Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

 L'arrivée d'Ombros à Tartaros

AuteurMessage
Nox Ombros

Nox Ombros

Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2012
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Yami no Mahô / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 800
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: L'arrivée d'Ombros à Tartaros   L'arrivée d'Ombros à Tartaros EmptySam 19 Mai - 0:04
Ombros, errant toujours à travers Phiore depuis sa fuite de Carmina finit par se retrouver dans la ville portuaire de Pyrée. Continuant à vivre de vols qu'il commettait dans le marché au Nord de la ville. Il finit par se faire repérer par la milice locale, Ombros a alors du quitter extrêmement rapidement la ville et fuir en direction du Sud. Il s'es alors retrouvé aus abords d'une chaîne de montagnes. Il continua sans arrêts sa route vers le Sud cherchant à s'éloigné de plus en plus de Pyrée où il avait été repéré. Il savait désormais qu'il ne pourrait plus y retourner avant une longue période. Ombros commença alors à réfléchir à sa magie et à ce qu'il pourrait en faire.

"Je pourrais peut-être rejoinde une guide de mages. Mais, je n'y serais jamais accepté après tous les vols que j'ai commis. A moins que ... Oui, une guide noire serait une bonne solution alliant guilde de mages et actes répréenssibles. C'est décidé, je vais rejoindre une guilde noire. J'ai entendu parler d'une guide qui se trouverait dans le coin, Tartaros, je vais essayé de la rejoindre."

Ombros chercha pendant plusieurs semaines où se pouvait se trouver le quartier général de cette guilde. En interrogeant de nombreux voyageurs qu'il croisait, il finit par apprendre que cette guide possédait une magie lui permettant de dissimuler leur quartier général aux yeux de ceux qui n'en sont pas membres. Ombros continua son chemin jusqu'à arriver près d'un volcan. Cette recherche lui pris plusieurs mois mais arrivé aux abbords du volcan, il a rencontré une sorte de géant aux cheveux hérissés qui paraîssait beaucoup plus puissant que lui. Mais Ombros ne s'est pas découragé et lui a alors demandé :

-Qui es-tu ? Que fais tu là tout seul auprès d'un volcan ? Je cherche des informations sur la guide noire Tartaros, que sais tu sur elle ?
Yakumo Kosake

Yakumo Kosake

Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2012
Âge : 26
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Gigantisme
Magie / CS Secondaire : Aucune

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.600
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ombros à Tartaros   L'arrivée d'Ombros à Tartaros EmptySam 26 Mai - 12:35
Là où nous retrouvons tout d'abord Yakumo, c'est au pied du mont Céléstial, là où il avait fait un combat sous les saisons déchaînés. Il avait été envoyé là-bas pour trouver un artefact soi-disant surpuissant, un régalia, mais il ne trouva qu'un ennemi. Il descendit donc la montagne, ayant perdu de vue son adversaire, mais surtout ayant dans la tête une scène angoissante : Le Maître de Tartaros, fou de colère par l'incompétence de Yakumo. Il avait peur de cela, mais il avait aussi peur de déshonorer Eizo-sama en étant renvoyé de la guilde ! Cette pensée lui mit une boule de stress au ventre.

Enfin, il était revenu dans la ville où était la guilde, non-loin du Mont Céléstial. Il s'approcha du volcan, mais vous vous en doutez, n'osa pas entrer. Il pensait aux angoisses qu'il avait eu pendant le trajet, il espérait qu son Maître soit indulgent, mais ça serait impossible pour un maître d'une des trois guiildes principales de l'Alliance Baram. Après tout, il ne fallait pas faire honte à Tartaros ! Il s'apprêta à entrer dans la guilde cachée lorsque un gamin surgit, le faisant sursauter. Il se disait que si cet inconnu n'avait rien dit, Yakumo aurait grillé la magie secrète de Tartaros.

Mais qu'est-ce qu'il fichait là lui, aussi ? Yakumo en avait marre des gamins et comptait ne pas lui répondre quand il entendit le nom de sa guilde. Alors là, il prit l'inconnu par le col et le souleva de façon à ce que ses pieds ne touchent plus terre.


-Ecoute moi bien bonhomme, j'te dirais pas qui je suis, et c'est pas ton problème pourquoi j'suis ici. Mais moi c'que j'voudrais savoir, c'est pourquoi tu cherches Tartaros ?!

Après ça, il le lança violemment à terre et lui dit plus calmement :

-Et t'as intérêt à me répondre vite...

Spoiler:
Nox Ombros

Nox Ombros

Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2012
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Yami no Mahô / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 800
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ombros à Tartaros   L'arrivée d'Ombros à Tartaros EmptySam 26 Mai - 16:13
Ombros venait juste de poser sa question au géant inconnu quand celui-ci s'est jeté sur lui pour le soulever par le col avant de le jeter violemment au sol.

"Je pense que je suis arrivé à destination, on ne réagit pas de cette manière lorsque que l'on pose une simple question sur une guilde noire, ce type doit avoir une quelconque relation avec Tartaros. C'est peut-être ma chance si c'est un des membres. Il y a de grandes chances vu sa façon de poser des questions à un inconnu."

Ombros se relève et fait quelques pas en arrière pour s'éloigner de ce géant dont les pouvoirs dépassent très certainement les siens, il suffit de voir de quelle façon il l'a soulevé par le col. Ombros fixe alors le géant dans les yeux sans sourcillé pour montrer qu'il ne se laisse pas intimider aussi facilement par quelqu'un dont il ne sait rien même s'il a l'air puissant. D'une voix très calme, Ombros a répondu au géant :

-Comme tu l'as dit en ce qui concerne ta présence ici, la raison qui me pousse à chercher Tartaros ne te regarde pas. Mais, d'après la violence de ta réaction, le fait que je pose des questions sur cette guilde ne te laisse pas indifférent, tu as très certainement un rapport avec ces mages noirs. Ne te laisse pas avoir par mon âge, je suis effectivement jeune, mais je réfléchis toujours avant d'agir et je pourrais utiliser ma magie contre toi même si je ne le souhaite pas.

En finissant sa phrase, Ombros regrette immédiatement ses menaces de combat.
Yakumo Kosake

Yakumo Kosake

Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2012
Âge : 26
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Gigantisme
Magie / CS Secondaire : Aucune

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.600
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ombros à Tartaros   L'arrivée d'Ombros à Tartaros EmptySam 9 Juin - 11:45
Comme si ce combat sous la pluie n'avait pas suffit, quand Yakumo rentra à Tartaros, un gamin vint le questionner sur cette dernière. Pourquoi ? En fait, Yakumo n'en avait rien à faire, il voulait justq eque ce gamin dégage, il ne devait plus rôder près de Tartaros. Enfin, pas sans avoir reçu une bonne correction avant, ou peut-être même que Yakumo voulait le tuer, ça, même moi je ne le sais pas, mais c'est fort probable, puisqu'il était sur les nerfs. Puis, ce gamin dit quelque chose, juste après que Yakumo le lance à terre.

-Comme tu l'as dit en ce qui concerne ta présence ici, la raison qui me pousse à chercher Tartaros ne te regarde pas. Mais, d'après la violence de ta réaction, le fait que je pose des questions sur cette guilde ne te laisse pas indifférent, tu as très certainement un rapport avec ces mages noirs. Ne te laisse pas avoir par mon âge, je suis effectivement jeune, mais je réfléchis toujours avant d'agir et je pourrais utiliser ma magie contre toi même si je ne le souhaite pas.


Euh...Une question : Il était fou ?! Yakumo le regarda plein de fureur et ne perdit pas de temps : Il dégaina son épée et tenta de trancher Nox, c'était un coup très facile à esquiver, même pour un non-mage, ce qu'il n'était sans doute pas.

-Essayerais-tu de me faire peur ? Un géant n'a pas peur d'une fourmi comme toi ! Répond à la question !
Nox Ombros

Nox Ombros

Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2012
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Yami no Mahô / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 800
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ombros à Tartaros   L'arrivée d'Ombros à Tartaros EmptySam 9 Juin - 17:53
Ombros venait à peine de terminer de parler que le géant réagit de façon tout à fait prévisible vue le caractère qu'il laissait apparaître. En effet, le géant sortît son épée et fendit l'air de son arme. Ce coup manquait de vitesse et de précision puisque Ombros n'eut qu'à reculer de quelques pas pour éviter de finir en deux morceaux distincts. Le combat était donc engagé, Ombros n'allait pas se laisser faire ainsi au risque de se blesser. Il décida donc d'entrer lui-aussi dans l'affrontement.

-Essayerais-tu de me faire peur ? Un géant n'a pas peur d'une fourmi comme toi ! Répond à la question !

Ombros n'avait toujours pas l'intention de lui répondre et se déplaçait autour de son adversaire en changeant constamment de direction dans le but d'éviter de se faire attaquer de nouveau. Il en profitait également pour réfléchir à la façon dont il pourrait vaincre le géant. Sa taille serait certainement un avantage pour Ombros, car puisqu'il était plus petit, il était certainement plus rapide et agile. Sa technique consisterait donc à bouger le plus possible autour de lui et dans toutes les directions pour attaquer lorsque son adversaire ne le verrait pas ou ne s'y attendrait pas. Il tourna ainsi quelques instincts avant de passer à l'attaque :

-Sphère Ténèbreuse

Ox venait de concentrer les Ténèbres entre ses mains et jeta rapidement cette boule de Ténèbres en direction du géant en rouge. Si cette boule touchait le géant, elle exploserait et laisserait les Ténèbres blesser l'adversaire de Ombros.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ombros à Tartaros   L'arrivée d'Ombros à Tartaros Empty

L'arrivée d'Ombros à Tartaros

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guilde Tartaros
» Description de Tartaros
» Rp à Tartaros ou autre
» Malédiction du Maître de Tartaros
» Un RP avec le maître de Tartaros ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Ouest :: Guilde Tartaros
-