Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

 Invitation par les Ténèbres [Kite Reyes]

AuteurMessage
Ewilan Finnigan

Ewilan Finnigan

Messages : 149
Date d'inscription : 16/10/2014
Âge : 28
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô / Réarmement

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.275
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Invitation par les Ténèbres [Kite Reyes]   Invitation par les Ténèbres [Kite Reyes] EmptyVen 28 Aoû - 21:23
Invitation par les Ténèbres

La Forêt Ancestrale était un endroit très puissant magiquement parlant, avec même un lac nommé Croissant de Lune. D'ailleurs, ironiquement, nous étions le soir et un croissant de lune se dessinait dans le ciel obscur, tandis que je marchais lentement, me rapprochant du lac. Ça faisait bien plusieurs jours maintenant que j'avais quitté la Guilde, vagabondant sans but, enfin, pas tout à fait. En effet pendant deux semaines j'avais rassemblé des renseignements, soit par la force, soit en les achetant. J'ai même dû me faire violence en sacrifiant mon corps lors d'une nuit... Mais bon... les morts ne parlent pas.

Donc, je me déplaçais silencieusement dans la nuit, veillant à faire le moins de bruit possible, ne craquant pas les branches sur lesquelles je passais. Mon visage était emmitouflé dans une cape de voyage noire, ce qui fait que même un espion ne pouvait pas le voir. Peu à peu, au fur et à mesure que la nuit s'avançait, je pressais le pas. J'avais un rendez-vous et ne devais le rater sous aucun prétexte. Même si le cadre pouvait être relativement romantique, ce n'était pas un amoureux que j'allais aller voir mais plutôt... le diable en personne.

Après de longues minutes, je finis par arriver au lieu prévu pour finalement me poser sur un rocher, présent au bord du lac et attendais patiemment, buvant le contenu de ma gourde. Tss, pourquoi je m'embarquais dans cette histoire encore ? Ah oui, pour suivre mes convictions, c'est vrai. En tout cas, cette histoire puait la merde. Et dire que je prenais la place d'un messager devant rencontrer cetype. Au moindre pet de travers, j'allais peut-être y passer. Enfin, tant pis, et puis, j'étais forte. Après de longues minutes d'attente, j'entendis des bruits de pas derrière moi. Ce devait être lui, sans aucun doute.

- Belle soirée pour une ballade, pas vrai ?

Tout en parlant, je me relevais, regardant donc mon interlocuteur dans les yeux. Il avait des vêtements sombres et des yeux rouges, il avait également une épée et un bouclier. Pas de doute possible, c'était bien lui. Après quelques instants, je repris la parole, tout à fait sereine.

- Bonjour Kite, je ne sais pas si tu te souviens de moi, je suis Ewilan Finnigan...

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Kite Reyes
Bloody ShadowBloody Shadow

Kite Reyes

Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2015
Âge : 28
Guilde : Oracion Seis
Magie / Malédiction / CS : Kage no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.000
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Invitation par les Ténèbres [Kite Reyes]   Invitation par les Ténèbres [Kite Reyes] EmptyMer 2 Sep - 2:04
Promenons-nous dans les bois...
Je sais qui tu es.

Il avait laissé cette phrase glisser entre ses lèvres, d’un ton brusque qui n’octroyait aucun droit de réplique. Lentement, il s’approcha de la jeune fille. Ses pieds lui firent faire un demi-cercle presque parfait afin de pouvoir observer sous tous les angles la nouvelle venue. Petite Azael, reconnue par une grande partie du royaume pour sa maîtrise de la Magia Erebea, une magie qui semblait porter une sombre malédiction. Car Kite le savait bien, tout pouvoir tiré de la puissance des ténèbres comportait des risques pour l’utilisateur. Et qui dit puissance dit usage excessif. C’est l’erreur que le jeune homme avait faite, mais également celle qu’il n’était pas prêt de regretter puisqu’elle avait transformé sa vie. Un monstre il était devenu et un monstre il se plaisait à être. Terroriser les gens faisait partie de son quotidien désormais et il prenait un malin plaisir à le faire.

La Forêt Ancestrale. Quel beau nom pour décrire un lieu empreint de mystères et de dangers. Kite n’avait pas choisi cet endroit pour le plaisir que la présence d'esprits sauvages pouvait procurer ni pour la flore plutôt luminescente du coin. En fait, le dénommé Bloody Shadow aimait bien vérifier les compétences de combat de ses subordonnés ainsi que leur volonté à le servir. En traversant cette forêt, il pouvait s’assurer que les gens desquels il s’entourait étaient un tant soit peu puissants et déterminés à suivre ses directives, même si elles menaient droit à la gueule d’un Woodiny. Ou d’un Fauche-Lanterne, histoire d’être plus effrayant. Oh oui, c'était une belle soirée pour une balade dans les bois.

Dès qu’il avait vu Ewilan, il avait su qu’elle n’était pas la bonne personne. Elle ne ressemblait en rien à Rosvelt, celui avec qui il devait a priori s’entretenir sur de potentielles gazelles à capturer pour Oracion Seis. Le mage noir savait reconnaître ses espions, surtout ceux qui venaient se reporter directement à lui. Si cette fille avait pu se débarrasser de l’un d’eux aussi facilement, c’était qu’il ne méritait pas son poste d'espion ; voilà bien le principe de la sélection naturelle. Ainsi donc, cette rencontre permettrait à Kite de découvrir les intentions de la jeune femme. Elle ne semblait pas avoir de rancune particulière contre lui, au contraire elle se révélait plutôt courtoise dans ses propos. Qui sait, peut-être aura-t-elle les capacités nécessaires pour faire partie de son équipe de ninjas d’élite ?

S’étant dévoilé sous la lumière de la lune et des arbres environnants, Reyes se présenta à Ewilan tel quel, sans cacher son identité, vêtu de son habillement sobre et terne comme toujours. Par contre, son teint faisait si bien concurrence aux ombres qui l’entouraient qu’il était difficile de se concentrer sur autre chose que ses pupilles rougeâtres. C’est d’ailleurs de son regard perçant qu’il inspecta le moindre détail oculaire de son interlocutrice, cherchant au creux des pupilles dorées de cette dernière quelque chose qu’il n’arrivait pas à trouver. Prenant plaisir à faire durer le silence, le garçon patienta pour voir jusqu’à quel point l’espion en herbe pourrait endurer la situation. Les rumeurs couraient bon train que l’ancienne mage officielle n’avait pas sa langue dans sa poche. Toutefois, Kite croyait fortement qu’elle saurait se tenir en sachant que sa vie en dépendait. Il aimait bien sa témérité pour l’avoir tutoyé dès la première minute et l’avoir appelé par son prénom, comme s’il était quelqu’un d’ordinaire. Au moins il la sentait honnête et intègre, deux choses qu’elle avait dû apprendre lors de son passage au sein de la guilde Lamia Scale. Comment croire qu’une fille aussi bien entourée puisse basculer si rapidement du côté obscur ? C’était louche.

Cette jeune Ewilan l’avait combattu lors de la bataille sur l’île de Gehenna. Il avait bien vu de quoi elle était capable et il avait la sale impression qu’elle ne se gênerait pas pour lui mettre son poing en pleine figure si elle n’aimait pas ses commentaires. Heureusement qu’il savait aussi que sa crainte était plus forte, d’autant plus qu’elle était parfaitement au courant que si elle pétait de travers, il lui trancherait la gorge. C’était une réalité que toute personne apprenait à respecter dès la première rencontre. Sauf tous ceux qui lui voulaient du mal. Et la liste était longue.

Au bout d’un petit moment, le maître d’Oracion Seis finit par reprendre la parole et ne poser qu’une seule question :

Qu’es-tu venue faire ici ?



Dernière édition par Kite Reyes le Jeu 3 Sep - 6:05, édité 1 fois
Ewilan Finnigan

Ewilan Finnigan

Messages : 149
Date d'inscription : 16/10/2014
Âge : 28
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô / Réarmement

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.275
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Invitation par les Ténèbres [Kite Reyes]   Invitation par les Ténèbres [Kite Reyes] EmptyMer 2 Sep - 10:41
Le Choix

Au moins, on pouvait dire qu'il ne trahissait pas sa réputation. D'un ton ferme et implacable, il disait me connaître. En même temps, venant du chef des Six Généraux, ce n'était pas très étonnant. Je savais que ma magie pouvait mettre la puce à l'oreille et je me doutais bien que Baram avait effectué sa petite enquête. Après tout, j'avais, même si c'était à moindre niveau les mêmes capacités que le Dark Knight. Je me demandais néanmoins jusqu'où les espions de l'Alliance avaient poussé leur enquête, en tout cas, suffisamment loin apparemment pour que j'attise sa curiosité.

Je sentais bien son regard glisser sur moi pendant un moment, tandis que seule ses pupilles rouges étaient vraiment visibles. Lui non plus n'avait pas été épargner par les plus sombres arcanes de la magie. C'était peut-être ça, la véritable magie, un lien tellement puissant avec les forces occultes qu'il allait jusqu'à façonner à sa convenance ses adeptes. Oui, deux de ses adeptes étaient présents : l'un avait combiné les ténèbres et la soif de sang mais contrairement à moi, il n'avait fait qu'effleurer les véritables ténèbres. Certes, il était sans doute plus puissant mais ses connaissances de ce genre d'art étaient sans doute plus limitées. Enfin, c'est ce que je pensais, alors, qu'après de longues secondes, Kite reprit la parole.

Il me demanda alors ce que j'étais venue faire ici. Cette question fit apparaître un léger sourire énigmatique sur mon visage. Bloody Shadow n'était pas idiot, j'étais là à la place de son espion. Et seule. Il était donc évident que j'avais une proposition à lui faire. À moins que, dans ma folle audace si caractéristique, je décidais de l'attaquer. Mais bon, j'avais autre chose en tête.

M'accroupissant par terre, je pris un caillou d'une taille intermédiaire. Un caillou simple, commun à tous les autres près de l'étang et décida de l'envoyer directement dans l'eau. Cette action eut pour effet de créer certains remous à la surface de l'eau, comme une impulsion.

- Cela faisait un moment que j'y pensais. Mais disons que cette bataille a finalement été le déclencheur de ma décision, Kite. Ça fait à peu près une semaine que je ne suis plus à Lamia Scale.

Décidant de ménager mon effet, je pris la liberté de laisser peser le silence encore quelques instants, avant de reprendre ma parole. Rien dans ma voix ou dans mon attitude ne laissait supposer un quelconque sentiment de stress. Non, j'étais parfaitement à l'aise.

- J'ai mis bien trop longtemps à me rendre compte de ma véritable nature et je dois dire que mon Maître, celui qui m'a enseigné les arcanes de la Magia Erebea me tannerait la peau des fesses s'il le savait, mais bref...

Oui, c'était un fait. Si mon Maître n'accordait aucune importance au nom des gens, en revanche il en était autrement pour leur nature profonde, leur impulsion initiale. J'étais désormais persuadée que lorsque l'on s'était rencontrés, des années plus tôt, il savait déjà que j'allais jalonner sur ce chemin à un moment ou à un autre. J'avais été très lente...

- Il me semble qu'il y a au moins une place de libre chez les Généraux n'est-ce pas ?

Oui. Voilà ma véritable motivation. C'était la raison pour laquelle j'avais décidé de quitter la Guilde, une semaine plus tôt. Rejoindre une Guilde Noire et plus particulièrement Oracion Seis. Il était hors de question que je rejoigne Grimoire Heart. Je n'acceptais pas l’hypocrisie du Master de cette Guilde, disant que c'était pour le bien de tous et suivant même le code de la chevalerie. C'était d'un ridicule. J'avais également un mauvais feeling concernant Tartaros, cette Guilde ne m'intéressait pas, quant à XIII Ghost, je n'avais pas envie de batailler comme une en enfant en tuant l'un de ses membres. Et puis, si c'était juste pour être à la botte d'une autre Guilde, il en était hors de question.

Mais Oracion Seis... oui, Oracion Seis était parfaite. Six Généraux, six crédeaux qui jamais ne s’effondreront. Une place de choix dans l'Alliance Baran, un Master qui était sans nul doute ultra-compétent, des alliés de valeur tout en ayant une certaine autonomie. Oui, c'était véritablement la meilleure Guilde possible. Tirant de ma poche droite un paquet de cigarettes, je coinçais une entre mes lèvres tout en l'allumant grâce à mes notions de magie élémentaires. Puis, je pris la peine de tendre le paquet vers mon interlocuteur.

- Cigarette ?

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Invitation par les Ténèbres [Kite Reyes]   Invitation par les Ténèbres [Kite Reyes] Empty

Invitation par les Ténèbres [Kite Reyes]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PNJ] Intervention de Kite Reyes
» Kite Reyes / Lié à Oracion Seis [Libre/Maître de Guilde]
» Un étrange cadeau, l'invitation à Minami no Okami ! [pv: Anko]
» Ecriture des ténèbres
» [1vs1] Des ténèbres et une épée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Ouest :: Forêt Ancestrale
-