Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

 [Russell Maxwell] Russell 's Book

AuteurMessage
Russell Maxwell
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Russell Maxwell

Messages : 172
Date d'inscription : 19/09/2014
Âge : 26
Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : Hi-no Mahô / Magie du Feu
Magie / CS Secondaire : Shunshin no Mahô / Magie de Téléportation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: [Russell Maxwell] Russell 's Book   [Russell Maxwell] Russell 's Book EmptyMar 17 Mar - 23:13
Russell's Book


[Russell Maxwell] Russell 's Book Bloggi13    
Appartient à: Russell Maxwell
Mage de Crime Sorcière

Depuis la mort de ce petit garçon que je considérais comme mon frère,
j'ai décidé de tenir un carnet. Dans lequel je note tout ce que j'aurai pu
lui raconter. Mes impressions sur des lieux/personnes. J'espère qu'un
jour, je serai enfin capable de noter d'avoir enfin pu le venger. C'est un
peu le lien qui m'unit à lui.

Russell Maxwell
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Russell Maxwell

Messages : 172
Date d'inscription : 19/09/2014
Âge : 26
Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : Hi-no Mahô / Magie du Feu
Magie / CS Secondaire : Shunshin no Mahô / Magie de Téléportation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Personnes Rencontrés :   [Russell Maxwell] Russell 's Book EmptyMar 17 Mar - 23:22
Personnes Rencontrées:



  • Kenta Hoshi : Durant ma visite à Carmina j'ai fait la connaissance d'un dénommé Kenta Hoshi, un Chevalier Runique selon ses dires. Que dire de cet homme. Mise à part qu'un couteau sous la gorge ne l’effraie en aucun cas. Il est sympathique et la soirée passer avec lui à lancer de la nourriture m'a montré qu'il était rancunier, tarte à la crème pour témoin. Je n'espère pas devoir le combattre dans un match à mort. Affection: 7/10

    Unisson Raid: Supernova :Kenta et Russell tapent chacun un poing contre celui de l'autre, déclenchant une véritable tornade de feu autour d'eux. Les flammes ainsi générées finissent par se réunirent en une sphère d'une taille importante et dont l'apparence ressemble à un soleil en fusion. D'un mouvement simultané, les deux hommes désignent alors la direction où ce projectile se dirige pour exploser dans un embrasement dont la puissance dépend de leur PM.


  • Inconnu (John Doe) :Lors de mon voyage dans les Marécages de la putréfaction j'ai rencontré un inconnu, qui ne voulait en aucun cas que je m'aventure dans ces marécages. Et je ne peux pas dire que la rencontre était amicale. Non ! Je parle de pancartes cloutées qui tombent de nulle part, suivi d'une agression par armes contondantes, des boomerangs pour être plus précis. Cet inconnu c'est enfui sans réel vainqueur. Si un jour je le recroise, j'espère qu'il sera prêt à me recevoir.Affection: 1/10



Dernière édition par Russell Maxwell le Jeu 3 Mar - 18:01, édité 7 fois
Russell Maxwell
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Russell Maxwell

Messages : 172
Date d'inscription : 19/09/2014
Âge : 26
Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : Hi-no Mahô / Magie du Feu
Magie / CS Secondaire : Shunshin no Mahô / Magie de Téléportation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Lieux Visités :   [Russell Maxwell] Russell 's Book EmptyMer 18 Mar - 11:20
Lieux Visités:



  • Carmina : Il me tardais, de revenir au moins une fois dans cette ville, il y avait plusieurs choses que je voulais vérifier. Comme l'ambiance de la ville, toujours joyeuse en un sens. Mais je n'ai pas pu savoir si ma famille y habitait toujours. Que de nostalgie. Des souvenirs aussi bon que mauvais on refait surface et pour la première fois depuis longtemps, je me suis senti apaisé. J'espère que le climat de cette ville restera le même pour les prochaines années.


  • Marécages de la putréfaction : Que dire de cet endroit ? Il porte bien son nom, même si je n'ai pas eu le temps de rencontrer la faune locale, l'endroit dégage une atmosphère assez pesante. Si l'on n'ait pas préparé à les visiter mieux vaut ne pas s'y aventurer. Je peux dire que cet endroit restera un moment contrôlé par la nature seule.


  • Gehenna Island : La visite n'était pas au cours d'une sortie scolaire, loin de là. Cet endroit, bien que n'ayant pas au le temps de la visiter, mon court séjour là-bas m'a montré à quel point cette île est dangereuse. De ce que j'avais vu, il n'y avait là, que montagnes et volcans. Un lieu bien inhospitalier pour les hommes.

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Russell Maxwell] Russell 's Book   [Russell Maxwell] Russell 's Book Empty

[Russell Maxwell] Russell 's Book

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Note book de la barmaid.
» Récompenses de Russell Maxwell et Kenta Hoshi [1 RP le 30/10/2014]
» Demande de récompense pour Russell Maxwell et John Doe [24/01/2015]
» Remise en forme façon Crime Sorciere [Wawa Shado & Russell Maxwell]
» ~ Sweet Nightmarish Book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Carnets d'Observations :: Carnets des Mages
-