Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

 [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort

AuteurMessage
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort   [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort EmptyMar 31 Mar - 20:31












Gehenna Island est en ébullition, la bataille fait rage, mais les combattants des deux camps commencent à fatiguer... Il est temps pour les mages noirs de lancer leurs renforts dans l'affrontement. L'Alliance Baram envoie ainsi une nouvelle vague de neuf cents combattants menés par la Soeur du Purgatoire Caitlyn Connor, assistée par Reiner Fon Rosenburg, un membre de Tartaros. Le but de ce nouveau groupe est simple, il doit simplement venir aider le précédent qui combat depuis un long moment maintenant. Il faut pousser la défense dans ses derniers retranchements.

Les autorités runiques réagissent rapidement en voyant les renforts ennemis, elles décident donc d'envoyer elles aussi des renforts dans la bataille. Une nouvelle troupe composée de huit cents soldats runiques est envoyée au combat. Ils ne partent pas seuls puisqu'ils sont accompagnés d'une mage de Blue Pegasus, Plume Orihime, d'un membre de Fairy Tail, Ren Terasaki ainsi que de deux représentants de Crime Sorcière, Uliana Varfolomeyev et Russell Maxwell. Ces derniers ont reçu une missive venant du Conseil, sollicitant leur présence en ces lieux pour aider à la protection du fort. Le but de ce nouveau groupe est simple, venir en renfort de la défense pour contenir la nouvelle offensive ennemie.

La bataille avance !



FORCES PNJ : 900 mages noirs de 900 PM + 800 soldats de 1.000 PM

ZONE D'INFLUENCE : Premier Groupe d'Attaque + Groupe d'Attaque Principal

ORDRE DE POST : Russell Maxwell • Plume Orihime • Ren Terasaki • Uliana Varfolomeyev • Caitlyn Connor • Reiner Fon Rosenburg



Thank's à Solomon ©




Russell Maxwell
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Russell Maxwell

Messages : 172
Date d'inscription : 19/09/2014
Âge : 26
Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : Hi-no Mahô / Magie du Feu
Magie / CS Secondaire : Shunshin no Mahô / Magie de Téléportation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort   [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort EmptyJeu 2 Avr - 21:03
« Quelle Poisse. . . »

J'étais de passage en ville, quand la nouvelle arriva. Le conseil demandait de l'aide aux mages Itinérants pour défendre Gehenna Island d'une éventuelle attaque de mages noirs. Quand je repensais à cette journée, j'étais loin de savoir ce qu'y allait réellement se passer. Je voyais la bataille se dérouler devant mes yeux. . . je ne comptais plus les morts. L'attaque des mages noirs ne semblait pas baisser en intensité, mais je ne pouvais en dire autant pour les défenses. Je ne pouvais plus rester en place, je voulais descendre et me défouler un bon coup, mais on avait reçu aucun ordre pour le moment. Je me m'interrogeais sur ce qui était arrivé aux mages qui combattaient depuis un moment, que font-ils ? Une vague venait de s'écraser au milieu de la bataille, je me demandais qui était en train de se battre, mais le combat devait être spectaculaire.

Je me demandais, si mon frère était encore en vie, s'il aurait aimé voir ce spectacle atroce. Il se serait sûrement donné à fond pour protéger ce en quoi il croyait. Je pouvais voir son sourire. À la fin de tout ceci je comptais bien tout mettre par écrit.

En regardant au loin, on pouvait voir que nos adversaires avait décidé d'envoyer une seconde attaque. La bataille ne devait pas être assez meurtrière pour eux, les troupes allaient être submergées, tant par le nombre que par la peur, ce carnage n'était pas de tout repos. Le moral des troupes devait être au plus bas.

« Mais qu'attend le conseil ? »

Je n'avais pas eu à attendre longtemps. L'ordre venait d'être lancé. Venir en renfort aux soldats qui jusque là défendait ce fort jusqu'à la mort. Une nouvelle troupe allait être envoyée, moi et d'autres mages y compris. Je regardais les renforts ennemi approché, et deux personnages me semblaient commander ces troupes, un blondinet et une femme. J'avais déjà décidé de ma prochaine action. Sur le point de départ, je me mis à crier :

« Ceux qui veulent en découdre avec ces enfoirés suivez-moi, je vais m'occuper d'un mage blond aujourd'hui ! »

Je ne m'attendais pas à ce que des soldats, me suivent après tout en temps normal nous serions ennemis, mais qu'importe j'étais déjà prêt. Je me mettais à courir arme en main, prêt à en découdre, je comptais bien atteindre ma cible sans trop de dégâts. Je ne pouvais m'empêcher de me demander quel type de magie mon adversaire possédait, la magie étant vaste, un mage élémentaire ? J'étais excité de pouvoir combattre, après tout ce temps à observer cette bataille, même si j'avais conscience que ma présence n'allait évidemment pas changer grand-chose, je voulais au moins me battre. C'était le moment de tout donner, coûte que coûte, j'allais tenter de changer la donne au milieu de ces armées. Ainsi sur ma lancée, je criais :

« Fire Fly ! »
Plume Orihime
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

Plume Orihime

Messages : 114
Date d'inscription : 02/11/2013
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Water Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.000
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort   [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort EmptyJeu 2 Avr - 22:52

EVENT - GEHENNA BATTLE


Le spectacle était atroce, jamais Plume n'aurait imaginé se retrouver sur un tel champ de bataille. La mage de Blue Pegasus avait reçue, tout comme d'autres mages, une missive de la part du Conseil afin de protéger le fort et venir en aide aux combattants sans doute épuisés par les événements. La jeune enfant n'avait jamais aimer les exécutions, les prisonniers étaient peut-être des criminels, responsables de la mort de nombreuses personnes. Mais ils restaient des êtres humains. Pourtant à la demande du conseil, la petite n'a pas hésité, elle avait décidée de devenir mage, et cela impliqué certains changements, elle n'était peut-être qu'une enfant de douze ans, il était temps pour elle d'affronter la réalité et les conflits présents au sein du royaume de Fiore.

Plume lança un regard inquiet aux personnes présentes à ses côtés, elle pouvait clairement lire la peur sur certains visages, elle-même était effrayée, son corps tremblait légèrement tandis qu'elle serrait son poing de toute ses forces, attendant l'ordre d'attaquer avec angoisse. Une fois l'ordre donné, la pégase releva la tête et avança avec la troupe, face à eux, une armée de mages noirs dirigés par une femme et un homme aux cheveux blonds. La petiote avait déjà observé ces deux visages sur une affiche, savoir qu'elle se retrouvait face à de tels mages l'effrayait. Mais malgré sa peur, elle devait avancer, elle devait se battre pour les autres, pour sa guilde et pour ses amis. Elle n'eut pas le temps d'agir qu'un homme courut vers le cœur des troupes ennemies, arme en main. A ses côtés avançaient plusieurs des soldats.

« Ceux qui veulent en découdre avec ces enfoirés suivez-moi, je vais m'occuper d'un mage blond aujourd'hui ! »

Tout en courant le mage se propulsa à toute vitesse dans la foule grâce à un sort de feu. La petiote resta un court instant à le regard partir vers le combat, il ne semblait pas craindre l'ennemi du tout. Il se contentait d'agir sans se poser de question, sans aucune hésitation. C'est en le voyant que Plume décida de se ressaisir. Après avoir inspiré un bon coup, la brune cessa de trembler et regarda face à elle. Foncer dans le tas ne servirait pas à grand chose, il fallait réfléchir. A la tête de l'ennemi se trouvait deux mages, certainement tous deux très puissants, si le groupe parvenait à se frayer un chemin et donner une bonne partie de leur énergie afin de les battre, ils auraient peut-être une chance ?
Sans plus attendre, elle recula son pied et tendit les mains vers le groupe ennemi, concentrée. Puis pour la première de sa vie, décida de s'imposer et de lever la voix.

« Je vais créer un chemin dans le camp opposé, qu'un groupe me suive! Profitez de l'attaque pour traverser le chemin et atteindre les deux mages à la tête de la troupe! Water Beam!! »

Si les choses se passaient comme elle espérait, une bonne partie des mages noirs devraient éviter l'attaque, ou mieux encore, se faire éjecter ou suffisamment touchés pour quitter la bataille, cela devrait pouvoir dégager un passage plus ou moins important. La cible était la mage ennemie.


   
© By Halloween sur Never-Utopia

   
http://acrid-reason.azureforum.com/
Ren Terasaki
Mage de Fairy TailMage de Fairy Tail

Ren Terasaki

Messages : 61
Date d'inscription : 22/06/2014
Âge : 29
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Tsuchi No Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 430
Statut: Mage de Rang F
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort   [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort EmptyVen 3 Avr - 13:56

Tout le royaume de Fiore était au courant de ce qui se tramait sur l'île de Gehenna, et pour cause, il s'agissait de l'exécution de quatre grands mages noirs. Ces individus avaient fait parler d'eux dans le monde magique et ils inspiraient à tous de la crainte et de la haine chez ses habitants. J'étais sûr que jamais je ne mettrais les pieds dans un tel endroit, mais la vie réservait parfois des surprises tellement surprenantes qu'on se disait qu'elle le faisait exprès. Moi qui me voyais passer une journée tranquille loin des tumultes de Gehenna, je me retrouvais sur cette maudite île afin de porter secours aux camarades qui combattaient depuis bien longtemps déjà. C'était fou qu'en on y repensait, des mages noirs qui devaient se faire hacher menu comme chair à pâté se retrouvaient à nous mettre une autre couche de misère.

Sur place, j'étais avec deux autres mages que je n'avais jusque-là pas eu l'occasion de rencontrer, un type assez louche avec le visage caché par un morceau de tissu et une fille qui semblait bien plus jeune que moi. Avec nous, une armée de huit cent soldats. Bien sûr, penser que le chemin serait libre était utopique. Le comité d'accueil était bien présent. En plus des nombreux ennemis présents, il y avait aussi deux que ma mémoire avait dû sauvegarder. Ces deux-là, ce n'étaient pas des enfants de cœur et les battre ne serait pas une partie de plaisir. Pour dire vrai, je redoutais de les affronter, il fallait être réaliste et je n'étais pas vraiment ce qu'on pouvait appeler un mage puissant. Cependant, notre coéquipier au visage masqué avait décidé de faire face à la menace et c'était déjà propulsé rapidement grâce un sort de feu. La fille enchaîna après lui avec un faisceau d'eau qui semblait être assez puissant pour dégager le passage. J'avais donc des mages élémentaires comme acolytes. Bien la partie venait de commencer même si la crainte m'avait animée il y a quelques secondes, je n'aimais pas être laissé sur le banc de touche. C'était à moi de participer à la petite fête. Je profitais du passage que nous avaient offert la mage de l'eau pour passer rapidement et atteindre au plus vite les deux mages noirs. Mais pour ça, il fallait encore faire un petit trou car, d'autre mages qui avaient échappé au jet d'eau tentèrent de me barrer le chemin.

Bon cette fois voilà pour vous. Avalanche de roche !


Plusieurs morceaux de terre se mirent à léviter puis à foncer en direction de ceux qui me bloquaient le passage. Je ne savait pas si cela allait être suffisant, mais il fallait bien tenter quelque chose pour avoir un résultat.


PNJ

PNJ

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : Morphing no Mahô
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort   [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort EmptyMer 29 Avr - 10:29
La coquette avait répondu présente à la missive du Conseil, tout comme son nouveau frère, Russel. Ils ne s'étaient pas rendus sur ici ensemble, mais ils se retrouvèrent côte à côte sur-le- champ de bataille, comme des vieux compagnons. Il ne fallait pas y voir un signe du destin, mais le résultat du travail des rouages silencieux, étatiques, huilés et hiérarchisés de l'ordre magique. Pour une fois, il n'était pas question d'une chasse inquisitrice et effrénée des sorcières, mais de faire appel à leurs talents magiques pour préserver ce qui devait l'être, un équilibre. Uliana avait foulé les terres des Gehenna Island pour préserver la balance de la justice, puissante, rassurante et protectrice pour tous.

Le moins qu'elle pouvait penser en voyant les mages élémentaires se jeter dans le combat, c'était qu'ils étaient pleins d'ardeur, de jeunesse, de vie. Elle avait signé, elle avait choisi. Le moins qu'elle pouvait penser en voyant les mages élémentaires se jeter dans le combat, c'était qu'ils étaient pleins d'ardeur, de jeunesse, de vie. Elle devrait répondre à leurs sentiments. Au même moment, une petite question vint à son esprit, " qui va coordonner les huit cents soldats prêtés pour l'occasion ?". La réponse ne se fait pas attendre, la totalité de la garnison avançait tête baissée droit sur l'ennemi. Il n'y avait aucune stratégie, juste des tripes. La fougue de la jeunesse compensera-t-elle l'expérience des aînés ?

Uliana sentait la justice hurler en elle, alors elle fit de même que ses camarades. Elle rejoignit la jeune Plume, armée de sa carabine et lança plusieurs salves de balles magiques élémentaires, tantôt givrantes, tantôt brûlantes, tantôt électrisantes. Elle profita que les fantassins noirs soient mouillés de la tête au pied pour optimiser l'effet de son tir Thunder, donner la possibilité à son camp de prendre les rênes de la rencontre. Ce n'est pas pour autant, qu'elle avait oublié cette femme et le fameux blondinet. Ils sortaient du lot. Elle les attendait au tournant.


« - Faîtes attention, je les sens pas les deux là-bas. Là, on fait une cible facile, on ressemble à un banc de thon. Çà ne veut pas peut dire qu'on ne va pas tout arracher sur notre passage. »

=====================

Intervention PNJ : Uliana n'ayant pas répondu dans les temps est éjectée de l'event et sera donc PNJisée. C'est donc au tour de Caithlyn, et l'ordre restera le même.

Nous nous excusons encore du retard dans cette réponse.
Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

Caitlyn Connor

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort   [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort EmptyLun 4 Mai - 23:37


Gehenna Battle


feat du monde

Tu chantonnais tranquillement tandis que tu mettais ta robe violette courte avec quelques rayures noires que l'on ne voyait pas trop, tu t'apprêtais bien pour ce jour crucial qui allait commencer bientôt. En effet, on y était, la libération de tes camarades de guilde qui étaient retenus prisonniers par les forces de l'ordre depuis la dernière grande bataille, ayant eu lieu un peu partout pour les régalias qui rendirent fous les tueurs de dragons. Tu te fichais pas mal de les sauver, pour toi, qui dit combat, dit effusion de sang, tu allais te défouler sur des pauvres et faibles soldats afin de leur ôter la vie avec une balle entre les deux yeux. Le plus chiant restait simplement le fait que tu ne seras pas seule, tu allais être accompagnée par un mec de Tartaros, l'autre grande guilde noire avec laquelle vous coopérez ces derniers temps. Tu ne te souvenais plus du nom du gars, Réné (la taupe), Reneir, un truc du genre si ta mémoire est bonne ? Mais tu t'en fichais, tu espérais juste qu'il ne serait pas un boulet, sinon, tu risquais de le larguer à la première occasion. Tu finissais de t'équiper, attachant les étuis autour de tes cuisses grâce à des sangles que tu serrais avant de faire apparaître ton fusil que tu mettais sur l'épaule, tu étais enfin prête. Tu finis par mettre des longues bottes à talon et ton chapeau particulier, évidemment, avant de rejoindre le combat sur Gahenna Island où la bataille faisait déjà rage, ce spectacle t'émerveillant alors que tu l'admirais d'une position assez haute.

Mais tu voulais être au coeur de l'action évidemment, ce ne fut qu'une question de quelques minutes pour qu'on te donne la tête de quelques troupes de mages noirs, ayant pour but de jouer les renforts dans l'affrontement. Tu étais au front évidemment, équipée de ton fusil, tirant avec cette arme sur tous les personnes qui servaient le côté opposé, cela faisait mouche bien sûr, même s'il t'arrivait de toucher sur de rares coéquipiers qui étaient simplement sur le chemin entre la balle et la cible que tu voulais abattre. C'était leur faute, ils n'avaient qu'à ne pas être sur la route et ils seraient vivants en ce moment, tu ne peux pas savoir s'ils sont débiles ou non. Pour l'instant, c'était que du menu fretin, tu commençais à t'ennuyer, car personne n'opposait de résistance, les corps se trouvaient troués rapidement. Tu baillas avant de voir ce que faisait ton partenaire dont tu avais complètement oublié l'existence, tu espérais qu'il ne se faisait pas chier aussi, ça serait dommage. C'est là que tu vis que certains mages sortaient du lot dans le camp ennemi, ils semblaient diriger leurs troupes et lançaient des sorts qui avaient l'air plus efficaces que ceux des autres mages, il n'était pas trop tôt. Tu remarquais que l'une d'entre elle utilisait une arme à feu et tirait des balles électriques, ce qui attira ton attention parce que c'était intéressant, elle avait la même magie que toi. C'est pour cela que tu t'approchas d'elle, éliminant des personnes au passage, pour être à une bonne portée et sortir ton joujou, le fusil sniper. Tu ajustais la visée, ciblant la tête de la demoiselle, tirant plusieurs balles éclaires qui foncèrent droit sur ton ennemie, testant si cette inconnue était de taille face à toi ou bien, ce n'était qu'une faible et allait mourir. On dirait que l'amusement revenait, un sourire s'affichait même sur tes lippes.

© code by Lou' sur Epicode

Reiner Fon Rosenburg
Mage de TartarosMage de Tartaros

Reiner Fon Rosenburg

Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2014
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Yami no Moji / Écriture des Ténèbres
Magie / CS Secondaire : Jutsu Shiki / Magie des Runes [Verrouillée]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.770
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort   [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort EmptyDim 10 Mai - 12:24


Gehenna Battle... I am coming for you !
Feat des gens





[Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort Shizuo-Heiwajima-durarara-31603893-586-334

Chacun était la pour une bonne raison, chacun défendait quelque chose, chacun voulait apporter de sa personne dans cette bataille… Chacun avait donc sa propre motivation. Curiosité ? Amusement ? Sauvetage ? Assistance ? Obligation ? Les raisons étaient nombreuses, mais il y avait certainement une chose qui liait tout le monde. Il s’agissait d’une guerre et chacun savait qu’il perdrait forcément un ami, une connaissance, une partie de son corps et surtout chacun savait qu’il pourrait perdre bien plus que ça… Leur propre vie. En effet en ayant été « convié » à cet évènement majeur, ils savaient tous qu’il n’en ressortirait pas vivant… Dans le cas de Reiner qui avait déjà perdu beaucoup de choses, il n’avait pas envisagé que les choses se passent à cette vitesse là. Lorsqu’il arriva sur le champs de bataille et qu’il fonça en direction de son adversaire tout en gardant un œil sur sa partenaire, il n’avait clairement pas prévu que les choses arriveraient à cette vitesse là. A ce moment là, Reiner ne savait pas que l’enchainement des évènements aurait un aussi gros impact sur sa façon d’agir dans cette guerre.

Il avait débuté son combat contre le mage de feu qui n’était clairement pas un adversaire faisant partie du menu fretin. Ils s’étaient déjà échangé plusieurs coups depuis la rencontre. Reiner usa de sa magie pour prendre le dessus sur son adversaire, le but était de ralentir ses mouvements, d’augmenter la vitesse des siens puis d’en finir rapidement. Son plan marchait bien, il était sur la bonne voie pour la réussite de celui-ci. Seulement c’était sans compter les autres adversaires qui eux attaquaient dès qu’ils avaient une cible en vue… Ce fut le cas, pendant que Reiner préparait ses futurs mouvements, il fut attaqué par de l’autre côté par un mage adversaire utilisant une magie élémentaire liée à la terre. C’est suite à l’intervention de Miss S qu’il pu continuer sa propre offensive sans problème, puisqu’elle dissipa sans problème l’attaque magique du jeune mage. C’est à partir de ce moment que tous les évènements se succédèrent sans que personne ne puisse vraiment comprendre ce qui se passe.

Alors qu’il tourna la tête pour regarder se qui se passait du côté de sa partenaire, il assista à une scène qu’il ne s’attendait pas à voir aussitôt. Effectivement, un duo de mage avait lancé une attaque en direction de la mage noire qui n’eut même pas le temps de réagir qu’elle se retrouva la gorge tranchée par un morceau de miroir. Au même moment, il entendu son adversaire crier… Il tourna la tête vers lui et celui-ci était s’écroulait au sol ayant la jambe tranché net par un des camarades de Reiner. Encore plus loin le mage de terre tombait au sol et suite au mouvement de foule, il était inconscient au sol écrasé par toutes les personnes ayant participés au mouvement de foule. Il ne fallut pas deux secondes à Reiner pour réagir l’instant d’après et faire quelques pas en arrière signalant comme une sorte de retraite pour lui… Il cherchait surtout à établir une stratégie suite à ce qu’il venait de voir. Il se devait de prendre du recul sur ça, mais l’instant d’après encore il eut une pensée qui stoppa sa retraite.

« On est en pleine guerre… »


Il attrapa alors un de ses couteaux qu’il sera fort dans sa main et poussant un cri de bravoure, il se précipita alors vers l’avant attaquant tout ses adversaires sans les ménager. Armé de ses poings, de ses couteaux et de sa volonté, il se mit alors à l’attaque sans réfléchir à une certaine stratégie, mais surtout en gardant en tête la raison pour laquelle il se trouvait sur le champ de bataille. La libération de ses camarades.

Code par K'Aya de Never-utopia.


Spoiler:


Dernière édition par Reiner Fon Rosenburg le Lun 27 Juil - 16:34, édité 1 fois
Russell Maxwell
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Russell Maxwell

Messages : 172
Date d'inscription : 19/09/2014
Âge : 26
Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : Hi-no Mahô / Magie du Feu
Magie / CS Secondaire : Shunshin no Mahô / Magie de Téléportation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort   [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort EmptySam 16 Mai - 15:27
"Let's do this !"

Tout en prenant de la vitesse, je voyais mes pseudo alliés bougés à leur tour, des mages élémentaires donc. Ils avaient réussie à créer un beau petit passage au milieu de la foule. Mais avec les renforts qui arrivaient on allait vite être dans la mouise. L'autre mage ennemi avait dû remarquer la petite troupe et s'était mis à tirer dans le tas. *J'espère qu'ils réussiront à la mettre hors d'état de servir.* À peine avais-je eu le temps de me retourner, que je vis ma cible sautée à ma hauteur et tenté de me mettre un kick. Inconscience total? En effet, tout deux étant en plein air nous n'avions plus aucun appuie, la collision n'allait pas être sans contre coup.

" Bordel ! "

La collision arriva. Je m'efforçais d’atterrir convenablement, malheureusement, mon bras droit avait absorbé le choc. La douleur était forte, je n'avais pas senti cela depuis longtemps. Mes avis, que mon adversaire avait dû aussi sentir passé la rencontre. Au cœur de la bataille et le temps que je retrouve mes esprits, je cherchais mon opposant. Comme je l'avais senti, mon bras droit était, à cause du choc, très faible. Je n'avais pas le temps de voir s'il était en état de combattre. J'allais devoir me battre avec ce handicap pendant un moment. * Quelle poisse. . . *

Enfin, je le voyais. Je n'avais pas envie d'attendre et d'élaborer une stratégie. Je m'élançais à sa rencontre, couteau prêt à servir. Esquivant au passage les quelques rares ennemis sur mon chemin. J'avais ainsi mon ennemi en plein dans ma ligne de mire.

« Goûte moi ça ! »

Je lançais mon arme, bien que le milieu et le lancer n'étaient pas parfaits. J’espérais toutefois qu'il atteigne sa cible, aussi pour parer à toutes les éventualités, j'empoignais ma dague et fonçais de nouveau vers lui. Je n'allais pas laisser cet individu s'en sortir indemne après le coup tordu qu'il m'avait fait. Même si je devais être dans l'incapacité de bouger pendant une semaine après tout ça.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort   [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort EmptyDim 31 Mai - 14:33
Désolé pour la lenteur d'intervention du staff.

Plume n'ayant pas répondu à l'event, elle en est éjectée. L'ordre ne change pas, donc, au tour de Ren Terasaki qui a jusqu'au 07/06 20h pour poster sans minoration PM.

Considérez que Plume se bat dans le Background, pas vraiment la peine de l'impliquer dans les stratégies, elle sera PNJisée avec Uliana.
Ren Terasaki
Mage de Fairy TailMage de Fairy Tail

Ren Terasaki

Messages : 61
Date d'inscription : 22/06/2014
Âge : 29
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Tsuchi No Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 430
Statut: Mage de Rang F
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort   [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort EmptyMer 3 Juin - 23:14

La bataille avait donc débutait dans ce lieu duquel émanait une sorte d'énergie de destruction. On sentait bien que cette île avait été le témoin de plusieurs combats plus titanesque les uns des autres. Aujourd'hui, je faisais partie d'un des grands affrontements de cette île et j'allais faire en sorte de quitter les lieux au moins vivant. Tout se passait plutôt bien jusqu'à ce que deux et non un problème décident de se pointer à notre petite fête. Nous savions très bien à quoi nous en tenir avec eux et pour moi, il était clair que je devais garder mes distances de ces types. Cependant, il nous fallait les vaincre et pour cela mes coéquipiers avaient déjà commencé à se frayer un chemin jusqu'à nos ennemis. Je n'avais pas attendu longtemps avant de suivre le rythme et d'attaquer à mon tour, mes pierres magiques réussissaient à dégager la plupart des mages noirs qui se tenaient en face de nous et Russell s'en était servi pour lancer une attaque vers nos principales cibles.


Malheureusement, le blond avait réussi à le surprendre et à le faire tomber. La puissance du choc était telle que les deux hommes ont dû le sentir passer, j'avais mon ouverture et je n'allais pas la manquer. Me concentrant une nouvelle fois, je dirigeais cette fois-ci mes projectiles dont le nombre était la force en direction du blondinet qui venait de se prendre le choc, en agissant ainsi, je voulais qu'il n'ait aucun moment de répit pour pouvoir éviter les attaques de Russell qui arrivait vers lui. Étant pris dans cette tempête d'attaques, il allait forcément se faire avoir par l'un de nous deux.

Du cotés des deux autres, je n'observais pas de vrai difficultés pour l'instant alors, mieux fallait se concentrer sur ma cible et leurs laisser la fine gâchette. Le combat était loin d'être fini et je le savais parfaitement.




Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

Caitlyn Connor

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort   [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort EmptyMer 10 Juin - 20:03


Gehenna Battle


feat du monde

Boom, headshot ! Malheureusement, pas sur la bonne personne, ta cible était la demoiselle aux fusils comme toi, mais un autre mage t'a vu la cibler et l'avait défendu, ce qui résultat du fait que l'homme était mort et non la jeune femme. Un soupire échappa de tes lèvres, étant déçue du résultat, tu aurais voulu retenter de la cribler de balles, tu n'avais été assez rapide pour recharger tes armes, ton ennemi avait réussi à fuir, chose très rare, mais tu espérais qu'elle reviendrait se battre. Tu pouvais aussi jouer au jeu du chat et à la souris, étant le chat, bien sûr, tu excellais à ce genre de divertissement, tu ne devais pas te laisser trop distraire, il y avait encore des ordres à suivre et tu avais la flemme tout simplement. Tu devais, de nouveau, te concentrer sur les mages du camp opposé, les éliminant en prenant tes fusils à canon scié pour te faciliter la tâche, vu que cela pouvait toucher plusieurs ennemis en même temps.

Tu soupiras de nouveau, c'était trop facile d'éliminer tous ces mecs, c'en était même pas drôle, ils n'arrivaient même pas à tenir dix secondes debout quand ils sont touchés par une de tes balles. Tu reportas alors l'attention sur ton partenaire de guerre qui, de son côté, avait, on dirait trouvé une bonne cible, à sa hauteur et il avait engagé le combat contre le gars, tu observais tout cela de ton perchoir improvisé, une petite colline non loin. Réné, c'est comme ça que tu l'appellerais parce que tu as oublié son vrai prénom, semblait vouloir foncer directement sur son adversaire sans trop réfléchir. De ton point de vue, il était dangereux de le faire, surtout que l'ennemi semblait maîtriser le feu, c'est un coup à se faire cramer vivant tout simplement, mais tu voulais voir ce que cela donnerait. Il ne manquait que le pop-corn et la boisson pour accompagner la séance, avec un siège ou un fauteuil et ça serait parfait, tu te demandais comment tu avais ces idées en pleine bataille. Tu remarquas un autre mage brun qui voulait aider son ami le mage de feu, voyant qu'il balançait des cailloux en direction de ton pote, même si tu ne le considérais pas comme tel. Réagir ou laisser faire ? Telle était la question, tandis que les pierres s'approchaient dangereusement de leur cible, un autre soupir t'échappa, tu aurais besoin de ton partenaire pour la suite, vous étiez deux hauts niveaux face à quatre qui se distinguaient de la foule.

Tu te remis debout, dévalant la colline pour être plus proche du groupe, les armes idéales en main déjà sorties, Alpha et Oméga, pointant, ensuite, en direction des rochers lorsque tu fus à bonne distance. Tu tiras plusieurs salves de balles magiques qui filèrent simplement tout droit, croisant les blocs de terre pour les réduire en poussière afin de les rendre totalement inefficaces. Après avoir tiré, tu soufflas sur le bout de tes armes avant de les faire tourner autour de tes doigts, t'approchant vers le gamin brun, lui faisant un sourire sadique :

« Les enfants ne doivent pas jouer avec la terre, c'est salissant, après faut prendre un bain et on sait que les gosses n'aiment pas se laver. »


(PS : 20h03 THUG LIFE)

© code by Lou' sur Epicode

Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort   [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort EmptyJeu 18 Juin - 13:58
Étant donné l'absence de rappel de notre part, Reiner a un bonus de 24h pour pouvoir répondre sans sortir du délai. Il a donc jusqu'au 18/06 20h pour répondre.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort   [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort EmptyVen 19 Juin - 21:04
Pas de réponse, nous entrons dans le temps bonus avec malus de réponse. Reiner a jusqu'au 21/06 20h pour répondre avec un Malus sans se faire éjecter de l'event.
Reiner Fon Rosenburg
Mage de TartarosMage de Tartaros

Reiner Fon Rosenburg

Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2014
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Yami no Moji / Écriture des Ténèbres
Magie / CS Secondaire : Jutsu Shiki / Magie des Runes [Verrouillée]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.770
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort   [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort EmptyDim 21 Juin - 19:43


Gehenna Battle... I'm your opponent !
Feat des gens






L'attaque de Reiner eut l'effet escompté. Le but de sa manœuvre était de bloquer l'avancé de son opposant tout en lui infligeant des dégâts. Il avait visé la tête, mais son adversaire plaça son bras afin de parer le coup. Le choc fût assez violent pour les deux opposants qui se retrouvèrent alors contraint d'atterrir sans appui possible. Ce qui ne posait pas problème à Reiner puisqu'il avait anticipé le coup et donc il se réceptionna assez facilement pour faire de nouveau face à sa cible, qui se rattrapa également avec facilité. Un échange de regard suffit à préparer le prochain mouvement, même s'il pouvait sentir une faiblesse au niveau de la jambe utilisée pour attaquer. Sans tenir compte de celle-ci, le mage de Tartaros utilisa aussitôt le sort « Vitesse » afin d'augmenter non seulement sa vitesse de réaction, mais aussi la vitesse à laquelle il pouvait écrire ses runes.Reiner ne se préoccupa pas du second attaquant qui avait décidé de ne laisser aucune ouverture. A en juger par la puissance de son attaque, les dégâts auraient été minimes mais le gros problème aurait été le mage de flamme. C'est grâce à l'intervention de Miss S qu'il pu rester concentrer sur sa cible principale.

Yami no Ekurityūru – Sokudo

Ce sont les mots qui sortirent de sa bouche avant que son corps ne réagisse aussitôt pour contrer l'attaque ennemie. Sa vitesse avait augmenté et cela se sentit aussitôt, lorsqu'il arriva à esquiver le projectile, il laissa délibérément son adversaire arriver à sa porté afin de se retrouver nez à nez avec lui. Reiner avait bloqué l'attaque de son adversaire en utilisant le Close Combat, une technique permettant de contrer tout adversaire utilisant une arme blanche ou encore une arme à feu. Ce qui différenciait Reiner de son adversaire à ce moment-là n'était pas la puissance du coup, mais la vitesse d'exécution. Il était clair que son adversaire était légèrement au-dessus de lui, mais suivre ses mouvements n'avaient rien de sorcier. C'est la raison pour laquelle, il arriva à bloquer son attaque puis à lui glisser quelques mots, maintenant qu'il le pouvait :

Yami no Ekurityūru – Mahi

En entrant en contact direct avec le mage de feu, il avait la possibilité de poser plus facilement une rune sur celui-ci et donc il pouvait rapidement le maîtriser. Le plus grand atout de Reiner n'était pas sa magie, mais ses capacités au corps à corps et surtout celle de pouvoir maitriser facilement quelqu'un de son niveau. Si le mage de feu ne l'avait pas encore compris, il était temps car à cet instant il allait se retrouver paralysé et encore plus à la merci du mage de Tartaros.

Code par K'Aya de Never-utopia.
Russell Maxwell
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Russell Maxwell

Messages : 172
Date d'inscription : 19/09/2014
Âge : 26
Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : Hi-no Mahô / Magie du Feu
Magie / CS Secondaire : Shunshin no Mahô / Magie de Téléportation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort   [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort EmptyJeu 25 Juin - 20:58
« La Malchance: »

Comme je m'y attendais, mon projectile fut facilement dévié. Alors que la nouvelle confrontation arrivait, je voyais l'attaque de mon allié annihilée par d'autres projectiles. Le second adversaire entrait en piste, qu'était-il advenu de nos deux compagnons ? On allait être complètement dans la mouise.

Mon adversaire bloqua mon attaque et je l'entendais murmurer quelques mots. Je n'avais pas envie de savoir ce qu'il avait dit. Je fis quelques bonds en arrière pour me rapprocher de mon allié. Arrivé à sa hauteur, je pu lui dire :

« Reste pas là, on va prendre une sacrée dérouillé si on reste dans les parages. »

Bien que lui dire ça n'allait pas arranger la situation. Où aller au milieu de cette bataille ? Ce n'est pas comme si nous étions encercler de mages noirs plus tarés les uns que les autres. J'allais reprendre de la distance quand je sentais que quelque chose clochait. Mes mouvements étaient plus pénibles et plus lents à réagir. Comme paralysé. Le Blond ? Pas de doute possible. Il avait bien caché son jeu. Mon bras droit était hors service, la collision et maintenant une paralysie.
La journée s’annonçait palpitante.

Malgré la difficulté de mes mouvements, je lançais ma première offensive magique en direction des jambes de mon opposant.

« Fire Blast ! »

J’espérais ainsi ralentir ses déplacements qui étaient, je pense dû à un sortilège, plus rapides. Et à en jugé par son comportement, il devait être spécialisé aux corps à corps. Il fallait donc que je garde mes distances avec lui. Mais avec l'autre mage noir et ses armes à feu, je ne devais pas faire un pas de travers. C'est aussi avec difficulté que je me mettais à prendre de la distance. J’espérais que mon allié n'allait pas faire son suicidaire avec l'autre gâchette facile.

Je préparais mes couteaux de lancer. Je n'allais pas laisser le blond venir à ma rencontre aussi facilement. J'avais un plan en tête, malgré mon état actuel il allai peut être fonctionner et qui sait tourner la situation à notre avantage.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort   [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort EmptyDim 5 Juil - 21:18
[Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort Ukehtqq[Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort RjeL6cN

Dans une guerre comme dans une bataille, il y avait toujours pertes, l’ordre des choses était fait ainsi, et cette bataille n’échappait pas à la règle, que l’on soit un héros, un paysan ou même un mage, il venait toujours un moment où l’on se faisait faucher par la dure réalité des choses.

Ainsi, Caitlyn semblait avoir l’ascendant sur son adversaire, mais voilà qu’elle se mettait à parler, pensant sûrement que sortir une petite phrase dans un moment pareil était utile. Ce petit moment de jubilation, cette petite seconde de sensation de toute puissance allait pourtant la perdre. Au loin, deux filles auxquelles elle ne faisait plus attention préparaient une attaque. Tandis que Plume Orihime lançait vers elle un water beam, Uliana préparait son sort de Mirror Shards. Les deux attaques, prises une à une, n’étaient pas des grandes menaces. Cependant, les miroirs reflétant l’eau brillante pouvaient aisément être pris pour un simple scintillement solaire. C’est ainsi que l’excès de confiance et d’inattention couta au sniper un morceau de miroir dans la gorge, se logeant sans trop de peine dans sa carotide. Inutile de préciser que cette blessure létale l’empêcha ne serait-ce que de crier. Mort ironique pour une mage à la langue bien pendue.

Cependant, les pertes se faisaient dans les deux camps. Russel, qui semblait obnubilé par son adversaire, ne remarqua pas un instant qu’un mage noir s’approcha de lui et, avec un sabre fait de glace, lui tranchant net la jambe sans demander son reste.

Croire qu’une guerre se finirait dans un champ de fleur et une danse de la paix allait se dérouler n’était que pure folie, et le sang commençait seulement à couler.

==============

Intervention GM : FIRST BLOOD !

Caithlyn est décédée suite à la magnifique action combinée de Plume et Uliana, on les félicites, elles et les joueurs qui ont orchestré cette tactique ! De ce fait, Cait ne postera pas les prochains tours.

Quant à toi Russel, mon pauvre, tu vas devoir trouver une canne pour le restant de tes jours.

Enjoy \O/
Russell Maxwell
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Russell Maxwell

Messages : 172
Date d'inscription : 19/09/2014
Âge : 26
Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : Hi-no Mahô / Magie du Feu
Magie / CS Secondaire : Shunshin no Mahô / Magie de Téléportation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort   [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort EmptyVen 10 Juil - 21:46
« La mort attendra. . . . »

Je gardais toujours à l’œil mes adversaires. C'est alors, que mes alliées avec un combo, réussirent à tuer la tireuse folle. J'étais à la fois content et inquiet. Qu'allait-il se passer après ça ? Malheureusement pour moi, j'étais perdu voir trop perdu dans mes pensées. Un mage noir sans crier gare me coupait la jambe gauche nette.

« Ah Bordel ! »

La douleur était indescriptible. Je tombais net. Je savais alors à ce moment que le combat était terminé. Un bras et une jambe en moins, que pouvais-je faire si ce n'est rampé? C'était avec peine que je me redressais pour regarder autour de moi. Des corps gisaient partout sur le sol. Qu'avais-je eu en tête en venant ici, espérais-je revenir comme si rien ne s'était passé ? *Bordel pas maintenant. . . .* Ma vue ce brouillait, et la cause n'était pas évidente, la douleur et la paralysie me dominaient de pars ma faiblesse actuelle, et la peur de mourir.

Je n'avais pas senti que mon corps c'était couché de lui-même. Je ne distinguais rien d'autre que la poussière mélangée au sang devant moi, troublée par ma vu qui sombrait petit à petit dans le néant. Je ne voulais pas mourir ici, pas maintenant. Que pourrais-je dire si je le retrouve de l'autre côté ? Je n'avais pas encore pu le vengé. Et il y avait encore beaucoup de choses que je voulais faire ou voir par moi-même.

« Bor-del. . . . . »

Le bruit de la bataille s'estompait peu à peu, si bien que je n'entendais plus que les battements de mon cœur, puis le vide. . .Je pouvais voir ma vie défilée à toute vitesse devant mes yeux fermés. Plein de tristesse et de désespoir, mais aussi de tranquillité et de joie.
*Est-ce la fin ?* Je sentais mon esprit partir petit à petit, puis plus rien.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort   [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort EmptyDim 26 Juil - 15:17
Ren, le mage de Fairy Tail, fut pris dans un mouvement de foule lorsque les combattants virent la tireuse de Grimoire Heart mourir. Sous l'effet de la surprise, ils reculèrent tous de quelques pas, bousculant le jeune mage. Ce dernier tomba alors au sol et fut piétiné par de nombreuses personnes n'ayant pas vu son corps allongé par terre. Désormais inconscient, il ne pouvait plus combattre.
==============

Intervention GM : Le staff tient à s'excuser des erreurs qu'il a fait dans les rappels depuis le dernier post.

Ren n'ayant pas répondu, il est éjecté et mis hors combat.

C'est désormais à Reiner de répondre. Comme précisé par MP il y a plusieurs jours, tu as jusqu'au 27/07/2015 pour répondre sans minoration. Bon courage !
Reiner Fon Rosenburg
Mage de TartarosMage de Tartaros

Reiner Fon Rosenburg

Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2014
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Yami no Moji / Écriture des Ténèbres
Magie / CS Secondaire : Jutsu Shiki / Magie des Runes [Verrouillée]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.770
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort   [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort EmptyLun 27 Juil - 16:40


Gehenna Battle... I am coming for you !
Feat des gens





[Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort Shizuo-Heiwajima-durarara-31603893-586-334

Chacun était la pour une bonne raison, chacun défendait quelque chose, chacun voulait apporter de sa personne dans cette bataille… Chacun avait donc sa propre motivation. Curiosité ? Amusement ? Sauvetage ? Assistance ? Obligation ? Les raisons étaient nombreuses, mais il y avait certainement une chose qui liait tout le monde. Il s’agissait d’une guerre et chacun savait qu’il perdrait forcément un ami, une connaissance, une partie de son corps et surtout chacun savait qu’il pourrait perdre bien plus que ça… Leur propre vie. En effet en ayant été « convié » à cet événement majeur, ils savaient tous qu’il n’en ressortirait pas vivant… Dans le cas de Reiner qui avait déjà perdu beaucoup de choses, il n’avait pas envisagé que les choses se passent à cette vitesse là. Lorsqu’il arriva sur le champs de bataille et qu’il fonça en direction de son adversaire tout en gardant un œil sur sa partenaire, il n’avait clairement pas prévu que les choses arriveraient à cette vitesse là. A ce moment là, Reiner ne savait pas que l'enchaînement des événements aurait un aussi gros impact sur sa façon d’agir dans cette guerre.

Il avait débuté son combat contre le mage de feu qui n’était clairement pas un adversaire faisant partie du menu fretin. Ils s’étaient déjà échangé plusieurs coups depuis la rencontre. Reiner usa de sa magie pour prendre le dessus sur son adversaire, le but était de ralentir ses mouvements, d’augmenter la vitesse des siens puis d’en finir rapidement. Son plan marchait bien, il était sur la bonne voie pour la réussite de celui-ci. Seulement c’était sans compter les autres adversaires qui eux attaquaient dès qu’ils avaient une cible en vue… Ce fut le cas, pendant que Reiner préparait ses futurs mouvements, il fut attaqué par de l’autre côté par un mage adversaire utilisant une magie élémentaire liée à la terre. C’est suite à l’intervention de Miss S qu’il pu continuer sa propre offensive sans problème, puisqu’elle dissipa sans problème l’attaque magique du jeune mage. C’est à partir de ce moment que tous les événements se succédèrent sans que personne ne puisse vraiment comprendre ce qui se passe.

Alors qu’il tourna la tête pour regarder se qui se passait du côté de sa partenaire, il assista à une scène qu’il ne s’attendait pas à voir aussitôt. Effectivement, un duo de mage avait lancé une attaque en direction de la mage noire qui n’eut même pas le temps de réagir qu’elle se retrouva la gorge tranchée par un morceau de miroir. Au même moment, il entendu son adversaire crier… Il tourna la tête vers lui et celui-ci était s’écroulait au sol ayant la jambe tranché net par un des camarades de Reiner. Encore plus loin le mage de terre tombait au sol et suite au mouvement de foule, il était inconscient au sol écrasé par toutes les personnes ayant participé au mouvement de foule. Il ne fallut pas deux secondes à Reiner pour réagir l’instant d’après et faire quelques pas en arrière signalant comme une sorte de retraite pour lui… Il cherchait surtout à établir une stratégie suite à ce qu’il venait de voir. Il se devait de prendre du recul sur ça, mais l’instant d’après encore il eut une pensée qui stoppa sa retraite.

« On est en pleine guerre… »


Il attrapa alors un de ses couteaux qu’il sera fort dans sa main et poussant un cri de bravoure, il se précipita alors vers l’avant attaquant tout ses adversaires sans les ménager. Armé de ses poings, de ses couteaux et de sa volonté, il se mit alors à l’attaque sans réfléchir à une certaine stratégie, mais surtout en gardant en tête la raison pour laquelle il se trouvait sur le champ de bataille. La libération de ses camarades.

Code par K'Aya de Never-utopia.


Spoiler:
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort   [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort EmptyDim 2 Aoû - 19:23
Ce Topic est mis en Pause. Plus personne ne doit y répondre jusqu'à nouvel ordre !
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort   [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort EmptyDim 16 Aoû - 21:27
Le nombre de victimes croissait de seconde en seconde. Plus qu'une bataille sanglante, Gehenna était devenue une boucherie : les deux camps ne pliaient pas. Tandis qu'une des Sept Frères du Purgatoire avait probablement rejoint le purgatoire pour expier ses fautes, un autre mage basculait peu à peu de la vie à la mort. Ils n'étaient pas seuls : tout autour d'eux, des cadavres étaient piétinés. Dans une génération, cette journée serait dans les livres d'histoire de Fiore, ou au moins une date historique.

Il aurait fallu un miracle pour que tout s'arrête. Que le nombre de morts ne cesse de grimper. Certains auraient sûrement tout donné pour revenir en arrière, ne pas venir ici, échapper à la mort. Tout, mais pas la vie. Et pourtant... Quelqu'un le fit. Dans le fort, là où se déroulait l'exécution, Victoria Mac Garnet venait de lancer l'arcane ultime de l'Arc of Time : Last Ages. Les conséquences de ce retour vers le passé furent énormes dans toutes les escarmouches. Les deux groupes de renforts y avaient eu droit : tout revint dans le passé. Le nombre de mort descendit. Caitlyn était en vie. Russell marchait. Pourquoi ? Eux, ne pouvaient qu'émettre des théories. Ils étaient néanmoins en pleine forme et se souvenaient de ce qui allaient bientôt se passer... Ils avaient droit à une seconde chance : allaient-ils la perdre comme la première ?


==============

Intervention GM :

Grâce au Last Ages, le temps est remonté au tour précédent : Caitlyn n'a pas la gorge tranchée et Russell tient de nouveau sur ses deux jambes.

Le topic reprend, Caitlyn peut de nouveau poster. L'ordre de post est le suivant :
Russell > PNJ > Caitlyn > Reiner
Russell Maxwell
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Russell Maxwell

Messages : 172
Date d'inscription : 19/09/2014
Âge : 26
Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : Hi-no Mahô / Magie du Feu
Magie / CS Secondaire : Shunshin no Mahô / Magie de Téléportation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort   [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort EmptyJeu 20 Aoû - 0:07
Le Passé. . . .

La paralysie gagnait du terrain je devais tout donner pour terrasser mon adversaire tant que je le pouvais. C'est à ce moment qu'une sensation familière gagna mon esprit. Une sensation terriblement désagréable, je voyais des images troublantes, me voyais ma jambe enlevée et mon esprit s'embrumé cette impression me rappelais cette nuit où l'on m'avait laissé pour mort. Ce sentiment me mettais un poil en colère. *Qu'est ce que c'est que cette connerie ?* Je ne voulais pas ptendre le risque de voir cette scene se produire. Du moins pas maintenant. Je bougeait de quelques mètres toujours mes adversaires dans ma ligne de mires. Je comptais bien les anéantir. Je courais en direction du blond, dans un premier temps mon couteau de lancé soufflait dans l'air bien que le lancé ne soit pas parfait je voulais distraire celui-ci pour la seconde phase.

"Fire Wall"

Un mur de flamme se créait pour me protéger je comptais brûler mon adversaire grâce à ce sort tout en me protégeant d'images prémonitoires.

"Tu vas morfler."

Une certaine rage émanait de mon corps le sentiment que j'avais ressentis avait fait surgir une partie de moi qui n'attendait qu'une chose: La mort. Sans savoir si le mur de flamme avait fonctionné je continuais mon offensive.

"Fire Blast."

Je sentais ma force baissé fortement la cause était évidente ma réserve de magie diminuait et la paralysie gagnait de plus en plus de terrain si bien qu'à la suite de mon offensive j'avais un genoux à terre.


Ps: Désolé pour la longueur de ce texte, écrit sur portable pas pratique et la wifi n'est pas le point fort du camping^^
PNJ

PNJ

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : Morphing no Mahô
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort   [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort EmptySam 29 Aoû - 23:51
[Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort 1440884753072893100[Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort 1440884725070930400

Alors que tout le monde voyait ce qui allait se passer, les choix devaient être faits. Était-ce une illusion ou quoi que ce soit d'autre ? Le doute était permis pour ceux qui n'avaient pas vu ce qui s'était passé près des condamnés. Ainsi, ceux qui avaient attaqué pouvait remettre en cause leur attaque. Ce ne fut pas le cas pour tout le monde car, Uliana et Plume, qui n'avaient pas pu espérer un tel résultat, car il était difficile d'espérer la victoire face à un adversaire pareil, réitérèrent leur offensive. L'eau et les miroirs furent de nouveau lancé vers le Miss S. Sa vie ne tenait plus qu'à ses réflexes.

[Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort 1440884653075950400

Du côté de Ren, les soldats allaient reculer, si le sniper tombait. Cependant, rien n'était moins sûr et la surprise serait sans doute passée. Ceci dit, Ren ne gardait dans sa mémoire que les bottes qui le piétinaient et, voulant manquer de revivre l'expérience une nouvelle fois, il lança un faible pillier terrestre à ses pieds pour se sur-élever d'une vingtaine de centimètres. De cette façon, il était sûr de ne pas se retrouver par terre, bien que ses précautions risquaient de se révéler inutiles.

[Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort 1440885040087466000

Un instant plus tard, une nouvelle surprise tomba du ciel. Littéralement. Effectivement, Lucifer ayant utilisé l'Unlimited Blade Works, des épées surgirent sur toute la zone. Aussi bien les mages noirs que les soldats du Conseil pouvaient avoir peur de ce déluge de magie. Cependant, la balance pencha rapidement d'un côté : les armes se dirigeaient vers les soldats. Ceux-ci furent horrifiés, mais aucun ne mourut. Les armes disparurent, avec la menace qu'elles symbolisaient : la mort. Une situation un peu ridicule, puisqu'ils étaient tous entourés de corps sans vie, aussi bien alliés qu'ennemis, et rares étaient ceux qui avaient eu la chance de ne pas ôter la vie d'un autre. Puis la voix du Black Knight retentit, appelant tous les mages noirs au repli. Plus aucun mort ne devait être fait aujourd'hui. Une vague de murmure débuta alors : la fin des hostilités. Tout le monde baissa les armes. Ceux qui étaient encore en vie pourraient rentrer chez eux.

=============

Intervention GM

Uliana et Plume lancent leur attaque sur Caitlyn.
Ensuite, les armes de Lucifer apparaissent et font cesser le combat.

Vous pouvez faire un dernier tour.
Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

Caitlyn Connor

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort   [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort EmptyVen 4 Sep - 22:03


Gehenna Battle


feat du monde

Tu semblais avoir facilement l'ascendant dans ce combat qui tournait un peu au désordre, toi, tu essayais juste de tuer le maximum de personnes et défendre certains de ces alliés, comme tu venais de le faire contre les rochers afin de les réduire en poussière et que ça ne fasse pas mal. Mais lorsque tu pensais être supérieure dans le champ de bataille, tu vis un jet d'eau arriver dans ta direction, au bon moment, tu le croyais, facile à esquiver, mais c'est là que tu vis le piège, sous forme de projectile brillant. Des morceaux de verre, pour être plus précis, certains te passèrent à côté, parce que la mage était nulle, mais une t'a suffit pour que cela te soit fatal, se plantant dans ta gorge, tu l'avais bien senti rentrer. Tu tombas par terre, mettant tes mains au niveau de ton cou pour essayer d'arrêter le saignement, mais c'était une vraie fontaine, ça giclait, tu sentais ton cœur battre rapidement en plus. Ce ne fut que l'histoire de quelques secondes avant de t'écrouler totalement, fixant le ciel avant que ça ne soit le noir total dans ta tête, une mort conne, il fallait se l'avouer.

Tu te voyais maintenant avec son ancien professeur, celui qui t'avait tout appris, il te souriait, vous étiez en train de vous entraîner à tirer, il te félicitait pour avoir bien atteint tes cibles, des boites de conserve. Puis il allait bizarrement vers une lumière, tu le suivais derrière, mais il t'arrêtait avec sa main, disant que ce n'était pas encore ton temps et que, la lumière n'est réservée qu'à des gens qui ont fait de bonnes actions au cours de leur vie. Il te poussa ensuite, tu te sentis comme reculer, des images défilant à toute vitesse, tu ne savais pas pourquoi, jusqu'à te retrouver sur le champ de bataille de Gehenna Island, quelques instants avant de te prendre le morceau de glace. Tu étais stupéfaite, tu ne savais pas ce qui s'était passé, mais, tu étais, on dirait, vivante, oui, tu pouvais bouger ton corps, tu sentais ton arme dans ta main, ce toucher de la crosse de ton pistolet. Tu étais en vie, ironique, n'est-ce pas ? Tu en souriais même et tu finis par rire, avant de voir les deux mages, qui t'avaient tué, refaire leur attaque surprise, cela marchait une fois, mais pas une deuxième fois. L'eau arrivait, tu pris ton bazooka, tirant plusieurs obus glacé, gelant le liquide ainsi que les miroirs, tu te décalas de plusieurs pas sur le côté pour éviter d'autres bouts de miroir qui surgiraient encore.

Tu aurais voulu attaquer de ton côté, pour te venger, mais ton boss était intervenu, tu trouvais ça frustrant de ne pas pouvoir continuer, surtout que tu t'amusais bien, c'était aussi la fin de cette guerre, tu ne pouvais que suivre la décision, même si tu n'étais pas très d'accord. Tu allais avoir ta vengeance plus tard, c'était sûr, mais vous vous deviez, maintenant, partir, rangeant ton arme, ton visage restant neutre, faisant un signe de la main à ton partenaire :

« Il faut y aller, enfin, pour ma part, en tout cas, je dois rejoindre les autres, je ne sais pas comment vous vous organisez, allez, salut. »

Tu te retournas pour dire aux autres mages noirs de rentrer aussi, comme l'avait dit le boss, adressant un dernier majeur aux mages de guildes officielles et les soldats du Conseil, avant de disparaître de leur vue. Ça te permettrait de réfléchir à ce qui s'était passé et tu n'hésiteras pas à poser certaines questions, tu voulais savoir ce qui s'était vraiment produit.


© code by Lou' sur Epicode

Reiner Fon Rosenburg
Mage de TartarosMage de Tartaros

Reiner Fon Rosenburg

Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2014
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Yami no Moji / Écriture des Ténèbres
Magie / CS Secondaire : Jutsu Shiki / Magie des Runes [Verrouillée]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.770
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort   [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort EmptyJeu 24 Sep - 20:01


Gehenna Battle... Turn Back to the Pendulum
Feat des gens





[Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort Shizuo-Heiwajima-durarara-31603893-586-334

Reiner était déjà sur le chemin du retour… Les évènements qui étaient arrivés lors de la bataille de Gehenna Island se trouvaient déjà loin derrière lui. Il avait simplement repris sa route habituelle, entrepris son éternelle voyage vers la vérité au sujet de la disparition de sa famille. Cela faisait à peine quelques minutes qu'il s'était séparé de sa collègue Miss S et qu'il avait décidé de se diriger vers un endroit reculé afin de s'y entrainer. L'expérience qu'il avait vécue lors de cette bataille montrait à quel point, ses capacités étaient loin d'être suffisante pour son avenir et surtout pour évoluer au sein de la guilde dans laquelle, il se trouvait. La mission était accomplie, le maître était sauvé et tout le monde rentraient chez soi… Plutôt presque tout le monde. Il ne fallait pas oublier les personnes qui avaient perdu la vie pendant l'affront. Sans parler de l'étrange évènement qui s'est produit pendant son combat contre le mage de feu.

[Flash Back]

Il fonça dans le tas et attaquait tout ce qui bougeait sans laisser le temps à son adversaire de réagir. Ils étaient nombreux et se défendaient tout aussi bien que lui, certains n'avaient pas le temps de riposter, d'autres oui et ceux qui avaient le temps n'hésitaient clairement pas à lancer des attaques en direction de l'ancien chevalier, qui esquivait aussi bien qu'il le pouvait. Assez vite il se retrouva encercler avant de recevoir un coup d'épée dans le dos. Un second se fit sentir dans son abdomen… Un second coup était en fait partie de son dos, le transperça et apparu hors de l'abdomen de Reiner tomba au sol, suite à la violence du coup… Il était à terre, mais n'avait pas été achevé par son adversaire qui retira simplement son arme et continua le combat ailleurs, pensant certainement que Reiner était mort. Seulement ce n'était pas le cas, il était bel et bien au sol mais respirait encore et pouvoir clairement voir ce qui se passait autour de lui. Il savait aussi bien que c'était fini et que le sang qui s'échappait de son corps allait être la cause de sa mort… Puis il ferma les yeux et la seconde d'après il se trouvait face au mage de feu comme-ci rien n'était arrivé jusque là.

C'était quoi à l'instant ?

C'est ce que pensa Reiner sur le coup… Pendant un instant, il eut l'impression que tout le monde venait de réagir de la même manière que lui. En ce qui lui concernait, il venait d'avoir d'horrible image dans sa tête se prépara alors à riposter à ce qui allait suivre. Le mage de feu fonçait dans sa direction. Le blond utilisa son agilité pour se déplacer plus rapidement entre les adversaires et esquiver l'attaque qui lui était destinée. Après quoi un mur de flamme se forma, mais le fait qu'il ait ralentit son adversaire lui avait permis de prendre le dessus niveau rapidité, mais l'attaque ne s'arrêta pas là puisque le mage de feu poursuivit son offensive en usant de projectile de feu qui ne ferait certainement pas du bien en entrant en contact. Il lui suffit de riposter avec plusieurs couteaux pour se rendre contre que c'était une explosion qui se produirait. L'attaque avait tout de même été assez rapide pour qu'il lance ses couteaux en retard et l'explosion se produisit assez proche de lui, l'obligeant à reculer sur plusieurs mètres et se retrouver brulé au niveau des bras qu'il avait placé instinctivement devant son visage pour se protéger. Il essaya alors de lancer une riposte, mais tout bascula soudainement lorsque des armes apparurent sur toute la zone de combat… Lucifer était intervenu et venait tout simplement de stopper le combat.

[Fin du Flash Back]

Et maintenant il se retrouvait sur la route d'un nouveau départ et n'avait pas d'autres choix que d'aller de l'avant. C'est pourquoi, il sortit une carte de sa poche et la regarda attentivement puis posa son doigt au hasard sur celle-ci et son doigt tomba sur la Forêt Ancestrale. C'était là-bas qu'il allait se rendre pour s'entrainer à nous… En continuant sa route, il se rappela de la réponse qu'il donna à Miss S lorsque celle-ci lui avait au revoir.

« Nos chemins se croiseront à nouveau… Jusqu'à ce moment, effectivement. Salut ! »


Code par K'Aya de Never-utopia.


Spoiler:
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort   [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort Empty

[Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Mer de Désespérance :: Gehenna Island
-