon moment. Soudain, il eut une idée. Il avait complètement oublier Needle, sa dague. Elle était encore cachée de ses bottes, il était temps pour Ikki de l'utiliser.

Le mercenaire inspira profondément puis commença à courir en direction de son adversaire. Il rangea son bâton dans son dos pendant la course, pour faire croire à son adversaire qu'il n'allait se servir que de ses poings, puisque celui-ci n'avait pas connaissance de sa dague. Son manche dépassait à peine de sa botte droite et il était prêt à la saisir. Quand il arriva à distance convenable, au lieu d'attaquer directement Kenta, le blond envoya une légère décharge de vent de ses bottes pour s'élever d'environ deux mètres, sauter par-dessus l'ennemi afin de l'attaquer par derrière. Dès qu'il toucha le sol, il sortit sa dague de sa botte et lança son bras rapidement pour écorcher la peau de Kenta. Ikki n'avait pas l'intention de poignarder sa cible, c'était trop prévisible. Il voulait juste l'érafler pour déclencher la magie de sa dague. En effet, Needle est une dague empoisonnée et le poison qu'elle dégage fait saigner en plus grande quantité et plus rapidement son adversaire, dans l'unique but de l'affaiblir.

Kenta Hoshi

Kenta Hoshi

MessageSujet: Re: [2v1] Du feu... Encore du feu... Et un mercenaire ![Ikki/Russell]   [2v1] Du feu... Encore du feu... Et un mercenaire ![Ikki/Russell] EmptyDim 18 Oct - 23:37
Panique chez mon adversaire. Mon bras était sauf. Et ça me donnait quelques instants de répits, car le mercenaire se roula par terre pour arrêter les flammes. Ça me rappelait étrangement quelqu'un... Genre moi. Mais pas seulement, aussi un certain Léo, un type étrange, dont j'avais brûlé le short dans les landes paisibles. Depuis, je considérais que c'était une mauvaise idée de brûler le bas de la tenue... Mais bon, j'avais autre chose à faire que compatir envers Ikki, car il n'était pas mon seul adversaire. C'est un peu ça aussi, le problème des combats contre plusieurs adversaires : il ne faut pas se faire dépasser par les évènements, sous peine de perdre. Concrétement, je m'en fichais de perdre. J'étais ici pour tester mes capacités, ni plus ni moins. Avec un peu de chance, Trace me servirait pour de vrai avant la fin du combat !

Et il suffisait de le souhaiter ! Max, que j'avais bien amoché avec ma déflagration, avait décidé de contre-attaquer. Sa jambe avait apparemment été touchée par mes flammes, l'empêchant de se mouvoir comme il l'aurait voulu, contraint par la douleur. Mais j'étais bien placé pour savoir que le feu était une magie qui pouvait s'utiliser à distance. Il m'avait envoyé une nouvelle boule de feu. De quoi me demander s'il n'avait rien d'autre dans son répértoire ! Mais, désormais, plus question d'utiliser mon épée. Elle allait servir très bientôt et j'avais besoin que son feu soit correct. Alors il me restait l'esquive et Trace, mais je les savais explosives. L'un n'allait pas aller sans l'autre.

Renforcement.

Ainsi, je renforçai ma cape. Et alors que je la plaçais devant moi pour encaisser le coup qui arriverait d'un instant à l'autre, je me déplaçais sur le côté, de sorte à ce que seul le souffle ne m'affecte. Et juste avant que l'explosion retentisse, j'entendis la voix de Max, qui m'appelait "mon cher". Il n'avait dit qu'une phrase depuis le début du combat, alors je n'avais pas encore vraiment fait de lien, mais, maintenant, j'aperçevais la ressemblance. Max et Russell étaient les mêmes personnes. Qui était Russell ? Un type qui aimait bien la soupe, ou les lasagnes, je sais plus. Un tas de choses, en fait. Et les tartes, évidemment, avec une préférence pour celles à la crème. Autrement dit, le combat prenait une toute autre tournure !

Il y eut la détonation, un instant de sourdeté, puis un tintement métallique. Je regardais à mes pieds : un couteau de lancer n'avait pas percé la cape. Il utilisait des couteaux ? Oh, ça ne m'étonnait pas plus que ça, puisqu'il m'en avait mis un sous la gorge. Mais je ne le pensais pas assez bête pour me donner l'occasion de lui rendre la pareille. De la main qui tenait ma cape devant moi, je ramassai le couteau. J'avais désormais deux armes pour combattre momentanément Ikki, jusqu'à ce que j'ai une ouverture sur Russell pour en découdre avec lui.

Au fait, mister couteau, je te pensais pas aussi mauvais. Non, vraiment, tu me déçois !

Je l'avais crié, le sourire aux lèvres, sans même regarder Russell. Car mon attention était maintenant sur Ikki, qui se relevait pour venir combattre à nouveau. Oui, il s'agissait d'une provocation. Je n'avais pas pour habitude d'en faire, mais pour Russell, c'était cadeau !

Quant à Ikki, il se leva, mais rangea son bâton dans son dos. Je n'avais pas suivi quelque chose, quand je me battais avec Russell ? Parce que mon adversaire était soit fou, soit un mauvais stratège. Même si je n'avais pas été soldat, j'en aurais déduit que le mercenaire avait une idée derrière la tête... Mais laquelle, je ne savais pas. Alors, autant foncer dans la gueule du loup. Et puis, si je ne bougeais pas, ça m'exposait aux différentes offensives de l'autre amateur de tartes.

Ikki fit un bond pour le moins surprenant, que j'assimilai aussitôt au même effet qu'il avait utilisé, après l'utilisation de ma vague de feu. J'eus le temps de me retourner et de faire un pas en arrière avant qu'il ne se réceptionne et ne dévoile son stratagème. Une dague. Bon sang, ils avaient quoi tous avec leurs couteaux ! Il donna un rapide coup, qui me sembla être plus que ça. J'avais fait un mouvement de recul, mais il m'avait eu par surprise, avec son couteau : une égratinure. J'aurais dû changer de t-shirt, point. Mais non, je saignais. Peu, mais juste assez pour comprendre que je ne devais plus me faire toucher une seule fois par cette arme. C'était une arme mortelle, davantage même que son bâton ou mon épée !

Immédiatement, je fis un bond en arrière. Et j'utilisai les quelques réserves de magie qui me restait pour utiliser ce qui allait sûrement être ma dernière attaque. L'ultime assaut.

Épée ardente.

Ma lame sembla prise d'un feu plus puissant, plus ravageur, plus chaud. Bloquant le couteau de Russell avec l'annulaire et l'auriculaire de ma main gauche contre le majeur, je réussis ainsi à prendre l'épée à deux mains, pour la hisser au dessus de ma tête et, enfin, l'abattre. Ikki et moi n'étions qu'à quelques mètres et un arc de cercle enflammé se dirigeait à présent dans sa direction. À moins d'avoir les réflexes d'une mouche, il ne pourrait sans doute pas esquiver. Je n'avais pas pour autant gagner, mais s'il n'était pas k.o., la suite allait devenir délicate pour moi. Mon énergie était devenue trop faible, j'allais devoir faire du corps-à-corps simple avec un mercenaire ! C'est pas comme si j'en faisais pas régulièrement mais, tant qu'à faire, je préférais éviter. D'ailleurs, je devais toujours me charger de Russell ! De toute façon, s'il ne pouvait pas se déplacer, il ne pouvait rien faire pour le moment : au corps-à-corps, il risquait de blesser autant son allié que son adversaire.
Russell Maxwell

Russell Maxwell

MessageSujet: Re: [2v1] Du feu... Encore du feu... Et un mercenaire ![Ikki/Russell]   [2v1] Du feu... Encore du feu... Et un mercenaire ![Ikki/Russell] EmptyJeu 22 Oct - 0:24
« Le subconscient. . . »

Je commençais sérieusement à fatiguer. Je devais tout de même surmonter cette épreuve. Comment avancer sinon ? Malgré la douleur de ma jambe, je me dépêchais d’avancer vers mon ennemi. Avec grande peine et d’une lenteur sans pareil. Aller au corps à corps ? Jamais de la vie, que vaut une dague contre une épée enflammée ? Rien, voilà la réponse. Non, il fallait être subtil. Ma vue était légèrement brouillée.

A ce moment, Ikki, réussi à couper légèrement Kenta. Il avait pour cela, fait un saut plutôt incroyable. Kenta se mit tout de suite en position pour contre attaquer en enflammant de nouveau son arme. Et prenait mon couteau précédemment lancé dans son autre main. Décidément, que pouvais-je faire face à un tel monstre. Je n’imagine pas ce qu’il aurait pu me faire à Carmina . . . Il aurait pu me maîtriser en un instant ce jour-là.

C’est avec un grand hurlement, que je commençais une nouvelle fois une tentative d’attaque. Bien qu’épuisé et au bord de l’effondrement. Et c’est dans cette attaque, que je mettais, pour la première fois depuis un moment. Toute mon ardeur et ma détermination. J’avais à ce moment-là un sourire de joie à son paroxysme.

« Fire Blast !!! »

Presque toute ma magie restante avait été réunit au sein de ce sort. Quant à savoir s’il allait toucher ma cible. Qui pouvait bien le dire ? Je regardais mon attaque, partir à sa vitesse maximale en direction de mon adversaire. Malheureusement la suite était floue. Une fois celle-ci lancé, je posais mes genoux à terre. Je respirais de plus en plus fort. Même si mon sourire ne se délogeait pas de mon visage. J’étais vaincu.

Ma vision était très limitée. Je n’entendais plus que ma respiration et mon cœur battre.

*Merde, je ne pensais pas qu’il pouvait être aussi balèze ce mec aux cheveux bleus. Quelle ironie, la situation c’est belle et bien retournée depuis la dernière fois.*

On pouvait dire que j’avais trouvé bien supérieur à moi pour cette fois. Et je savais qu’il existait bien pire. Des flash-backs faisaient surface. Des fractions de mon passé. Au sein des LCE et le jour où on m’avait sauvé de cette mort incertaine. Si ce fermier n’était pas passé à ce moment, qui sait ce que la vie m’aurait réservé. Je n’étais plus allé le voir depuis mon départ.

*Bien j’irais lui rendre visite, une fois toutes ces formalités terminées !*

Je rouvrais enfin les yeux, couché au sol. Je pouvais voir le combat qui continuait de se dérouler en face de moi. Que ce passait-il ? Je ne distinguais que des silhouettes encore floues. Je me retournais sur le dos péniblement et regardais le ciel au-dessus de nos têtes. Et je ne pouvais pas m’empêcher de rire, malgré les quelques larmes qui coulaient le long de mon visage.

« T’as gagné cette fois Kenta, je suis vaincu. »

Les derniers espoirs de ce combat reposaient maintenant sur le mercenaire.
Même s’ils ne m’entendaient pas de là où ils étaient, je ne pouvais m’empêcher de sortir cette phrase.

« Fais le baver ! »

Quant à savoir à qui était destiné ces mots. Je n’en étais moi-même pas sûr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2v1] Du feu... Encore du feu... Et un mercenaire ![Ikki/Russell]   [2v1] Du feu... Encore du feu... Et un mercenaire ![Ikki/Russell] EmptyJeu 22 Oct - 16:09

ft. Kenta & Russel

Le combat prenait une tournure de plus en plus au désavantage d'Ikki et de son partenaire. Il commençait vraiment à fatiguer, il se déplaçait de plus en plus difficilement et soufflait de plus en plus fort. La fin du combat approchait, ça ne faisait aucun doute. Du moins, pour le mercenaire. Il était si mal barré qu'il ne voyait vraiment pas comment il pourrait gagner maintenant. La bonne nouvelle, c'est qu'il avait réussi à toucher Kenta avec sa dague. L'homme avait immédiatement bondi en arrière à la vue de son sang qui coulait. Sa seule chance était de parvenir à le toucher à nouveau avec sa dague. Seulement, maintenant que les deux hommes étaient éloignés, ça allait être plus dur. Sur le côté, à quelques mètres, se trouvait Max. Il semblait lui aussi être exténué par ce combat. Il lança une nouvelle boule de feu en criant, avant de s'effondrer sur le sol. Désormais, le blond ne pouvait compter que sur lui-même.

Alors qu'il reprenait son souffle, Ikki était prêt à se lancer dans un nouvel assaut avec sa dague. Seulement, il vit que son adversaire avait amélioré les flammes sur son épée. Suite à ça, il la leva en l'air avant de la faire retomber violemment au sol. D'énormes flammes en arc de cercle venaient à présent vers le solitaire. Vu la puissance de l'attaque, elle avait sûrement coûté beaucoup d'énergie à son lanceur. Il fallait absolument qu'Ikki l'esquive s'il voulait avoir une chance de gagner. Seulement voilà, il y avait un problème. Ces flammes se rapprochaient très rapidement, cela ne faisait aucun doute qu'il ne parviendrait pas à esquiver l'attaque. Son instinct de survie lui dit alors de faire deux choses. Il ne fallait pas qu'il perde de temps.

Premièrement, il laissa tomber sa dague sur le sol et se dépêcha de ressortir son bâton. Il devait tout faire pour amortir au maximum les dégâts qu'il allait subir. Même si Max avait lancé une boule de feu vers Kenta, le mercenaire prit la décision d'activer sa magie d'annulation. La taille de la boule de feu lancée par son compagnon avait très fortement réduit, et il espérait qu'il arriverait la même chose aux flammes qui arrivaient de plus en plus près de lui. Son second réflexe fut de se coucher sur le dos, ses pieds du côté des flammes pour protéger sa tête le mieux qu'il pouvait. Il se roula en boule, et attendit que ça arrive. Évidemment, cela n'allait pas être suffisant, et il ne faisait aucun doute que cette attaque allait faire très, mais alors très mal.

Ensuite vint le choc. Le bruit des flammes sonnait comme des cris d'agonie à son oreille. Il avait l'impression que des tas de petits monstres étaient en train de le dévorer, jusqu'à ne rien laisser de lui. Cette douleur était insupportable et semblait durer une éternité. Heureusement, elle finit par diminuer. Ça y est, l'attaque était terminée. Le blond était toujours en vie, même s'il était vraiment mal en point. Des cloques se formaient sur le bas de ses jambes, car c'était la partie la plus exposée. Il se retourna difficilement pour observer son opposant. Rien que le frottement de ses jambes sur le sable le fit crier de douleur. En face de lui, Kenta, qui même s'il n'était pas brûlé, semblait aussi être à bout de forces. Ikki regarda férocement dans sa direction, avant d'essayer de se relever. Il dut s'y prendre à trois fois avant de parvenir à se tenir à peu près debout.

Le jeune homme se baissa pour ramasser sa dague. Il sentit une très forte douleur dans le dos qui lui fit une nouvelle fois hurler. Jamais il n'avait ressenti une telle sensation. Il avait l'impression que sa peau avait fondue et que ses os allaient tomber un par un. Une fois la dague bien en main, il s'approcha tant bien que mal de son adversaire. Alors qu'il s'apprêtait à frapper dans l'estomac de Kenta avec sa dague, il s'écroula en arrière. Cette fois-ci, il ne parvint pas à se relever. Pris de vertiges, il sentit qu'il n'allait pas tarder à tourner de l'œil. Juste avant, il félicita son adversaire. “Bravo, tu es vraiment très fort...”. Après ça, c'était le flou. Il perdit connaissance. Ça y est, ils étaient vaincus. Même à deux, ils n'avaient pas réussi à venir à bout de leur adversaire. Cela motiva encore plus le blond à s'entraîner. Il avait définitivement besoin de s'améliorer.

HRP:

Dernière édition par Ikki Thompson le Ven 23 Oct - 17:29, édité 1 fois
Kenta Hoshi

Kenta Hoshi

MessageSujet: Re: [2v1] Du feu... Encore du feu... Et un mercenaire ![Ikki/Russell]   [2v1] Du feu... Encore du feu... Et un mercenaire ![Ikki/Russell] EmptyVen 23 Oct - 1:00
Alors que l'arc de feu venait briser toute résistance chez mon adversaire, je vis au dernier moment une flamme, qui n'était pas issue de ma magie, se précipiter sur moi. Je réagis trop tard et seuls mes réflexes me sauvèrent : mon bras renforcé se plaça entre la boule de feu et mon visage. Suite à ça, le feu envahit mon champs de vision, comme lorsque j'avais tranché l'attaque de Russell. À la différence que je n'avais nullement pu diminuer cette attaque-ci avant de l'encaisser. Je fus déstabilisé un instant qui me sembla excessivement long. Lorsque je repris enfin mon équilibre, Ikki de tenait debout devant moi, son couteau à la main. Alors, malgré mes efforts, je perdis espoir un instant. Mais pas question de se faire toucher à nouveau par ce machin.

Seulement, j'avais surestimé mes capacités... Et la boule de feu n'avait rien arrangé. Russell avait réussi à jouer un dernier coup avant de permettre à Ikki de gagner. Difficilement, je fis un pas en arrière. Ikki avançait, doucement mais sûrement. Ses vêtements étaient déchirés ou brûlés. Il ressemblait clairement à un monstre, avec son couteau au poing, prêt à en découdre. Je me serais bien jeté sur lui pour le désarmer, comme on m'avait appris, mais mes jambes refusaient d'agir. Ikki se stoppa soudain. Alors, je compris qu'on luttait chacun pour savoir qui de nous deux tiendrait le plus longtemps. Ikki prépara son coup. En était-ce fini ? Non. Le coup ne vint jamais. Car Ikki avait perdu. Et avec cela, j'avais gagné. Je tombai à genoux, souriant, riant même. Il s'en était fallu de peu. Alors que les infirmiers arrivaient pour nous emmener, je vis passer Russell à côté de moi en civière.

Une promenade de santé, Russell.

Je l'avais à peine murmuré. Il ne m'avait peut-être pas entendu, mais je voulais montrer que je l'avais démasqué. En fait, il avait fait exprès, mais c'était toujours ça. Au passage, je lançai son couteau, de sorte à ce qu'il atterisse sur le plat de la lame, à côté de son bras.

La prochaine fois, il sera sous ta gorge, promis

Puis ce fut mon tour. On m'alongea, puis je sombrai dans le sommeil. Plus que blessé, j'étais surtout fatigué. Russell n'était pas assez puissant pour me brûler comme j'avais brûlé Ikki... Et ce dernier ne m'avait pas fait trop saigner, j'avais vu pire, même si j'étais impresionné par cet effet. C'est vrai que ma magie avait pour effet de cautériser, alors pouvoir faire des effusions de sang, c'était mon opposé. En même temps, c'était aussi mon job d'éviter les effusions de sang... À croire que ce n'était pas une coïncidence que j'ai voulu apprendre la magie du feu.

À mon réveil, je fis le bilan de mon combat. J'avais mis une raclée à Russell. Oui, ça venait en numéro un, j'étais fier. Ensuite, j'avais utilisé Trace, qui m'avait protégé plus d'une fois, mais pas encore assez efficacement. Puis j'avais gagné des Jewels. Pour finir, je savais ce que je devais améliorer : la polyvalence de Trace. Pouvoir renforcer un objet, c'est bien, mais il y avait une infinité d'autres possiblités qui aurait pu me servir...

Sur le chemin de Mac Anu, je repensais à Russell. Je lui avais laissé un mot, l'invitant à venir à Mac Anu quand il voulait pour qu'on se fasse une revanche. De tartes, évidemment. Je me demandais pourquoi il ne s'était pas présenté sous son autre nom, d'ailleurs. Bah, il était bizarre de toute façon. Ça m'étonnerait même pas que ce soit un criminel ! Non, en fait non, il était trop... Trop... Tarte.
Russell Maxwell

Russell Maxwell

MessageSujet: Re: [2v1] Du feu... Encore du feu... Et un mercenaire ![Ikki/Russell]   [2v1] Du feu... Encore du feu... Et un mercenaire ![Ikki/Russell] EmptyVen 23 Oct - 12:40
« Douleur, douce mélodie. . . »

Je n’avais pas vu la fin du combat. Morphée avait gagné ce combat. Mais de ce que j’avais pu comprendre, Kenta avait remporté ce combat. Et quand les infirmiers m’emportaient. J’avais pu percevoir une phrase distincte.

« Une promenade de santé Russell. »

Kenta ? C’était certainement lui. Le sommeil reprenait le contrôle. Je me réveillais à l’infirmerie. Bandages autour de la jambe, et pansements un peu partout. Le retour de la mamie, un truc du genre. Ouai, car boiter était ma spécialité. Du moins, le temps que ma jambe aille mieux. Un mot avait été laissé. Un certain individu aux cheveux bleus m’invitait à Mac Anu pour reprendre une revanche un de ces jours. Je ne pouvais m’empêcher de lâcher un petit rire.* Décidément, c’est une perle ce mec.*

Je quittais enfin mon bon ami le lit. Et sortais de cet endroit. En me dirigeant vers la sortie, je repensais à ce combat. Un mercenaire, un agent du conseil. Il existe bel et bien une multitude de personnes sur ce continent, aussi incroyable les unes des autres. Je n’aimerai pas me battre contre un mercenaire, au vue des techniques de combat auquel j’avais pu assister.

Il existe bon nombre danger en Fiore. Et ce n’était pas avec ma puissance actuelle que j’allai pouvoir m’y frotter. Il fallait donc que je continue mon entraînement. Je comptais bien reprendre ma revanche contre Kenta le preux. Que ce soit avec une tarte, ou en combat. Mais j’avais bien mieux à faire pour le moment. Et cela commençait par rendre visite à un proche. Le voyage risquait de durer un petit moment. Aussi, à l’abri des regards. Je me rhabillais convenablement. Russell était de retour. J’aurai bien voulu dire deux mots à Kenta avant de partir. Mais, là où il devait être. Je risquais de ne pas trop être bien accueillit. Je doute qu’on accepte la visite d’un mec au visage masqué, louche, comme moi dans une caserne.

Bien, il s’agissait maintenant de se mettre en route. Direction Shirotsume. Je n’y étais pas retourné depuis longtemps, trop longtemps. . .

C’est en musique que je sortais de la ville. Je sortais mon instrument, et jouais un air quelconque. Comme je n’avais pas joué depuis un moment les premières notes furent catastrophiques, mais la suite s’en fus des plus mélodieuses, de mon point de vue en tout cas.

* Je reviendrais certainement ici. L’arène est plutôt sympa quand on c’est essayé. Qui sait contre qui je me frotterai la prochaine fois. Domus Flau, tu n’as pas fini de me voir combattre. L’avenir réserve toujours des surprises. Et tu verras à quel point je me serai amélioré la prochaine fois.*

Mes pensées se dirigèrent vers tous les individus que j’avais jusque là combattu ou côtoyer. Tous, un jour. Je les retrouverai, Et ce jour-là, j’espère qu’ils seront prêts, car comme je me le dis à chaque fois :

*Moi je le serai !*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2v1] Du feu... Encore du feu... Et un mercenaire ![Ikki/Russell]   [2v1] Du feu... Encore du feu... Et un mercenaire ![Ikki/Russell] Empty

[2v1] Du feu... Encore du feu... Et un mercenaire ![Ikki/Russell]

Page 1 sur 1