Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Pomme pourrie et ombre malicieuse

AuteurMessage
Milo Vetrov
Crazy AppleCrazy Apple

Milo Vetrov

Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Mon no Mahô / Magie du Portail
Magie / CS Secondaire : Emptiness

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.350
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Pomme pourrie et ombre malicieuse   Pomme pourrie et ombre malicieuse EmptyVen 4 Sep - 13:12
Un verre de chardonnay à la main et le regard perdu dans le marché noir, Milo rêvassait sur le balcon de son bureau. Adossé contre le mur, il était là, immobile et silencieux. Contrairement à d’habitude il avait troqué sa tenue tape à l’œil pour quelque chose de plus discret. Une simple chemise noire et un pantalon de la même couleur. Ce soir, la tension qui l’habitait était palpable. Il affichait une mine grave et soucieuse. Le genre d’expression qu’il n’était pas courant de voir chez lui. Et pour cause, un événement qu’il redoutait plus que tout depuis son ascension au poste de maître de Silent Night était sur le point de se produire. Kite Reyes venait à lui.

Milo connaissait sa leçon par cœur… Kite Reyes, alias Bloody Shadow n’était autre que le maître incontesté d’Oracion Seis. L’une des trois grandes guildes de l’alliance Baram mais aussi la guilde dont dépendait Silent Night. Pour exister, la Silencieuse se devait d’être sous la coupe de l’une des trois géantes. Manque de chance, elle était affiliée à la plus dangereuse. Meurtriers et psychopathes étaient les membres de celle-ci. Si Milo se pouvait de gérer les membres lambda de la guilde mère, il ne pouvait rien contre Reyes. Étant donné la relation particulière entre leurs guildes, Bloody Shadow était en quelque sorte son supérieur. Et quand on connaissait la réputation de l’énergumène mieux valait ne pas le contrarier.

Un soupir de dépit fini par lui échapper. Cette rencontre, il l’avait imaginé des centaines de fois. Et jamais cela ne s’était bien terminé pour lui. C’était la première fois qu’une personne inquiétait autant Milo. Que ferait-il si Kite voulait faire de lui son sous-fifre ? S’il voulait l’impliquer dans les tueries d’Oracion Seis ? Milo n’était pas de taille à lutter contre un monstre pareil, mais cette fois la fuite n’était pas envisageable. Pour rien au monde, il ne renoncerait à tout ce qu’il avait acquis jusque là. Silent Night était sienne et elle le resterait. Du moins, c’était ce qu’il se répétait depuis des heures sans vraiment y croire…

Tout ce qu’il pouvait faire était de noyer sa détresse dans l’alcool. Il aurait dû se saouler jusqu’au lendemain sans se soucier du reste quand il le pouvait encore. Mais maintenant, il était trop tard. Kite Reyes était là, derrière lui. Sans même se retourner Milo savait qu’il n’était plus seul dans son bureau. Son instinct de survie le lui hurlait. Il voulait fuir, déguerpir de là à toute vitesse, mais il n’en fit rien. Sa place était ici, dans le bureau du maître de Silent Night à agir comme tel. Et il était désormais trop tard pour revenir en arrière.


« Je vous attendais, Kite… » Dit-il nonchalamment.


Il n’y avait aucune énergie dans la voix de Milo. Il se surprit lui-même à avoir l’air si… abattu. Qu’était-il en train de faire ? C’était maintenant que tout se jouait et lui était en train de précipiter sa chute ! Ça ne lui ressemblait pas d’être si défaitiste pensa-t-il en gloussant intérieurement. Il devait se ressaisir. Mais d’abord, il était primordial qu’il se serve un autre verre ! Il attrapa donc la bouteille de vin resté sur le rebord du balcon et se resservit sans prêter la moindre attention à son invité. Une fois ceci fait, il se retourna, et, accueilli le Master d’Oracion Seis comme il aurait dû le faire depuis le début. Avec une mine chaleureuse et un sourire ravageur.


« Venez donc boire un verre en ma compagnie. Ce vin est un dé-li-ce ! »


Cette fois il s’était exprimé sur ce ton mielleux qu’il emploie généralement pour séduire son entourage. À ce moment-là ce n’était plus Milo qui parlait, mais Crazy Apple son alter ego. À moins que ce ne soit l’alcool qui parle pour lui ? Quoi qu’il en soit, ce soir ce n’était plus le même homme…

Pomme pourrie et ombre malicieuse

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [1 VS 1] Une pomme et des anneaux [Milo VS Lisa]
» À la recherche d'un compagnon de l'ombre
» La jeune fille de l'ombre [PV Sasaki Omura]
» L'ombre du crépuscule [pv Tobias, Amandil et Bran]
» Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Ouest :: Marché Noir :: Guilde Silent Night
-